Actu au 5 octobre 2016

Si j’ai du mal actuellement à publier sur Homo-Galacticus c’est qu’il y a plusieurs courants de choses à faire qui me tombent dessus qu’au final j’avance à grand pas dans certains domaines mais vous ne pouvez le voir concrètement pour l’instant.

Je suis donc assez submergé car à la fois je dois avancer des trucs dans la 3D tout en continuant mon travail personnel qui à son tour m’ouvre tout grand d’autres portes de compréhension qui à leur tour me mettent une pression encore plus forte.

C’est une spirale infernale d’autant plus que je suis coupé de ma vaillante Brigitte qui est depuis une semaine en tournée extérieure et donc incontactable tant elle-même est prise dans une spirale infernale…

Dit autrement, si ça continue comme ça, il va y avoir des a-coups dans la mécanique de l’équipe au sol car, forcément, notre très chère Corinne est elle aussi en pleine réorganisation personnelle. Donc, je confirme, il y a vraiment du changement en cours !

Je me sens comme le capitaine d’un navire en pleine tempête où la personne des fourneaux est quelque part sur le bateau mais n’a pas pris son talkie-walkie et que la danseuse du chef se fait étrangement indisponible elle aussi. En résumé, je ne sais pas quelle grosse vague à venir qui va mettre le navire en réelle difficulté mais je sens que si ça continue comme ça, le naufrage n’est pas loin surtout qu’en plus la radio angélique n’arrête pas de m’inonder les oreilles…

Bon, les passagers n’ont pas encore commencé à se regrouper pour faire une manif sur le pont mais ça ne va tarder au rythme où on est parti. Je précise donc (par mon haut-parleur improvisé ici et maintenant) qu’un article est paru sur le site du CGEV hier afin de dire aux étudiants du CGEV ce qui se passe actuellement.

La houle devient si forte que même depuis que j’ai écrit cet article de nombreuses choses ont évoluées au point que je ne sais pas si je vais pouvoir tenir la barre encore assez longtemps car radio angélique me prévient qu’une très grosse vague est en partance et va dans notre direction.

Serai-je capable de gérer cette prochaine vague ? La réponse est non si je reste désespérément seul aux commandes bien que j’ai commencé à alpaguer quelques matelots passant par là. Ils sont de grande volonté à m’aider et cela ne fait que repousser l’échéance qu’il serait bien que la dame aux fourneaux ne traine pas en chemin parce que le moteur va caler et là on sera mal d’une certaine manière.

J’ai déjà reçu quelques vrombissements anormaux des moteurs et bien que j’amène des correctifs de dernière minute cela ne va pas le faire si ça dure. En d’autres termes, si l’équipe au sol se fait malmené maintenant, il est évident que les passagers vont à leur tour découvrir que le navire de croisière commence à tanguer pour cause de mer très agitée. Ce n’est qu’une question de temps.

Voilà, mon petit message du jour en attendant que les vaillants de l’équipe au sol retrouvent leur poste et amoindrissent ainsi les secousses ressenties à bord du navire. Certes, cela ne supprimera pas la forte houle ni les grosses vagues mais arrondira les angles de l’Evènement qui s’en vient.

En effet, le fameux Evènement est encore plus proche qu’il ne l’a été d’où le pourquoi que radio angélique est à fond dans mon humble bocal. Je ne peux même pas ôter le casque pour avoir un peu de tranquillité mais je les comprends car ce n’est pas en mettant la tête dans le sable que je remplirai mieux mon rôle de capitaine au bord de ce bateau…

Je vous préviens donc que dans des délais proches je vais vous annoncer un truc énorme où il va falloir que chaque passager écoute, entende et agisse en osmose afin justement de passer cette vague de l’Evènement avec brio.

Terre-Mère attend de nous, ses Petits Pieds qui se sont engagés volontaires comme matelot au bord de son vaisseau. Je vous conseille donc d’aller lire cet article sur le tableau d’affichage qu’est le site du CGEV. Vous connaissez l’adresse alors foncez.

Pour les autres lecteurs montés à bord du navire Dureautien mais pas encore inscrit dans l’équipage du bateau, vous aurez bientôt des nouvelles une fois que l’équipe au sol aura rejoint son poste opérationnel.

Le plombier au Service de Terre-Mère, accessoirement promu capitaine (pour cause de manque de candidature…)

59 Commentaires

  1. Salutation !
    Ok Bien reçu mon capitaine !
    Effectivement, d’après quelques infos et synchronismes reçus il semble que le mois de Novembre va être terrible.
    j’envoie plein d’énergie et de feu du cœur à l’équipe au sol pour les soutenir !

    • Vous pouvez demander consciemment l’aide des EDL et anges pour vous aidez dans votre mission. En raison du libre arbitre, ils n’intervient qu’en cas de nécessité vitale ou de force majeur, mais si on demande consciemment leur aide,la c’est différent.
      http://www.conscience-et-eveil-spirituel.com/aide-des-anges-quotidien.html
      (surtout qu’avec tout ce que vous faite pour le service à la source et Terre-Mère, vous devez en avoir toute une armée qui vous entoure.)

      • Oui, on en a toute une armée et ils font tout ce qu’il peuvent mais cela n’empêche qu’à un certain niveau de fréquence, ils ne peuvent plus grand chose pour toi sinon attendre que tu te relèves et sourit de toutes tes dents (du moins pour celles qui restent !). laugh

        • laugh , C’est ça, les dents! Ça rage en ce moment… La machine à laver les consciences est sur un programme inouï! Sacrée aventure quand même que je suis contente de partager ici avec vous toutes et tous…

  2. courage a tous !
    grosses secousses pour moi au niveau 3D, santé des enfants, coupure d électricité… Dur dur de s’en détacher ! mais restons positifs et gardons confiance. Je garde contact avec toi Laurent, car vous aider grandement. Enfin des personnes qui oeuvre dans le sens qui me ressemble correct. feu du coeur à tous.

  3. je confirme c’était la grosse tempête depuis jeudi et après avoir demandé de l’aide ça c’est calmé seulement la nuit dernière. mais le soir c’est la grosse fatigue et les minéraux portés sont en surchauffe avec malgré tout une bonne pêche pour tenir la journée
    l’avantage c’est qu’il y a de plus en plus d’ouverture vers l’invisible par de puissants flux d’énergie la nuit sur plusieurs heures et des demandes pressantes pour faires des actions spécifique.
    A+ je vol vers le CGEV

  4. j’aimerais autant que le capitaine et tout son équipage restent au poste, je viens juste d’arriver. Qu’est-ce que je ferais si vous partiez déjà ? smile
    Si je peux vous êtes utile à quelque chose capitaine ou à votre équipe…?

      • Comme la plupart d’entre nous je sens bien qu’il va se passer quelque chose d’énorme et malgré le conseil de Laurent de rester calme, j’avoue que j’ai aussi le « trouillomètre à zéro ». Alors j’ai respiré profondément et j’ai fais appel à ma fameuse « Petite Voix ». Ce fut joyeux et rassurant. Je vous livre l’exercice :
        Pour calmer cette inquiétude grandissante de l’imminence de ce Grand Evènement, ma Petite Voix m’a suggéré de méditer sur la métamorphose du papillon !
        La petite chenille, née au milieu de centaines d’œufs de papillons (2% de survie) ayant passé tout l’hiver sous la terre ou un végétal (1D/2D) va vivre d’abord une difficile vie rampante (3D) uniquement préoccupée à se gaver de nourriture et échapper aux prédateurs. Puis génétiquement programmée pour son avenir magnifique de papillon elle va attendre, suspendue à un fil en tant que chrysalide (4D). En fonction des conditions extérieures, cette nymphe isolée dans son cocon (4D/5D) va vivre une métamorphose incroyable de son « véhicule » corporel, jusqu’à déployer ses ailes magnifiques et prendre son envol dans une toute autre dimension (5D et plus).
        A l’issue de cette méditation, ma petite voix m’a demandé de me situer sur ce schéma « métamorphique ». Tu es la nymphe dans son état ultime, prête à déployer ses ailes.
        Crois-tu qu’à cet instant, bien que cette évolution soit inscrite dans sa génétique, l’ancienne petite chenille soit capable d’imaginer son avenir de papillon magnifique ? N’est-elle pas conditionnée par sa dure évolution 1D > 4D passée à lutter pour la survie ?

    • Ca doit être pour nous faire peur et faire baisser le niveau vibratoire général, à se demander si toute cette histoire de Poutine qui devient une épine dans le pied des américano-sionistes en Syrie n’a pas servi à poser le décor pour crédibiliser une situation de néo-guerre froide, pour qu’on croie qu’une guerre nucléaire est possible.
      Mais je crois pas, les atlantistes vont chuter tout en bas, plus personne n’a l’air de vouloir leurs traités de “libre échange”, le président philippin se permet même d’insulter copieusement les US en public, le dollar est en train d’être abandonné, l’arnaque de la shoah finira bien par être révélée, la FED et le 11 septembre aussi, ça devrait être biblique. wink
      Il y a aussi eu deux centaines de petits séismes autour de la faille de San Andreas le weekend dernier, le super volcan de Yellowstone a fait fondre des routes dans le parc national cet été…

  5. Si l’on peut vous aider, ce sera avec un très grand plaisir! Tiens bon la barre Capitaine, comme toujours!! Je vous envoie tout mon soutien du fond du Coeur!!

  6. C’est marrant ça que tu parles de capitaine, de bateau, de houle… Il y a une semaine environ j’ai rêvé d’une grosse vague genre raz de marée. Impossible à dire la taille, mais quand c’est arrivé sur la ville côtière, ça ressemblait à un gros tsunami !!!
    Ce qui m’inquiète un peu c’est que je n’ai pas beaucoup de rêves, mais quand j’en ai, en général ça arrive !!!

    • Bonjour thierry01, je fais ce rêve depuis petite, et même si les personnages changent, c’est toujours assez soudain et sa submerge toute la population sur la côte, en gros je suis l’une des seuls à survivre. J’ai pensé que c’était une mémoire du temps de l’Atlantide… unknw

    • J’habite la côte d’usure … et nous sommes plusieurs à avoir fait le rêve d’un tsunami qui montait très haut dans les hauteurs de la ville de Grasse.
      J’habite tout en bas, en bas sur la côte.

  7. Avant que les esprits ne s’échauffent de trop, pourras tu nous donner des précisions sur ce grand événement à venir Laurent ? Ne nous as tu pas répété que nous pouvions changer le fil du temps en maintenant nos fréquences hautes ?
    Merci de ta reponse

  8. Bonjour Laurent, l’équipe au sol et tous les petits pieds,
    Bizarre, reçu ce matin cet article alors qu’il est paru le 5
    Roulis et tangage aussi chez nous, même le chien qui fait une crise d’épilepsie…
    Feu du cœur kiss

  9. Anecdote :mardi soir, quelques avions gros porteurs ont tourné en boucle ,près d’une demi-heure,leurs vrombrissements tellement forts , que cela gênait la conversation téléphonique avec une amie située à 12 kms et qui les entendaient aussi .
    Une première dans le ciel du Sud-Vienne …
    Sans plus .

  10. C’est clair qu’on est tous “chahutés” en ce moment, entraidons nous et restons fluide.
    Feu de coeur à toutes et à tous.

  11. Merci Laurent pour tout ce que tu fais et nous offre si généreusement. Merci à toute l’Equipe au sol et à tous les Amis concernés. Sommes-nous prêts ? Pas sûr, mais le coeur est ouvert et le courage intact. Grâce à toi, j’ai la certitude que nous ne sommes pas seuls. “L’Equipe au Ciel” nous accompagne et nous soutient avec Amour et Compassion. Mais notre Capitaine reste indispensable !!! Prends bien soin de toi en prenant soin de nous. Encore Merci.

  12. Courage à toute l’équipe au sol et à tous les marcheurs!!!
    Les matelots ont encore besoin de leur Capitaine, alors ne lâches pas la barre Laurent! On t’aime!!!!! air_kiss

  13. Bonjour à tous,
    En cédant à la peur (même juste un peu) nous descendons en fréquence,ce qui est évidemment voulu. Gardons notre calme et restons centré, je pense que c’est comme ça que nous aidons le mieux Laurent et son équipe (au sol et ailleurs). Pour ma part, je ne regarde plus les infos, vu que je ne sais pas ce qui manipulation et ce qui ne l’est pas !
    Courage !!! ♥♥♥

    • Bonjour Lionne34, Es-tu de l’Hérault ?, Si oui, serait heureuse de me contacter en privé si tu le veux bien, suis pas fute,fute avec cet outil, je vais essayer d’aller voir dans Petit Poucet. Tout à fait d’accord avec ton post, ne regardons plus du tout la TV, kiss A tous

      • Coucou Mick,
        je suis de l’Hérault effectivement, ajoute-moi en amie chez les Petits Poucets. Je n’ai trouvé que Mick&Dan, je ne sais donc pas si c’est bien toi.
        Alors peut-être à plus.
        Coeurdialement

        • Coucou Lionne34, Bonjour à vous tous. Oui il s’agit bien de Mick & Dan, je ne suis pas arrivé à me connecter hier sur Petit Poucet, trouve plus mon mot de passe et ne veux pas surcharger Brigitte en ce moment, passer par Ginette qui à mon email, Merci. Sommes à 15 kms de Béziers

    • Merci Lionne34 pour le lien qui m’a guidé au post de Laurent que je ne trouvais pas en CGEV. D’ailleurs je n’arrive pas non plus à te répondre sur le lien en directement où tu l’as inscrit. Tsunami oblige… air_kiss

  14. Rassurez vous tous… ça fait plus que Tsunami, la vague sera gigantesque vu le début du “secouage” des carcasses…
    Laurent dit = … qu’un article est paru sur le site du CGEV hier afin de dire aux étudiants du CGEV ce qui se passe actuellement.
    RIEN REÇU ! RIEN EN VUE CAPITAINE !
    La barre est de plus en plus dure à tenir à Menton… malgré 3 Guides (ceux que je commence enfin a mieux voir, dont un de plus de 4 mètres, le + communiquant) restés depuis l’Équinoxe.Tracas de + en + avec maux de têtes tellement ça bouillonne sous le chapiteau ! La queue de 3D toujours à gérer et à encaisser, et voir et entendre ce que disent les Guides… C’est ouf.
    Courage à tous kiss

  15. Au fait Laurent, tu dis qu’un article est paru hier pour les étudiants CGEV. En principe je me suis inscrite, mais cet article, je ne le trouve pas…

  16. Pas très rassurant tout ça ! Même notre capitaine semble bien chahuté… Gardons confiance que la montée en vibration de notre terre mère aidera à amortir les chocs…
    Sinon, moi non plus je n’ai rien reçu sur CGEV. Le plein d’amour pour tous !

  17. Bonjour à tous,

    pour ma part le nouvel article sur le site du CGEV est bien disponible, apparu le 4 octobre sous le nom “L’Après Guidance de l’Equinoxe d’Automne de l’An 4 (suite) ” juste au dessus du précédent article du 24 septembre.

    Même si apparemment la plupart n’ont pas reçu un e-mail, il devrait être visible par tous, sinon ce n’est qu’une question de temps. bonne journée.

  18. Bonjour Laurent et à tous
    Courage je suis passé par la submersion j’en ressort plus fort
    Ne l’ébruitez pas pour les projections mentale
    1967 israël devient une nation guerre des 6 jours plus un jubilé 50 ans 2017
    Le maître Philippe de Lyon
    En 1903 disait à Nicolas II
    La Russie aura une révolution sanglante qui l’entraînera dans l’obscurantisme durant un siècle…
    à son terme elle retrouvera son souverain légitime et sa grandeur
    1917 + 100 = 2017
    Sinon pour ne pas avoir peur il disait aussi
    La France a des bornes visibles et vous les voyez toutes, mais aussi des bornes invisibles et tout sera fini quand elles seront atteintes et elles le seront…car le ciel le veux…
    Donc pas de panique pour nous nous somme bien le coeur comme le dit Laurent
    Emerys

  19. Bonjour les Amis,
    Ce qui est désormais rassurant c’est que nous soyons TOUS sur le même bateau a présent..
    Dureautien… smile
    Laurentien…LAU-rend-Tien.. smile
    Laurentien…L(a)- Urantien.. L’Urantien… smile
    Nous voguions tous chacun sur nos petites barquettes respectives, éparpillés dans cet Océan, puis nous nous sommes retrouvés, et maintenant on peut continuer… Ensemble !

    J’ai l’image d’une Tortue (Terre Mere) portant sur sa carapace tout les Experiences de 3D, avec tout les peuples qui y vivent, nous ses petits pieds, le minérale, le végétal, l’animal, et toutes les palettes de la Créations liée a son Expérience..
    A voguer vers les rives de la 5D..
    Elle nous envoie à Chacun, une Vague d’Amour pour passer cette période de Turbulence..
    Du genre : Tenez bons mes Chéris ! smile
    Je voulais vous partager un passage d’un article de Laurent, qui m’accompagne en cette période, un peu mouvementée et directement lié avec le thème de l’Article : Let Sea It wink Enjoy !

    • OUI NOUS SOMMES DES FOUS laugh . Oui, nous sommes des fous parce que nous avons pris la mer de l’amour inconditionnel parce que notre cœur nous l’a demandé. Certes, il aura fallu quitter cette terre d’habitudes, cette terre pleine de croyances limitantes, cette terre de nos ancêtres, cette terre de notre passé, de nos peurs, de nos souffrances et de nos peines.
    • Oui, nous sommes des fous qui, comme tout explorateur, acceptent de partir sans aucune carte précise et juste sur un ressenti, une intuition, un sentiment, un appel intérieur qui nous dit « lève-toi et marche, va au port, monte dans la barque et suis les courants ». Je sais, c’est con et surtout que c’est inexplicable à tous nos proches. Ils ne comprennent pas que vous les laissiez là, en plan, comme ça, du jour au lendemain.
    • Oui, nous sommes des fous, car il nous faut laisser tomber tous nos anciens projets, larguer notre job, abandonner tous nos bibelots ou acquisitions matérielles, voire carrément ceux et celles avec lesquels nous avions des liens affectifs réels.
    • Oui, nous sommes des fous aux yeux des rationnels, aux yeux des morts-vivants qui, bien que sachant leur monde en mode de dégradation irréversible, préfèreront couler avec le bateau comme tout capitaine qu’ils pensent être de leur vie.
    • Oui, nous sommes des fous, car comme tout fou, nous osons sourire à l’inconnu, être sincère et transparent dans nos relations.
    • Oui, nous sommes fous, car nous rêvons les yeux ouverts ce Nouveau Monde qui est déjà là et dont si peu ne voient et ne ressentent la présence.
    • Oui, nous sommes des fous, car nous osons vivre selon nos aspirations, mêmes si elles sont en contradiction avec des croyances millénaires (!) .
    • Oui, nous sommes des fous, car il faut être fou pour voir le beau, le bon et le divin en tout.
    • Oui, nous sommes des fous, car nous osons remplacer des croyances que nous savons tous atrophiantes par des croyances plus propices à l’expression de l’unicité de chacun.
    • Oui, nous sommes des fous quand on dit que “toi c’est moi” et qu’en fait nous sommes UN car unis dans la même aspiration à l’unité primordiale.
    • Oui, nous sommes des fous parce qu’intimement on sait que c’est déjà fait et qu’il n’est donc plus nécessaire de s’en faire ou d’avoir des choses à faire.
    • Oui, nous sommes des fous parce nous préférons vivre l’icité qui implique que tout futur n’a pas besoin d’être projeté pour être réalisé.
    • Oui, nous sommes des fous, car nous osons Être pour faire et non faire pour être.
    • Oui, nous sommes des fous, au même titre que tous les corps célestes de la Création qui se les gèlent dans un vide intersidéral.
    • Oui, nous sommes des fous parce que nous préférons devenir une étoile, un soleil qui brille et qui réchauffe une multitude de planètes n’ayant pas encore pris conscience qu’ils sont des enfants d’étoiles et qu’un jour, à leur tour, ils deviendront des soleils (des couple Père-Mère).
    • Oui, nous sommes des fous mais par n’importe lesquels, parce que nous brillons pour briller (on ne cache pas la lampe sous le boisseau), on chauffe pour chauffer (on donne de la chaleur d’amour sans aucune contrepartie et surtout aucune condition).
    • Oui, nous sommes des fous parce que nous faisons cela gratuitement et que cela dérange tous les marchands du temple.
    • Oui, nous sommes des fous parce que nous savons qu’aucune institution n’est nécessaire afin que nous puissions nous synchroniser mutuellement, ainsi adieu la politique, les états, les frontières, les démocraties, les votations, les religions, les fondations, etc.
    • Oui, nous sommes des fous pour croire qu’une intelligence universelle coordonne tout ça dans une absolue perfection.
    • Oui, nous sommes des fous, car nous avons décidé de recoller tous les fragments de nos multiples Soi mettant ainsi fin à toutes nos guerres intérieures et donc extérieures.
    • Oui, nous sommes des fous, car nous savons qu’en faisant la paix intérieurement, cela annulera automatiquement toutes les guerres extérieures.
    • Oui, nous sommes des fous qui osons vivre en notre quotidien, à chaque instant, que rien ne nous sépare de toute forme de vie qu’elle soit animale, végétale, minérale tout autant qu’humaine.
    • Oui, nous sommes des fous, car nous avons osé être des marins sur une barquette en plein milieu de l’océan d’amour de La Création qui exprime l’intelligence infini de l’UN dans l’Eternel Présent.
    • Oui, nous sommes des fous, car nous n’avons pas besoin de fusée et de théories scientifiques pour aller visiter les autres Espace-Temps.
    • Oui, décidément, nous sommes des fous, car nous sommes encore en minorité, mais quand la proportion sera devenue suffisante alors ceux qui nous traitaient de fou seront à leur tour traités de fou car restant sur un continent en train de disparaitre sous les flots du temps.

    Pour l’article en entier wink
    http://345d.fr/ascension-la-transition-me-fait-douter-help/

    Bien à Chacun de Vous,
    Gros Feu du Cœur à Tous
    (Mon Capitaine : On tiens le cap ! yes L’équipage fait Tout pour rester Centré! yes )

Les commentaires sont fermés.