Actu au 30 mars 2021

Bon, je vous fais une petite actu avant le 1er avril sinon vous n’y croirez pas… En effet, ce 1er trimestre a été “hivernal” et des graines ont été plantées et c’est seulement au printemps, ce deuxième trimestre, que je vais pouvoir commencer à vous en parler puisque l’on commence à voir l’éclosion de quelques fleurettes.

Donc dans la/les semaines à venir je vais vous mettre au jus selon les classes auxquelles vous appartenez avec un effet domino.

Ainsi, les cobayes vont reprendre du service auprès des vortexiens puis des cégéviens et enfin des petits-poucets. Il va y avoir une vague qui entrainera les vortexiens à reprendre du service à leur tour qui entrainera dans la foulée une autre action spécifique envers les cégéviens.

Cependant les petits-poucets seront aussi à leur tour impliqués dans une moindre mesure mais impliqués quand même. Il va donc y avoir plusieurs opérations qui seront menées en parallèle mais avec des départs décalés selon les nécessités de l’action globale.

Tout cela vous sera expliqué en vidéo mais sur le Réseau Petit-Poucet (RPP) qui va prendre un nouvel élan pour diverses raisons, lesquelles sont :
1) On a réussi à reprendre la main sur les problèmes techniques et maintenant cela a l’air de fonctionner correctement alors pourquoi arrêter ce qui marche ?
2) Un nouveau réseau était prévu sur une autre site mais ce dernier ne sera pas prêt pour le lancement des opérations que l’on doit faire à partir de maintenant.
3) On n’a pas vraiment d’autres choix alternatifs.

En conséquence de quoi, comme les cégéviens n’ont pas de site dédié à leur statut, alors je vais utilisé ce RPP comme étant leur site car tout vortexien ou cobaye est obligatoirement un cégévien. Donc tout le monde sera ainsi au courant.

En effet, l’An 9 est super spécial et c’est cette année que la Lumière doit enclenchée la seconde vitesse et cela malgré le fait que l’on a été débrayé depuis 1 an pour cause de couillonavirus. Le réembrayage va donc être à la fois brutal et super dynamique parce que l’on a été en roue libre depuis 1 an.

Normalement, si nous n’avions pas été débrayé, un autre chantier aurait dû avancer selon les plans prévus mais cela n’a pas été le cas malgré une nouvelle tentative cet hiver. Quand ça veut pas, ça veut pas alors ce projet de l’uni-vers-cité est sine die reporté à la rentrée des classes.

J’en profite donc d’annoncer à l’équipe au sol dédiée à ce projet ne pas s’en faire car l’action dans les opérations sur le terrain qui vous sont proposées sont prioritaires. De toute façon, ce projet se fera et il sera d’autant plus facile de le faire que l’on aura mesuré sa réelle importance pour la suite des opérations.

Donc pour les 5 mois à venir on va se concentrer sur ce que l’Un-Visible nous demande d’acter avec les outils informatiques actuels. Pour les outils d’élévation de fréquence et tout et tout de nombreuses surprises vous attendent car ici on n’est pas resté les bras croisés.

Il est donc prévu que je mette le nez dehors en juillet-août via de multiples tournées qui devront être organisées pendant ce second trimestre. La seule inconnue sera à savoir si le confinement sera toujours en place à ce moment-là où si la vérité aura éclatée au grand jour et que le peuple aura acté dans le sens du renversement de la tendance actuelle des guignols politiques.

J’opte donc pour les 2 cas : tournées avec conférences ou sans conférences. Et puis je suis dans l’obligation de changer de format de tournées car de nouvelles obligations sont venues se rajouter. Je ferai plus de tours et j’aurai systématiquement une journée “libre” dédiée aux gardiens et gardiennes des écoles et nurseries car certaines choses devront être faites.

Sinon, pour le reste, les actu classiques, je pense que vous êtes autant au courant que moi sinon plus alors je n’en rajoute pas car tout est dit cependant j’insiste sur ces 2 actions spécifiques :
1) Refusez toute technique de détection et 2) Refusez tout vaccin car dans les 2 cas, si vous acceptez, vous allez avoir souci.

Pour le reste faites-vous oublier un maximum en rasant les murs ou en acceptant du bout des lèvres leurs consignes obligatoires. Surtout ne rentrez pas en guerre et cela vous permettra de garder la fréquence haute.

Bise à tous et à toutes et à la revoyure sur les autres blogs.

53 Commentaires

      • Quel réconfort de savoir qu on pourra bientôt œuvrer pour éclairer encore plus les sentiers. merci pour l info vaccin étant personne vulnérable je n avais aucune intention de me faire vacciner et encore plus maintenant.
        A très vite pour de nouvelles aventures.

  1. Coucou,

    quels types/dans quel domaine pour les “techniques de détection” ?

    Merci

    • Coucou Tiphaine,
      Il doit parler des tests PCR. Même neufs, les résultats positifs sont de presque 1/4, à vérifier, je ne sais plus mais c’est pas trop pour du neuf? wacko Cela dénote un gros problème et il y a quoi dans ces tests qu’on pourrait nous refiler en douce ????unknw
      smile

  2. Bonjour Laurent,
    Bonjour à tous,

    Merci pour ce message qui me reconforte en sachant que la Vérité va bientôt éclater. Notre patience sera récompensée.
    Je suis triste pour ceux qui ont accepté de se faire vacciner. Quand toute la vérité sera dite sur cette grande magouille, je ne sais pas dans quel état ils seront. Les pauvres.

    Bonne journée à tous

    Bien a vous

  3. Sans masque depuis le début. Je fais les marchés de bonne heure sans aucun soucis.
    Ni test et encore moins ce sous disant vaccin.

  4. Bonjour !
    Quelle histoire pour un “cas contact” pour refuser à ma famille proche le test qu’ elle a dèjà subi ;
    c’est “égoïste” de la laisser dans le doute !
    je fais durer argant que le médecin peut tout de même accepter
    d’ oser braver la règle officielle : dans ce cas prescrire le test pcr !
    et pas la simple ligne “présence d’ anticorps covid 19”
    15 jours d’ arrêt de travail en cours, prescrit par la cpam
    smile pardon

    smile A part ça, merci ; ce sera un plaisir de découvrir une nouvelle activité smile

    • “présence d’ anticorps” apparaît si demandée via prescription d’une prise de sang refusée pour ce motif là : médecin traitant :
      “je suis débordé ; on n’ a pas le temps de la prescrire pour un oui ou un non”

      autre médecin à l’ improviste :
      “la règle officielle c’ est le test pcr”
      Et niet, pas de présence anticorps ajoutée au bilan sanguin !

      Craignent -t-ils un retour de bâton ?

      • Et selon la cpam le médecin n’a pas à refuser ce test là, qui, de plus, est pris en charge même en rajout manuscrit à l’ordonnance smile
        Donc la mutuelle aussi le rembourse

  5. Merci LauCo…je ne suis qu’un simple petit poucet et j’espère œuvrer à mon niveau avis côtés pour Terre Mère…
    Grosses bises de l’Isère

  6. Comment on fait pour remonter sa vibration quand on est submergé par la dépression, qu’on en peut plus et qu’on a même plus envie de continuer ?
    Je me sens bien seule, est-ce qu’il y a d’autres marcheurs qui vivent la même chose ?
    Merci pour vos réponses

    • Pour remonter ta vibration, as-tu essayé de te recentrer sur le moment présent, remettre ton attention sur ton Coeur en visualisant une boule de feu qui grossit dans ce Coeur et te réchauffe puis s’expanse à chaque inspiration pour ensuite te dépasser et irradier tout ton corps et toute la pièce etc. Ensuite tu gardes ton attention sur de Coeur vibrant et chaud et tu arriveras mieux à rayonner en toi et tout autour de toi et là tu arrives à faire des feux du Coeur. Revoir aussi les méditations et exercices donnés par Iz. La gratitude pour tout ce que tu as déjà te remplit d’amour aussi. Tu n’es pas seule.

    • Bonjour,
      comme toi, suis seule aussi. Deuil sévère en 12/2020. Ai fait les 31 jours gratuits grigory grabovoy etc… via Helène Laporte (car lui, je ne comprenais pas). Tout a remonté et même si toujours seule, ça va très bien … voilà, j’ajoute que rien ne marche jamais vraiement pour moi… patricia

  7. Bonjour Laurent,
    Refuser lvaccins sera jouable mais les test pour ceux qui travail en entreprise ça va être plus costaud. Tant que le système est debout il va falloir nourrir les enfants il doit bien avoir moyen de trouver une faille.

    Feux du coeur

    • C’est le test PCR qu’il faut éviter à tout prix mais heureusement, il y a d’autres alternatives comme le test salivaire qui est reconnu par la Haute autorité de santé.
      Sinon il y a aussi le test de prélèvement dans la gorge et l’analyse sanguine.
      Et bien sûr le test anal, mais on ne va même pas rentrer en matière… laugh

  8. Merci Lau pour toutes ces infos…. Tranche de vie et partages no Suite à une double fracture du poignet il y a dix mois, je viens de reporter deux fois l’opération pour enlever la plaque et les 7 vis car je suis angoissée du test PCR obligatoire avant l’entrée pr l’opération, dash maintenant le chirurgien ne peut plus déplacer l’opération car le système des vis en place ne sera plus accessible, il devient impossible de retrouver le pas de vis et d’autre part, sur le long terme la plaque cisaille le tendon du pouce et l’opération des tendons a des résultats en mode aléatoire…. Je me “ronge” depuis décembre pour éviter le test help les semaines passent et aucune porte de sortie. J’en suis même arrivée à rêver d’un hôpital ou une clinique qui accepte de faire cette opération sans test !!! j’habite près de Muret banlieue de Toulouse…au cas où une info m’aurait échappée…S O S Pas la peine d’être éveillée si on n’arrive pas à contourner ces obligations “illégales”…. Mon patron parle de temps en temps du vaccin ou du passeport je lui réponds que de toute façon pas d’argent pour aller au resto, encore moins faire des voyages et que si il en faisait une obligation, je démissionnerai (poste en contrat unique d’insertion de 25 h semaine …donc peu de revenus) résister c’est une chose, rester centrée en est une autre

    • Salut
      Tu peux récupérer le papier de quelqu’un qui a un test négatif .
      Tu le scannes
      Et tu modifies le nom grâce à un logiciel qui je crois n’est pas très compliqué
      help il y a sûrement qq1 ici qui maîtrise l’informatique format pdf etc …?

      NB:mon frère est passé avec ça tranquillement par les aéroports pr voyager en Grèce et à La Réunion sr les derniers mois…

      Bizzz à vous et belle semaine

      • Merci ljahfran je regarde et j’en parle à qui …peut m’aider autour de moi smile
        Et super pour votre frère…il a pu ainsi voyager

        on rêve ….
        Beau w end rofl

    • Le logiciel photofiltre peut bien fonctionner (à télécharger sur Internet).
      Remplace les signes distinctifs de la personnalité 1 par de la couleur blanche ( en prenant ces informations comme modèle).
      Mets les infos sur ta personnalité en respectant ce qui est demandé, aux endroits où tu as mis la couleur blanche.
      Tu devrais pouvoir t’en sortir comme cela, il faut juste voir l’image du papier en format numérique.

      • Merci pour les infos je note et je vois avec un pro comment mettre cela en place…
        je rêvais que tout allait s’arranger d’ici là …mais grrrr donc il faut bien trouver une solution ! je note
        Beau w end LucPi good smile

  9. Merci Laurent! Est-ce que les operations a venir sont seulement pour l’hexagone ou aussi autre pays en dehors??
    Le fameux vaccin, certain on tellement hate de le recevoir croyant que cela va leur redonner toute la protection. Mon epoux qui est en attente d’un transplant renal sera obliger de le recevoir et a deja due subir le test nasal pour Covid sad
    Gratitude kiss

  10. Chouette de reprendre du service ! good
    Pour Verveine, essaye de demander le test salivaire qui commence à être reconnu et remboursé ou la prise de sang. Dans un hôpital, les personnes sont isolées de tout de façon pendant 15 jours !
    Pour Pat, pour éviter de se démoraliser, en dehors des exercices de Guyz, l’écoute de la musique, des lectures qui nous font du bien, faire une marche et écouter la nature autour de soi … Eviter d’écouter les merdias !

    FDC à tous ! Prête pour le départ ! laugh

  11. Merci Laurent, tout est ok. Moi aussi je ferai de mon mieux pour poser ma petite pierre à l’édifice Pour ceux qui dépriment : regarder des films drôles, des sketchs des comiques que l’on aime quitte à les connaître par coeur ! Voir des gens drôles . Se marrer c’est capital ✨

Les commentaires sont fermés.