Actu du 8 juin 2019

Les choses avancent et rien ne sera plus comme avant. Dorénavant la longue marche de la montée en fréquence de l’Humanité va devenir une marche rapide et de plus en plus éprouvante.

Je vous avais déjà annoncé que l’An 7 allait être une réelle accélération du processus et que des changements allaient se faire connaitre. D’ici deux petites semaines nous serons déjà à la moitié de cette année et donc les énergies du “Ciel” vont nous tomber sur le dos et croyez-moi ce ne sera pas juste un petit sac à dos de complaisance que nous allons recevoir.

Cette charge supplémentaire bien que comprise intellectuellement par la majorité de mon lectorat peine à se faire réellement comprendre dès que l’on passe dans la matière du quotidien. Ainsi, des fois ce qui nous paraissait simple, évident et allant de soi se transmute en compliqué et tordu tant nos perceptions sont perturbées.

Personnellement, je peine de plus en plus sur certaines choses car justement les vibrations-énergies du moment m’handicapent. C’est comme si on m’avait retiré la mémoire immédiate. C’est comme si le truc à lever pèse 3 fois plus d’un seul coup. C’est comme si le simple fait de vouloir faire comme avant devenait impossible.

Bref, tu réalises que ce n’est plus comme avant et que tu buttes sérieusement contre des trucs qui avant étaient anodins et presque sans intérêts. Est-ce que cela veut dire que l’on va devenir un handicapé en bien des domaines et la réponse est oui et c’est parfaitement normal.

Il faut donc comprendre la logique des choses : la 3D s’arrêtera parce que de plus en plus de personnes ne pourront plus effectuer ce qu’ils faisaient avant plus ou moins machinalement. La 3D va mollir laissant ainsi le champs à la 4D…

C’est pénible mais tout changement amène évidemment son lot de malaises et d’incompréhension. On n’y coupera pas alors autant devenir philosophe comme on dit sinon on va vraiment y laisser le si peu de force qu’il nous reste.

Il s’ensuit évidemment des énervements, des envies de tout envoyer chier et donc de prendre des décisions à l’emporte pièce tout aussi connes qu’elles peuvent être. Je prends un exemple…

Vous achetez une bouteille de cidre et vous ne savez pas pourquoi vous n’arrivez pas à l’ouvrir. Ça vous semble tellement con et incongru que vous commencez à réellement vous énerver. Puis au bout de la énienne fois, paf vous cassez le goulot ou un truc comme ça et, et outre les hurlement vocaux et mentaux, vous décidez que dorénavant vous ne gouterez plus au cidre du tout !

Là dedans est-ce que le cidre est en cause ? Bien évidemment que non mais par contre ce qui est en cause est que vous n’arrivez plus à ouvrir une simple bouteille… Là est le problème et pas ailleurs… Et où se situe le problème véritablement ? Il se trouve que vous n’arrivez plus à cogiter suffisamment pour voir que le bouchon à dévisser ne s’ouvre pas avec un tirebouchon…

Je plains ceux et celles qui vont encore au boulot de 3D car personnellement, déjà à la maison, je n’arrive plus vraiment à faire tout ce que je veux comme avant. Je peine en bien des domaines et tout me devient des fois une montagne à déplacer.

Est-ce que je suis en train de décliner si fortement que bientôt je serais en chaise roulante avec une infirmière pour me donner la becquée ? La réponse semblerait  être oui à première vue mais en vérité à bien y regarder ça va plus loin.

Hé oui, la chenille est en train de mourir à elle-même car c’est le papillon qui commence à s’éveiller. C’est tout autant pénible sur le plan physique que mental mais c’est la réalité d’une transformation profonde à laquelle on ne coupera pas.

Certes beaucoup de préhumains n’iront pas jusqu’au stade de battre des ailes car dans le dépérissement apparent de leur version de chenille ils croiront qu’ils sont aux portes de la mort définitive parce que justement ils ne peuvent aller plus loin que leur condition de chenille qui restera à jamais une chenille.

Actuellement une partie de mes lecteurs et lectrices subissent de plein fouet ce genre de phénomène. En effet, j’ai lancé un nouveau site web privé où l’on ne peut accéder que par un identifiant et un mot de passe. C’est simple mais ça peut devenir hyper compliqué très vite pour qui s’entête à faire comme avant.

Ainsi quand on leur dit de ne pas changer leur mot de passe que font-ils ? Ils essaient de le changer… et forcément cela amène des complications. Aussi quand ‘leur’ mot de passe ne fonctionne pas du premier coup que font-ils ? Ils essaient encore et encore jusqu’au moment où le logiciel de sécurité les blackliste carrément.

Pourquoi font-ils cela ? Pourquoi essaient–ils de faire rentrer absolument ce putain de mot de passe 15 fois dans la minute ? C’est parce qu’ils s’énervent et pensent que la répétition de la même erreur va finalement rendre l’ordinateur compréhensif et que ce dernier acceptera…

Cela ne fera qu’empirer les choses et pas la résoudre du tout. Mais ce n’est pas tout parce qu’en même temps, ils envoient plusieurs emails de détresse et pour certains à plusieurs adresses différentes afin de s’assurer que je reçois bien leur demande de détresse… Formidable sauf que cela sature ma messagerie tout en sachant que ce n’est pas moi qui gère le problème des mot de passe.

Je suis donc obligé de tout renvoyé à Sonia, email après email, tout en sachant que Sonia leur a déjà répondu… Bref, tout ça pour dire, que ça stresse à fond et que ça panique à mort pour une minorité d’entre vous. Et tout ça pour quoi ?

La panique n’est jamais bonne conseillère et puis cela est souvent dû au fait que si vous lisez les consignes attentivement vous aurez au moins la chance de les comprendre. Non c’est lu “normalement” mais au bout du compte rien de s’est imprimé dans les neurones et pourquoi tout ça ? C’est simple les vibrations-énergies font que l’on croit avoir compris alors qu’en vérité on n’a rien capté…

Je ne vous jette pas la pierre car il en est de même pour moi sauf qu’à la longue quand je butte sur un truc (alors que cela ne devrait pas) je sais que c’est moi qui déconne et pas le reste. Alors je me pose en commençant par une pause et allant faire autre chose puis je reviens sur le truc qui me donne souci.

C’est ainsi que j’ai pu constater que plus j’essaie de résoudre un truc qui normalement est d’une banalité banale et plus je sais que je ne suis pas dans la condition vibratoire pour la résoudre. Normal car lorsque vous êtes en 4D en vibration, les choses de la 3D vous semblent prendre des proportions complètement dingues.

Comprenez ce symptôme : plus nous allons avancer dans le temps et plus la 3D dans son quotidien va nous devenir pénible. Ce n’est pas un symptôme dé dégénérescence réel mais plutôt une transition inévitable.

Alors au lieu de péter un câble parce que vous n’arrivez pas à rentrer dans un site web réservé, prenez du recul et demandez-vous pourquoi tant de déchainement et d’incompréhensions émises pour accéder à une info à laquelle vous accèderez de toute façon. Cette dernière restera toujours en ligne alors pourquoi réagir avec autant de stress ? Posez-vous la question et vous verrez que c’est seulement quelques petites peurs qui remontent à la surface.

Peur de quoi ? Peur de louper un truc ? Peur d’être distancé et largué ? Peur d’être exclu ? Peur d’être rejeté ? Peur de ne pas être à la hauteur ? Peur d’être pris pour quelqu’un d’incompétent ?

Mais non me direz-vous c’est seulement que ce putain d’ordi il refuse mon mot de passe !!! Il est con cet ordi où peut-être que c’est ceux qui sont derrière qui font des conneries… Alors on charge la mule en disant que c’est pas bien de vous faire vivre ça ou que c’est une sélection pour trier le blé de l’ivraie ou que c’est par méchanceté…

Hé oui, j’ai eu droit à tout ça mais à 99% la balle est dans votre camp. Là est la simple vérité. Il y a très peu d’erreur véritable alors comprenez que c’est en restant calme, courtois et sans faire tourner à fond le petit vélo que les choses pourront se résoudre sans monter dans les étages.

Bref, lorsque cet article va paraitre, je serai parti sur les routes de France afin de préparer “matériellement” l’Op EDLN_Connect. Je ne serai donc plus derrière mon ordi alors sachez que je ne lirai et répondrai à aucun email (ou commentaire) et cela jusqu’à la prochaine guidance du solstice d’été soit le 20 juin.

Alors pour ceux et celles qui sont en totale panique (ou qui vont l’être), il faut que vous sachiez que l’Op EDLN_Connect ne sera lancée qu’après cette date et seulement quand tout le monde aura enfin résolu son problème de connexion au site.

Inutile donc de stresser car vous ne louperez rien d’important et de vital. De plus mettez-vous cela dans la tête : c’est Sonia qui gère cette problématique des mot de passe et pas moi alors inutile de croire que je vais vous être d’une quelconque aide.

Moi, j’ai d’autres choses à faire et que si elles ne sont pas faites en temps et en heure, l’Op EDLN_Connect ne pourra jamais commencer. Cela servira donc à quoi que vous accédiez à un site “vide” parce que justement je n’aurai pas fait mon job ?

Comprenez donc que le train de l’Op EDLN_Connect ne partira que lorsque tous les passagers prévus seront à bord et pas avant. Alors soyez confiant et ne venez pas à croire que l’on vous en veut et que l’on veut vous éjecter. C’est juste des problèmes d’organisation 3D que l’on va résoudre en fonction justement de nos aptitudes 3D qui nous filent entre les doigts…

Laurent DUREAU

PS : J’en profite aussi pour vous annoncer qu’Aurélie a enfin réussi à mettre son site en ligne concernant les CDC. C’est là que vous pourrez faire votre demande en remplissant le formulaire car Aurélie fait surtout dans le sur mesure bien qu’il y ait quelques CDC dans la boutique.

99 Commentaires

  1. ça me rassure quelque part de lire cet article, parce que le quotidien me devient parfois très difficile, alors je fais ce que je peux et je délaisse certaines choses. La fatigue est bien là et l’envie de tout envoyer “…” est parfois là aussi. Et si on doit en ramasser plus… ben, on verra… Beaucoup d’amour et de lumière à toutes et à tous! smile Et bonne route à vous, Laurent et Corinne, même si vous ne lisez pas ce commentaire smile . Merci à vous pour le service! yess

  2. Bonjour à tous,

    pendant l’absence du plombier, je vous invite à relire et voir la 2e vidéo du 1er article, sur le site réservé. Vu les mails que je reçois, il est évident que certains n’ont vu la vidéo ou mal compris les consignes.

    Aujourd’hui j’en suis à 490 mdp changés, donc inutile de m’écrire pour cela car je fais de mon mieux pour que tout soit fait avant la guidance et donc le retour de Laurent.

    Profitez de cette pose pour vous mettre à jour les consignes aussi donné dans mon mail en plus de la vidéo, cela évitera certains emails et donc me fera gagner du temps pour le changements de mdp.

    merci de votre compréhension

    ps: j’ai certaines adresses qui ne passe pas, et qui me sont renvoyés donc si vous n’avez rien reçu au 20 juin, manifestez vous! vérifiez vos spams

    • Bonjour Sonia, je n’ai en effet pas reçu ton mail avec le nouveau mot de passe, je ne peux plus accéder, rien dans les spams, et d’habitude je reçois tout bien…(Cgev-C4_cathy27)…par avance merci… smile

      • vous êtes nombreux tu comprends bien que je ne peux le faire en une journée…patience! je viens de regarder et je te l’ai bien envoyé avec cet id Cgev-C4_cathy27

          • excuse moi je suis un peu à la ramasse aujourd’hui. Il faudrait que tu me communiques un autre mail en privé, car celui que j’ai chez free ne passe pas je reçois en mail delivry…

        • bonjour
          Moi non plus je n’arrive pas à me connecter mais pas de panique
          Voici mon identifiant
          cgev-C2_frederic84
          doudoumax

    • De même que Coralie333 je n’ai pas reçu de mail avec le nouveau MP, mon id est Cgev-c2_jean-lucas34. Peut-être que mon adresse mail ne passe pas ? Ou peut-être que tu ne l’as pas encore envoyé ! Je vais attendre… smile

      • Bonjour Jean Lucas je te l’ai envoyé hier à 11h. Pour l’instant je n’ai pas de retour. Regarde dans tes spams. ton mail et bien celui de liberty?

        • Merci de m’avoir répondu Sonia ! Et bien non, je n’ai rien reçu alors peut-être que ton mail était arrivé directement dans mes spams et a fini à la corbeille direct, je n’ai pas vérifié (et le contenu de la corbeille est supprimé à chaque fois que je ferme mon navigateur… Je suis désolé !)
          STP est-ce que tu peux me le renvoyer ? Oui mon adresse mail est bien libertysurf.fr ! Je t’enverrai une confirmation dès que je l’aurai reçu. Merci smile

          • tu imagines si les 700 personnes me demandent de leur renvoyer le travail que cela me demande? prenez vos dispositions JL car je n’ai pas encore fini de tout envoyer alors c’est seulement une fois fini qu’on pourra voir qui n’a rien reçu. je mettrai une alerte sur cet article quand tout sera fini d’ici quelques jours.

          • Oui OK Sonia, mais tu t’es peut-être trompée en tapant mon adresse mail : c’est libertysurf et non pas liberty… Enfin je ne sais pas ce que tu as tapé. Je vais attendre la fin de tes envois pour voir si je reçois le nouveau MP smile

          • je t’ai renvoyé l’email à 10h ce matin. Si il y a une erreur dans l’adresse c’est que tu as mal remplis le formulaire d’inscription car je ne fais que des copier/coller.

          • Bien, j’ai enlevé depuis hier la suppression automatique des messages pour voir si le tien n’arrive pas directement comme spam, va dans la corbeille puis est supprimé : je n’ai rien reçu, pas de nouveau MP et pas de message dans ma corbeille. Ce qui veut dire qu’il y a une erreur dans mon adresse mail : la bonne adresse c’est jl.paron@libertysurf.fr.
            Je suis désolé de tous ces contretemps, je sens bien que ça t’emmerde c’est évident, alors pas d’affolement, pas de mauvaise humeur, j’attendrai bien sagement que tu aies fini tes autres envois avant de recevoir ton mail. Essayons de garder nos fréquences le + haut possible, et merci de ton dévouement… smile

          • après vérification de l’adresse mail, il n’y a pas d’erreur. je viens de réessayer. Si ça ne marche toujours pas, tous ceux qui seront dans ton cas, on fera autrement des le retour de Laurent car je ne peux faire plus et l’informatique à ses failles!

          • Eh non !!! Toujours rien reçu c’est dingue !! Il y a quand même un sacré problème informatique, quand ça veut pas ça veut pas… unknw Il n’y a plus qu’à attendre le retour du boss !!

          • Bonjour Jean-Luca, c’est grâce à toi que j’ai élucidé mon problème de connection sur le site vortexien ! La réponse de Sonia était bien dans les spams pour moi ! J’espère que tu as élucidé ton problème ? Merci grandement en tout cas ! FDC

          • Eh bien tant mieux si mon pb a permis de t’aider Christine, au moins ça aura servi à qq chose ! smile
            Pour moi toujours rien, rien n’arrive dans les spams ni sur ma boîte, j’espère que ça va être résolu pour que je puisse participer à l’op ! sad

          • Merci Sonia c’est TOP !!! A y est je peux me connecter sur le site des vortexiens c’est génial !!! Merci beaucoup, vraiment !! good yes

  3. Bien merci de nous eclairer Laurent, car depuis quelque temps je veux juste dormir et devient vite fatiguee en fesant des taches 3D! C’est vrai que la temperature atmospherique est lourde souvent aussi avec de la grisaille et pluie et il y a aussi le facteur age bien sure mais il y a plus que ca qui se ressent. yes Bien contente que tu confirme la cause la plus evidente de nos changements physiques. Alors attachons nos ceintures nous sommes embarquer dans les montagnes russes pour un long trajet !! wacko De tout coeur merci et bonne route a vous deux. air_kiss

  4. va en paix, ne t’occupe pas de ce qui ne réapparaîtra jamais because chenille disparue et œuvre de tout ton possible. Ton frère.

  5. Coucou Sonia,
    Je n’ai rien reçu non plus Cgev-C4_annegret27. J’avais actualisé mon adresse e-mail avant la fermeture du site. Peux-tu vérifier, Stp. Merci beaucoup.

  6. Merci de l’info, je suis dans le même bateau, je n’accède plus à nouveau aux PP !!!! et pas aux Vortexiens !!!! Bien sûr que ça me dérange mais je reste relativement calme et je réessaye tous les jours, pas encore fait de mail, mais ça va venir lol. Merci de votre dévouement. Sonia, pour ma part, pour le mot de passe CGEV, il me dit qu’il n’est pas sécurisé, celui d’origine !!! Donc niet. Je vais regarder je vous invite à relire et voir la 2e vidéo du 1er article, sur le site réservé, lequel ? Sonia : Vu les mails que je reçois, il est évident que certains n’ont vu la vidéo ou mal compris les consignes, et puis je y accéder ? ?.Feux du coeur. kiss dash laugh

    • Brigitte ne tiens pas compte du message quand tu met ton mdp puis ton id pour te connecter sur le nouveau vtx. tu cliques à coté et le cadenas disparait.

      • Lorsque je clique sur le cadenas, il me renvoie à une page sur le mot de passe non sécurisé !!!! As tu une autre idée Sonia ? Merci d’avance. Je n’ai pas non plus reçu de mail avec les mots de passe mais si ce sont ceux d’origine il n’y a aucun souci la dessus. CGEV-C5_brigitte78

        • il ne faut pas cliquer sur le cadenas mais le faire disparaitre d’où mon conseil de cliquer à côté. il faut simplement faire un copier coller dans les cases correspondantes pour se connecter. ton mail ne passe c’est pour ça que tu n’as pas reçu le nouveau mdp. peux tu me contacter pour que je puisse faire répondre? ou me donner un autre mail en mp

          MERCI

          • Merci Sonia, ne fonctionne pas non plus, je t’ai envoyé un mail, bizarre, j’en reçois toute la journée sur cette boîte. Merci d’avance, je vais y arriver.
            MERCI

  7. Bonjour,

    Je suis Laurent depuis peu, pour tout dire je mes suis connecté avant la dernière guidance avec tous les problème d’accés. Jusqu’a ce jour benni ou je suis tombé sur les video et écrit de Laurent je travaillais seul. Mais hélas je suis un peu perdu sur ce fameux site privé, je pense que comme moi il doit y avoir des petit nouveau plein de bonne volonté qui se retrouve à la train. Si une bonne âmes pouvez m’apporter un peu de lumiére je l’en remercie d’avance.

    Merci à tous d’exister ca aide de ne plus se sentir esseulé.

    • Salutations Pierre, pour répondre à ta question “je suis un peu perdu sur ce fameux site privé,Si une bonne âmes pouvez m’apporter un peu de lumiére”.
      Ce site privé on y accède en faisant parti du “cgev” (cursus galactique d’élévation vibratoire ),il y a un formulaire a remplir que tu trouveras
      en allant en haut de cette page à la rubrique: NOUVEAU? C’est par ici.
      Bienvenue et bonne journée yes

      • Bonjour Pierre,

        le site du cgev n’existe plus. Dorénavant toutes les guidances sont dans un onglet sur ce site ou il y a un mot de passe unique. Pour y avoir accès, il faut être inscrit au cgev.

        Sinon le site privé dont parle cet article, concerne tous ceux qui ont remplis un formulaire pour passer à l’action. Maintenant les inscriptions sont closes

        Bises

  8. Et coucou Sonia, idem pour moi Cgev-C2_yolande25. Adresse mail inchangée. Bisous gratitude.

    Coucou Laurent, effectivement tout ce que tu décris est en cours, belle route à vous bisous

  9. Salut Boss et SuperSonia
    Dès que j’ai vu la longueur du mot de passe, je me suis dit d’attendre un peu…
    Je me sens comme un nouveau né c’est fabuleux. Mes mémoires s’effacent car elles sont reliées à un passé qui a comme jamais existé car pathologique.
    Merci de tes précisions, tout va bien je t’embrasse très fort et l’équipe au sol
    A bientôt
    Emmanuelle du c4 de Marseille

  10. MDR encore un site pour faire du business avec un siret etc.. sur le dos des crânes de cristal, vous étés tous devenue corrompu jusqu’à la moelle c’est pas possible. Fait ce je dit mais faite pas ce que je fait. Vous étés tous les mêmes, Faire semblant d’avoir une conscience ne vous aidera pas a monter en fréquence.

    • Norbert si tu ne résonne plus avec ce que propose des marcheurs qui se “bouge le cul” que fais tu encore ici? Ce n’ai pas en portant un jugement que tu pourras aider mon ami.

      cool

        • Norbert, TM n’est pas en question et tes con-génères (je l’aime bien celui-ci) non plus, c’est bien toi qui te retrouve dans la situation du vendu, il faut te racheter smile
          Tu n’es pas obligé d’acheter de CDC, tu peux vivre directement dans une grotte cristalline. C’est un exemple…
          c’est par l’exemple que tu pourras monter ta fréquence que tu as laissé corrompre par les sombres présente-vrai.
          C’est en te prenant en mains avec ta propre guidance et… TM que tu seras ton Êtreté, au lieu d’un programme qui
          s’exécute.
          Ce sont eux qui vont t’expliquer, et t’unifier.

          • Ne tombe pas dans le piège mon ami, on ne peut oeuvrer sans les outils de l’involution, comment évoluer maintenant, si nous attendons un monde unifié pour se bouger, il faut bien mettre un peu les mains au fond de la cuve pour faire avancer l’ensemble ! Et merci infiniment à celles et ceux qui prennent ces initiatives !

            Si tu retire cette croyance / ce jugement “argent” “business” “siret”, tu verras en Aurélie un service à autrui pur, bien fondé, utile au bien être de chaque marcheur.

            L’argent est encore bien trop sale dans beaucoup de consciences malheureusement, même dans des actions de bien être commun il vient encore ternir les croyances de chacun. Il nous collera au slip encore longtemps celui-là !!!

            C’est très habile et honorable d’utiliser les outils de 3D pour l’élévation globale de TM et de l’humanité, on ne peut que respecter et encourager ces marcheurs responsables !

            J’ai personnellement eu mon CDC avec Aurélie, j’ai été guidé et tout a été harmonieux, fluide, elle a su simplifier la tâche, me conseiller et m’aiguiller comme j’en avais besoin.
            L’argent n’est qu’un détail ici ! smile
            Il n’est qu’un flux d’énergie beaucoup trop utile aux involuants et pas assez aux ouvreurs, alors ne les crucifions pas au premier qui ose et oeuvre avec ce flux d’énergie !

            Bien à toi

  11. Perso pas de soucis pour moi avec vtx…j’utilise le mot de passe de Sonia et pas de problème de connexion.Sinon je voulais vous mettre un message de Aivanov sur l’esprit saint qui recoupe les infos de Lauco.FDC à tous.
    « La descente du Saint-Esprit dans l’âme humaine est un symbole que l’on retrouve sous différentes formes dans toutes les traditions spirituelles. Mais même s’il est dit que le Saint-Esprit « descend » en l’homme, il n’est pas une entité extérieure à lui : c’est son Moi supérieur qui se manifeste, cette quintessence divine déposée en lui par le Créateur. Dire que l’homme reçoit le Saint-Esprit signifie qu’il est parvenu à faire le lien avec son propre esprit, son Moi supérieur. Comme une goutte d’eau dans l’océan, comme une étincelle dans le feu, son Moi supérieur est fait de la même quintessence que la Divinité.
    Aucun événement dans la vie d’un être humain, aucun bonheur, aucune grâce ne peut se comparer à ce moment où il entre en contact avec l’Esprit saint. C’est comme un coup de foudre céleste. Mais ce n’est pas parce qu’il a reçu ce coup de foudre qu’il est soudain en possession de toutes les vertus. Le chemin de la perfection lui est ouvert, mais il devra travailler encore longtemps avant d’atteindre le but. »

  12. Un truc tout bête pour entrer le fameux “long mot de passe”, c’est de le copier/coller depuis le mail que Sonia nous envoie dans un fichier word ou un bloc note. Car essayer de le rentrer manuellement est assez périlleux, il y a de fortes chances de commettre des erreurs de frappes.
    Ensuite il vaut mieux enregistrer ce fichier word ou ce bloc note dans une clé usb ou disque dur externe, plutôt que de le laisser afficher en raccourci sur le bureau de l’ordi, pour des raisons de sécurité.
    Ce procédé est tout bête, mais peut prévenir pas mal d’erreurs…… help
    Bien entendu, faut – il pour cela avoir reçu le mail de Sonia, et donc de bien vérifier, comme déjà indiqué par Laurent et Sonia, vos boîtes de spam.
    Sur ce, bonne route à Lauco,merci pour tout, et infinie gratitude à Sonia à qui j’envoie des tonnes de patience…..FDC kiss

      • Bonjour chris69. Peux-tu m’indiquer la procédure à suivre pour accéder au “bloc notes”. J’ai un disque dur externe et je vais le faire. La première fois j’ai pu accéder au site en tapant le mot de passe manuellement mais il ne veut plus s’ouvrir depuis quelques jours. J’ai un accent circonflexe dans le mot de passe, c’est peut-être pour celà. Merci de bien vouloir m’aider. FDC kiss

        • Bonjour Lolita.
          Sous Windows 7 (ou XP ou anciennes versions) tu vas dans le “Menu Démarrer”, puis tu cliques sur “Tous mes Programmes”, puis dans “Accessoires”.
          Sous Windows 10 ou Vista, je ne sais pas, et encore moins sous Linux…….. pardon
          Sinon, si tu ne trouves pas ton Bloc Note, fais un copier/coller de ton Mot de Passe dans un Fichier Word.
          Bon courage à toi….
          FDC

          • Merci Isidore, cool je l’ai dejà fait mais quand je fais copie coller, ça ne marche pas. T’inquiète, je vais trouver. FDC

  13. Coucou Sonia,
    Idem pour moi, pas reçu ton message sur ma boite free. Apparemment free, ça coince.
    Mon identifiant cgev-C4_laurence70
    Quand tu auras le temps….Merci à toi pour ce boulot!
    Bonne route à LauCo.
    Bravo à Aurélie pour son site
    et merci à Isidore pour ses précieux conseils

  14. J’ai rien. Spams vérifiés ainsi que ma corbeille.
    Je t’envoie une autre adresse mail sur ta boite 5D Booster
    Merci encore.
    Laurence.

  15. Bonjour Sonia,
    Je suis chez Free aussi et je n’ai rien reçu (cgev-C2_nathalie45). J’attends patiemment smile en espérant ne pas être ds les mails qui te reviennent Delivery.
    Merci de ta patience help yes kiss

    • Bonjour Nathalie,

      je te l’ai envoyer par 3 fois. Visiblement ça ne passe pas non plus. Peux tu m’écrire en mp avec une autres adresse?

      pour info j’ai fais toutes les Nathalie hier soir smile

      merci

        • Je confirme que c’est FREE qui merde, si votre fournisseur d’accès a été racheté par Free (ce qui est le cas du mien) le mail n’arrivera pas dans votre boîte aux lettres : il faut donner une adresse mail alternative pour que Sonia (Chipie30) puisse vous envoyer le nouveau MDP smile

  16. BONJOUR A TOUS ET TOUTES même circonstance que vous , alors j’ai lâché prise ; j’attend !
    aujourd’hui je m’adresse à SONIA en la remerciant de sa patience et de sont dévouement , pour lui communiquer aussi mon identifiant ( A7T1_edith13 ) j’espère faire toujours partie du groupe pour le 20 … lAUCO merci pour tout et à bientôt .

  17. Je vois que CGEV n existe plus ( ah ça fait un moment ? ) , de quel nouveau site parle laurent ? je suis tres intéressé boudiou! .
    Je suis les cours sans pratiquer , j ai fait la reliance une fois , ma vibe a dit que j avais pas a passer par la .

    Merci pour vos reponses sur ce nouveau site smile

    • hello Romuald
      Le CGEV se trouve sur cette page 5d BOOSTER en haut dans l’onglet cursus galactique,il faut s’inscrire…
      Le nouveaux site est pour ceux qui désire “pratiquer” ,relever les manches et donné un coup de main à Terre-Mère donc site privée.
      Good vibes !!!

  18. Bonjour,même circonstance je n’ai pas reçu de mail avec le nouveau MP et je n’ai pas accès au nouveau site avec mon ancien mot de passe , mon id est cgev-c2_cyril82
    Merci

  19. Merci Laurent pour ce message.
    J’ai reçu mon mot de passe et attends les instructions.
    D’ici là bonne guidance à tous.
    Feu du cœur

    • Bonjour pel

      pour suivre le cursus tu n’as besoin de rien si tu as fini les guidances puisque apres c’est en libre. Sinon, il faut contacter Valérie, c’est elle qui gère le cgev ainsi que le dopage vibral.

  20. Bonjour Sonia,
    je n’ai pas reçu de mail avec le nouveau MP et je n’ai pas accès au nouveau site avec mon ancien mot de passe , mon id : cgev-C2_jean-jacques02
    merci
    FDC

    • Bonjour JJ
      je te l’ai renvoyé à midi…Sinon contacte moi en mp et je ferai répondre peut être que comme ça ça passera unknw sinon sur le reseau pp en mp

  21. Bonsoir Sonia,
    J’ai envoyé plusieurs mails mais je n’ai reçu aucune réponse et pas de nouveau mdp
    mon id : cgev-C2_ghislaine01
    merci
    FDC

  22. Tu m’as dit , il y a quelque temps : “Gardez le sourire et la confiance” … c’est toujours d’actualité … bien à vous …

  23. Bonjour Sonia,
    je n’ai pas reçu de mail avec le nouveau MP et je n’ai pas accès au nouveau site avec mon ancien mot de passe , mon id : cgev-C2_francois03
    merci
    FDC

  24. Bonjour Chipie30
    Je viens de t’envoyer un mail sur cette nouvelle adresse, j’espère que tu vas le recevoir.Il n’y a qu’ici que j’ai eu un petit retour

  25. Bonjour Sonia
    Je n’ai pas reçu de nouveau mot de passe, je t’ai envoyé un mail mais tu ne sembles pas l’avoir reçu.
    cgev-C17_pierrette48
    Merci
    FDC

  26. Pour ceux qui n’ont pas encore reçu leur mot de passe, tous les Mail delivery failed sont chez free, alors inutile d’insister. Contactez moi sur le réseau pp en mp se sera plus simple.

    MERCI

    • aujourd’hui j’ai eu 20 retour de mail chez free ce qui veut dire que 20 personnes n’ont toujours pas leur identifiant. je vous enjoins donc à me contacter via le réseau pp pour me donner un autre mail d’une part et que je puisses enfin vous donner vos infos. Pour le mot de passe d’accès aux guidances, c’est Valérie qui gère le cgev. Donc inutile de me contacter en ce sens car ce n’est pas ma fonction.

      MERCI

      • Gardez bien vos identifiants que je vous ai envoyé. Certains l’ont perdu et me demande de leur renvoyer. Je vous averti, je ne le ferai pas! sinon je vais pas m’en sortir. Prenez vos dispositions comme des grands, sachant en plus que j’ai créer un topic d’aide sur réseau pp dans l’ onglet LAUCO, et que dans le mail que vous avez reçu il y a aussi des conseils alors je ne vais pas faire doublons ce n’est pas mon habitude et c’est contre productif.

        MERCI de votre compréhension

  27. Bonsoir à vous tous,
    Je viens de lire tous les commentaires, vite fait bien sûr….
    Mais là je me dis que nous ne pouvons que remercier Sonia comme il se doit good good good good good
    Quelle patience et quel dévouement elle a envers nous tous!!!
    je ne sais pas si chacun se rend compte de l’énormité du travail que Sonia fournie avec ces nouveaux MDP!!!!
    Sincèrement Sonia, un très grand merci yes et un énorme FDC

  28. Bonjour à tous, après avoir lu et tenter maintes fois de me loguer sur la page des vortexiens, je me heurte toujours au même problème de connexion. Même constat que bon nombre le cadenas. J’ai beau cliquer à coter pour faire disparaître la fenêtre de mise en garde, l’accès reste impossible. une fois les fenêtre à cadenas disparues, je clic sur “Se connecter”, le site prends ma demande en compte, et le cadre du logue se mets à vibrer, mon mot de passe s’efface et du coup je reste sur cette page de connexion.
    J’ai changé de version de firefox(la dernière), j’ai tenté l’expérience avec un autre navigateur plus épuré(Konqueror) même résultat. Impossible de me connecter. Pourtant ce dernier ne m’est pas d’avertissement sur la page non sécurisée.
    Sur les anciennes version de firefox un outil permettait de pouvoir choisir de passer outre les avertissement, visiblement cette fonctionnalité(très utile) à été supprimée. Pour cette méthode de clic à coté du cadre à cadenas(J’espère que mon message reste compréhensible!)

    Les jours avancent, et depuis le mail reçu de Sonia le 3/06, les choses ont évoluées, j’ai la page qui s’affiche avant je n’avais même pas la page, mais un message d’erreur du serveur(ceci venais à priori de ma version de firefox qui était plus qu’obsolete).
    Pour l’instant pas de conseils qui ont fonctionnés pour moi. Marraine et Parrain m’en ont pourtant donnés quelques uns, tel que celui de cliquer à coté du message”connexion non sécurisée”. J’attends encore des réponses et mise en contact pour arrivé à me connecter mais si quelqu’un ici avait des infos, une idée, ça pourrait m’aider.
    Merci par avance à Sonia pour tout ce qu’elle nous donne.
    Un grand feu du coeur à tous.

  29. C’est étrange tout ces problèmes de mots de passe de toute façon Laurent est certe un bon prof initiatique mais on a nos guide aussi faut pas tout lui mettre sur le dos moi je pensé quil ya eu trop d’inscription dun coup ce qui as surcharger et évidement sa fait des erreurs
    Laurent est pas votre sauveur c’est pas lui qui décide de votre élévation moi je ne le connaissai absolument pas et jen suis au même stade en niveau de conscience ce passage est très difficile pour nous tous alor on se bouscule pas on a asser avec des pression de je ne c’est quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*