Actu du 17 mai 2019

Depuis que NDP (ND de Paris) a singulièrement illuminé le ciel Parisien beaucoup de choses se sont passées en arrière plan dans l’Un-Visible et cela bien loin de toutes les tribulations de 3D où tout le monde accuse tout le monde.

C’est fou de voir combien les gens sont créatifs et imaginent des scénarios en fonction de leurs propres croyances. Vous me direz ” c’est normal” puisque justement nous fonctionnons tous ainsi.

Cependant il y a aussi la version de l’Un-Visible et celle-ci est autrement plus intéressante qu’elle n’est pas polluée par des croyances. En tout cas, ce que je peux dire est que cet évènement a permis de prendre des fils du temps totalement inédits même pour l’Un-Visible.

En d’autres termes tous les scénarios statistiquement probables se sont fait balayer en 2 temps 3 mouvements ce qui nous amène à changer ce qui était planifié… C’est juste un rééchelonnement qui, pour l’instant, me reste encore assez flou car les choses ne sont pas encore terminées.

Si je devais prendre un exemple, disons que nous avions à prendre un bateau de croisière pour faire la traversée de l’Atlantique. Tu avais donc planifié ton jour de départ et ensuite mécaniquement tu te disais que tu arriverais à New-York tel jour.

Jusqu’à-là tout est normal sauf qu’un incident a fait que tu es monté dans le bateau avant l’heure et qu’ensuite une soucoupe volante ait transporté le bateau de croisière à 10 km de NY en quelques heures pendant que tu dormais.

Non seulement tu n’y comprends rien mais le fait est là : Tu commences à voir la statue de la liberté qui pointe à l’horizon !

Ta notion temporelle de bon préhumain de 3D est totalement dépassée surtout qu’en plus tu n’as absolument aucune idée du comment le bateau ait parcouru toute cette distance pendant une nuit…

Hé bien c’est ce qui s’est passé à un autre niveau concernant le processus de l’Ascension… Le temps “linéaire” depuis début avril est bizarre puisqu’on ne le voit pas passer et on est comme dans une sorte de léthargie qui ne dit pas son nom.

Bien évidemment, je parle pour le cas des marcheurs qui peuvent prendre du recul par rapport aux évènements de 3D car pour les préhumains, je ne peux rien dire les concernant tant je suis déconnecté de leur réalité.

En tout cas, ce que je sais c’est que nos amis de l’Un-Visible sont hyper actifs d’où, d’une certaine manière, une moindre disponibilité pour nos petites affaires personnelles.

Ce faisant, tout ce qui était plus ou moins planifié comme action dans la matière a été repoussé. Ainsi l’Op EDLN_Connect ne pourra prendre son départ qu’après le solstice de juin car cela est dû à une modification importante du réseau cristallin.

Il faudra donc attendre avant de pouvoir remonter les manches. Je sais que ce report peut ennuyer certains d’entre vous mais croyez-moi c’est pour grandement nous faciliter la tâche et surtout la rendre beaucoup plus efficace.

Pour l’instant je ne peux pas vous en dire plus pour 2 bonnes raisons :
1) L’action est toujours en cours et stratégiquement parlant c’est motus et bouche cousue jusqu’à son achèvement
2) Parce que justement c’est toujours en cours, je n’ai pas tous les tenants et les aboutissants mais seulement des lignes générales sur ce qui a été fait tout en ne sachant pas ce qui reste à faire.

Bref, encore une fois, il nous faut rester confiant et attendre les consignes afin d’être parfaitement en synchronisation avec l’Un-Visible. En attendant, je vous distille 2 épisodes par semaine sur HG car je vois bien que tout le monde n’est pas apte à une publication plus rapide.

Aussi, comme les vidéos actuelles abordent un thème absolument vital pour la suite, je vous laisse le temps d’intégrer. Sachez tout de même qu’il en est de même pour moi car comment voulez-vous que je vous raconte des trucs que je n’ai pas moi-même expérimenter ?

La clarté et la concision (tout autant que les images prises pour me faire comprendre) sont issues de ma propre expérimentation. Je peux donc vous dire que mine de rien ça déménage quelque part et de plus que c’est en accord avec ce qui s’en vient.

Donc la période du mois à venir restera une période de travaux intérieurs car après on va pouvoir aller dehors faire le taf qui nous incombe.  Ce faisant vous aurez aussi l’occasion de découvrir les nouveaux outils qui sont actuellement en préparation.

Aussi, bien que nous soyons dans une année géométrique (où plein de choses sont mises en place), il s’avère que l’aspect vibratoire n’est pas abandonné pour autant car justement c’est lui qui permettra de remplir la géométrie mise en place.

Donc tout se déroule pour le mieux et comprenez que le calme actuel n’est que le signe annonciateur d’une grosse tempête devant et là je parle en termes vibratoires car pour l’aspect matérialiste 3D on a déjà un bon aperçu de ce qui nous pend au nez.

Je reviendrai donc vers vous quand cela deviendra nécessaire. Aussi je vous demande de faire attention à ne pas user de trop d’imagination sous peine de partir à la dérive. Restez zen et vivez votre instant présent en toute sérénité car la 2ème partie de cette année va être prometteuse en termes de changements.

Bise à tous et à toutes !

43 Commentaires

    • Bonjour laurent,
      Je suis qu un petit marcheur qui regarde tes videos depuis un ans
      Mais ma petites voix ne cesse de me rappeler cette date du 21 juin 2019 l equinoxe sera particulier pour l UNvisible ?

  1. Vous avez dit léthargie ?…
    Et j’ajouterai une pincée de procrastination en mode marmotte. Un bon nettoyage des voix respiratoires autour et de depuis la nouvelle lune, j’ai l’impression de sortir d’hibernation en plein milieu du printemps.
    Le début de l’an 7 a été un festival de niveau vibratoire jamais atteint, puis une bonne entorse de la cheville fin février et j’étais enchaîné au fond de la cale, pas moyen et plus envie de décoller … mais un bien être intérieur de l’instant présent qui reste en réponse.
    J’ai encore la tête qui bourdonne mais ce matin une belle surprise, une abeille à l’agonie devant ma porte fenêtre, je lui donne un peu de miel de printemps au bout d’une allumette, elle le “bibrone” pendant 10 mn et décolle comme une fusée… Je ressent en même temps une douce vibration sortir de mon coeur…
    À quel merveilleux instant de ce matin ensoleillé.
    Cette année au jardin c’est un ravissement des yeux il y’a profusion de fruits et de fleurs, l’iris violette avec son émanation envoûtante qui vous agrandit le 7ème chakra, de belles roses dont les fragences ouvrent le coeur et plein de boutons de pivoines avec la promesse, de grosses fleurs blanches au parfum délicat, pour la fête de Mère
    …cultivons avec patience cette belle vibration intérieure et extérieure… en attendant les trompettes air_kiss
    Pouet pouet :
    https://youtu.be/3FZIRRSt6d4

  2. Merci Laurent pour ces informations et merci pour les conseils , on en a besoin. L’inconnu angoisse toujours. D’où la nécessité de reste calme et bien concentré sur le moment présent et garder confiance. Nous sommes dans un mois très spirituel. Il faut en profiter pour se purifier et guérir ses blessures.
    Bonne chance à tous et surtout bon courage.
    Que la PAIX soit avec vous

    Je partage avec vous un texte que j’ai trouvé intéressant , bonne lecture :

    https://messagescelestes.ca/le-createur-restez-concentre-et-calme/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+MessagesTerreNouvelle+%28Messages+C%C3%A9lestes%29

  3. Le fait est que j’ai peu de connaissances en astronomie. J’ai pris une photo, le 15 mai dernier, de la lune à 18h05 car pour moi il était inhabituel de la voir à cette position nord est à 18h05 dans le ciel du Québec. J’ai donc fait un post concernant la photo avec l’imformation précité. Une seule personne à fait un commentaire qui va comme suit; “il m’arrive aussi de constater ce dont vous parlez et je ne sais moi non plus de quoi cela dépend, je crois que nous ne sommes pas au bout de nos surprise”. Fin de citation.

    Ceci dit, il s’agit peut être de “mon ignorance en astronomie” ou de “la modification du temps”. Quoi qu’il en soit je partage…

  4. J’aurais pu commencer mon message plus haut en vous disant Bonjour, ainsi qu’un gros merci! Votre éclairage est très efficace chez moi. Vos explications sont si limpides elles apportent des réponses précises à mes nombreuses questions. Bravo! Et merci infiniment.

  5. Oui il y a beaucoup de choses etranges qui se passent un peu partout. Et puis dernierement je me sens toujours epuisee et endormie peu importe combien de temps je dors. sad Faut dire qu’il fait souvent sombre et pleut beaucoup,la pression atmospherique est lourde,ca ecrase un peu.On ressent tout de meme que les choses sont entrain de changer. yesBien merci pour tes nouvelles Laurent. air_kiss

  6. Merci Laurent pour tes éclairages très encourageants. L’important c’est de commencer à voir la “statue de la Liberté”, n’est-ce pas laugh

  7. MERCI à la vie
    MERCI à l’amour
    MERCI à chacun
    MERCI Corine
    MERCI LAURENT pour tous tes cadeaux qui nous mettent sur nos chemins de Lumière , et très bon ANNIVERSAIRE demain avec Corine et sa mousse au chocolat bizzzzzzzzzzzz
    MERCIIIIIIIIIIII à l’Univers namasté

  8. Je suis très contente de ce délai supplémentaire car actuellement je suis dans l’incapacité totale( physique….) de mener une action concrète en 3D.

  9. Ah les enfants, le solstice d’été… on va vite y être, il est à notre porte. cool
    Pour ma part le changement s’est déjà immiscé dans ma vie… Je m’interrogeais justement sur l’après-solstice… crazy

    Comme certains le soulèvent, après réflexion, l’impression d’avoir traversé une purée de pois… Mon éclosion en fanfare du printemps me laisse le bec dans l’eau. Je me sens un peu mi-figue mi-raisin et dans mes petits souliers. J’ai heureusement appris en tempérance et sorti chaussons & couette pour lutter contre ce retour de froid hivernal. Depuis un moment je ressens le besoin vital d’être au calme, à l’abri illusoire de ma coquille, ne m’accordant que quelques bouffées d’air extérieur. Les conditions climatiques n’étant effectivement pas optimales, je me suis aussitôt réfugiée dans ma coquille en mode larve. laugh Allez savoir la durée de maturation. Le 9/11 et le 15/04 ne m’ont fait ni chaud ni froid, mais je reste sur mes gardes et montre patte blanche, il n’y a pas de fumée sans feu dirons-nous à juste titre.

    • Hé oui, j’ai viré le contenu de ton message car tu n’as toujours pas compris pourquoi je te fais obstacle : Les commentaires ne sont pas là pour traiter les cas individuels comme toi qui sont bloqués dans une vision spécifique. J’ai une adresse email et celle-ci est justement faite pour ça.

      Donc tant que tu essayeras de continuer à sortir ta vision des choses en prenant à partie mon lectorat, tu te retrouveras mis à la poubelle. Par contre, par email, je suis tout ouïe et heureux de prendre connaissance des différentes versions alors sache que je ne lis jamais tes commentaires car d’emblée tu enfreins la règle première de mes blogs : vouloir se servir de ma popularité pour faire connaître ses idées. Hé oui, mes blogs ne sont pas une plateforme de pub pour ceux et celles en mal d’auditoire. smile

  10. C’est toi qui ne comprends pas Laurent, mais tu y viendras, vois tout bonnement ce qui se passe autour de toi… mais je te remercie d’avoir dénié perdre ton temps pour cette réponse. Je te l’ai déjà dit, tu me supprimer, mais pas l’absolu.

  11. ha ben ça faisait longtemps que j’avais pas lu les délires de “mario”… toujours aussi dégling’… hé ben, ça s’arrange pas !
    Aller, bonne continuation à tous dans l’enfumage du maître !! mdr…

  12. Justement je suis arrivée au 155 porteuse et fil du temps… J’ai commencé sur la conscience mais on m’a gentiment fait comprendre, “oulaaa toi tu vas retrograder” et j’ai compris dans la foulée pourquoi… Merci beaucoup smile good

  13. Etant allé à Paris moi-même dernièrement et passé voir ce qui reste de Notre Dame de Paris, l’énergie était très lourde tout autour jusqu’à 2/3 kms. Ceci valide l’hypothèse que c’était bien un incendie volontaire des “tarés de ce monde” pour plomber un peu plus Paris.

    Mais l’énergie devrait remonter progressivement dans les prochains mois.

    Probablement que cet événement aura de moins en moins d’impact négatif au fil du temps. Cela renforcera même la foi des catholiques à long terme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*