Actu au 1er mars 2021

Le temps passe a une vitesse folle et je pense que vous l’avez tout aussi remarqué. Comme vous avez aussi eu le loisir de voir la saga de la présidentielle ricaine ainsi que tous les à-côtés qui en ont découlés. Bref, en d’autres termes, nous avons été les spectateurs de la chute de la démocratie (ou démo crassie).

Je crois maintenant que l’Humanité ne prendra plus pour argent comptant l’excuse quand les ricains partent en guerre pour installer la démocratie. Espérons que l’Humanité verra ô combien le mensonge est roi dans notre civilisation qui découvre qu’elle n’a aucune liberté en vérité.

1 ) Je pensais qu’en février on allait voir un réel effondrement de l’ensemble à commencer par le système financier et cela ne s’est pas fait. Disons que tous les indicateurs se sont aggravés et maintenant tous les analystes savent que ça va être un truc de folie quand ça va craquer. Pour une fois, ils sont tous super d’accord.

Bien évidemment, il y a quelques voix qui s’élèvent pour nous convaincre que la Lumière a gagné et qu’un miracle est sur le point d’arriver (avec Trump). Ils attendent tous un miracle extérieur mais celui qui est vraiment attendu est intérieur et là il semblerait que l’on n’est pas encore atteint le point de “réveil” alors ça va continuer à descendre dans les enfers.

Quand je vois tout ça, je reste zen et attends tranquillement que ça se passe car forcément il va se passer quelque chose qui fera bouger la population encore trop inconsciente de ce qui se passe réellement.

Cependant, pour, les marcheurs,  ceux qui ont commencé à ouvrir les yeux sur une autre réalité, des choses sont elles aussi en préparation. Je vous rassure cela ne passera pas par les merdias qui sont à la solde de la grosse propagande dont nous connaissons les auteurs.

La 3D va vivre ses derniers instants cette année et même si cela va être douloureux pour tous, cela sera vu comme bénéfique d’ici quelques années mais pas tout de suite car des relâchements nauséabonds vont se faire connaitre.

Le port du masque contre les mauvaises odeurs mentales et émotionnelles va être fortement conseillé. C’est là que l’on verra le mieux ceux qui sont centrés de ceux qui pensaient l’être. On en retirera une vague de faux-prophètes qui pour certains seront très convaincants.

Aussi, je vous mets en lien avec une canalisation fort récente d’une canale qui a fait ses preuves. Sur leur site, ils ne mettent pas de date de publication mais c’est la dernière en date et donc pour moi cela a été canalisé dans la seconde moitié de février 2021.

Pour qui sait lire entre les lignes, il est clair que Terre-Mère va déclencher quelques enfers là où cela sera nécessaire. Nous savions qu’elle avait reçu l’autorisation de pouvoir enfin calmer les ardeurs des humains depuis fin 2012 mais elle n’est pas vraiment passée à l’acte.

Or cette canalisation est un message d’avertissement très clair qui indique qu’elle va bientôt passer à l’action car, elle aussi, elle est coincée dans la progression de sa propre Ascension vers la 5D.

Elle indique clairement que les saisons vont être totalement bouleversées alors je me permets de vous rajouter le lien suivant qui explique d’une manière simple ce qui se cache derrière la théorie du réchauffement climatique avec quelques croquis très parlants.

2) Bien qu’il y ait eu des publications toutes les semaines sur Homo-Galacticus depuis le début de l’année, elles ont toutes été faites avant le 3 janvier 2021. Ce n’est que par le jeu de la planification que tout semblait vivant mais, en vérité, de mon côté je fus mis en “congé” afin que je puisse avancer dans d’autres domaines.

Cela fait donc 8 semaines que je ne suis pas passé devant le tableau blanc et cela devrait recommencer dans un délai raisonnable. En effet, plein de choses sont advenues et continuent d’advenir afin de préparer efficacement l’après écroulement.

De nouveaux outils sont apparus tandis que d’autres sont perfectionnés. Tout cela viendra à votre connaissance quand j’en recevrai l’ordre car pour l’instant la sombritude ne doit pas savoir ce qui se trame en coulisse. Cela reste donc confidentiel et le moment venu, vous serez mis au courant.

3) L’intensité de la sombritude a été grande grâce à un afflux incommensurable de peur générées par l’affaire du covidémence à travers la planète. Cela a eu de profondes répercussions dans les couches dimensionnelles et je vous ferai bientôt une vidéo pour vous expliquer tout ça.

La guerre entre la sombritude et la Lumière est devenue beaucoup plus intense et cela a entrainé de profondes modifications dans ce que nous ne voyons pas dehors avec nos yeux mais que nous pouvons ressentir en nous.

Janvier et février ont été des mois de profondes apathies nous amenant à nous trainer et surtout à ressentir une fatigue persistante ainsi qu’une non-volonté à vouloir être dans le faire. Ceci a été une technique de plus de la sombritude pour justement freiner les ardeurs à se rebeller contre la dictature qui se met en place.

Dit autrement, nous avons été drogué “dimensionnellement”afin de nous faire accepter plus facilement ce qui se passe mais cela ne va pas durer éternellement car l’Un-Visible est en train de trouver un antidote.

Personne n’en parle car globalement personne ne peut imaginer cela car tout le monde croit que les dimensions sont fixes or ce n’est pas le cas du tout. Il nous reste tant de choses à découvrir pour comprendre réellement ce qui se passe.

4) Ces derniers mois les parutions sur Homo-Galacticus ont été conséquentes ‘en poids” bien qu’il n’y ait eu qu’une seule publication par semaine. J’ai eu de nombreux retours de personnes qui étaient à la bourre car elles étaient obligées de s’y prendre à plusieurs fois pour en visionner une.

Aussi devant l’accumulation du retard, j’ai préféré faire une pause car il est inutile de forcer le train. Arriver à regarder une vision est une chose mais s’imprégner de son contenu en est une autre.

Je reprendrai donc la publication quand je le sentirai et surtout en changeant un peu de sujet car trop bosser sur la même matière amène tôt ou tard un rejet. Inutile donc de m’écrire pour me dire que vous ne recevez plus les notifications, ou pensez que j’ai des problèmes informatiques ou que je suis malade….

Ne vous en faites pas pour moi ou pour tous les autres aspects car sachez que le capitaine est à la barre et que malgré les intempéries, les hauteurs de vagues ou les avaries, nous sommes sous l’aile de l’Un-Visible qui veille au grain.

Pour l’instant nous sommes en pleine nuit et la mer est déchainée mais cela ne va pas durer. Il faut seulement garder le moral, notre fréquence la plus haute, et être en toute fluidité par rapport à tout ce qui peut nous arriver.

Le soleil va bientôt se lever mais nous sommes encore en hiver et comme je vous l’ai déjà dit, le premier semestre va être difficile. Encore quelques mois tout en sachant que le printemps commence déjà à frapper à la porte avec la nouvelle Guidance dans 18 jours.

Elle sera encore plus puissante que toutes les autres car nous œuvrons pour. Alors gardez confiance car de merveilleux moments nous attendent. En effet il vous faut comprendre la loi de l’équilibre alors autant la sombritude tire vers le bas en ce moment autant on sera propulsé vers le haut d’ici peu.

C’est ainsi qu’un nouveau problème est en train d’apparaitre : qui sera capable d’encaisser la différence vibratoire ? La réponse est simple : plus tu garderas ta fréquence haute et moins le delta sera important et donc que ce sera moins traumatisant.

Par contre plus tu seras bas en fréquence et plus tu te feras déchirer au point d’en claquer. Dit autrement si tu te maintiens au pied du mât plus tu auras de chance d’arriver en haut que si tu traines au fond de la cale “enchainé” avec tes croyances d’apocalypse.

Bref, je n’en dis pas plus car je vous ai déjà donné toutes les consignes nécessaires dans ma dernière parution sur ce blog.

Bise à tous et à toutes.

 

78 Commentaires

  1. Merci Laurent, la canalisation est superbe…, à chacun d’être conscient.. C’est toujours simple, il suffit d’être Soi..!
    Plein d’amour…
    Au plaisir.
    Xavier

  2. Merci de ces news ….Oui, après un plombage d’énergie ces 2 derniers mois,je sens une remontée bienfaisante. Gros schmutz à Corinne et toi kiss

    • La terre ne peut pas s éloigner du soleil puisque il est son époux à elle. Et sans lui nous petits pieds aussi allons crever. J ai arrêté de regarder et diffuser des trucs qui baissent la vibration des autres
      bien à toi
      namasté

    • je l’aime beaucoup mon ami Roch, cependant, comme tous les chercheurs de vérités, à force de creuser et dénoncer les actions des sombres, focaliser à fond là-dessus, ils semblent passer à coté de l’essentiel pour sortir de ce bunker en béton.. Ascensionner, c’est en fait agir sur la matière, aider Mère-Terre et notre corps physique avec tous les outils proposés par Laurent, à passer en 5d-6d. Focalisons donc sur tout ça, sur la Lumière.

  3. merci Laurent, à propos de la lassitude et des effets secondaires de toute cette mascarade , que je ne peux plus supporter, quand allons nous ruer dans les brancards, j’ai ressenti ces symptômes( fatigue, problèmes articulaires, découragements etc…)ton message me met du baume au coeur, vivement l’éveil, fdc et bises à tous

  4. Bonjour Laurent
    Bonjour a tous,

    Merci Laurent pour toutes ces infos.
    Pas facile de rester centré sur Soi mais il le faut. Nous sommes obligés de faire cet effort si on veut rester sur le navire. Ce n’est pas le moment de baisser les bras. Les mois de Janvier et de Février étaient difficiles , emotionnellement parlant mais il faut garder espoir des jours meilleurs et rester surtout confiants.

    En tous cas merci Laurent pour tes conseils .Toute ma gratitude à toi

    Bien a toi

  5. Quelle belle canalisation !
    Quel beau message d’`Amour de mère Gaia malgré tous les dégâts qui lui sont infligés. Il est vraiment temps qu’on la respecte à sa juste valeur et qu’on lui rende l’amour qu’elle nous donne.

    Merci Laurent pour ce conseil de lecture.

  6. Bonjour Laurent
    Merci pour ton aide eclairee
    Les moments sont difficiles certes d’autant qu’un tas de personnes en detresse viennent s’accrocher pour demander un peu de lumiere et de reconfort
    Je sais qu’il faut se proteger pour garder nos vibrations hautes ALORS malgre tous les symptomes de fatigue et de douleur et de solicitation diverse… Je m’attele a la tache.
    Ton aide est precieuse car on est bien seul dans ces moments la humainement parlant…. C’est une attention de chaque instant et notre Mere Terre m’est d’un grand soutien
    Merci
    Feu du coeur
    Chantal

  7. Je valide depuis 2 mois, fatigue intense, sommeil perturbé, insomnie régulièrement, colère ou tristesse, sorte de nuit noire de l’âme, sensation que rien ne bouge, pas évident à vivre, même si je le sens depuis quelques mois, depuis le début d’années encore plus intensément…

    Je garde foi en des jours meilleurs

    Merci Laurent pour cette actu.

    • Cc Jérôme j’ai exactement les mêmes symptômes que toi mais je sens depuis la dernière pleine lune un changement positif…

  8. merci pour cet éclairage qui me réchauffe au plus profond de moi-même. Effectivement le mental c est mis mode action à plusieur reprise et lire ton message me rassure et m aide à écarquiller les yeux d avantage.
    merci à notre capitain de bord.

  9. Coucou Laurent,
    J’avais interprété cette période comme l’œil du cyclone…
    Tu nous explique que pas tout à fait : ça nous atteint tous et c’est un épisode sur le chemin.
    J’ai observé que nos compagnons félins sont également impactés, sans pouvoir dire pour les autres compagnons car j’en suis beaucoup moins proche.
    Merci aussi pour ta remarque concernant les prêcheurs qui parlent des “sauveurs” US et soviet qui cherchent surtout à nous endormir profondément en nous détournant de notre chemin.
    Bises

  10. Cc
    Merci Laurent…

    laugh Ne vous en faites pas pour moi ou pour tous les autres aspects car sachez que le capitaine est à la barre et que malgré les intempéries, les hauteurs de vagues ou les avaries, nous sommes sous l’aile de l’Un-Visible qui veille au grain. laugh

  11. Coucou Laurent,
    J’avais interprété cette période comme l’œil du cyclone…
    Tu nous explique que pas tout à fait : ça nous atteint tous et c’est un épisode sur le chemin.
    J’ai observé que nos compagnons félins sont également impactés, sans pouvoir dire pour les autres compagnons car j’en suis beaucoup moins proche.
    Merci aussi pour ta remarque concernant les prêcheurs qui parlent des “sauveurs” US et soviet qui cherchent surtout à nous endormir profondément en nous détournant de notre chemin.
    Bises

  12. Ça s’annonce super bien, du lourd

    Aussi Cette drogue dimensionnelle qui nous enlève de la motivation c’est toujours quelque chose d’extérieur à nous en soi ? C’est pas une décision consciente de créateur incarné, quelque chose de décidé intérieurement parce que personnellement j’ai même ressenti l’inverse ces derniers mois : j’ai de moins en moins besoin de dopamine pour me motiver à faire des choses (dopamine pour ceux qui ne savent pas c’est le système de récompense dans le cerveau, mais qui crée de l’addiction si la récompense est conditionnelle, genre besoin de clope par exemple pr se sentir détendu= clope nécessaire/condition nécessaire pr se détendre) car j’essaye de rendre la sécrétion de dopamine inconditionnelle (genre aucun besoin de stimulation extérieure quelconque/ j’adopte des états d’etre qui me récompensent de TOUT sans aucune condition, même si c’est des trucs qui paraissent négatifs, c’est un moyen de prendre conscience de qql chose alors récompense)

    Évidemment il me semble aussi que plus vous êtes hauts en fréquence, plus vous “canalisée” les énergies/egregores mondiaux pour les “évacuer”, donc vous avez des phases très apathiques/dépressives/fatigue intense etc etc, je ne pense pas que j’ai eu ça (je suis relativement nouveau comme PP et VTX)

    Mais donc je partage un exercice que je fais pour que votre focal. de créateur incarné ne soit pas “tentée”, ni dans le besoin d’être stimulée et donc dépendente de choses extérieures et que vous vous fassiez bouffer votre énergie. smile
    Prenez vous une journée (style de 8h à 21h), vous vous posez dans votre fauteuil et vous ne faites rien. Vous essayez d’avoir le moins de stimulation possible et d’être bien avec ça. En gros vous acceptez ce que vous appelez en temps normal “ennui”, et vous allez essayer de ne même pas le percevoir comme de l’ennui mais comme une etreté, donc qui n’a pas besoin de quoique ce soit, si ce n’est que sa propre conscience, pour se stimuler.
    Attention : même les pensées sont des formes de stimulation, perso je les fais “flotter”, c’est à dire que c’est comme des pensées “conscientes”, c’est pas des pensées qui me retirent de mon etreté

    Vous verrez ce qu’il se passe au bout de quelques minutes (ou quelques heures ça dépend de votre état d’être en général), vous ne serez plus tentés par vos stimulations/programmes habituels, car même l’ennui vous y êtes stimulés alors vous n’avez plus besoin de choses en genetal égotique, et à un moment, vous atteindrez un état où vous avez une vision globale sur toute votre vie et même+
    Je peux vous dire qu’en atteignant ces états là, vous allez avoir qu’une seule envie c’est réaliser vos envies profondes… Vous aurez débloqué 95% de ce qui les bloquaient éventuellement, surtout dans des états de non motivation assez violents.
    Bien sûr je suis pas sûr que tout le monde en ait besoin ici, mais lors des moments de “rechute” ça aide à mort, de se faire des détox de dopamine (la dopamine j’appelle ça aussi l’hormone de la zone de confort/de la zone que l’ego veut pas dépasser)

  13. Je me demandais si en allant voir (le grand changement ) je n’avais pas tord malgré le trie de lecture car je lisais quand même les gros titres !
    mais je constate que toi aussi tu y vas
    est ce pour cela que je pourrais être polluée malgré tout ?

    MERCI LAUCO NAMASTE

  14. MERCI MERCI MERCI……. Les mots ne me viennent pas, une émotion intense m’a saisie intérieurement à la lecture de la canalisation et des larmes sont venues et c’est difficile d’exprimer pourquoi ces larmes… Quel bonheur d’oeuvrer pour notre Belle Terre-Mère
    FDC kiss kiss kiss

  15. Comme beaucoup de personnes en ce moment, j’éprouve de grands passages de ras-le-bol total de cette mascarade qui nous environne et de cette prison qui se referme sur nous… Alors merci Laurent de nous avoir transmis cette magnifique canalisation, ça m’a fait un bien énorme et j’en ai eu les larmes aux yeux ! J’en suis bouleversé et j’aime encore plus maman Gaïa yes kiss

  16. Salutations,
    j’ai eu exactement la même réaction que Liliane. A l”écoute du message j’ai eu les larmes qui ont inondé mon visage et j’ai eu des frisson sans que je sache pourquoi. J’ai de la chance, en vivant dans la nature, de pouvoir saluer et remercier Terre-Mère et Papa Soleil chaque jour pour leur bienfait et leur amour. Prendre soin de Terre-Mère est pour moi une joie de chaque instant.
    Amour et Gratitude à vous deux, Laurent et Corinne, pour m’avoir permis de m’éveiller.
    Annegret yes kiss

  17. Pile synchro : j’ai écouté l’audio de MM hier et j’ai senti tout mon corps vibrer ; me sont réapparues aussi quelques images flashs des catastrophes récentes (Vallée à côté de Nice, feux Australie etc.), et ma compassion, mon amour pour TM se sont profondément intensifiés ! Elle que je remercie à chaque repas qu’Elle m’offre et qui m’honore de cadeaux lorsque j’ai oeuvré pour Elle. Je l’aime tant ! Elle sait oh combien j’aime rester souvent à contempler la moindre petite herbe qui pousse là où l’on ne s’y attendait pas, et à la remercier pour la beauté d’une minuscule petite fleur qui pousse entre le bitume d’une route et d’un trottoir. La Vie pulse tellement en ces beaux jours de printemps ! Elle pulse prête à exploser, à purger son corps et se nettoyer et à nous nettoyer !
    J’apprécie de lire tes infos Laurent concernant ce qu’il se passe dans les autres dimensions, ce qui me confirme mes propres ressentis, et m’invite plus encore à rester centré, ancré, et aligné. Oui, en effet, çà brasse ! Les coups de barre font désormais partis du rythme quotidien, me faisant encore plus apprécier les quelques arbres aux puissantes énergies qui survivent encore dans nos villes et qui m’aident à me retaper !
    Gratitude pour tout ! Et puisse la bienveillance pour TM devenir une évidence pour tout les humanoïdes la foulant de ses pieds. kiss

  18. Merci Laurent, j’en profite dans cette période de flottement, de regarder vos vidéos j’ai commencé depuis 2017! un régal et vous me donné sur quasi chaque de belle larme d’émotion, de gratitude, de rire, de complicité, d’instruction!.. bref que du bonheur en marche! 😉 fdc <3

  19. Je regardais plus les évènements terrestres inhabituels depuis des années mais le mois dernier j’ai recommencé smile
    https://fr.sott.net/article/36558-Resume-SOTT-des-changements-terrestres-Janvier-2021-Conditions-meteorologiques-extremes-revolte-de-la-planete-et-boules-de-feu
    Sinon pour Trump et l’armée qui est derrière lui, ils auraient pu arrêter tout le monde le 20 janvier mais ils ont choisit d’attendre car ce serait un trop gros choc pour les gens, sans compter que les merdias auraient pu pousser les gens à l’insurrection comme cet été, donc oui le niveau de conscience de la population est bien la condition Ciné Qanon smile

  20. Bonjour, Depuis Janvier je sombrais dans la fatigue au point de ne plus pourvoir assumer mon télétravail de 3D. Mais depuis samedi dernier tous c’est allumé de nouveau en plus large plus calme et plus vaste. Je suis en paix heureux sans excitation, et de nouveau je suis dans l’action. Il semble que les labo de l’un on trouvé le vaccin…….
    Paix et amour a tous fdc

  21. Laurent quand est ce que les sombres vont commencer à avoir des soucis de santé et qu’ils soient empêchés de nuire car je trouve que jusqu’à présent les hautes vibrations n’ont pas l’air de les importuner. Leurs actions commencent vraiment à être lourdes et ils engendrent beaucoup de souffrances économiques et maintenant avec leurs vaccins qui trifouillent l’ADN ils vont jusqu’à bloquer les décodages des informations “galactiques” et freiner les éveils. Je dis ça d’un point de vue collectif:perso je vis les choses comme elles viennent.

    • Oui, je me pose la même question : quand les sombres seront-ils enfin impactés ?
      Soit ils sont très résistants, soit les vibrations ne sont pas aussi élevées qu’on le croit ?! sad
      Vu tous ceux qui roupillent encore, je pencherais pour la deuxième solution…

    • Sinon pour le “mal” qu’ils font, plaie d’argent n’est pas mortelle déjà, ensuite si tu penses aux restaurateurs ils le méritent un peu (ils sous payent leurs employés pour fourguer du monsanto micro-ondé),
      et par rapport aux vaccins y’a que ceux qui le veulent qui le prennent, et qui doivent passer leurs journées avec deux masques sur le nez, et passent leurs soirées à se faire livrer du mac do avec uber smile

      • Mais à mon avis ça durera pas parce qu’ils s’en prennent aux enfants qui eux n’ont pas trop le choix que de faire selon le niveau de conscience de leurs parents.

        • Nous Sommes Tous Souverain de notre Royaume.

          Depuis l’an dernier, j’ai remarqué que, si je suivais le Courant de mon Être Véritable, mon Quotidien était beaucoup plus fluide.
          Par contre, dès lors que je mettais un peu d’attention à la peur, l’inquiétude, la révolte, je me retrouvais dans Depression Land..

          Si une part de notre vie ici bas est englué d’une manière ou d’une autre dans ce système 3D mourant (resto, ciné, travail, déclaré, supermarché ou biocoop qui sont tous vérolés), c’est sûr qu’on va droit dans le précipice avec lui.

          ~~
          345D : Axiome 1 : Regard-Sentiment-Pensée

          “Remuez-vous le regard et tout ira de mieux en mieux.

          Réveillez-vous, ouvrez les yeux, et ainsi vous ne marcherez plus dans le noir ou la pénombre. Le paradis est bien ici, mais seulement pour ceux qui ont ouvert les volets et passé les bonnes commandes.

          “Un bon petit-déj avec serveur.se angélique et appétissante vous fera toujours démarrer une meilleure journée que les news du matin claironnées sur le radio-réveil par des perroquets à la solde du système.”
          ~~

          Rome ne s’est pas faite en un jour.

          Pas après pas, placer ses billes dans le Nouveau Monde, semer des graines dans le Nouveau Cube de l’Humanité and Enjoy the Ride ! search

        • Oui je sais bien qu’ils y vont de façon insidieuse et exploitent l’envie des gens de retourner à leur vie normale de 3D, mais d’un côté tant mieux smile

  22. Cc LauCo…merci pour les nouvelles…et de prendre du temps pour les parutions sur HG…car écouter est une chose ,et le sentir dans sa chair ,une autre… des bises à vous

  23. Concernant le climat, il est hélas aussi influencé par la géo-ingéniérie.
    Comment faire la part des choses entre phénomènes naturels et interventions humaines ?

    • C’est pas grave je crois qu’ils essaient juste de filtrer les rayonnements cosmiques mais c’est peine perdue smile Perso quand j’ai découvert les chemtrails ça m’a incité à me mettre encore plus souvent au soleil, je checkais même les éruptions solaires, les taux de protons dans l’air etc… sur spaceweatherlive

      • Filtrer les rayonnements cosmiques oui c’est peine perdue car les vibrations arrivent aussi directement à Terre/Mère via le cristal central de la Terre.Les Astres se transmettent les infos/vibrations via leur cristal central comme l’a déjà explicité Laurent.

    • Quand le Ciel parait chelou (et aujourd’hui c’est devenu la norme), en posant mon Regard dessus, mes Corps et mes sens réagissent et de là, je peux obtenir Natur-El-ment des infos.
      Dans le jargon, on appelle ça le discernement intérieur.

      Aussi, j’ai pu vérifier notre influence sur la météo. Pas besoin de technologie externe pour ça.
      Un Pont Terre-Ciel peut faire apparaître un Soleil Ra-Dieux alors que tout paraissait gris quelques minutes avant.

  24. Bonjour les amis,
    J’ai des sentiments extrêmes qui m’ont envahi. Je les ai simplement accueillis. Le mental a commencé à tout analyser et puis plus rien, juste une espèce de lassitude teintée d’une douce paix. Chercher à « bien faire » dans un environnement humainement incontrôlable me semble tellement futile. Notre ancien monde est en train de muter et comment se préparer au mieux pour le nouveau, surtout comment aider son prochain à passer au moins pire possible cette période de transition délicate qui s’annonce ? Etre autonome en énergie, eau et nourriture, recevoir qui passera par là du mieux qu’on peut, rester optimiste en regardant la déconfiture de la société… Projections, projections…car être à un endroit ou à un autre durant cette période va te faire vivre ces instants plus ou moins bien. Non, je ressens ma lassitude comme celle de notre Terre Mère. Et puis elle me renvoie son énergie d’amour et de consolation, je la sens qui me prend tendrement dans ses bras et me baigne d’amour. Mes forces me reviennent et mon optimisme légendaire reprend le dessus. Quelle chance de vivre ces moments, ensemble avec elle, nous pouvons faire que cette transition se passe au plus doux que possible, simplement en se reliant à elle et en se laissant porter. Elle compte sur nous aussi. Chacun a une très grande importance et chacun qui se relie à l’autre lui réchauffe le cœur ; Ce Cœur qu’elle sent gonfler à nous lire à l’unissons ; Je vous envoie ma plus douce énergie d’apaisement et d’amour, à nous tous les petits grains de sable base du mortier de cette cathédrale terre Mère que nous sommes en train de construire.

  25. Dans la canalisation, c’est comme si mère-Terre demandait aux préhumains involuants de la respecter, alors elle sait bien qu’ils ne vibrent pas assez haut pour capter les infos juste et avoir une chance d’ascensionner dans cette incarnation, et que donc, ils vont dégager.. Et plus ils dégageront, plus vite on passera à autre chose. Je suis en joie, nerveuse sans raison apparente, mais en grande joie.

    • Chère Mimi, je trouve ces propos bien extémistes pour une lectrice assidue de ces blogs.
      Lorsque tu dis “plus ils dégageront, plus vite on passera à autre chose” j’ai le sentiment qu’on n’est pas loin du Nazisme, mais surtout j’ai l’impression que tu passes à coté de l’essentiel.

      Sans vouloir tomber dans le bisounours, n’oublions pas la base de la base de la base :
      NOUS SOMMES TOUS UN!

      Nous sommes chaque Etre Humain (ou PréHumain) qui compose cette planète, chaque particule de cet Univers.

      Alors arrêtons de nous prendre pour des illuminés dans un monde d’endormis qui nous empêchent de nous élever, et vouloir se “débarrasser” de ceux qui qui sont à la traîne ne nous permettra absolument pas d’ascensionner!
      Si on veut avancer vraiment, ce n’est pas en jetant tout le monde par dessus bord qu’on y arrivera mais en aidant le plus de préhumains possible à s’éveiller.
      Nous avons tous des capacités différentes et il serai bien naïf de penser que chaque humain peut et va s’éveiller, cela dit chaque humain qui n’ascensionnera pas avec Gaïa, avec l’ensemble de ses frères, est un échec pour chacun d’entre nous, alors faisons en sorte qu’il y en est le moins possible.

      Seul on va plus vite…. Ensemble on va plus haut.

      • JB, ce ne sont pas les propos de Mimi qui me choquent mais ton jugement moralisateur et le fait que tu utilises le terme “nazisme”. sad
        En plus, quand on sait que la moitié de l’humanité sont des coquilles vides, on ne se sent absolument pas “un” avec eux et on se réjouit effectivement qu’ils dégagent… yes
        Quoi que tu en penses, l’ascension est un cheminement personnel et tant pis pour ceux qui ne souhaitent pas l’emprunter. C’est leur choix, et cela n’empêchera pas ceux qui le souhaitent de le faire… certains l’ont d’ailleurs fait il y a déjà bien longtemps.

        • Je suis d’accord sur le fait qu’on peut se sentir UN avec tout, à une couche profonde. Dans les couches superficielles, dont notamment la 3D qui contient des croyances, il est possible de ne pas être “UN” (moi je reste intègre au maximum à l’UN, donc je ne fais pas UN dans les croyances avec celles des autres car tout bonnement leur réalité séparée j’en veux pas, c’est pas l’UN justement de faire UN avec quelque chose de superficiel et 3D que sont les croyances des autres/croyances séparées.
          Mais fondamentalement, dans les dimensions hautes on est tous reliés et tous UN.
          Imagine que de base il n’y a que la conscience pure du sans nom en lui même. Puis la création a été créée avec des esprits et des ego différents, uniques. Bah c’est superficiel ces séparations, au fond si on remonte, TOUS originent de la même conscience du sans nom. Et ça se ressent vibratoirement, qu’ils ont toute la création/tous le sans nom en eux (=nous aussi évidemment)
          Pour autant, géométriquement et “extérieurement”(un ego c’est un extérieur) on nous a donné certaines caractéristiques très uniques et propres à nous même (couleur son parfum) pour que ça descende progressivement à expérimenter dans ‘a matière toute sorte de chose. Et la séparation MEME , fondamentalement était une décision de l’UN, une expérimentation à avoir. Donc elle est encore une fois une dimension assez basse donc superficielle : elle n’a jamais vraiment existé, et c’est uniquement dans les croyances qu’on a qu’on peut croire être séparé.
          Alors, et si tu le veux bien, je t’invite Mimi, en tant que PP et marcheuse, de te sentir UN dans ta couche la plus profonde, avec eux (le simple fait qu’ils aient et ressentent une conscience/etreté comme toi tu es consciente, prouve que vous avez en fait la même conscience unifiée et Une a la base, et que simplement elle est en partie focalisée sur un ego/a donc conscience de ton corps/ego/une géométrie. Vibratoirement vous êtes UN. Peu importe les géométrie qui vous séparent.
          Ok ils ont des géométries claquées et séparées. Mais était ce pas le but justement de l’UN , que d’experimenter cela ? Est ce qu’ils seraient pas en train d’expérimenter à merveille ce que l’un a voulu “tester”, aussi risqué soit il que d’être séparé dans sa réalité ?
          Mais pour autant ne soyons pas UN avec leur réalité séparée, restons intègre et UN plutôt a une réalité unifiée, celle du paradigme un peu plus avancé et originel que le plombier notamment nous refait découvrir smile

          • Que de blabla…
            Mimi a très bien fait de recadrer JB car il n’avait pas à juger cette marcheuse, et encore moins à faire référence au nazisme ! no
            Le jour où chacun respectera les autres et leurs différences, on pourra peut-être commencer à parler d’unité. yes

      • N’oublions pas que les nazis étaient des êtres humains aussi. acute
        Est-ce que tu les jettes aussi par-dessus bord ou accepterais-tu la main tendu de leur part s’ils veulent “s’élever” aussi ?

        Je parle de ce groupe car il a été étonnamment mentionné ici mais ça peut être valable pour n’importe quelles factions, “humaines” ou “extra-terrestres”, qui à force de jouer aux diables paraissent au-delà toute Rédemption.

        Aujourd’hui, rien que sur Internet, on trouve beaucoup de gens qui ont une attitude revancharde envers eux mais pas sûr que La Loi du Talion soit encore souhaitable si on cherche une Paix Véritable, et avancer sur le Chemin de l’Évolution en Conscience.

        pardon

        • Oui, je leur tend la main à eux aussi.

          L’ascension est un cheminement personnel, certes, mais si nous sommes tous ici sur ce blog c’est qu’on sait bien que d’autres peuvent nous aider, nous montrer une voie, nous éclairer de leur lumière.

          A chacun d’en faire de même.

          Laisser derrière nous tous ceux que l’on considère trop peu évolués, c’est comme dire “Je suis le cœur, vous vous êtes la rate, les intestins, les membres, ou autres partie indigne, démerdez-vous”.
          Et si le cœur ascensionne tout seul je n’en vois pas l’intérêt.

          Certes on va y perdre quelques dents au passage, et sans doute quelques organes, mais partir d’emblée en séparant “Eux” (les préhumains) et “Nous” (ceux qu’on est Capable d’y aller), c’est contraire aux Lois de l’Un, qui je le rappelle sont celles de l’Unité et du Respect.

          Alors chacun son choix, l’ascension est un chemin Individuel en effet, mais pas individualiste.

          Soyons Lumineux!
          Et même les plus sombres (qui ne sont au fond que des parties de nous même je le rappelle) pourront se mettre à briller!

          Et c’est bien en cela qu’il s’agit d’un chemin personnel: personne ne peut être lumineux pour un autre, personne ne peut laisser vibrer la Joie et l’Amour dans un autre, mais la Lumière que l’on est capable d’émettre peut ouvrir la voie à d’autres.

          Car ce qui est dedans et dehors.
          Et ce qui est dehors est dedans.

          Telles sont les Lois de l’Un

          • Un donneur de leçons qui fait référence aux nazis…
            Et qui persiste et signe au lien de faire profil bas.
            Cela donne en effet l’envie d’être individualiste.

          • Salut à vous.

            Je vois beaucoup de réactions et tiens à m’excuser si le terme nazisme a pu en choquer certains (et en particulier auprès de MimiPinson vu que c’est à son post que je réagissais).

            J’ai peut-être été un peu provocateur en effet, or loin de moi l’idée de manquer de respect à qui que ce soit, je voulais juste exprimer mon ressenti face à une phrase qui m’a paru choquante.

            Et je parle bien ici de ressenti. Peut-être Pierre as-tu l’impression que je me contente de répéter notre cher plombier avec lequel je me sens plutôt en accord en effet, or je parle bien ici de vécu.

            Certains parlent de coquilles vides, pour ma part je n’en ai jamais connu et c’est peut être juste un coup de chance, mais j’ai jusqu’ici rencontré une “Âme”, un “Être” au fond de chaque personne que j’ai rencontré sur mon chemin (pour ne pas dire en chaque chose)

            Même les personnes les plus “Noires” qu’il m’a été donné de croiser cachent tous une lumière au fond d’eux, et plus j’avance, plus je ne peux qu’admettre que la “sombritude” que je vois chez autrui ou dans le monde n’est ni plus ni moins que la mienne.

            Le monde est ce qu’il est car nous l’avons voulu ainsi, ni plus ni moins.
            Et nous l’avons voulu ainsi car nous sommes ainsi. Point.

            Cessons de rejeter la faute sur l’autre, l’autre c’est nous.
            Il n’y a pas de “combat” entre l’ombre et la lumière.
            L’ombre et la lumière sont en nous.

            Changeons tout simplement ce que nous sommes et nous changerons le monde.
            Et en cela en effet l’ascension est un cheminement individuel.

            J’espère cette fois que mes mots ne seront pas vu comme “moralisateurs” même s’ils peuvent paraître ainsi en les lisant au premier degrés car ils s’adressent autant à celui qui les lit qu’à celui qui les écrit.

            Avec tout mon respect, rendez-vous au prochain post smile

          • D’après toi il n’y a pas de combat entre l’ombre et la lumière ?
            Ni de coquilles vides sans âme ?
            Alors là excuse-moi mais il y a vraiment des choses dont tu n’as pas conscience. laugh
            Le jugement, l’intolérance et le fait qu’on veut absolument donner des leçons aux autres montre à quel point le petit ego a pris le dessus. laugh

  26. Ca fait du bien de lire de tes nouvelles Laurent car mes energies sont tres basses due a une infection sinus et poumons( pas covid),passer beaucoup de temps au lit alors mes vibrations sont tres basses. Pour ce qui est de Mr. Trump ca m’a fait toujours rire ceux qui le voyait comme un sauveur malgre toutes ses supercheries. Pour tout ce qui se passe cote de la creation, saviez-vous qu’en Chine ils ont creer un soleil artificiel avec un reacteur de fusion nucleaire, cela n’a surement rien de bon pour la planete et la vie,esperons que l’Un-visible s’en occuppe! wacko Merci Laurent!!

    • Si ça menace toute l’expérimentation/toute l’humanité sois certain que l’un visible fera un boulot comme c’est déjà arrivé plusieurs fois dans le passé smile

  27. Beaucoup d’énergie et d’émotion dans cette canalisation et un grand merci pour le message de Laurent. Je ne sentais très “endormie” ces 2 derniers mois et j’ai laissé mon corps suivre son rythme…. mais là le soleil revigore et le plein d’énergie arrive avec les petites fleurs !
    Merci Laurent et Corinne
    Feu du Coeur

  28. merci Laurent pour ce message encourageant, c’est un peu la “dissonance cognitive” en ce moment avec toutes les infos faux ou vraies ? le cerveau droit (la créativité) et le cerveau gauche (la matérialité) … vont se reconnecter !

  29. Bonsoir à tous,

    Je viens de lire la canalisation de la conscience de la terre et j’ai ressentie une montée d’énergie et d’amour de la terre. j’ai eu les larmes de joie qui sont arrivés dans mes yeux, et j’ai envoyé autant que j’ai pu de l’amour à la terre.
    Merci Laurent de nous permettre d’accéder à toutes les informations qui nous permettent de monter en vibration et de comprendre notre vraie route.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*