Opération UCPLP : 1 semaine après

plombier_01Il est vrai que c’est avec beaucoup de gratitude que je remercie les multiples marcheurs qui ont envoyé une contribution en rapport avec leurs possibilités du moment ainsi qu’en fonction de leur engagement envers la mise en œuvre du Nouveau Monde.

En vérité, il y a eu de multiples surprises durant cette première semaine car jamais je n’avais eu de retour depuis le commencement du Nouveau Monde c’est-à-dire l’après 21-12-12. Certes la 1ère et seule fois que j’avais fait appel au collectif pour les achats informatiques c’était début 2011 si ma mémoire est correcte.

La somme à collecter était aussi nettement inférieure tout en sachant que mon lectorat était plus grand que celui d’aujourd’hui.  Hé oui, Je suis loin d’avoir retrouvé en nombre le lectorat que j’avais avant le passage d’un certain Mr Bleu mais il y a une grande différence : la qualité s’est largement améliorée.

Aujourd’hui, à part les petits nouveaux qui s’aventurent et furètent sur mes blogs en temps normal, j’ai découvert que tout afflux massif se verra pratiquement reparti quelques temps après. En effet, il y a quelques mois un lecteur me fit une pub dans un autre site de forte audience. Cela amena beaucoup de curieux mais il est force de reconnaitre qu’ils sont tous repartis en majorité, pourquoi ?

Parce que entre lire des articles à la volée (et de toutes provenances) sur un site généraliste ce n’est pas la même chose que suivre les publications cohérentes d’un plombier qui enfonce le clou justement là où ce n’est pas forcément agréable. En d’autres termes, c’est toute la différence entre le picorage de trucs spirituels et un enseignement de longue haleine.

Être un véritable marcheur demande de la constance et surtout savoir se tenir concentrer sur quelques enseignants afin de bien en saisir la portée plutôt que de picorer partout en se disant que l’on pourra assembler les morceaux soi-même mais aussi ne pas tomber sous la dépendance d’un guru. Bref, il y a plein de raisons et chacun voit midi à sa porte.

Il est vrai que la multiplicité de mes sites décourage un peu surtout qu’en plus il est facile de s’y perdre tant il y a de matière à disposition. C’est ainsi que Brigitte et moi constatons de grandes différences d’abonnement entre chaque blog de la galaxie Dureautienne. Même les plus motivés (inscrits au CGEV par exemple) loupent parfois des évènements importants comme le lancement des LAMOUR-UN.

Aussi autant il est facile de faire des projections du style : si chacun donne 10€ et que l’on est 1.000 lecteurs alors ça fera 10.000€. C’est vrai, c’est simple et ça fait envie à mes détracteurs qui n’arrivent pas à avoir autant de lecteurs. Alors imaginez quand un article est lu 20.000 fois. Ça fait rêver et justement c’est du rêve.

En effet, depuis que mes blogs ont pris le nouveau look actuel, il nous a été impossible de faire apparaitre le nombre de vues d’un article car techniquement il nous a été impossible de le faire car ni Brigitte ni moi n’avons trouvé comment faire. On fait donc avec cependant, en tant qu’administrateur des sites, nous pouvons quand même savoir, tout autant que le nombre d’abonnés à chaque blog.

Bref, en gros sur Homo-Galacticus, la moyenne s’établit actuellement à 4.000 lectures après une semaine de parution tout en sachant qu’environ 3.000 lectures se font dans les 48 heures. Le nombre d’abonnés est légèrement supérieur à 1.000.

Sur 5D-Booster, une semaine après parution on n’arrive même pas à 3.000 lectures (donc 1/4 des lecteurs d’Homo-Galacticus ne viennent jamais lire les infos) avec environ 550 abonnés… Dit autrement, plus de 1.000 personnes ne sont jamais mis au courant de ce qui est fait sur tous mes autres blogs (en gros) et cela malgré le fait que dans la colonne de droite d’Homo-Galacticus apparaisse la publication des articles des autres blogs.

J’en conclu donc que mes articles et vidéos sont  trop longues et que la fréquence des publications est insoutenable. Ne parlons donc pas des nouveautés régulières demandant action. Vous comprenez maintenant pourquoi les petits nouveaux peinent à s’accrocher à ce rythme tandis que les anciens zappent aussi pas mal.

Je ne juge en rien tout cela car je sais combien la 3D pompe notre temps tout en considérant qu’il faut quand même du temps pour intégrer dans votre quotidien tout ce que je vous raconte. Aussi quand on moyenne tout ça, il y a bien plus de 5.000 personnes qui me suivent et chacune à leur rythme et selon leur disponibilité.

Je vous raconte tout cela afin que vous compreniez que la réalité est loin de toutes les projections même les plus basses. Aussi, par principe, j’ai inscrit dans un tableau excel chaque versement reçu pour l’opération UCPLP. Je n’indiquerai pas les montants reçus car cela est sans importance dans le sens où j’achèterai le véhicule en fonction de l’enveloppe que j’aurai tout simplement.

A aujourd’hui, j’ai 177 personnes ayant participé (78 chèques, 25 virements, 71 Paypal et 3 Liquide). Cela n’est pas terminé bien heureusement mais je me devais de vous tenir au courant. Comme vous pouvez le remarquer, la réalité est bien loin de ce que l’on pense qu’il va se passer cependant passons aux bonnes nouvelles.

En effet, par rapport à l’enveloppe initiale que je m’étais fixé, les 2/3 ont été collectée et c’est très encourageant car cela veut dire que cet achat se fera plus tôt que prévu. A ce titre, je vais voir le concessionnaire Renault dans les jours à venir afin de voir plus précisément les tarifs en vigueur y compris les remises bien sûr.

J’ai été mis en contact avec lui via mon nouveau garagiste qui était en train de changer les plaquettes et disques avant de mon kangoo. C’est alors qu’il m’a dit que ça coutait moins cher de passer par lui pour installer les options que plutôt les commander en direct chez Renault.

Outre l’avantage financier cela m’a fait prendre l’option qu’il me faut commander que le minima syndical du trafic chez Renault. Et puis, ensuite, au gré de mes rentrées d’argent, je pourrai alors upgrader ce véhicule avec des options que je juge indispensables pour mes missions.

En d’autres termes, ce projet commence vraiment à prendre forme et je ne m’attendais pas à ce qu’il se matérialise si vite. Il reste bien des points à voir mais chaque chose en son temps.

En tout cas, je tiens vivement à remercier ces premiers donateurs car ils ont fait preuve d’un élan du cœur certain. Cela m’a aussi permis de voir combien nos amis Québecois se sentent aussi impliqués dans cet achat alors que jamais ils ne verront ce véhicule rouler chez eux. Cela prouve une fois de plus que le cœur n’a pas de frontière bien qu’ils sachent que le fait de me voir physiquement un jour est faible mais pas inexistant.

L’année dernière Corinne et moi avons refait un passeport biométrique afin d’aller faire une mission en Amérique du Sud mais le manque de moyens financiers associés aux risques de nous faire confisquer nos crânes de cristal (dont YZ) à la frontière, nous a dissuadé de nous y rendre. Et ceci reste aussi valable pour l’Amérique du nord et tous les autres pays du monde.

Bref, on est coincé en France principalement pour cause des crânes de cristal. Je ne veux même plus passer la frontière suisse tant cela devient délicat. On l’a fait en passant par des petites douanes mais à chaque fois j’ai serré les fesses. Le fait de passer d’un kangoo à un trafic ne fera qu’empirer la chose !

Alors, la bonne nouvelle là-dedans c’est que je vais quadriller plus fin en France. En effet, beaucoup des donateurs ont exprimés l’envie de nous voir le bout du nez et je vous promets que lors des prochaines balades, je ferai tout en mon pouvoir pour aller vous remercier de votre participation à ce véhicule en allant vous le montrer en personne.

C’est la moindre des choses et ainsi vous verrez où aura été mis votre investissement et cela quel que soit le montant que vous aurez versé. Je ferai tout mon possible sauf dans les cas où je n’ai pas eu accès à votre localisation où que vous habitez dans des zones trop isolées ou au contraire trop surpeuplées au point de se faire vandaliser le véhicule.

Hé oui, les zones de non-droit existent et il est inutile d’aller là où justement les risques sont incompatibles avec notre mission. C’est dommage mais c’est ainsi pour le moment.

Bien, je vous referais un topo dès que j’aurai plus d’éléments à vous fournir. Je vous souhaite d’ici-là à continuer votre chemin dans la joie et la bonne humeur malgré la séance de lavage-essorage en cours…

Laurent DUREAU

83 Commentaires

    • Perso je dis “Que personne ne s’approche ni ne pénètre dans mon véhicule en mon absence, merci”, je fais pareil pour mon logement, et pareil pour les personnes, en variant ma demande et en remerciant toujours. Il suffit de ne pas douter, et en plus au fur et à mesure que tu pratiques, ta petite voix te répond et tu sais tout de suite qu’on n’est jamais seul smile

      • Météorite, ta formulation peut poser problème : tu peux avoir besoin que quelqu’un, envoyé par toi, pénètre dans ton véhicule. Ou qu’il doive être évacué par la police ou les pompiers pour causes diverses…. Je te suggère de changer ta formulation. laugh

        • Pour ma part, je fais comme Météorite, sauf que je demande que les personnes mal intentionnées passent sans voir mon véhicule ou ma maison.

    • Hello smile
      Suite à ton com @Gwen26@, et si je peux me permettre… blush il y a quelque temps j’étais dans le trip tout comme @Météorite@ du genre à « formuler », pour se « protéger » lorsque je montais en voiture par exemple. Inutile de préciser qu’il y a des peurs mais aussi des programmes la dessous. Au début de l’opération Petit Poucet ma voiture a été vandalisée, un carreau de cassé, le vandale semble avoir été attiré par un sachet qui dépassait du dessous du siège conducteur (il y avait des cailloux petit poucet dans le coffre et dans ce sachet lol ), la seule voiture et pas la plus Top, alors qu’il y en avait pas mal autour. J’ai illico fais le lien, il était juste évident ! Et c’est Ainsi ! Je n’ai pas fais de vague. Puis une ou deux semaines après, Laurent sans que je partage ce fait, cependant, par la suite, j’ai pu lire sur le blog des coms dans le même genre, style «coups bas », bref, il nous a fait savoir que TOUS les marcheurs de l’opération Petit Poucet était à présent « protégés » donc véhicule compris, et récemment dans une de ses vidéos, il nous a reprécisé, que cette fois si tous les marcheurs ont un bouclier au dessus de la tête (ou un truc dans le genre).
      Et concernant ma voiture, moins d’un mois après, comme par hasard lol une personne qui louait un garage dans sa propriété a frappé à ma porte pour me proposer une location, il se situe à 800 mètres de chez moi, elle ne me connaissait pas et ne savait rien de cet incident pour la voiture (genre tombée du ciel), alors que ça faisait des années que j’en voulais un, d’ailleurs je n’y pensais même plus depuis tout ce temps ! Quoique Si, lorsque j’ai fait réparer le carreau, j’ai du inconsciemment réémis la pensée d’un garage sans plus !
      Puis la serrure de ma porte d’entrée, s’est mise à ne plus fermer de l’extérieur et cela à plusieurs reprises ! (après 3 ou 4 réparations le truc super étrange !)
      J’ai reçu l’info par mon crâne de cristal comme quoi il y avait un ou des programmes à lâcher en lien avec la « protection ». Et la serrure re-coinçait tant que je n’avais pas entièrement « lâché » et/ou « nettoyé ?» donc concrètement, j’ai ARRÊTÉ de « formuler », j’ai demandé l’aide de mes guides, tout en continuant à faire mes exercices de nettoyages vibratoires journaliers et surtout, surtout, depuis je m’en remets à mon Êtreté. Point !
      Je me dis @Gwen26@ que si tu vas jusqu’à placer un des tes Lamour Un dans ta voiture (pour du gardiennage), c’est que tu vas juste nourrir un peu plus ta peur/programme, et tu sais bien qu’au fond toi, que ce n’est pas coule pour personne, alors peut-être juste ne fais rien et laisser faire la Vie !
      Big kiss Tertousss

      • Merci Loula-Bibop, j’aime beaucoup ta réponse!
        – certaines personnes demandent aux arbres de protéger leur véhicule garé dessous, alors peut-on faire une prière auprès d’1 EDLN (ou est-ce irrespectueux?)
        – pour l’AU dans la boîte à gants je pensais que s’il irradie de l’Energie positive autour de la voiture, ça serait insupportable pour quelqu’un ayant des basses vibrations, est-ce trop enfantin? c’était pour savoir si leur domaine d’actions pouvait être élargi dans ce registre aussi…
        J’ai pris l’habitude de tracer 1 symbole sur ma porte en partant et de bénir ma voiture avant d’y monter le matin, est-ce de la peur? ou pour spiritualiser la matière?
        Par contre je suis sûre que les problèmes matériels, surtout sur notre véhicule justement, sont des messages! selon l’intitulé de la panne c’est parlant (ex: problème de “distribution” ma p’tite dame!) et autres cafouillages aussi!
        Il y a longtemps j’avais eu aussi 1 problème de serrure coincée brusquement, et en entendant quelqu’un énoncer ce qui n’allait pas ça m’a fait 1 déclic (langage des oiseaux) et une fois le message compris, le souci a disparu!
        J’écoute très attentivement les vidéos de Laurent mais je n’ai pas remarqué qu’il avait dit que les marcheurs étaient protégés, peux-tu me préciser dans quel article STP?
        Voili voilou!
        belle soirée à tous-toutes! air_kiss

          • Bonsoir everybody!
            merci C2V d’avoir cherché! Peut-être que tu as VU juste! laugh
            moi j’ai pensé que c’était le début de “irrespectueux” qu’on m’envoyait comme 1 clin d’œil… (ou une réponse!)
            l’autre jour je cherchais 1 article qui s’intitulait “comment décrasser votre glande pinéale” (siège du 3è œil) et j’ai vu s’afficher 1 message qui venait de nulle part (encadré comme une bulle dans une BD) qui disait “arrêter de nettoyer œil”! il est revenu plusieurs fois … décidément! je m’interroge!!!

    • Salut, oui moi aussi j’ai voulu protéger ma voiture et il y avait un amour-un dans la boite à gant. Le lendemain la vitre était explosée et la boite à gant ouverte et vidée. En pleine ville. Mais il restait l’amour-un dans un son sachet rose fluo ! A la vue de tous.
      Je me disais des trucs genre “il faut protéger contre ceci ou cela” et bien-sûr l’univers enregistre la peur, la parano et amène ce dont on a peur et qu’on redoute. Bonne leçon pour moi. Par contre le l’amour-un est certainement protégé.
      C’est comme pour la fameuse loi d’attraction qui ne fonctionne pas si tu pars du manque.
      En plus je le savais mais il fallait l’expérimenter live ! et j’ai retenu car je retrouve pas la vitre d’occase !
      Je crois qu’il faut juste faire une chose : créer une boule de lumière autour de la voiture. Une boule de haute vibration d’amour. Se concentrer uniquement là-dessus. Je le fais aussi en sortant en ville ou quand je vais dans des endroits peuplés. Je crée une boule de lumière autour de mon corps.
      On peut aussi se nettoyer régulièrement. Et demander une purification. Mais après.

      On été éduqué dans le système de l’assurance-vie

      Ciao les boules de lumières

  1. Nous sommes très heureux de savoir que la collecte porte ses fruits et nous espérons que, vu que c’est l’automne, ils n’arrêteront pas de tomber en abondance…vous le méritez bien!! Nous faisons partie des lecteurs qui sont venus à toi grâce effectivement à un “coup de pub” sur un autre site que nous visitons régulièrement. La différence c’est que, nous, nous avons plongé allègrement d’abord sur tes vidéos puis sur tous tes articles plus dopage vibral, cristaux Petit Poucet…et tout et tout…Il y a tellement à lire et à intégrer que nous avons fait un sérieux élagage des autres sites pour pouvoir nous consacrer pleinement à tes publications.
    Félicitations à vous trois et merci à tous ces généreux donateurs en espérant que d’autres vont s’y ajouter. Un grand bonjour de Belgique de Guy et Denise air_kiss

    • Et coucou Guy et Denise, je suis aussi en Belgique (pour le moment) où vivez-vous?
      Je suis proche de Chimay….
      Toujours heureuse de voir qu’ici aussi il y ait des suiveurs du “délireur” (qui ne l’est évidemment pas!) surfer bien sur la vague hum les vagues!

      • Bonjour Anne. Merci pour ton commentaire. Nous habitons à Aywaille à 25 km de Liège….c’est un peu loin de Chimay…mais on ne sait jamais….si tu te déplaces dans le coin nous serons très heureux de t’accueillir. En attendant nous surfons, comme tu le dis sur les vagues. A bientôt peut-être. good

        • Coucou, Belge aussi smile J’ouvre ma maison pour ceux qui veulent se rencontrer.
          J’habite dans la province de Luxembourg, dans les environs d’Arlon. Il y a un blog pour se contacter, n’est-ce pas ? Je ne me souviens plus comment ça fonctionne.

    • Laurent, tu es tellement généreux, tu donnes sans compter. Quand je lis qu’il y a eu seulement 177 donateurs…suis un peu surprise. Mais bon, la camionnette verra le jour.
      biz à toute l’équipe

  2. salut Laurent, Corinne, Brigitte, merci pour tout ce que vous faîtes pour nous. il y a toutes sortes de marcheurs, des très assidus et d’autres un peu moins. Ne raccourci surtout pas tes vidéos, 1 heure ça passe vite, et pour moi j’aimerais que tu en mettes tous les jours, c’est ce que je regarde tout de suite quand je me lève, s’il y a un article ou une vidéo je suis ravie, bonne journée et feu du cœur à tous, bisous.

    • Pareil pour nous!! Ça ne va pas trop vite, on est en attente chaque jour !! smile

      Ps Brigitte j ai écrit sur le mail de ucplp pour avoir une adresse pour le don, il y a plusieurs jours, et je n’ai rien reçu. Je vais refaire la demande.

      • c’est pareil pour moi, j’ai envoyé 2 demandes d’adresse d’expédition de 2 façons différentes il y a bien 10 à 15 jours de ça. Dois je en renvoyer une autre ??? unknw

        • oups !!!!ça fait tout juste 8 jours (c’était le 23/09) j’avais l’impression que ça faisait plus longtemps…… laugh Sinon, je passerai par pépal. Salutation

          • Tout pareil que Cronos !
            Certain n’ont pas encore participer et l’équipe a reçu les 2/3 c’est encourageant.
            Titan

          • Bonjour Cronos,
            j’ai traité les dernières demandes jeudi, juste avant mon départ, et pendant une courte pause, je viens d’avoir la possibilité de rattraper les demandes en attente.
            Il me semble t’avoir répondu avant de partir ; ton anti-spam serait-il trop zélé ? unknw

    • il en es de même pour moi .je vérifie chaque jour les sites pour ne pas louper de publication. merci à vous.

      • Laurent,
        Idem pour moi, pas d’abonnement à homo-galacticus ni 5D-Booster, je viens voir tous les jours.
        Tes articles, vidéos ne me semblent ni trop longs, ni trop fréquents.
        Est-ce que tu confirmes un petit ok de bien reçu pour qu’on soit certain que la contribution t’est bien parvenue?
        Pour les nouveaux venus, n’y a-t-il pas une possibilité de réserver un espace pour un résumé permettant d’accrocher?

        • Bonjour à tous, Brigitte étant en Service commandé, elle n’a pas eu l’occasion de se connecter depuis quelques jours. Je pense que ce soir elle va tenté de se mettre à jour mais ce n’est pas assuré. De toute façon, elle trouvera bien un moyen (et du temps) pour vous répondre. Désolé ! sad

  3. Merci de ton commentaire Laurent smile
    Il est vrai que là tout de suite ça essore pas mal dans mes neurones : une heure après le réveil j’en suis toujours à me demander si les images que j’ai en tête, je les ai vraiment vécues dans ma réalité matérielle ou si ce ne sont que des images vues en rêve… Holàlà ça provoque un sentiment de malaise en moi : est-ce que je deviens fou ? wacko
    Bon ben yaka laisser faire puisque c’est ce que je vis en l’instant… Les brumes finiront par se dissiper.
    Bonnes emplettes chez ton garagiste ! wink

  4. Un peu surprise de cette faible participation 177 personnes sur ton lectorat, cela me semble faible pour des marcheurs ! Bien sur, j’ai fait en fonction de mes moyens, mais si Tu as besoin d’un nouveau coup de pouce, dis-le nous et je pense que les 177 et tous ceux qui suivront pourront faire un petit peu plus wink Merci à toute l’Équipe au sol de me guider depuis tant d’années yes

  5. Bonjour à vous
    C’est super pour l’avancement de ce projet, c’est vrai que cela a été rapide et c’est tant mieux pour vous, pour nous et pour toute la suite de ce qui reste à faire dans la matière. Je suis tes délires depuis le début, ils raisonnent dans mes corps et correspondent à ce que je sens et ressens depuis bien longtemps maintenant. Mais malgré ce temps, j’ai appris que rien n’est acquis tout doit se faire comme il se doit et surtout laisser faire en “lâchant prise” afin d’intégrer toute la sauce (c’est le plus dur) on croit que ça y est et ben non cela n’est pas du tout le cas et c’est bien déroutant. Je chute, je me relève et voilà le travail. Les chutes font moins mal, alors je me relève peut être plus vite malgré l’âge avançant. C’est génial de prendre conscience de ce que je suis et surtout de ce que je vais devenir, je suis heureuse. Voilà j’avais envie de partager. Bien amicalement à toute l’équipe et à tous les petits pieds. Merci et Feu du Coeur

  6. Coucou, je suis en accord avec Nelly et Guillaume et je dois avouer qu’à mon réveil je réfléchis au jour présent (lundi, mercredi, vendredi, jours en général de publication) et je regarde immédiatement s’il y a un article. Surprise ce matin, dimanche un article…
    Première chose, prendre le petit déjeuner et visionner la vidéo ou l’article. Je trouve très agréable les vidéos, d’ailleurs mon fils Frédéric est plus assidu depuis cette nouvelle formule.
    J’ai lâché un peu ton site Laurent à l’époque de Monsieur Bleu et j’y suis revenu curieusement avec plus d’assiduité ensuite. Il est vrai il y a beaucoup mais j’ai comme nos amis Belges plus haut “Les amours” décidé de me consacrer presque exclusivement à ton site.
    J’espère que j’aurai le plaisir de vous voir à la maison maintenant que j’ai la possibilité de vous recevoir et surtout de parquer le véhicule à l’abri.
    Merci, belle journée

  7. Bonjour a toute l’equipe…tous les marcheurs…les encore a l’arret…
    je n’ai toujours pas “donne” mais ait bien fortement l’intention de le faire des que possible.J’ai lu different bouquins qui je pense m’ont prepare a la rencontre avec Laurent. Le premier article de 345d sur lequel je suis tombee(il y a environ5 ans) m’a “epoustoufle”, je me suis sentie immediatement en raisonnance avec le bonhomme.Mille mercissss a toute l’equipe au sol! good

  8. Que ce dont chaque UN a besoin pour le Service vienne à lui en temps et en heure, comme d’hab ! Cà roule bien tout çà. Bises et gratitude. crazy

  9. Normalement, si tu fais voyager ton crâne en soute, il ne doit pas y avoir de problème. Après, il faut bien l’envelopper, ils sont violents avec les valises. On a emmené nos pierres-cristaux ainsi ( certains assez volumineux ) , mais pas de crâne.
    Merci pour toutes les vidéos, que je suis comme je peux, au gré des possibilités de connexion, mais je n’en manque pas une yes

    Merci à toute l’équipe Feu du coeur air_kiss

  10. MERCI, Laurent, de nous tenir au courant ! Je sais que pour toi c’est normal, mais ça fait plaisir d’avoir des nouvelles de l’opération. Vraiment contente que ça prenne tournure. Si le Père Noël passe un peu plus tôt cette année, certains d’entre nous auront peut-être le plaisir de t’envoyer une rallonge ! air_kiss

  11. Bonjour Laurent, pour ma part, j’ai été guidée sur homo galacticus grâce aux liens de 3-4 de tes vidéos envoyés par mon frangin qui suivait le fameux site… Et je suis ravie d’avoir pu découvrir l’équipe, comme la plupart ici j’espère toujours lire un article ou visualiser une vidéo, grâce à l’envoi sur la boîte mail on sait toujours si on a une bonne surprise…
    Je suis la seule de ma famille qui a suivi, je pense que c’est normal, on entre tous en résonance différemment, chacun cherchant certains types d’écho, entrant en résonance avec le personnage ou non.
    Ainsi le méga flux engendré a permis à quelques uns d’entre nous de vous découvrir… et c’est ce qu’il faut en retenir comme tu le dis ce n’est pas la quantité qui importe. kiss
    Personnellement j’ai déserté les cercles d’échange pour l’instant entre les mots de passe perdus, etc je ne suis pas encore au point là dessus sorry
    Et c’est toujours agréable de vous lire tous alors merci aussi à ceux qui postent yes

  12. Oui, ces peurs ne sont pas justifiées pour les crânes de cristal, je pense juste que ce n’était pas le “bon moment” pour vous de décoller là bas…
    Patience encore un petit peu !

    Ceux qui serrent les fesses, ce sont les dealeurs, ou consommateurs … laugh laugh laugh

  13. Merci Laurent de nous Tenir Informé, Je suis Content de voir les choses se mettre en place assez Rapidement ….Tes Efforts vont Finir par Aboutir! Courage on est Tous avec L’Equipe au Sol!…

    Chaque Matin j’envoie une pensée Positive Vers Vous en Vous Remerciant de tout ce que vous nous apprenez.

    Personnellement Je Trouve que Tes Vidéos passent toujours Très Vite Alors tu peux Garder la cadence 1H45M ou 2H c’est Bien …

    Au Moins de rendre Heureux L’Equipe au Sol ça Fait Plaisir.

    Gratitude à Vous on est Tous Heureux de Vous Aider.

  14. LOL LAURENT

    Mon Jumpy et Xylord passe la frontière Suisse toute les semaines et ce sans problemes hihihi!!!

    C’est malin maintenant tu viens de me faire peur!!! help

    Comme quoi tout est une question de croyances finalement…..

    Et ce doute qui s’insinue partout rallala!!!!

    • Tu vois quand tu en as 1 ou 2 et que tu peux les mettre dans ton sac à main, ce n’est pas un problème mais quand tu en as une cinquantaine et que le poids du tout fait bien dans les 40kg, tu ne réagis pas pareil. Là ce n’est plus une fantaisie mais carrément de la contrebande surtout si en plus ils sont magnifiques… Hé oui, imagine avoir 3 ou 4 sha-na-ra dans ton coffre et tu verras bien comment les douaniers vont le prendre ! smile

  15. J’enregistre toutes les vidéos d’HG (en version mp3 et mp4, on en est à la 35c) que je réécoute plusieurs fois à défaut de pouvoir les surligner unknw

    Et ce n’est jamais la même vidéo que j’entends! Il y a vraiment plusieurs grilles de lecture et un temps d’intégration et c’est comme si toutes mes différentes extensions en profitaient à chaque fois à différent niveau selon là où elles en sont.

    Ainsi, après chaque écoute (mp3, quand je sors) et visualisation de la vidéo (chez moi mp4), je me sens moins éparpillée, plus remplie et enracinée (j’applique au quotidien les délires de Laurent comme un jeu). yess

    Depuis peu je laisse tourner toutes les vidéos au hasard quand je sors de chez moi, fenêtres entre-ouvertes pour que la maison soit imprégnée des vibrations des délires de Laurent&Co et pour en faire profiter tout le monde visible et invisible qui le souhaite laugh , les bébés cristaux adorent air_kiss

    Du couuuuup la fréquence et la longueur ne me dérangent pas du tout bien au contraire, une publication tous les jours et des vidéos de 4h ne me dérangerait pas, vu que c’est moi qui gère après comment je les intègre.

    Les publications me donnent un rythme et un tempo pendant cette transition et je remercie tous les jours l’équipe d’être là parmi nous.
    good

  16. Bonjour à tous les 3,
    Je ne sais pas si ma demande vous ai parvenue, je souhaite faire un don mais je n’ai pas reçu l’adresse pour envoyer le chèque. Merci de me la faire parvenir. Belle journée et bravo pour le projet qui prend forme.

    • OK, tout est dit ! Idem pour les vidéos, pas longues en fait , et ceux qui lâchent ne sont pas sincèrement motivés. yes
      Beaucoup ont bien du temps pour faire des divagations sur F.B…flûte , crotte, suis dans le jugement encore, bououou que C difficile, Vite annulé le jugement ! yes , je le transforme en constat !!! Alors qui veut PEUT… laugh
      Merci de nous aider Laurent (et l’équipe) à marcher d’un bon “pas”.
      Merci Laurent des news. J’attends aussi l’adresse, pour mon humble obole… rien ne prouve que par ci par là, une autre humble obole pourra arriver chez le délireur (j’adore ce mot, qui me va aussi à merveille , et qui m’est dit , il m’est même associé avec élucubrations ! ) yes
      J’attends l’adresse. Espérant que mon ordi a bien fait partir la demande… Au K, comme les comm. sont lus … j’attends réponse yes

  17. Dans l’éducation Nationale ils ont tendance à s’aligner sur ceux en difficulté. Est-ce un choix juste ?
    Bon pour moi qui suit tes délires depuis presque le début je répond non rofl good

  18. contente aussi que le projet avance et j’espère que tu pourras avoir aussi quelques options pour compléter. tan mieux si c’est noël avant l’heure. gratitude pour votre travail à tous les trois, merci d’êtres ce que vous êtes. bonne fin de dimanche biz et feu du coeur;

  19. Un GROS MERCI a ceux qui donne.
    Moi je n’est pas de petit doucet, ni l’AUN,
    Je N’est pas non plus de carte de crédit , ni de chèque. Moyen limité.
    Alors je donne feu du coeur.
    Merci Merci Merci!!!!!

  20. Bjr
    Ce sont les synchronicites qui m’ont amenee sur le site 345d il y a qq années (je ne me fie qu’a elles).Je suis abonnée aux différents sites donc je ne loupe aucun article. C’est qd même pas compliqué de procéder ainsi..
    Je trouve le rythme des articles ok, je trouve le temps pour écouter les videos, car qd on veut on peut.. si ce rythme doit changer je m adapterai.
    Si on veut s’élever vibratoirement il faut savoir prendre ce temps pour soi et du temps pour son introspection. ..
    Oui laurent tu parles bcp plus qu’avant ds tes videos mais si c est comme ca que tu te sens etre alors eh bien sois comme ca..voilà je m adapte et je ne vais pas critiquer ce que tu nous offres si genereusement !
    Laurent et l équipe, si vous passez vers Aix en Provence, ce serait un plaisir de vous croiser. smile .Sylvie

    • Bonsoir Sylvie,
      J’habite également près d’Aix en Provence…habites-tu à Aix même ?
      Je serai heureuse de rencontrer une marcheuse en cette période “chaotique”.
      Cela fait bien une huitaine d’années que je “suis” le délireur en chef et avec toujours autant de Joie.

  21. Bonjour l’équipe… et les marcheurs… yes
    … longueurs et fréquences des articles et vidéos… j’en gère l’assimilation… et peu, je piétinerais… alors Laurent, tu continues la cadence; pour moi c’est tout bon comme tu fais… Quant à intégrer le tout, c’est affaire de temps et de disponibilité intérieure, si je puis dire… good
    … ne suis pas inscrite sur chaque site… cependant j’y pousse une pointe tous les jours pour voir de quoi il retourne, et commente selon… et merci, je reçois bien les 5D-Booster et CEGEV qui paraissent… Tous les vidéos sont bels et bien enregistrés… et quand on a le lot sous les yeux, mince! … quelle somme de travail cela est… et encore, ce n’est que la pointe de l’iceberg… encore mille merciiiis Laurent et l’équipe… good
    … Quant à venir essuyer tes pieds en sol québécois… ben, c’est pas trop l’moment… sais pas où je te caserais… parmi nos chats SDF qui sont rois et maîtres après nous… et tout le chambard qui règne ici… dash pis y a l’hiver qui vient… et, à défaut de voir de visu ton carrosse bien patenté, tu mettras bien qq photos sur l’un ou l’autre de tes sites… suis sûre que tu y as pensé… yes boast smile
    … Paix, Amour et Joie nous accompagnent tous… Namasté…

  22. Heureuse que la collecte avance bien! Malgré le quotidien qui prend pas mal de place(la marmaille,le boulot…) je suis suspendue à mes mails et j’essaye de ne pas louper le train…les publications… et ce depuis mars où j’ai débarqué sur homo-galacticus la veille de la guidance de l’equinoxe de printemps!!!merci ma petite voix et merci à vous . Laurent tes articles me parlent et m’aident beaucoup sur mon chemin. Gros feu du . Contente de vous aider! smile

  23. Merci pour ce retour Laurent et j’espère que vous recevrez encore beaucoup de chèques pour atteindre la somme totale nécessaire. Si besoin de compléter n’hésite pas d’ici quelques temps à refaire un rappel et pour ma part, j’essaierai de t’envoyer un chèque de “rallonge”. Vu la somme de travail effectuée par toute l’équipe pour nous offrir tout ce qui est proposé et ce gratuitement, je réalise que si j’avais dû acheter livres et vidéos, je n’aurais jamais pu me les payer et y accéder. Donc je ferai selon mes possiblilites mais je veux bien aider de nouveau en cas de besoin.
    En ce qui concerne la longueur des vidéos, cela me convient tout à fait et comme beaucoup de lecteurs, j’attends avec impatience et j’enregistre pour pouvoir écouter par petits morceaux dès que j’ai un peu de temps. Il m’arrive même très souvent de réécouter certains passages pour bien les intégrer.
    Et pour ne rien rater, je suis inscrite à tous les sites et je reçois ainsi les nouveaux messages. Quoi de plus simple !
    Merci beaucoup pour tout et il me tarde d’en savoir plus sur les LAU et leur rayon d’action afin de pouvoir donner le meilleur de moi même en leur compagnie pour le mieux être de terre mère et de ses petits pieds.
    Que tout se fasse comme il se doit dans les lois de l’Un
    Merci à vous tous
    Martine

  24. D’accord également pour une rallonge si besoin et au plaisir de vous accueillir prochainement peut être, sans obligation de dîner à heure fixe…! laugh

  25. Je ne suis pas très active à mettre des commentaires à chaque fin d’articles et vidéos mais je passe beaucoup de temps à expérimenter tes enseignements Laurent, tout passe par le ressenti chez moi. Etre marcheur, c’est un boulot à temps plein . Je prends beaucoup de plaisir à regarder et écouter tes “longues vidéos”, pour moi c’est du grand art !!! Il est évident que je suis prête à participer de nouveau si besoin. Et comme tu le dis si bien dans cet article, l’important ce n’est pas la quantité d’écoute c’est bien la qualité.Ne sommes-nous pas juste au début de cette grande aventure ? Laissons donc faire les choses comme elles doivent se faire. Dans l’Univers tout est en ordre… smile

  26. Je suis en totale accord sur les commentaires au sujet des vidéos good et pour les dons, si vous avez besoin d’une rallonge, je ferais mon possible pour re-participer ! Tous ensembles, nous y arriverons yess

    Salutations à tous les vibrations d’Amour!!!!

  27. Bonjour, STP Laurent ne change rien dans tes parutions… Ni cadence ni longueur des vidéos !
    Les marcheurs motivés savent qu’un jour sur deux, il y a en principe (sauf le week-end) un article sur un de tes sites… Aux petits pieds de chercher, d’être curieux ou de s’abonner…
    Nous ne sommes plus des enfants search
    Merci pour tout ce que vous faites !

    • Idem, le rythme des publications et leur longueur est parfait en ce qui me concerne.
      Je ne suis pas abonnée a tous les sites, j y vais spontanément des que Laurent publie, je suis même réveillée si l envoi a lieu la nuit.
      Pour moi c est ok et super, comme toujours!
      Merci pour tout, a toute l équipe et a vous tous.

  28. Contente de voir qu’en si peu de temps, un quota des 2/3 de la somme se soit amassée. Je l’espérais vivement.

    N’écourte et ne ralentis rien.Je pense que ce sont aussi des modes de fonctionnement. Je préfère venir faire un tour quasi chaque jour. Ca m’arrive de passer à côté d’article(s) mais pas bien longtemps. Par contre pour le CGEV, ça je tiens pas à louper. Je fais extrêmement minimaliste dans les abonnements et les SPAMS sont pas mal gérés non-plus. Je n’ai jamais été quelqu’un de dispersée. Et de fait, tu es devenue ma primeur du net. yes

    • J’y l’y sais que vous êtes débordée.
      Mais y’a un petit endroit où c’est marqué DERNIERES PUBLICATIONS “cliquer ici” pour avoir tous les derniers articles. Mais il est pas à jour… et il serait bien utile pour ne rien louper. yes

  29. L’Univers ne pratique pas la démagogie,
    chaque Un prend ses responsabilités!

    “A bon entendeur Salut!” good

  30. Bonjour à tous, bonjour Laurent, bonjour l’équipe au sol. j’ai peu de temps ces dernières semaines pour effectivement prendre connaissance des commentaires de chacun ce serait trop long pour moi par rapport à ma charge de travail qui a doublé et j’en suis bien désolée car je ne peux pas profiter des expériences des autres mais je lis au moins l’essentiel Lorsque cela m’est possible. Je tiens à vous remercier pour l’ensemble des infos que vous avez communiqué ici y compris concernant le carrosse, et je suis contente pour vous d’apprendre que le projet est en bonne voie, cela me fait chaud au cœur. Personnellement que je fasse un don pour remercier pour le temps que vous nous consacrer ou pour un véhicule qui de la même manière servira à tout ce que vous nous offrez gratuitement avec beaucoup de professionnalisme, de passion et de régularité, çela mais égal et dans les deux cas je me fait plaisir et je tenais à vous le signifier, car c’était important pour moi, de vous dire que de façon générale tout ce qui est en rapport avec vous eest pour moi un réel plaisir au-delà de la richesse des informations que vous mettez à notre disposition avec tant de Générosité. Bon courage pour les jours à venir et à très vite. Excellente journée à tous

  31. Youpi !!! Alors si la Normandie est sur votre liste (ou pas), vous êtes les bienvenue à la maison durant votre séjour smile

  32. Bonjour à tous,
    Le rythme des publications de trois par semaine est celui que Laurent suis depuis pas mal d’années. C’est une question d’organisation de s’y adapter.
    Pour ma part, il y a des moments plus faciles que d’autres, et j’avoue avoir zapé quelques articles sans parvenir à les reprendre ultérieurement, et l’accélération du temps n’y aide pas !
    Avec une vie de famille prenante, je n’ai pas du tout le temps de regarder toutes les vidéos… alors je les convertis en fichiers sons et je les écoute en voiture, puisque j’ai à faire des trajets fréquents… et quand il y a des explications de schémas je sais quelle vidéo il est nécessaire de regarder pour comprendre ce qui échappe à la seule audition !
    Ce qui est sur, c’est qu’il est nécessaire de faire des choix pour ne rien rater des publications. je n’ai jamais regretté d’avoir donné la priorité à Laurent et à l’équipe, même pendant la période de Monsieur Bleu où j’avoue ne pas avoir tout compris des choix faits… La confiance était déjà installée, alors, j’ai attendu, et un équilibre s’est installé : Laurent a repris son indépendance de “franc-tireur”.
    Bref, merci de nous offrir ton regard et ta compréhension de ce qui se passe.
    Gratitude à toute l’équipe…

  33. pour info, il n’y a plus de douanes en Suisse, donc plus de controles aux frontières… de nos jours, on entre dans mon pays comme dans un moulin

Les commentaires sont fermés.