Actu du 16 novembre 2020

Cela va faire 2 semaines que j’ai cette vidéo sous le coude et je me demandais si j’allais pouvoir la placer quelque part parmi toutes les publications. Je sais que depuis quelque temps il est préférable que je ne fasse pas trop de parutions mais si j’ai réussi à en réduire le nombre cela s’est quand même reporté sur la longueur des vidéos…

Bref, tout ça pour dire que lorsque j’ai des infos à donner, il y a un timing pour ça et si je ne le fais pas à temps alors cette info ne sera pas révélée ou que partiellement car le flot d’infos continu toujours de descendre et je ne peux pas l’arrêter. “J’aimerai bien mais je peux point !”

Il y a donc des moments où je fais pause comme je peux mais cela me revient toujours comme une baffe dans le sens que c’est comme l’eau d’un barrage. Même si tu fermes les vannes d’écoulement, le niveau montera jusqu’au moment où là il faudra carrément ouvrir le trop plein, qui en se déversant, ira probablement inonder les villages proche du paisible cour d’eau.

Il me faut donc assurer un débit minimal sinon c’est ne crue centenaire qui va arriver. Comme vous le savez nous sommes maintenant de plain pied dans le changement de direction dimensionnel.

Les institutions 3D sont en train de montrer leur véritable visage juste avant l’effondrement et il serait bien que je vous communique avant l’info nécessaire pour l’après parce pendant l’effondrement et après il sera trop tard.

J’ai donc une espèce de contre la montre car malgré tout, bien que le temps linéaire soit une illusion, nous baignons quand même dans cette illusion. J’ai donc décidé de faire une petite vidéo qui va mettre grandement les points sur les i pour le futur très proche.

Concernant les actions sur le terrain, je publierai sur les sites privés une information plus précise et circonstanciée. Ici, comme le site est public, je reste assez général et c’est bien suffisant.

Ne perdons pas de temps et passons donc à la vidéo qui va vous donner le virage qui est en train de se faire :

1h 32

Si vous avez le courage d’aller jusqu’au bout c’est super car j’y ai dit l’essentiel du message que je voulais vous faire passer. J’espère que vous aurez compris que je suis un simple messager et que tirer sur le messager n’arrêtera pas l’info d’arriver car d’autres prendront le relai d’une manière ou d’une autre.

Comme je le dis, il est inutile de me convaincre de quoi que ce soit car comme tout canal, ce n’est pas moi qui décide de ce que je vais dire ou pas. Cependant la grande différence entre un canal normal qui retranscrit ce qu’une entité lui dicte, pour moi c’est légèrement différent.

Autant pour le premier on sait de suite que le canal n’est qu’un haut parleur qui laisse causer un personnage étranger ayant généralement un nom, autant pour moi, il n’y a pas de nom puisque c’est mon Soi Supérieur qui prend les commandes.

A cet effet, il a accès à toute ma bibliothèque, mes mimiques, mes intonations qui fait qu’en vérité je suis un pantin articulé à contrario du canal classique qui lui doit rester normalement neutre (sous peine de corrompre la canalisation par sa personnalité).

Dit autrement, je ne choisi pas mes mots et c’est la raison pour laquelle des fois ça bogue et que je n’arrive pas à retrouver un mot. En vérité, je sais que ce mot existe sinon je n’aurai pas conscience qu’il me manque mais mon Soi Supérieur n’arrive pas à le retrouver dans ma bibliothèque poussiéreuse…

Croyez-moi quand je sens cette impuissance de ne pas trouver le mot (comme on dit je l’ai sur le bout de la langue) cela me dérange alors je contourne la difficulté comme un équilibriste contourne une difficulté imprévue.

Ce genre de canalisation demande une grosse pratique et surtout une pleine et entière transparence car le moindre petit blocage dégénérera en de multiples remous qui dégraderaient grandement la facilité à faire passer l’info mais plus encore.

Je suis donc souvent surpris (même si cela ne se voit pas) de ce que je suis en train de dire et surtout sur quel ton. C’est seulement quand j’ai fait le montage vidéo et que je la regarde que je peux enfin percevoir ce que cela donne.

En effet, pendant que je suis sous le feux des projecteurs et en pleine action, je ressens des choses qui sont souvent des réactions de ma personnalité qui dit “ha là, tu y a été un peu fort” ou “tu n’aurais jamais dû dire ça”, etc… mais tel un caillou dans un torrent de montagne, je suis entrainé par le courant et je ne peux que l’accompagner.

C’est seulement quand je visualise la vidéo que je me rends compte que ce que j’avais ressenti comme agressif, culotté ou coupant, passe comme une lettre à la poste. De plus, mon Soi Supérieur semble prendre en compte mes réactions internes afin de mieux en jouer et je trouve que depuis quelques mois il me fait gigoter comme si j’étais branché sur une centrale nucléaire.

Quand je suis dans l’action, il me semble que je parle lentement que je suis assez posé et quand je regarde la vidéo je vois presque le contraire : ça dépote, ça bouge, ça a du mal à rester en place et ça bouffe certains mots…

Pire, derrière une simple mimique, je vois en moi comme un carrousel de pensées et de sous-entendus absolument jouissifs que je ne retrouve pas dans la vidéo. Dit autrement, ça pédale tellement vite dans le ciboulot que la matière n’arrive pas à transmettre aussi vite alors le message est bouffé.

Il y a donc une conférence intérieure nettement plus longue, riche et fournie que celle que vous entendez avec vos oreilles. C’est impressionnant de vivre cela et ça me donne une idée de combine ça doit dépoter quand on supprime le langage sonore et que l’on parle de cerveau à cerveau. Là c’est au moins de la 6 ou 7G en termes de débit.

Bref, tout ça pour dire que l’on me fait prendre une nouvelle route qui va toujours la même destination. Pour donne rune image, du temps de 345D je roulais sur les départementales. Avec HG c’est de la nationale voire de la voie express mais là on va rentrer sur l’autoroute.

A quand donc le décollage parce que rien ne dit que cette autoroute nous amène sur un tarmac et que grâce à nos ailes d’anges on va pouvoir décoller. Je le sens comme ça. Aussi combien de temps ça va prendre avant de décoller les roues de cet asphalte si noir de l’involution ? Quelques années, le temps juste de sortir les ailes et de passer l’examen de pilote d’avion…

En tout cas, ce que je vois devant est grandiose de par la qualité des infos transmises. Bien évidemment, faire voler un plus lourd que l’air semblait une hérésie il y a 150 ans et pourtant les oiseaux nous montraient tout le contraire. Même aujourd’hui les scientifiques n’arrivent pas à comprendre pourquoi un bourdon ça peut voler parce cela défie toutes leurs lois physiques.

Aussi quand vous verrez un bon gros taureau en train de faire des montagnes russes avec les nuages, cela donnera peut-être envie à ceux qui regardent de prendre des risques et d’y croire.

Dans l’enseignement rien ne vaut une preuve vivante, palpable, touchable, quantifiable et reconnaissable d’où le pourquoi de ma salopette (pour cacher ce que l’on ne saurait voir, tout en montrant des épaules puissantes pour rentrer dans le tas des croyances à benner).

Rajoutez-y une paire de cornes pour envoyer paitre les redresseurs de tort et vous aurez une assez bonne définition de la méthode d’un ouvreur de chemin. Il est difficile d’arrêter un taureau en pleine course surtout si en plus vous êtes habillé de rouge et que vous gigoter au vent.

Ledit taureau frappera du sabot pour prévenir que vous les lui gonflez et si ça commence à devenir rythmé alors il ne vous restera que peu de temps avant de découvrir votre première séance de vol. Les leçons sont gratuites mais ça vous le savez déjà !

 

60 Commentaires

  1. Pourquoi continuer à consacrer des minutes entières a ceux qui ne sont pas capables de prendre assez de recul ? Ceux qui te suivent depuis longtemps savent “qui tu es” maintenant et ce que tu fais. Si ils sont assez a l’écoute de leur intérieur ils sauront faire la différence entre toi et tes messages. Plus le temps pour ces sangsues énergétique, si leur intérieur brûle autant a vouloir debattre qu’ils ouvrent un blog. Comment perdurer dans la patience et la compassion sans limite sans y laisser des plumes ? L’étau se reserre partout..

  2. Commentaires ou pas commentaires, c’est ok pour moi. C’est toi qui “c’est” laugh
    Quant au réseau on fera avec ou sans. S’il n’est pas possible d’éviter ce genre de dispersion, c’est dommage… Dans tous les cas, confiance et respect envers le cap’tain, ils ne sont pas si nombreux ceux qui acceptent cette responsabilité de mener un bateau à bon port, malgré tous les aléa climatiques et autres… Gratitude d’accomplir cette mission avec autant de force et d’énergie pour arriver à maintenir un gouvernail qui tire de tous les côtés en fonction de la houle… On sait que certains d’entre nous passeront par dessus bord au plus fort de la tempête, peut-être moi, mais j’aspire à rester à bord, ce serait merveilleux après tous ces efforts de pouvoir enfin respirer l’air marin sur la plate forme hihihi!!! Blablabla… laugh
    Plein d’amour à vous deux, Laurent et Corinne, gratitude pour votre contribution à ce qui nous attend. Une pensée pour Câlun, il faudrait peut-être lui garder les anciens feutres pour l’occuper à les dépenailler…, ou tout autre objet dépenaillable… laugh

  3. Cette vidéo en fait remuer énormément, c’est impressionnant.

    C’est ainsi que le temps de la libération de l’humanité est arrivé.

    Que tout ce qui n’a plus lieu d’être s’effrite et s’effondre pour notre plus grand bien à tous. Il est donc normal que les systèmes et garants du contrôle en soient à restreindre, censurer et même empêcher la communication entre tous.

    C’est ce qu’il se passe un peu partout sur la planète.

    Se retrouver face à l’instabilité et à la peur de perdre quelque chose est toujours une épreuve plus ou moins difficile à passer. Quelque chose d’inévitable si l’on souhaite s’en libérer définitivement.

    Ceci permet de s’alléger et de lâcher prise, de manière à suivre le flux de la Vie et de ce qui Est.

    Qu’on le veuille ou non. La guerre et la division n’ont plus lieu d’être, ici bas comme dans l’invisible. Le temps des petits-chefs et de la domination se termine, sur terre comme dans l’invisible. L’acceptation et la légèreté deviennent la clé de notre salut.

    Aimons-nous les Uns les Autres, créons et construisons Ensemble, c’est tout ce qui compte maintenant. Car le temps est enfin arrivé, celui de la Liberté et de la Souveraineté individuelle retrouvée.

    N’ayez crainte, enfants de l’Amour, il n’y a plus besoin d’intermédiaire ou de plateforme d’échange pour se reconnaitre et se retrouver, cela se fait naturellement, dans la magie de l’instant.

    Merci Laurent, merci à Tous smile

  4. Avant les pâquerettes , il y a les perce-neiges qui montrent déjà les prémisses d’un renouveau . Vivement le renouveau en toutes circonstances . L’Esprit directeur me placera là où je dois être .
    Le site PP
    Quelle tristesse … tout ce travail de création pour un résulta décevant … il y avait aussi de l’entraide et des infos utiles concernant les CDC ou l’eau encodé ou encore des échanges d’expériences dans différent domaines qui n’avait rien à voir avec les transmissions de l’esprit directeur Laurentienne .Je trouvais que c’était un complément et un partage au travail de communication de LAUCO . Bien sur comme dans tout , il était nécessaire d’avoir le discernement pour trier ce qui ne nous parler pas en tenant compte des informations de Laurent .Nous allons donc être pénaliser d’un carnet d’adresse qui en son début a été consul pour des rencontres sensés être dans l’entraide , le partage et l’amour de notre groupe . Pour à l’occasion se réunir , comme on dit ” qui se ressemble s’assemble ”
    Combien de personnes ne se seraient jamais connues sans ce site des PP
    Aujourd’hui je suis en deuil et accompagnerai en pensée son enterrement avec regret .
    Merci a tout ceux qui ont participés à sa mise en place
    Merci à tout ceux qui ont été de bons conseils
    HO PO NO PO NO à ceux qui ont étés les grains de sables dans un rouage encore fragile par son jeune âge
    MERCI … MERCI … nous faisons tous un cheminement dans le même but avec des personnalités différentes
    Bravos à vous qui êtes à l’écoute de LAUCO ET DE LEUR PETITE VOIX

  5. Merci Laurent
    Je te rejoins tellement dans tes prises de décisions… Moi-même sur ma chaîne je désactive les commentaires car trop de bavardages qui s’éloignent de la vibration originelle, créent des débats ou autres réflexes qui oublient l’introspection. Je pense qu’on doit apprendre à se contenter et que le premier pas vers l’humilité est de fermer sa G…

  6. Comme tu nous l’a rappelé récemment,l’info C’est de l’amour , sans ça rien il n’y a pas de cohérence,je trouve que ces décisions sont bonnes , elles font place à une véritable éventuelle cohésion

  7. Bonjour, même si je passe par un cap difficile en ce moment, des peurs qui remontent et que je dois regarder pour ce qu’elles sont, je continue d’être derrière toi, pas en te suivant comme un gourou, mais parce-que je sens en moi que ce que tu dis et vibres est vrai, et je fais confiance à cette partie là de moi…

    • Ce qui m’aide énormément pour pouvoir appréhender ce que tu dis, c’est que je n’ai reçu aucune éducation religieuse, ni ne suis entrée dans aucun dogme spirituel, j’apprécie les domaines de la voyance, de l’astrologie mais n’ai jamais eu en moi l’envie d’aller explorer ça, de même que je n’ai jamais prêté attention à cette histoire de flamme ou âme jumelle… donc quand tu tapes sur ces croyances là, ça ne me bouleverse pas puisque je n’avais pas de concepts….je remercie ma famille pour ça …. parfois je me sentais à la traîne mais je me rends compte que c’est une chance finalement …par contre j’ai eu bien d’autres programmes…. Merci pour tout ce que vous faites…

  8. Voilà un article émouvant et terrible en même temps. Que dire de plus? Quand il faut y aller, faut y aller! Cà va faire presque 14 ans que je te suis et tes paroles me font toujours vibrer et me correspondent par leur sincérité.
    Là, je te trouve bien décidé pour effectuer un nouveau départ, avec des marcheurs ou marins décidés et qualifiées. Je n’ai pas peur des vagues, ni des tempêtes…. Si on me permet d’embarquer dans ce nouveau voyage, je suis prête à suivre le mouvement, car le capitaine est exceptionnel good.
    De toutes façons, merci Laurent et Corinne smile

  9. merci Laurent et Corinne : oui on a beaucoup et encore nos “programmations” mentales et conditionnements et c’est à chaq’ UN de prendre ce qui lui parle… tu es un vrai pédagogue et “vulgarisateur” dans le bon sens du terme : très imagé même si le côté “technique” ne me parle pas pour ma part : je trouve que tu fais évoluer les “Esprits” : proverbe qui dit : regardez la lune et non pas le doigt qui pointe vers la lune : je te remercie beaucoup (je ne te sens pas comme gourou) gros merci à toi et toujours un plaisir de te lire : par ta verve et ta solidité spirituelle : on est bien “manipulé” pour rester dans la peur, la division et les basses vibrations et tu élèves le niveau vibratoire de la planète : on a besoin de gens comme toi, gros MERCI Laurent

  10. Voilà qui éclaire !
    Donc …
    On ne discute pas les enseignements
    Il y a x façons de voir et Laurent en a de très techniques smile
    ET même un pavé dans la mare a son intérêt.
    S’ adresser aux base 12 : Surprises en vue !
    Merci ! smile

  11. merci pour toutes ces infos précises,à nous de rester centré sur le chemin sans diverger, pour mieux assimiler ce qui nous attend ce printemps prochain.préparons nous!
    FdC. sad

  12. Merci Laurent et Corrine Je vous suis depuis 2007(je n’es pas vue les années passé) et vous suivra encore et encore avec gratitude et énergie
    Chaleureusement good

  13. Il est temps de laisser couler ces vieux navires de guerre et de discorde. Il n’est plus temps de fonctionner comme avant, mais bien de découvrir l’entraide et l’Union véritable, non plus attachée et tribale. Il est temps, non pas d’embarquer sur un autre vieux rafiot séparatiste et dualitaire, conçu pour façonner à l’image d’un seul, mais bien de débarquer sur cette immense et merveilleuse Terre.

    Là ou le collectif Humanité, harmonieux et transparent, rayonne et se tient la main.

    Il est temps de découvrir qui nous sommes vraiment, de se libérer de ce qui nous pèse et nous empêche de suivre le flux de la Vie. Il est temps de lâcher prise et de s’aimer les uns les autres. De manière à n’être impacté par rien ni personne, dans l’acceptation et le profond respect. Car le temps des marionnettes, des suiveurs, des suppos et des petits-chefs (visibles et invisibles) arrive à son terme.

    Il est temps de découvrir qu’une autre réalité est possible, car nous n’avons plus le choix smile

  14. MERCI pour cette mise en Lumière de ce qui EST
    Je suis un marin(e) enthousiaste de la suite à venir…
    Hier je n’ai pas vu l’annonce du message et j’étais toute déboussolée de ne rien voir et ce matin ma petite voix m’a dit,” hé si tu regardais par toi-même au lieu d’attendre le top message”…. et voilà ce beau message d’espoir de renouveau !
    Vive le printemps
    Merci LAUCO pour tout ce que vous m’apportez
    FDC

  15. Je suis toujours partante pour suivre la route sur l’autoroute.
    De toute façon ça ne fait pas l’ombre d’un doute lorsque j’entends tes enseignements Laurent.
    Ca vibre +++. Alors continuons! Objectif : midi pile.
    Gratitude smile

  16. Très cher Laurent
    Rien, absolument plus rien, ne m’interresse à lire depuis longtemps, à part tes enseignements.
    Et même le reseau pp ne m’a jamais attirée.
    Par contre je suis toujours hyper à la traine concernant le niveau qui “devrait être” le mien (enfin bon, “c’est”)
    Je navigue à vue
    Lutte pour ne pas me faire bouffer par la peur (pas du covid, plutôt des égorgeurs… Vilain petit velo qui ne veut pas me faire oublier ma propre agression gratuite en pleine rue il y a dejà dix ans..
    Et tellement d’autres travers qui s’ameliorent ponctuellement pour revenir au galop quelques temps plus tard..
    Je ne suis pas ta meilleure élève, loin de là mais en tout cas toujours fidèle même si tu t’en fous.
    J’ai vraiment du mal à dompter mon petit ego qui adore me faire sentir nulle.
    Tout cela est tres tres dur mais je garde la Foi c’est au moins ça.
    J’espère bien rester sur Midi..
    En attendant :tout faire pour garder la vibration la plus haute possible j’ai au moins compris cela depuis longtemps même si je trebuche tant.
    Bon..
    Feu du coeur à Tous, à Toi, à Corinne, à Calun
    Allez mon côté bisounours me fait Tous vous embrasser très fort
    Corinne

  17. J’en serai, c’est certain. J’y suis déjà depuis 2011.
    J’y suis, j’y reste et y resterai.
    Pour ma part les énergies physiques se font plus modestes.
    Mais les vibrations n’ont de cessent de grimper sur une invisible échelle, et cela,
    dès que je m’arrête de lire pour vous lire vous, Laurent.
    Gratitude et amour. Soyez remercier pour votre oeuvre en transmission généreuse et juste.

    Mais

  18. Hâte de pouvoir vivre ce changement de géométrie et vu que je ne suis que votre site public j’espère grandement pouvoir avoir des détails quand même …. bisous a vous deux air_kiss

  19. Voilà qui est clair et correct, rien ne vaut un bon recadrage en cas de sortie de route laugh
    pour te lire puis t’écouter et enfin te voir depuis 2 X 7 ans tu es resté toi même et merci pour tes enseignements et pratiques qui m’accompagnent.
    smile

  20. Salutations à Laurent et Corinne, ainsi qu’à tous…

    Vidéo passionnante!

    Un grand merci pour l’humour, souvent présent !
    Il n’y a pas que le tableau qui ait été effacé dans la première partie de la vidéo ! Celle ci est rappel d’un propos, déjà tenu, dans une autre et ancienne vidéo. Les nerfs de Laurent sont solides, c’est bien ! Les décisions me semblent justifiées et sages, voire logiques.

    Reconnaissance à Corinne qui a de la chance (et responsabilité) d’accompagner un “évadé du bocal” pareil, pardon Laurent !Laissons Paul et Mike discuter (polémique) !
    Toujours un bonheur de venir ici !

    Tous responsables et aucun coupable, sauf peut être Paul et Mike ! laugh

    Salut les cellules, à plus !

  21. Bonsoir toutes et tous,
    Merci Laurent et Corinne
    Si 10 pour cent il restera…..de ces dix pour cent je ferai partie good
    Prête à monter sur ton nouveau bateau Laurent yes
    FDC à toutes et tous

  22. kiss Je suis allée voir sur PP les discussions et j’en suis partie aussi vite, à chacun de s’écouter et de savoir pourquoi il est là, l’ascension c’est individuel comme tu dis Laurent
    A quand l’unité ????? Fais au plus simple pour pouvoir continuer dans de bonnes conditions, ça ira pour nous. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*