Actu du 25 Novembre 2019

Je n’ai pas vu passer le mois de novembre et celui de décembre semble suivre le même chemin. En effet, mes tournées à travers la France me demandent beaucoup de préparation mais aussi beaucoup d’énergies. C’est en quelque sorte un marathon car bien des choses doivent être faites avant le solstice d’hiver du 22 décembre.

Aussi, ne sachant plus ce que je vous ai dit et pas dit, je préfère reprendre un peu les choses afin de refaire une révision générale.

L’Op PP
Celle-ci ne pourra prendre son envol que lorsque j’aurai pu distribuer les 4C2P à tous les dépositaires C2P et normalement cela sera fait d’ici le 10 décembre. C’est loin et la camionnette du plombier voit son compteur kilométrique prendre son envol.

Il s’en remettra car c’est plus de 2.500km juste pour la tournée 1. La tournée 2 devrait faire de base 3.000 km et une virée supplémentaire de 900 km est prévu pour une mission. En gros, 6.500 bornes en 5-6 semaines et ensuite ce sera pause kilométrique pour la guidance du solstice et la reprise en main des sites.

Donc, en revenant à l’Op PP, elle prendra son envol véritable qu’à partir du mois de janvier. J’espère d’ici-là que j’aurai enfin pu mettre en ligne le  formulaire d’inscription pour les vortexiens mais pour ce faire j’ai encore du taf à faire car il va me falloir faire le fameux “manuel” du vortexien (encore un truc de fou à faire !).

L’Op EDLN_C
A l’identique de la précédente Op, ce quatrième trimestre a été calme pour plusieurs raisons dont celle que les CDC mis à disposition de YZ sont tous pied au plancher tant les limites de traitement sont au maximum des capacités.

A cet effet, nous avons relancé l’achat de CDC pour YZ et le temps que tout cela nous arrive, il nous faut attendre qu’ils soient façonnés et ensuite transportés. Cela peut prendre 3 à 5 semaines entre le moment où l’on passe la commande et le moment de sa réception à la maison en temps normal mais là comme on est en période de Noël, les transporteurs ne suivent plus vraiment !

En résumé, chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose. On va y arriver mais pour ce faire il nous faut suivre le tempo  et surtout prendre en compte les nombreuses perturbations du monde social et économique. Ça commence à brasser…

Dopage Vibral
A priori, cela ne semble pas d’actualité en ce moment car je suis au taquet temporellement et énergétiquement parlant et qu’il y a d’autres priorités plus importantes. Cela est donc parti pour se passer dans l’An 8…

Site eau2p.fr
Suite au dépassement des plafonds prévus par la loi, dorénavant depuis le 1er novembre 2019, tous les prix indiqués sont TTC et la facture mentionne la TVA collectée. Par principe, je n’ai pas changé le prix des articles principaux et fait seulement un réajustement sur les bricoles.

Pour l’instant, nous vendons encore en quantité limitée sur certains articles car nous peinons à faire du stock. Cela devrait se résoudre une fois que nous auront fini l’achat des CDC vitaux pour YZ. Priorité est donnée au Service de la Grille et c’est seulement ensuite que l’on pourra voir pour le public d’autant plus que je ne désire pas faire exploser mon chiffre d’affaire sur 2019 qui a déjà dépassé de loin ce que je pensais possible.

Site Réseau PP
Progressivement les profils se mettent à jour et une partie de la communauté commence à avoir bien pris en main son utilisation. Une mise-à-jour majeure de l’un des plugins nous pose souci techniquement et pour l’instant nous sommes revenus à l’ancienne version en attendant que j’ai du temps de disponible pour oser franchir le pas.

Attendez-vous donc à avoir quelques soucis pendant les périodes de fêtes ou en début d’année car il va bien falloir qu’on le fasse.

Site Homo-Galacticus
J’aimerai tant pouvoir continuer à publier mais mon agenda n’est pas propice car je ne suis pas à la maison devant mon tableau blanc. Cependant, juste avant mon départ, je vais essayer de continuer la série pour combler les 2-3 semaines et profitez-en pour relire ou revisualiser des vidéos anciennes si cela ne vous suffit pas..

24 Commentaires

  1. Belle tournée, merci pour ces précisions, et à très bientôt dans le Val de Loire ! smile l’humanité est en fréquence 4D depuis novembre déjà smile

    • Salutations…
      Merci pour toutes ces infos précises Laurent!
      À jeudi…
      Nous t’accueillons le cœur ensoleillé smile
      Bises à Toi et à Corinne kiss
      FDC

  2. MERCI PÈRE NOEL pour les cadeaux de fin d’année , décembre est pour toi un mois de bousculade avec les préparations , les déplacements pour les livraisons . Les petits poucets et poucettes trop heureux du travail que tu fais avec MÈRE NOEL et les lutins au sol , prennent patience en attendant d’être comblé par des cristaux encodés de mille feux scintillants dans leur cœur . FDC

  3. Merciiiiiii pour tout !
    Depuis notre rencontre lors de ta tournée dans le sud, je t ai trouvé un nouveau
    Surnom : ” le Titan “. ” Laurent le Titan “. Je trouve que çà te va bien. good laugh
    Bonne route et bonne continuation à toi ainsi qu à toute l’équipe au sol et invisible. kiss

  4. merci à toi Laurent pour ton investissement pour un monde “meilleur” ça “manque” les gens comme toi … actuellement, je suis heureuse de participer à l’évolution ! et je sème les “petits cailloux magiques” (technologie Atlante ?)

  5. Oui enfin, je ne comprends pas vraiment la raison de tant d’agitation et d’urgence… Comme si quelques cailloux “encodés” pouvaient changer la face du monde (ou de la France au moins). Certains appellent ça “brasser du vent” non ? Quand on voit comment la majorité de la population roupille grave ou pire encore soutient encore micron !!!

    Un nettoyage certain dans le Sud avec les dernières inondations certes. Affaire à suivre donc !

    Mais l’espoir fait vivre ? Ou impossible d’arrêter le délire en chemin ? ou… dash

    Bref, bon courage ! ou Bonne chance !

  6. Aigle , observe, écoute : les lieux où tu te trouves te parlent ! et je te souhaite d’avoir des ressentis, pas qu’avec du Hard Rock dans les écouteurs ! abstiens toi de répondre, je ne repasserai pas y voir !

    • Hum, je suis radiesthésiste et géobiologue… Pourquoi ne veux-tu pas lire ma réponse ? Qui n’est pas capable de se remettre en question ? Ne t’inquiète pas, j’ai l’habitude de ce genre de réaction et je sais parfaitement ce qui se cache derrière comme énergie. boast

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*