Actu au 28 février 2020

Comme annoncé l’An 8 tient ses promesses. Déjà pour les plus sensibles nous avions eu un aperçu pendant le dernier trimestre et ce n’était qu’un échauffement. Aussi, d’après différentes infos et surtout ressentis, cela ne va pas ralentir au moins jusqu’à l’équinoxe soit 3 bonnes grosses semaines.

Après, pour le second trimestre jusqu’au solstice, ça va continuer mais en un peu moins fort et ensuite cela sera d’une toute autre nature puisque c’est le Ciel qui va prendre la main alors qu’en ce moment c’est plutôt les énergies de Terre-Mère.

Autant à la surface de l’actualité, ça chahute un peu autant dans les profondeurs ça remue terriblement. Rien qu’à voir combien est monté en épingle la pandémie de coronavirus autant cela est fait pour planquer une réalité beaucoup plus dangereuse.

Comme d’hab, les merdias agitent un drapeau pour détourner notre attention (tout en essayant de nous foutre les chocottes à fond) autant ce qu’il y a derrière est monstrueux. Nous sommes donc arrivé à un point d’inflexion entre l’avant et l’après.

Avant, il y avait le monde occidental et sa musique et après il y aura un monde qui devra passer à une autre manière de vivre. L’An 7 à 12 (en correspondance avant les 7 dimensions angéliques, le 1-0 selon ma codification) est la phase de transition d’une monde qui va devoir oublié sa notion hyper matérialiste du 1-1 (dimension 1 à 6 correspondant à de la géométrie-géométrie soit une double prison, l’illusion de l’illusion).

Je comprends que pour les gens qui me lisent maintenant et qui ne sont pas au courant de mes écrits  cela doit être purement incompréhensible. Par contre, pour ceux qui les ont intégrés cela devrait devenir clair comme de l’eau de roche au point même que toute actualité devient une preuve évidente et accablante de sa véracité.

L’An 8 amène une énergie féminine inconnue de l’humanité depuis que cette dernière a commencé son expérience involutive. Il est donc normal que peu de gens savent et comprennent ce qui est en train de se passer mais, tôt ou tard, cela leur deviendra une évidence : il n’y aura plus aucune manière possible de pouvoir revenir à fonctionner à comme avant.

C’est donc une transition définitive et c’est en l’An 9 qu’il faudra que l’Humanité réinvente de nouvelles règles de fonctionnement car les connues ne seront plus applicables. D’ici un an donc, le changement aura été tel que ce sera évident pour tous et cela quelle que soit la philosophie ou culture suivie.

Les personnes les plus bouleversées ne seront pas forcément les moutons (car ils ne feront que suivre pour survivre) mais plutôt les bisounours qui vont surtout voir leurs illusions tomber en ruines. Ce sont eux qui vont être les plus délicats à gérer car leurs illusions (et donc croyances) vont les faire souffrir à un point qu’ils ne pouvaient concevoir.

La désillusion sera grande mais c’est ainsi. Je leur souhaite cependant de s’en sortir de tout mon cœur bien que les épreuves à venir seront plus une douche froide qu’un réconfort doucereux. Un autre catégorie sera aussi en grande difficulté et ce sont tous les religieux de tout poils : plus ils sont extrémistes et plus ils vont déchanter.

En résumé, plus tu seras borné dans tes convictions et croyances d’un autre temps (et donc pas malléable) et plus ça va casser vite. Dit autrement restez souple et vivez chaque jour pour ce qu’il est. Evitez toutes sortes de planification car il y a de fortes chances que cela ne se réalise pas selon votre calendrier.

Terre-mère et tout ce qu’il y a autour va changer à une vitesse incompatible avec tout ce que l’on a connu jusqu’à maintenant. Ce faisant, comme cela a été envisagé pendant la transition de 2012, ce passage de l’An 8 a été lui aussi plus ou moins prévu par les galactiques et l’intra-terre.

Tout vient à point à qui sait attendre et à chaque jour sa peine (pour la version catho) ou sa joie (pour une version plus récente). Mon conseil est donc de vous laisser porter par les énergies tout en évitant les écueils psychologiques classiques.

La plus grande de toute est la peur. C’est la mère de toutes vos emmerdes passées et futures. La peur est surtout basée sur l’ignorance et voilà pourquoi il vous faudra vous faire confiance en écoutant vos intuitions et ressentis car ils sont l’expression de la Connaissance qui vous habite.

Le tri entre le blé et l’ivraie ne se fera pas sur tous les trucs extérieurs mais sur la qualité du contact que vous avez avec votre intériorité. Vivre son instant présent n’est ni plus ni moins être en conscience avec ce que vous êtes vraiment à l’instant T et cela quel que soit l’environnement psychologique ou physique.

En attendant, comme le système est en train de gripper, je vous recommande de faire vos courses avant que les étals soient vides. Inutile de se mettre en mode survie version 3D mais soyez prévoyant (voir en avance) car l’Un-Visible ne pourvoira pas vos besoins physiques dans le sens de votre imprévoyance.

Il n’y a que les bisounours pour croire qu’il leur sera donné par le simple fait qu’ils demandent. Le Divin est en eux pas dehors alors écoutez dedans et agissez promptement. L’irresponsabilité notoire des ignorants n’est plus à faire tant ils sont convaincus d’être des victimes. Seule une victime accuse des évènements ou actes extérieurs pour se justifier.

Un Créateur Incarné sait qu’il est l’auteur de ce qui lui arrive et si son frigo est vide c’est parce que justement il a ignoré ce que le vent lui soufflait de faire. Ne confondez pas prévoyance saine et la peur panique. Soyez modéré mais soyez quand même.

Bon, c’était le message que j’avais à vous passer : les mois à venir vont être très difficiles sur tous les plans alors, sans panique, faites en sorte d’amoindrir la rugosité qui s’en vient.

Bise à tous et à toutes,
Laurent

37 Commentaires

    • Ceux qui sont conscients d’être des créateurs ne prient pas, n’espèrent pas et n’attendent rien, ça les empêche de créer dash

  1. vas où tu veux , meurt où tu dois !
    sans peur et sans reproche …..

    bon on verra ?
    il est vrais que notre façon de pensée est notre 1° poison ou notre 1° remède
    merci à tous

  2. De la même façon qu’il faut remplir le frigo et les placards (n’oubliez pas vos animaux !) avant le rush au fur et à mesure où le ‘couillona-virus’ (excusez-moi, je me lâche…) gagne les régions de France, question de bon sens, comme dit Laurent, il est important au même titre, de booster le système immunitaire, vitamine C (de la bonne, de la ‘vraie’ genre Altrient ou Dr Mercola, pas celle vendue en pharmacie classique…), oligo-éléments et autres produits, au choix, comme l’argent colloïdal (multi-fonctions), huiles essentielles de Ravintsara (Antivirale n°1!!!), cannelle, Teatree et toutes celles aux propriétés antivirales, antifongiques, antibactériennes etc…
    Il y a un site, parmi d’autres, qui propose plein de produits naturels et bios, ONATERA (merci Loïc wink ). Vous allez au chapître ‘système immunitaire’ et il y a (encore…) un grand choix de remèdes… Livraison rapide : commande passée lundi aprem, livrée mercredi matin.

    Et une fois l’armoire à pharmacie et le frigo pleins, rester centré dans le coeur, la zénitude, respirer la lumière vibrale dans l’air, en s’éloignant de + en + des turpitudes 3D…

    Bonne Ascension à tous ! kiss

  3. Merci Laurent pour ta bienveillance !
    J’ai reçu aussi l’info de faire des réserves alimentaires en privilégiant les conserves. Et qu’il y aura de très longues coupures d’électricité…

  4. “L’An 8 amène une énergie féminine inconnue de l’humanité”

    Tiens tiens, justement, je remarque depuis un certain temps qu’il y a beaucoup de femmes qui pètent méchamment les plombs… peut-être que c’est là l’explication ?… sad

  5. Encore une fois, merci ! smile smile

    Le canard encha^iné a écrit :
    pour faire face au casse-t^ete des retraites :
    Un politique dit : Plut^ot que le 49.3, il y a le coronavirus blum

    Comme un edl a dit : sors de la peur, viens dans la foi smile

  6. Merci pour les info frangin , c’est assez fort effectivement , beaucoup dmal a rester centré mais on fait ce qu’on peut , en tout cas on attand vivement le changement materiel , que j’ai l’impression qu’apart a l’interieur , l’exterieur ne fais que balancer d’l’espoir , même toi car on a pas la même source d’info et malgré tout ce que j’ai comme intuition interieur j’ai toujours autant l’impression d’être fou et de tout m’inventer , mais bon , en grand optimiste j’sais que ca va finir par peter, ou c’est moi qui vais finir peté . . . j’sais pas j’essaye plus de savoir , en tout cas encore merci pour tout c’est grace a toi que j’ai reussi a avoir une géometrie qui pulverise la peur , c’était la chose primordial , le reste dépendra d’l’instant , Batch a tout les frères ici présent
    Jolaz

  7. Et ça va être surprenant de vivre et observer l’effondrement multidimensionnel de tous les systèmes de croyances auxquels l’homme est soumis grâce à cette nouvelle énergie peu connue…

  8. eh, bien après tout ça…Que la Paix soit avec tous ! kiss

    Merci LAUCO, l’Unvisible et … smile

    Et après, on fait la fête, une fois passé l’orage…?!
    Bon, on n’attend rien, comme ça, on se met en mode “instant T”.

    Bise à Tous !

    virignie

  9. Bon …, on se met en mode :
    “on ne s’attend à rien”,
    comme ça, on se cale à
    “l’instant T” (présent).

    Et après, on fait la fête , une fois passé l’orage …

    Bise à Tous !

    FDC

    virginie

  10. Bonjour Laurent çà fait vraiment plaisir ce message , c’ est éffectivement bien comme cela que je ressents les choses ! Bonjour à Corinne je vous aime et vous embrasse fort , prenez soin de vous ! Merci pour tout good air_kiss kiss

  11. Bonjour je vous ai découvert il y a peu et vos vidéos et articles résonnent fortement, comment faire pour être dans une de vis classé c’est vrai que ça urge intérieurement..merci a vous pour tous vos partages.. je suis de nantes donc si il y a des personnes prêtes à échanger afin d’évoluer. Grand besoin de me reconnecter purement.merciiii tout pleins d’amour

Les commentaires sont fermés.