Actu au 2 septembre 2020

La moindre des choses que l’on puisse dire c’est que chaque mois qui passe voit un accroissement des inquiétudes et des peurs dans la population et tout cela grâce au merdias qui s’éclatent à fond en ne publiant que ce qui fait peur. Bref, la machine à conditionner les moutons marche à fond.

Cela va continuer encore pas mal de temps car devant nous se dessine un changement si important que c’est sûr que cela va être catastrophique pour la civilisation que nous connaissons aujourd’hui. Survivront à cette pandémie de peur seulement ceux et celles qui justement zappaient tout ce bordel merdiatique.

Je vous propose donc une petite vidéo (un peu longue) sur les réjouissances vibratoires qui vont secouer la carcasse amoindrie de la 3D. Autant ce qui s’est passé dans les maisons de retraites cette année sera plus ou moins appliqué à la 3D dans son ensemble car ce qui se passe au niveau matière commence tout d’abord dans la tête.

C’est connu, un poisson commence à se décomposer par le cerveau et le reste suivra…

1h 16

Aussi comme vous avez pu le constater, ce corona machin chose élevé au stade d’une pandémie est un canular total qui cache une autre vérité bien plus fondamentale : il n’y aura aucun vaccin qui pourra te protéger car, en vérité, il n’y a aucun virus tel qu’on nous le présente.

Ainsi, tous les tests sont des canulars tout autant que les vaccins eux-mêmes. C’est juste un mensonge gros non pas comme le bras mais bien plus gros encore. Que vous mettiez un masque ou pas, cela ne changera rien du tout sauf que cela permettra à nos bourreaux de savoir qui suit la musique de ceux qui sont des rebelles.

Ainsi pas mieux qu’une manif pour identifier gratuitement tous les pas-d’accord afin qu’un jour venu on se rappelle d’eux. On voit bien ce qui est arrivé aux leaders des gilets jaunes. La répression est le stade juste avant l’acceptation et dommage pour ceux qui se seront fait prendre pendant cette période.

Je vous avais déjà prévenu de faire un max pour rester discret, longer les murs et faire un max pour ne pas être là où ça chauffe. Beaucoup ont pris ça pour de la lâcheté mais c’est connu, les plus braves sont en première ligne et généralement s’ils ont eu la chance de ne pas y rester, ils reviennent avec le statut de grand invalide.

Autant pendant les guerres, les morts ne déclenchent pas des manifestations autant aujourd’hui en temps de paix, un seul mort peut faire virer une population en état de guerre. Le mouvement BLM n’est qu’un exemple qui sera suivi par beaucoup d’autres.

Il va donc y avoir devant nous beaucoup de saccages pour quelques morts qui auront eu leur vidéo sur le net. Par contre, rien ne bouge quand c’est en guerre. Les Syriens, les Yéménites (et un paquets d’autres) tombent comme des mouches mais là c’est le silence presque total.

Nous sommes dans un monde de fous car ce monde est orienté par les merdias. Aussi faut-il être assez fou pour croire ce qu’ils racontent. Faites un sondage autour de vous et voyez combien ils sont accros aux merdias…

En conclusion, plus vous vous tiendrez éloigné des merdias et plus vous aurez de chance de pouvoir vous en sortir à moindre mal. Certes, se tenir de temps en temps au courant est ok mais dès que vous sentez que vous commencez à y croire par des symptômes de peur, de révolte, d’indignation, alors il est grand temps de revenir à votre isolement et de vous refocaliser sur votre paix intérieure.

Ce sera d’ailleurs votre sérénité qui fera que vous deviendrez un sage parmi les fous et les affolés.

47 Commentaires

  1. Pour s’informer sans tomber dans la peur, ces jeunes gens reconnectés, plein de justesse et de grandeur me paraissent intéressants. Ils sortent de nulle part et sont en train de créer quelque chose de merveilleux. Il me semble que beaucoup suivent déjà cette chaîne ici-même.

    Ils se nomment Les deQodeurs :

    https://www.youtube.com/channel/UCsZxJvHc8El_22WroMUH5Yg

    La seconde est aussi tenue par un être reconnecté et plein d’amour. Sa chaîne se nomme Mohamed Diallo Live MDL SHOW. Son auditoire est tout plein de douceur et la peur est inexistante. Ces êtres ont une foi inébranlable et s’expriment avant tout avec le cœur.

    Ils font en sorte d’apaiser, de responsabiliser et de ne jamais se positionner plus haut qu’un autre.

  2. Merci pour cette synthèse. Le trop “géométrique“ et pas encore assez “vibratoire“ que je suis ( me crois être ), a besoin d’une telle synthèse pour com-prendre et se sentir plus à l’aise et mieux se lâcher vers le “Etre“.
    Vive l’autonomie et la forêt pour passer le cap 😉
    UNI-VERS-SCELLEMENT

  3. sommes nous sur la planète des singes ?
    J’ai déjà commencé le nettoyage …. les genoux , les hanches … wouah que sa fait mal !!!
    Avec se que tu dis , j’accepte et je demande aux cristallins de minimiser les douleurs , sa marche … moi un peu moins …
    En 38 j’aurais 90 ans , hummmmmmmmmm !!!!
    Si j’étais jeune , actuellement je ne ferais pas d’enfant …
    Bien , préparons nous doucement pour l’an 9
    MERCI LAUCO NAMASTE

    • coucou bonsoir pour les douleurs genoux, prendre une grosse cuillère de vinaigre de cidre dans un verre d’eau tiède, rajouter du miel et boire, vous pouvez aussi mettre 2 gouttes d’huile de ricin sur votre nombril, bon courage
      Feu du coeur

      gratitude à Laurent et Corinne pour cette vidéo

  4. Passionnant. Nous te remercions Laurent d’avoir éclairé notre lanterne. Et merci à Corinne d’avoir filmé tout çà. Nous rasons donc les murs en attendant la tempête. Nous apprenons pas à pas la sérénité.
    FDC à toutes et à tous pour traverser cette période difficile. air_kiss

  5. Merci Laurent pour toutes ces précisions très précieuses et indispensables pour notre évolution, et décrites avec ce ton humoristique habituel!!!

  6. Comme d’habitude Laurent tu réponds à mes questions avant que je te les pose par mail…
    MERCI donc pour toutes ces précisions sur notre futur proche et tes encouragements à se tenir tranquille malgré la révolte qui bouillonne en moi.
    Amicales pensées à TOUS !
    André66

  7. Merci Laurent pour ces informations qui donnent du sens à ce que nous vivons actuellement !Bonne continuation à Tous !

  8. Merci Laurent, très intéressante analyse et retransmission de l’approche de l’invisible de la situation.
    Vers 58 minutes : le slogan était celui du Front Populaire, “travail, famille patrie”, et comme tu l’as rappelé, c’est les trois premiers niveaux de la vie de 3D.
    Un grand merci d’avoir résumé la situation en : “ce corona machin chose, c’est du flan” ! Depuis qu’ils se sont mis à s’agiter, ça n’a rien changé à ma vie, je sortais comme avant, je vivais comme avant, et dans mon for intérieur, j’ai toujours eu le sentiment qu’en fait, il ne se passait rien (ou presque, apparemment d’après tes dires, il y a quand-même des symptômes ascensionnels).
    J’espère toutefois que les symptômes vont se calmer, car depuis 1 an, bien que ça diminue, j’ai encore de la tachycardie pendant la digestion, c’est souvent très chiant.
    Ah, aussi, j’avais vu passer un papier qui disait qu’en fait, il y a des virus qui sont crées par des résidus d’ARN à l’intérieur du corps humain (ouai, ça tombe pas du ciel !). Et que ça correspond à un système de nettoyage, ce qui est très raccord avec ce que tu viens d’exposer.
    Bon, j’espère qu’on va garder quelques trucs de ce monde, parce-que retourner au silex et aux peaux de bêtes ça risque de rentre l’expérience amère.
    Courage à toutes & à tous ! good

    • “Bon, j’espère qu’on va garder quelques trucs de ce monde, parce-que retourner au silex et aux peaux de bêtes ça risque de rentre l’expérience amère.”
      ==> Mon fils de 5 ans me dit depuis quelques jours qu’il aimerait qu’on devienne des hommes préhistoriques laugh Pour lui la vie serai vachement plus sympa: il s’éclate à tailler des pierres et à imaginer comment attraper des truites avec des bouts de bois, alors pourquoi pas après tout, c’est leur monde qu’on est en train de construire pardon

    • Si la base de ce monde et de ce qui en découle est l’amour, alors les silex et peaux de bêtes me conviennent. Je sais au fond de moi que nous allons vers du mieux et du merveilleux dans tous les domaines de notre existence. Cependant, il nous faudra passer par un petit temps plus ou moins difficile selon les individus.

      Beaucoup d’êtres quitteront rapidement ce monde pour ailleurs. Nous ne manqueront de rien dans cette transition, en ce qui concerne le matériel et les constructions déjà en place. Nous mettrons tous la main à la pâte pour le collectif, en créant d’autres manières de fonctionner, plus en phase avec qui nous sommes.

      C’est aussi en cela qu’il est bon de se préparer non seulement intérieurement mais aussi matériellement. Et même si l’on ne peut pas, par rapport à nos finances, nous tomberons toujours sur ce dont nous avons besoin et sur les personnes adaptées à qui nous sommes. L’amour n’aura plus de limites ni de limitations.

      Je me sais maintenant apte à créer autre chose avec les gens de ma ville. Dans cette tourmente passagère à venir, je me sais apte à soutenir, réconforter et unir. Mon cœur bouillonne de joie à l’idée de déployer ce qu’il a de plus grand et de plus beau. En ces temps, c’est un véritable cadeau que d’être proche de la nature.

    • Merci beaucoup pour cet éclairage.
      Je me sens en accord total sur l’idée de se tenir à distance de tout ce bazar et de « frôler les murs ». Néanmoins, je suis face à un dilemme quand, dans la ville où je suis actuellement, il y a l’obligation stricte de porter un masque partout partout. Jusqu’à maintenant, je ne l’ai pas mis en extérieur. J’ai croisé la police une fois qui m’a dit sur un ton blasé « votre masque madame… ». Ce n’est vraiment pas de la rébellion mais quand ça devient trop absurde, je n’arrive pas à suivre.. bref, masque ou pas masque, frôlage total des murs ou pas ? Je ne sais plus…
      Quoi qu’il en soit, un grand merci pour cette vidéo et pour tout votre travail que j’ai découvert il y a peu et qui allume tout un tas de trucs en moi, un peu de géométrie pour structurer tous ces ressentis et simplifier, c’est formidable ! Merci beaucoup

  9. Très belle démonstration qui en dit long sur notre chemin ascensionnel à prendre vraiment en compte. Vivre intensément chaque jour dans le relâchement et dans “la joie d’être en vie et d’y voir clair”, comme on me disait avant! Je comprend enfin ce que cela veut dire.
    Laurent, tu nous as bien éclairé sur le fait fondamental de rester dans notre êtreté; un point c’est tout. Bon, voilà: “qui vivra , verra”! good

  10. Merci, super explication de l’actualité et de ce qui vient !

    Merci aussi d’avoir choisi l’exemple de la Nintendo comme remplacement de l’école, ça change des discours qui parlent toute suite de cours à distance ou de programme scolaire enseigné par les parents… Ce n’est pas parce qu’on descolarise qu’on doit forcément avoir peur qu’ils ne soient pas éduquer. la santé d’abord, et même avoir plusieurs années d’enseignements scolaires de retard ça n’aura aucune importance dans les temps qui arrivent. Contentons nous de vibrer la joie avec nos enfants, peu importe la forme que ça prend, que ce soit en jouant ou en répondant à leurs questions lorsqu’ils font part eux-mêmes de leur besoin d’éducation…

  11. Très belle démonstration que je suis depuis des années et j’ai une proposition suite à une intuition qui améliore cette compréhension si l’on tourne chaque moteur d’un quart de tour alors on connecte tous les moteur et alors nous retrouvons le brin d’ADN qui nous traverse en rajoutant la deuxième spirale avec à chaque interaction des deux courants qui nous traverse: soit l’énergie du ciel qui nous traverse de haut en bas et celle de l’égrégore de la Terre qui nous traverse également mais de bas en Haut. Ces deux énergies se croisent en chaque points représentant les différents chakras. Si l’on regarde bien nous avons la glande pinéal au sommet qui connecte l’énergie du ciel et tout en bas avec comme par hazard à peu près la même forme inversé une pièce du puzzle qui à parement ne sert à rien … mais peut être pas !!! l’appendice que j’appelle la poubelle à conditionnements et croyances ( retour à l’envoyeur) .Pour la petite anecdote j’ai mon frère qui ne se servais jamais de cette poubelle , il était introverti il refoulait toutes ces émotions sans les traiter … il à à la longue développer un cancer de l’appendice ( si je ne sert à rien alors je disparais par nécrose !!!! le corps nous parle: la(e) mal à dit!) Si cela peu servir à compléter la compréhension flagrante de se magnifique schéma !

  12. Merci pour cet éclairage. Je fais encore un peu de slalom entre la rébellion (douce) et la soumission (ou sagesse ? ) mais c’est en passe d’être résolu. Des douleurs sous les omoplates (les ailes qui poussent ?) Hahaha. Merci Laurent et Corinne vous êtes un grand soutien pour nous tous (en attendant le soutien personnel qui ne saurait tarder). air_kiss cool kiss

  13. Salut à tous,
    Je t’aime mon plombier préféré!
    Je connais des gens qui reçoivent des journaux. L’un, un quotidien d’info très connu, l’autre un journal de programme télé… mais c’est tellement la merde avec la poste,ils les reçoivent avec une semaine de retard minimum… les nouvelles, en plus de ne pas être bonnes, ne sont pas très fraîches. ça sent le poisson pas frais!

  14. Indices flagrants” d’incitations” à développer encore plus le potager permaculture, déjà en échanges de plantes diverses , et depuis peu un poulailler (en cours d’établissement )
    Ce dernier à l insu de moi, un beau matin en méditation , et rêves récurrents !!!!!
    J’ai dit Gloups , mais à présent , je glousse de joie à cela !!
    FDC

  15. Et ouai, on est vachement bien au jardin, de longue au soleil, ou à l’ombre d’un bel arbre, à planter, semer, tailler… En contact avec les éléments, et les esprit de la nature (sous condition de les accueillir dans cette nature=> Pas de matière, pas d’esprit). L’idée serait donc pour ce faire des retenues d’eau avec une technologie simpliste: La pompe bélier. Ainsi on pourrait stocker des “réserves utiles” un peu partout là où cela serait possible… Ainsi tout le monde aurait de l’eau, notamment pour cultiver une nourriture saine, et il y aurait des petits canaux, et des marres, avec des libellules et tout le toutim… Et comme l’eau “vivrait” en surface, de par les multiples plantes dont on se sert pour l’épurer, et avec de nombreuses interactions faune et flore associées à ces oasis, et bien toute pollution serait obligatoirement abrogée. Tout simplement. Et elle serait pas belle la vie!

  16. Les merdias j’adore!!! 8 ans sans télé c’est le pied! Ça CHANGE la vie, a chacun de faire la part des choses, la discrétion est de mise pour les “hors système” pour le moment mais nous aurons notre moment de gloire et se sera BEAU et GRAND

  17. Merci Laurent et Corinne,

    Superbe partage que je suis tenté de qualifier de dramatiquement jubilatoire ! rofl

    Nous savions déja tous que la bêtise humaine n’a pratiquement aucune limite, cela a été exprimé de multiples façons !

    je prépare en moi la méditation de l’équinoxe prochaine malgrès la tourmente du collectif !

    J’ai observé hier, de façon prolongée (plusieurs heures) et flagrante combien notre état personnel de l’instant impacte imédiatement,de manière bien plus que palpable, la réalité de notre environnement ainsi que la nature de ce qui s’y déroule ! C’est impressionnant et nourrissant ! C’est aussi trés “responsabilisant” ! laugh

    Allons moussaillons, issons les voiles !

    Encore un grand merci Laurent !

  18. En plus des objets qui te permettent de fortifier et de consolider ton avancée vibratoire, tu pourrais aussi nous partager les livres que tu apprécies et qui te font du bien. C’est à nous ensuite de ressentir s’ils est juste de nous les procurer. En ce concerne les CEF, ils me changent la vie et améliorent mon bien-être au quotidien.

    En ce qui concerne le livre Terr2 – j’en parle souvent parce que c’est un livre qui me marque – c’est devenu mon livre de chevet, je l’ai lu deux fois pour le moment et c’est tout ce que je suis et ce dont j’aspire de tout mon cœur. C’est un livre véritablement magique et qui fait du bien, des larmes se sont mises à couler à la toute fin :

    ” Nous sommes vos frères et sœurs d’un autre temps, d’un
    autre monde, de l’au-delà ou de la galaxie, nous vous parlons
    ici de ce que vous êtes vraiment, des dieux incarnés. Cela
    implique un certain niveau de responsabilisation, cela
    viendra, et vous serez accompagnés de nous et de bien des
    nôtres si tel est votre désir ”

    Ce qui est formidable, c’est que je suis tombé “par hasard” sur un livre qui s’appelle “Ami, l’enfant des étoiles” de Enrique Barrios, peut-être connais-tu ? C’est pour moi la continuité de Terr2. C’est un être venu d’ailleurs qui partage des vérités universelles à un enfant et qui lui fait visiter d’autres mondes.

    On y apprend énormément de choses de ce que pourrait advenir la vie sur Terre, concernant la technologie mais aussi l’amour et les relations. C’est juste fascinant, passionnant et je ne demande qu’à en apprendre plus à ce sujet. Merci pour tout ce que tu fais, ce que tu offres avec ton cœur. Merci à chacun pour les partages.

    Merci FredDMontagnes pour tes idées concernant l’humanité, c’est très émouvant.

    PS : Les PDF de la trilogie “Ami” sont disponibles sur internet gratuitement. J’ai trouvé les miens sur le site de Lulumineuse il me semble. Ils ont même été revus et corrigés récemment.

    • Plaisir partagé!
      “L’Homme qui plantait des arbres” de Giono, serait LE livre que j’emmènerai sur l’île… Sinon mieux, Elzéard Bouffier lui-même, et il en connait un rayon sur l’Happy-culture!!
      Merci à vous tous, haut les cœurs!!

      • Merci pour le partage. J’ai adoré découvrir l’oeuvre de cet homme, ce fut très enrichissant. Je comprends pourquoi tu aimes ces écrits, et c’est aussi pour cela que dans mes demandes, j’insiste sur le fait que ces livres aient fait du bien aux cœurs des gens avant tout. Car je sais que la probabilité qu’ils me plaisent est grande. D’autant plus quand je le sais être un témoignage et une histoire vécue.

        Livre très court mais d’une richesse infinie.

        L’oeuvre de cet homme, poussé par son cœur, me rappelle une quête annexe dans le jeu vidéo Chrono Trigger. Un jeu ou il est possible de voyager à travers le temps, et où nos actes ont des répercutions sur le futur. Cette quête consiste à laisser notre ami Robo replanter des arbres pendant de longues années.

        Ceci afin de transformer le désert en forêt. Des centaines d’années plus tard – une petite minute pour le joueur – on y découvre une étendue verdoyante, une gigantesque forêt. On retrouve aussi notre vieil ami dans une sorte de sanctuaire, désactivé et inerte, recouvert de taches d’usure. La végétation avait commencée à le recouvrir.

        Près de lui, une inscription indiquant les remerciements profonds et chaleureux des habitants alentours. Ceux-ci le remerciant d’avoir permis cette renaissance et ce miracle. C’est une des plus belles scènes du jeu.

        Cette immense humanité replantera ces arbres par millions. La surface redeviendra un havre de paix et nous vivrons en harmonie avec la nature et tout ce qui est. Amour, Gratitude.

        • En vidéo-dessins, avec la voix de Philippe Noiret, c’est vraiment superbe…
          https://www.youtube.com/watch?v=n5RmEWp-Lsk
          Et dans le même temps, je vois celles-ci: L’homme qui plantait des arbres (à 96 ans), et L’homme qui plantait des arbres (à 96 ans) partie 2 (Au revoir et merci Re-Né)!!!! Whaou!!!
          Merci pour cet échange Vinciféa, ça me rend tellement heureux!!

          • Merci pour ces Beaux Partages les Amis smile

            https://www.youtube.com/watch?v=1CXVc36EYT8
            Journey of the Heart – Isao Takahata : Conversations avec l’Homme qui Plantait des Arbres

            Documentaire (sous-titre anglais dans les options) qui suit le réalisateur japonais en voyage au Canada et sur l’Île Prince-Edouard, à la rencontre de personnes qui ont toujours conservé un lien avec la Nature, dont Frédéric Back.

            De Takahata, je conseil Heidi, Fille des Alpes good Belle Oeuvre intéressante à voir avant ou après un séjour dans la Nature Sauvage.

  19. Gratitude Laurent. Vrai pour ce virus, j’avais aussi l’impression que c’etait autre chose qui se passe. Ici c’est obligatoire de porter des masques et desinfecter nos mains pour entrer dans les endroits publiques, epiceries et tout. C’est triste en effet pour les petits qui retournent a l’ecole de porter des masques et tout, meme les garderies et ont il y a plein de restrictions, entrave a leur joie d’enfants sad . Pour les symptomes que tu decrit, j’ai eue une infection de poumons qui sont deja fragiles en partant et ma gorge en effet aussi comme congestionnee. C’est beaucoup mieux mais il y a encore de la guerison a apportee. smile Gratitude infinie air_kiss

  20. Gratitude pour ces explications bienvenues et très claires. J’observe quelques symptômes sur moi et beaucoup sur les autres !!!! 5 ans sans télé, on est bien . Le potager est très productif et le contact avec la nature est quotidien. Pour les enfants c’est trop triste….Je reste un max chez moi car à l’extérieur les gens sont de plus en plus “explosifs” même sur la route !!!! On garde la vibration et on suit la bonne musique. kiss

  21. Merci Laurent pour tes avis éclairés, notamment le dessin avec l’influences des énergies angéliques sur les chakras 8 à 12 intercalés. On voit tout de suite ce qui nous attends d’ici 2024, mais un humain averti en vaut deux…au moins.
    Ça explique ce qui m’est arrivé au premier semestre 2019 je ne pouvais plus marcher en juillet tellement mes jambes étaient gonflées et cette année c’est comme miraculeux, sans intervention médicale, mes jambes sont fines, plus besoin de chaussettes de contention et un mes gendres n’en revient pas comment je dépote à la marche à bientôt 60 tours de soleil au compteur. L’aiguille de l’horloge est repartie dans l’autre sens good
    Merci

  22. Une analyse subtile, cohérente. Alors réveillons nos cerveaux, alignons nous à notre êtreté.
    Juste une petite question : pour ceux qui souffrent déjà de problèmes de thyroïdes, comment passer le palier, la fréquence qui va davantage malmener notre thyroïde ?
    Bien à vous

  23. Bonjour Laurent,
    Bonjour à tous,

    Merci Laurent pour cette intervention pour nous informer et nous aider à nous protéger.

    Gratitude à toi

    Bien à vous

Les commentaires sont fermés.