Les temps de l’endormissement touche à sa fin

Beaucoup m’écrivent pour me demander ce que je pense du corona-machin-chose et comment je vois ça pour contrer cette “malédiction-catastrophe”.

Tout d’abord, ce que je vois c’est la grande confusion et le mélange des genres dûs à la peur. En vérité, cette épidémie-pandémie est un amuse-gueule avant le vrai repas. C’est à l’image d’un apéro qui passe mal et qui va faire que tu vas te mettre à table rapidement pour justement évacuer au plus vite ce que tu viens de boire tout en évacuant le lourd qui t’encombrait.

Ce corona est juste un cocktail de peur qui ne peut se matérialiser qu’à travers de la matière puisque cette humanité est hyper matérialiste. Hé oui, dire que les russes ou les ricains vont utiliser leurs bombes nucléaires car ils sont en bisbille dans le golfe n’est pas suffisant pour réveiller les gens embourbés dans leur quotidien de survie générale.

Il était donc nécessaire d’œuvrer à un niveau suffisamment profond (de la taille d’un virus, d’une truc méchant qui veut ta mort) pour que soudainement ce qui semblait lointain et d’un autre monde (la Chine) débarque chez nous et maintenant partout.

Ce qui était un objet de critique d’un système big-brother (le communisme) devient maintenant une problématique mondiale se foutant royalement des systèmes politiques en place. Dit autrement, le jeu du “c’est pour les autres” devient c’est pour de vrai et là ça change tout.

L’avantage de tout ça c’est que ça touche tous les recoins de la planète, des fonds de vallées et des tranches d’âge en commençant par les plus malades et les plus vieux. En effet, c’est beau de dire qu’untel est mort de ce virus mais a-t-on vraiment oser dire quel était l’état sanitaire de la personne avant ?

Non, on a oublié ce détail pour des raisons de propagande. Ceux qui claquent sont d’abord et avant tout ceux qui sont déjà à la limite d’être en vie. Dit autrement, c’est une sélection “naturelle” dans le sens où ceux et celles qui physiquement sont affaiblies n’auront pas la capacité que leur corps réagisse suffisamment.

Il n’y a donc pas à s’alarmer, c’est juste qu’ils partent un peu en avance. Or, en tant que marcheur, nous savons déjà que les énergies et les montées en fréquences de Terre-Mère depuis la fin du jeu involutif (21/12/12) avaient déjà largement augmenté la cadence des départs (les morgues n’arrivent plus à suivre depuis plusieurs années déjà).

On a tous plus ou moins eu des départs dans notre famille proche (parents, grand-parents) mais là ce corona-machin-chose est en train d’affiner la sélection puisque maintenant il est en train se s’occuper de ceux et celles qui flippent à mort… C’est donc nouveau pour les toubibs car ils découvrent qu’il commence à y avoir de plus en plus de morts qui meurent de la peur du virus et non du virus lui-même.

Dit autrement, cela prouve que les énergies d’ascension sont suffisamment fortes pour qu’un individu lambda se mette à jouer au Créateur Incarné sans le savoir. Dit autrement, la transformation de la pensée en version matérielle se fait plus vite qu’avant et qu’en plus elle est boostée par l’énergie émotionnelle de la peur, d’une peur profonde qui est celle de mourir.

Alors vraiment est-il utile de savoir si c’est un coup des ricains (qui voulant rester maître du monde) ont lancé une guerre bactériologique en Chine ? Mais qui sont ces ricains sinon ceux qui contrôlent déjà la planète. Inutile donc de se prendre la tête car même si vous saviez tous les dessous des cartes cela ne vous empêchera pas de claquer (masque ou pas puisque vous êtes celui qui est à l’origine du cocktail destructif qu’est votre peur).

Aussi, maintenir ses vibrations hautes implique évidemment pas ne pas commencer à les descendre !!! Dit autrement, dans le cas des personnes en “bonne santé” autant le corona-machin-chose est une bombe, autant c’est bien vous qui appuyez sur le détonateur. Ce dernier est activé tout bonnement par votre peur qui sera proportionnelle à la panique de votre mental-égo.

Alors mon ami, mon frère, que tu sois un chinois, un ricain, un européen ou autre cela n’a absolument aucune importance. C’est ta peur qui fera la différence entre rester ici dans le jeu ou allez voir ailleurs sur une des 10 planètes qui t’attendent.

Après techniquement, je vous répète ce que je vous avais dit avant que tout cela s’enclenche :
1) Raser les murs et ne faites rien pour vous faire remarquer (Gilet jaune, etc…)
2) Tenez vos distances et évitez les foules (les manifs en tous genres)
3) Faites des stocks alimentaires et en billets de banque (vous n’aurez pas à la faire la queue-leu-leu devant des rayons vides)
4) Attendez que ça se passe et en attendant soyez en êtreté dans votre instant présent
5) Faites au mieux pour garder votre fréquence la plus haute.

C’est en étant dans votre paix intérieure que vous aiderez l’Humanité et non en imitant les moutons dans leurs comportements.

Fuyez la presse et les merdias du web. Et puis, quand la vague sera passée, le simple fait de mettre le nez dehors soulignera la radiance que vous aurez pu conserver.

Tous les marcheurs deviendront alors des lampadaires proportionnellement à leurs fréquences. C’est ce qui est le plus important à travailler aujourd’hui. Voilà pourquoi les actions “terrains” semblent être très ralenties pour ne pas dire inexistantes. Ce n’est pas le moment tout simplement.

Le corona-machin-chose n’est que la surface d’un phénomène plus profond qui est le réveil de l’Humanité. C’est maintenant que cela se passe et cet An 8 serait une date historique par rapport au nouveau monde.

Nous allons avoir encore d’autres surprises qui étaient impossibles avant mais qui le seront une fois que tous les gouvernements (les menteurs qui nous gouvernent) auront un genou à terre (voire 2 pour les religieux). Le peuple sera alors ouvert à ce qui était officiellement une hérésie ou du blasphème.

Mon ami, mon frère, regarde avec bienveillance ce qui est en train de se dérouler car ces temps sont uniques et on est là pour en être les témoins. Nous sommes venus justement pour ça, pour le vivre et comprendre que ce jeu se déroule justement comme on veux qu’il le soit.

Voilà pourquoi, le corona-machin-chose est une création humaine car c’est en tant que Créateur Incarné que nous avons créé cela. Ne venez pas à croire que cela a été fait par une élite qui vous veut du mal car du côté de l’Un-Visible nous sommes UN et que ce corona-machin-chose a été lancé avec l’accord de la totalité des incarnés ici-bas.

Tout ceux qui sont partis étaient d’accord car aucune mort sur terre n’est dû au hasard. Ce dernier n’existe pas sinon nous ne serions pas maître du jeu en tant que Créateur Incarné. Voilà pourquoi vous devez comprendre que si vous partez c’était déjà prévu dans le temps illusoire que nous percevons.

Par contre, si ce n’est pas prévu que tu partes alors tu resteras à moins que tu fasses tout pour partir grâce à ton incompétence à rester zen et d’avoir la foi véritable. Pas la foi de pacotille des pleurnichards mais la vraie foi, celle qui te dis que tu n’as pas besoin de preuve pour avancer.

Et dire que l’on est à peine arrivé au tiers de l’année, alors je ne vous dis pas pour les 3/4 qui reste. Ça va être sympathique ou l’enfer total pour qui ne saura pas déjouer les pièges de son ignorance des lois de l’UN. La séparation du blé et de l’ivraie commence à prendre des proportions importantes mais cela est nécessaire pour la suite du plan.

En effet, nous sommes largement arrivés à la fin des temps impartis pour notre transformation et maintenant le couperet tombe car l’horlogerie cosmique ne peut ralentir ou s’arrêter. C’est comme pour un examen, on peut pour moult raisons ne pas faire ses devoirs et reportez ça à plus tard mais quand arrive le jour J, on ne peut que pleurer de ne pas avoir su évaluer nos priorités.

Si vous me lisez maintenant c’est que vous avez déjà fait un nombre certain de devoirs et que normalement ça devrait le faire. Alors pas de panique car justement l’examen n’est pas sur vos connaissances neuronales mais sur votre aptitude à rester en paix, comme un maître d’ascension le ferai…

Bise à tous et à toutes,
Laurent

PS : la guidance d’équinoxe est le 19 mars à 21h (voir site PP).

83 Commentaires

  1. Que dire de plus? On va essayer de vivre cette période “difficile” pour nous tous mais incontournable et on fera front tranquillement, pourquoi? Car la peur ne sert à rien qu’à embrouiller les choses ou les décisions à prendre comme le dit très justement Laurent.
    On a choisit de vivre cette étape pour y participer, y apporter sa patte!
    On est tous responsables mais pas coupables …on va inverser la vapeur et qui vivra verra!
    Courage à tous, j’ai foi en vous tous et je suis la première à témoigner. j’ai l’impression très nette d’être plus éveillée que jamais, la preuve: je ne dors pas encore et je me sens bien. Merci Laurent et Corinne pour votre attention bienveillante à notre égard. Bisous à tous good

  2. good good good kiss
    Sur ce, aux semis de tomates et autres plantes potagères , cueillettes des cadeaux “sauvages” de Terre Mère ..
    Regarder ce beau printemps qui nous ravit et la fourmillière se prendre un super coup de pied …

  3. Merci Laurent, je n’ai que deux mots à dire “rester tranquille” . Etant radiesthésiste, j’ai testé le MMS(dioxyde de chlore) de J. Humble et j’observe, selon mes mesures, qu’il vient à bout de ce virus-machin. C’est un produit qui a été interdit en France, mais j’ai pu le trouver chez Biotraxx en Allemagne. J’ai eu l’idée de tester le MMS du fait que ce Professeur de Marseille mettait en avant la chloroquine (qui selon moi ne suffit pas). C’est juste une information…….Feu du Coeur ! smile

  4. Actuellement les forces de l’ombre cherche à manipuler un avenir contraire à celui de l’UN en semant la peur et la confusion en causant ainsi plus de séparation et de complexité .
    Autour de Laurent de Corinne , nous sommes groupé pour nous associer aux êtres de lumières pour apprendre à manifester notre réalité , grâce à la pensée intentionnelle et augmenter notre puissance vibratoire en étant aligné .
    Nous pouvons utiliser la lumière violette de la transformation pour nous aider à transcendé les épreuves
    L’eau encodé est super importante pour travailler avec nos eaux intérieur , soyons fluide dans nos pensées et notre corps pour nous mouvoir dans l’éthérique
    En cette période , surveillons notre alimentation , prenons du repos , et surtout surveillions nos pensées et ce que nous croyons au sujet de tout ce qui ce passe actuellement
    Trouvons la joie dans nos vies , les petites choses qui nous font plaisir , aimons nous et prenons le temps de rire .
    Soyons dans les énergies de vie , elles savent où l’on a besoin d’elles .
    Les zones de peurs on fermaient leur frontière pour les P.P. que nous sommes
    J’ai confiance , pour ma part : pas de télé , pas de journaux , je vie en dehors de cette pantomine . Je continue à vivre normalement tout en ayant suivie les conseilles de Laurent
    Prenons soins de nous tous et de terre mère
    Nous sommes UN dans l’Amour et la Lumière Divine
    namasté fdc nous nous aimons

  5. merci Laurent, tout a fait d’accord avec toi, j’apprécie ton analyse elle me conforte dans mon opinion, les choses avancent ne nous laissons pas embarquer par la psychose ambiante, je vois que même des personnes qui étaient bien dans leur baskettes, ne sont plus capables de se contrôler.
    pour ma part avec mon entourage, nous vivons au présent et calmement, il n’arrive que ce qui doit arriver. Bonne guidance, et feu du coeur à tous

  6. Bonjour tout le monde
    Salut grand manitou.

    Haaa les synchronicitées, je viens de recevoir ce 13/03/2020 un rappelle de comment se débarrasser des vibrations basses, un rappel qui tombe bien et voilà que Laurent mets un article sur les évènements, rester calme et garder votre vibration haute. sad good
    Allez-y à ce lien : https://eveilhomme.com/2020/03/12/laurent-dureau-exercice-de-nettoyage-vibratoire-par-les-sons/

    Ne rester pas enfermer sortez et marcher la nature se réveilles

    Bonne route tout le monde smile

  7. Personnellement la seule chose qui me rattachait “de force” à la 3D était l’école “obligatoire” pour mes filles. La fermeture des écoles est donc pour moi le dernier boulet de 3D qui dégage de ma vie, c’est juste génial.

    Peu importe la forme que cela prend, le nouveau Monde arrive et quoi de plus intelligent (intelligence du coeur) que d’avoir comme premier exercice la maitrise face à la peur, parrallèlement à “assumer sa femme et ses enfants à la maison”, car quand beaucoup de préhumains se plaignent du paranovirus, la plupart se plaignent surtout d’avoir leurs gosses à gérer. ça sent les violences conjugales et une explosion de l’alcoolisme tout ça, mais peu importe ça fait partie du jeu ! smile

  8. Merci Laurent, pas de peur, provisions faites, retraite acceptée avec joie en attendant la suite, la reconstruction. Nous reçevons de très fortes énergies pour nous aider en ce moment, gratitude. Et les Lau T aussi sont là. FDC à tous

  9. J’habite en ville et je peux témoigner que les basses vibrations en ce moment sont un vrai “test” pour savoir comment je suis positionné intérieurement… C’est une formidable leçon pour me permettre de rester centré, sans être influencé par l’atmosphère lourde que je sens autour de moi et au travers des liens internet qui ne font qu’entretenir la peur (même s’ils émanent de personnes “éveillées”).
    Je me dis que quelque part, si je vis dans cette ambiance urbaine pesante, c’est que j’ai les capacités de pouvoir le faire et que l’Univers me donne une possibilité d’apprendre mes leçons. Première leçon : rester humble, deuxième leçon : rester fluide et ouvert, troisième leçon : séparer le bon grain de l’ivraie, faire le tri dans la foule d’informations bombardées autour de moi et sur internet. Je dis ça parce que je suis tombé dans le piège de liens qui, au fond, ne font pas avancer le schmilblick et qui maintiennent dans des vibrations de basse fréquence.

    Laurent nous a parlé de toutes ces choses il y a déjà longtemps. J’ai la sensation d’être un élève dans la classe de la Vie, alors merci la Vie, et merci chef ! smile yes

  10. Mercii une fois de plus Laurent ,pour ta bienveillance!!
    Mon fils est ravi de ne pas avoir école !!!!depuis son réveil ce matin c’est la joie incarnée
    Il nous maintient la vibration haute ,difficile de faire autrement et c’est juste merveilleux!!!
    ces temps difficiles? ‘C’EST’ un point c’est tout!!!
    Feu du coeur❤️

  11. Que dire de plus. Merci Laurent, merci à tous. Ces textes me reboostent. Je poursuis mon chemin dans la Joie, la confiance. Que la Lumière nous innonde ! air_kiss

    • Excellente vidéo Jean-Baptiste, un bon rappel. Merci pour ce partage.

      C’est vrai que je vois tellements de points positifs à cette situation, les parents qui renouent enfin avec leurs enfants, jouent et apprennent ensemble.
      Les enfants vont vraiment garder des souvenirs très beaux de cette période smile

  12. Bonjour
    Je vis ces événements comme une libération
    Je suis enseignant et je traîne ça comme un boulet
    Parfois j’ai envie de tout balancer à mes élèves, mais je ne peux pas( j’ai déjà eu des ennuis)
    Merci Laurent et Corinne
    Enfin nous y voilà

  13. Merci Laurent !
    Après, je me pose pas mal de questions : si tout s’effondre, comment on aura à manger ? Comment on se déplacera ? Comment on communiquera, puisque tout le monde sera soit en panique (et donc pas à faire tourner la “machine infernale”) ?
    En fait… A quoi va ressembler nos vies ? Je suis pas très enthousiaste bien que ce soit l’éclate totale de voir ce système se casser la figure. laugh
    Fdc à toutes & à tous !

    • En effet c ‘est dure d’être enthousiaste car on sait qu’il va y avoir de la casse. Je ne m’inquiète pas pour moi mais pour mes proches. En tout cas nous venons définitivement de basculer dans un autre monde avec rupture de la normalité. Irréversible et définitif donc place à autre chose. Quoi ? Aucune idée lol

      • Oui yogaltruisme.. Avec leurs nouvelles mesures, je sais déjà que je vais pas tenir 2 jours enfermé. J’aurai jamais pensé devoir écrire un papier pour justifier que… Bin, je vis, je sors, je me promène, quoi ! rofl
        Pour les proches c’est assez problématique, quand je vois l’état de conscience général, je me dis que ce sera très difficile pour certains (les dinausaures).
        FdC à toi.

  14. Cher Guillaume …ne te pose pas ces questions …..elles t’emmènent loin de la Foi ..Qui peut affirmer en toute sincérité , qu’elles ne lui sont pas apparues ,quelques instants où minutes ??? Laisse passer , ne t’attache qu’à ce tu vis chaque moment ,pour le reste ,on verra bien ..Confiance ..nous sommes dans les nuages de poussière de gratte-ciel qui s’effondrent ..le grand vent qui balaie tout , dissipera pour que l’on ne voit plus que le beau, lumineux ,et que l’on y soit …FDC

  15. L’Un-visible est à l’oeuvre.. ca fait des annees qu le tu nous le martelles qu’on doit tout faire pour élever nos vibrations et tu nous a donné plein de cadeaux comme tampons air_kiss

  16. Bonjour Laurent,
    ma petite voix me dit de ne pas faire de stocks- Quand j’ai lu ta recommandation il ya 15 jousrs, je ne me suis pas senti à l’aise. J’en ai parlé à mes enfants et puis j’ai décidé de ne rien faire. Et j’ai senti un soulagement d’avoir fait ce choix. Hier, je suis allé faire 3 courses alors que toute la journée les supermarchés ne désemplissaient pas et çà m’a fait du bien de ne pas rentrer dans cette histoire de stockage. Peut-être auras-tu raison au final mais rien que l’idée de vivre sur mon stock alors que d’autres pourraient crever la dalle est indigeste pour moi. J’incite mes frères vortexiens à se questionner, sans pour autant émettre un jugement sur quoique ce soit; Chacun fait de son mieux.

    • Oui concernant la nourriture, les énergies comme le prãna peuvent suffire, si on y croit, si on se dépense peu… mais se poser beaucoup de questions n’aide pas ;
      Confiance ; “le plan divin est parfait” ! smile smile

      Merci pour ces témoignages complémentaires et positifs ! smile

  17. Quelque chose qui change aussi avec ce Covid19 c’est qu’avec les quarantines et lockdown de certain pays comme la Chine et l’Italie la pollution a baisser de beaucoup. Un autre signe d’un grand nettoyage planetaire imposee yes

  18. kiss à tous !
    Je sème mes graines good (luzerne, en ce moment)
    Je récole de germe yes (graines germées)
    et viendra un temps…T…ou la nourriture (céleste) s’offrira à tous (ceux qui en prennent conscience), dans la Paix,
    et on se rendra compte, que c’est si simple, de vivre, sans se poser de question.
    Je souris quand mon compagnon, me dit :” maintenant, on se met à 1 mètre…”
    Mais il a tant regardé les paranoNews, qu’il a décidé de garder les fameux 1 mètre, entre nous… sad
    C’est plutôt triste de voir notre entourage , changé, par ces Merdias…
    J’ai vu mon fils, et il a préféré, ne pas me faire la bise, histoire de ne pas, éventuellement, me “contaminer”…Quelle blague !
    Je m’en fou ! que je lui ai dit..
    Mais j’ai senti, qu’il préférait “tenir la distance”..
    Et bien, soit, s’ils veulent “garder leur distance”… qu’il en soit ainsi !

    Cela dit, ça me fait un peu sourire, cette situation !
    Y a plus qu’à leur faire des feux du coeur !

    Bise à tous !
    et FDC à tous !

    virginie

  19. Les graines germées sont en culture et j’ai commencé le jeûn des 16h00, trés facile à faire, et économie d’un repas. En plus, c’est bon pour la santé.
    Après, je regarde tous ces évènements avec détachement. Et c’est bien, je me sens plutôt légère.
    Merci Laurent pour ces dernières infos. good
    Bises à tous

  20. je me suis coupée du net il y a très longtemps (en 2012 en réalité, j’étais tellement synchrone sans le savoir!), et depuis les nouvelles m’arrivent par le “on a dit que”, “il paraît que”…

    j’ai entendu parler du coronavirus il y a un mois, quand c’était en chine, et qu’on me disait que mes commandes chinoises n’arriveraient pas en france. j’ai dit qu’il en soit ainsi, mais je commanderai quand même!

    de temps en temps je tombais sur des articles de gens apeurés ou énervés de n’entendre plus que ça à la radio, télé, internet… et là j’ai dit: bah alors, faites comme moi, coupez-vous du monde, arrêtez la radio, la télé et les sites d'”informations” sur le net.
    ils n’ont pas voulu. étrange quand même…

    la semaine dernière, après avoir procrastiné pas mal, j’ai fait le plein, les courses, les stocks de PQ, comme laurent disait que c’est pour bientôt… mon mari m’a regardée faire en souriant (un peu jaune quand même quand il a vu les factures), car c’est juste la seconde fois que je lui fais le coup, la première fois c’était en 2014 (un cycle de terre-mère plus tôt).

    ma petite voix m’a dit: tu crois que tu peux tenir un mois ou deux avec ça ou on te donne encore un peu de temps pour faire des stocks? j’ai dit: si vous me demandez, on ne commencera jamais parce que je crois que c’est le genre de choses pour lesquelles on n’est jamais prêt. si vous voulez commencez, vous pouvez commencer! je ferai avec ce que j’ai déjà.

    la semaine se passe plutôt tranquille… mardi je reçois un courrier de ma banque qui me dit: si jamais notre banque fait faillite, l’argent que vous possédez sur votre compte est assuré et sera remboursé sous un plafond de 100.000€. j’ai ri.

    mercredi mon mari m’a dit qu’il ne pouvait plus se rendre sur le site tchèque de leur entreprise car la république tchèque a fermé ses frontières aux français. j’ai ri.

    jeudi mon mari m’appelle et me demande si ça me convient qu’il prenne une semaine de congés car son chef lui interdit de visiter les sites de l’entreprise qui se trouvent à plus 100Km de la maison. trop dangereux. comme il ne lui reste plus qu’à s’assurer que ses consignes sont bien respectées en usine, il n’a rien d’autre à faire, il s’emmerde. j’ai dit: fais comme c’est le mieux pour toi.
    il a pris sa semaine.

    vendredi, l’état a décidé de tout fermer, mon mari a râlé en se disant que si la boîte ferme, il veut récupérer sa semaine de congés, en plus j’ai appris que tous les bars ne pouvaient accepter que 100 personnes à la fois. j’ai ri.

    samedi j’ai fait des courses normales. à biocoop tout était normal, j’ai acheté ce que je prends d’habitude. par contre je suis allée dans la ferme à côté et j’ai prix une caisse de 10Kg de légumes racines. juste pour être sûre, puis les chiens adorent grignoter ça.
    samedi soir, mes contacts facebook me disent que les magasins sont pillés… ah tien.
    on ferme les restos, tout ce qui n’est pas nécessaire, on ferme.
    là, je me suis dit: oh merde! je ne me sens pas prête, pourquoi j’ai dit que ça pouvait commencer!!!???

    en réalité ça fait deux jours que je sais que le coronavirus est en france. je suis stupéfaite de la panique qui règne chez certaines personnes. hier je me suis arrêtée à jardiland pour prendre de l’eau osmosée. j’en profite toujours pour faire un tour au milieu des plantes. quand je me suis rapprochée des caisses sur un rythme de flânerie, je me suis aperçue qu’un homme me regardait avec curiosité: j’ai réalisé que j’étais calme au milieu d’une frénésie. j’ai accéléré le pas pour passer la caisse et m’en aller. en effet, je n’étais pas à ma place.

    le décalage entre ceux qui sont calmes et les autres commence à être très visible. très très très visible. pour rester calme, moi je me dis que le coronavirus est une grippe. il est aussi dangereux que n’importe quelle grippe. les gens affaiblis en meurent, les autres non. c’est comme ça depuis des années et nous le savons déjà. cette situation n’est pas différente. c’est la panique qui provoque les décès, pas la maladie.

    je transmettrai de l’amour à terre-mère et à l’humanité avant ma guidance de printemps. le contraire de la peur, c’est l’amour. si on veut aider, on doit vraiment se concentrer dessus.

    <3 fdc les amis! <3

    • Pour être en paix il me semble que les gens trouvent idéal de suivre des consignes qui sont évidemment insuffisantes, mais cela tranquillise.
      Être normal, pour un lambda, c’est rassurant aussi.
      C’est ce que j’en ai compris
      Bravo pour ce tour d’informations ! smile

  21. Laurent étant peu prolixe ces derniers temps, j’ai un peu perdu l’habitude de venir dans ce jardin de plombier en salopette …

    Il est un peu plus de 22h00 et je partais au lit car demain, réveil à 05h00 pour le travail…
    Puis ma petite voix me dit: “jette un oeil, il serait étonnant que tu trouve “page vide” au regard des circonstances actuelles “.

    Je suis chauffeur de car sur des lignes régionales donc un peu en première ligne comme beaucoup.
    Vente de billets de transport, espace confiné, gens qui toussent et je fait l’impasse sur les mouchoirs en papier abandonnés par terre, etc …

    Mais en fait je suis plutôt d’humeur joyeuse, il faut traverser l’évènement et voir ce qu’il y a derrière, surtout ne pas s’arréter, zapper l’évènementiel. Le monde de la forme ne doit pas changer la nature de notre êtreté. Je déconseille de suivre les informations TV c’est pire qu’un film d’horreur, si vous voulez flipper c’est un billet gratuit ! laugh

    Comme l’a dit Laurent : “C’EST”, observe et laisse faire !
    Bon rhume à tous et youpi !

  22. Et oui conseiller de faire des stocks c’est manifester la thésaurisation et donc refuser de reconnaître la peur du manque… c’est subtile mais manifestement inconscient pour certain… le contexte en effet quoiqu’il en soit génère et manifeste des peurs difficiles à reconnaître parfois bien dissimulées sous le tapis ou plutôt derrière le voile… qui semble prompt à se déchirer.

  23. Salut Laurent

    Depuis le début de l’année voir un peu avant je n’arrête pas d’avoir des synchronicités autour
    du symbole de l’éclair/tonnerre
    je n’ai rien trouvé sur internet de concluant
    Aurait tu une idée de ce que cela veut dire ?

    Merci

    • La déchirure élémentaire intérieure du voile électromagnétique luciférien qui t’a toujours isolé de la noirceur du dragon que tu contiens enfermé dans tes particules. Quoi de plus explicite qu’un éclair pour le signifier… Le ciel quantique va nous tomber sur la tête. Pas sûr que l’élévation de fréquences et l’amour suffisent pour venir à bout de l’Hydre scalaire quantique qui va se réveiller.

  24. C est maintenant que Notre vibration est utile , envoyez chaque jours le rayon de Lumiere adequat et laissez faire. Aidons Les energies de nos guides entrer Dans l Astral et gardons la Foi!!! Oui se sont des moments tests , mais surtout pour nous Marcheurs des moments de celebrations!!
    Feu du Coeur a time

  25. Merci Ginette H, c’est une information super importante, merci de nous la transmettre. J’y adhère totalement. Je vais la diffuser à d’autres amis et famille. Merci f good eu du Cœur à tous

  26. Au niveau des good (corona)news, cité par la revue l’Ecologiste :

    “Le coronavirus entraîne une forte baisse des victimes de la pollution. Selon une étude du chercheur de l’université de Stanford Marshall Burke, la chute de la pollution entrainée par les mises en quarantaine de mégalopoles chinoises auré (sic) sauvé au moins 1 400 enfants et 51 000 personnes âgées d’un décès prématuré dû à la pollution. Rappelons aussi qu’en 2018 les accidents de la route ont fait 256 000 morts en Chine et que là aussi de nombreuses vies ont été sauvées par la diminution du trafic automobile.”
    Et aussi :
    “Trafic aérien record en 2019. Le nombre moyen d’avions en vol chaque jour sur la planète a été d’environ 190 000, en augmentation de 10% par rapport à l’année précédente et de 100% depuis 2006. Des chiffres qui éclairent le mode de propagation d’un virus sur toute la planète.” –> du coup, avec le paranovirus, tous les avions ou presque sont cloués au sol !

    A quelque chose malheur est bon smile

  27. Sans rentrer dans le catastrophisme, ce virus qui n’a rien de naturel (et probablement échappé d’un labo P4 accidentellement) est une grosse saloperie. Et je ne crois pas du tout à une action volontaire pour nous imposer un vaccin merdique derrière.
    Protégeons-nous au maximum en respectant les consignes de confinement.
    Certes, les plus fragiles seront les plus touchés et il est à mon sens inadmissible que l’Etat ne donne pas plus de conseils de prévention en médecines douces et naturelles.
    La peur ambiante est bien là et il est important que chacun et chacune garde son calme et reste au maximum dans la positivité !
    Courage à tous, on fera le point dans quelques semaines / mois.
    https://youtu.be/JxRYVHlV1CI

  28. Bonsoir à tous!
    Dans son article, Mr Laurent cite, « ou allez voir ailleurs sur une des 10 planètes qui t’attendent ». En fait il me semble avoir déjà lu quelque chose à ce sujet, mais je ne sais plus quoi ni où. Est ce que l’un d’entre vous pourrait m’éclairer ou me donner un lien dans lequel Mr Laurent en parle, histoire de me rappeler? Merci à vous pour votre aide!! good

  29. smile L’Âne Simplet hennit de Joie en vous disant Bonjour !
    Ce bon gros Âne n’est ni un Con-Finé, ni un Con-Finaud, ni un Con-Fini et encore moins un Fine-Ment Con…Sa Conscience (Ou Sciences du Con) ne lui appartient plus…Cependant, il déborde d’Amour et de Joie en toute Humilité ! Je vous aime tous autant que vous êtes et (M’aime) si vous ne le voulez pas, Point Final. A Toujours ! yes

  30. Ouep…
    Plutôt tranquille la vie au jardin. Au final j’me rend compte que depuis 10 ans j’suis confiné en vrai! ça craint… ou pas.
    Premiers arbres fleuris! ça bosse ça bosse..
    Feu du Cœur à tous… Comme le dirait un Viking: Ramez!

  31. Bonjour à Tous,
    Monsieur Philippe Jandrock (cogiito.com) nous explique que le virus serait “apparu” dans la région de Chine où il y a eu l’installation de la 5G et vaccinations…de même que dans le Nord de l’Italie…
    Bon courage à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*