Actu du 1er février 2020

A l’image de vous tous, moi aussi j’ai mes hauts et mes bas vibratoires et bien que je sois naturellement une locomotive, en ce moment, cette dernière semble être mise dans un état de minima syndical.

Je ne suis pas à l’arrêt dans un garage pour une révision technique mais plutôt au ralenti afin d’assurer un minima technique du style “on ne peut pas tout arrêter” même si tout le monde est en grève.

J’œuvre donc pour le collectif comme d’hab mais à un niveau peu voyant et loin d’être tonitruant. En gros je suis dans un stade de “low battery” (batteries faibles) et il ne faut pas m’en demander de trop.

Je fais donc le minima là où il est impossible d’être en grève et vous vous imaginez bien que la motivation est aussi basse que le niveau de la batterie. Cela n’a rien à voir avec ma motivation mais plutôt ce sont les énergies du moment qui ne sont pas propices à un grand déploiement d’actions dans la matière.

Les projets sont là mais ça n’avance pas ou quasiment pas alors je reste cool bien que je sache que vous aimeriez recevoir des news ou des articles plus souvent. Je ne suis pas en mode hibernation mais plutôt en mode ralenti.

Restez donc cool et ne vous inquiétez pas s’il n’y a pas ou très peu de publications sur mes différents sites. Cela ne veut pas dire que plus rien n’avance et que tout est arrêté. Non, ça avance mais nettement moins vite que d’habitude.

Concernant les réponses aux emails, je réponds aussi vite que je peux mais pour certain cela peut prendre des lustres pour diverses raisons mais jamais personnelles.

Cela va-t-il encore durer longtemps ?  Je n’en sais rien mais a priori ça va durer pendant toute la période de l’hiver et puis à l’équinoxe (le 21 mars) le printemps devrait laisser s’exprimer extérieurement ce qui aura été caché aux yeux de tous pendant 1 trimestre.

En cet An 8, l’Humanité est entrée dans une mutation irréversible et comme prévu cela va entrainer des réactions par rapport à l’ancien. Il y aura des grincements naturels mais aussi des grincements provoqués comme à l’image de la fameuse pandémie venant de Chine.

Tout cela est fait pour vous mettre en état de peurs et les merdias s’en donnent à cœur joie. L’objectif est de vous faire baliser à fond afin justement que la peur générée continue d’alimenter l’ancien monde tout en permettant des départs vers l’au-delà.

C’est une manœuvre grossière de l’ancien égrégore qui menait le monde jusqu’à maintenant et il est à l’agonie. Ce sont ses dernières cartouches et il y aura forcément des morts mais cela ne pourra arrêter ce qui s’en vient.

Ne succombez pas aux infos des merdias car ce n’est qu’un fait “mineur” monté en épingle afin de faire croire à la fin du monde. Ce sera la fin d’un monde : celui de la médecine et de ses vaccins. On avait déjà eu un couplet sérieux avec le H1N1 et là on recommence avec un autre truc de même acabit.

Bref, ne partiront que ceux qui y croient comme du temps des grandes épidémies : il n’y a pas plus dangereux pour votre vie qu’n Créateur Incarné qui oublie qu’il est l’auteur de ce qui lui arrive.

En résumé, regardez ça de loin et ne le prenez pas personnellement. Soyez au-delà de toutes ces manœuvres de l’ombre en continuant à vivre votre instant présent dans votre quotidien.

Lâcher prise par rapport à tout ça et tout se passera bien pour vous. Certes vous aurez des hauts et des bas à l’image d’une petite embarcation en plein océan où on ne peut rien faire pour arrêter les vagues.

Forcément, tôt ou tard, la mer se calmera et on y verra plus clair surtout en plein jour. En ce moment c’est l’hiver et les jours sont courts et les nuits longues… Ça va s’inverser alors attendons tranquillement le printemps et la température remontera suffisamment pour qu’on laisse tomber les pulls et manteaux.

Je vous dis donc à plus tard tout en sachant que je publierai sur les sites réservés selon les avancées de ma recharge motivationnelle. Pour les sites publics, ça sera plus long car ça demande nettement plus d’énergie.

En attendant, je vous propose d’aller écouter le merveilleux travail qui a été fait par Rémy en allant à cette adresse. Vous y trouverez 8 résumés reprenant les enseignements de Airl un scientifique galactique.

Bises à tous et à toutes,
Laurent

42 Commentaires

  1. On fait quoi contre les armes biologiques ?! La dernière cartouche de l’ancien monde qui est vraiment à l’agonie ??
    En effet :
    1- Wuhan d’où provient le coronavirus dispose d’un laboratoire de recherche sur les armes biologiques militaires chinoises .

    2) Le génome du coronavirus se termine en 33 protéines comme s’il était modifié.

    3) Le coronavirus contient des insertions de VIH…oops ils n’y vont pas de main morte…

    C’est une catastrophe au niveau de Tchernobyl. Mais en version 2.0.

    Pourquoi a t on ciblé Wuhan?: C’est une plaque tournante de transport majeur pour les réseaux de trains à grande vitesse et avec 60 routes aériennes avec des vols directs vers la plupart des grandes villes du monde au cours de la ruée vers le Spring Festival lorsque des centaines de millions de personnes voyagent… Ingénieux! on ne peut pas leur retirer cette qualité !

    Du coup:
    Bain glacés
    Bain dérivatifs et poche de glaces si pas de congélo pour faire ses bains
    Renforcement du système immunitaire avec tous les outils qui vous sied le mieux, jus, compléments alimentaires, vitamines etc
    Jeûne
    Etc etc etc
    x 100000!!!!
    On a plus le temps de niaiser, ni faire semblant de pas savoir !
    Prenez soin de vous, de votre véhicule tout en étant dans votre vibration le plus sereinement possible

    • A Bayebaye good
      Enfin quelqu’un qui inscrit la vérité MERCI ! Perso, j’ai été lasse de le faire… Espoir que tous comprennent… que ce que nous impact la mort programmée de la 3D actuellement va aller en s’emplifiant Soyons conscients en connaissances INTELLIGENTES véridiques = fin des manipulations ! Ouverture d’esprit assurée, PEURS éliminée = vibrations en élévation = aide a Terre Mère …

      • Les dimensions sont toutes en ce présent.
        La 3D est nécessaire à l’accomplissement de la création.
        La matière est transmutable celons les intentions et actions.
        Pas de destruction, des changements venant des vibrations.
        Merci. acute

    • Merci, c’est amusant j’ai reçu en milieu de semaine dernière que je devais jeûner pour renforcer mon système immunitaire.., j’ai toujours été “informé” quand une opportunité, “non opportune” était potentielle.. Merci pour ce partage..
      Au plaisir
      Xavier

  2. tout à fait d’accord avec toi, restons dans notre Sérénité, pour ma part je supporte de moins en moins mon grand entourage, et beaucoup de maux physiques surviennent ou continuent de se manifester, j’accepte et essaie d’y remédier avec humilité, donc j’attends patiemment et essaie de me détacher de toutes vicissitudes, quand on sait le pourquoi de choses, il est plus facile de les accepter. Bon courage à vous deux et aux autres, je vous embrasse.

  3. Bonjour Laurent. Je ne m’inquiète nullement de ne pas trop te lire actuellement, car moi aussi je surfe sur les vagues patiemment. De toute façon nous sommes reliés de coeur à coeur et c’est cela le plus important. Alors oui cela brasse énormément, mais nous en sommes conscients et solidaires. Alors tout est OK. Gros Feu du Coeur à toi et Corinne (sans oublier le petit oiseau qui fait partie du décor) air_kiss

  4. Vivre sans crainte, profiter de cette période hivernale. C’est maintenant le moment de prendre le temps de créer, d’imaginer notre futur, de méditer, de faire des pauses. Feu du coeur à tous

  5. Bonjour Laurent, Corine et tous, idem, je fais le strict minimum et je ne vais plus beaucoup au contact de cette ancienne énergie qui m’indispose vraiment….En attente de jours meilleurs, mais les Lau T sont d’une grande aide. Il y a longtemps que je ne regarde plus les merdias, paix intérieure en premier… Reste bien cool tu as raison, on attend le printemps. FDC kiss

  6. Merci Laurent pour ces nouvelles,

    Dans mon véhicule de prêt, gracieusement rendu disponible par l’intermédiaire de Gaia, c’est aussi une baisse de tonus, doublée par une augmentations des interférences profesionelles … Grrr, et de tenter de faire face.

    Un tour de reins dimanche 26 janvier qui à bousillé mes nuits jusqu’au jeudi 30 mais le boulot quand même. Tour de reins en rémission, c’est une infection des voies respiratoire qui déboule …

    Décidément, cette nouvelle lune torpille grave et ici dans le sud aveyron deux jours de soleil sur une quarantaine écoulés, bref, le coté solaire en effet est boudeur !

    Allez, rien n’est grave c’est du contexte, ce n’est pas nous !
    Merci pour le lien que je vais suivre à l’instant. yess

  7. merci Laurent de nous laisser un commentaire avec la situation
    de fatigue que tu évoques;la moindre des choses que nous puissions faire
    est de t’envoyer un immense feu du coeur et un plein d’énergie positive pour t’aider à
    continuer à aider.

  8. Pour le site de Rémy celmar que je ne connaissais pas je m’y suis retrouvé il y a environ 2 semaines en cherchant des vidéos anciennes de Laurent et je me suis abonné !!!Le monde est petit dirait on !!!Un énorme FDC.Sinon idem pour moi je ne me sens pas d’acter pour l’instant et j’envoie des FDC sur le terrain où j’agis et je me suis senti attiré par la vie et les paroles de maître Philippe de Lyon qui est enterré près de là où j’acte je viens de le découvrir !!!

  9. En effet, suis également en mode “hibernatus” depuis ce début de l’an 8, je viens de dormir jusque très tard ce matin, et les nuits précédentes de cette semaine étaient comme dans un état de coma profond.
    Mon véhicule me demande de me mettre au vert, d’alléger un max ma nourriture.
    En plus de cela, il s’effectue une descente de plus en plus en profondeur à l’intérieur de mon êtreté, je crois n’être jamais descendu aussi profond à l’intérieur de moi, et je ressens que cela n’est pas terminé ; comme un mineur de fond qui va racler des couches de charbons au point de se retrouver au centre de la terre !
    Et sensation d’être en convalescence alors que ma santé est au mieux !
    Et cette lenteur ambiante, cette léthargie totale de la 3D où rien de bouge, avec un “je m’en foutisme” au grand max qui aurait tendance à m’exaspérer si je ne lâchais pas prise le plus régulièrement possible !
    Mais tout cela vécu dans une profonde Joie, un détachement total qui me ramène à observer ce qui se passe tout en rigolant sereinement sachant que cela ne pouvait pas être autrement, que plus il y a de lumière, plus cela éclaire les recoins du placard de mon être et de ce qui est dehors, et donc GRATITUDE INFINIE de pouvoir vivre pleinement en conscience cet immense virage que nous somme en train de vivre. good
    Bon……j’espère que c’était assez clair ce que je raconte…… smile
    Et le mot qui me vient le plus souvent, alors que jamais utilisé dans les années passées : “Inchallah” !!
    Alors Inchallah les amis !!!!
    FDC à tous et à toutes et grand merci à Rémy dont j’apprécie bcp le travail ! je viens de terminer sa série de vidéos sur les Crops Circle avec Philippe Mariaud : bcp de choses ont vibré en moi ! Merci ! kiss

  10. Coucou à vous tous, Merci Lauco pour les nouvelles, no stress! – à part (Chikungunya = chatouille de poulet) https://www.youtube.com/watch?v=Cd0sDMyCGa8&feature=share&fbclid=IwAR1z-A1RBKlOWo_L3vqsvXngsbe4gcAT27t2ijVR2J5xJB5xCL4IDMHOxpc&app=desktop
    Pas de quoi s’affoler et pour aider les voies respiratoires et le système immunitaire : https://www.altheaprovence.com/grippe-coronavirus-sars-etc-strategie-a-base-de-plantes/?fbclid=IwAR1F4_R7eNU7oxBvI_cmuekZDrEV0olT0Z1NfMLdmdp3FEK58cudHlVYp1g – Feu du coeur à tous –

  11. Même chose pour moi que pour les autres PP : petite forme, pas d’entrain, pas d’élan, mise en veille prolongée… Ce qui fait du bien c’est de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas ! smile
    Merci pour ces qq news Laurent, et grand merci pour ces liens ! good

  12. Merci Rémy pour ton travail de transmission et merci aussi à toi Laurent de nous communiquer, la super “série de nos origines”, dont on peut profiter pour notre plus grand bonheur et une plus profonde et essentielle érudition. Est-ce un approfondissement des textes que tu nous avais déjà offert, il y a plusieurs mois ? En tout cas, c’est gentil, généreux et courageux d’avoir traduit le livre pour cette transmission exceptionnelle . Il faut vraiment le relire plusieurs fois pour comprendre et en sentir l’importance. Merci à vous deux Feu du Cœur
    good air_kiss

  13. Prend le temps qu’il te faut Laurent et reposez-vous bien tous deux. Tout vient a point a qui sait attendre.Je crois que la plupart d’entre nous sommes au ralenti a ce temps de l’annee, le soleil se fait plutot rare et nos energies sont moindres wacko air_kiss

  14. Merci Laurent. Bon courage à toi.
    Je suis dans le même état que vous tous. Le fait sortir des merdias, de méditer et de me brancher sur les Cristallins me permettent de lâcher prise et de retrouver la sérénité. C’est une vigilance de tous les instants mais cela paie.Grand merci à vous deux, avec Feu du Coeur.

  15. Merci Laurent et Corinne pour ces bonnes vibrations. Tes écrits Laurent réchauffent le coeur en ces temps “façon” montagnes russes.
    Des bises à vous

  16. merci de partager laurent… et tous les autres
    je me demandais pourquoi je suis aussi…. bizarre, dans le brouillard tout en agissant quasi par habitude. j’oublie mes rv… me sens un peu zombie… j’aime mon lit comme jamais !!!!

  17. Excellent, roulant moi même a vitesse réduite depuis les derniers aprenti sage, j’écoute et j’entends puis je vois à 360°… sphère. Facile à vivre, moins facile à expliquer… dash

    Merci et grosse bise

    On se retrouve au printemps smile

  18. Et pour tous ceux qui sont aussi enthousiastes que moi ou qui ne savent pas qui est Airl, je vous partage un lien sur « le pavé complet de Airl » que Laurent nous avait déjà partagé dans son article « près à la culbute ? La réponse est non » mais sous forme vidéo cette fois ci

    Par contre sa dure 3h

    Mais je ne me lasse pas perso d’entendre ces informations.

    A propos, vous n’aurez qu’a Remplacer le terme « IS-BE » par le terme « créateur incarné ».

    Bonne lecture smile

    https://youtu.be/FFHaLpARLrU

    Premier lien « entrevue avec Airl ».

  19. Touchée par ton partage, accepter d’être sur pause dans ta vérité énergétique, merci, oui, accorde toi avec générosité ce temps du ralenti, çà oeuvre énormément dans cette phase de repli, respect. Au plaisir de te lire plus tard, bises à toi et Corinne

  20. Tu as donné ce que tu as donné , et ça nous a fait plaisir ….
    Repose-toi donc … laissons faire … et continuons … doucement
    Sourire

  21. Merci Laurent !

    Pour ma part, ça fait trois semaines que j’ai des insomnies comme je n’en avais jamais eu, du genre à me coucher à 1h du matin (pas tard pour moi), et à m’endormir aux environs de 6h/7h du matin ! C’est assez insupportable, car du coup je me lève vers 15h/16h. J’ai beau essayer de me remettre à l’endroit en faisant une nuit blanche 1 jour/3, rien n’y fait.
    Après je suis pas fatigué pour autant, mais c’est très déconcertant et ca manque de lumière du jour tout ça !
    Courage à tous !
    FdC

  22. Y’a vraiment pas de quoi avoir peur, la pyramide de la 3D va s’effondrer, ceux qui sont en haut vont s’écraser sur les esclaves qui la portaient encore, so what ? J’attends ça depuis des siècles, comme dit Q Anon Pop corn time and enjoy the show blum

  23. Je cite :
    “1- Wuhan d’où provient le coronavirus dispose d’un laboratoire de recherche sur les armes biologiques militaires chinoises .
    2) Le génome du coronavirus se termine en 33 protéines comme s’il était modifié.
    3) Le coronavirus contient des insertions de VIH…oops ils n’y vont pas de main morte…
    C’est une catastrophe au niveau de Tchernobyl. Mais en version 2.0.”

    Et donc votre message c’est quoi qu’il faut avoir peur ? Eteignez les merdias (et assimilés) et vous tuez le virus du même coup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*