Actu au 2 novembre 2019

Je vous écris cette courte actu pour 2 choses :
1) Un nouvel article est paru hier sur le site des PP

2) Ma dernière actu était pour vous dire la même chose mais apparemment peu d’entre vous l’ont compris. Cet article est là pour vous mettre au courant du nouveau réseau PP (site de rencontre) car c’est vital pour la suite.

En conclusion vous avez 2 articles en retard pour la majorité d’entre vous. Je vous conseille donc de vous abonner au site du Petit Poucet car c’est la dernière fois que j’annonce par une actu sur ce site de 5dbooster. Ce n’est pas difficile car c’est juste mettre votre adresse email dans une petite fenêtre prévue à cet effet sur le côté droit du blog des PP.

Et puis enfin, si PP veut dire Petit Poucet cela inclue évidement les pépés (les vieux schnock plus ou moins grabataires) mais aussi les pépées (les filles sexy). Il y a-t-il des rapports entre eux ? Probablement parce que les papies ils courent encore assez vite et sont vivaces pour aller semer des 4c2p partout (Op PP). Je remercie donc les pépées de cet inestimable apport stimulatoire…

Réciproquement, les pépées peuvent aller chercher la perle rare en allant compléter son profil sur le site de rencontre. Bref, tous les cégéviens ont intérêt à tenir leur profil à jour si on veut qu’on les trouve. Suivez les instructions et votre vie va changer forcément surtout si vous êtes seul dans votre coin en tant que marcheurs.

Profitez donc de l’Op PP pour vous rencontrer et en même temps œuvrer pour Terre-Mère ! Cette affaire est bénéfique dans tous les sens du terme et en plus c’est gratuit et ya pas de clauses loufoques écrites toutes petites en bas de page ou d’une case à cocher pour acception les conditions d’utilsation…

13 Commentaires

    • Pour faire suite à Laurent,

      Merci de bien ajouter votre département et votre région dans votre profil, sans oublier votre satut. Si vous etes Vortexiens vous etes forcement cgev aussi… ça paraît bête mais certains n’ont pas vraiment fini de le faire ou n’ont pas compris tout simplement.

      Enfin concernant le statut 4c2p je vous demande de le supprimer sauf, si vous avez était livré par un membre de l’équipe au sol.

      Aussi pour mieux vous trouver dans la rubrique de recherche mettre votre prénom car les pseudo on ne sait pas vraiment a qui on a à faire. Ce site est réservé alors pas d’inquiétude….

  1. Si j’ai bien compris, le site PP est un site de rencontre où les Pépés rencontrent les Pépées….houlala……mais Meetic va faire faillite !! laugh blum rofl

  2. C’est fait, merci Laurent, l’actu d’annonce du site des pp n’était pas arrivée jusqu’ici lol mais mon profil est à jour depuis longtemps. Complètement dans les startings block pour oeuvrer pour Terre Mère. Merci encore. FDC. kiss

  3. Merci pour cette actu car en effet j’avais loupé l’article du 15 octobre sur le site Petit Poucet… Je viens de m’abonner donc plus de pb ! smile

  4. Merci car la etait ma confusion car je cherchais l’article du 1er novembre sous le nouveau reseau RPP pensant qu’il remplacait l’ancien PP. Meme chose pour PPP que j’avais delaisse pensant qu’il etait desactive. Ca fait beaucoup de P tout ca! laugh

  5. Bien l’bonjour,
    Je viens de découvrir tout votre travail.. Et bin Bravo, c’est fantastique!! Je voulais juste faire un jardin extraordinaire et co-créer avec les esprits de la nature, et, depuis le début de l’année m’arrivaient des tas d’informations, en pensées, sur les chakras, sur les runes, le cycle des saisons.. Je ne comprenais pas trop le sens de tout ça, mais mon âme est maintenant revenue ça j’en suis sur, et je vous ai trouvé… Je ne dis pas que cela est plus clair maintenant mais j’espère bientôt rencontrer d’autres marcheurs sur le site des PP, avec qui je pourrai enfin partager. Je me sentais un peu seul… Depuis dix ans que je trime en solitaire dans notre maison-jardin qu’est la Terre.. Merci pour votre travail…

  6. Bonjour, suite à une prise de distanc avec internet, je ne sais pas si je suis toujours inscrit et où en est mon profil. Ni où il est d’ailleurs! Merci de bien vouloir me ressusciter. Marc (.be)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*