C’est l’histoire entre plusieurs personnages de l’Un-Visible qui se sont associés pour aider les Humains et les Etres De La Nature en leur apportant une somme d’information (des codes) pouvant être enregistrés d’une manière indélébile au sein de cristaux. J’en ai beaucoup parlé sur le site dédié aux EDLN.

La fable du petit Poucet (bien connue de tous en général) a été reprise dans le sens où grâce à un code “informationnel” donné par le Déva des Dévas, les marcheurs que nous sommes peuvent retrouver le chemin qui les mène de retour au bercail (La Source) et qui se sert des “pierres” comme support de mémoire (à l’image d’un disque dur ou clé USB).

Ces pierres ou Cristal Petit Poucetsont utilisables de bien des manières qui sont décrites sur le site Petit Poucet mais elles sont principalement utilisées pur l’encodage de l’eau de consommation. Les 4C2P (la version 4 des Cristaux encodés Petit Poucet) est la dernière en date jusqu’à ce jour.

Pour tout savoir sur l’encodage de l’eau et la meilleure procédure possible pour avoir la meilleure eau de consommation, je vous propose d’aller directement à cette adresse où vous aurez réponse à toutes vos questions.

Cependant, un bonus+ a été offert par l’Un-Visible en permettant l’installation d’un bébé Esprit Cristallin dans un 3 ou 4C2P. On appelle ce dernier un LAU ou LAMOUR-UN car outre toutes les propriétés données par l’encodage Petite Poucet, le LAU amène des capacités supplémentaires étonnantes comme par exemple rendre bénéfique n’importe quelle onde pour le Vivant.

Bien sûr, d’autres applications sont décrites ou ont été découvertes depuis leur lancement. Vous trouverez donc toute cette information sur le site des Petits Poucets qui, dans sa nouvelle mouture, est consacré à tout ce qui touche le cristallin : 3C2P, LAU et CDC (Crâne de Cristal) ainsi que toutes les actions en rapport avec eux.

Avec l’apparition de la version 4 de l’encodage, nous avons enfin pu avoir notre propre site de vente. Il n’y a donc plus que ce seul et unique site pour se procurer les 4C2P, les LAU ainsi que toutes les nouveautés. Toutes les accréditations données à l’ancien site partenaire sont donc devenues caduques car n’étant plus d’actualité.

Pour les CDC, vous pouvez allez sur ce site que nous vous recommandons. Son approche sort de la normalité commerciale habituelle en tant que concept mais aussi en termes de prix nettement plus abordables. Son succès amène de nombreuses ruptures de stock mais nous lui faisons confiance pour que cette situation s’améliore.

Toutes les informations utiles sont ou seront sur le site Petit Poucet qui est en train d’être modifier en ce sens. Merci de votre compréhension.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*