Opération UCPLP – 2 semaines après

plombier_01Vendredi, en fin d’après midi, j’ai été obligé d’aller faire une course urgente qui m’a fait passer devant l’atelier de mon garagiste et, synchronicité aidant, je trouve sur son parking un Trafic L1H2 gris métallisée qui m’a instinctivement fait battre le cœur encore plus fort.

J’’ai eu comme une envie irrésistible de m’approcher du fourgon, d’ouvrir la porte et de faire une petite virée d’essai… Cependant, mon humble garagiste me dit qu’il n’était pas à vendre et qu’il était là pour une révision. Ce faisant, interdiction pour moi d’y toucher et cela me fendit le cœur, mon frère.

Bref, passé le stade de l’attraction à celui du “pas touche” (ça ressemble en tout point à une demoiselle), j’ai tactiquement embrayé sur des considérations techniques car pendant toutes la semaine j’avais reluqué en direction du Transporter, le remplaçant du vénérable et fameux combi de Volkswagen.

Vous savez cette camionnette devenu le porte-drapeau, l’étendard de la liberté des New-Agistes. La camionnette peinte à la rasta avec des tas de fleurs dessus. Il faut dire que du côté de la voiture du peuple, la coccinelle du même constructeur, a fait aussi beaucoup d’émules…

En résumé, pour ne pas trop devenir borné par le Renault Trafic, je me suis mis à le mettre en concurrence avec le Transporter. Il est vrai que ce dernier possède des options héritées du Combi (rangement, optimisation dans le sens “camping-car”, etc…) qui m’ont fait pencher sur l’étude de son cas d’autant plus que la doc est abondante et le configurateur bien étudié.

J’ai donc discuté du bout du gras avec mon garagiste qui je le rappelle est un fou furieux du combi (il en a 3). Et nous sommes tombés d’accord sur un fait indéniable, à configuration égale (ou quasiment), le Transporter coute largement plus cher. Selon les options choisies, il faut rajouter 30 à 40% de plus par rapport au trafic.

Autant dire que mon envie fut largement refroidie au point d’oublier toute tentative d’aller voir la concurrence. Ainsi, dès le lendemain, juste après le passage de la factrice, j’ai consciencieusement mis à jour mon tableau Excel avec les derniers chèques arrivés afin de voir où nous en étions arrivés par rapport à mon estimation de budget…

Je dis bien estimation de budget car il y a des variantes entre ce que l’on veut acheter et ce qui est disponible chez le constructeur. En effet, au début j’étais parti sur le prix d’un trafic de base (en vérité, une carcasse avec le minima dessus pour avoir le droit de rouler sur les routes françaises).

Cependant, en triturant la doc de chez Renault, j’ai découvert que si je voulais le L2 (un trafic légèrement rallongé et nécessaire si on veut y mettre un lit sans être coincé entre le dossier de la cabine et les portières arrières), on ne peut pas prendre le “générique” (le truc de base) et que l’on passe obligatoirement au pack confort… Forcément c’est plus cher et pour cause !

En effet, comme il a un volume plus grand, il peut donc transporter plus lourd et donc il est impossible d’avoir le moteur d’entrée de gamme. Puis, l’autre problématique est que je pensais les options indépendantes les unes des autres et ce n’est absolument pas le cas.

Il y a des fois des incompatibilités entre certaines options tandis que d’autres ne sont pas disponibles pour le modèle que tu désires. Et je ne parle pas que le constructeur a regroupé diverses options en pack qui font que si tu en veux une toute seule c’est pas possible.

Puis, le dernier point et non des moindres, la documentation en ligne n’est pas tout-à-fait identique avec le configurateur qui pourra te donner la facture finale… Aussi devant ces différentes contraintes, j’ai décidé de passer tout ça sous Excel afin d’y voir plus clair mais aussi de pouvoir chiffrer selon chaque option prise.

J’y ai passé mon samedi après-midi et puis ensuite j’ai appelé Alain (la personne qui est à l’origine de l’impulsion d’achat d’un véhicule). Etant donné qu’il a eu un passé dans le domaine, il a pu m’expliquer non seulement l’utilité de certaines options mais aussi m’aider à clarifier l’embrouillage documentaire.

Bref, fort de tout ça, nous savons tous les deux qu’il y aura probablement encore des ajustages parce que le rôle du vendeur est justement de permettre au client de dépatouiller les incompréhensions dûes aux différentes évolutions apportée par le constructeur. Hé oui, il y a des options avec l’astérisque “bientôt disponible”.

On comprend donc le décalage entre l’aspect pub pour vendre et l’aspect c’est dispo en stock… Et puis, l’autre point que je n’avais pas pris en compte a été le salon de l’automobile. En effet, les commerciaux savent qu’il y a toujours des clients qui attendent le salon pour passer commande et il en résulte donc que le vendeur de la concession où j’habite était surbooké.

Je n’ai donc pas pu aller lui poser quelques questions demandant éclaircissement cette semaine. C’est donc reporté à plus tard et d’une certaine manière cela n’est pas plus mal. En effet, comme je vous l’ai dit, Corinne et moi devons aller faire trempette dans la Manche dimanche 16 ou le mardi 18 parce que le lundi 17 est interdit pour cause d’alignement de planètes pas positive pour recevoir un petit baptême d’un genre nouveau (hé oui, le bénitier est nettement plus grand !).

Le second point, comme je l’ai mis dans un commentaire, est que la banque de Corinne (celle qu’elle a pris quand elle a eu son premier job de sa carrière à St Malo) est situé à Dol de Bretagne. On déposera alors les chèques reçus directement au guichet car vous imaginez bien qu’envoyer un chèque par La Poste ce n’est pas dangereux en soi mais en envoyé une centaine, pour moi ça ne le fait pas !

Et puis, la seconde raison de cette décision, a été le fait que je ne savais en rien quelle tournure allait prendre cet appel de fonds. Avec Alain, nous pensions que cela s’étalerait sur 2 à 3 mois et non sur 2 à 3 semaines. Les choses vont donc beaucoup plus vite que prévu et croyez-moi j’en suis très content car quand je pense aux aménagements intérieurs à faire pour transformer le Trafic en outil efficace car bien aménagé, ça va prendre plusieurs semaines.

Bref, tout cela nous amène au fait que je ne voulais pas déposer les chèques trop vite à la banque au cas où le projet peinerait à avancer. Si cela s’annonçait difficile voire impossible pour collecter la somme nécessaire, soit je me serais rabattu sur une occasion en me disant c’est mieux que rien ou soit j’aurai détruit les chèques afin de ne léser personne dans l’affaire.

Mais bon, à aujourd’hui la somme collectée permet d’envisager très sérieusement l’achat d’un véhicule neuf. Ce faisant je vais déposer les chèques lors de mon périple en Breitz. J’espère que dans cette même semaine du dépôt je pourrai avoir un rdv avec le vendeur mais je n’y crois pas trop car si on va se baquer le mardi nous ne serons pas de retour avant le jeudi à la maison.

Le rdv a donc plus de chances de se faire dans la dernière semaine d’octobre, ce qui nous laissera le temps de recevoir les dernières participations avant que je passe commande définitivement. En effet, en fonction des estimations qu’Alain et moi avons fait nous serions environ à 80% du budget nécessaire.

Il reste donc 1/5ème à collecter et comme vous le savez, les dernier 20m lors d’un sprint sur 100m sont les plus difficiles. Donc plus on approche du but, de la ligne à franchir, et plus il y a essoufflement et doutes. Alors plus l’envie de relâcher l’effort est grand et donc plus les choses ralentissent au point que ce qui devait normalement bien se passer (petite projection version 3D) se révèle rapidement être une utopie.

Ce faisant, une fois que j’aurai enfin différents devis du vendeur (selon quelques scénario différents d’options) je verrai alors quel est le devis correspond au montant collecté. C’est alors que je passerai commande au plus tôt en 1ère quinzaine de novembre et au plus tard avant Noël.

En effet, une fois passé le salon de l’automobile et son petit lot de commande, généralement le vendeur se retrouve à vouloir réalisé ses quotas de l’année. Novembre et décembre sont donc des mois plus propices à des remises plus importantes, dixit Alain. L’avenir nous le dira !

En tout cas, je tiens à remercier encore et encore tous ceux qui ont participé jusqu’à maintenant soit 269 personnes (se répartissant en 133 chèques, 29 virements, 100 Paypal et 7 liquide) tout en sachant qu’au bout d’une semaine nous étions à 177 personnes (78 chèques, 25 virements, 71 Paypal et 3 Liquide).

En gros on pourrait dire qu’en semaine 1, nous avons collecté 55% avec 177 personnes. Puis 25% supplémentaire en semaine 2 avec 92 personnes et la logique voudrait qu’il suffise de 54 personnes pour atteindre les 100%. Mais cela ne reste que de la projection arithmétique et cependant c’est justement cette dernière soixantaine qui permettra le Happy End.

Fort de cela, et en accord avec les prochaines actions envers Terre-Mère et l’Humanité, j’ai décidé de remercier chacun des donateurs d’un cadeau tout simplement unique et qui ne sera jamais mis en vente. Je ne vous révèlerai cela que lorsque vous recevrez dans votre boite-à-lettre postale ledit cadeau en gage de la gratitude que j’éprouve envers ceux et celles qui m’aident à accomplir cette œuvre collective qu’est l’arrivée au plus vite du Nouveau Monde.

Dans une bonne semaine, le cadeau que Terre-Mère veut offrir à tous (en passant par ses deux petits corps de matière habités par Corinne et moi) se révèlera tôt ou tard à notre conscience. En vérité, bien que ne sachant pas ce que c’est (le mental, par définition, ne connait que ce qui est connu), je commence à avoir quelques idées…

Hé oui, comment le petit fûté peut savoir alors qu’on lui dit rien ? La réponse est simple quand on sait observer ce qui se passe sur différents plans dimensionnels. Tout concoure à aller dans un sens et passer par un certain point où tous les fils se rejoignent. Chaque fil est séparé mais en œuvrant pour le collectif alors forcément cela va finalement se matérialiser et être rendu visible à tous.

L’un-Visible (et donc y compris Terre-Mère) ne fait jamais de cadeau gratuit car aucun gaspillage n’est toléré. Donc, la première certitude à avoir c’est que cela sera en rapport direct avec l’Ascension (celle de l’Humanité et donc de Terre-Mère, du système solaire et ainsi de suite).

Ainsi Corinne et moi allons recevoir un cadeau mais il ne sera pas du tout personnel (bien qu’individuel car Corinne en recevra la partie de polarité féminine et moi la polarité complémentaire). Il en est ainsi pour le Dopage Vibral, l’encodage Petit Poucet, l’encodage LAMOUR-UN et les guidances du CGEV.

Hé oui, pour les guidances vous entendez Corinne canaliser YZ mais cela ne pourrait se faire sans ma participation autant physique qu’éthérique. Il en est de même pour tous les enseignements que je reçois de l’Un-Visible via Corinne. Et tout ceci ne pourrait mis en œuvre efficacement dans la matière sans l’aide inestimable de Brigitte. Je n’ai point besoin de vous le rappeler car vous le savez pour l’avoir constater.

De grandes choses nous attendent devant et le cap du 18 octobre est crucial dans le sens qu’à partir de cette date je vais pouvoir enfin vous révéler publiquement le plan d’actions pour l’An 5 qui m’est susurré par l’Un-Visible. C’est d’ailleurs grâce à cela que je peux statistiquement flairer la nature du cadeau de Terre-Mère.

Ainsi autant Corinne est une super canalisatrice autant je suis un super intuitif. Le pôle féminin sait communiquer aisément avec la vibration puisqu’il est vibratoire par nature cependant le pôle masculin coincé dans sa géométrie est capable d’entendre les échos créés par cette même géométrie.

Aussi quant un individu équilibre son pôle masculin et féminin, il redécouvre les deux facettes de son androgynie 1) Savoir communiquer avec la Création entière et 2) entendre en lui ce qui le concerne personnellement afin d’être en total accord avec la direction donnée par cette même Création.

Dit autrement, le masculin et le féminin ne sont que l’inspire et l’expire d’un être conscient démultiplié en un nombre incalculable d’individualités (des individus dans la dualité devant découvrir l’indivisé – qui n’est pas divisé, séparé – tout en comprenant l’UN-divisé c’est-à-dire qu’il est un être Unifié dans ses multiples extensions).

Bon, je vois que je dérive du Renault Trafic mais c’est plus fort que moi. Le plombier se shoote à l’hélium ! C’est normal puisque c’est la composition du soleil où se trouve justement son Esprit Directeur qui, comme par magie, arrive à se faire comprendre par ledit plombier, marionnette animée d’intentions altruistes parce que tombé en amour avec Terre-Mère.

Bah, à tout réfléchir c’est normal puisque Terre-Mère est la danseuse de papa Soleil. Ya des fois, ya des évidences qui nous passent vraiment sous le nez à croire que l’on doit être salement amoché pour être aussi aveugle !

Laurent DUREAU

PS : Si vous vous sentez être parmi les 54 personnes qui ne se sont pas encore fait connaitre, n’hésitez pas à me rendre la vue en vous manifestant. Ça serait sympa afin que le plombier puisse continuer son œuvre de déplombage. Hé oui, les basses vibrations ça plombe alors autant passer à l’étage supérieur, on sera plus près de papa soleil et forcément Terre-Mère n’en sera que plus heureuse… Je la comprends au point d’en compatir et donc d’agir…

76 Commentaires

  1. super génial, je le savais que l’un-visible allait mettre tout en oeuvre pour que le plombier puisse sillonner les routes de France dans un véhicule correct, impec, je suis ravie, bisous et feu du cœur à tous.

  2. Coucou les Amours,

    Petite participation, mais vraiment faîte avec le Coeur laugh , envoyer par Paypal car je suis depuis peu à la Banque de France et ne sais pas du tout comment tout cela va fonctionner. Bisous du Coeur et oui tout est accompli, merci à l’Un-Visible good

  3. Bonjour et amitiés à tout le monde.

    Il est clair qu’un tsunami de chèques va submerger le bureau de poste d’un petit village des Charentes.
    Le postier n’aura plus besoin d’aller à son cours de musculation tant il peinera à délivrer le courrier.

    Nous sommes dans la deuxième semaine d’octobre et les salaires et autres allocations ont été virés. Les dons vont donc affluer. Il y aura donc un changement d’échelle où nous passerons du Trafic au Transporter voire même au saint Graal l’IVECO.

    Il y aura même un peu de rab pour l’aménagement intérieur et l’assurance tous risques.

    Dans le lectorat il y a une petite frange prête à donner une seconde fois pour boucler le budget donc pas de panique !

    Un gros bisou à Corinne et Laurent qui passeront forcément pas loin de chez moi pour se rendre à Dol de Bretagne.

    PS : Breizh ne s’écrit pas Breitz. Les Bretons sont vétilleux , ils ont failli mettre les romains dehors pour des questions d’orthographe…

  4. Salutations toutes et tous.
    Content pour cette vague de dons , cher Laurent good; bien que c’est peu comparativement au “tsunami de cadeaux ” que vous nous envoyez ,Brigitte , Corinne et toi. kiss

  5. Va t-il nous envoyer un gros diamant chacun ? Il me reste 20 à 25 planches de 100 timbres marianne vert à validité permanente 20g. Pour éviter de payer les envois, tu peux utiliser les timbres pour envoyer colis, lettres recommandées (c’est 6 où 7 timbres pour recommandé). Si intéressé, à toi de me dire combien tu en veux et ça part.

    C’était à l’époque où je faisais les 100% remboursés (passer son temps dans les magasins à faire ticket sur ticket et à écrire des lettres d’insatisfaction). C’était carrément un travail à temps plein fait de plaisir car je me servais de toutes les failles du système et j’étais libre de faire les choses quand bon me semblait. C’était très lucratif avec presque 30 comptes de toutes banques. Les remboursés sont à limite d’un par foyer (même nom, adresse, RIB), il suffisait de traficoter un peu les RIB et le tour est joué. Tu aurais vu la bosse que j’avais au majeur à force d’écrire ! Elle est toujours visible d’ailleurs.

    En plus, j’avais un pote qui était chef de sécurité de tous les Carrefour Market de la région, dès qu’il trouvait quelque chose, on s’appelait, il achetait. On était associé et ça aidait énormément sa famille, lui gardait beaucoup de choses mais revendait aussi aux gens.

    Un produit pouvait avoir 50% de remise sur carte par exemple et s’il bénéficiait d’une offre remboursé par collerette (lessive), sticker où autre, non seulement le gestionnaire remboursait intégralement le produit, le timbre mais en plus on gagnait 50% cagnotte sur carte multiplié par presque 30 (à condition de posséder plusieurs cartes de fidélité puisque cagnotages limités) ! Il suffisait d’acheter des timbres en gros sur Ebay à 30 centimes pendant que le gestionnaire te le rembourse 60 où 70 maintenant ! Y’a plein d’astuces comme ça.

    Le plus gros coup c’est une fois à un carrefour Market anniversaire privé, un ticket de 8e (sans minimum d’achat) sortait au bout de 50e d’achat, il suffisait d’acheter cartes cadeaux et d’y mettre 250e et de racheter cartes cadeaux en payant avec ces mêmes cartes cadeaux et ainsi de suite ! Grosse faille de leur part ! J’ai du passer des heures avec la maman qui n’y comprenait rien pour récolter au moins 1000e jusqu’à la fermeture car cette promo durait une seule journée. Caissière adorable et stagiaire, la chance ! Mais, personne ne pouvait dire quoi que ce soit t’façons. Il y avait faille.

    Il y avait aussi Super U fournitures scolaires remboursés en bons d’achat, les bons d’achat étaient utilisables directement… pour racheter ces mêmes fournitures avec ces mêmes bons et ainsi de suite, cela suffisait à remplir la voiture du voisin qui lui aussi faisait les 100% ! En vide grenier, normalement le neuf est interdit mais on n’a jamais eu de problème, c’était du 500e easy par vide-grenier en vendant les fournitures juste avant la rentrée. L’argent ne m’intéressait pas, je m’amusais vraiment et donnais beaucoup à tout le monde.

    Sans parler des vides-greniers où tu trouves des raretés que tu payes rien du tout et qui se revendent à prix d’or. Chacun est spécialisé dans son domaine moi c’était les jeux vidéos, lui les portables etc qu’il revendait aussi dans son pays ! Pour dire que même sans revenus, il est possible de gagner plus que RSA en s’amusant. Même si j’ai tout arrêté, clôturé et fuis loin par ressentis et parce que vendre du poison et me servir des autres, ce n’est plus possible. Je parle de tout ça parce que tout me revient et que j’ai envie de le partager !

  6. Coucou à l’équipe au sol !
    Merci pour tout ce que vous nous faites faire et être 😉
    Paypal envoyé de notre part.

  7. Toute ma gratitude à toi et toute ton équipe, Laurent.
    C’est la moindre des choses que nous puissions faire pour vous soutenir , les cadeaux que vous nous offrez ont une valeur inestimable, merci de nous ouvrir le chemin.
    Bises à tous.

  8. … connecté et allumé comme tu l’es, y a la troupe à l’affût… jusqu’aux moindres ‘miettes’… Good, good very good News… aussi n’hésites pas si un plus est nécessaire, avec toute notre gratitude… on a si hâte de voir ce super carrosse et toi, si hâte de t’y asseoir enfin et ‘t’envoler’… en notre compagnie… pcq on t’accompagne en grand… UNvisible oblige!…
    … Paix, Amour et Joie nous accompagnent… Namasté yes

    • … et bonne trempette!… là aussi on t’accompagne pour la baignade… sans les frissons… Courage!… avec Paix, Amour et Joie au cœur… kiss

  9. Bonjour a la compagnie
    Par deux fois je suis tombé en panne à Bain de Bretagne alors que je me dirigeait vers la Manche pour un changement de direction
    C est la synchronicite du jour du Coeur
    Feu du Coeur

  10. Je surveille ma boîte spam depuis plusieurs jours
    Je sais que Brigitte n’est pas forcément dispo smile mais je refais un coucou ici quand-même

    • J’ai bien reçu ton email, mais pas bien compris ce que tu attends : adresse ou virement ?
      Voilà ce que tu as écrit : J’adoooore cette appellation
      Et vous trois je vous aiiiiime
      C’était pour demander quoi ?
      Bizzz

  11. J’ai utiliser paypal mais j’ai pas pu mettre de petit mot pour diriger l’argent vers l’ucplp…
    Le bon tri…100 point love…
    smile

  12. Coucou Bonjour à l équipe de choc,
    Je fais partir aujourd’hui par la poste ma contribution. Avec grand remerciement pour tout ce que vous apportez humblement. Feu du coeur. Et hauts les coeurs pour la trempette froide ! bisous

  13. Une petite rallonge vers la mi-novembre était déjà prévue, ce sera avec un immense plaisir après tout ce que vous faites pour nous.
    De tout cœur avec vous… kiss
    Annie

  14. merci à toi Laurent et à toute l’équipe
    modeste participation Paypal avec le coeur
    gratitude et belle journée

  15. Les grands esprits se rencontrent :-)) Samedi, au moment où tu faisait les comptes j’envoyais un PayPal… Donc celui-ci n’a pas été pris en compte. Merci encore pour tout!

  16. petite, petite contribution à venir par virement dès que j’aurais le fruit de ma retraite
    MERCI pour tout et à bientôt vous voir débarquer dans le grand Est !

  17. je crois que la dernière vague des 60 ne sera pas une utopie.
    Mon chèque est dans les méandres de la poste.
    COURAGE Laurent et merci pour tout.

  18. Bonjour à toute l’équipe au sol et ravie de la participation des personnes reconnaissantes envers tout ce que vous nous apportez(dont je fais partie bien sûr) c’est une évidence pour moi de répondre présent dès que se présente une urgence dans cette 3D.

    Pour ma part j’ai pris l’engagement d’aider “TERRE-MERE” à ascensionner et j’irai jusqu’au bout avec votre précieuse aide.

    Feu du coeur à vous trois et aux invisibles qui vous/nous accompagnent.
    J’attends la suite avec impatience.

  19. bonjour tout le monde
    bonjour Laurent

    là au moins c’est clair et transparent bravo good

    ceci dit l’ami, achète ce que tu veux,mais vu que tu travail avec l’invisible, fait juste attention qu elle ne se transforme pas en citrouille après minuit laugh

    bon aller bonne route et à un de ces 4 chez les chtis

  20. Bonjour Laurent,
    Attends-moi, j’arrive LOL.
    J’attends une rentrée cette semaine, et de toute façon, j’avais prévu de te faire un retour bien mérité ! Alors, pour fin de semaine maximum, par Paypal ou par chèque. Bisous du coeur

  21. Comment ça le 17 octobre l’alignement des planètes ne sera pas positive !? sad

    Ce sera l’alignement des planètes de mon jour de naissance.

    Bon ça va je ne suis pas susceptible … faut bien, quand on est pas géomètre pour réaligner tout ça un peu mieux en sa faveur. laugh

    Avec le 16 et le 18 qui s’annoncent je vois que je reste malgré tout très bien encadré !!! good

  22. Envoyée ce jour par paypal (dsl j’ai pas de chequier), une petite rallonge, comme promis. Feu du coeur à vous tous.

  23. Bonjour Laurent, il reste 52 personnes un chèque part cet AM de la même somme que le premier.
    Bonne réception et bon courage à toute l’équipe. yes

  24. Bonjour Laurent
    Juste une petite info en ce qui concerne le Trafic, un paramètre à prendre en compte sur ce véhicule, (d’autres on d’autres défauts) le train avant est fragile, les rotules sont sollicitées et le parallélisme en souffre,(réglages fréquents) usure des pneus…
    sinon c’est un bon véhicule.

    Une belle journée à toi.

  25. Comme tous tes AMIES et AMIS, j’ai participé comme je peux et j’en reçois une vraie joie. Je sais que je verrai un jour ta future merveille, car j’ai bien l’intention de te rencontrer à nouveau. même si je ne sais ni où ni quand.
    Namasté. Et Amour à tous.

  26. Bonjour Laurent et toute l’équipe et tous les autres….
    Mon enveloppe est partie la semaine passée, mais je trouve que c’est déjà en soi,un cadeau de participer, ça me remplit de joie tout simplement. Et j’ai pas besoin de recevoir le chèque en retour ou qu’on le déchire, si cela ne sert pas à cette fin, eh bien que cela serve pour un autre besoin. Bisous à tous RM

  27. Bonjour notre plombier préféré,

    1°)As-tu étudié la piste “mandataire auto” qui t’applique un rabais permettant de compenser l’achat de certaines options ? yes
    2°)Ici en Alsace , il est aussi fréquent que des gens achètent des marques françaises en Allemagne, où, pour le même prix qu’en France , ils ont toutes les options comprises .(Les Allemands aiment leur confort et c’est “all inclusive “, là où ,en France , tu as 4 roues et un moteur laugh .)
    Peut-être un tuyau pour toi…LOL

    • Salut,

      Pas mal ton idée. En plus, les véhicules français qui partent en Allemagne ont une meilleure finition, notamment au niveau du châssis, où les protections anti-corrosion sont largement augmentées, par rapport au climat (pluies, neige…).

  28. J’ajoute ma modeste contribution à l’édifice, mon chèque sera posté tout à l’heure.
    Bon courage à tous.

  29. Auprès du Mont Saint-Michel et sans doute d’une cité de cristal c’est un nouveau baptême dans le plasma terrestre et … un nouveau prénom ? Dans un mouvement perpétuel …
    Flaurent&Clorinne !

  30. Oui, pour abonder dans le sens de Rose09, s’il y a trop plein, je suggère que ça serve à autre chose pour votre Mission auprès de Terre-Mère. Une combi de plongée étanche au froid, par exemple ? et les frais de carburant ? et les frais d’autoroute si besoin est ? et les frais d’hôtel, s’il y en a encore ? BREF, ON SAIT QUE CA SERA UTILISE POUR L’AMOUR DE TERRE-MERE ! air_kiss

  31. Bonjour à tous
    J’ ai un problème technique ! l’ adresse mail de Brigitte ne fonctionne pas et du coup ,je suis bloquée . est ce que quelqu’un a une astuce ?

    Lumineuse semaine à tous

  32. Bel élan de solidarité, et ce n’est pas fini !

    Bon courage pour la trempette, on pensera à vous.

    Et merci pour tout ce que vous faites pour Terre Mère et pour nous.

    Amour et gratitude

    heart heart heart

  33. Bonjour Laurent, Du crowdfunding sans contrepartie et avec tout notre cœur nous arrive une contrepartie tout à fait inatendue ? Comment te remercier ? GRATITUDE kiss <3

  34. Je propose aussi que l’ont allume des bougies pour manifester notre feu du cœur qui brûle dans son intention de protéger nos guides que nous respectons et reconnaissons la grandeurs de leurs services.Ce que j,apprécierait c’est le moment précis ou tout cela va se passer pour que nous soyons tous ensemble comme pour les guidances

    • … c’est mm une super idée!… un RdV lampions pour accompagner nos baigneurs les réchaufferont à tous les niveaux… yess yes good

      … en passant, Brigitte, où est passé le ti cœur rouge qui était parmi les smileys ?… il me manque…

  35. Bonjour à l’Equipe au Sol,
    J’adresse mon chèque de participation ce jour.
    Avec mon infinie gratitude à vous smile
    Marie-Claude de Marseille

  36. Bon baptême Laurent et Corinne ! Ce n’est pas l’eau du Jourdain et c’est pas la même température non plus, et à mon avis ça va durer plus longtemps que le baptême du Christ alors : COURAGE et MERCI à vous deux ! Vous êtes les pionniers d’un changement de conscience pour l’humanité kiss yes smile

  37. en gratitude pour Terre Mère et tous ceux qui participent afin que ceux qui sont aux 1ère command puisse faire leur travail.
    En quarantaine complètement déconnectée, ne retrouvant l’utiliSation des appareils de la 3D sans équilibre et sans force, j’ai peutêtre zappé des informations, l’expérience de vivre dans la vivration d’Amour, ça n’a pas de prix; je ne vous connais pas et je vous aimen HELY-AN

  38. Une offrande du cœur est partie ce jour par virement afin de remercier Laurent, Brigitte et Corinne pour leurs investissements au quotidien smile
    Merci pour ces informations et guidances que vous mettez à notre service, good

    Merci pour vos Présences,
    Feu du Coeur à Toutes et à Tous

  39. Heureuse de prendre connaissance de ce message en ce dimanche 16/10 et donc d’apprendre que la chaussette se remplie sûrement mais doucement. Donc comme je vois qu’il en manque encore un peu, je referais un envoie identique à celui déja fait début novembre espérant aider à faire déborder la chaussette. Bien que nous ne soyons pas en période de Noël, la magie opère déjà et j’aime ça. Bravo aux participant et bravo aussi à l’équipe au sol qui tout en gérant l’invisible, gère aussi le matériel utile la bonne gestion de notre futur assenion
    Merci pour tout ce que vous donnez. air_kiss

  40. bonjour…je voudrais apporter ma contribution à l’achat de la camionnette mais je ne sais comment procéder car je n’arrive pas à ouvrir les adresses mail notées …je réside en belgique. help

    • Tout simple :
      Tu vas dans ta boîte mail écrire un message, objet : demande d’adresse postale,
      à ucplp@5dbooster.fr et tu attends la réponse de Brigitte qui va te communiquer où adresser ta contribution par chèque bancaire.
      Voilà, merci pour nous tous.

  41. Super heureuse de voir que notre participation à l’achat du futur Trafic prend bien forme. Dans quelques semaines, j’espère pour vous, la finalité.
    smile smile

Les commentaires sont fermés.