Rappel Guidance CGEV du 20 juin 2019

Allez hop, on remet le couvert pour jeudi soir le 20 juin 2019 à 21h.

Donc comme d’habitude, ceux qui ont terminé les 9 guidances, ce sera une session “libre” et pour tous les autres, il vous suffira de prendre la guidance qui suit celle que vous avez faite la dernière fois.

Par précaution, je rappelle qu’il vaut mieux télécharger les guidances une fois pour toute sur votre ordi car croire que votre connexion internet tiendra le coup pendant la guidance est un risque.

Sinon, j’ai désactivé le site du CGEV qui, par principe, ne sert plus à rien puisque toutes les guidances sont sur ce site de 5dbooster dans la rubrique CGEV-Guidances du menu Cursus Galactique.

Normalement il faut un mot de passe pour accéder à cette page mais dorénavant je vais désactiver ce mot de passe 3 jours avant la guidance et le remettrai juste après. Je prends cette précaution juste pour éviter les inévitables stress de ceux qui ne suivent pas la consigne de tout sauvegarder avant sur leur ordi et qui attendent la dernière minute…

Et puis, autre nouveauté, je ne vais plus faire une page de témoignage spécifique pour chaque guidance alors si vous souhaitez laisser un témoignage vous pourrez le faire dans les commentaires de ce rappel.

Aussi, pour éviter un encombrement, je me permettrai de supprimer tous les commentaires qui n’amènent rien en soi afin que ceux qui sont signifiants ne soient pas noyés dans la masse. Merci de votre compréhension et bonne guidance.

 

52 Commentaires

  1. merci LAURENT ceci n’a rien à voir avec la guidance MAIS c’est pour moi important
    étant en Belgique on n’a pas de chéquier , je ne veux plus faire de payement par ordi car j’ai eu des ennuis ! donc je voudrais vous faire un virement internationale . Je ne sais pour quelle raison le mail laurent@homogalacticus.fr que je t’ai envoyer par deux X me revient toujours , il n’est pas accepter ? peux tu ne faire parvenir le N° de compte où je peux effectuer l’opération . merci pour la réponse namasté

    • MERCI KORRIGAN l’ordi est moi c’est une entente difficile , je fais même partie des très nuls et je n’avais pas pris en conte le traie d’union , maintenant c’est ok . namasté

  2. Grand merci pour cette simplification d accès…oui on en a eu du stress !! Carrément parfois je n ai pu avoir la guidance… merci.

  3. Bonsoir à toutes et à tous. Je sors de cette guidance toute en joie, elle a été très puissante, je vibre au-delà de mes espérances et probablement j’aurai, comme d’habitude, du mal à trouver le sommeil. Je me suis sentie en famille avec vous tous pour Terre/Mère, entourée de tous mes amis cristallins et plus….Feu du Coeur !

  4. Bonsoir à tous,

    Je viens de faire la 1ère Guidance et alors la j’ai eu des moments où j’ai eu des douleurs dans le corps des fois dérangeantes au niveau de la nuque et des chevilles, également mon corps qui me crée des démangeaisons auxquelles j’ai su résister jusqu’à ce qu’elles cessent d’elles mêmes puis des moments et surtout au début du voyage la sensation d’être super grand comme super petit comme si des fois le haut de mon corps mesuré 2m et le bas très petit ou alors sensation d’être un contenue (le corps énergétique) trop grand dans le contenant (l’univers?).. Puis à la fin en revenant à moi une fois levé, des petites pertes d’équilibres et cette sensation de rebouger ses membres après plus d’une heure de casi immobilisme, se desangourdissement subtile et en même temps très sensitif et le casque également plus mes mains s’approché de ma tête plus comme un aimant qui repousse c’etait subtilement dure de toucher mon crâne.

    Voilà mon témoignage ^^
    (ps: Guidance 1 faite sans cdc et/ou cristal encodé)

    FDC les amies ❤

  5. Libre
    45 min chrono.
    Sans dodo ni ronflon.
    Service en trois étape:
    1- collé au siège pour le décollage.
    2- une retrouvaille avec larmichette.
    3- retour avec un grand sourire.
    Toujours et encore au Service pour Terre-Mère.
    Merci au staff UNvisible !
    Love . Peace . Kiss

      • Bonjour Pan.
        J’ai terminé le cursus avec les 9 audios donc je suis au service de manière libre. Soit je réécoute une guidance particulière soit je suis sans support audio. Pour celle ci j’étais sans support.
        smile

          • J’écoute toujours ce que Petite Voix me dit et lorsque je dois réécouter une guidance c’est entre autre pour aider les nouveaux au Service (c’est devenu rare puisque l’effet de groupe commence à être sympa) et pour ce qui est de quelle quidance choisir c’est encore Petite Voix qui me dit laquelle.

  6. G5.
    Le décollage c’est fait sans attendre.
    J’ai très vite perçu les 2 êtres et la jungle.
    Périodes de somnolences dues à l’exces de vibrations assez fortes.
    Ressentis très puissants.
    Merci à toute l’equipe.
    FDC

  7. Bonjour,
    J’ai effectué la cinquième guidance, ma préférée jusqu’à présent : davantage de ressentis, mais surpris par la fin 😉
    FdC à tous smile

  8. G04
    Tout le monde est près avant l’heure. S’en suis un départ assez rapide.
    Les sensations sont là, mais cette fois, les visualisations n’y sont pas, je ne force rien et accepte la chose, les rencontres se font toutes plus magnifiques et vibrantes de guidance en guidances. Le service pour Terre-Mère se déroule comme il faut, mais j’aurai sûrement dû éviter de choisir mon fauteuil de bureau(en bois), avant la moitié de la session, je commence à ressentir quelques douleurs de postures(fesses en compote, agacements dans les jambes,…). Je passe outre ces petits désagréments physique et continue de rester centré sur le voyage et les services à accomplir. Notre petit compagnon est joueur et je ressent tout ça, sans pour autant le voir(C’est assez frustrant de perdre cette capacité de visualisation). J’arrive enfin en fin de service, j’ai encore les sensations de chaque rencontres qui résonne en moi, et suivant le dernier voyage vers notre porte, que je passe, je ressens mon petit ami qui m’attends et m’emmène en direction de notre dernière visite. Une fois arrivé sur place, et n’ayant toujours pas de visualisation, je continue un instant à tenter de consulter mon livre, et me retourne vers ce petit ami, lui demande si continuer de consulter un livre que je ne distingue pas m’est utile, et s’il sera possible(quand les visualisations seront revenus) d’y revenir par la suite. Le cadeau qui nous a été offert le permettant, je le quitte donc un peu triste de ne pas avoir pu poursuivre avec lui les découvertes qu’il aurait voulu me montrer. Fin de session…
    Je me suis levé ai reposé mes amis cristallins, et ai été me dégourdir les jambes un bon 1/4 d’heure avant d’aller m’endormir(rapidement!!!)
    Un grand feu du cœur à Laurent, Corinne, l’équipe au sol et au ciel, nos amis cristallins, et à tous les petits poucet cégéviens qui actes pour Terre-Mère.
    Bizzz

  9. Cc à tous pour moi 2 eme guidance . J’ai senti une préparation de mon corps durant la journée ( frissons , changement de volume sad ) au moment T tout c’est mis en place rapidement , j’ai senti le casque et un enveloppement . Quel voyage !magnifique !! yes mon ego pour une fois endormi blum j’ai vécu un moment sacré comme une cérémonie et bizarrement c’est comme si je savais à l’avance ce qu’il allait se passer et où on allait . J’ai pleuré aussi perçu des petites sensations dans ma main avec les pierres , sensation au niveau du crâne aussi et pour finir dans les ailes d’un EDL enveloppée, protégée , extraordinaire good j’ai trop hâte de participer au prochain solstice en fait j’ai plus de mot tellement j’ai trouve ça …. good merci du fond du cœur

  10. cc première guidance pour moi , beaucoup de sensations au niveau des énergies , pas de cdc mais une sélénite , beaucoup de vibrations , de couleur de sourires béats, de bonnes périodes de somnolence aussi , à bon escient je suppose . J’ai adoré , même si mon corps avait besoin de bouger à la fin . Merci à Terre mère à IZ et à vous tous air_kiss

  11. G10
    Pour moi, un petit peu plus de sensations qu’à l’habitude, vers la fin des instants de plus grande chaleur, mais il faisait très lourd ce soir-là. Pendant la guidance, j’ai eu droit aux éclairs, à la foudre, à la pluie battante. Je me suis arrêtée 1h30 après le départ. Ensuite, je me suis couchée entourée de mon CDC et de mes petits amis, mais très difficile de trouver le sommeil, j’avais également proposé, si besoin était, de continuer le travail pour Terre Mère… Voilà, ce n’est pas “Hollywood” mais ça s’est bien passé smile
    Un grand merci à tous ceux qui œuvrent “sur la Terre comme au Ciel”! smile

  12. Salut ! Premier commentaire que je laisse après une guidance en libre. J’ai eu la sensation d’être entouré de plusieurs êtres bienveillants (en mode guérison ?) après 30 min environ où mon mental à failli se mettre en mode veille smile Puis à la fin, je me suis retrouvé devant une grande porte ouvragée et couverte de symboles. L’ai-je franchi ? Ça gigotait trop pour continuer. laugh
    Merci à tous & gros FDC

  13. Bonjour. Un peu stressée. J’avais répétition générale pour un spectacle samedi prochain. Je suis partie avant la fin, voulant me recentrer et me calmer avant la guidance. Connectée assez vite avec TM. Souffrirait-elle dans ses structures ? J’éprouvais de la chaleur dans les pieds, les jambes et le bassin. Le dos me faisait mal. Mes deux crânes pétillaient dans mes mains. Voilà ce sont mes ressentis. yes

  14. G5 :

    De 18h à 20h, stress professionnel bien pointu crazy
    21h Décollage. Beaucoup de tentions accumulées dans le corps ont perturbé ce dernier qui s’est débattu comme un poisson prit dans une nasse ! dash

    Donc quelques galères pour ménager le foyer intérieur ! laugh
    Ceci dit, chouette service, belles rencontres, cool “sargate”, ainsi qu’un beau début de quête !

    FDC à tous !

  15. Bonjour à tous! 1ère guidance pour moi, au début tout s est bien passé, même si je sentais mon mental-égo très présent en mode vigilance, et en fond les sensations de ce qui se passait réellement sur lesquelles je me suis concentrée au maximum, la guidance s est poursuivie avec une partie de moi qui restait concentrée et le mental qui n’a pas décroché quand les vibrations sont devenues trop hautes pour lui ce qui a eu pour effet qu’il voulait s enfuir, pas moins que ça! Beaucoup de doutes egotiques donc mais j espère avoir fait le job quand même, et que cela n a pas altéré le processus en cours, chargement de vibrations arc-en-ciel pour terre-mère et le soir ainsi que depuis je suis bien ancrée. Je sais qu’on ne peux pas recommencer une guidance et j’ai vu que la longueur des prochaines est vraiment conséquente donc, je dois mieux me préparer pour les prochaines afin de faire grandir la place de ma petite voix.. Merci à tous, je suis heureuse de ce voyage, et que de chemin encore à parcourir!

  16. Je suis désolée, j’ai été incapable de me brancher. Je vais me reprendre pour le prochain. dash Par contre ce matin vers 10h heure du Québec, je me suis recouché, j’ai comme été interpellé et accueillie par ce que je crois être la grille de cristal, avec une connection claire avec tout ce qui était cristallin dans l’univers, crâne de cristal y compris avec TM, ED, et le soleil qui lui aussi était cristallin. Reçu et distribué beaucoup d’information avec un niveau maximal vibratoire cristallin, comme si un relais j’étais. Bon c’est dit.

  17. G4.guidance qu il ne m avait été possible de suivre en Mars,pour une raison inconnue. Lau, petit CDC,selenites. Plongée immédiate dans le voyage. 2ème étape grosse nausée qui m a obligée à émerger mais sans interrompre l enregistrement. Étonnamment,j ai réussi à replonger dans le voyage sans difficulté après que mes malaises se soient passés. Pas d impatience particulière,mais je me suis déconnectée à la 4e étape,quelle dommage. Retour en pleine conscience spontanément, l enregistrement fini.en pleine forme.je me suis quand même endormie vite et bien réveillée le matin de bonne heure sans aucune difficulté. Physiquement super mais pas opérationnelle au boulot. J ai passé la journée à glander, sans avoir l envie de faire d effort mental. Le samedi, encore super forme. Ménage enthousiaste et projets en vus mais là,cata, lumbago… j essaye de comprendre le message, s’il y en a un… merci à tous.

  18. Un souci de connexion puis un déplacement suivi de l’arrivée de ma fille et petite fille pour relater ici plus tôt mon ressenti suite à la guidance libre. Ressenti du casque dès le début, beaucoup de fortes vibrations puis un léger balancement avant de ressentir de nouveaux de fortes vibrations suivies d’une expansion de mes corps éthériques puis leur diminution. C’était comme si je me rapetissais et rentrais en Terre-Mère. Nouvelles vibrations douces cette fois et un profond ressenti de calme et de paix. J’ai dormi très longtemps après la fin de cette guidance. yes cool

  19. Laurent, je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m’as offert et révélé de ce qui était profondément incrusté et polarisé dans mon spectre pendant cette si belle et si riche année. C’est vrai les miroirs sont si beaux car révélateurs de tellement de choses précieuses à libérer, si on sait s’y observer sans les juger. Et tu sais ce que l’on dit «aux Âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des aînés».

    Khubya a été très susceptible une fois démasqué dans le spectre et tu m’y as conduit direct. Une énergie Atlante de cette trempe ne pouvait pas accepter d’être désavouée pour tant de travail effectué…

    Le savais-tu, l’info vient de tomber? La technologie cristalline Atlante basée sur la grille cristalline Diamant et les CDC au service de Lucifer, orchestrée par l’ED Khubya et les guidances d’YZ, est à présent désamorcée. Elle a trouvé sa limite à tenter de manifester l’impossible quantique. La lumière se résigne, elle abandonne cette tentative de résurgence itérative. Elle a trouvé mieux pour manifester la puissance absolue de ses quantas d’énergie afin de manifester l’impossible quantique. Tu auras peut-être compris de quel outil novateur il s’agit.

    Encore merci pour ton aide si capitale. Je te ferai un joli don quand le moment sera venu.

    • Je savais que j’allais te trouver là !

      Merci Christophe, ça fait plaisir de voir ton Prénom pour la première fois à côté de ce petit avatar. Merci de nous avoir fait découvrir, pour certains, ce que l’on ne voulait ou pouvait pas voir en nous sans ton aide et ta présence. Ce fut aussi très enrichissant pour moi. Tu m’as permis d’avancer grandement et de me comprendre moi-même. De t’accepter intégralement afin de m’accepter moi-même. Je te remercie aussi pour ton message que tu avais l’intention de poster, en réponse à Lorrent ainsi que des remerciements à destination de LD, comme ceux de ton premier paragraphe ici-même. Voir quelqu’un se remettre en question me fait toujours autant d’effet tu sais, c’est un signe fort et très appréciable. C’est comme si l’être devenait si grand et impressionnant à mes yeux. Ce qui est loin d’être le cas quand je sens de la fierté, de l’orgueil mais aussi quand le ballon est sur-gonflé. C’est en cela que les plus humbles m’impressionnent, ceux-ci sont souvent inattendus d’ailleurs, souvent ignorants, tapis dans l’ombre et loin du devant de la scène.

      En ce qui concerne ces informations, je ne jette rien, tout en les gardant quelque part au fond de moi. Me disant que tout est possible, mais sans jamais m’y identifier, sous peine d’y mettre toute mon attention et mon énergie. Ce n’est que par la suite que ce genre d’informations me devient parfois utile, permettant de recoller certains des morceaux et ressentis vécus. Je me dis aussi que mon attirance vers toi ainsi que ce soutien particulier, n’est pas un hasard non plus. Ce que j’ai ressenti de Laurent Dureau et de ses innombrables émanations pendant ces nombreux mois, en réponse à mes nombreux mails et commentaires, ses réactions internes mais aussi publiques parfois, cela n’a pas été un hasard non plus. Je ne comprenais pas forcément pourquoi je me sentais si appelé à le tester sans relâche, sans forcément en être conscient.

      Le fait que tout ceci ne vibre absolument plus pour moi, n’est pas un hasard non plus. Quelque chose a été réalisé entre nous, depuis ta première apparition.

      Merci à Toi, à Laurent et à Tous pour l’ouverture et le partage (même silencieux).

  20. En relisant ton texte, et surtout la dernière phrase ou il est question d’un don, je me suis mis à rire aux éclats et à en pleurer pendant un bon moment ! Je visualise le cirque de ce qui a été effacé sur H-G, et cela me fait aussi beaucoup rire, sachant à quel point Laurent n’apprécie pas forcément le désordre sur son “territoire”, si on peut parler ainsi. C’est ça qui est drôle, surtout le petit poème zim quelque chose… c’était osé !

    • Non mais Vincent, il n’y a rien de risible. Je suis très sérieux et il n’y a pas d’ironie dans cette affirmation. Sans son aide je ne serai pas arrivé à libérer ce qui était bien coincé dans mon spectre. Ça mérite bien une compensation donc un don, non pas pour qu’il continu ce qu’il fait. Il fait bien ce qu’il veut et chacun est libre de croire à ses idées. Non c’est pour ce qu’il m’a permis, tout simplement.

      • Je comprends, parfois il m’arrive de rire de l’absurdité et de la futilité de certaines situations dites sérieuses, en prenant beaucoup de recul et en me détachant de tout. Même si elles ne sont pas forcément futiles pour tout le monde. Tout de même, ça m’a fait du bien de rire ainsi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*