Actu au 1er juillet 2020

Il est clair que le temps prend une autre dimension depuis quelques temps car fondamentalement je n’ai pas vu le mois juin passer. Les nouvelles énergies semblent les déconnecter de l’aspect linéaire du temps au point d’être surpris que l’on soit déjà à la moitié de l’année de l’An 8.

Je garde juste en mémoire comme une anecdote (tant j’ai été peu impacté) par cette affaire du corona-machin-chose. J’ai dû remplir 3 fois un papier pour dire que j’allais faire les courses et cela s’est arrêté à ça. Donc rien de très méchant sauf que ça fait bizarre de voir les gens avec des masques…

Comme le disait un article, cette affaire de masque est là juste pour vérifier le niveau du QI mais aussi d’asservissement. J’ose à peine imaginer les retentissements quand la vraie vérité sera révélée malgré tout. Tout ce bordel pour rien car c’est une enfumade de première qui malheureusement va laisser beaucoup de gens sur le carreau.

Restons donc serein tout en sachant que c’est les “vacances” et comme à l’habitude c’est à la rentrée que ça risque de tousser fort comme d’habitude. Les vraies perturbations (les profondes, celles qui vont faire mal) sont donc devant nous et cela est déjà prévu par les gouvernements.

En effet, il y aura forcément une seconde vague de corona afin d’étouffer au plus vite la rébellion qui couve. Ils commencent donc à en faire la pub depuis quelques temps. histoire de s’assurer que le conditionnement soit efficace.

Bien évidemment, cet écran de fumée ne tiendra pas dans le temps et il est clair que les institutions vont avoir à leur tour un problème de survie. Cela tombera bien puisque justement ce sera le thème de l’An 9 : la remise en cause de tout ce qui touche le 3ème chakra.

Quant on voit que le second tour des élections en France va faire en sorte que certains maires seront élus par 10% de la population, on voit déjà que la démocratie va révéler son vrai visage : une arnaque monstrueuse de manipulation de masse.

Dit autrement, le ou les pays vont devenir ingouvernables puisque 90% de la populace ne sera pas d’accord avec l’autorité en place. Cela promet donc encore plus de confinement mais là l’histoire du virus ne pourra pas contenir la frustration dûe à la pauvreté qui va se répandre encore plus vite que le virus.

Ils pourront faire tourner la planche à billet mais cela ne servira à rien car tout se fric se perd dans les sables des grosses institutions et le peuple n’en verra que des miettes. Bref, la faillite du système est déjà bien enclenchée et il n’y a plus qu’à attendre pour voir comment le phénix va renaitre de ses cendres.

La question qui nous vient alors à l’esprit est la suivante : la crémation sera-t-elle lente ou rapide et avec quelle méthode/moyen elle aura lieu ? Les ricains commencent à se sentir très mal et la Chine voit de plus en plus rouge. Heureusement que les Russes sont là pour tempérer l’ambiance parce que l’Europe est aux abonnés absents depuis bien longtemps.

Bon l’avenir nous dira comment ça s’est passé. En tout cas, pour le fun, je vous mets en ligne la vidéo suivante qui est remarquable dans sa vision. Elle est complète et aborde presque tous les sujets brûlants de notre époque. Il est chaudement conseillé de la faire connaitre avant qu’elle soit retirée de l’internet.

—— IMPORTANTE NOTICE ——-

Sinon, je voulais vous écrire au départ pour vous dire qu’il va y avoir quelques perturbations informatique par rapport à mon serveur. En effet, mon dernier contrat remontait à 8 ans lors de la création de 345d.fr et ces derniers temps il a montré des signes de faiblesse car d’un site simple sans pratiquement aucune vidéo, tous mes sites actifs aujourd’hui n’utilisent que ça.

J’ai donc signé hier pour un serveur plus costaud et cela va entrainer une coupure, juste le temps de migrer tous les sites sur le nouveau serveur qui se retrouvera donc avec une nouvelle adresse IP. Ensuite ce changement d’adresse IP demandera à ce que l’on reconfigure les redirections chez Cloudflare (ce qui permet de passer les sites en https).

Il y aura donc ralentissement puis coupure carrément et après ça repartira mais avec un débit nettement supérieur. Le nouveau serveur devrait permettre (on l’a choisi pour ça) de faire des webconfs sans passer par les youtube, google and co. Bref, on sera indépendant de toute cette infrastructure bien souvent compliquée à mettre en œuvre et qui peut être censurée pour n’importe quel motif.

En effet, en cette période chaotique, bientôt je ne pourrai plus dire que je suis un blanc et de sexe masculin sous peine d’être jugé haut et cour comme raciste et antigenre. Bref, vous voyez le topo et ça va s’empirer alors autant pouvoir ne pas dépendre d’intermédiaires qui ouvertement aujourd’hui censurent à tout va (Google, Facebook, Twitter, Youtube, etc…).

Évidemment cela à un coût financier mais tant que je peux payer ça va baigner et si ça coince je vous le dirai. L’indépendance a un prix et aujourd’hui nous n’avons plus vraiment le choix surtout si on veut passer à travers les mailles du filet de la censure.

—— Autre nouvelle —–

La parution sur le site Homo-Galacticus va reprendre dès demain car je commençais à avoir de plus en plus d’emails me demandant non seulement si j’étais encore vivant mais m’indiquant aussi que cela leur manquait de ne plus avoir d’infos enrichissantes.

J’ai donc décidé de m’y remettre avec une petite série de 4 articles et j’essaierai (selon mes disponibilités) d’alimenter très régulièrement ce site qui avait quand même quelques milliers de visiteurs pour chaque parution. Ça va redémarrer plus bas logiquement mais je ne suis pas à l’abri de surprises car je ne sais pas si les abonnements tiennent encore.

On avisera selon les retours. Et puis, idem, un nouvel article est paru sur le site des PP aujourd’hui. Bref, je réveille les 3 sites publics (HG, PP et celui-ci).

Bise à tous et à toutes

 

26 Commentaires

  1. Super, merci Laurent pour ces nouvelles ! smile
    Je vais donc en profiter pour télécharger quelques vidéos à re-regarder le temps de la transition histoire de continuer à intégrer. good

  2. Génial et quelle joie de vous retrouver Corinne et toi Laurent.
    Grand merci…je me permet de vous envoyer des bises à tous les deux

  3. Cest génial…Quelle joie de vous retrouver Corinne et toi un grand merci et je me permet de vous envoyer des bises à tous les deux.
    J’ai un soucis je ne retrouve pas le site du cgev pour me connecter.je ne suis pas douée merci pour votre aide

  4. Quelques mois de répit avant la vraie deuxième vague en novembre 2020 qui va faire mal surtout sur le plan économique et sanitaire. le virus sera moins méchant donc moins de cas graves et de morts mais un sacré bordel en perspective. Le chantage au vaccin suivra pour la troisième et dernière vague qui finira d’achever ce système oligarchique.
    Point d’effondrement à prévoir mais un changement progressif et forcément lent par les élections départementales et régionales en 2021 puis présidentielle en 2022.
    Courage, le vrai changement arrive pour 2023 ! blum

  5. Bonjour Laurent
    Bonjour à tous,

    Merci Laurent pour ces informations. C’est un plaisir de vous lire et cest avec impatience qu’On attend le prochain article.

    Toute ma gratitude à vous,
    .

    • Chez mon fournisseur habituel qui est une entreprise privée. Ça doit faire 20 ans à peu près que j’y suis. smile

  6. Merci Laurent, sympa ce petit message, ravie de te savoir en bonne forme et l’envie de nous revenir avec un partage de quelques précieuses informations qui caractérisent tes interventions, des pépites qui personnellement m’accompagnent sur le chemin de mon évolution, gratitude à toi et Corine,

  7. Merci Laurent et Toute l’équipe !
    La vidéo que tu nous as partagée est excellente et résume bien où nous en sommes actuellement !
    Toujours présent pour poursuivre l’aventure avec vous tous , à très bientôt !!!

  8. Ce -Survivre avant l’Effondrement (Berlin mars 2056)- est un VADE-MECUM à rebours historique et essentiel à tout ce que vous savez tous déjà…pour la survie de ”notre” Bien Commun: notre conscience. Le physicien Philippe Guillemant quand il parle de la CONSCIENCE comme matière humaine principale, il est éclairé.
    Merci troisfois Laurent/Corinne de nous transmettre tout cela, ces indispensables informations; vidéo et textes.
    Paix – Santé – Courage à vous deux en particulier et à tous /toutes en général.

  9. Très intéressant.La video décrit parfaitement la situation d’aujourd’hui et est très instructive. Merci Laurent et Corinne pour cette video. oh! combien explicative.

  10. Bien trouvée, cette vidéo rétrospective sur 2020 et l’époque de l'”argent dette”, sur fond musical piano d’ Eric Satie ! smile
    Et encore pas un mot sur le nucléaire, sur les extinctions massives, sur les 5 G et j’en oublie !?!!
    Merci ! ! smile

Les commentaires sont fermés.