Déconfi – ne – ment (suite 1)

Après une bonne petite semaine de déconfinement, il est clair que les choses ont du mal à reprendre du poil de la bête au moins dans les zones “vertes”. Pour les rouges je n’en sais rien car il est vrai que pour moi rien n’a véritablement changé à part que je n’ai plus de formulaire à remplir pour sortir et que certains magasins ont réouverts.

Aussi dans cet article je vais aborder quelques points utiles afin que cela se passe au mieux pour la suite.

1) Sensationnalisme
En effet, j’ai constaté (grâce aux remarques faites par mes lecteurs) que certains d’entre vous sont tombés dans le sensationnalisme c’est-à-dire dans la pratique de vouloir avoir des sensations en suivant des courants informatifs qui fond dans le tabloïd.

Dit autrement, ils se délectent de la presse à sensation car ils sont tombés dans le “je veux savoir ce qui se passe”, “Je veux rester au courant de ce qui se passe”. Cette forme hypertrophiée de vouloir rester informé relève d’une maladie issue de la peur mais qui prend la forme d’un “je veux savoir” qui semble normal.

Je tiens donc à relever le fait qu’autant la presse écrite est une prostituée payée par des subventions étatiques, il existe une autre catégorie tout aussi dangereuse sur internet et qui s’appelle les youtubeurs.

Je vous rappelle que ces derniers ne sont qu’en vérité des personnes qui cherchent à gagner leur vie en faisant de l’info à sensation. Ainsi, plus ils vont taper dans la merde et la faire mousser et plus leur petit égo (et donc popularité) grossit à vue d’oeil. Concernant leur rentrée d’argent, je ne sais pas mais ce que je sais c’est qu’ils ne travaillent pas pour la Lumière.

En effet, en voulant mettre un peu trop la merde sous les projecteurs, l’effet est inverse car cela ne fait qu’accroitre la peur et donc aider la sombritude à atteindre ces buts. Aussi, je vous conseille fortement de survoler globalement ce qui se passe afin de rester informé sans tomber justement dans le détail de ce qui se passe sinon vous allez sombrer dans le sombre inévitablement.

Comprenez que plus vous porterez votre attention sur quelque chose et plus vous allez l’amplifier. Il est donc de bon ton de rester suffisamment au-dessus de la mêlée afin justement de ne pas tomber dedans. Cela s’appelle la sagesse et il semblerait que certains d’entre vous gagneraient à en avoir un peu plus.

2) Résumé faits par certains marcheurs
La période est propice à ce que les gens qui sont des “Guerriers de Lumière” sans forcément le savoir sortent du bois et se fasse connaître. Aussi exceptionnellement (puisque ce n’est absolument pas ma mission en cette incarnation) de vous les faire connaitre si vous désirez avoir un super bon résumé du merdier dans lequel on est.

Bien évidemment, user de votre discernement autant celui de 3D (l’aspect mental informatif) que 4D (l’aspect vibratoire du personnage et de ce qu’il émet). Il y en a probablement plein d’autres mais comme vous le savez ce n’est pas vraiment ma tasse de thé d’écouter leur conf surtout si ça dépasse 5 minutes.

Au-delà de ce temps, je décroche tout simplement. Aussi, inutile de m’envoyer des liens par email où les confs dépassent cette limite car je ne les regarderais pas. Je n’en ai ni le temps ni la force. De plus, inutile aussi de surcharger les commentaires avec de multiples lien car le programme anti-spam du site ne publiera pas votre commentaire.

Enfin, ce n’est pas parce que je vous les indique que cela veut dire que je suis entièrement d’accord avec eux et que je les approuve. Disons qu’ils sont la preuve que lorsque l’on veut se donner la peine, il est possible de voir et de découvrir le jeu de la sombritude.

Philippe
On m’a fait découvrir ce scientifique il y a quelques jours. Il a une vision assez complète de l’ensemble et ça peut vous aider à rassembler ce que vous savez déjà. Pour moi c’est un réconfort de voir qu’un scientifique peut aussi aller explorer l’Un-Visible c’est-à-dire dépasser le postulat que la matière est la seule réalité.

Luc
Médecin de formation, il est aussi l’exemple même de celui qui a su dépasser les limitations de la médecine officielle. Je le connaissais déjà pour avoir lu un de ses pdf il y a fort longtemps et là il a récidivé avec un nouveau pdf actualisé pour cause de corona qu’il a nommé “manuel de (sur)vie 2020“.

Ce manuel comporte deux grandes parties. La première est un résumé du merdier et la seconde partie correspond à 10 clés permettant de survivre au corona. Vous verrez c’est du délice 4D qui vous permettra de réaliser qu’il y a vraiment de plus en plus de “Guerrier de Lumière” qu’on ne le pense.

Et puis, je viens de découvrir qu’il a aussi son propre site web ainsi qu’un blog et certainement il doit y avoir du bon dans cette affaire. Bref, c’est quelqu’un d’actif et que je ressens bien.

Sylvain
Beaucoup d’entre vous le connaisse déjà et si je le mentionnes ici c’est parce que sa dernière parution TERR2 est un incontournable. Je vous recommande chaudement de la lire car cela vous permettra de voir ce qui nous attend devant. Le seul bémol c’est que c’est payant mais ça reste quand même abordable (10€ pour l’ebook).

Et puis, si vous désirez vraiment vous changer la tête et sortir du syndrome corona voici une vidéo qui va vous rebooster. Ecouter ce qu’il dit est stimulant mais profitez-en aussi pour ressentir le gaillard vibratoirement et voir comment votre véhicule (ou votre aura) réagit.

En tout cas, c’est quelqu’un que j’apprécie beaucoup car lui aussi, à sa manière, est un Guerrier de Lumière.

Voilà, j’arrive à la fin du minima que je voulais vous faire passer afin que vous puissiez continuer sur votre chemin avec des énergies positives. Vibratoirement j’ai commencé par Philippe et terminé par Sylvain qui dégage une émanation nettement moins mentale.

Bref, tout ça c’est du bon alors profitez-en mais n’en abusez pas. Laissez-vous du temps pour “digérer”.

38 Commentaires

  1. merci Laurent pour ces infos, les deux premiers je connaissais et aies les mêmes ressentis que toi, il est agréable de savoir que ” les guerriers de Lumière” se manifestent et “boostent” ceux qui peuvent l’être . Espèront que beaucoup se sortiront de la et leur sombritude. Recevez tous les deux mes fraternelles pensées

  2. Merci pour ces trois personnages que j’ai la chance de suivre pour différentes raisons…, Je te prie de m’excuser pour la confusion de dates, mais je crois me rappeler qu’il y a un anniversaire dans les parages, aussi je te souhaite, Laurent, un bel anniversaire..
    Au plaisir
    Xavier smile

    • Excuse moi, je n’ai que peu notion du temps, je vois que tout se met en place, comme d’habitude.. j’adore quand l’être pose sa touche, lire Terre 2 est intéressant..!
      Soyez bien attentif à ce que vous vivez…
      Pensez à faire des poses…, ce que vous connaissez à changé..
      Vous êtes aimés…, n’en Doutez jamais, JAMAIS…!!!!
      Merci ♥️♥️♥️

  3. Merci Laurent pour ce partage qui me permet d’observer que nous sommes sur la même longueur d’onde……Je dispose de Terra 2 et je vais le reprendre pour rafraîchir ma mémoire. Je comprends mieux également, aujourd’hui, l’enseignement de G. Grabovoï. Feu du Coeur air_kiss

  4. Bonjour Laurent,

    Merci de ces recommandations , il est vrai qu’on pourrait s’y perdre facilement , tant il y a d’intervenants dits “inspirés” actuellement …
    Le seul que je ne connaissais pas est Pierre Guillemant.
    Je suis contente que tu apprécies particulièrement Sylvain Didelot (un Lorrain,comme moi haha , mais lui est vosgien ,moi mosellane)que j’ai découvert il y a très longtemps, bien avant notre cher plombier .
    On m’a offert son livre depuis un moment mais je ne l’ai pas encore ouvert ( un oubli que je vais réparer prestement)
    On participe tous à notre humble niveau , mais dans le même but : à chacun de faire sa part….
    Merci et un énorme Feu du Coeur à Corinne et toi (joyeux anniversaire , c’était hier , non ? )
    kiss

  5. merci Laurent . de mon coté , c’est finiiiiiiiiiiiiii plus de télé , pas de journaux , et l’ordi me sert pour les mails , certain jeux de cartes , survoler le grand changement , et écouter un certain monsieur Dureau
    par bonheur , étant en pays Flament ne connaissant pas la langue , je ne comprend rien de ce que raconte les gens autour de moi .
    j’ai choisi de vivre le + possible dans le silence
    je remercie L’Univers bien consciente de ce privilège
    namasté

  6. Je connaissais Philippe (écouté plusieurs fois sur BTLV) . Je “suis” Sylvain depuis des mois et suis en train de lire Terr2, (version papier, je préfère, je peux surligner, revenir et ça me fatigue moins la vue). Je connais Luc mais vais rarement le lire. Pour le reste je n’ai plus la TV depuis une décennie, je lis rarement le journal au grand étonnement de certains . J’apprivoise de plus en plus ma solitude même si parfois le non échange verbal (la vibration de la voix quel régal) me manque, mais je ne veux pas parler pour le plaisir de parler. Je découvre au gré des lectures d’autres guerriers de lumière dont Isabelle Padovani que je ne sais pas aussi profonde. (attention : elle parle beaucoup 😉 https://youtu.be/CC_3I0YxsiQ?list=WL ) FduC

  7. Merci Laurent pour ces ressources. Puis-je ajouter Isabelle Padovani comme “Sage-femme”? Elle a un site et une page YouTube à son nom. smile

  8. Bonjour à tous Laurent
    Appartement un OVNI c’est écrasé ou à été abattu dans la nuit du 11 au 12 en banlieue de Rio de Janeiro Magé
    IZ Serait-il au courant
    Quand penser ?
    Il viendrai de l’Antarctique êtres apparence humanoïdes de grande taille lumineux

  9. Bonjour les ami(es), j’ai pris connaissance qu’au Brésil il y a trois jours que des êtres de lumière de grande taille sont venus la nuit du 11 mai, il y a u un vesseau mère triangulaire de 300m avec 5 boules lumineuses. Et il y a une de boule qui c’est cratché après avoir reçu un rayon électromagnétiques de l’armée dans parc naturel à Magê. Pour plus d’informations c’est Pascal Trefaimguy un être qui reverse l’argent de sa chaîne et de c’est livre aux étudiants.
    Car il a d’autres activités.

    Et il y a le Conseil des Sages pour faire la Transition, c’est le CNT de Éric Fioril pour ce qui ne le connaisse pas il à fait 3 vidéos où le titre il balance tout. On voit un être qui est resté intègre qui à écrit la Demosophie Demos/le peuple et Sophia/la sagesse. Le soir à 20h30 sur CNT Tv il y a des débats et des questions. Afin que le peuple Français bascule dans un gouvernement avec une France libre, avec une cour suprême tenue par le peuple, pour avoir une vraie justice. Et un cercle de sage pour respecter tout le vivant pour avoir une vie meilleure. Il y a un livret de 31 pages qui explique le programme pour que cela fonctionne. Ne pas confondre avec CNTF qui est un semblant pour détourner les personnes qui ne connaissent pas. Alors que le CNT,lui existe depuis 2015 avec un vrai programme. Je suis modérateur sur la chaîne CNT Tv. Bruno-Joël smile Sur Discord: mon pseudo est( Veilleur84 )

  10. Je connais bien ce physicien-plombier, si je puis dire. Et cela, depuis quelques années. Ses vidéos: très appréciées, très connectées et très audacieuses provenant d’un scientifique avec une formation universitaire classique.
    Tout en suivant vos propos et expériences à vous Laurent, très souvent, les propos de ce scientifique me faisait penser à vos recherches à vous Laurent. D’une certaine manière vous êtes de la même École: immense générosité, pas de langage de bois, le courage de transmettre en authenticité, de là où vous en êtes dans vos découvertes. Gratitude.

  11. Merci Laurent ..Guidée à suivre certaines confs de Luc B.,il y a quelques années ,et fidèle de Sylvain D. Deux belles personnes authentiques ,pour ouvrir le chemin à Être …
    Le nouveau “pâturage ” qui s”est ouvert il y a quelques jours, est joyeux et vibrant .
    Que le nouveau tien soit magnifique et fleuri !
    FDC kiss

  12. Merci Laurent.

    Justement je me suis toujours demandé quel était ton ressenti par rapport à Sylvain Didelot car il apparaît sur Nurea TV et Tistrya, chaînes en quête de notoriété où se trouvent beaucoup de bisounours, fausse lumière ou 3D+, qui ne poussent jamais les sujets aussi loin que notre plombier délireur !

    Du coup je viens d’acheter son livre, tu m’as donné envie. Je verrai bien comment ça vibre en le lisant, chez moi c’est radical, soit je ne finis pas un livre, soit je le lis et le relis et le rerelis tellement ça me parle, comme ça a été le cas pour “Alien Interview” ou “Les Enseignements de l’Esprit” (dont je prépare des extraits audio que je publierai bientôt)

  13. Grave, j’ai trébuché smile !
    Sacrée exercice de maîtrise face a nous…
    Philippe est cool pour comprendre les fils du temps.
    Merci de ses partages, je sais pas trop pourquoi mais ça me touche…
    Love Love

  14. Intéressant en effet Sylvain Dit de L’eau, tout comme L’or an Dur eau ! Bon anniversaire cher Laurent, dont j’ai apprécié le silence ces derniers mois, après m’être abreuvé depuis 2016 de ton enseignement. Parce qu’il n’y a pas que des guerriers de lumière en ces temps d’effondrement, j’en ai vu pas mal qui avaient un pet au casque, théorie complotiste a tout va, les faux prophètes quoi. Le silence des sages fait du bien aussi.

  15. C’est vrai qu’il y a plein de youtubeurs dont on se demande si après avoir posté leur vidéo ils sont pas allés se pendre tellement ils semblent persuadés que tout ce qu’il se passe est prévu par les sombres et que tout est déjà perdu, alors que clairement on voit que leurs marionnettes pédalent dans la semoule smile
    Je reconnais que je fais partie de ceux qui veulent suivre l’actu mais je ne suis que ceux qui sont confiants dans l’avenir, et surtout s’ils ont de l’humour et/ou vibrent bien.
    Dans le genre je recommande 2 québecois (rien que leur accent ça détend smile )
    Alexis Cossette et sa chaine Radio-Québec et André Pitre du Stu-dio

    Et si vous voulez soutenir l’égrégore gilets jaunes (mais les vrais parce que les meilleurs ont été cachés par d’autres porte-paroles infiltrés et mis en avant par les algorithmes des GAFA) y’a les gilets jaunes constituants avec Wilson et Michka

  16. bonsoir Hélène, c’est pourquoi je ne le donne plus, 1 ou 2 personnes qui n’auraient pas les moyens du tout, je voulais bien, mais trop de personnes en effet…. Je n’ai pas de gros moyens vraiment, mais je l’ai payé ce livre !

  17. Concernant l’ebook de Sylvain, il est clair que j’aurai pu vous le mettre en ligne directement mais je ne l’ai pas fait, pour une raison éthique d’abord et légale ensuite. Voilà pourquoi j’ai supprimé tous les commentaires concernant un piratage en règle de sa publication car c’est contre moi et mon site que cela va se retourner. Alors soyons clair sur 2 choses : l’interprétation 3D et celle de 4D.

    Interprétation 3D : Sylvain est officiellement l’auteur de Terr2 et donc possédant tous les droits y compris financiers. Aussi, dans le système 3D, il est évident que l’échange se fait par le concours de l’argent. Donc si tu veux tu achètes et il n’y a pas de discussion possible. On peut comprendre qu’il y a des frais d’impression et que le distributeur coûte aussi de l’argent. Il faut donc vendre car on passe par un circuit de vente classique.

    Interprétation 4D : Sylvain n’est pas l’auteur du livre mais seulement un canal. De ce fait, il devrait mettre à disposition gratuitement les enseignements qu’il reçoit. Aussi, pour éviter tous les frais d’impression et de distribution, la mise en ligne gratuite d’un pdf répondrait à toutes les exigences pour que ce document soit gratuit.

    Sylvain est donc devant un dilemme :
    1) Soit il met en ligne gratuitement un pdf et agit selon ce qui devrait être fait quand on bosse avec l’Un-Visible c’est-à-dire un don plein et entier.
    2) Soit il décide d’en faire un livre imprimé et là il tombe dans des coûts qu’il lui faudra payer. Je rappelle qu’un droit d’auteur ça tourne autour de 7% soit des cacahuètes. Ce n’est donc pas un moyen pour lui de gagner sa vie car il lui faudrait en vendre un paquet de milliers (au moins pour payer la 1ère impression).
    Et il y a la solution batarde qui est celle de mettre un pdf à prix réduit. C’est gentil, c’est un moindre mal mais pour lui, au final, ça sera pareil.

    En résumé, on peut donc comprendre qu’imprimer un bouquin sur papier implique obligatoirement de faire payer le lecteur cependant l’achat d’un pdf (même à un prix moindre) relève un peu de l’escroquerie car ce dernier ne coûte quasiment pas un centime…
    De ce fait, que des copies pdf s’échangent en coulisse n’est pas en soi une réelle infraction surtout pour ceux et celles qui n’ont pas forcément les moyens mais cela ne peut pas se faire en public et à la vue de tous surtout sur mon blog.
    C’est à vous de vous organiser entre vous car c’est justement par cette diffusion “gratuite” que j’ai reçu un et qui m’a permis de le découvrir. Je l’ai imprimé sur papier, je l’ai lu et j’ai trouvé ça bon alors ensuite j’ai quand même commandé le livre papier afin d’aider Sylvain dans la diminution de ses coûts d’édition.

    Ne tombons pas dans la dualité simple du c’est payant alors tu dois payer sinon tu es en infraction et un malhonnête. On peut certes comprendre qu’il a fallu mettre au propre le texte reçu, le mettre en forme le bouquin (et donc le pdf) mais quand on est au Service tout cela est gratuit par définition car, au final, on n’est pas l’auteur de ce qui est écrit. Ça s’appelle l’intégrité.

    S’il avait fallu que je fasse payer tous les pdf que j’ai mis en ligne ainsi que tous les dessins que j’ai fait, la très grande majorité d’entre vous ne me suivrait plus depuis belle lurette. C’est donc la gratuité qui a permis que vous continuiez à me suivre tout en sachant que contrairement à Sylvain je ne suis pas connu comme étant un canal. J’aurai d’autant plus le droit à faire appliquer des droits d’auteur cependant tout est libre d’accès et sans droit d’auteur me concernant et cela a permis une plus grande diffusion.

    Aussi, grâce à un pdf partagé, j’ai pu en prendre connaissance mais aussi le diffuser à l’ensemble de mon lectorat car je bosse pour l’humanité et pas pour mon porte monnaie. Cette canalisation de Sylvain va y gagner sûrement en audience mais est-ce pour cela que ça doit lui revenir sous forme financière ? Il faut se poser la question en ces temps de transition vers la 4D : peut-on encore continuer à faire payer la connaissance que l’on reçoit de l’Un-Visible ?

    Moi, j’ai tranché depuis le tout début, il y a 14 ans : je donne tout y compris de mon temps et de mon énergie. Il faut bien ouvrir le chemin et celui de la 4D est sans appel : tu donnes et tu n’attends rien en retour. Il ne peut y avoir la voie du cœur et la voie de la finance (et cela ne veut pas dire que tu refuses l’argent).

    Plusieurs fois des maisons d’éditions m’ont approché et à chaque fois j’ai dit non alors que j’étais SDF. Si j’avais écouté la raison (et mes besoins financiers), j’aurais au moins quelques dizaines de bouquins à mon actif et des rentrées d’argent plus ou moins régulières mais j’ai dit non car j’ai fait confiance au principe du don inconditionnel.

    La machine met un peu de temps pour s’amorcer mais une fois fait alors tu reçois tout ce dont tu as besoin pour vivre, ni trop, ni trop peu mais suffisamment pour que tu puisses avancer et continuer à œuvrer. Je fais avec les moyens du bord et le seul fond d’écran que vous avez est mon tableau blanc.

    Aucun bibelot, aucune étagère, aucune bibliothèque, aucune tenue normale, juste un maillot blanc et une salopette. Rien pour plaire au yeux ou afficher un confort minimal de quelqu’un qui a réussi. Tout est fait avec le minima syndical dans des conditions rustiques car l’essentiel n’est pas l’aspect extérieur et la qualité photographique mais l’information qui est donnée.

    C’est à cela que l’on reconnait ceux qui apportent vraiment de l’information car ils tiennent dans le temps. Ma réussite a été celle de ne pas avoir laissé tomber quand bien même tout allait contre moi. La ténacité, l’intégrité et l’honnêteté sont les valeurs fondamentales pour tenir dans le temps.

    Bref, je souhaite tout de bon à Sylvain et tôt ou tard il arrêtera de vouloir imprimer des bouquins car ce n’est plus la voie royale pour se faire connaître auprès du grand public. J’espère alors qu’il sera suffisamment confiant pour offrir toutes ses canalisations gratuitement dans un don du cœur réel et profond. Plus d’intermédiaires (imprimeur, distributeurs et taxes) qui prélève 93% du prix final…

    Imaginez que sur la vente d’un bouquin de Terr2, il touche un chiffre d’affaire de 0,91€ auquel il faut déduire les charges sociales, la TVA (s’il est assujetti) ainsi que son impôt dessus. En gros, Sylvain toucherait 50 centimes par vente d’un bouquin papier et vous, vous aurez payé presque 20€ (car il vous rajouter les frais de port du bouquin papier).

    Il lui faut donc vendre beaucoup de livre pour juste faire un plein pour la voiture. Alors oui, théoriquement c’est son gagne pain mais dans les faits, il reçoit 0,5 € pour 20€ dépensé de votre côté… Voilà pourquoi, la copie pirate du pdf n’est pas vraiment un vol pour lui mais c’est 19,50€ qui ne va pas dans d’autres poches…
    Pour la version pdf, il ne touchera quand même que 0.5 € car tout le reste (9,50€) ira de toute façon dans les autres poches… smile

    Si une personne lui fait un don PayPal de 50€ c’est comme si il avait vendu 100 exemplaires pdf. Dit autrement, si 1% du lectorat touché fait un don, il recevra autant qu’avant mais aura fait économiser 990€ aux lecteurs pour le même résultat. A ce niveau la question qui se pose est donc : est-ce que Sylvain est prêt à faire économiser 10€ à 100 lecteurs tout en permettant à l’un d’eux de pouvoir faire un don de 50€ de tout son coeur ? smile

  18. Merci Laurent, ça me touche que tu approuves ces personnes et même nous propose les liens. Sur tes recommandations, je viens de commander le livre.

  19. Génial, un article dans l’espace commentaires smile

    À ce sujet, les idées commençaient à fuser de mon côté – peut-être en partie les tiennes – signe d’un texte potentiel en préparation. Et finalement, pas besoin puisque celui-ci se suffit à lui-même, et qu’est-ce que c’est bon de lire tout en étant impressionné par la Beauté, la Justesse et la Grandeur de l’Être dans toute sa Splendeur.

    A la suite de nos sentiers respectifs, nous rejoindrons tous progressivement le même endroit, un peu comme une clairière Flamboyante et de toute Beauté, nous serons tous reliés de manière extra-claire et nous serons habités par les mêmes idées Joyeuses et Universelles, tout en les exprimant de manière Unique avec nos propres mots.

    Pourtant, nous n’aurons pas eu le même parcours, le même cursus et les mêmes expériences de Vie. D’autres n’auront jamais rien vu, rien lu, rien entendu et pourtant… De ce fait, nous partagerons et parlerons à Tous, puisque chacun reste Unique, Immense, chacun étant taillé pour quelqu’un d’autre et chacun trouve chaussure son pied.

    Aussi, je ne me permettrais jamais de demander quoi que ce soit en échange de ce qui provient de mon Cœur et du Ciel, même si je me trouvais dans la merde matériellement. Aussi bien ce qui concerne les soins et autres Merveilles Énergétiques que mon Cœur diffuse et offre Naturellement et qui dépasse ma petite compréhension.

    C’est un peu comme un Chat-Loup qui viendrait se poser sur les jambes d’une personne, dormir près d’elle afin de faire le nettoyage. Ils sont l’Exemple même du Don et de l’Amour.

    Comment pourrais-je exiger de l’argent en échange si l’acte est basé sur l’Amour. Puisque c’est cette Volonté d’Amour qui soutient, réconforte et guérit avant tout. Demander quelque chose en échange, même masqué par “donnez ce que vous voulez” est basé sur une peur, même infime, empêchant finalement le potentiel infini et le déploiement complet de qui nous sommes.

    En ces temps particuliers, je me dois de partager avec mon Cœur avant tout, afin de diffuser et d’apporter mon aide véritable, naturellement, spontanément et à l’improviste. Car, cette cause de Vie et d’Amour dépasse maintenant l’entendement et tout ce qui nous limite. Nous sommes faits de Spontanéité, de Don et d’Amour.

    Nous sommes Tous reliés et avons besoin des Uns des Autres.

    Merci Laurent, et Tous.

    ps: tu avais aussi évoqué Betrand Duhaime il y a plusieurs années, j’apprécie le lire.

  20. Sylvain fait partie de mes incontournables sur youtube et son livre “Terre2” a bien raisonné en moi : cela me “parle” beaucoup !

  21. Nous avons tous été ici auparavant, au bord d’un précipice de changement évolutif majeur où les mêmes choix nous ont été présentés au moment de la chute du Premier Monde. Une grande partie de la crise actuelle et des thèmes auxquels nous sommes confrontés aujourd’hui sont imprégnés de notre histoire galactique cachée.

    Ainsi, pour ceux d’entre nous qui participent à cet éveil mondial, chacun d’entre nous doit se rééduquer pour mieux comprendre ses véritables origines spirituelles et son histoire cachée, pour évaluer plus précisément les problèmes collectifs de la race humaine auxquels nous sommes actuellement confrontés dans les défis de l’environnement actuel.

    Nous pouvons créer un lien à travers le temps dans lequel notre ligne de temps actuelle peut s’emboîter progressivement dans la ligne de temps future du réalignement de l’énergie Christique originelle, où la liberté spirituelle et la liberté humaine se sont déjà manifestées. Alors que nous rétablissons l’équilibre énergétique de l’architecture planétaire et des réseaux d’énergie, qui seront régis par les Lois Universelles, nous établissons les nouvelles lois qui seront rendues manifestes à travers notre corps physique.

    https://energeticsynthesis.com/index.php/resource-tools/news-shift-timelines/3606-precipice-of-evolution-and-lyran-history

    https://www.deepl.com/translator

  22. Mon bilan de la situation :

    * la première vague ne produira ses effets que dans le domaine médical
    * il y a une deuxième vague bien pire à l’hiver prochain avec reconfinement pendant plusieurs mois
    * pas trop de risque à craindre sur le vaccin car il arrivera trop tard !!!
    * les bisounours pseudo-éveillés délirent et vont continuer à le faire mais le “nouveau monde” se construira sans eux.
    * Pour la nouvelle terre, cette vidéo de Laura Marie est toujours d’actualité :
    https://youtu.be/ESDbqnOBpeA

    Bon courage à tous !

  23. Nous sommes l’Un. La conscience Une qui vit en chaque Un de nous (en tant qu’individualité ici) rectifie le tir (= sort de l’involution) et oeuvre en conséquence à tous les niveaux/plans. Ainsi, certains, comme Sylvain, écrivent des livres (préparation au nouveau paradigme) car c’est sa façon à lui d’œuvrer/créer. Les livres sont payants, oui, il en faut encore des livres payants comme d’autres services pour habituer les gens à investir leur argent en conscience (à terme, bien sur, plus besoin d’argent). D’autres, comme Laurent, nous apprennent à donner sans condition, en nous montrant son chemin (qui n’est pas le même pour tous mais qui donne des pistes, à suivre ou non en fonction de la résonance). Et surtout, Nous, l’Humanité (les connus, les anonymes, les sombres, les lumineux, les ceci, les cela) nous sommes le meilleur des enseignants. Merci donc à nous tous et toutes pour ce merveilleux voyage vers la voie (petite voix) du Coeur <3 et n'oublions surtout pas d'être heureux smile (sinon pourquoi s'incarner hihi) FDC-UP! (feu du coeur ultra puissant!)

  24. Lors de l’annonce du confinement du, au coronavirus, j’ai eu une curieuse réaction qui m’a laissée perplexe par la suite.
    J’ai ressenti comme une bouffée de joie et j’ai dit tout haut : “enfin, c’est une porte qui s’ouvre, Ils crèvent l’abcès” . C’est sortit sans que je puisse me contrôler et quelques temps après, j’avais presque honte de cette réaction en pensant à tout ceux qui en seraient victimes et à tous les désagréments que cela pourrait apporter à certains. sad

  25. Lors de l’annonce du confinement du, au coronavirus, j’ai eu une curieuse réaction qui m’a laissée perplexe par la suite.
    J’ai ressenti comme une bouffée de joie et j’ai dit tout haut : “enfin, c’est une porte qui s’ouvre, Ils crèvent l’abcès” . C’est sortit sans que je puisse me contrôler et quelques temps après, j’avais presque honte de cette réaction en pensant à tout ceux qui en seraient victimes et à tous les désagréments que pourrait apporter à certains. sad

  26. Laurent et aussi d autres comme Lulumineuse, Yann Lipnick, Umberto Molinaro font partie des personnes que j ai suivies
    et comprises il y a un an. Il y a des mots pour expliquer les mots ces fameux mots qui peuvent décrire et expliquer, il y aussi la façon de les “dire . Laurent est un des premiers que j ai écouté avec intérêt. On est jamais guidé par hasard et j en suis bien heureuse. Si je dis j ai vu j ai vécu cela j ai ressenti cela j ai compris et on comprends parfois après quand une révélation vous tombe dessus on comprends le sens quand on ne essayé pas de dénouer la situation .. la réponse vient toute seule quand bien même j ai été amenée à écrire des nuits entières ce qui me donnait l explication de ce que j avais vu ressenti compris il me fallait savoir si je ne étais pas seule a ressentir voir entendre et finalement trouver la joie ..Merci a vous merci a Laurent, vous êtes les guides initiés qui ouvrent le chemin . Feu du cœur.

Les commentaires sont fermés.