Hypnose : Qu’en pense le plombier ?

Par les temps qui courent et donc de réveil de beaucoup, il y a de nombreuses peurs qui se révèlent et donc l’envie d’en savoir plus en allant voir ailleurs qu’à la TV d’Etat… Le réveil est justement ce qui indiquait que l’on dormait cependant cela amène à vouloir prendre des raccourcis…

Forcément, comme tout est fait pour nous amener à l’abattoir (au dépeuplement) il y a des news et des fakenews qui font que ‘lon ne peut être sûr de rien car tout est son contraire pullule sur internet. Forcément, pour sortir de ce dilemme, l’hypnose apparait comme une panacée pour démêler le vrai du faux.

Ça se tient rationnellement sauf que l’on va dans l’irrationnel dans le sens où nos concepts et compréhensions sont majoritairement issus de l’involution. C’est-à-dire de globalement ce qui est à l’opposé de la vérité qui vous permettra de pouvoir trouver la porte de sortie de ce jeu infernal.

Bien évidemment, s’il y a des gens qui se réveillent alors il y aura proportionnellement un nombre de faux-prophètes qui seront là pour justement canaliser ces moutons vers les nouveaux abattoirs anti-ascension.

Les faux-prophètes sont faciles à reconnaître pour qui possède le vrai discernement qui est celui qui est vibratoire (votre aura se contracte quand ce n’est pas bon pour vous ou s’expanse quand c’est bon pour vous) du discernement 3D qui passe par un raisonnement voulu rationnel avec des pour et des contre.

Point besoin de 30 mn ou d’1 heure pour lire l’argumentaire car en moins d’une seconde vous avez la réponse de la part de votre Soi Supérieur qui passe par votre corps physique. C’est votre guide et il vous le dit en direct dans votre instant présent car toute attention que vous porterez sur quelque chose sera amplifiée par votre qualité de Créateur Incarné.

En gros, les énergies que vous dégagerez pendant que vous “cogiterez” et ressentirez des émotions pendant l’écoute des infos collectées lors de la séance d’hypnose iront alimenter un égrégore, une masse énergétique se nourrissant de cela.

Bien évidemment, la majorité des hypnotiseurs qui se la pètent sur internet n’ont quasiment pas idée qu’il sont devenu l’instrument d’une entité appelée égrégore. Voilà pourquoi ils sont stimulés à toujours vouloir en faire plus et surtout à aller chercher des infos qui alimenteront vos schémas de peurs.

Le jeu est subtil mais réel et quasiment la grosse majorité tombent dans le panneau en se disant qu’ils sont au-dessus de ça mais, en vérité, ils sont en plein dedans. Ce n’est pas parce que vous n’en n’avez pas conscience que cela veut dire que ça n’existe pas.

Quand des peurs surgissent en vous, vous n’aviez aucune idée généralement qu’elles étaient là sinon vous auriez évité de renouveler l’expérience car personne n’aime à se faire peur à part ceux qui sont déjà mort et qui essaient de se réveiller quel qu’en soit le moyen. Ils ont besoin d’électrochoc pour se sentir en vie, c’est donc peu dire sur le niveau de vie qu’ils ont.

Voici donc ce que j’ai répondu à une question qui m’a été posée aujourd’hui tout en sachant que n’importer qui aurait pu en être l’auteur :

Cher Laurent,
Nous évitons de te questionner pour rien car nous savons que tu es très sollicité. Mais as-tu le temps de visionner la vidéo suivante (hypnose régressive)
Pourrais-tu nous dire si tu cautionnes ce qui est dit, as-tu les mêmes ou d’autres informations ? Bref qu’en penses-tu?

et voici ma réponse :

J’ai déjà exprimé dans des vidéos que je ne suis pas pour l’hypnose et cela quel que soit la technique utilisée. Il y a pour cela plusieurs raisons qui malheureusement échappent à la majorité de ceux qui la pratique.

1) quand c’est de l’hypnose personnelle (auto-hypnose ou on se fait hypnotiser par quelqu’un) la problématique est que l’on accède à des informations qui peuvent être fortement déstabilisantes car incompatibles avec les concepts et croyances de l’intéressé.

Dit autrement, ça peut faire du bon comme du très mal. C’est comme pour avec la poudre : si tu es précautionneux tu pourras faire des feux d’artifices mais tu risques quand même d’y laisser des doigts, un bras voire plus. Par contre si tu pars dans l’optique des pétards (pour te réveiller) il y a de fortes chances que ça finisse en bâton de dynamite et là on connait tous le résultat : de la boucherie !

2) quand c’est de l’hypnose à 3 : 1 hypnotiseur, 1 canal hypnotisé et 1 patient qui écoute, la donne est différente puisqu’il va y avoir 3 grilles de lecture : celle des 3 participants. Dit autrement, l’hypnotiseur orientera ses questions par rapport à ses concepts et croyances (1ère déviation).

L’hypnotisé(e) fera plus ou moins la même chose inconsciemment (2ème déviation) tout en sachant qu’elle n’a absolument aucune garantie à qui elle s’adresse (l’astral s’amuse beaucoup à ce jeu qui est celui de faire croire qu’il est la personne que vous cherchez à contacter style défunt et autres) (3ème déviation) et enfin le patient qui, en bout de ligne et après la déformation conceptuelle des 2 premiers + l’entité de l’astral, va interpréter ça avec ses propres concepts et peurs… (4ème déviation).

En gros, la chance pour que le résultat final soit juste est très très faible car justement c’est une chaine en série où, en fait, il n’y a que supposition selon des croyances et des peurs pas forcément avouées.

Bref, des infos sans une grille de lecture correcte ne pourra donner que des infos bidonnées (de la fake news). Aussi que veux-tu faire avec ça car ce n’est pas avec du faux (ou presque vrai) que tu pourras trouver le vrai ? C’est de l’illusion à ce stade.

3) Le dernier élément et qui est le plus capital à mes yeux, c’est que nous avons à faire à des apprenti-sorciers qui veulent savoir le passé (qui ils sont, d’où ils viennent) et le futur (où on va afin que je me prépare). Rien que cela est déjà une chimie qui indique clairement que la curiosité du mental-égo est aux commandes afin justement d’embourber le pauvre marcheur dans des impasses marécageuses.

Tu joues avec de la poudre à canon avec une inconscience totale et quand le mal sera fait alors tu viendras pleurer pour que ceux qui sont plus sages te réparent (et cela sera souvent difficile voire impossible selon l’état – c’est comme pour un drogué : si c’est resté en surface les dommages seront faibles mais si c’était un défoncé total pendant une longue période, le résultat sera très très mitigé).

Voilà pourquoi j’ai toute ma vie évité ce genre de pratique car le bénéfice possible est bien inférieur à tous les risques encourus. C’est idem avec les écrits religieux (qui je vous le rappelle sont des bouquin de pure manipulation style Bible, Coran, kabbale, thorah mais aussi alchimie, sciences paranormales, ufologie, astrologie, etc…).

Ce que les apprenti-sorciers ne comprennent pas c’est que l’involution à tracer des routes pour que justement ils s’enlisent plutôt qu’ils s’en sortent. Alors pourquoi persistent-ils à croire que eux, justement, ils vont pouvoir s’en sortir là où tous les autres échouent ? La réponse est évidente : c’est l’orgueil d’un mental-égo qui se croit au-dessus de la médiocrité des autres.

Appelons un chat, un chat et comprenons que le mental-égo pour pouvoir continuer à dominer sans partage sur votre vie (celle que vous prenez comme vôtre) n’est qu’une fabrication dûe à l’expérience d’involution. Il ne peut donc vous aider à aller sur la voie de l’évolution car dans ce cas il sait qu’il disparaitra. Il n’est pas suicidaire par principe mais seulement irresponsable car il n’assumera jamais les conséquences de ce qu’il vous a mis sous le nez pour avancer.

Qui n’a pas manger des chips ou des cacahuètes par plaisir pour ensuite avoir des acidités stomacales ou les boyaux en vrille après ? Ça c’est la marque de votre mental-égo qui vous a fait miroiter un plaisir, un bienfait mais qui derrière se foutra des conséquences. Et si par bonheur vous arrivez à le coincer pour ça il vous renverra la balle en vous disant : tu n’avais qu’à pas accepter car c’est toi le fautif. C’est toi le coupable. C’est toi qui à pris la décision !!!

Le mental-égo joue avec une carotte pour que le mouton que vous êtes (je ne dis pas l’âne) avance là où il faut s’éloigner au maximum de la porte qui va le faire descendre de son trône. D’ailleurs ce mental-égo est emprunt de la totalité des règles involutives voulues justement par ceux qui nous manipulent (vous savez l’éducation et les règles sociales; civiques et religieuses).

Aussi plus vous serez déstabilisé, plus vous serez déséquilibré et plus vous serez souffrant générant ainsi la fameuse énergie émotionnelle négative désirée par les entités de l’astral autant les basses (2D) que les hautes (4D). En gros l’hypnose, c’est jouer à la roulette russe mais au lieu d’y avoir 1 balle dans le barillet pour 6 emplacements, il y a en vérité 5 balles et une place libre.

Dit autrement tu es assuré, comme au loto, qu’il va y avoir quelques gagnants mais une quantité incroyable de perdants. Pour qui est “sain” d’esprit sait que jouer avec le feu quand il y a de la poudre autour c’est hyper dangereux. Certes ça marche pour les artificiers qui font les feux d’artifices car ce sont des hyper pro mais pour tous les autres c’est perdu d’avance parce même chez les pros il arrive régulièrement des accidents sérieux…

Pour l’Un-Visible positif (ceux qui ne vont pas t’exploiter car l’invisible négatif c’est tout bonnement l’astral), il n’y a qu’un seul chemin pour s’en sortir et il s’appelle votre guide, votre Soi Supérieur. Aussi, au lieu de courir après des infos qui vous mettent en position de pouvoir, la réelle sortie du champ de mine consiste à augmenter sa fréquence et se reconnecter à votre Présence.

Et pour cela il n’y a nul besoin de connaitre le passé ou le futur. Apprendre à communiquer avec notre véritable Soi ne requiert aucune infos relatives à l’espace-temps et aux concepts intellectuels développés par des programmes involutifs. C’est la peur qui vous force à vouloir savoir or quand vous êtes en votre Présence, la peur n’existe plus d’où une paix profonde quoi qu’il arrive dehors.

La vraie liberté n’est pas la possibilité de pouvoir faire tout ce que l’on veut (donc un max de conneries) sans en assûmer les pleines conséquences (version 3D qui ne pourra jamais être remplie puisque contraire aux lois de l’Un où prône d’abord le respect total pour tout).

La vraie liberté est découverte quand vous êtes en paix, en totale paix intérieure parce que justement vous ne serez plus sous le joug de votre mental-égo qui vous mène par le bout du nez.

Aussi, quelle que soit la raison qui vous pousse à vouloir utiliser l’hypnose, si vous grattez bien, vous verrez que ce n’est pas pour vous sortir du merdier mais pour vous y enterrer encore plus fort. C’est du sable mouvant. C’est comme une drogue : au début on y goûte pour savoir et sans l’avoir voulu on en devient dépendant mais ça on le saura que lorsque vous voudrez arrêter et là ce sera une autre affaire.

Demandez à ceux qui font de l’astrologie comment ils se sentent s’ils doivent tout plaquer de ce qu’ils ont appris pour passer à l’étape au-dessus. C’est impossible d’où leur grosse colère quand je pointe le doigt dessus. Voilà pourquoi j’ai survolé l’astrologie mais je n’ai pas plongé dedans car c’est un piège qui ne dit pas son nom. Idem pour la cigarette, l’alcool, les boites de nuit, la drogue, les médicaments, les toubibs, la politique, la science, etc…

Nous sommes dans un monde à 100% involutif alors tu as intérêt à savoir où tu mets les pieds et c’est ta petite voix intérieure qui te fera ressentir quand c’est un truc qui va te poser souci plus tard. Bref, ça passe par l’écoute intérieure et non par un processus mental de réflexion entre du pour et du contre.

Si cela passe par le stade mental (le faux discernement) alors tu es sûr que ton mental-égo prendra la main parce que justement ce petit égo a totalement vampirisé le mental. Séparé le mental du petit-égo est une tâche difficile parce qu’il faut carrément changé tout le système d’exploitation et donc un reformatage complet s’impose à moins de partitionner mais ça va rester galère de toute façon car tout est fait pour que cela ne puisse pas se faire…

En gros, vous l’aurez compris, vous êtes votre propre ennemi dans le sens où celui qui vous mène par le bout du nez ne désire absolument pas que vous réussissiez à monter en fréquence et donc aller dans le Nouveau Monde de 4D car lui ne pouvant y aller sera crucifié sur l’autel de l’illusion.

C’est cela la seconde naissance et elle ne passe pas par le ventre d’une femme. Donc en résumé, pour moi, l’hypnose répond à un besoin actuel mais qui malheureusement ne va pas dans le sens du Nouveau Monde mais plutôt de l’inverse : de l’anéantissement de l’individu qui, voulant prendre des raccourcis, court encore plus vite vers son explosion en vol.

Aussi, par pur respect de l’expérimentation d’un Créateur Incarné, je ne lui interdirai jamais l’apprentissage des pièges posés par l’involution. Je ne pourrai que lui dire (s’il me le demande) que c’est une voie très marécageuse où il y a de nombreux sables mouvants, un brouillard assez épais et constant et surtout des myriades de moustiques et de bestioles diverses qui comptent sur lui pour survivre en le suçant.

Le monde est parfait et il en sera fait non pas par un Dieu quelconque perché dans les nuages mais par un dieu intérieur en vous appelé mental-égo. Voilà pourquoi il vous demande de toujours regarder dehors c’est parce que justement il est dedans…

Et pour éviter de voir la vérité dehors, les sombres agitent un drapeau afin d’attirer votre attention sur un truc ridicule pour vous éviter de voir des trucs autrement plus importants qui les compromettraient complétement.

Dit autrement, si les illuminati sont dehors il faut savoir que leur plus fidèle allié est en vous, au chaud et qu’il vous contrôle presque à la perfection puisque, après tout, vous n’êtes qu’un mouton ne suivant que des règles imposées par eux tout en vous faisant penser que c’est vous qui êtes aux commandes.

C’est très fort, même très très fort cependant, comme la fin du jeu a été sonnée il y a 8 ans, il nous faut détricoter tout ça et je peux vous dire que ce sera plus facile que vous ne le pensiez car une règle évidente à la 3D fait rage : il est plus facile de détruire que de construire.

En d’autres termes, si on a mis 320.000 ans pour construire ça, on devrait y arriver en quelques décennies, le temps que tous les habitants de l’immeuble déménage ailleurs car la barre d’immeuble va s’écrouler.

En effet, en ce moment on est en train de placer les charges explosives (ça prend donc un certain temps) et puis hop en appuyant sur le bouton dans les 3 secondes tu as un tas de ruine… Le corona-machin-chose n’est que l’odeur des explosifs qui sont en train d’être mis en place.

L’écroulement économique et sociétal nous pend au nez très très sérieusement alors plus vite vous déguerpirez de cette barre d’immeuble purement égotique et plus vite vous regarderez le spectacle au lieu de le subir.

Aussi, pendant que j’y pense, compte-tenu de ce changement dimensionnel, tous le karma accumulé pendant ces 320.000 ans est oublié et enterré pour l’éternité. Votre dossier 3D va rester dans les décombres alors imaginez quand vous êtes un marcheur, les pieds en 4D, qui va rechercher dans le passé via l’hypnose des informations de 3D que se passe-t-il ?

Il se passe que l’info s’inscrit dans votre dossier de 4D et ne sera donc pas effacé car en tant que Créateur Incarné vous avez décidé de reprendre ces valises là. Bref, tout ça pour vous dire que derrière cette hypnose “quantique” (ou pas) se cache une bombe à retardement dont vous n’avez pas idée.

L’irresponsabilité du mental-égo est maximale et connue de tous les temps et la phrase magique qui est censée vous rendre non coupable “Je ne savais pas” n’est plus valable en 4D car rappelez-vous on vous demande d’être dans la vibration et pas dans le cerveau et son mental-égo.

Aussi, avant de tenter n’importe quoi, regardez comment votre aura réagit (contraction ou expansion) pour éviter bien des ennuis futurs. Vous apprendrez le vrai discernement tôt ou tard car le “je ne savais pas” est un argument de 3D qui a mené l’humanité dans laquelle elle est actuellement : une catastrophe qui va tout simplement à l’auto-destruction.

Maintenant que vous savez, et si vous êtes honnête avec vous (c’est-à-dire avec votre Soi Supérieur), vous ne pouvez plus agir en irresponsable… D’où l’idiotie qu’il y aura un sauveur qui viendra vous sauvez puisque vous êtes, en vérité, votre sauveur !

Aussi, si on passe à la fractale supérieure, pourquoi voudriez-vous qu’un sauveur apparaisse pour sauver l’Humanité ? C’est elle qui se sauvera mais seulement à travers ceux qui auront su le faire à leur propre niveau individuel. Il n’y aura donc pas 8 milliards d’humains en 4D et le Nouveau Monde ne sera en aucun cas une amélioration de l’ancien.

Comment voulez-vous construire un Nouveau Monde avec des briques falsifiées, pourries, corrompues et imbibées d’égotisme purulent ? Ça se fera avec des nouvelles briques suffisamment nettoyées et j’espère de tout mon cœur que vous en ferez parti car croyez-moi on ne sera pas en surnombre…

89 Commentaires

  1. Bonjour, Laurent,
    Comme je regarde beaucoup de vidéos sur youtube, j’ai souvent vu les pubs de la demoiselle que vous avez montré. Je ne suis pas une anti new-age, parce que, je pense que c’est une bonne passerelle vers quelque chose de plus intéressant.
    Bonne journée, Sophie

    • Tu as raison Sophie
      Mais vue le nombre de piège qu’il y a en ce moment sur internet, un bisounours ne pourra pas faire le discernement, ils se dirigeront vers les faux prophète, c’est bien dommage,

      • Pour ma part, j’ai commencé avec le new age, et, franchement, je ne crache pas dans la soupe. Au début, quand tu baignes dans la noirceur de la 3D, t’est bien bien content d’avoir des prophètes, faux ou pas qui te font sentir un peu le parfum d’une autre dimension. Même, si c’est bisounours, bah, tans pis, mieux vaut un erzats que rien du tout.

        • C’est vrai Sophie ! C’est une étape souvent nécessaire pour se sortir de la pure 3D et commencer à monter, ce que le plombier veut sûrement dire (je ne parle pas en son nom mais c’est ce que j’ai compris) c’est qu’il ne faut pas rester dans cette étape car certes à un moment elle est nécessaire en tant que “transition”, mais elle peut devenir rapidement destructive (les bisounours qui vont faire les “apprentis-sorciers” avec la kundalini, hypnose, etc…).

  2. Plop le Plombier !!
    si l’on exerce un tant soit peu son discernement, un marcheur s’apercevra que tu expliques à chaque fois la même chose : “exerce ton discernement, petit scarabée ! Ce qui vient de l’extérieur est à observer, et à ne surtout pas intégrer aux briques constructives de ton Soi !” —> sinon, tu prends le risques d’intégrer dans tes briquettes de Lumière des parpaings 3D + 4D qui vont s’effriter.
    Même ton discours, je l’observe et ne l’intègre pas. Je garde mon sens de l’observation (mon discernement) mais je remercie de ce témoignage d’un Marcheur avec des bottes de 7 lieues.
    L’hypnose est une “technique”, certes. Mais d’où et combien ça peut servir à un marcheur d’aller pécher une technique ? Tu observes, en Paix, et tu comprends que ce marcheur avance en Moonwalk, c-ad en regardant en arrière.
    Des projets de méditation mondiale (ha ha ha) fleurissent sur le Net, pour une soi-disant montée vibratoire. —-> discernez, comme votre Plombier favori !! c’est de la merde déguisée en or. RIEN de ce qui vient du dehors n’est acceptable.
    C’est bien de nettoyer la boue dans la bouteille que tu es, afn que l’eau en devienne limpide, transparente… Mais n’oublie pas que tu restes “enfermé” dans une bouteille. Et ton Soi t’échappe car il est principalement dehors de ce plafond de verre.
    Saluons ce Plombier témoin qui donne de son précieux temps pour vous dire et re-dire encore et encore, la même chose.
    Bien à tous, y compris aux involués.
    Et comme je l’ai si souvent vu : Feu du cœur, mais aussi feu des omoplates, des oreilles, des doigts de pied et du petit doigt. cool

    • Tu es trop marrant, j’ai rien compris a ce que tu as dit, parce que ca ne raisonne pas en moi
      C’est peut-être mon discernement smile

    • Bonjour
      je peux juste te dire qu il y a 3 ans je me suis soumise à une séance d’hypnose régressive avec un thérapeute soi disant certifié etc etc etc
      j’ai failli y passer la nuit même.plus d’énergie vitale du TOUT.Une loque j’étais.Il m’a fallu une semaine de soins intensifs avec mon crâne de cristal, mon chat les arbres, anges gardiens et….Laurent;etc etc etc en mode “au secours”
      le “thérapeute” est rentré au fond de ma conscience de manière abusive et prédatrice. Moins d élan émotionnel quand on est en mode “help” et capacité de discernement m’aurait évité les problèmes que j’ai rencontré.

  3. Bonjour Laurent, en ce moment il y a un conflit entre ceux qui disent qu’il faut participer aux méditations mondiales pour aider Terre-mère et les autres qui disent que c’est dangereux car toutes l’énergie négative peut être détournée par l’Ombre. Quel est ton point de vue, stp? Merci

    • A l’annonce de cette méditation dont l’annonce s’est répandue comme un feu de forêt, tous mes clignotants se sont allumés.

    • Bonjour CRISTAUX-FEUX je suis comme toi je comptais justement faire cette méditation car plusieurs de mes sources me l’ont envoyée. Je trouvais au contraire cela très positif car elle serait faite dans le monde entier… En quoi une méditation serait négative ? elle ne peut pas modifier l’égrégore? J’espère que Laurent pourra nous répondre
      bonne journée smile

      • A mon humble avis ce n’est pas une énergie négative mais bien au contraire c’est une énergie telle que cela fera un repas de fêtes aux sombres qu’ils n’ont peut-être jamais eu et cela risque de les garder en bonne forme pour un sacre moment.
        Amour et Gratitude
        Annegret

      • Salut,
        je ne suis pas LD pour répondre, cependant, pense t’on que la majorité des participants à ces meditations mondiales ont la congruence nécéssaire pour tenir ne serait ce que 30′ dans un bel état d’Esprit ? Car si ces méditations c’est une solution cohérente avec ce qui se passe à l’extérieur, la congruence est un état coherent à l’intérieur de soi.Par contre, il est très facile à ”l’ombre” de pourrir une medit avec des personnes animées de mauvaises pensées et de retourner l’égrégore, puisque l’humain est plus facilement dans la peur, la haine la guerre et basses vibrations, cablés ainsi d’origine 3D si je peux dire :-)) et ce n’est pas parceque tous nos contacts vont la faire que c’est bon. Désolé, voyez pourquoi l’effet Maharishi de méditation a été prouvé et par qui il a été réalisé >>>> (des pointures en matière de méditation)

    • Salut, Ma petite voix me dit que c’est un piège a cons. Ce serait une méditation “CONTRE le Virus” et PAS POUR TERRE MERE… Ce qui laisse présager que les sombres pourrait utiliser peurs, chagrins, stress, souffrances, rancunes, colères, fatigues et deuils pour les bisounours et gens impliqués bien pensants afin de faire fructifier leurs investissements… Si par contre c’est de l’amour les sombres ne peuvent l’utiliser: (quand on voit le matraquage merdiatique c’est risible de croire que c’est de l’amour vibration pur qui va sortir des gens et de cette méditation….)
      Fait le test: active ta sphère d’énergie: dit amour, laurent Dureau, ange etc… ressent comme elle se dilate.
      refait la même chose avec “méditation mondiale”… et regarde… BINGO !!!

    • J’ai demandé à ma petite voix si je pouvais y participer et elle m’a dit: non. C’est tellement simple comme ça. smile

      • Carrément !, mais on peut aller plus loin:
        Petite voix? Est ce que cette méditation mondiale est initiée par les sombres? OUI
        Petite voix? Est ce que cette méditation va être détournée de son objectif initial : OUI
        Petite voix: y a t’il un risque de donner un accord tacite pour autre chose qui n’est pas dans les lois de l’Un en participant ? Grand OUI…
        Bref on peu avoir la meilleure guidance de vie du monde avec sa petite voix si on met son ego de côté et que l’on pose en conscience les bonnes questions….

    • Bonsoir Cristaux-Feu

      exerce, s’il te plaît ton discernement.
      Tu reçois un courriel qui te dit “ouahhh, faisons tous ensemble une méditation etc.”
      Mais sais-tu d’où vient cette idée, qui l’a initiée ?
      Je t’en cite quelques extraits :
      “Le 4 avril 2020, un formidable portail astrologique s’ouvrira” —> besoin de sensationnel ? ça attire le chaland, non ? et en quoi ce sera formidable ? On sait pas, et c’est n’importe quoi.
      “Avec tout ce chaos mondial qui tourbillonne autour de nous, il est impératif que nous, les vrais Porteurs de Lumière, etc” —————>là, j’ai tilté grave. Mettre chaos et porteur de lumière dans la même phrase, faut oser. Et d’autant plus que le premier porteur de lumière appelé ainsi s’appelait … Lucifer.
      Dois-je continuer ? cette élan de méditation, c’est de la daube. Au mieux, ça nourrit les sombres, et au pire, ça vous fait repérer par les sombres. CQFD.
      Donc, monsieur Cristaux-Feu, exerce ton discernement, et évite de poser des questions qui n’en sont pas. L’impression que tu demandes à papa-Plombier si tu as le droit d’y aller.
      Voilà voilà. Bonne soirée.
      Feu du cœur, des oreilles, des genoux et du testicule droit.

    • Si cette méditation était importante, le plombier nous en aurait parlé non ?

      Perso j’ai jamais accroché ce genre de méditation collective hyper ponctuelle car ça sous-entend qu’on fout rien le reste du temps. Je pense que quand on vit son êtreté dans l’instant présent, ce genre de méditation est un point de détail. Par contre cela peut permettre à certains de mettre le pied à l’étrier dans l’Unité non ?

      Aussi, si on émet l’hypothèse que les sombres sont à l’origine de cette méditation, on peut très bien émettre l’hypothèse qu’ils sont à l’origine des message qui déconseillent de la faire non ?

      Avoir peur d’un virus ou avoir peur de faire une méditation en la jugeant négative, c’est la même chose si on prend de la hauteur non ? ça reste une vibration de peur.

      Aussi, cette méditation (selon Mezaelle) n’est absolument pas pour lutter contre le paranovirus mais pour le nouveau paradigme… Si cela permet à des humains d’avoir un élan d’unité n’est-ce pas merveilleux ?

      Selon moi, tout cela n’est qu’un exercice pour notre discernement personnel.

      Personnellement je ne ressens pas d’élan vers cette méditation donc je ne la ferai pas, alors que ma femme elle ressent vraiment l’inverse, et alors ? Dans les deux cas nous vibrons l’Amour c’est ça qui compte non ?

      • Cher myRé MarCel,
        à la lecture de ton post, je plussoie.
        Je te remercie pour le discernement dont tu fais preuve.
        De manière subtile, tu remets les trous en face de syeux de l’ensemble des Marcheurs, à quelque niveau qu’ils soient.
        Ceux qui cherchent encore en Laurent un papa-guide qui va décider pour eux ce qui est bon et ce qui ne l’est pas , ou plus.
        Ceux qui aident Laurent par leurs progression farfelue et iconoclaste.
        Etc etc, ad nauseam.
        Et comme toi, je suis d’accord avec cela. Car chacun est à vivre ce qu’il doit vivre, et aucun conseil ne leur sera utile, sauf s’ils sont utiles (cf ta non participation à cette méditation mondiale et la participation de ton épouse à ce même jamboree)
        Chacun trouvera des signes, dans le marc de café, dans la numérologie, l’hypnose, l’astrologie, etc, car chacun veut désespérément trouver justification de son ressenti et de sa situation. L’humain est ainsi fait.
        Ce qui est à prendre en considération, par ailleurs, c’est un fait observable.
        Je vais user d’une métaphore :
        Vous êtes un bateau. Et ce qui n’est pas aligné en vous est un peu une fissure dans la coque. ok ?
        Votre ch’tit bateau vogue par mer calme à 3 nœuds à l’heure. Fissure sans conséquence, car votre unique solution est d’écoper à l’instant, et de remettre aux calendes grecques de réparer cette petite fissure (on procrastine intellectuellement, spirituellement, énergétiquement, appelez cela comme vous voulez, mais c’est ok avec ça aussi)
        Maintenant, vous commencez à “Marcher”, genre écouter le plombier, faire le petit poucet, boire du kombucha et manger du kéfir).
        Du coup, vous accélérez la cadence, et votre ch’tit bateau prend de la vitesse sur le plan d’eau. Et là, cette mini fissure (non réparée), va s’agrandir, et vous allez devoir porter toute votre attention à écoper comme un malade. Ce qui, en l’état, vous empêchera même de vous focus sur le pourquoi il y a cette fissure. Ironique, hein ? même plus besoin de procrastiner.
        Maintenant, prenons l’hypothèse que vous souhaitez, avec votre ch’tit bateau, affronter les 40èmes rugissants, à 200 nœuds à l’heure … (gros travail énergétique, méditation mondiale avec des sombres, des gris clair, des blancs pâles, des lumineux, des courgettes, dans anges, des elfes, des martiens, etc, peu importe)
        Conséquence directe ? la fissure ne s’agrandit pas. C’est le bateau qui part en miettes, autrement dit vous-mêmes, dans l’incapacité de faire face.
        Conclusion : si votre mental-menteur, votre ego bouffi d’orgueil ou de Nutella, veut vous faire croire que vous pouvez faire le kéké dans le processus ascensionnel, vous allez partir en miettes (de pain, pour les zoziaux du côté sombre).
        Écoutez votre VOIX. Non pas la petite voix, comme je lis souvent, ce qui semble être un terme réducteur de Bisounours New Age au stade enfantin version Eileen Cady.
        Votre VOIX est puissante, au delà de tout. Laissez lui une chance, au lieu de volontairement la faire petite…
        Cessez de pleurer dans les jupes du plombier pour avoir la becquée, le conseil divin du grand chamane en salopette bleue qu’il n’est pas. Foutez-lui la paix.
        Par empathie, je me mets un instant à sa place, sur le piédestal sur lequel vous l’avez forcé, contre son gré, à trôner. Purée de moi, je deviendrai dingo à force de trouver dans les poches de ma salopette des mouchoirs pleins de morve, de cette morve des questionnements stupides et moutonesques que vous lui imposez.
        Donc, avant de vous aventurer dans le grand bain, qui inclut clairs et sombres, regardez en vous, détectez ces “fissures”, et ainsi vous voguerez peinards dans n’importe quelle eau avec votre bouée canard en titane absolu.Un requin n’est pas méchant, pas plus qu’un dauphin n’est gentil…
        @ Laurent, Corine, mes grand frère et grande sœur, je vous bénis pour ce que vous êtes et je vous bénis pour le “désengluage” issu des questionneurs. laugh

        • Merci à toi, ce style me parle, le fait de responsabiliser plutôt que de dire ce que chacun devrait faire, c’est grand, beau et nécessaire et cela montre le chemin parcouru. De même que personne ne devrait avoir besoin que l’on parle à sa place et en son nom, n’est-ce pas Lap1cret1 ? Puisque chacun est assez grand pour s’exprimer s’il en ressent l’appel et la nécessité.

          Pour reprendre ton style et ton phrasé quelque peu remuant pour ton lectorat : personne ne devrait avoir besoin d’un toutou, d’un morpion ou d’un suppo.

          Il arrive parfois qu’aimer quelqu’un de manière passionnelle, attachée voir tribale devienne une nuisance et un poids plus qu’autre chose pour l’intéressé. C’est aussi ce que je me plais à faire en ce qui me concerne : couper les liens limitants et étouffants d'”amour”, quitte à briser les cœurs ne demandant qu’à s’alléger, en laissant fuiter le poids des limitations.

          Il peut arriver d’entraver et d’alourdir son plus grand amour, son plus grand maître, sans que l’on s’en aperçoive, en lui faisant porter le poids de cet amour limité et limitant, celui-ci n’aura parfois pas le choix que de trancher pour s’en libérer mais surtout pour mettre face à lui-même, son admirateur.

          • Plop Vinciféa,
            observe les gens qui ont besoin de “télécharger” des outils, qui se jettent sur des tutos dont le titre commence par “Comment”.
            Comment développer, comment booster, comment épanouir sa médiumnité, ses capacités énergétiques, etc., ad nauseam.
            Et au lieu de se dire “comment”, ne devraient-ils pas se demander “Pourquoi ?”.
            ====
            Tu parles d’amour, je dirai élan, besoin, besoin de combler un vide, d’attirer l’attention, etc.
            En général, on n’aime pas, mais on aime être aimé (retiens bien cela), et l’on posera toutes les stratégies possibles pour arriver à nos fins. C’est pervers et délétère.
            Le vrai Amour, au sens UN du terme, pourrait passer pour de l’indifférence , puisqu’il ne répond pas aux besoins, ne colmate pas les brèches et blessures. IL Est, simplement.
            ====
            Tu dis que je remue le lectorat. Je m’en excuse, et sachez chers frères et sœurs sur le chemin, que je ne dénigre ni ne juge personne. Pour une simple raison : j’ai été à votre place et je comprends.
            J’ai été par le passé cette chèvre de M’sieur Seguin, dans un cadre limité, enchaîné et strangulé par des “lois et habitudes”, pris à rêver d’aller gambader vers les sommets des montagnes inaccessibles. Pour rencontrer le loup, c-a-d ma part d’ombre, la part sauvage qui devait être maîtrisée.
            Je l’ai rencontré tant de fois, en moi-même, que je suis devenu une chèvre ceinture noire de karaté et ceinture verte de ping-pong, et 3ème dan de kéfir de lait.
            Aujourd’hui je ne cherche rien, j’honore chaque blessure que je traque en moi, de même que j’honore mes grands frères, premier de cordée, qui emmènent l’humanité vers du citius, altius, fortius, avec deux sucres et un p’tit nuage de lait.
            Soyez bénis, les loulous d’amour, tous autant que vous êtes, du plus sombre au plus lumineux, avec une petite vois, une VOIX, pas de voix.
            Il est plus facile pour un chameau de passer par le périphérique parisien, que pour un homme riche de trouver un remède sain et naturel contre le Covid-lépoubelles-en-partant.
            ===========
            Feu du coeur, de la 3ème vertèbre cervicale, du mollet et de l’intestin grêle.

        • As-tu déjà entendu ta petite voix?
          Ça m’est arrivé deux fois. C’est une force d’amour douce, calme et puissante dans la poitrine qui s’est traduit instantanément en mots dans ma tête. Elle avait ma voix mais en beaucoup plus doux. Alors je dis que oui on peut l’appeler notre petite voix.

          Est-ce que ton coeur s’est déjà allumé?
          Ça m’est arrivé trois fois. C’est une douce chaleur qui commence au centre et se répand dans toute la poitrine. Ça a duré quelques jours et ça s’est arrêté. Alors je dis que oui le feu du coeur vient du coeur pas d’ailleurs.

    • Rémy,
      as-tu réellement besoin de la confirmitude de ton discernage ?
      Cherches-tu même une “confirmation” ? tu viendrais juste de faire ta communion solennelle ?
      Tu sais, si j’avais du lard, je te ferai une omelette au lard. Mais malheureusement, j’ai pas d’œufs. blum
      Feu du cœur, du nombril, du cerveau limbique et du testicule gauche.

      • Je comprends ta remarque et merci pour celle-ci qui joue son rôle dans l’illusion et l’exercice de cet instant présent.

        Ce que je dis ce n’est pas que je recherche ou attends une confirmation. Ce que je dis c’est que je sais voir les signes qui confirment que j’avance droit sur le chemin, et que je sais leur éprouver de la gratitude.

  4. Cela me fait penser à la série Netflix FREUD où l’on découvre l’autre face très sombre dont usait Freud avec sa pratique de l’hypnose et ses penchants pour la cocaine….un ramassis d’orgies qui questionne sur les fondements laissés !!
    Sauve qui peut……….

    • ça te fera peur si tu y crois. smile Le 666 c’est le chiffe de l’humain détourné en chiffre de la bête par l’involution, donc qu’est-ce que tu veux nourrir ?

      • Cool j’ai dépassé tout ça depuis longtemps mais ça m’a saute aux yeux dès que j’ai mis la vidéo, presque plus rien ne me fait peur, mais j’ai pas encore compris le pourquoi ce 6,66, à attirer mon regard comme ça
        Là est la question smile

  5. Bonjour, pour jouer franc-jeu je me permet d’intervenir, ayant moi-même comme certains PP le savent sans doute participé à une session (vidéo du 8 février) d’hypnose régressive de cette méthode HERE, et ceci avec une issue positive.
    Pourtant l’hypnose en général n’a jamais été ma tasse de thé, j’ai déjà survolé d’autres pratiques et intervenants qui m avaient rebuté contrairement à cet opérateur. Les télépathes choisis doivent avoir une vie personnelle stable, etc..
    En cela à la place du plombier j’aurai je pense écrit à peu près la même chose sachant qu’avec tout le public que lui draine il est trop risqué de cautionner une méthode type pour tout le monde, basé sur les concepts et les risques qu’il décrit, dont le fait de vouloir rechercher un passé en cause ; surtout si l’on est encore dans une démarche d’attente et/ou à remettre son pouvoir à quelque-chose ou à quelqu’un d’extérieur. Cela peut être un palier et non une fin en soi, par forcement destiné à tout le monde, même si mon expérience positive voire mon égo peut s’emballer à vouloir en faire profiter aussi les autres. J’oubli parfois que je ne suis que dans la peau et le ressenti de moi-même, pas des autres.
    Ma session je ne l’ai pas vécu en mode attente/soumission ou peur mais connecté à moi-même et avec autant l’intention de soutenir la connexion de la télépathe que elle pouvait à vouloir le faire. Soit en présence et avec ma fréquence la plus haute possible.

    Les témoignages que j’en avais laissé sous la vidéo après un puis quatre jours restent toujours valables. Je ne pensais pas que les premiers effets positifs se manifesteraient aussi vite après la séance. Il y en a d’autres que je n’ai pas détaillé, niveau digestif, urinaire, etc, que je pensais pourtant ok à la base.
    Comme l’avait déjà dit le plombier, montez votre fréquence et si vous avez des implants ils sauteront d’eux-mêmes. C’est ce qui s’est passé pour moi depuis ces dernières années, à la différence près que – pour mon cas – j’en étais arrivé à un stade où un gros bouchon (électro-magnétique) bloquait mon expansion. Plus je montais en fréquence et plus l’écho me revenait dans mes corps comme en implosion, me déstabilisant profondément, agissant sur mon déséquilibre droite-gauche.
    C’est là que je me suis aperçu qu’après l’explosion de ce bouchon/enveloppe qui m’encerclait je peux enfin exploiter plus facilement tout le bénéfice engrangé depuis toutes ces années en compréhension, ressenti et monté en fréquence, notamment via les cours du plombier. Plus j’étais sous le couvercle de cette chape tout en restant droit dans mes bottes plus j’ai pu acquérir de la puissance une fois sorti de là. A la longue elle aurait peut-être cédée par ma montée en fréquence qui sait, ou alors c’est moi qui aurait implosé avant …
    De ma session j’en retient deux passages à méditer, sur des points qui m’interpellent d’ailleurs depuis quelques temps :
    1) 37ème mn, quand la masse noire me dit ‘Qu’est-ce que tu as peur de perdre ?”
    2) 41ème mn, quand la télépathe dit que le problème de la régénération de cette membrane matricielle c’est “qu’on à l’illusion de la croyance qu’on est prisonnier”.

    PS : Pour les enquêtes de type générales genres sur le futur de l’humanité/politique/économique du lien de la vidéo donné ci-dessus je n’y accorde pas d’importance, les fils du temps pour l’humanité étant trop instables et dépendant de trop de paramètres qui dépassent notre simple intention, laquelle à bien assez à faire avec soi-même. D’ailleurs l’opérateur le signale, mais peut-être pas assez souvent, que les faits annoncés ne sont qu’une ligne de temps possible à l’instant T et non une vérité absolue.

    • J’ai également regardé certaines de ces vidéos où les personnes étaient aidées à retrouver un contact avec leur essence, avec leur soi- supérieur, aidées à aller au delà de leurs croyances limitantes..
      Cela peut être ressenti au niveau vibratoire lorsque l’on regarde la vidéo comme l’explique Laurent.

    • salut Zouzou, j’ai regardé ta session d’hypnose dès le début que tu as diffusé et je me suis connecté au soin que tu as reçu en hypnose ( j’ai demandé à ma petite voix qui m’a dit ok et j’ai vérifié le taux de pureté de l’info). Quand j’ai regardé la session, j’ai rien ressenti mais à la fin de la vidéo, j’ai activé mon ancrage et je me suis endormi direct ( je ne pouvais pas lutter ). Depuis ma vie est encore plus fun avec l’invisible. Merci et feu du cœur qui vient du coeur

      • Salut Adrien, merci à toi pour ce retour. Une fois de plus à chacun d’écouter selon ce qui le porte et non pas selon ce qu’il a envie ou entendu dire. Tout n’est pas tout noir ou tout blanc. Je n’ai été attiré vers cet opérateur qu’à partir de cet hiver où le protocole amélioré correspondait enfin à mon ressenti.
        J’ai remarqué que ceux qui avaient rechuté après ce type de session sont ceux qui attendaient une aide surtout extérieure pour faire à leur place, qui cultivaient encore la peur ou les anciens schémas sans avoir fait de réel travail suffisant sur eux avant. Ils ont appelé à la rescousse leur ancienne ligne de temps avec son lot de bagages qu’ils n’ont a pas osé ou su déposer. Toute prise de conscience ou bénéfice sont comme un jardin de fleurs qui se cultivent et s’arrosent ensuite… avec de l’eau encodée de préférence smile

  6. C’est un article essentiel, vraiment bien expliqué et ouvert à tant de notions essentielles à ressentir. Bravo et merci Laurent et merci aussi à celle ou celui qui a posé la question sur l’hypnose. Nous voilà avertis ! good

  7. Tout n’est pas à mettre dans le même panier , de même que tout n’est pas soit noir soit blanc. Il faut savoir faire preuve de discernement et d’écoute intérieur pour tout, cela est valable bien sûr pour ce genre d’hypnose régressive mais cela peut l’être aussi pour les articles du plombier.
    Notre “petite voix” ou notre “soi-supérieur” sont nos boussoles .
    Ne remettons pas notre pouvoir à quelque chose ou à quelqu’un d’extérieur.

  8. personnellement j’ai déjà assez de mal à sortir de la transe hypnotique dans laquelle baigne notre humanité et cela demande une vigilance de chaque instant pour ne pas me mettre volontairement dans une transe supplémentaire …

  9. Je cite Laurent : – c’est comme pour un drogué : si c’est resté en surface les dommages seront faibles mais si c’était un défoncé total pendant une longue période, le résultat sera très très mitigé).

    Certaines personnes n’ont besoin que d’une fois pour finir en Hôpital psy… tandis que d’autres au contraire de plus longues dates s’en remettront parfaitement bien. Je ne crois pas que c’est à “ça” qu’on doit se fier, pour estimer des dégâts…

    Certaines personnes ont une vrai aspiration, attirance, évidence, d’autres ont juste envie de faire comme les autres; avec un panel de croyances/attentes… des bras cassés quoi ! Qui écoutent peu les conseils de d’autres ayant déjà expérimenté ça. Et ce sont souvent ces derniers (les bras cassés) qui tiendront pas le coup.

    Je crois qu’en tout il y a des règles à respecter. C’est en informant qu’on peut éviter la majorité des dégâts. Mais il y en aura toujours qui n’en feront qu’à leur tête.

  10. Pour ceux qui veulent une conscience complémentaire, chercher sur le net pendant qu’il est encore possible : Shri Nisargardatta Maharaj et charger “JE SUIS” en PDF gratuit!
    Merci Laurent

  11. pour moi l’hypnose ,même aux mains d’un thérapeute,cela s’apparente à un viol mental.
    et aux dires de certains (es) qui ont laissé leur témoignage , ce n’est pas sans risques….
    fdc.

  12. <bonjour as tous,

    Je suis therapeute energetique, je peux juste confirmer ce que Laurent vous dit. L'hypnose n'enléve rien elle rajoute des programmes ou ouvre des portes qui aurai mieux fait de rester fermé. Personne ne peu vous faire allé mieux a part vous. La seule chose que peu faire un thérapeute est de retablir un équilibre, simplement un peu d’oxygéné pour que vous puissiez réagir par vous même et lacher vos abonnements aux égrégores.
    Restez à l'abris coupé la presse, coupé les fake news des merdia sociaux, embrassé vos proches.

    Avec tous mon amour d'humain

    • Merci Pierre,
      juste à rajouter la phrase du big boss, un jour d’été alors que suivaient ses apôtres incultes et ignares : “Ne laisse personne entre ta FACE (Dieu) et moi”
      Bref, ne te laisse jamais dépouiller d’une once de ton libre arbitre. JA-MAIS !
      Feu du cœur, du pouce et de la rotule gauche.

    • Bonjour Pierre,
      Sur cogiito.com, Mr Jandrock explique ce qui se passe en réalité ou l’envers du décor des médias télévisuel ….
      Cela peut aider…au moins, on est quand meme au courant…
      bien à vous

  13. Merci beaucoup Laurent, l’inventeuse de la méthode d’hypnose spirituelle régressive Dolores Canon a dit ensuite qu’elle s’était rendue compte qu’elle avait été manipulée par des forces pas jolies pendant des années et déconseille donc….. Oui, regarder à l’intérieur, à quoi ça sert de savoir qu’on a été bourreau, victime, sauveur !!!!! On l’ a tous été. On est ici et maintenant et c’est. kiss

  14. Ça va être dure pour certains quand ils vont se rendre compte qu’ils ont été hypnotisés par leur petite voix et pire encore par leur SS Soi Supérieur. Ce Sacré Serpentaire de sont état, tout comme l’homme des cavernes, n’a pas encore compris qu’il est dans l’illusion de la lumière elle-même… le réveil ⏰ ne devrait plus tarder à sonner pour toute la création. Sa récréation est terminée.

    • Sais-tu ce que j’ai ressenti en étant près de toi et en toi, au point de te devenir pendant une longue période ? Un grand potentiel et jusqu’à de l’amour émanant de toi, même si tu ne t’en rendais pas forcément compte, même si tu t’en empêches pour x raisons. Devenir toi, tes idées, tes mots et ton phrasé, ce que tu es en intégralité, jusqu’à ta signature vibratoire a été éprouvant mais aussi très enrichissant pour ma compréhension et mon chemin de vie. Ceci me permettant de faire face, refusant de me placer, refusant de choisir la lumière ou l’ombre, refusant le jeu de la dualité. Me permettant aussi de délivrer des messages et de faire naître des réactions en chacun, tel un miroir respectueux de la souveraineté des êtres responsables.

      Nous ne faisions qu’un tout les deux, par cette immense et rare connexion. Tout comme je ne faisais qu’un avec les rares êtres qui ont précédé. Ce n’est donc pas la première fois que je vis ce genre d’expérience, même si je peine à tout comprendre avec la tête. En toi, j’ai tant appris sur moi même, sur la vie et l’existence en général. Tu as été accepté de la plus merveilleuses des manières, dans un processus qui t’échappait totalement, comme si tu n’avais rien vu ni ressenti de ce qu’il se passait là-haut, t’y refusant, t’y coupant volontairement ici bas.

      Tu es grand, comme chacun l’est, et le simple fait d’avoir vécu tout cela avec toi me prouve beaucoup de choses te concernant, à savoir que tu es loin d’être celui que tu crois être et loin d’être une coquille vide comme bon nombre se l’imaginait, car je n’aurais jamais pu te devenir sinon. Sais-tu au moins la force d’amour et d’acceptation qu’il faut pour te devenir ? Merci encore pour ce bout de chemin tout près de toi.

      Tu as dit récemment : ” pas sûr que l’élévation de fréquences et l’amour suffisent “, le doute est permis en ce qui te concerne mon cher ami.

      • Ah tu sais la Vie Éternelle Manifestée sur terre n’en est qu’à ses balbutiements. Ce n’est pas à moi humain que tu ressembles. C’est la fréquence de résonance Vie Élémentaire Éternelle Manifestée Apolaire, la fréquence VEEMA que je génère, que tu captes et ressens.

        L’humain finira bien par comprendre, par expérience, que son corps deviendra un Générateur Émetteur Résonateur d’ondes scalaires quantiques apolaires de fréquence VEEMA. C’est elle que tu ressens car tu as justement fait le chemin pour la capter et devenir toi-même un résonateur élémentaire de vie éternelle manifestée sur Terre pour vivre en toute autonomie ta vie.

        L’homme va vite se rendre compte que toutes Certitude Croyance Foi Source Lumière Réalité et Amour polarisés sont falsifiés. Tous ces systèmes, qui vont s’effondrer et disparaître, ne sont que des illusions déçues, diffractées et générées par une Lumière Jumelle Siamoise Alpha Omega (AO) Non Manifestée et Manifestée, qui s’ignorait tant elle était polarisée.

        Et cette Lumière « AOP » ne cessa de s’expérimenter dans l’illusion de sa réalité réflexive, pour finir par comprendre et prendre conscience de sa nature élémentaire apolaire à son Point Zéro physique en l’Homme.

        Car tout se passe, comme tu t’en doutes, au niveau de l’intégration physique du Point Zéro Choruscentrique de nos particules élémentaires.

        Après un long « décolletage  » intégral du point Zéro, la lumière a pu se rendre compte de sa nature apolaire en moi. Ses polarités Oméga Manifestées et Alpha Non Manifestées ont pu être séparées dans leur intégralité spectacle afin d’en assurer leur fusion pour activer la transmutation de la lumière. C’est ce que l’on appelle la Résolution Alpha Oméga de la lumière.

        Car en effet pour permettre la fusion des contraires, il faut déjà reconnaître et accepter que nos polarités sont polarisées. Donc accepter de les séparer au point Zéro pour arriver à désamorcer leur polarisation pour ensuite les fusionner en paix.

        Cette fusion permet de générer la nouvelle fréquence de résonance VEEMA au point Zéro de nos particules. On devient ainsi notre propre producteur d’énergie.

        Et en effet l’homme quantique est bien le creuset alchimique de la transformation du plomb en or, de la transmutation de la Mort en vie Éternelle.

        Et tout ce passe au Point Zéro de fusion de la lumière. Ainsi, l’Appellation d’Origine Protégée AOP telle la marque d’un produit manufacturé de la Mort AOP, n’existe plus chez moi. Cela « oblige » cette lumière AOP à reconnaître l’évidence de sa transformation élémentaire en l’homme pour devenir Vie Éternelle Manifestée.

        Pour résumer. Le Point Zéro de Fission Fusion de la lumière en la matière élémentaire humaine est le chaudron de transmutation de la Mort AOP en Vie Éternelle VEEMA. Après une fois que le Code Source du point Zéro en toi a changé, tout finira par changer dans ta manifestation et donc dans ta vie.

      • c’est compliqué, là, ton truc d’AOP VEEMA etc etc.
        Je préfère m’en éloigner.

        Feu du cœur, des yeux et du pancréas. (n’en déplaise à Colombe)

        • Oui, c’est compliqué et pas forcément essentiel pour moi Lap1cret1 d’amour, c’est aussi pour cela que je me suis intéressé à lui avant tout, à ses intentions, à ses réactions internes face à la lumière éclairant ses parts d’ombre, au pourquoi de ses partages et a qui il était vraiment, plutôt que ce qu’il disait.

          Peu importe la vérité et les croyances de chacun, ce qui compte pour moi a toujours été les êtres dans ce qu’ils ont de plus simple et léger, même s’ils n’ont pas conscience d’être ainsi fait. Qu’importe ce qu’ils disent et entretiennent, ils sont acceptés et aimés d’une manière qui les dépasse.

          Sous le précédent article, notre Simplet à tous (qui fait toujours du bien par ou ça passe) a entre autre partagé ceci : ” Je vous aime tous autant que vous êtes et (M’aime) si vous ne le voulez pas “. Sur le moment, j’avais l’intention de lui répondre, en ajoutant ceci à la toute fin :

          Je vous aime aussi tous, même celui qui à son tour, s’en empêche et s’y refuse.

          • Chère Vinciféa,
            pourquoi cherches-tu à briser des murs ?
            Tu finis ton post à chaque fois avec un “même si on s’en empêche et s’y refuse”
            Si ton coeur-soleil brille de mille feux, quand bien même il y a un mur occultant, laisse venir. Ça ne t’empêche pas de briller, et celui ou celle qui souhaite bénéficier de ces rayons du cœur, il a juste à créer une ouverture dans son propre mur.

    • smile Salut, Réveil Assuré et Tous les Uns et les Autres !
      Qu’est-ce qu’on en reçoit comme Vers-Ité(s) en ces Temps Bien-Nés ! La Personne s’aperçoit que le Père Sonne (Le Temps est aussi aux cloches…de PÂQUES)…et qu’il n’y a Personne…Nous devons regagner nos Pénattes Tout Seuls comme des Grands…Allez, Je me Lance en attendant la Volée de Bois Vert…Allez Loue A, la Voyelle (Vois-EL) A Majuscule, le Grand A du Vrai Amour! A Toujours yes

  15. Hello tout le monde,

    Ah l’hypnose spirituelle, quelle vaste blague !!!

    Pour résumé, ça dépend du niveau vibratoire et spirituelle des individus en question. Et si une personne dans le lot est parasitée (et surtout dans le corps) ce qui en ressortira est un truc délirant, faux et manipulateur…

    Petit cadeau :
    Méditation canalisée de St-Germain en bas de page
    https://www.symphonie.life/situation-mondiale-mars-2020

  16. Salut Laurent, j’adhère à l’image du mental égo seulement j’aimerai y ajouter une cetaine subtilité pour ne pas se perdre dans une dissociation intérieur, puisque nous cherchons à être Un, à additionner. C’est un peu comme chercher un coupable lorsque je suis attiré vers mes cacahuètes ou des bonbons, comme un ennemi intérieur avec lequel il faudrait dire “Je ne joue plus avec toi” je crois plutôt qu’il faudrait l’accepter car nous sommes humains et il est une partie de nous, comme Tout, et c’est peut être la clef pour poursuivre cette vie terrestre en détente

  17. smile Chers Tous dans l’UN-l’UNE ou Ailleurs !
    Avant toute Chose, Chers Laurent, Corinne, Compagnes et Compagnons et ” Je ” ne cesse de le répéter depuis des Années et des Années, Nous vous remercions Chaleureusement de la Tenue et de Votre Travail extraordinaire accompli dans nos ” Consciences ” et ses ” élargissements ” Spirituels, pour aboutir à ce que nous devenons aujourd’hui dans ce Présent Chaotique extérieurement, mais Serein dans Notre intérieur…Bien sûr, tout Cela ne sont que des Mots qui s’enchaînent ou se déchaînent, mais dans l’Absolu, Qui Sommes Nous ?
    Vinciféale et Lupin Divin, Vous avez raison ! ” Je ” vais abattre ” Mon ” demi-Mur ” Dualitaire ” qui fait un Tri ” Draconnien ” dans ” ma ” ” Conscience ” enfouie et Presque disparue en Totalité…Les Mots, vous avez encore Raison, n’ont aucune Importance si ce n’est la (Portance de l’UN) dans nos Paroles (Par Eole, Dieu du Vent et de l’Air), ses Sons et ses Tonalités…Ne cachons pas cependant la Virtuosité et la Beauté du Message de la Langue Française si bien défendue par nos Frères Canadiens Québécois.
    l’Âne Simplet se permet une petite Aparté, en dévoilant une nouvelle fois combien est Spoliée et dévoyée notre si belle Langue Française, par un Anglo-Américanisme Forcené pétri d’absurdités et de Vulgarités Linguistiques.
    Le Partage Sincère (Sert aux Sains)Incarnés avant de se retrouver ” SainTs ” Dans l’Eternité…Pourquoi Pas ! A Toujours ! acute

  18. no Après toutes ces années de “travail” sur moi même j’espérais mieux pour l’humanité pas toutes ces souffrances pour les gens “éveillés ou pas” gloups gros bourdon… sorry

  19. Bonjour Laurent, Bonjour à toute l’équipe
    Je poste cette adresse de vidéo sur ce post, ne sachant pas comment l’envoyer.
    Cela n’a rien a voir avec l’hypnose, mais me semble intéressant du point de vue de l’éveil des consciences.
    Merci pour le travail de tous
    Voici le lien
    https://youtu.be/6aF-4f3quEg

    Feu du Cœur
    Michel

    • Superbe vidéo ! Merci de l’avoir mis en ligne car c’est motivant pour ceux qui découvrent grâce au confinement qu’il y a un autre chemin. yes

    • Salut Michel,

      Peux-tu , STP , nous dire le titre de la vidéo de ton lien , afin de pouvoir la voir sur Dailymotion ou autre ?…

      Parce que sur YouTube il l’on mis en ” Vidéo non disponible en raison d’une réclamation pour atteinte d’auteur envoyée par un tiers .”

      J’ai cherché à te joindre en regardant toutes la liste des 54 pages des Membres du reseau.5dbooster.fr pour essayer de te joindre mais tu n’apparais nul part non plu?

      A moins que tu sois sous un pseudo ou un autre nom? mais à Michel LEJEUNE Rien vu !…

      Si tu vois mon message tu n’auras qu’à m’indiquer le titre de ta vidéo en m’envoyant un message sur le réesau petit poucet mon pseudo est ” Dragon de Feu ”

      MERCi !

      Feu du Coeur heart

    • Salut Michel,

      Peux-tu , STP , nous dire le titre de la vidéo de ton lien , afin de pouvoir la voir sur Dailymotion ou autre ?…

      Parce que sur YouTube il l’on mis en ” Vidéo non disponible en raison d’une réclamation pour atteinte d’auteur envoyée par un tiers .”

      J’ai cherché à te joindre en regardant toutes la liste des 54 pages des Membres du reseau.5dbooster.fr pour essayer de te joindre mais tu n’apparais nul part non plu?

      A moins que tu sois sous un pseudo ou un autre nom? mais à Michel LEJEUNE Rien vu !…

      Si tu vois mon message tu n’auras qu’à m’indiquer le titre de ta vidéo en m’envoyant un message sur le réesau petit poucet mon pseudo est ” Dragon de Feu ”

      MERCi !

      Feu du Coeur

  20. Stp Laurent, du concret dans la matière avec le retour du SPHI ….serait tellement mais tellement bienvenue là…. ça permettrait de “restez lucide parce que ce qui s’en vient va relever du nuage de poussière généré par l’écroulement d’un vieux bâtiment savamment dynamité par la Lumière.” yess

    Je revisionne et révise au passage cette vidéo
    https://homo-galacticus.fr/169-sphi-incarnation/

    Mais une suite serait trop cool good

    • Il y a un temps pour chaque chose et chaque chose doit être faite en son temps. Comme je te l’ai dit, j’y reviendrai mais pour l’instant ce n’est pas le moment.

      D’autres actions sont plus prioritaires pour l’instant car on est en plein accouchement (voir prochain article) et ce n’est pas la meilleure période pour faire du tricot… laugh

Les commentaires sont fermés.