Actu Urgente à lire avant 11/11

Un vent de folie, un de plus, risque de faire un paquet de décébrés parmi les marcheurs. En effet je reçois de toutes parts des appels à participer à une “méditation le 11/11” pour soi-disant aider la France et autres fadaises de bisounours qui veulent bien faire.

Je vous ai déjà dit que la sincérité est une chose mais qu’il ne faut surtout pas prendre ça pour une vérité universelle. Dans la vidéo diffusée, une marcheuse (Alice au pays des merveilles qui parle aux magiciens et magiciennes) a décidé qu’il serait bien de faire un truc pour contrer la sombritude qui a érigé une pseudo pyramide en plein centre de l’hexagone.

Cet endroit appelé la cité d’or est d’abord et avant tout une salle de spectacle afin que justement les visiteurs se fassent sucer à fond. Secundo se réunir à cet endroit alors que l’on est en plein confinement n’est pas la meilleure idée qui soit. Pour se faire remarquer il n’y aura pas mieux car d’après vous pour qui bosse les bleuets ?

Cette demoiselle pense que faire une attaque frontale sur le lieu même d’une zone construite par les sombres et pour les sombres est tout simplement une folie de bisounours. Qui est-elle pour croire avoir toutes les défenses nécessaires pour se protéger et qu’en plus elle fonce à l’attaque ?

C’est purement de l’inconscience pure de quelqu’un qui n’a absolument aucune idée des forces qu’elle a en face d’elle. Elle pense que par son cœur pur et une initiative populaire elle pourra inverser la tendance des choses. C’est du mental-égo à l’état pur mais c’est vrai ça part d’une super bonne intention sauf qu’elle n’a pas pris les points suivants en compte.

La France est un pays étatique, une administration et non un peuple, une culture. Il existe certes une francophonie mais elle n’est pas limitée à l’hexagone. Désolé de vous dire ça et je vous en donne la preuve.

Pour dessiner un hexagone, il faut prendre en compte les différentes guerres qui ont permises de construire cette figure qui s’est continuellement modifiée au fil du temps.
– Les Savoies ont été rajoutées vers 1870.
– L’Alsace a été reprise par la France en 1945 alors que la langue natale est un dialecte germanique…
– Le pays Basque a été divisés administrativement en 2 (France et Espagne) reniant par là-même cette culture qui a sa propre langue elle aussi.
– L’Occitanie n’est pas mieux lotie malgré sa “langue d’oc”
– La Bretagne idem avec la langue Bretonne
– La Vendée avec le vendéen et les milliers de déportés en direction des Amériques
– La Normandie qui porte bien le nom de ses origines
– L’Aquitaine qui a été anglaise pendant un paquet de temps (guerre de cent ans)
– Calais a été anglais pendant aussi un paquet de temps…

Bref, tout ça pour dire qu’en version 4D et plus, la France telle qu’on la connait n’existera plus car les cultures originelles reprendront le flambeau d’une certaine manière. Alors autant l’Union Européenne essaie d’étendre les états-nations autant elle ne pourra jamais défaire les cultures.

Et voici que juste avant l’An 9 où les institutions vont s’en prendre plein les dents, il y a une bisounours qui veut renforcer l’administration étatique qui est en train de devenir une dictature loin du cœur et de la volonté du peuple ?

Cette demoiselle ne voit pas plus loin que le bout de son nez car en plus l’Etincelle d’Esprit de la France ne se trouve pas au milieu géographique administrative mais sous la place de la Concorde en plein Paris d’où part la plus célèbre avenue du monde “les Champs Élysées”.

Pourquoi Notre-Dame de Paris a-t-elle brulée d’après vous ? C’est parce que c’est là que se situe le centre du cœur de la France, c’est-à-dire du peuple de culture française. L’origine de la France est l’Ile de France et les régions jusqu’à la Touraine et tout le reste ne sont que parties raccrochées au fils des guerres.

Alors pourquoi aller à la “cité d’or” située dans un patelin qui met en avant une statue d’un ET avec un polyèdre d’or dans les mains ? C’est juste pour rappeler que des ET nous ont pris pour esclave pour extraire l’or dont ils avaient besoins pour sauver leur planète.

Si cette méditation n’est pas une attaque frontale, en plus d’être le jour d’un portail précédant l’An 9, alors c’est quoi ?

Bah, c’est simple, c’est une astuce des sombres qui va d’abord leur permettre de cataloguer très gentiment tous ceux et celles qui ont laissés un commentaire sous la vidéo. C’est le piège à con par définition et seuls des ignorants notables des méthodes des sombres peuvent croire qu’ils ne craignent rien…

Secundo, même si vous n’avez pas laissé de commentaire, il leur suffira de se connecter à l’égrégore qui sera créé ce jour-là pour remonter jusqu’à vous. Faut-il être ignorant de cela pour se croire protégé par votre bonne intention ?

De plus, en ce moment, les forces de l’ombres sont au maximum de patate grâce à la quantité effroyable d’énergie de peur générée par l’histoire du corona. Le gouvernement fait donc un max pour pousser les français à bout par des lois dictatoriales afin de générer un égrégore encore plus hyper balaise.

Et vlà qu’une bisounours bien intentionnée décide se sortir du bois pour sauver justement cette future dictature…

En temps normal, je n’aurai pas écrit cet article pour vous prévenir car il y a tant d’initiatives bisounours que j’y passerai un temps certain. Mais là l’Un-Visible m’a confirmé qu’il fallait que je vous tienne au courant de l’arnaque monumentale qui est en cours.

En effet, si c’était juste une petite attaque de que dalle, les sombres auraient déjà réagi mais là c’est l’inverse qui se passe. Il y a un buzz maximal au point que même moi je commence à être harcelé pour que j’en prenne conscience et agisse dans le sens où j’approuverai cette action.

Si je fais exactement l’inverse c’est parce cette action va permettre de retracer tous les opposants à la future dictature française. Après, il ne faudra pas venir pleurer pour me demander de l’aide. Je vous ai dit de rester planqué un max car justement la horde des sombres est à l’assaut maximal car justement ils sont grassement nourri et au delà de leurs espérances.

Tout ce boxon va durer jusqu’au printemps car forcément le corona aime le froid… Il n’y a pas d’hécatombe, c’est de la propagande totale alors si vous pensiez agir en faisant cette “méditation” alors sachez que vous ferez parti de la liste des prochains décérébrés.

En effet, les sombres ont d’autres méthodes pour anéantir la résistance que de vous faire mourir physiquement. Non, ils feront en sorte que vous perdiez les pédales afin que vous généreriez un max de peur. Bref, un bon zombie comme ils les aiment.

Donc clairement, je vous le dis : ne vous joignez pas à cet égrégore sous peine d’avoir des retours très désagréables. Aussi, dans tous les cas, demandez par tous les moyens possibles à votre Petite Voix car somme toute c’est elle qui est censée vous aidez sur votre chemin.

Au fait comment peut-on choper un bisounours ? Fais-lui croire qu’il fait une bonne action…

 

 

82 Commentaires

    • Idem, j’ai vu le message, je ne sais où? Peut-être Facebook? Mais comme j’y vais de moins en moins…
      Quelque chose (PV?) m’a soufflé: “laisse, t’occupe pas!”
      Je me suis souvenue, des dernières médits, justement, qui pouvaient être contre-productives, donc…

      Je me fais des moments où je pense aux chefs d’états et aux peuples, à chaque humain qui souffre, le matin en me levant ou le soir, et j’envoie de l’Amour.
      C’est ma participation. Je sais ce que je fais, puisque ça vient de moi et je sais où ça va.

      Merci de ton message Laurent, yes ça confirme que j’entends bien ma PV. wink

  1. Perso je me “contente”des actions discrètes dans le cadre VTX,d’ailleurs je n’était pas au courant de cette méditation collective.Je pense qu’il y a déjà assez de remue ménage avec les USA et tous les rebondissements à venir.Ne pas oublier que nous sommes tous relier et avec Terre/Mère donc si on veut aider le collectif rien de plus simple:garder notre fréquence la plus haute possible en lâchant prise et en nous tournant vers notre intérieur,notre petite voix et notre étincelle d’esprit.Bref là où se trouve la salle de projection et non se tourner vers l’écran et tenter de changer les images que nous projetons.
    https://homo-galacticus.fr/12-le-shadok-cameraman-ou-le-prehumain-de-3d4d/
    https://homo-galacticus.fr/13-les-visions-du-shadok-cameraman/

  2. Merci Laurent pour ces précisions.
    Je n’ai pas suivi cette conversation, j’ai juste vu la photo du lieu et j’ai trouvé le lieu sinistre, étrange et plutôt repoussant.

  3. je n’ais rien eu aussi
    je me méfie de toutes ces méditations collectives qui sont la plus part orchestrés par les sombres comme tu l’expliques si bien ( ON N ATRAPPE PAS LES MOUCHES AVEC DU VINAIGRE )
    j’en ai suffisamment à faire avec les tiennes ( cdc , abeilles )
    MERCI LAURENT

  4. Tres bien vu Laurent
    Toutes ces meditations des mieux intentionees nourissent l’ombre car les forces sombres ne lachent rien et on n’a pas idee de ce que l’on a en face
    Ils ont des pratiques redoutablesil n’y a qu’a voir comment les gens du monde entier sont obeissants….
    Merci Laurent pour ce partage et ce soutien
    Feu du coeur
    Chantal

  5. Merci pour ce point de situation et du coup à la réponse à ma question d’hier. Je suis rassurée, l’action de nos crânes de cristal ne semble pas perturbée par cette structure proche géographiquement si je ne m’abuse…. La suite au prochaine épisode

  6. J’ai vu passé cette info samedi, j’ai trouvé son message enfantin. Je me posais la question sur la nature et pertinence des mails que l’on pouvait t’envoyer ! J’ai ma réponsessmile tu reçois en concentrer!! Mon esprit curieux c’est perdu quelques heures dans un blogue qui parlait du méridien puis passait à Nicolas poussin,puis à l’abbé sauniere, puis à l’église st Sulpice,une quantité d’info certes qui finalement sont pas vraiment utile. Notre temps est précieux;) c’est ma petite leçon de samedi . FDC

  7. Pas de souci pour moi non plus, Laurent, même pas entendu parler et dans tous les cas je ne participe pas à ce genre de “bonne action collective”… Mais je te remercie pour les explications, il est toujours intéressant de connaître le pourquoi du comment… smile Bises

  8. Merci Laurent de ce rappel.J’avais bien gardé l’idée de ne pas nous faire remarquer,donc ne pas participer à ce qui se passe
    à l’extérieur . Pour ma part,je reste volontairement planquée.
    Pour avoir un job en contact avec le public,et être actuellement en arrêt pour épuisement,je peux témoigner du fait que l’énergie est pompée sans même l’intention de son bénéficiaire.Le simple principe des
    vases communiquants.Aussi,si je reste observateur de tout ce qui se passe actuellement,je ne m’y implique pas.
    Ce que j’ai de mieux à faire,c’est de travailler sur moi,sur mon énergie…Par résonance,cette fréquence se propagera de toute façon à tous.Feu du Coeur à tous.

  9. Merci Laurent. Je n’ai pas eu cette info et tant mieux. Donc grand merci à toi pour l’information, ta vigilance, et ton avertissement. Comme je me suis retirée de Facebook, c’est vrai que du coup, je ne vois rien arriver…
    Feu du coeur

  10. Merci Laurent pour cette mise au point..Bien vu l’info passer sur FB mais comme plusieurs l’ont dit depuis un certain temps…Ne surtout pas se relier à un égrégore manipulable… Feu du coeur à vous deux et à l’équipe

  11. Pas au courant par la PP, mais j’ai reçu des mails de medit collectives…
    Mais, me souvenant des tes délires d’avant (éviter manif, pétitions, etc… ) rester discret…
    J’ai bénné touts les mails de médit collectif, dont ce fameux 11 11.. juste en regardant l’objet des mails…
    ça ne sentait pas bon…(façon de parler..)
    Cependant, merci de ce message, ça confirme mon ressenti…
    Merci !!! kiss
    virginie

  12. Je ne connais pas Facebook qui un site étranger pour moi alors je ne suis pas au courant. Je vis très bien sans ce site qui est plus nocif que bénéfique.
    FDC à toi Laurent, Corinne, aux Hierarchies Célestes, à tout l’UN-visible, YZ, Damien et un grand FDC et un grand MERCI à Nicolas pour l’aide précieuse qu’il m’a apportée en son temps.

  13. Hahaha j’ai rien vu, ni lu, ça metonnes pas, les bisounours ADOOOOOOORENT les chiffres et leurs pseudo histoires : 1/1 2/2 3/3 7/7 et là 11/11 et le 12/12 ça sera pareil avec à la clé une méga claque car la semaine d’après on passe en l’an supérieur.
    Bref accrochez vos ceintures siouplé !
    Gros bisous

  14. Pour ma part, j’avais bien assimilé le message:
    Coucouche panier, papate en rond, pas bouger!!
    Je ne lis pas les journaux (sauf un peu France Soir),
    je n’écoute pas la radio,
    je ne regarde pas la télé (sauf un film de temps en temps).
    Je resterai planqué jusqu’à ce que tout ça se tasse un peu.
    Amitiés.

  15. je n’étais pas au courant et tant mieux… je ne suis pas fan de la foule, et des rassemblements. je les fuis et cela depuis très longtemps.
    Merci Laurent, de nous avertir très souvent des piège tendus un peu partout, et surtout en ce moment, et des dangers que nous pourrions courir! Feu du Cœur à tous.

  16. Informé sélectivement, ce rassemblement m’ a échappé.
    Merci en tous cas pour l’ information !!
    Pas moyen d’ écrire à Laurent à l’ adresse fournie via le lien donner-recevoir no

    Sebastien Ranucci qui a écrit “réveillez votre intuition”
    aux éditions exergue en 2010 a écrit page 52 que

    “le corps spirituel ; l’ âme n’est pas individuel” ;
    chacun a juste “un rayon de l’ âme universelle” pour une personnalité…

    c’est le résumé d’ une demi page… qui rejoint bien un certain Laurent…

    smile

  17. Merci pour votre Courage et votre pragmatisme, laissons donc faire ces puissants, nous ne valons pas grands choses, ils sont nos maîtres, ont tout pouvoirs, nous sommes des veaux, meditons ensemble dans nos étables avec notre Feu du Cœur et regardons se faire anéantir les bisounours, en plus ils sont une poignée d’allumés qui ne connaissent rien, pour preuve et j’en suis, donc si je puis me permettre, j’ai eu l’occasion de travailler durant plus de 5 ans sur ce genre de perfusion archontique. J’ai pu observer qu’elles sont basées sur deux principes : construire un ancrage matériel (monument, bâtiment, etc) en utilisant de la géométrie sacrée et toutes sortes de rituels de magie noire (tous les bâtiments franc-maçonniques sont construits ainsi), et surtout dévier l’énergie de la Terre dans un de ses vortex d’auto-régénération pour la diriger vers ce lieu de matrice artificiellement monté et lui transférer l’énergie de la Source, lui donner vie, lut donner une vie parallèle (artificielle, comme un ballon de baudruche). On devrait donc travailler sur ce lieu artificiel, mais aussi sur le vortex naturel perfusé et dévié… en général ce vortex est déjà rendu visible par la présence d’un ancien lieu de culte, et des êtres de la nature sont prisonniers de la torture de la perfusion satanique. Il est plus puissant de travailler à libérer le lieu d’origine que de concentrer ses efforts uniquement sur la perfusion elle-même qui tombe si le courant naturel est redonné à la Terre. Je pense que ce lieu perfusé doit être situé à Orval, car l’or du val, val comme vallée, source, source de l’or ou l’or de la source. https://ville-orval.fr/histoire/ Et que ça se situe dans le méandre du Cher, or les méandres en demi-cercle sont très puissants, d’autant plus s’il y a un confluent (il y en a un avec la Marmande) et entre deux collines… les villes sont bâties là en premier, car le vortex les irrigue et leur transmet un pouvoir de vie extraordinaire. Elles peuvent ensuite s’étaler avec abondance en un rayonnement direct, on voit sur géoportail que de nombreuses églises et bâtiments anciens s’étalent dans ce rayonnement issu du méandre et d’Orval, et on arrive naturellement à … la cité de l’or placée là comme par hasard en droite ligne du confluent et du méandre qui sert de nid à Orval. Cette configuration géologique, qui raconte l’histoire de la Terre, est quasiment à chaque fois relié à une (ou plusieurs )étoile, ou une constellation (ou plusieurs), ici, je ne sais pas de laquelle (ou desquelles) il s’agit, c’est un miroir du ciel, et la Terre nous le dira. Une porte stellaire donc. Et une porte de l’Intraterre car le massif central est un repère de portes de l’Intraterre. Les dragons sont de la partie.☺ Liée aux rivières et sources, l’être de la nature bloquée par la perfusion de cette pire amide est une vouivre, la vouivre qui est gardienne… de l’or. Au ministère des finances à paris, ils ont ancré cette mise en esclavage de la Vouivre gardienne d’or comme cela : le ministère a les deux pieds dans la Seine et en face, un immeuble avec des carrés jaunes a été construit, le reflet du soleil dans les carrés à la surface de l’eau donne l’impression de voir un grand serpent doré s’agiter sous la surface… pour mille ans, car un bateau au nom de Milan est amarré à demeure à cet endroit pile. La Vouivre de la Seine a été libérée l’an dernier, elle a pu repartir vers son trésor qui est dans l’Yonne (la légende de la Vouivre de l’Yonne en témoigne), (et l’Yonne est le nom réel de la Seine en fait, car à chaque confluent on donne le nom du plus gros débit, sauf pour la Seine qui a usurpé l’Aube et l’Yonne, ça a vraiment son sens). Donc cette action est merveilleuse, nous allons libérer la Vouivre du Cher Or Val ☺ qui pourra reprendre ses droits et son job si précieux auprès de notre mère veilleuse Terre… vous pouvez resté planqué ou vous unir à eux le 10 ou le 12 histoire de générer un égrégore plus puissant, et pensez vous que des gens comme ces bisounours comme vous dites se sentent atteint par ces sombres? Croyez vous que cela va changer après leur intervention? Acceptez donc votre sombritude plutôt que d’avoir peur que l’on souffle votre flamme. Merci pour votre mise en garde. 5D Booster, rien que le titre est déjà repérable pour les initiés, ils ont commencé le travail de decerébration, soyez vigilant, vous leur ressemblez déjà beaucoup, hihihi, moqueur, hautain, l’humiliation est pour bientôt. Gratitude et Compassion

    • Que fais-tu là Vigematt? Pourquoi as-tu repris dans ton commentaire mon commentaire que j’ai effacé ensuite sur telegramm du groupe d’Alice pour cette méditation? Il est signé Cécile de “si je puis me permettre ” à “mère Veilleuse Terre”… Cela m’honore mais bon. Tu es en colère, mais de fait tu joues contre ta vibration. Garde-la le plus élevée possible. On a tous notre propre chemin, on ne peut pas juger de celui des autres. J’ai eu une série de synchronicités qui m’ont poussée à écrire deux-trois comm (que j’ai effacés ensuite avant de me retirer du groupe) sur le télégram de cette méditation à laquelle je ne m’associais pas dans sa forme (je ne participe jamais aux égrégores de méditation) ni au jour et à l’heure mais je me réservais – pour la vouivre – une action possible en parallèle selon l’inspiration du moment, et selon les découvertes collectives d’une équipe éphémère qui semblait se constituer, mais pour ma part, ça partait plutôt dans la direction d’un bain dans l’océan que de méditer. La déferlante qui a suivi, les trolls, une petite gastro, etc et finalement l’ultime message de Laurent m’ont convaincue de ne pas agir ce jour-là du tout. J’apprécie Alice qui est souvent inspirée, alignée, (elle est respirienne aussi) elle fait ce qui lui semble bon, je n’ai rien à juger de cela, je pense qu’elle doit avoir ses propres forces de protection, même si je n’aurais jamais choisi de faire cela ni de cette façon. Suis donc ton cœur et ne t’inquiète pas, le fait de se connecter tous sur ce telegram a permis qu’on se reconnaisse entre êtres, et c’est cela l’important je crois. Cela donne confiance qu’on est nombreux à être debout, et ça c’est génial. Merci aussi à Laurent d’avoir transmis le message de l’Unvisible, j’en avais demandé un mais la puissance du bruit des égrégores était telle que je n’entendais plus rien. Hauts les cœurs les amis. smile

  18. Bonjour Laurent,
    Comment on sait qu’on est pas déjà “fiché” ? Si on est là, on ne l’est pas forcément déjà, pour toi?
    C’est quand même difficile de pas se faire repérer. Le moindre pas de travers et on y est de toute façon ! Non ?
    Ce soir, j’ai entendu une citation dans un atelier d’un certain Hayssam : “le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes”. Tout est sous les projecteurs maintenant, de toute façon, non ?
    Le moment n’est-il pas venu, plus que jamais maintenant, avant de regretter de ne pas l’avoir fait, de s’unir ?
    Et justement, est-ce qu’il n’y a pas un parallèle à faire avec le symbolisme de la ruche dans les médit ?
    Ceci étant dit, je suis tombée sur le message d’Alice, à un moment, qui ne m’a pas parlée, tout comme la médit de ce 7 novembre 15h…

  19. je ne sens pas non plus en moi la volonté de faire ces méditations. Mais quelques personnes “en lien avec les guides” comme ce cher monsieur Sylvain didelot organise un cercle de prières ce 11/11 pourquoi ne recoit il pas les mêmes avertissements ? La dualité est présente chez l’invisible ? Ou ce monsieur Sylvain s’est fait piraté ? Aucun jugement de ma part, simplement il me manque quelques pieces au puzzle. Une confiance en Laurent, Corinne, marcheurs et en moi même. Mais mon mental s’y mêle a ce sujet du 11/11 merci de me donner vos avis

    • Je crois que la question ce n’est pas à quelle date faire des médit’ mais plutôt comment on les fait.

      En Avril, j’ai appris par le groupe de Cobra qu’il y avait la conjonction Jupiter Pluton et ils proposaient un petit protocole de méditation/visualisation pour “assurer la victoire de la lumière”.

      Sans suivre leur truc, j’ai été appelé le Jour J à apporter Ma pierre à l’édifice.
      C’est la Petite Voix qui a chapeauté tout le bousin (avec les cristallins qui sont des valeurs sûrs) et il s’est passé ce qu’il devait se passer dans l’Instant.

      Beaucoup disaient “Attention arnaque” et je pense qu’ils avaient juste en partie mais attention à ne pas jeter le bébé avec l’eau du bain.
      Un événement peut être utiliser de plein de façon différente.

      Donc idem pour ce 11/11, il y aura des groupes comme peut-être celui d’Alice qui risquent d’utiliser cette énergie pour les Sombres tandis que pour d’autres, la récolte ira plutôt vers l’intérêt général ^^

      Mon point de vue actuel sur Sylvain :
      Bien que je suis loin d’être à 100% en résonance avec Sylvain, je le vois plus dans la seconde catégorie.

      Lors de précédents cercles de prière, il parlait aussi du risque que nos prières/medit’ peuvent se retourner contre nous et que les guides qui supervisaient le tout faisaient en sorte que ça n’arrive pas en “annulant” la prière si elle allait apporter “plus de mal que de bien”

      https://345d.fr/10-10-10-et-autres-joyeusetes/ cool

    • Pour Sylvain que j’ai connu y a bien 5 ans au début j’appréciais,(même consulté en privé et ça semblait tenir la route, surtout des infos que j’ai eu me concernant et validé par Laurent et Corinne).

      Depuis 3 ans au moins je sens une altération et plus en phase du tout, confirmé par bien d’amis un peu branchés à leur ressentis… et des échos pas top non plus… il a bon fond c’est évident mais se rend pas compte de ce qui se trame à mon sens…

  20. Merci Laurent j’aurais pas dit mieux, en plus pourquoi toujours choisir des dates de bisounours du style 11/11, surtout venant d’un calendrier créer de toute pièce par les sombres, ne prenant en aucun compte du soleil et de la lune.
    FDC

    • J’ai essayé mais faut mieux pas car les commentaires YouTube sont publics.
      Faudrait la prévenir en privé mais qu’y-a-t-il se privé de nos jours ?
      Des gens ont laissé leur commentaire, j’ai préféré retirer.
      De toute cette histoire m’a plus causé de souci d’ordre égrogore (peur, fortes émotions ). Je rentre chez moi.

    • C’est une question intéressante qui est en sous-texte de cette article j’ai l’impression.

      “Ah, ça serait cool de la prévenir et lui dire qu’elle et ses gens ( laugh ) vont droit dans le mur”.
      Y a une voix en moi qui a dit ça.

      Mais le SS (blum) a l’air d’avoir choisi de laisser peaçer.
      Chacun suit sa route. Il n’y pas d’erreur. Comme a dit un grand sage, “The greatest teacher, failure is.”

      Mais malgré tout, à ces instants, je ressens toujours une part en moi qui doute.
      Petite mais suffisamment présente pour se faire entendre search

      • C’est ce qui sonne le plus juste aussi pour moi Romain. Chacun suit sa route et expérimente ce qu’il a à vivre.

        Comme beaucoup, je me suis senti poussé à vouloir alerter la famille et les amis de tout ce qui était en train de se passer. Disons que j’ai fait au mieux, en leur faisant germer des idées. Ils ont été très réceptifs, surtout la maman. Ils auront donc un choix à faire.

        La dernière chose que je leur ai dite, c’est : quelque soit votre choix, il est respecté et je vous Aime. On ne peut pas alerter ni sauver tout le monde, ni ceux qui nous sont très proche, ni tes propres lecteurs Laurent, ni même nos propres enfants.

        Quoi que l’on fasse, quoi que l’on dise.

        En lisant cet article, je me suis donc demandé pourquoi Laurent avait cette volonté de vouloir sauver. Et qui était ces invisibles désireux d’en fait de même. Qui sont-ils et pourquoi.

        Bon nombre quitteront cette incarnation vers un ailleurs adapté, y compris certains éveillés. C’est ainsi, il nous faut l’accepter. On avance et on ne se retourne pas, car ce qui nous attend ensuite vaut vraiment le coup d’œil air_kiss

        • Justement, man. Je ressens que c’est un des messages profond derrière cette article.

          C’est pas le seul. Y a plusieurs couches d’Enseignements, qui peuvent paraître totalement opposées, étrangères les unes avec les autres alors qu’elles font parti du même puzzle ; elle remplissent le même dess(e)in.
          good

          “Et qui était ces invisibles désireux d’en fait de même. Qui sont-ils et pourquoi.”
          wink

  21. Quel manque de respect pour cette jeune femme ! « fadaises de bisounours » « Alice au pays des merveilles »
    En voilà un qui se croit bien supérieur aux autres… j’ai arrêté de lire à « en plein confinement » parce que quelqu’un suggérant qu’on devrait respecter ce confinement bidon ne peut qu’être un peu louche, à mon avis.

    • T’as oublié la sempiternelle “T’es dans le jugement” smile
      C’est pas un manque de respect de dire aux gens qu’ils font de la merd, mais comme on dit y’a que la vérité qui fâche

    • Quelle fragilité pour quelques mots smile , avez vous peur pour votre corps coeur et esprit au point d’etre vexé pour si peu ? N avez vous donc jamais subi d’insulte ? Ici c est très light en tout cas mais si cela vous parait louche c est peut être que vous réagissez encore a la peur . . mais que soit qu’il en soit donc ainsi , je vous souhaite le meilleur dans tout les cas !

  22. Il y a de cela plusieurs mois au cours d’enquêtes en hypnose les télépathes ont remarqué à – plusieurs reprises – que ce type de méditations de groupe en tambours et trompettes sur la place publique ne fait que nourrir les sombres. Ces énergies peu ou prou élevées sont attendues et récupérées à différents niveaux de l’astral et n’atteignent que faiblement leur destination. A privilégier les méditations seul ou à pas plus de trois personnes, ou alors ne pas l’annoncer sur la place publique sinon c’est comme se jeter dans la gueule du loup.

  23. Je ne vous connais pas et n’ai lu aucun autre article de vous.
    Mais les commentaires que je lis ici me font bondir. Et c’est à eux que je réponds.
    « Le SS »? « Coucouche panier »? La peur de se faire ficher?
    Alors oui, il faut faire attention lors de méditations communes, que les gens qui le font pleins d’amour et de liberté soient majoritaires pour ne pas créer un égrégore malsain, mais au contraire un égrégore de lumière.
    Et si vous êtes dans la peur de vous faire ficher et/ou l’orgueil de « nous on sait mais on leur dira pas, niark niark », par pitié, ne prenez part à aucune méditation commune.
    Sinon, bougez-vous. Si vous voulez que la lumière jaillisse, faites la jaillir. Connectez-vous à vos valeurs profondes, fondamentales et agissez-les! C’est à vos peurs qu’il faut dire « couché », pas à votre coeur, à votre courage et à votre flamme!
    A bon entendeur, adieu.

  24. L’orgueil comme le mien qui à une époque s’est érigé en guerrier de lumière, en sauveur contre l’ombre, n’a fait que la renforcer par le simple fait de contribuer à perpétuer la dualité. Le haut astral contre le bas astral. Les bons contre les méchants. Pas étonnant qu’après des millénaires on en soit encore au même point, à un moment faut peut-être arrêter la machine infernale, arrêter de se taper la tête contre le mur, d’abord au niveau individuel. Mais à chacun son expérience

  25. J’ai eu une bonne sensation, elle est vraiment sincère juste un peu téméraire, elle suit son chemin et c’est tout, ça lui appartient évitons-nous les jugements

  26. Merci Laurent
    Le meilleur espion des involuants est notre propre Ordinateur.
    Avec les cookies et l historique vous donnez l information des sites et sujets qui vous passionne
    Vous pouvez être alors catalogué.Pour limiter les dégâts, effaçons cela.Pour ceux qui ne connaisse pas, faites sur votre clavier: CTRL+ Majuscule+ (Suppr ou del) puis effacer les données de navigation.
    Avant et Apres la visite d un site.
    FDC

    • un vpn c’est le top ! personne ne sait sur quel site on va ! prix du vpn avast (+-) 36€ par an en utilisant la promotion. penser à désactiver le renouvellement annuel automatique en cliquant sur : “gérer les abonnements” sur le premier mail reçu de commande.
      vpn = virtual private netwok = réseau privé virtuel. C’est très facile à installer, à la portée de tout le monde !!

  27. un vpn c’est le top ! personne ne sait sur quel site on va ! prix du vpn avast (+-) 36€ par an en utilisant la promotion. penser à désactiver le renouvellement annuel automatique en cliquant sur : “gérer les abonnements” sur le premier mail reçu de commande.
    vpn = virtual private netwok = réseau privé virtuel. C’est très facile à installer, à la portée de tout le monde !!

  28. Je suis venu exactement ici il y a un jour, et ce soir je tombe sur une’ video de cette Alice qui parle de son contrôle routier avec la gendarmerie, au cours duquel elle a fait prévaloir son statut d’être Humain Souverain afin de ne pas être importunée je pense, ou bien pour simplement voir la réaction de nos amis les bleuets.
    Quelle ne fut ma surprise lorsqu’on voit le gendarme s’etonner et se détendre : «Ah, mais il fallait nous dire tout de suite que vous êtes Alice pasqual… De la Pyramide… Eh bien je vous rend vos papiers d’etre Humain, il fallait nous le dire tout de suite … » puis de la congédier de manière très affable …
    Cette charmante jeune fille s’en est retrouvée absolument ravie, en laissant échapper un vif gloussement.
    Une petite voix en moi s’est dit que c’etait plutôt suspect cette histoire, un peu trop beau pour être vrai. Qu’en pensez vous les amis ? Elle ajoute qu’une kyrielle de nos amis les gens d’armes les ont assistés plusieurs heures durant cette méditation de groupe, bien qu’elle affirme n’avoir ni parlé
    ni reconnu l’un de ceux qui étaient là pour ce contrôle routier, ce qui m’a fait d’autant plus tilter, vous en conviendrez …

    Pour retrouver la vidéo, tapez « incroyable arrestation souveraine » sur YouTube, ou sur la page Facebook « Humain Souverain » si cela vous intrigue
    Je tenais à partager cela avec vous car ce genre de coïncidence entre ma rédaction de cet article ici, et d’etre tombé sur une vidéo de cette fille relatant cette méditation groupée …

    Merci d’etre Là à vous tous good

    • Benichou, Alice a une chaîne you tube, elle partage son chemin d’Etre Humain et ses nombreuses démarches de déclarations de souveraineté depuis des mois… il y a donc un historique à cette vidéo. Elle en est à sa troisième interpellation et la première s’est terminée en garde à vue. Elle travaille donc les bleuets “au corps”, car elle ne lâche rien de son affirmation d’être souveraine (donc sans papier d’identité, sans papier du camion, etc…), elle a fait sécession avec la république française. ça vaut le coup de jeter un œil, elle est dans la lignée de Ghis (Ghislaine Lanquetôt)dans ces démarches. Il faut un courage certain et un immense alignement pour le porter… smile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*