Actu du 15 octobre 2019

Le temps passe vite mais les choses avancent en arrière plan même s’il n’y a pas de publications apparentes. J’ai donc l’honneur de vous annoncer la mise en place du Réseau Petit Poucet. Celui-ci est donc en annonce sur le site justement des PP.

Sinon rien d’autre de spécial à part que si vous avez des problèmes du style insomnies, pertes de repères, démangeaisons, des organes qui se réveillent, piqures en tout genre, mal de crâne, cœur qui s’emballe, la couronne qui fourmille, concentration nulle, apathie, toujours faim, dépressif, etc… c’est parfaitement normal.

Inutile donc d’aller chez le toubib ou de vous bourrer de médocs car ce ne sont que des symptômes des énergies actuelles qui ne font que leur boulot. Restez donc cool dans le sens ne croyez pas que ça n’arrive qu’à vous car c’est général, sauf que cela ne passe pas au 20h !

Cela est vraiment désagréable et personne n’y dérogera. On se fait remettre en état et forcément redresser de la tôle pliée ça couine automatiquement. Cela le faisait avant mais dans des proportions moindres aussi faites attention à ceux qui vraiment vont disjoncter et qui vont passer à l’acte irrémédiable dans la matière.

Il va y avoir de plus en plus de tueries et de massacres issus d’individus qui auront complètement péter les plomb. On en a déjà eu quelques exemples et cela n’est qu’un commencement. L’heure de faire gaffe a commencé alors ne partez plus du principe que vous êtes en sécurité partout où vous allez.

En gros ne soyez plus dans l’insouciance du mouton basique et comprenez que les plus atteints seront forcément ceux qui sont en vérité les plus faibles au niveau psychologique. Le fait de tuer pour une cause dite supérieure sera pour eux une apothéose. Bref, l’asile de 3D est en train de devenir un immeuble prêt à s’effondrer.

Éviter donc les anicroches et accrochages inutiles car de toute façon vous allez le payer. Fuyez les manifs car les “forces de l’ordre” vont vraiment forcer pour que ça rentre justement dans l’ordre et on a vu qu’ils en sont à utiliser du matos militaire (lance grenade, gaz à gros effets secondaires, etc…) sans compter les passages à tabac carrément.

Bon bref, vouloir être un touriste où se la jouer comme tel n’est pas vraiment de mise aujourd’hui. Faites donc le minima syndical que vous avez à faire dans la 3D et rentrez chez vous pour le reste du temps car l’heure est venue où les moutons vont vouloir sortir de l’enclos.

Éviter toutes les discussions partisanes car forcément ça va mal se finir. Tout est amplifié donc chaque glissement est potentiellement une mine anti-personnelle. Mesurez vos mots, ne défiez pas par le regard, ne pointez personne du doigt et passez-vous de faire des jugements empiriques surtout sous el coup de l’émotion.

C’est le moment de devenir fluide et de se faire discret. Ça va devenir de plus en plus orageux jusqu’au moment comme tout orage ça va éclater. Le Grand Événement est en route et on commence à voir ses prémisses : quelques vaguelettes déstabilisantes qui préviennent que quelque chose d’anormal vient vers nous à grande vitesse.

Je ne désire point être alarmiste et vous faire peur. Je vous dit seulement “cyclone en vue” alors inutile de vouloir aller conter fleurette comme si de rien n’était. Renforcez les fenêtres et les portes (vos ouvertures c’est-à-dire à ce que vous allez voir et entendre) et prévoyez de vous barricader dans une êtreté la plus haute en fréquence possible afin d’échapper aux lames de fond de la colère (le petit ruisseau qui suite à gros orage devient un torrent qui emporte tout sur son passage).

Un monde est en train d’agoniser et les spasmes de sa fin ne peuvent plus être dissimulées au peuple. Toute action entreprise par les pouvoirs publics ne sont que rafistolage de façade car les fondations mêmes sont déjà trop détruites pour être réparées.

Cela fera comme le mur de Berlin qui aura été la prémisse de la chute d’un bloc politique que tout le monde craignait. Il s’en est suivi un dépeçage en règle par les vautours capitalistiques mais aussi une renaissance qui aujourd’hui a repris sa place sur le podium des puissants.

Il en sera de même avec cette civilisation : elle doit s’écrouler pour laisser naître une autre plus adaptée à un niveau de conscience plus élevé. Inutile de vouloir la détruire car cela sera fait par la Lumière naturellement. Les fanatiques-terroristes s’entre tueront (c’est déjà en cours au moyen orient) pendant que les agneaux seront à l’abri dans une dimension supérieure.

Ayons confiance et agissons non pas en résistant mais plutôt en vibrant au plus haut possible tout en évitant les lieux et les personnes sujettes à des bassesses monstrueuses. Le blé sera séparé de l’ivraie et la moissonneuse-batteuse vient de sortir du garage du Ciel.

Rappelez-vous que la peur est la pire crasse qui soit car elle ne fait que descendre votre vibration-fréquence. Aussi, si tu veux rester dans tes fréquences hautes, il n’y a que 2 choses à faire : avoir une FOI totale dans le plan de perfection de La Création qui se déroule tout en évitant de se faire happer par des évènements où ta curiosité t’aura amené.

Prendre parti dans un camp où dans un autre t’amènera à vivre une dualité intenable jusqu’à l’éclatement. C’est donc ta neutralité par une prise de non jugement qui te permettra de regarder tout ça comme un observateur présent, conscient mais inaccessible car loin de tout ça.

Laurent DUREAU

41 Commentaires

  1. UN TRÈS GRAND MERCI LAURENT POUR CETTE INFO PRÉVUE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS . AU REVOIR LA 3 , BONJOUR LA 4 ET BIENVENUE

  2. Bien et merci Laurent pour cette confirmation de mes constatations. La semaine dernière j’ai failli me faire emboutir 2 fois par des conducteurs qui dépassaient allègrement la ligne jaune en plein tournant et 1 voiture qui m’a doublé et les 3 autres de devant alors qu’on était en pleine ligne continue et qu’une voiture arrivait en face… dash Je vais faire comme quand il y avait des règlements de compte dans une société ou j’ai eu travaillé = le sous-marin. Je sortirais le périscope de temps en temps et relax coolen repensant à ton article. Haut les cœurs et FdC

    • Ah ! merci Nissa, je me disais que c’était moi qui voyait des “chauffards” partout, mais c’est fou comme il y en a qui conduisent trop vite et au milieu de la route voire même sur le côté droit. Et quand je vais marcher (tous les jours), certains ne s’écartent même plus alors qu’ils ont une bonne visibilité et pourraient s’écarter sans problème. Et je ne parle pas des détritus que je ramasse quasi quotidiennement, les abords de route et la nature sont un dépotoir pour certaines personnes !!! Mais moi aussi je fais profil bas ! FDC

    • Mon job me fait faire 1000 kms semaine, je suis chauffeur de bus de lignes interurbaines.
      Dans le département de l’Aveyron, ça va encore, mais je dois admettre que il n’y à pas que les heures qui suivent l’apéro de certains qui se démontrent à ” risques ” .
      Les 06h00 / 07h00 du matin sont parfois ” chaudes ” !

      Bien sur je grogne un peu, j’ai charge de vie humaines ( 40 environ ), parfois je me dis: il va se planter ce con … Mais en fait celà m’invite à travailler le fameux “C’EST” de Laurent !

      On se calme et on respire ! Le plus drôle dans l’histoire c’est que les tarés arrivent en même temps que moi sur les lieux citadins ! laugh

  3. merci Boss de ce petit rappel, ça fait du bien, pile ce que j’avais besoin d’entendre smile
    Je vous embrasse fort fort
    Emmanuelle

  4. Nous sommes tout-à-fait d’accord avec Emmanuelle 49 du C4 et restons très attentifs à ce qui vient. Et Dieu sait si cela peut être terrible!
    En attendant restons paisibles en prévoyant la suite. Merci Laurent et Corinne.
    FDC à tous et toutes.

  5. Salutations aux futurs et au présents galactiques !

    Un coin de nature pour le contact avec elle, de la tolérance, du non jujement, de la patience, du temps pour la “petite voix” et tout devrait se passer sans trop de bulle dans la mare !

    Merci Laurent et Corinne.

  6. Extrait “Cet article est un partage de mon expérience avec le véganisme, la maladie et mon chemin de guérison physique. Mon intention avec cet article est de partager ce que j’ai expérimenté, appris, compris et intégré de manière la plus authentique et vraie que possible, au cas où ça pourrait résonner et aider d’autres personnes. Je crois beaucoup dans l’unité de chacune de nos pièces du puzzle et de ce que nous avons appris de nos expériences, car cela permet de se retrouver dans les histoires des autres, se rendre compte que vous n’êtes pas seuls, pas fou et se donner les uns les autres les clés qui nous ont aidé à surmonter des challenges, dans le but de tendre toujours vers la plus haute version de soi-même, en pleine santé, rayonnant, incarnant les valeurs humaines alignées à la Force de Vie, équilibré, étant en paix avec lui-même, les autres et l’Univers et étant connecté à sa propre Source Intérieure, pour être au service des autres et intérêts humains. Je ne suis pas un médecin, ni un naturopathe et je ne me permettrai pas de poser un diagnostic ou de donner des conseils de santé à qui que ce soit, je partage juste mon expérience personnelle. J’aimerais prévenir que ce n’est pas parce que des choses ont fonctionné pour moi que cela fonctionnera forcément pour d’autres car nous sommes tous différents et uniques, avec des besoins différents. Je ne suis pas un gourou non plus donc je ne me permettrai jamais de dire ce que les autres doivent faire, chacun est responsable et libre de prendre ce qui résonne et ce qui peut lui être utile, et de laisser le reste. Je ne cherche pas non plus à convaincre qui que ce soit, je ne donne pas mon opinion, ce sont des faits et mes expériences directes.”
    https://hommeconscient.com/sur-le-chemin-de-la-guerison-veganisme-maladie-regimes-traditionnels/

    En Design Humain, nous sommes tous venus avec des corps différents quant à ce qui nous convient au niveau de l’alimentation, notre environnement etc

    • Extrait 2 “[…]Ensuite petit à petit, j’ai commencé à avoir plus de symptômes physiques et psychologiques : douleurs aux reins, de plus en plus de fatigue physique et morale, plus tendance à la déprime et à l’anxiété, plus petite capacité à faire face au stress, l’impression qu’une petite chose en apparence a de grosses implications et donc me cause un grand stress, davantage de repli sur moi-même, la motivation qui baisse, de plus en plus difficile à me concentrer, une mémoire qui baisse avec des trous de mémoire très présents ainsi qu’un brouillard mental quasiment permanent. Petit à petit ces manifestations sont apparues mais je pensais que c’était plus de cause psychologique que physique, donc avec les outils qu’on partage au Krystal Star Center, j’ai pu rendre ces symptômes moins pires et continuer à fonctionner malgré tout mais la spirale descendante était là.

  7. Bonjour à tous,
    Je partage vos mêmes sentiments sad ; j’ai beau déjà savoir ce que Laurent a répété sur nos maux et notre santé, c’est quand même rassurant de le lire une fois de plus quand on a mal un peu partout sorry . C’est pas évident de ne pas aller chez son médecin.
    Comme le doute et l’inquiétude c’est pas top pour le niveau vibratoire… Ben là, ça requinque! good
    Merci Laurent. yes

  8. Merci Laurent ! Eh oui, on sent bien que le ton monte autour de nous. Centrage et zénitude oblige.
    FDC à tous

  9. Bonjour tout le monde.
    Bonjour grand manitou yes

    Merci pour ces infos. Ça apaise de savoir que ce ne sont que des symptômes des nouvelles énergies
    Effectivement les symptômes sont non seulement très fortes mais aussi très rapprochée.tous les bobos se suivent, voir même elles se chevauchent.

    Y a t’il des nouvelles sur Nibiru, Planète X .

    aux dernières nouvelles elle se rapproche vite.

    Courage tout le monde et rester connecter

  10. merci Laurent pour ces paroles rassurantes, je commençais à être inquiète, aucune de mes “potions” ne calmaient mes douleurs(foie et arthrose). J’avais pensé au grand brassage…..mais…la tête travaille encore trop!!! feu du coeur à vous deux smile

    • bonsoir idem pour moi, foie, pancréas, coeur, acouphènes hou la la, intestin, il parait que l’invisible a travaillé sur le ventre et que là c’est tête et coeur, nettoyage des mémoires, bon courage

  11. C’est vrai qu’en ce moment, beaucoup de mes “connaissances” vont chez le médecin : problèmes de palpitations du Coeur…. surtout la nuit ???

  12. Bonjour ! Justement, des boutons rouges qui me démangeaient ?! Et la machine à laver qui est patraque ; oublie d’ essorer !
    Cela rappelle une chanson : “j’ai la rate qui se dilate. “.. 😉 fdc

    • bonsoir de l’huile essentielle de lavande sur les boutons, sinon les frotter avec du bicarbonate et du gros sel, bon courage
      Ma machine à laver m’a fait le coup aussi pour l’essorage, lol, elles se donnent le mot les coquines
      FDC

  13. Bonsoir, message reçu, entendu et appliqué. Suis la seule de mon entourage à y être, alors je me dis “tu ne peux que suivre le chemin que tu vois”. Je marche donc confiante, calme et sereine, comme j’ai besoin d’être. Je dois voir à demeurer neutre, regarder de loin et pas trop souvent, sinon la participation est tentante.

    Merci à vous. kiss

  14. Salutations une vibration universelle bienveillante est-elle offerte comme un nouvement perpétuel afin qu’elle soit captée par nous les entités aptes à les recevoir. Reconnaissance

  15. Oui enfin tous ceux qui se font balader par les entités du bas astral (en croyant être sur des plans supérieurs et haut vibratoirement) commencent sérieusement à dérouiller car la lumière cogne de plus en plus fort. Il y a et il va y avoir de plus en plus d’explosions et de pétages de plomb !!!
    Pour ceux qui veulent goûter à de hautes vibrations sans forcément comprendre, je vous conseille d’écouter cela ! Bon courage ! 😉
    https://www.youtube.com/channel/UCntZZymT2u3XpNxcILasbLA/featured

Les commentaires sont fermés.