Quoi de Neuf en ce début Août de l’An 4

Comme rien n’arrive par hasard, on peut presque dire que tout est fait exprès… C’est ainsi que mon opérateur téléphonique s’est encore fait une grande joie de couper ma ligne de téléphone et donc d’internet malgré lui…

En effet, derrière les apparences “chiantes” de la 3D, il faut savoir regarder qu’en vérité, c’est une déstabilisation prévue et planifiée qui a pour objectif de te déconstruire ta 3D afin, justement, que tu te reconstruises en version 4D.

Oui, mais dis moi Laurent, toi qui es connecté avec l’Un-Visible, pourquoi as-tu autant de crasses téléphoniques ? La raison en est bien simple sur plusieurs tableaux dont certains sont trop confidentiels pour être mentionnés en public.

Le 1er tableau est que mon ardeur à vous faire avancer est amplifiée par ce qui nous arrive, à moi et à Corinne. Notre élévation de fréquence nous fait pédaler plus vite, qui fait que le pédalo d’été est en train de se transformer en hors-bord…

Et comme les vacanciers peinent à se mouiller le maillot de bain de 3D dans l’eau de 4D (c’est sûr que le mouillage au niveau des précieuses est toujours délicat), une vague de hors-bord n’est pas la meilleure chose pour les mettre en confiance.

Donc, au vu des derniers pavés littéraires que je vous ai pondus récemment, il a donc bien fallu à mes guides de ralentir ma cadence baffesque et nous avons forcément un technicien de maintenance de l’opérateur téléphonique qui a fait, malgré lui, un truc qu’il ne fallait pas faire…

En effet, j’ai eu à peine le temps d’aller lire quelques commentaires concernant mes derniers articles qu’il a fallu (vu de là-haut) un ralentisseur radical de mon Ferdinand (qui aime se servir de mes grosses mains comme raquette de tennis).

Pas un ralentisseur comme sur les routes, sinon j’aurais eu les 2 essieux de la caisse qui auraient probablement rendu l’âme… Donc mes copains de l’Un-Visible ont fait en sorte que cela n’amplifie pas mon déficit budgétaire…

Hé oui, j’aime le parler imagé, les métaphores, et il est évident que certains lecteurs prennent cela au pied de la lettre. Et comme prudence est mère de sureté, j’ai cru lire que certains sniffaient mes articles rapidement pour voir s’ils allaient être aptes à encaisser mes dires en lisant ou en ne lisant pas l’article…

Alors, je vous rassure, vous n’allez pas recevoir une baffe du chef au point de casser la paire de lunettes que vous avez sur le nez. Alors je précise que baffer (dans mon langage) équivaut à dire “secouer le cocotier” afin que les fruits mûrs tombent de l’arbre qui veut croitre, notamment en se libérant de ce qui a déjà son temps…

C’est une autre façon de dire que ça devrait vous faire tomber des programmes involuants ou au moins en prendre connaissance. Mais on peut tourner ça différemment en disant “je vais vous secouer les puces”, qui, en quelque sorte, traduit la même opération.

Pour nos amis de l’Un-Visible, ils préfèrent parler de boite à poux. Ils voient notre mental comme une espèce de boite noire constituée de milliers d’alvéoles où se complaisent des poux (nos programmes zinvoluants).

Bref, à chacun ses images mais l’action reste la même : secouer l’immeuble en ruine afin que ses habitants n’aimant pas trop la lumière mettent le nez dehors afin de se faire repérer…

C’est vrai que l’on est souvent surpris, quand on lève une pierre restée suffisamment longtemps à la même place, du nombre de bestioles que l’on met en mode panique. Hé bien, c’est pareil avec mes écrits : on bouge un truc apparemment clean et on découvre que c’est un paravent, une façade “correcte” à une activité insoupçonnée !

En résumé, en ce début d’août j’ai mon pédalo-hors-bord qui veut faire des grosses vagues afin de remuer les cailloux en bord de plage afin de débusquer les bestioles planquées tout en mouillant les bijoux de famille des marcheurs et marcheuses…

Cependant, cette activité pédalesque subite a été dûe à un petit cadeau fait par les Hautes Sphères. On s’attendait à recevoir des roulements à billes téflonisés pour soulager l’effort de nos mollets à appuyer sur les pédales rouillées du pédalo et on se retrouve avec un moteur de hors-bord avec télécommande.

J’ai donc fait mumuse pour voir ce que cela avait dans le coffre (réflexe de mec, n’est-ce pas…). Et paf, à peine la 1ère vague arrivée sur la rive, ya quelqu’un de l’Un-Visible qui arrache le fil de la bougie (normal, on roule encore à l’essence Ciel) parce que si ç’avait été un moteur électrique, on dirait dit qu’ils auraient débranché un fil…

En d’autres termes, il semblerait que les énergies de l’horlogerie céleste ne soient pas encore en phase avec une houle importante dans la matière. Je comprends qu’il faille respecter le si peu de vacances des travailleurs usés qui ont déjà lourdement peiné pour arriver au bord du lac…

Cependant, il semblerait qu’à partir de la seconde quinzaine de ce mois, on va pouvoir reprendre un rythme pédalesque horsborien. J’avais déjà prévenu que la rentrée allait être mouvementée pour nos frères de la 3D, mais il semblerait que les marcheurs n’aient pas été oubliés eux aussi.

Donc je résume, tremblement de terre pour les 3D et grosses vagues pour les 4D. En gros, où que tu vas vouloir aller, tu vas sérieusement pas y couper. Pensez donc que le plombier va être sérieusement mis à contribution, d’où cette attribution d’un moteur de hors-bord. Ça va donc surfer grave sur les vagues, surtout quand on va me redonner enfin une connexion internet…

Il est de fortes chances que vous ne saurez plus où donner de la tête, d’où l’attitude juste de l’intention de regarder dans une seule et unique direction : les lois de l’Un, le reste deviendra secondaire !

De plus, en regardant juste derrière, je vois mon Ferdinand à califourchon sur le moteur du hors-bord en train de s’imaginer qu’il participe à un rodéo. Ça promet donc un moteur surdopé non pas en mettant un tigre dans le moteur parce que Ferdinand, il te bouffe 3 tigres au petit déj pour se mettre en forme.

D’une certaine façon, j’ai hâte de voir ça tant j’entends ses gloussements d’enfant qui va être gâté. C’est sûr, ça attendra pas noël, sinon il va me mettre le moteur du hors-bord en pièces détachées… Ferdinand, il est gentil quand on ne l’énerve pas mais il arrive parfois qu’il s’auto-énerve…

Bref, c’était une petite niouze et je préfère m’arrêter là simplement à la vue de ce qu’il m’a déjà fait écrire… Il va y avoir du fun et évidemment, ça ne fera pas forcément plaisir à tous. Bonne baignade et profitez bien de ce petit temps mort parce que ça va pas durer.

28 Commentaires

  1. Merci:” L’Eau-Rend ou Ferdinant comme on veut…” rofl
    Vraiment encore merci frère Aîné ,nous attendons avec joie,
    Feux du Coeur Jean Rwabuhungu

  2. cool Lunettes de soleil pour la plage …Achat de nouvelles tongs pour marcher sur plage surchauffée….. laugh
    kiss

  3. Comme on dit: le calme avant la tempête, même si pour certains la tempête individuelle précède celle qui va secouer le collectif, un peu comme un échauffement… Enfin, quand je dis certains, je pense à moi. En effet, la marcheuse qui m’accompagnait jusque là a besoin de prendre un sentier qui lui est propre, au moins pour un temps, et du coup je vais pouvoir marcher à mon rythme. Ce qui est bien c’est que de toute façon, nous restons en contact et que la destination est la même = les lois de l’un en passant au travers de cette fameuse tempête collective.
    Bises à tou(te)s les marcheurs(ses)

  4. je ne suis pas en vacances. pour être secouée je le suis dans tous les sens, difficultés, expériences hors du commun agréables…
    ferdinand c’est ok mais parfois il dépasse le necessaire !!!!
    coeurdialement

  5. j’aime ce style humoristique. Nlle dans le groupe et prete et impatiente de partager avec vous pour l’élévation mercredi et… tournez manège

    • hello DUTAUZIA, il y a quoi selon toi de particulier Mercredi , lendemain du 9/8 qui est la Saint Amour (lol) ? tu parles d’élévation Mercredi .

  6. “De plus, en regardant juste derrière, je vois mon Ferdinand à califourchon sur le moteur du hors-bord en train de s’imaginer qu’il participe à un rodéo.” rofl rofl rofl

  7. Youpi, merci Laurent et l’équipe précieuse du sol yes Courage à vous tous pour ce qu’il va être à faire.
    Punaise, marre de ras le bol et plein la “coloquinte” (expression de Méditerranée = bijou de famille féminin) rofl
    Cette 3D est épuisante avec ses bugs, ses tracas, et “emmerdes” au top du top, C sans fin et avec TOUT et sur TOUT wacko ! Vivement qu’elle “pète” ELLE. laugh
    Laurent, oui, oui, envoie nous vite les grandes vagues, elles nous porteront hors de son champ d’action. good
    Merci Laurent. ♥
    G déjà placé ça (qui donne une approche du pourquoi tout “pète”) https://www.youtube.com/watch?v=LOaxMssSKK8 mais vu les caprices de mon ordi crazy , désolée de récidiver.
    Et ne jubilons pas, que l’Ego reste coi, le chemin de la haute vibration est long, hard, et fatiguant…
    A tous air_kiss

    • Cette vidéo ravive mes interrogations quant au vécu des nouvelles énergies par les animaux. Laurent si tu as l’occasion d’en parler dans une vidéo, ce sujet m’ intéresse d’autant que j’ai un animal dans la famille qui semble mal le vivre, un chien qui ne peut plus vraiment se servir d’1 patte même si il peut marcher 1 peu lors d’une promenade (il en est toujours content). Je ne le reconnais plus, il ne veut plus sortir dans le jardin même pour uriner, on doit le forcer, ça fait de la peine de le voir ainsi depuis plusieurs mois (début de l’année suite 1 accident, l’ostéopathe dit que c’est ok mais il semble toujours avoir “mal” et marche sur 3 pattes avec difficulté pour se lever et se coucher). Je ne sais comment l’aider…

      • Hello, Pleine Lune,
        J’ai 16 ans de vétérinaire (radiologie, interventions chirurgicales, soins) derrière mon grand âge. Tout n’est pas à mettre sur le dos des Energies.
        Quel âge a le toutou ? Par les plantes en compléments alimentaires, il peut être beaucoup aidé.
        – As tu pensé à lui faire boire tous les jours de l’eau encodée ?
        Mon chat 6 ans (en soins depuis ses 1 an – teinture mère, pour les reins, il est fort en calculs… ou sable malgré aliments maison)
        Depuis que j’ai pris les cristaux (20 jours maintenant)et que nous buvons l’eau encodée, il y a un mieux flagrant…
        Moral revenu (le mien aussi) Sérénité, pour ses et mes douleurs et mon handicap Fibromyalgie (du à vaccin hépatite B) il y a un mieux flagrant je confirme pour nous 2 !
        MERCI MERCI GUIDES DE LAURENT, et toi Laurent de transmettre… Je sais, C pas de tout repos !!!.
        Je ne peux pas m’étendre sur un tel sujet ici, joints moi si tu le désires par un comm. sur mon blog (que seule je vois puisque il y a le modérateur) du danysis.blogspot.com
        à tous tous hauts les ♥

      • pleine lune,ton chien a peut-être de l’arthrose: teinture-mère d’harpagophytum,une dose matin et soir,plus arnica Montana en 4 (granules),souvent,ruta graveolens en 4ch 2/j;rhus toxicodendron 5 ch, bryonia alba 5 ch ,dulcamara 3 ch en cas de douleurs si temps humide,et apis mellifica 4 si œdème au niveau des articulations;tous 2/jour(évidemment faut connaître précisément ce qu’il a,si ça dure! mais les rhumatismes,lorsqu’ils commencent,peuvent durer sauf si on fait un gros travail dessus; vois ses taux d’urée et donne une nourriture moins carnée; poisson frais vapeur et petits légumes verts plutôt que croquettes toxiques! des oligo-éléments, cuivre,peut -être manganèse(j’ai oublié! regarde sur internet ),des massages,de l’argile sur la papatte,de l’eau encodée,et réequilibrer l’acido-basique(faut chercher sur internet les sites conseils pour animaux ,contacter véto en naturopathie(y’en a peu mais y’en a qui peuvent même aider à distance),faire du magnétisme etc….vraiment chercher! plein d’amour à tous nos frères/sœurs ani-maux

  8. Merci Laurent de cet avertissement pour la fin août. Nous pouvons déjà te dire que pour nous les grosses grosses vagues sont déjà là mais que nous tenons fermement la barre. A deux on est plus fort!! Nous ne savons pas à quoi nous attendre mais nous sommes prêts et les cristaux encodés nous aident beaucoup. Bien à toi.

  9. sorry sorry OUILLE J’en ai mal d’avance il est clair que nos amis cristallins vont être de précieux conseils……. C’est le moment de lâcher prise et de prendre du recul sur ce qui est et sera

  10. Merci Laurent de nous dire à quoi s’attendre…

    Vivement que cette fichue 3D, qui n’est que lenteur et lourdeur, soit pulvérisée ! Un moment sans doute difficile sur le coup, mais quelle libération ensuite !

  11. Plus le temps de musarder en route
    Tous les voyants 3D en rouge
    Et ceux 4D et plus en vert
    ça va être funky
    Ready ?

  12. C’est comme quand on secoue un prunier il y a des prunes qui tombent plus vite que d’autres certaines restent accrochées d’autres encore bien qu’elles n’aient pas lâché prise suivent une branche qui a cassé et puis encore celles qui sont éjectées loin de l’arbre …
    Personnellement je ne sais pas de quelle catégorie de prunes je fais partie mais j’accepte mon sort d’abord parce que je n’ai pas le choix et qu’ensuite ce sera toujours mieux que cette pu…rée de 3D !!

    Merci Laurent, merci l’Equipe Sol, Merci l’Equipe au Ciel

    secouez-moi, secouez moi comme disait la pub pour orangina

    Feu du coeur à tous

    Claude

  13. Puisses-tu dire vrai Laurent , du concret pour chacun de nous, avec “tremblements de terre 3D” et “vagues 4D”. Que ce vilain paradigme commence enfin à s’effriter au vu et au su de tous!

  14. Une partie en moi était un peu déçue que ça bouge pas vraiment durant cette période.. surtout que vacances d’été ou pas ça change rien à ma vie wacko (enfin si, on se fait griller par Papounet Soleil blush ) mais maintenant on comprend le pourquoi du how.
    Vivement la rentrée que ça bouge.. bon d’un autre côté quand on y sera jdirais ptetre “Finalement c’était pas si mal les vacances” pardon

    • Hello Romain,
      t’as du bol d’avoir de la chance laugh , que ça ne bouge pas vraiment pour toi en cette période…
      Perso, ça a toujours bouger, mais là ça décoiffe pas mal déjà ! laugh
      Avec tout ce qui dysfonctionne allègrement sad , pète, éclate, fatigueSSS, mémoire qui flanche, rate qui se dilate et j’en passe… no JE ME DEMANDE à quoi m’attendre en “secouage” de mon cocotier wacko !
      Y a que les Êtres de la Nature que je trouve calmes, ils font comment ?
      Tient, idée, je V leur demander !!! (et oui, je suis très sérieuse) blum
      Les animaux, tous, me semblent avec une inquiétude , ils sont à l’affût, toujours à surveiller ! yes QUOI ?
      Merci de tes conseils, pour l’avatar ♥

  15. Salut à tous,

    Je me doutais bien qu’ils le paieraient pour leur obsolescence programmée. En somme, on pourrait dire que la 3D va bientôt connaître sa propre obsolescence programmée. Pourvu que ça se se fasse en douceur, ça serait une bonne chose. D’un autre côté, comme les bouchés à l’émerie ne voient pas ou ne veulent pas voir les messages subtils…

    Feu du coeur.

  16. sans blague,Pour ma part,J appuie et j en profite pour repeter ce petit passage que je vous invite tous a bien y comprendre le sous-entendu

    Il est de fortes chances que vous ne saurez plus où donner de la tête, d’où l’attitude juste de l’intention de regarder dans une seule et unique direction : les lois de l’Un, le reste deviendra secondaire !

    MES AMIS,JE VOUS INVITE TOUS POUR CEUX QUI SE POSE ENCORE TROP DE QUESTION A VOUS METTRE LE PLUS AU CLAIR AVEC VOTRE RELATION INTRA-PERSO AVEC VOTRE PETITE VOIX CAR AUTANT TOUT COMME VOUS JE PORTE LOLO DANS MON COEUR AUTANT APPRENEZ DE PLUS EN PLUS A NOUER VOTRE DIALOGUE AVEC VOUS MEME CAR PAPA DUREAU NOUS A GRACIEUSEMENT OFFERT TOUS LES OUTILS DANS UN SEUL ET UNIQUE BUT FINAL….

    NOUS RECONECTER AVEC NOUS MEME AFIN DE MARCHER AVEC INDEPENDANCE DANS LES LOI DE L UNICITE…

    BIEN A VOUS TOUS….

    A BON ENTENDEUR

Les commentaires sont fermés.