Actu du 28 avril 2019

Suite à mea dernière actu, j’ai eu l’occasion de faire 7 vidéos : 2 le samedi 13, 3 le dimanche 14 et 2 le lundi 15 et dans l’heure qui a suivi Notre Dame de Paris s’enflammait… Complètement pris par la publication de ses vidéos, je n’y ai porté attention que le lendemain 16 avril.

Bref, j’ai suivi les instructions de ma PV concernant les dates de publications sur HG sans me poser plus de questions que ça. Car, chaque jour où je faisais des vidéos, je faisais les articles et le montage dans la foulée avec planification immédiate.

C’est seulement le lundi 15 que j’ai dans l’après-midi éprouvé une certaine difficulté à faire les 2 vidéos (j’en avais prévu une au départ mais j’ai été un peu bavard comme d’hab). Une fois fini, je fais le montage puis je décide de casser la croûte.

Jusque là pas de problème particulier sauf qu’il m’a été quasi impossible par la suite d’écrire les 2 articles correspondants. Je n’en ressentais aucunement l’envie et j’ai donc décidé d’aller au news sur internet comme tous les soirs quand il me reste encore un peu de temps.

Et c’est là que je prends connaissance que ND de Paris est en feu. Sur le coup cela m’a fait un réel pincement au cœur avec quelques larmes au passage. Pourquoi ? Je n’en sais rien mais c’était. Il y avait un truc derrière tout ça mais je n’arrivais à cerner quoi. Je suis donc aller dormir là-dessus.

Le lendemain, je vois une Corinne complètement décalée m’annonçant qu’elle n’avait pas réussi à fermer l’œil de la nuit. De ce fait, j’ai gardé mes distances car la demoiselle faisait peur à voir et était hautement irritable.

C’est donc vers un peu avant midi, que je prends connaissance d’un commentaire me demandant ce que je pensais de cet incendie. J’ai donc répondu brièvement en me disant que j’allais enquêter le soir même auprès de l’Un-Visible car il fallait que j’attende que Corinne fasse un bon gros roupillon pour se remettre d’aplomb.

Une fois cela fait, on contacte l’un de nos guides régulier et on pose la question et la réponse fut la suivante : “T’emballes pas dans les explications car cela va être une cacophonie totale aussi je te conseille de poser ton derrière et d’observer ce qui se passe.”

Réponse inhabituelle et donc le petit futé s’est dressé sur ces pattes pour découvrir ce qui se cachait derrière tout cela. Sur le moment mon impression a été claire : l’Un-Visible est derrière tout ça et on me fait savoir que cet évènement est au-delà des opérations humaines classiques.

Donc dès le lendemain matin, bien calé dans ma position favorite au réveil, ma Petite Voix commence à me faire voir différentes aspects techniques qui ont amené cet évènement. Ce fut donc un grand moment de révélations.

Bien évidemment, j’en ai parlé à Corinne et ensuite, le soir, on a recontacté le guide en question pour lui faire part de nos réflexions. C’est alors que l’on a eu confirmation par rapport à toutes les informations que j’avais donné. Il en profita donc pour en rajouter quelques unes qui ne fit que répéter l’opération favorite d’une bonne nuit de sommeil suivie d’une nouvelle séance avec ma Petite Voix.

D’autres révélations me furent données et j’ai ainsi pu aller faire des vérifications via internet tout en continuant à lire sur ce qui était publié à propos de cet évènement. Bref, j’ai étudié la chose mais d’un tout autre point de vue que celui des préhumains.

J’étais super enthousiaste à vous faire part de mes réflexions-informations confirmées mais plus le temps passait et plus ma Petite Voix continuait à me distiller des informations supplémentaires tout en m’interdisant de vous en parler.

Bref, il a donc fallu poser effectivement mon derrière et continuer à regarder… Combien de temps cela va-t-il durer ? La réponse est simple : quand l’un des cycles suivants 3-7-21 et puis ensuite 35 et 40 probablement seront réalisés.

J’ai donc laissé passer 3 puis 7 et maintenant c’est au tour de 21 qui tombera le mardi 7 mai (veille d’un anniversaire connu de tous). Bref, toute cette période va être chaude en rebondissement sans compter les remous qui iront jusqu’au 20 mai où des élections européennes devraient prendre place dans les jours qui suivent..

Nous vivons des temps de changements énormes et bien évidemment, comme prévu, cet An 7 va être magnifique en termes d’Ascension car le feu de ND de Paris n’est que l’allumage de la mèche du bâton de dynamite.

Il faut donc laisser du temps au feu pour que la mèche brûle entièrement et qu’ensuite la dynamite explose. L’Europe va donc prendre du plomb dans l’aile mais pas seulement au niveau de la 3D… et au niveau européen. C’est la civilisation entière qui va se prendre une claque et cela sera acté pour le solstice du mois de juin.

Les marcheurs attendaient tous un signal “concret” pour que le Nouveau Monde prenne place et l’incendie de ND n’est que le signal de départ d’une action préparée par l’Un-Visible depuis longue date. Les institutions autant religieuses que politiques vont réellement sentir la secousse.

Bien évidemment, nous devons nous caler dans le timing d’où l’actuelle arrêt sur image concernant les actions sur le terrain. Pour l’instant on ne bouge pas et quand le signal sera donné alors on pourra déclencher l’Op EDLN_Connect.

On reste donc fidèle au planning initial sauf que nous pensions agir en début de trimestre mais parti comme c’est parti ce sera plutôt en fin de trimestre. Notre enthousiasme à donner un coup de main à Terre-Mère nous rend impatient mais il nous faudra quand même attendre le top départ afin que nos efforts soient plus efficaces.

En attendant, reposez-vous autant que vous le pouvez car quand il va falloir y aller, cela ne sera pas le moment de dire que vous êtes fatigués ou que vous avez des affaires de 3D à régler. Mon conseil est donc de virer au max tout ce dont vous n’avez pas le courage de faire maintenant car après cela va être plus délicat.

Je vous souhaite donc d’être des observateurs de ce qui est en train de se passer pour ensuite passer à l’action en pleine connaissance de ce qui se trame. A cet effet, je vous tiendrais au courant mais seulement via les sites réservés car l’info donnée sera nullement compréhensible par le grand public trop encore accroché à une vision de 3D. Ça nous évitera des réflexions déplacées….

A bientôt donc,
Laurent

55 Commentaires

  1. Bonjour,
    Je lis ton texte et tu commences à évoquer ND (pour laquelle j’ai eu, il semble, la même réaction que toi..!) et, écoutant un fond musical aléatoire, une musique de la comédie musicale ND de Paris passe.., j’aime..!
    C’était “”Ces diamants là” alors que tu parlais de toi et Corinne, amusant..!!
    Au plaisir
    Et à la fin c’est “quand votre coeur fait Boum…!! smile

  2. Bonjour Laurent et Corinne, Merci pour ces informations qui convergent avec tous mes ressentis depuis l’instant où ND a brûlé. Nous vivons un gros changement actuellement. D’ailleurs, je le ressens également au travers de mon corps (migraine, sifflement des oreilles, grande fatigue), mais heureusement je dispose d’un bon outil et d’une beau eau… air_kiss

  3. Merci, ça va dans le sens de ce que l’on a fait. Avec l’inter connexion des monuments religieux, j’ai ressenti comme un soulagement, un bouchon d’égrégores a sauté et a été purifié par le feu.
    Le commencement de la libération des vortex de Terre Mère

  4. Cela fait plusieurs mois que mon identifiant et mon mot de passe ne fonctionnent plus (CGEV). J’en avais pris mon parti… mais ça m’embête beaucoup.
    Pouvez-vous faire quelquechose.
    Merci.
    Amitiés.

    • Je suis dans la même situation que Blanche, j’aimerai beaucoup être déconnectée. J’ai dû raté un épisode lors d’une hospitalisation suite intervention chirurgicale. Merci d’avance

    • Aie aie aie ….idem suite à un problème ….je n’ai pas pu finir les méditations…je tente de rester zen…ne me disant que “tout est juste” heureusement que Laurent publie encore sur 5d booster….pour rester au courant…. Merci à l’équipe au sol

    • Je rappelle que le site du CGEV est en instance d’être définitivement supprimé. Donc inutile de vous faire des idées par rapport à ça tout en sachant que toutes les guidances ont été transférées sur le site de 5Dbooster.fr. Il n’y a donc nul lieu de s’inquiéter de quoi que ce soit mais n’attendez pas la veille d’une guidance pour découvrir le mot de passe général. smile

      • Ces propos fortement inducteurs me choquent. Sommes nous ici sur un forum d’opinions ?
        Quant au texte original relayé par le blogspot il a été retiré du journal nice-provence car Juan Branco menaçait de porter plainte pour diffamation.
        Un marcheur n’a-t-il pas mieux à faire que d’alimenter de tels débats ?

      • bonsoir, monsieur Muller vient de faire une vidéo sur youtube qui dit exactement la même chose, intéressant! bonne soirée

      • bonsoir, monsieur Muller vient de faire une vidéo sur youtube qui dit exactement la même chose, intéressant! moi aussi quand j’ai vue ces flammes dévorer Notre Dame j’étais très mal , les larmes aussi mais après réflexion j’y ai vu aussi de la purification. A suivre. Feu du Coeur à tous

  5. Merci Laurent et Corinne de ces informations qui sont “du lourd”. Pas étonnant que vous soyez à ramasser à la petite cuillère comme on dit chez nous. Bravo pour votre courage et votre détermination. Nous espérons compter sur vous très longtemps encore.
    FDC à toutes et tous en ces temps très mouvementés.

  6. Les “plombs ont sauté”,et sont bien fondus…Le couvercle enfumé a laissé place au soleil et à la pluie ….Tout comme le jardin printanier qui verdit et prolifique à tout va (y compris les ronces et les orties !), baigné-lessivé de pluies orageuses ensoleillées ….Arcs en ciel enchanteurs …
    Gratitude admirative devant la perfection . yess
    FDC

  7. “Le temps est venu de vous débarrasser de vos oripeaux obsolètes !”
    Cette phrase nous fut donnée il y a 2 semaines lors d’une réunion de Petits Poucets.
    Cette invitation au nettoyage en profondeur prend de plus en plus de sens au fil des jours.
    Sûr que ce qui nous est demandé est particulièrement inconfortable et déstabilisant jusque dans les fondations.
    Mais le phénix ne peut que renaître.
    FDC

  8. Quelqu’un m’a appelé pour avoir mon avis. Je n’étais pas au courant pour ND.
    Je me mets les images en direct. Je reste très centrée et lui dit tout ce que je pense.
    Je me rappelais tes paroles dans le genre “ne soyez pas attachés à notre patrimoine … la France y laissera des plumes.” Ce qui concordait avec ce que je pensais.
    J’ai pensé à ce qui ne doit pas rester en l’état, car falsifié.
    J’ai pensé ensuite à Macron et son discours.
    Je n’ai pas pu m’empêcher de penser au 11/9, de par la symbolique.
    Ce n’est que le lendemain que les images ont fait monter l’émotion.

  9. Il paraît que le même jour une impportante mosquée (la 3e au monde en taille, m’ma-t-on dit) a également brûlé, mais qui en a parlé ?

  10. Merci pour ce message qui a transformé ma journée et confirme mon intuition…on en peut plus du “le changement va être long”, et pour ma part de ces préhumains qui n’ont qu’une ambition c’est de s’entasser à 2 m les uns des autres dans les campagnes et ont comme ultime idéologie de faire des apéro – “barbecs” le week-end…en ce qui me concerne c’est insoutenable…c’est tellement douloureux ce qui est fait subir aux différents règnes et à Mère Terre!

  11. Pas besoin d’église, Notre-Dame ou Mosquée quand l’Amour est dans notre cœur prêt à avancer avec les autres, nos voisins quel qu’ils soient. Ensemble soyons prêts à ouvrir le chemin de l’entre-aide et de l’honnêteté. Souvenez- vous, nous sommes des IS-BE, alors retrouvons notre âme et notre liberté. Feu du Cœur à tous

  12. J’en avais le sentiment que c’etait l’oeuvre de l’Unvisible aussitot que mon fils m’as appris la nouvelle pour ND.Et en effet ca brasse fort partout. Au Canada il y a beaucoup d’innondations a differentes places dans des villages ici et la. wacko Les signes deviennent de plus en plus evidants,il faut garder la paix interieur le plus possible. Ne t’en fais pas Laurent, on est patient pour l’operation ange- connect,le moment choisi doit-etre le bon.Merci a vous deux et reposez-vous aussi! kiss

  13. Bizarrement, j’ai aussi pleuré, mais de joie et de bonheur lorsque j’ai appris pour ND, c’était plus fort que moi.
    Et j’ai eu beaucoup de mal à encaisser les interprétations de tous ou la plupart…
    Bref, c’était, et je suis passé à la suite !

    Je tiens à remercier tous les marcheurs, les ouvreurs et ceux qui œuvrent depuis tant d’années, je n’étais pas de la partie, endormie, enchaîné et mis à rude épreuve, mais maintenant je vois tout le travail que vous avez accompli, je vois les français grandir, c’est tellement bon !

    Moi qui me sentait tellement mal et qui en voulait à la Terre entière depuis mon 1er jour ! J’ai pris conscience de votre travail remarquable à tous, et toi Laurent, je t’aime tellement et t’envoie plein d’énergie Amour, à tous aussi.
    Je me rappel il y a 3 mois quand je suis tombé sur une de tes vidéos, j’étais encore vierge de tout (je ne connaissais même pas la spiritualité), je me suis dis : “c’est lui !!!” fortes émotions ! Bien sur je captais rien à ta vidéo, et 3 mois plus tard je comprenais tout !

    Mon avis objectif et nouveau vous confirme que vous avez fais un travail exceptionnel (je me permet de vous le rappeler), la musique devient de plus en plus juste !

    Bises, au plaisir d’œuvrer à la prochaine OP.

    AMItiés <3

        • Salut Nico,
          tu connais une église encodée vers chez toi ?
          Tu sais comment on monte une rampe d’église ?
          Je crois que tu es attendu pour des petits cadeaux.
          smile

          • Coucou,

            Euh non j’ai pas vraiment saisi ton message hihi
            Je connais rien, ou me rappel de rien, pour le moment…
            Et je ne sais pas ce qu’est une rampe d’église.
            Je suis PP depuis 2 mois.

            Je sais que j’ai la Basilic de Jeanne d’Arc à côté (Basilique du Bois-Chenu à Domremy la pucelle), tu parles d’elle ?? Je dois y passer bientôt je me sens attiré…
            Tu peux me contacter par MP sur PPP (pseudo : nico), sinon nico(arobase)pourgaia.com

            Je suis très curieux d’en savoir plus et serait ravis d’aller un peu sur le terrain je suis totalement dispo à 1000%

            Merciii

            Bien à toi <3

  14. Merci pour cet article sur ND qui colle avec mes ressentis même si évidemment, une partie de moi aurait aimé avoir les détails croustillants blum mais bon ce n’est pas important. A nous de ressentir et découvrir par nous-même smile

    Quand je suis tombé sans le vouloir sur l’info, ça m’a dit “Table Rase”. Le feu va permettre entre autre de virer toute la merde qui avait à l’intérieur et de secouer les puces aux petits bouts de charbons.
    C’est un peu un 11/09, mais dans le sens de l’Évolution cette fois unknw

    Après, évidemment suite à l’événement, tentative de récup de la part des Sombres qui font pleurer les cathos et les amoureux du patrimoine et qui font croire aux Conspi que ce sont eux les cerveaux de l’opération afin de leur donner plus de Pouvoir qu’ils n’en ont.

    Je suis tombé sur ce dessin sur le Net, que quelqu’un a eu l’inspiration de faire devant les images de ND en flamme.
    http://fotoforum.fr/photos/2019/04/28.50.jpg

    L’Artiste l’a interprété comme si L’Esprit de la Seine, tout tristounet de voir ça, essayait d’éteindre les flammes et de sauver l’édifice.
    Dans cette image, je vois plus la Seine qui participe au contraire au travaille de nettoyage ^^

  15. Avec Laurent c’est le carrefour du développement que j’ai trouvé.

    Et avec Notre Dame,
    Une page se tourne, et ce n’est pas la première ni la dernière.

    Et il y a plusieurs façons d’acceder aux ressentis et informations hors 3D : c’est clair avec vos témoignages smile

    Et là aussi personne n’a fini de progresser, c’est ce qui se dit.

    Merci, une fois encore smile

    • Merci Laurent pour ce message. Bien que non catholique, je me suis sentie très triste devant Notre-Dame en feu, et le lendemain, j’étais anéantie, comme malade, je n’ai pas compris pourquoi.
      Je me suis dit qu’il devait y avoir là quelque chose d’important, aucune des explications données ici et là sur le net ne parvenait à coller réellement à la fatigue-dépression que je vivais ni à m’intéresser, j’ai pensé aussi à des mémoires cataclysmiques inconnues qui seraient resurgies dans mon cas, inconnues j’insiste , histoire de me donner une petite explication . Ce que tu nous dis, et la réaction de Corinne, me donnent un aperçu de ce que l’on vit à un niveau profond sans savoir quoi et c’est tant mieux, je t’en remercie, car pour ma part, , j’ai toujours tendance à prendre une intense fatigue pour un manque d’alignement, une paresse, un état chaotique sur lequel ma volonté pourrait agir mais ça ne marche pas.
      La fatigue intense continue d’ailleurs.
      Merci encore de nous montrer que c’est comme ça, et que c’est aligné, au contraire, au cas où on l’oublierait.

  16. Merci Laurent pour ce message. Bien que non catholique, je me suis sentie très triste devant Notre-Dame en feu, et le lendemain, j’étais anéantie, comme malade, je n’ai pas compris pourquoi.
    Je me suis dit qu’il devait y avoir là quelque chose d’important, aucune des explications données ici et là sur le net ne parvenait à coller réellement à la fatigue-dépression que je vivais ni à m’intéresser, j’ai pensé aussi à des mémoires cataclysmiques inconnues qui seraient resurgies dans mon cas, inconnues j’insiste , histoire de me donner une petite explication . Ce que tu nous dis, et la réaction de Corinne, me donnent un aperçu de ce que l’on vit à un niveau profond sans savoir quoi et c’est tant mieux, je t’en remercie, car pour ma part, , j’ai toujours tendance à prendre une intense fatigue pour un manque d’alignement, une paresse, un état chaotique sur lequel ma volonté pourrait agir mais ça ne marche pas.
    La fatigue intense continue d’ailleurs.
    Merci encore de nous montrer que c’est comme ça, et que c’est aligné, au contraire, au cas où on l’oublierait.

  17. Je suis déconnecté des media depuis plusieurs mois. J’étais en train de travailler quand soudain je me suis senti bizarre, avec une intuition cherche notre dame. Je suis allé sur le net je tape notre dame. Je vois une image d l’incendie et cela me paraît normal, comme ci quelque part c’était prévu. Depuis ce jour beaucoup de chose changé dans ma perception du monde et des énergie, comme si une porte c’était ouverte.

    Feu cœur….

  18. question ND j’ai été “échaudé”, le dernier mercredi de mars des abrutis on mis le feu à mon abris sous la fenêtre de ma chambre,mon palpitant en à pris un coup,avec l’assurance qui patine dans la choucroute pour le dossier et maintenant un arbre tombe sur ma ligne internet, plus d’une semaine sans internet ( alors qu’on nous parle de 5G!).Des choses ce passe des énergies bouges je ne saisis pas tout, en spectateur je regarde défiler le film.Merci Laurent pour toutes tes explications et tes lumières.
    Daniel, FdC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*