Actu du 5 septembre 2016

Je ne sais pas pour vous mais moi, je suis dans un état bizarre depuis 3 semaines et j’ai un peu du mal à coller les morceaux. Je suis comme éclaté avec aucune force pour faire quoi que ce soit. Dit autrement, je me traine et rien ne semble pouvoir avancer malgré les apparences.

En effet, toutes les vidéos que vous avez eues depuis ces 3 dernières semaines sur Homo-Galacticus ont été faites il y a plus de 3 semaines, juste avant que je ne sombre dans une espèce de coma synaptique qui, semble-t-il, est normal.

Hé oui, j’ai demandé à mes guides et ils m’ont confirmé que l’Humanité était en train de recevoir une double dose de décapant et qu’à ce titre, il ne faut pas s’attendre à faire des miracles dans la 3D puisque l’objectif est justement de la lessiver.

Certaines parties de la France ont reçu effectivement beaucoup d’eau, tandis que d’autres n’ont quasiment reçu aucune goutte. C’est le cas là où j’habite et, à part quelques arbres qui résistent, le reste est complètement grillé au moins jusqu’à la racine. C’est un désert qui peine à voir…

Ma prose s’est donc aussi vu tarie à ce même titre. Cependant, j’ai quand même pris quelques notes concernant les flashs qui ont quand même continué à venir m’enluminer la cafetière desséchée. J’espère qu’un jour, je pourrai vous retransmettre tout ça.

Sinon, il semblerait que vous ayez apprécié mes dernières vidéos où justement j’avais la case vide et ne savais même pas de quoi j’allais parler. Il est vrai qu’être un pantin entre les mains de mon Soi Supérieur, ça doit être drôle à observer, surtout qu’en plus je ne les ai même pas regardées.

C’est du one-shot (la première prise est considérée comme impeccable) au point qu’aucune vérification n’est nécessaire. Mais, en vérité, je n’avais pas la force de les visionner tant je commençais à me déliter et devenir vide. Et, comme je n’ai rien à cacher, j’ai quand même tout balancé en ligne avec le fameux “advienne que pourra”.

A ce moment, je pensais qu’avoir presque 3 semaines de publication en avance avait pour but de me libérer du temps pour lancer plein d’autres choses, notamment là où j’accumule des retards mais cela n’a absolument pas été le cas.

Bref, 3 semaines dans le coaltar tout en sachant que dans 3 semaines, c’est l’équinoxe et donc toutes les activités relatives à ça. Bien heureusement, dame Brigitte (bien qu’étant dans une situation similaire à part que, par chez elle, il y a eu des trombes d’eau), a pu finaliser l’envoie des identifiants et mots de passe à l’ensemble des participants au CGEV.

Aussi, si à ce jour vous n’avez rien reçu, alors vous avez un problème : soit l’email de Brigitte est parti directement dans les spam (et vous n’avez rien vu) ou soit votre adresse email n’est pas ou plus valide (et dans ce cas on ne peut pas vous contacter pour vous dire que l’on a un problème).

Ce prochain rendez-vous semble être prometteur, d’après mes dernières infos, car mes amis du côté de l’Un-Visible semblent être peu disponibles tant ils sont occupés à préparer ce qui s’en vient. C’est bon signe pour l’Humanité mais pas forcément pour chaque partie qui la compose.

En gros et dit autrement, le préhumain va s’en ramasser une et ça tombe bien, puisque justement il va avoir envie de montrer son ras le bol du système actuel. Et tout ceci n’est pas un hasard tant la synchronicité est évidente : les pendules vont être remises à l’heure mais pas celle de la 3D…

Aussi, plus le temps passe et que mes retards s’accumulent, et plus je perçois que l’on s’apprête à passer sur un autre fil du temps. Ainsi, toutes les techniques que je devais vous donner auparavant pour avancer encore plus facilement sur le chemin sont en train de se faire réorganiser afin, justement, de correspondre à ce nouveau fil du temps.

L’histoire des cristaux LAMOUR-UN en est la preuve. Cela n’était absolument pas prévu dans mon planning tandis que les technologies Keshe l’étaient. Y a-t-il une relation entre les deux ? La réponse est plus qu’évidente, parce que justement la direction prise par Mr Keshe aujourd’hui semble ne pas prendre le chemin qui était prévu à l’origine.

En effet, ce monsieur est en train de suivre ce qui arrive à la majorité des “contactés”. Ses transmissions sont de plus en plus teintées, au point que cela commence à inquiéter ses commanditaires. C’est normal me direz-vous, puisque nous sommes dans le bac à sable spécialisé dans le renversement des choses.

Ainsi ce qui a été offert pour la libération se verra tôt ou tard retourné au point d’en devenir une prison aux couleurs vives et bisounours. Je viendrai plus précisément à aborder cette problématique sur le blog des technologies du vivant. C’est alors que vous verrez que le discernement est inversement proportionnel à la passion.

L’autre point est que nous avons enfin lancé le site 5Dbooster à l’international. Il est pour l’instant uniquement en Anglais mais d’autres langues seront rajoutées au fur et à mesure que des personnes voudront se rallier à l’équipe internationale.

Dans un premier temps nous ne faisons qu’offrir le Dopage Vibral qui a été renommé pour l’occasion “the 5D-Booster Gift”. Puis, une fois que nous aurons pris nos marques, nous passerons à l’étape Petit Poucet puis technologies du vivant et ainsi de suite.

L’aspect enseignement sera abordé d’une façon rudimentaire car vous imaginez bien qu’il me sera impossible d’être aussi bavard et dispersé. Bref, les choses avanceront à leur mesure car c’est un marathon qui nous attend et non un 100 m…

De toute façon, je ferai un petit article de lancement avec plus de détail sous peu parce que maintenant yapuka… Je suis bien conscient que la tâche semble énorme mais elle se fera de toute façon grâce à l’aide de tous. Je ne suis qu’un ouvreur de chemin et je sais que les bâtisseurs se présenteront d’eux-mêmes au fur et à mesure que le chemin s’élargira.

Je suis confiant en tout ça pour la simple et bonne raison c’est que c’est l’Un-Visible qui mène mes pas et que, quelles que soient mes déambulations terrestres et synaptiques, il y aura toujours des personnes nées pour rendre droit et évident mes titubages d’ouvreur de chemin.

La relève (en âge) est derrière moi et je ne me soucie peu s’ils seront capables ou pas car, en vérité, le dinosaure c’est moi. En effet, la moyenne d’âge de mon lectorat se rajeunit de plus en plus, au point maintenant de remarquer que celle-ci appartient désormais à une autre génération que la mienne.

Quand je vois le niveau de questionnement (sa profondeur) de ceux et celles qui ont à peine le tiers de mon âge, je suis non seulement heureux de répondre du mieux que je peux (car cela me demande vraiment de ne pas dire des trucs à la va-vite) mais aussi de voir combien ils sont prometteurs.

Certes, beaucoup de jeunes sont dans un état d’autodestruction assez conséquent mais avec ceux qui arrivent à ne pas tomber si bas, ça promet beaucoup pour un futur meilleur. J’ose à peine imaginer quand ce seront eux qui auront pris les rennes en mains.

Aussi pour vous rassurer, la première phase de mon contrat ici-bas va jusqu’en 2038 (l’ouvreur de chemin) et la seconde phase jusqu’en 2075 (celui qui supervise mais qui n’ouvre plus le chemin). Comment puis-je savoir cela ? C’est juste une histoire d’arithmétique et en accord avec l’horlogerie Céleste.

Si vous saviez combien il est simple de savoir notre chemin de vie ; cependant, pour la majorité d’entre vous, cela semble un mystère. C’est normal puisque c’est votre mental-égo qui veut savoir afin de mieux vous empêcher de le concrétiser. On comprend donc aussi l’état de désolation de certains qui pleurent de ne pas connaître leur “Contrat de Vie” malgré leur demande insistante.

En vérité, votre Contrat de Vie vous apparaitra au fur et à mesure de votre élévation de fréquence, et donc de la perte progressive de votre mental-égo sur votre destinée. L’un ne va pas sans l’autre, alors pourquoi en faire un problème ? C’est justement celui qui vous rend aveugle qui veut voir, n’est-ce pas paradoxal ?

Bon, je m’arrête là car je sens que je vais encore en mettre une tartine, juste histoire de tapoter au clavier… Je garde donc l’élan pour écrire à propos de l’article promis ci-dessus. Au moins , comme ça, je suis sûr que cela n’aura pas été un de mes teasing habituels qui ne voit jamais le jour !

Laurent DUREAU

Important pour le CGEV

Avant de vous manifester si vous n’avez rien reçu suite à votre inscription, pensez à mettre l’adresse email cgev@cgev.5dbooster.fr parmi vos amis/contacts pour être sûr de recevoir la réponse.

Pensez aussi à préciser dans votre courriel de réclamation votre nom complet ainsi que le numéro de votre cercle si vous avez reçu l’email de confirmation d’inscription. Si vous n’avez pas reçu de confirmation d’inscription, renvoyez un formulaire en notant que c’est votre seconde demande. Cela facilitera mes recherches.

Merci de votre compréhension.

Brigitte

 

57 Commentaires

  1. Bonjour Laurent
    C’est normal je pense, personnellement moi aussi mais je vais mieux.
    J’ai repris le sport cool et relax, je ne fume plus, naturellement c’est venu sans aide extérieur visible, ma petite voix je pense, je suis sur
    Changement de fil du temps…
    Peut être mais chuuuuut sinon les faux petits ego vont s’en donner à coeur joie
    à l’automne les feuilles tombent à la pelle ?
    Continuons à avancer sans rien projeter
    Salutations

  2. Salutations à tous
    aaaaah voilà qui répond en partie du pourquoi je me sent raplapla sans trop savoir pourquoi. Le lentement prend son essor ?

  3. Bonjour à tous,
    Ok j’ai compris pourquoi, moi aussi, je suis au ras des feuilles en ce moment. Je pensais que c’était dû au changement de saison, comme tout les ans c’est un peu la période où l’énergie me manque.
    Bon ben, attendons que tout cela se mette en place !!
    aA bientôt

  4. Les feuilles tombent bien avant le changement traditionnel de saison…..tapis de feuilles desséchées et grillées par la sécheresse …quasi rien au potager .. vrai que cela fait peine à voir …
    Cela lâche-t-il du côté du végétal ?
    Wait and see….
    kiss

  5. Bonjour tout le monde.
    Merci Laurent, ça confirme mes soupçons sur les énergies actuels, et je comprends maintenant pourquoi j’ai mal aux articulations, aux yeux et aux dents.
    Si vous avez d’autres symptômes ce serais sympa de les partager.
    Bonne route et A+

    • Tout à fait, moi aussi les yeux (l’œil gauche qui voit de moins en moins ! et les dents également) mais avec les outils que nous avons (soin avec LAU, eau encodées 3C2P et codes de Yann Lipnick, Dragon et EDL cela va beaucoup mieux ! yess

    • oui noble , il y a 40 sympthomes liée a la transition ,notre corps entier change, grande vagues d’énergie en septembre,et octobre, grande fatigue , passée le wk end souvent couché , et plus envie de rien ..écoutons notre petite voie…

  6. Bonjour tout le monde

    Comment on dit part chez nous…. fectivement… un sentiment bizarre de titubage, avec la sensation du crâne qui s’ouvre en deux et une envie de dormir fatiguante lol… bon et bien, laissons passer cette vague, bonne journée à tous

  7. Bonjour, juste un petit mot pour encourager Laurent. J’ai eu il y a 25ans deux “tuteurs”, que je remercie aujourd’hui bien que je les ai perdu de vue et puis plus rien depuis le passage au XXIème siècle, 15 ans de recherche dans le désert. Voilà, juste pour dire que Laurent m’émeut aux larmes, pourtant j’ai une grosse carapace. J’ai vraiment l’impression d’avoir trouvé mon nouveau maître, et je trouve que ce qu’il dit et écrit est parfait et sonne juste. Alors qu’aujourd’hui je me trouve desséché, du point de vu de la communication, je fais l’effort d’écrire ce petit mot, car il est parfois bon de dire tout simplement MERCI, merci à toi de tout mon cœur Laurent. Guy

    • Merci d’avoir partagé, Pour moi Laurent n’est pas un nouveau maitre, c’est bien fini ce délire là, mais n’empêche que les dernières vidéos ont presque révélé ses autres parties de lui même.Celles qui viennent de tellement loin qu’on peut à peine l’imaginer.

      feu du cœur

      • de quoi je me mêle ! je sais ce que je dis et je suis d’accord avec moi même, ce n’est en rien délirant ou un délire. Commences par respecter la parole de l’autre sans y mettre ton égo ! Je parlais à Laurent, pas à toi ! Pour moi Laurent est un maître dans le bon sens du terme, “un grand tuteur” , un nouvel appui, une personne que je cherchais depuis 17 ans. Je ressens sa sagesse et son amour et ça me fait pleurer.

  8. ah oui merci laurent. chaque jour je dois aller dormir une heure en général, mais parfois plusieurs fois et je ne serai capable de rien d’autre.
    je confirme qu’il y a nettoyage et récurage même et tentations de faire comme avant, pas de vagues pour les histoires de famille mais non ça fonctionne plus, la petite voix s’impose coûte que côute à l’écouter par tous les moyens. j’en suis ravie même si ça me met pas forcément à l’aise pour dire que je fais pas…. merci infiniment de ton soutien quasi inconditionnel

  9. Salutations à tous,

    effectivement, grosse fatigue mais impossible de dormir la nuit car j’ai des poussées vibratoires partant du thymus avec des sonorités qui résonnent dans le crâne. Précision, j’ai une tension à 10 donc pas de problème d’hypertension. Je n’ai aucune envie de faire des trucs de 3D et je me sens de plus en plus étrangère à l’agitation qui m’entoure. En ce moment, j’ai même un gros besoin de m’isoler et d’introspection.
    Feu du cœur à tous yess

  10. Bonjour Laurent,
    Pour te rassurer, ici aussi c’est tout sec, le Tarn est en sécheresse déclarée depuis 2 mois et demi, mon ami jardin fait peine à voir. Pour moi, c’est fatigue et douleurs articulaires aussi. Donc en attente que les choses se mettent en place tranquillement. En attendant, je sème des cailloux encodés (récupérés chez Ludovic) au gré de mes déplacements.
    Merci pour tout cela.

  11. Précisions pour le CGEV
    Avant de vous manifester si vous n’avez rien reçu suite à votre inscription, pensez à mettre l’adresse email cgev@cgev.5dbooster.fr parmi vos amis/contacts pour être sûr de recevoir la réponse.

    Pensez aussi à préciser dans votre courriel de réclamation votre nom complet ainsi que le numéro de votre cercle si vous avez reçu l’email de confirmation d’inscription. Si vous n’avez pas reçu de confirmation d’inscription, renvoyez un formulaire en notant que c’est votre seconde demande. Cela facilitera mes recherches.

    Merci de votre compréhension.

  12. Bonjour tout le monde. Eh! bien au contraire, je me sens en pleine forme. Accompagné des cristaux l’Amour-Un, je me booste tout au long de la journée. Aujourd’hui petite pluie au dessus de la Suisse romande, mais demain le soleil reviendra. Au jour le jour, j’essaie tout simplement de ne pas m’énerver et de rester zen, entouré de gens égotiques à souhait… ne sachant pas ce qui les attends dans les prochaines semaines. Merci à toute l’équipe pour les vidéos si passionnantes. Prochain rendez-vous à l’équinoxe. Merci Brigitte. Feu du coeur kiss

  13. J’ai meme l’impression que c’etait prevus dans le programme de mon ete, j’avais rien faire fin aout et j’ai rien fait !
    Bon decrassage a tous !

  14. C’est normal mon Laurent que tu soit fatigué
    avec le nombre que l’on est a te suivre, ce n’ait plus un chemin que tu ouvre mais une auto route.
    Heureusement que tu as Brigitte et Corrine a qui je dit un grand merci,
    l’équinoxe arrive a grand pas et avec toute la sauce que l’ont reçoit, je suis sur que ca va être un grand moment.
    On compte sur vous, merci, merci, merci kiss

  15. bonjour à tous,
    ici aussi c’est la désolation des jardins, pour moi fatiguée en journée,je dois faire effort pour accomplir le minimum. Ma tête semble vide et j’oublie tout ce qui me vaut des remarques de mon mari qui me dit de réfléchir!! la nuit pareil je dors mal réveillée à heure à peu près fixe et impossible de ma rendormir avant le petit matin résultat je me lève déjà fatiguée. bon c’est pas grave on sait pourquoi! donc à très bientôt
    feu du cœur et gratitude à Laurent et toute l’équipe

  16. Bonjour à tous, je me reconnais bien dans ce post ; pas d’énergie, ce qui ne m’arrive jamais (sauf l’unique fois où j’ai eu la grippe: la vraie …), envie de me laisser porter par le courant, pas vraiment inquiète car : je sens bien qu’on est dans le calme de l’oeil du cyclone. En tous cas merci pour ce partage qui m’a quand même en quelque sorte rassurée : le pre humain grégaire n’aime pas être seul….

  17. “Je ne sais pas pour vous mais moi, je suis dans un état bizarre depuis 3 semaines et j’ai un peu du mal à coller les morceaux.”

    A ce sujet, je partage avec vous tous et toi Laurent ce que j’ai reçu de mon Soi Sup hier soir:
    “L’heure n’étant plus à l’expérimentation, il est conseillé de rappeler à Toi-même, tes parties dans tous les univers/galaxies/temps/dimensions/partout/en tout qui ne sont plus dans l’optique d’ascensionner afin de ne plus te disperser et donc d’éparpiller ton énergie première.
    Les autres parties sont au courant de cette mise à jour dans l’éthérique mais pas conscients dans le physique.
    C’est la partie de Toi la plus proche de Moi qui centralisera cette opération.”

    Depuis ce matin, après avoir fait la demande de centraliser et donc recoller les morceaux de moi(s), je me sens requinqué, avec une énergie nouvelle et plus de force pour continuer à marcher debout (sans tituber et sans avoir l’impression de subir des 486.527 petites morts physique dans la journée rofl ).

    Gros gros envoi de Feu du Coeur pardon . Recevez ^^

    PS: n’oubliez pas l’alimentation “vivante”, l’éviction des poisons, le jeûne régulier…etc

    • Merci Crystal <3

      Bien Recu ^^ et Renvoyé avec Un Tourbillon d'Amour… Un! yes

      Laurent: Merci à (tes) Toi(s) pour le travail que tu accomplis et Keep Up your Amazing work!

      Merci à Toi et ton Equipe d'Être.

      Mes Salutations à Tous mes Frères et Soeurs Marcheurs.

  18. Bonjour Laurent, j’ai aussi eu une baisse de régime ces dernières semaines. Hier autour de 18h je me suis assoupi, et j’ai ressenti une vibration très intense, une énergie est descendu de la tête jusqu’au pied, comme si chacun de mes chakras se mettaient à tournoyer très rapidement, un bruit de plus en plus aigus se faisait entendre. Une force me maintenait endormi pendant tout le processus en m’envoyant dans un rêve qui me faisait croire que je me réveillé dans cette réalité. Je me suis ensuite réveillé doucement avec un sentiment de plénitude extrêmement agréable, comme si l’esprit était descendu en moi. De quel énergie s’agissait t-il? Je crois avoir déjà eu une montée de kundalini l’année dernière. Je tiens aussi à te remercier toi et tout le monde qui participe à cette belle aventure, chacune de tes vidéos correspondent exactement à ce qu’il me faut le jour même, c’est amusant. Tes enseignements sont plus qu’importants, ils me sont d’une grande aide afin de mieux comprendre le sens de la vie, et la mienne. Tu es une source de savoir, et sache que je fais beaucoup de mon coté pour répandre ce que tu enseigne, je ressens que beaucoup de jeune de mon age sont attirés par quelques choses de plus grands, des questionnements les taraudent, je les sens assez ouvert, des amis me demandent de les éclairer sur certains sujets, ce que je fais avec plaisir, progressivement. 2017 approche, la présidentiel avec, les politiques sentent ce changement du moins certains (Mélenchon, Hamon) j’ai assez d’espoir sur les débats constructifs qui auront lieux. Un autre ressenti est que la musique et les sons en général, participeront à l’éveil de beaucoup d’entre nous. Comme une porte vers l’unité, les sons binauraux par exemple peuvent avoir un effet assez puissant, accompagnés d’un certain savoir, ils peuvent être d’une grande aide, devenir un chemin menant à la conscience infini. Voila pour mon premier message sur ce site, encore merci à vous. Envoi la sauce Laurent, nous avons besoins du dinosaure le plus cool qui soit. https://www.youtube.com/watch?v=dFY-VWey5xw good

  19. Merci Laurent yes , et toujours aussi merci à l’Equipe.
    Exactement, 4 semaines de H.S. avec en kdo, le moral dans les chaussettes le jour, mais le pire C surtout les nuits vers 3 H du matin (en hiver C pareil mais à 2 H) QUE CE PASSE T’IL ?
    H.A.A.R.P. fait il aussi du nettoyage à sa manière, de l’inflation dans nos neurones ?
    D’autant que mes nuits n’en sont pas… réveils entre 4 ou 5 fois…chaque nuit. Impression de passage sous un rouleau compresseur le matin au lever…
    Voici 2 fois (août et septembre) que je suis réveillée par une sensation de frémissements dans tout mon corps.
    En plaçant une main n’importe où sur celui-ci, bras par exemple, ça donne l’impression que C l’os qui résonne et propage la résonance aux muscles. En fait, je vibre ! (bien 4 mn au moins, léger mal de tête aussi = ahurissant) J’ai constaté que ceci se produit environ 4 jours après la nouvelle lune.
    Hier tout semblait vouloir se remettre en place, j’étais super contente, que nenni, non seulement j’ai vibré cette nuit mais je suis complètement H.S. en ayant le cerveau déconnecté DE TOUT, j’hère sans savoir ce que j’ai à faire.
    Le drame est que mes cristaux AMOUR1 , mon crane de cristal, mes 3C2P, et la coquine Petite Voix restent cois ! sad
    Me reste, j’en suis certaine, à augmenter le lâcher prise, après tout, les Guides veillent laugh , alors vogue galère blum
    à Laurent, l’Equipe, et tous, courage et Hauts les ♥

  20. Et oui, moi aussi, besoin de me coucher plus tôt le soir, moi qui suis en principe couche tard, sensations de peser 3 tonnes, et peu d’appétit, tout cela depuis fin août.
    Enfin bon, ben on va se décrasser la tuyauterie interne (les boyaux) puisque l’automne est la saison idéale pour en médecine chinoise. Se mettre au vert et prendre soin de son corps un peu plus que d’hab.
    Merci pour ces vidéos super passionnantes comme d’hab et aussi des L’Amour Un qui ont fait un formidable boulot sur mon compter électrique, mon ordi et mes téléphones, ainsi que sur mes corps subtils ! Infinie gratitude à toute ton équipe visible et invisible ! air_kiss

  21. Laurent, si tu es ouvreur jusqu’en 2038, puis superviseur jusqu’en 2075, le fera tu avec ton même corps incarné sur cette terre….car dans 59 ans… (Le record de Jeanne Calment sera battu), et dans un corps optimal?
    Sinon, depuis que j’ai les cristaux larmour1, j’ai réalisé que certaines pierres chez moi contenait un esprit avec lequel je pouvais smile . Ma vie prend un sacré coup de booster!!! Mais je ne suis pas fatiguée…. Au contraire je me déployé et mon
    énergie augmente car je crois que ça me permet de décrôcher des parasites. Les larmour1, j’ai l’impression que c’est le même esprit cristallin dans les 3? Est ce exact ? Avec tout mon cœur, merci à toute l’équipe !!!!

  22. Nous sommes au milieu d’une séquence de 3 éclipses, synchronisées avec la Pleine Lune du 18/08
    la Nouvelle Lune du 01/09
    la Pleine Lune du 16/09
    et, en plus l’équinoxe du 22/09 à l’horizon. Les énergies arrivent donc, en flux continu; d’où les différents symptômes vécus. Pour ma part: vibrations, sensations de chaleur, effets de casque, besoin de repos, mais quand même en pleine forme…
    Courage à la Team smile yes

  23. Laurent, voici peut-être une explication astrologique de ton (notre) état actuel ? good
    « Je pense que beaucoup d’entre nous ressentent ce grand changement d’énergies dimensionnelles qui se manifeste par un grand épuisement et un sentiment de ‘tourner à vide’ au niveau physique / émotionnel. Nous avons fait un changement majeur, et ce n’est pas encore fini. Il y a encore plus à venir en Septembre et nous nous préparons pour cela à un niveau profond. La meilleure chose que vous
    puissiez faire dès maintenant, c’est d’honorer votre corps, vos émotions, votre besoin de repos et de récupération. Ne vous forcez pas, laissez simplement le processus se dérouler. C’est un moment d’accouchement puissant et cette nouvelle spirale de Temps offre de nombreuses bénédictions et des dons qui sont encore à venir dans notre vie. Soyez tranquille, soyez calme, centrez-vous sur votre paix / harmonie intérieure et respirez. »

    http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=1330#more-1330

  24. Laurent, tu n’es pas le seul he he, depuis quelques semaines je n’ai le goût de rien faire, j’ai l’impression que tout projets pour le futur dans la 3D est une perte de temps.
    Je suis travailleur indépendant et je devrais travailler pour faire entrer l’argent. Mais par ta faute j’ai décider d’écouter ma petite voix et elle me dit, repose toi lol.
    Mon mental ego me dit, mais qu’est-ce que tu fous? tu dois faire entrer de l’argent si tu veux payer ton loyer et te nourrir. Ouais ben en haut ils ont besoin de me donner un coup de main car ma petite voix dit toujours, “Repose toi”
    et ce reposer dans ce monde 3D peut être emmerdant car bien sûr, je ne suis pas habitué.

  25. bonjour à tous,

    Je viens de m’inscrire sur le site petit poucet et je viens de créer un groupe Espagne… je ne sais pas s’il y aura des interressés, je suis à Valencia “pour le moment”.

    Ouii Laurent, de gros changements, vie perso chamboulée, grosse fatigue due aussi à une chaleur terrible en ce moment sur la cote espagnole, et je dois me bouger bien sur!! pleins de rêves la nuit remplis de messages que j’arrive pas forcément à interpreter, le cul entre 2 chaises aussi par rapport à mon boulot 3D

    Une grosse pluie de ferait pas de mal pour rafraichir l’ambiance générale!!

  26. bonjour,moi toute la semaine derniere complètement éclatée. ce matin ça va mieux,poutant j avais le cristal d amour un,mais bon je pense que c est normale bon courage a tous et feu du coeur

  27. Salut la troupe
    pareil une grande lassitude depuis quelques temps on est calqué sur maman et peut-être relié sur la même grille
    super les deux vidéos sur ce qui attend le marcheur, J’ai trouvé effectivement que tu étais par moment comme animé de l’intérieur en mode marionnette. Sur la deuxième vidéo avec ce que te fais vivre le mental égo en te faisant croire que t’es un champion de la cana. Après avoir vécu ça et m’en être rendu compte, j’en garde un goût amer, c’est vraiment déstabilisant et je ne trouve pas la solution de contournement, comment être sur que tu ne te fais pas bluffer par un imitateur intérieur hors pair ??? là, va falloir puiser un max dans son discernement. Pas gagnée la partie !
    Vraiment dommage pour l’affaire Keshe, j’ai regardé quelques vidéos, ça n’a pas l’air très compliqué, moi qui me voyais déjà installer un petit atelier de fabrication en collaboration avec d’autres marcheurs… partie remise ?
    Question date 2038 ça confirme ce que j’avais lu il y a une dizaine d’année, une cana de l’archange Mickael qui disait qu’il fallait attendre 2039 avant que ça décolle vraiment, mais comme 2012 n’était pas passé on y croyait pas du tout avec notre vision bisounours 3D de l’époque ! mais là t’as raison on est dans le marathon où chaque kilomètre vaut au moins une année…
    Bon et puis 2075 je serais encore tout jeunot à 114 tours de soleil dans un millénaire ! J’en suis juste persuadé, avec plein de potentiels réactivés.
    Je vous conseil de lire la passage sur les elfes dans le livre ERAGON tome 4, je me suis dit, c’est ça où que je veux vivre sur la nouvelle terre (mais sans la dualité du roman, bien sûr!)
    bisous à tous

  28. Bonsoir Laurent et à vous autres smile
    A tous et toutes…

    Dans ton article le passage sur le fait que les jeunes soient de plus en plus attirés par et vers toi m’a interpellé puisque je vis une situation similaire, mais dans le sens contraire.
    Je remarque que j’attire des personnes ayant entre 50 et 66 ans, on va dire que mon entourage est composé a 98 % de personnes étant dans cette tranche d’âge…

    Tandis que moi, je vais bientôt avoir 31 ans d’ici quelques jours !

    Oui, je me sens bien mieux avec cette génération là, qui naturellement vient à moi, ou bien, moi même je suis naturellement attirée par elle et eux, et d’ailleurs, internet me permet bien de m’en rendre compte puisque bien souvent, avant de discuter avec ces personnes et d’apprendre à les connaitre, j’ignore leur âge.

    Dans tous les cas je me suis faîtes une réflexion dernièrement sur les générations, les différences d’âges etc.. Même si nous savons qu’au niveau de l’esprit l’âge terrestre ne signifie pas grand chose, pour ne pas dire rien, il y a pour moi tout de même des choses intéressantes là dedans.

    Ce que je veux dire, c’est que je suis certaine que les plus jeunes agissent davantage sur certains centres d’énergies, tandis que les plus anciens sur d’autres centres d’énergie, mais je peux également remarquer que les plus anciens sont parfois dépourvus d’énergie au niveau de certains centres, notamment celles que véhiculent les plus jeunes, et parfois inversement.

    Cette énergie là, liée au centre 3, celle qui leur permet d’être concentréz durant l’activité physique, je les envie, parce qu’en ce qui me concerne j’en suis complètement dépourvu. Pour te donner un exemple.

    Mon père qui a 65 ans et toujours en forme avec toutes ces dents me propose de l’aider à ranger le bois, il me prépare un tas de petits bois que je dois ranger bien comme il le faut, et lui, pendant ce temps il s’occupe des gros morceaux de bois, pas de soucis, je m’y mets sur le champ…

    Je remarquais que lui, en prenant son temps bien il allait malgré tout plus vite que moi, alors que lui dans ses faits et gestes, il semblait lent, mais en fait, pas du tout. Moi, mes faits et gestes étaient très rapides, mais je n’allais vraiment pas plus vite que lui…

    Oui, c’est comme s’il était puissant en fait. Et idem avec ma mère, ces deux là me fascinent, mais vraiment, ils réussissent à aller tout doucement physiquement parlant, mais à aller super vite au niveau du temps linéaire en alors que moi, je gesticule, et même si je me concentre, jamais je ne réussirais comme eux, en tout cas, pas pour le moment…

    Et lorsque je les observe je vois cette belle énergie jaune très claire, elle est belle, et moi je semble en être complètement dépourvu ce qui fait que je suis souvent agité, alors des balancements de jambes ou de corps en résultent, eux, ils sont très calme, seulement, la différence c’est qu’eux prennent donc beaucoup plus de poids, parce que j’ai l’impression qu’ils ne peuvent plus éliminer via l’activité physique…

    Si je prends par exemple mon exemple, je suis donc naturellement guidée et attirée vers des personnes plus âgées que moi, je me sens bien avec ceux et celles là, c’est vraiment simple, et pas compliqué s’ils sont dans l’ensemble “ouvert” et ayant eux aussi gardé un esprit ouvert, puis qui ont surtout quitté l’ancien paradigme, et qui ne sont plus vieux jeux, parce qu’il est évident qu’avec ceux là, ça sera plus compliqué pour moi.

    Bien sinon je ne me sens pas concernée du tout par cette Grande Fatigue, dont tu parles et décrit dans cet article, enfin pas plus qu’à l’habitude, elle m’a uniquement concerné quelques jours, une ou deux journées il me semble, et puis plus rien, en revanche j’ai vécu quelques grosses montées en vibration, mon cœur battait la chamade, et je croyais bien encore mourir…

    Ce ne sont que des préparations, certes, mais ça fait flipper quand même, j’imagine même pas lorsque le Jour J de l’ascension va débuter, ça risque bien de déboiter très très fort quand même. Celles-ci me laissent penser et croire qu’un événement voir même plusieurs vont avoir lieu sur cette terre d’ici quelques jours, voir mêmes heures. pardon

    Pour en revenir aux énergies, et aux générations, je pense qu’en vérité si ces générations s’unissent et s’assemblent afin de re créer des liens qui unissent, bien les deux parties pourraient bien découvrir de “jolies choses”, et je pense qu’un équilibrage serait enfin possible…

    Puisque autant d’un côté comme dans un autre, nous avons besoin. Les jeunes ont beaucoup plus à apprendre aux anciens qu’on pourrait le penser, et/ou le croire, et vice versa, bien évidemment, oui, je vois la réunification de ces générations de bonne augure, vraiment…

    Surtout toi Laurent, je pense que tu as sacrément besoin de cette énergie là, ce rouge, mais pas liée à l’argent, laisse tomber pas de celle-ci afin de “brûler” les couches épaisses de ton ventre… et je suis certaine que ton surplus de cette énergie favorisant ce sur poids en quelque sorte ira à merveille à une autre personne. C’est certain.

    Voilà j’espère que tu seras suffisamment ouvert pour ne pas penser que je te juge. Non, tu le sais bien que je t’aime bien. Et je pense bien que Brigitte aussi d’ailleurs, c’est ce que j’entends depuis un bon bout de temps pour vous. Mais avec vous, j’ai toujours bien eu du mal à me faire entendre.

    Et sinon…
    Depuis quelques temps, je ne parviens plus à venir sur tes sites, et blogs les plus récents parce qu’à chaque fois une publicité s’y met à la place, c’est vraiment enquiquinant, et aussitôt que j’ouvre la fenêtre, une autre s’ouvre directement, ou bien alors la voix de quelqu’un qui se met en parler pour dire que des bêtises.

    Et puis la bonne nouvelle c’est que moi aussi je commence à partager plein de choses sur la transition et l’ascension, ainsi que tout un tas d’expériences, car j’ai crée un nouveau blog, et c’est toi qui m’a inspiré ça Laurent, et j’espère y arriver tout aussi bien que toi, avec le temps et l’expérience, bien évidemment yes

    Bises, Bises à vous Tous, et Toutes.
    Béatrice.

    • En fait, juste pour reprendre un passage. Ce n’est pas recréer des liens qui unissent, non, ce n’est pas du tout ça que je voulais dire, mais je ne m’en suis pas rendu compte, même après écriture et relecture.

      Non, ces générations doivent CONSCIENTISER le lien qui les unit, parce que malgré tout, je peux certifier que l’âge à malgré tout UN SENS, oui, l’âge mais pas celui conçu d’une manière purement physique et matérielle….
      Et aussi, la mission de chacun, et le karma à prendre en compte yes

      Car nous vous suivons, nous les plus jeunes, ce ne sont pas des hasards, les âmes qui viennent auprès des uns et des autres, et il y a des cycles, et les âmes pour beaucoup de nos jours ont été appelée, et ça pourrait bien être n’importe qui sur cette terre, autre que ces propres parents biologiques.

      Et ce qu’il faut donc savoir, c’est que plein de choses ont été préparés sciemment et consciemment pour certains d’entre-nous, et pour d’autres inconsciemment sur d’autres plans, peu importe, là n’est pas la question.

      Chacun avons des rôles à jouer auprès des autres, que ça soit d’une façon Individuelle, comme Collective.

      Bref, il m’est vraiment difficile de vous expliquer ça autrement pour le moment, je manque de recul, et de mots pour me faire comprendre, mais j’espère que rien que ces quelques mots pourront vous aiguiller, vous guider vers une nouvelle compréhension des générations.

      Je ne dois certainement pas être la seule à avoir médité de nombreuses fois sur LE SUJET.
      Nous sommes le maillon d’une chaîne, et nos âmes libérée vivent la conscience Une, et ici, nous devons manifester sur cette terre, cette unité, alors forcément que chacun sert de point d’équilibre à un, ou une autre…

      De dire, ou d’expliquer que nous sommes nous seuls, les seuls responsables de certains scénarios ou déséquilibres de nos vie, ou trucs dans nos vies personnelles, c’est renier notre unité.
      Voilà pourquoi des âmes se rencontrent de manière instinctive, comme intuitive afin de se ré-équilibrer, et ceci peu importe de quelle manière elles vont devoir s’y prendre, puisqu’il existe une multitude de plans internes et externes, de soi et des autres avec qui, et avec lesquels nous pouvons à nouveau conjuguer pour obtenir un équilibre optimal.

      Stop, je m’arrête, enfin Bref, Bise. smile

    • Salut Beatrice

      J’ai 38 ans et il m’arrive la meme chose que toi, je sens plus de feelings avec les gens qui ont 60 ans ou plus, mais je constate aussi avec certaines personnes très très jeunes… par contre, je vois que j’ai plus de mal avec les personnes de ma génération en general, en effet je remarque que ceux qui ont entre 30 et 40 ans sont généralement très pris par leur vie de famille (metro, boulot, dodo, ), ils vivent plus lobotomisés que les très jeunes ou plus agés, ce que je comprends car avoir une vie de famille n’est pas facile à gérer, disons qu’ils se perdent un peu dans la vie active, le consumisme (pour les gosses, la bonne bouffe familiale etc….) avec certains amis d’enfance de mon age, je sens que je ne suis plus tout à fait sur la meme longueur d’onde, ils sont trop pris dans le système mais c’est pas de leur faute j’en conviens…

      Avec les très jeunes (pas tous bien sur..) c est different car il y en a beaucoup pour lesquels les nouvelles energies sont vues comme qq chose de banal et quotidien, donc c’est toujours un plaisir d’être en contact avec eux, j’en connais un certain nombre qui sont deja très avancés la dessus et avec des projets intéressants (écologie, aide en général, regroupements dans les parcs, musiciens etc…)

      Parmi les plus agés, certains ont atteint un certain niveau de sagesse, mais parfois il leur manque à mon gout un peu de positivisme par rapport à ce monde, disons qu’ils SAVENT, mais ont du mal à se défaire de programmes invoquants ou schemas de pensées 3D relatif à la survie, les guerres, le manque…

      Je pense quand meme que notre génération des 28 à 40 ans en bave un peu, car nous sommes nés au moment où les nouvelles energies commençaient à pointer leur nez, mais on a dû grandir quand meme avec des paradigmes et des idées très ·d autant au niveau éducatif que perso… ENTRE 2 ENERGIES, généralement dans notre enfance on était vus comme des enfants un peu étranges, solitaires, introvertis, bref il y a avait de l’incompréhension à notre égard, ce qui a quand meme influencé notre vie actuelle en tant qu’adulte….

      Ce que je vois aussi c’est que certains jeunes, quand je les regarde ou les écoute, je voix parfois de très vieilles ames, conclusion chemin vers la 4D implique que l’age physique ou linéaire n’a vraiment aucune importance!! on ne voit plus un physique mais une énergie !

      • Ah oui, voilà, merci ecilab, on ne voit plus un physique, mais une énergie. good Tu as dis en quelques mots, ce qui m’a fallu écrire en plus de 10 lignes. C’est ça. yes

        Extrait de ton commentaire :
        “Parmi les plus agés, certains ont atteint un certain niveau de sagesse, mais parfois il leur manque à mon gout un peu de positivisme par rapport à ce monde, disons qu’ils SAVENT, mais ont du mal à se défaire de programmes invoquants ou schemas de pensées 3D relatif à la survie, les guerres, le manque…”

        C’est exactement cela… tandis que les plus jeunes sages ont quant à eux, je crois déjà dépassé toutes ces vielles énergies et schémas de pensées. Ce qui peut passer pour du “laisser aller”, ou manque de sérieux de la part des plus anciens, c’est pour ça je pense que les “mélangent” entre générations adviennent de plus en plus.

        Si je prends mon exemple, je suis en manque de “calme”, de posée intérieure je suis sage selon un certain point de vu, mais je ne suis pas aussi posée qu’eux, tandis qu’eux, ils sont des pierres, voir même des rochers, ce qui me manque à moi… je suis légère sur tout, contrairement à eux.

        C’est un avantage et une qualité, mais selon un autre point de vu, c’est parfois aussi un handicap.. tandis qu’eux, cette absence de capacité à “bouger”, et à se mettre en mouvement au niveau de plein de choses, comme d’avis, de remises en questions, de changement, et de malléabilité les endurcissent, au point où, plus aucun mouvement ne devient possible.

        Je pense que si la jeunesse est dans l’ensemble comme cela, c’est pour maintenir l’équilibre justement avec les plus anciens, voilà pourquoi les rassemblements et les réunifications sont nécessaires entre les jeunes et les anciens, ils doivent unir leurs énergies…

        Enfin voilà, j’arrête sinon je vais encore devoir écrire un roman. lOL
        Merci eclilab. Bises.

  29. ben moi j’ai une autre image qui me vient souvent: une gigantesque toile d’araignée! non non rien d’effrayant! blum
    Nous serions comme des Araignées se baladant dessus, et tous nos mouvements seraient transmis sur les fils dans toutes les directions > d’où interactions avec les autres marcheurs…(par vibrations de toutes sortes)
    ce n’est pas pour rien que le réseau Internet s’appelle “la toile”!

  30. Dans une vidéo, on nous dit que nous avons 2 ans pour passer en 5D soit jusqu’à fin 2017. Or, ici on nous dit qu’on a jusqu’à 2038 soit 15 ans à patienter. unknw
    Quelqu’un pourrait m’expliquer SVP ?

    • bart;nous ne savons pas la date exact,, mais nous sommes dans les temps reduit , et nous terminons, les derniers metres;;; donc mes guides a moi , me dises aussi;; moins de deux ans;;

    • Voyons Bart, un peu de recul et comprend que si déjà on commence à mettre les pieds dans un début de 4D ce sera effectivement en l’An 5 (2017) et non en 5D… Quand à 2038; cela veut dire que quelques humains seront arrivés effectivement à la vibration de 5D mais pas l’Humanité. Pour cette dernière, il va falloir encore beaucoup mais beaucoup plus de temps et c’est en 2075 que l’on pourra vraiment savoir si effectivement l’Humanité aura vraiment mis les pieds en 4D.

      Comprends-tu pourquoi la notion d’immortalité fait son chemin en ce moment parmi les marcheurs ? Et pourquoi autant d’outils (Dopage Vibral, 3C2P et LAMOUR-UN)sont mis à disposition ? Ça prendra le temps qu’il faut pour la diffusion mondiale mais des nouvelles comme ça cela se diffuse vite quand la preuve est apportée. yes

      • Bien je pense que tu exagères un petit peu Laurent, à partir de l’an 1, les énergies de la 5D étaient déjà accessibles, mais comme la 5D fonctionne différement dans son espace temps, enfin, pour ma part c’est le cas, espace temps, l’Arc EN Ciel pour moi, ce qui signifie que par bribes, ou moment, elles sont en totalité accessibles, si bien que tu peux y passer d’ores et déjà du temps dans cette 5D, mais ça ne dure pas, bien évidemment…

        (l’an 1, si tu veux serait similaire à un point lumineux, ou bien à une sorte de vortex qui ne fait que de s’agrandir lorsque les conditions sont réunis, parce qu’il ne faut pas croire que ça va venir tout seul, il y a bien là des efforts conscients au quotidien à faire et les mots d’ordre pour moi sont de ne pas avoir peur, c’est clair, pas avoir peur pour vivre ça. et surtout oublier toutes les croyances de ce monde, genre bien et mal)

        Donc on peut passer du temps dans la 5D…
        PASSER DU TEMPS EN ENTIER.

        Disons qu’au début c’était une journée ou deux par çi et par là, puis ensuite 4 à 5 jours, et désormais là, on doit être à environ 7 à 9 jours…. Oui, ça doit être un peu prêt ça de mon côté.

        En vérité, je vous dis un nombre de jours au hasard, parce que lorsque ça m’arrive d’être complètement au dedans de cette 5D, ça ne me prévient jamais, mais alors pas du tout, ce n’est qu’en descente que je vais me dire: “Ah là, il s’est passé quelque chose….!!!” rofl

        Mon expérience dans les énergies de la 5D c’est que l’espace temps n’existe plus, tu n’est plus du tout présent(e) au monde d’en bas, c’est à dire physiquement, tu ne manges plus, mais tu ne t’en rends pas du tout compte, tu n’as aucune faim, moi en tout cas, c’est ce que ça me fait…

        Ensuite, je passe mon temps à faire l’amour ou fusionner, je suis dans un Grand Mouvement Amoureux, une sorte d’extase et de nirvana, avec ma Nature Galactique, lorsque je suis en certain endroit de mon etrêté, mon être galactique supérieur.

        Ils me disent qu’eux dans leur monde pour me faire comprendre hein, parce que le temps n’existe pas comme chez nous, donc ils me disent et ils m’expliquent qu’ils passent environ 16 heures à faire l’amour comme je le fais avec “eux” mais plutôt lui, et qu’ensuite c’était voué à d’autres choses et activités notamment avec nous les Humains.

        Et ils m’expliquent aussi qu’ils sont extrêmement fidèles, car ils n’ont qu’une seule femme/homme en quelque sorte, une fois qu’elle devient soumise, et docile (énergie féminine, mais appartenant donc aux deux, sans distinction aucune ou selon le sexe au niveau physique, peu importe, ce sont les 2 sauf au début, justement..) ils sont ensembles pour une éternité, parce que l’amour, l’immortalité est présent ils ont vaincu chez eux, c’est infini, la lassitude ne peut plus exister.

        Ce qui signifie que cette rencontre doit arriver sur cette terre (4D, la rencontre et l’équilibre). Sur cette terre lorsqu’on s’incarne nous sommes des adolescents presque en train de devenir adulte, on vient pour trouver l’âme avec qui fusionner pour ne créer qu’un seul et même corps (18D), une imbrication parfaite, on vient donc pour créer notre futur, et ainsi ici sur cette terre créer avec la connaissance des doubles polarités, pour ainsi encore créer ici bas sur cette terre des miracles si le couple s’écoute mutuellement avec leur corps et cœurs respectifs, l’autre devient presque son cœur à soi, et la prunelle de ses yeux, l’un et l’autre se confonde et donc s’ils répondent bien tous 2 à l’appel de l’amour, à l’appel de l’autre qui peut se situer au tout début de la rencontre uniquement sur le plan de l’Astral et du cœur énergétique, bien ils pourront ensemble ne faisant qu’Un, aller ensemble convoiter l’éternité…et VRAIMENT PRENDRE LEUR VÉHICULE UN.

        Ils prendront conscience a quel point ils étaient en fait l’un pour l’autre, car jamais sans le savoir, d’une manière totalement inconsciente au travers de leurs nombreuses incarnations, les faits et gestes d’une des âmes étaient très souvent déjà “pour” l’autre…
        Oui, ils se connaissaient donc déjà très bien, sans le savoir, tout ça c’est inconscient, et subconscient.

        Ils m’ont également même expliqué que ça ressemblait un peu au film AVATAR, dés lors qu’ils réussissent à monter sur UNE, l’énergie masculine, bien ça serait pour toujours, et ils me disent qu’eux, ceux qui me parlent ils sont notre avenir alors il est fort à parier que les rencontres de Flammes Jumelles soient cela, en sachant que tant qu’au niveau du cœur ça n’a pas pris, on ne peut pas affirmer qu’on a trouvé SON ou SA chérie pour toujours, car l’infini…

        Puis sinon pour reprendre au début de ce commentaire, si je sors à l’extérieur, parce que ça peut m’arriver ça, je ne m’en rends pas compte, et je peux donc marcher tellement beaucoup qu’en revanche, au moment où ça va redescendre, la descente qui est le retour à la “normalité’, bien j’ai mal partout…

        J’ai mal partout et je me sens vraiment, mais alors vraiment bizarre, et ce qui m’angoisse toujours le plus, c’est cette absence de nourriture en fait, c’est vrai que je ne mange plus du tout durant cette période.

        Lorsque j’écris l’Arc En Ciel, ça renvoie au Corps Multi-dimensionnel, parce que certains ne vont développer que la version simple du corps cristallin 5D, moi, c’est un corps de cristal Arc en Ciel, je l’ai vu…

        La version simple te fait vivre l’unité, mais on va dire dans une seule énergie en quelque sorte, mais 5D quand même, et c’est une version assez facilement accessible de nos jours.

        Puis ensuite, pour l’arc en ciel des particules de cristal, ou adamantines, est-ce la même chose? Bref, elles vont animer ce nouveau corps…

        Et tu peux donc voyager dans ces particules de Lumières ne faisant qu’un centimètre environ. Je dis bien “particules”, parce que c’est à cela qu’elle ressemble, elles ne sont pas de formes arrondies, tu vois?

        Les Formes arrondies comme on peut en voir se balader dans notre monde actuel, car il y a les orbes liés au couleur de l’astral, puis les points lumineux faisant partie du corps de lumière, mais là, ce dont je vous parle ce sont donc vraiment des particules de pure énergie lumière dans lesquelles tu peux voyager, elles sont au dedans de toi, de ton corps, c’est très grand, immense et vraiment très très impressionnant.

        Et le seul moyen d’explorer étant d’écouter comme tu dis sa petite voix, ou ses petites voix.. mais si tu sors de l’adolescence, et que tu trouves ton autre partie de toi, celle qui incarnerait le féminin, bien c’est sa petite voix à elle qui va commencer à apparaître et pour elle de son côté aussi, elle entendre quasiment que toi…

        Vous devenez MARI et FEMME, Mâles et FEMELLES, et vous devenez des êtres galactiques, sages et responsables… ensemble vous serez plus puissant, plus aimant, et capable de faire des choses vraiment magnifiques.

        Et donc, tout ça arrive selon le moment, le bon moment et selon ce que j’ai déjà fait “ascensionner”, mais je sais que ce n’est pas finis, oh que non, et il me manque encore une partie et pas des moindres, il manque encore une certaine quantité d’action à faire, afin de pleinement faire cette ascension. Ces actions là sont ce que j’ai donc à faire, encore et encore !

        Donc voilà, juste pour dire que non, pas la peine d’attendre, mais comme les dates ne veulent plus rien dire, tu peux en effet avoir finalement raison…. selon un certain point de vu, et en faisant preuve d’ouverture, on peut comprendre là où tu souhaites en venir.

        J’ai Un Blog dans lequel j’espère pouvoir commencer à en parler de tout ces sujets, l’impression d’attendre cela depuis des mois, alors mon blog s’intitule Les messages d’éden, et l’adresse c’est stellaires.com.

        Voilà mais pour le moment je n’en parle pas encore, mais ça ne serait tarder. Voilà Laurent j’en profite pour me faire une pub, parce qu’en plus, j’aurais pu la faire dans mes autres publications, mais quelque chose me gênait, mais pas là….

        Bref désolée pour la Longueur, a la limite tu auras qu’à le supprimer ce commentaire, mais il me fallait bien tout ça pour l’expliquer.

        Et sachez que j’emploie mes mots, et pour expliquer je fais de mon mieux.. Les gens intéressaient peuvent me contacter via les commentaires de mon blog dans un 1er temps… je ne suis pas encore à l’aise avec tout cela, le blog.

        Béatrice.
        Amicalement,
        Et lorsque je suis de bonnes humeurs en 5D, amoureusement. kiss

        • Après il est aussi à préciser que comme on reprend ses responsabilités, on retrouve aussi notre “jeu” des doubles polarités, et ça c’est je dirais assez uniques ici sur cette planète…

          Dans ce commentaire ci dessus, je vous parle essentiellement d’un cercle des possibles…
          Une Grande remontée qui serait essentiellement le masculin en pré-dominance, et le féminin à l’intérieur, en partant cette fois-ci déjà sur une base cristalline de 5D et non pas de carbone, ce qui signifie que tout 2 étant déjà en 5D avec leur soi supérieur, et on peut aller très haut et très loin comme cela.

          Disons que par exemple, ça élèverait sur le plan physique d’une manière conséquente toutes les personnes dans l’entourage du masculin…Il serait donc même possible de faire ascensionner des groupes en entier, des centaines de milliers de personnes.

          Mais il existe encore une autre forme qui est cette fois à l’intérieur même de ce corps, alors et cette fois-ci, c’est le féminin en prédominance, et le masculin en moindre dominance, et cette fois, c’est moins extérieur, mais plus intérieur, et ces descentes là d’énergie CHRISTIQUE tu les sens bien passer en toi, elles te traversent, elles te tombent dessus, c’est waouh, tu décollerais presque avec cela…

          Laurent je suis certaine que tu es capable de visualiser cela, ce schéma des autres Grandes polarités… pour en faire articles, car tu en avais parlé, mais jamais tu en as fais des articles finalement… 😉

          Donc tout ça pour dire, que si, si, c’est belle et bien possible de vivre cette 5D ici et maintenant et de manière de plus en plus forte en ce corps qui se transforme sous nos yeux, et même notre forme géométrique change, les formes et les courbes de notre corps, pour les femmes c’est carrément possible qu’elles deviennent de plus en plus rectiligne, qu’elles développent des formes masculines, comme des minis pectoraux et un visage qui devient plus carrée tout en s’étendant vers le bas, et les hommes de plus en plus avec des formes arrondies, jusqu’à ce que ça se stabilise, qu’enfin ces 4 doubles polarités, se reconnaissent d’abord, puissent s’unir sur tous les plans, comme s’enrouler les unes dans les autres.. ds toutes les dimensions, puisque marié. Et ensuite, commencer enfin à considérablement faire rajeunir les corps physiques, oui, oui, et j’ignore pour le moment si des personnes ont réussis cela.

          Autant vous dire qu’à ce niveau là, tout sera fait pour ne pas que vous rencontriez cette autre personne…
          Et l’âme éveillée à cette autre, aura toutes ses preuves à faire, elle sera en permanence attaqué, réduit et frôlant des choses énormes etc…

          Bref !!! C’est passionnant tout cela. smile

          • intéressant ce que tu dis Cil’houette; pour être plus Terre à Terre,je suis comme beaucoup dans une grande fatigue depuis 3 semaines,nuits/réveils constants, contrainte de me coucher,d’être allongée;je tiens difficilement debout,malaises;une bonne visite en acupuncture a montré des énergies en vrac et la séance qui d’habitude me ramène au paradis,là,nada!mais je tiens un peu mieux debout;mon ordi a aussi eu besoin de vacances,plus d’un mois,et mettre une nouvelle carte mère alors que quasi neuf!la voiture: plus de freins,courroie alternateur déchiquetée,le pot d’échap prêt à tomber!un cardan naze… je ne fais pourtant pas de rodéo avec ma vieille kangoo,au contraire,je roule tout doux!!bref un mois d’août très bizarre…

    • Merci Nuage et Laurent, j’ai capiche et ça va mieux maintenant laugh

      PS: C’est quoi cet avatar de mafioso ?? j’ai pas du tout une tête comme ça en vrai smile

      • Bonjour tout le monde.
        Personnellement j’ai minimisé mes commentaires au maximum pour ne pas être atteint par ces messages subliminaux de ces avatars et les affreux smiley à la con.
        la vision est une autre forme de communication donc les avatars et smiley dans un site pareil est une tache bien évidente à revoir

        A suivre

        Et A+

      • Si tu veux un nouvel avatar, tu doit aller sur le site de gravatar, t’inscrire avec le même courriel que tu utilise ici, puis uploader ta propre image.

Les commentaires sont fermés.