Actu au 19 décembre 2020

Aujourd’hui je vous fait une petite revue de ce qui est intéressant de savoir pour la période en cours. Et Dieu sait combien elle est chargée…

Guidance du Solstice d’Hiver
Elle se fera comme d’habitude la veille du solstice soit demain, le dimanche 20 décembre à 21h00.

Problèmes informatiques
Avec la mise à jour devenue automatique du logiciel central appelé WordPress, une flopée d’erreurs sont apparues sur mes différents sites. Nous recevons donc un nombre certain d’emails de détresse nous demandant pourquoi ça ne marche plus comme avant…

Bah, c’est que l’informatique évolue et que forcément tout ne va pas bien à 100%. Un 99,9% c’est bien mais il reste le 0,1% qui fait que ça couine. Il faut donc distinguer ce que l’on peut corriger de notre côté et ce que l’on ne peut pas.

Pour ce que l’on peut corriger, on fait un max mais je ne vous cache pas que cela nous bouffe un temps fou, une énergie folle pour des résultats absolument non garantis. De plus, l’autre truc un peu chiant c’est que l’aspect gratuit devient de plus en plus rare dès que l’on passe un certain seuil de technicité.

Dit autrement, je commence à sentir sérieusement le coût de fonctionnement des sites et j’essaie au maximum de maximiser mais arriver un certain moment cela devient une prise de tête. J’essaie donc différentes solutions techniques ce qui alourdit d’autant plus la facture et entraine encore plus de soucis informatiques.

Quand aux bogues que l’on ne peut pas corriger, il faut simplement attendre que les programmeurs fassent leur taf et là rien n’est garanti parce qu’un truc appelé corona amène des soucis supplémentaires alors je ne vous dis pas quand on approche les fêtes de fin d’année.

Cela devient du délire mais ce n’est pas surprenant parce que toute l’infrastructure est en train de partir en sucette et pas seulement les banquiers. Ainsi il survient des erreurs et on a aucune idée du pourquoi c’est arrivé.

Cette semaine, à la parution d’un article, la notification s’est déclenchée deux fois de suite entrainant une trop grosse surcharge du serveur qui a entrainé à son tour des conséquences multiples comme par exemple le blacklistage complet de toutes les personnes ayant une adresse chez free.fr.

Ainsi j’ai des dizaines pour ne pas des cinquantaines d’emails qui me reviennent en disant “email non délivré”. Bref, c’est la merde et cela m’oblige à trouver d’autres solutions que celles communément admises. Ne soyez donc pas surpris si je vous propose une solution très différente sous peu.

Je sais que pour certain cela va vous ennuyer et vous demandera de faire des efforts mais je n’ai pas vraiment le choix, sinon vous ne recevrez rien du tout et vous devrez faire avec.

Commentaires
Pour certains, les commentaires ne sont pas pris en compte et quand on regarde dans le système ils ne sont ni dans les spams, ni dans la corbeille ni en attente de modération. Où sont-ils ? On ne sait pas…

Voilà l’état des faits alors si vous avez un problème comprenez que l’informatique est loin d’être parfaite surtout depuis que les mises à jour automatiques ont été mises en place par WordPress.

Certes on a l’option de les désactiver mais cela ne change pas le problème puisque tôt ou tard il faudra le faire manuellement pour cause de nouveaux bogues qui ont été corrigés.

Bref, ce système se mord la queue puisqu’une mise-à-jour d’un logiciel entrainera forcément celle de tous les autres et donc c’est une fuite en avant permanente et c’est ça qui m’use car quand bien même tu as trouvé une solution stable, elle ne le restera pas longtemps…

Voilà ce qui m’use dans ce périple d’élévation de fréquence des personnes car cela entraine aussi l’élévation de fréquence des pannes. Tout cela est normal puisque c’est une technologie de mort qui pour rester vivante doit se renouveler de plus en plus vite.

Le seul truc dans l’affaire est que la complexité augmente de plus en plus et fait qu’en vérité il n’y plus vraiment quelqu’un qui comprend tout ce qui se passe. On sera donc obligé de passer par l’IA (l’intelligence artificielle) qui à son tour complexifiera encore plus au point que l’on en deviendra des assistés totaux.

Site Réseau PP
Comme indiqué sur la page d’accueil du site, une mise-à-jour semble s’être mal passée entrainant l’impossibilité de lister les membres mais aussi d’empêcher l’affichage des informations dans la rubrique “compte”.

Espérons que ce bug sera corrigé prochainement par les équipes de développeurs. Dit d’une autre façon, je suis désolé pour vous et sachez que ce n’est pas une action volontaire de ma part malgré l’aspect prémonitoire de fermer ce site.

En vérité, un nouveau site est en cours de construction mais il me faudra encore quelques temps pour pouvoir le mettre enfin disponible à tous. Bien évidemment cela va prendre encore un paquet de temps surtout pour intégrer de nouveaux outils plus professionnels, donc plus complexes à paramétrer mais aussi par définition plus stables et moins dépendants des autres logiciels.

Bien évidemment, le tarif est largement à la hausse mais il faut savoir que le tout gratuit n’est plus techniquement suffisant pour assurer un service correct par rapport à nos besoins. J’essaie donc toujours de garder l’axe d’être un maxima autonome et de ne faire appel qu’aux fournisseurs les plus essentiels outre ceux qui sont inévitables par définition.

L’équation n’est pas simple car en ces temps de corona vous pouvez imaginer que les entreprises logicielles se trouvent tout autant dans la merde que les autres. Voilà pourquoi ça coince aussi car on n’est plus en temps normal comme avant.

Quand je vois l’aspect agressif du dernier black friday, ça sent que ça relève du survivalisme surtout du côté des ricains. Cela dénote bien qu’ils ont du mal à boucler les fins de mois et que cela n’augure rien de bon à part pour ceux qui sont devenus des leaders incontestés et qui ont une grande base de clients payants.

Bref, ça chauffe et ça va continuer à chauffer surtout si ça vire à la guerre civile chez les ricains (et chez nous dans une moindre mesure).

Ambiance Générale
Nous allons rentrer dans la nouvelle année (An 9 = 21 décembre 2020 au 20 déc 2021) et il est clair qu’au vue des choses on va avoir un 1er trimestre détestable suivi d’un second qui sera normalement plus doux mais qui devra supporter les conséquences du premier.

En d’autres termes, nous avons 6 mois devant nous qui vont être le point culminant de la sombritude qui après va se prendre une réelle déculottée. Aussi, je renouvèle ici les principales règles de base pour ne pas se laisser emporter par la vague involuante :

  1. Ne regardez pas les news et surtout sachez vous isolez de toute la propagande servie par les merdias.
  2. Restez au plus haut dans vos fréquences en vivant votre instant présent chaque jour, l’un après l’autre.
  3. Ecoutez votre corps et s’il vous dit de vous isoler ou d’aller vous coucher, faites-le.
  4. Sachez sortir des conventions sociales surtout celles dûes aux “fêtes” et qui vont vous plomber.
  5. Restez zen devant toutes les situations perturbantes et dites-vous que c’est un jeu, qu’il n’y a rien de sérieux.
  6. N’essayez pas de planifier le futur et de vouloir savoir coûte que coûte ce qui va se passer. Restez innocent et ouvert.
  7. Evitez de rentrer en conflit avec quoi que ce soit. Soyez fluide et laissez la dualité dehors, en-dehors de votre bulle.
  8. Evitez un max les déplacements car dehors plus rien n’est sûr et secundo vous allez y laisser beaucoup d’énergie.
  9. Privilégiez le calme et la tempérance afin de mieux entendre ce qui se passe en vous.
  10. Faites-vous confiance et ayez foi aux messages intérieurs que vous recevrez. Soyez vigilant.
  11. Profitez-en pour remettre en cause des activités qui vous bouffent le temps et la vie.
  12. Regardez les autres avec tendresse mais ne rentrez pas dans leur chaos intérieur. Soyez un havre de paix.
  13. Comprenez que quoiqu’il arrive ce n’est qu’un hologramme et qu’il a de multiples facettes et de nombreux fils du temps.
  14. Il n’y a que vous-même pour vous faire peur alors évitez de ruminez des scénarios catastrophes.

Voilà c’est un petit aperçu qui sera suffisant pour que vous vous sentiez à l’aise tout en sachant qu’au lieu de visionner des films plus ou moins limites, il y a de nombreuses vidéos ou articles qui ne vous ont pas livrés tous leurs secrets sur les sites du plombier.

Restez connecté à votre essence, à l’Être qui vous habite car il est la source de tout de bon qui peut vous arriver. Et la partie de jeu ne fait que commencer car avant nous n’étions que des moutons qui suivions des règles éditées par d’autres et qui étaient contraire aux lois de l’UN.

La transition des anciennes règles vers les nouvelles en fera beaucoup couiner mais le nouveau Monde à un prix et là on est en train de passer à la caisse…

49 Commentaires

  1. Merci Lau&Co pour ces rappels et conseils.
    Pas facile de rester alignés , centrés et en paix.
    Beaucoup de remontées d‘émotions, de nettoyage,
    Nous sommes bien secoués.
    Feu du cœur

  2. Bonjour laurent
    J espère que les problèmes informatique pourrons être résolus
    Merci pour tes conseils à bientôt .

  3. Merci Laurent. Je suis tout à fait consciente de ce qui se passe actuellement et je comprends que tu puisses te démener avec l’informatique. De toute façon, personnellement, je suis connectée à toi par la conscience et aujourd’hui, je suis en mesure de réaliser un travail de manière plus autonome. Tu es un superbe ouvreur de chemin et je suis au service d’autrui afin que d’autres petits pieds s’éveillent avant le grand basculement qui est à notre porte. Merci, merci, merci. Ici et Maintenant ! Amour et Gratitude à toi et à Corinne. Mon cœur est plein de joie et je suis sereine. kiss

  4. Merci pour tout ce soutien…je deviens un peu trop éponge aux émotions environnantes et ça me plombe. Cette nuit, j’ai rencontré le Dalaï-lama. Nous étions tête contre tête avec beaucoup d’amour et d’un seul coup, il me dit..oh, mais tu ne pleur que sur toi…avec un grand sourire et plein d’amour mais mon ego a dû reconnaître la vérité… Feux du cœur à tous air_kiss

  5. Salutations à tous,merci Laurent et Corine d’être avec nous et de nous aider sur ce chemin chaotique. Que cet an 9 nous apporte le meilleur par des moyens parfaits pour tout Un chacun kiss

  6. Ok Laurent mais dans les actes je fais comment… on a tous des contraintes… j’accepte d’être testé ou vacciné pour ne pas faire de vagues…?
    Merci de ton service et de ton œuvre, FDC

    • Salut Philippe, tu as le droit (loi Kouchner de 2002) de refuser un acte médical s’il ne te convient pas : tu peux refuser les tests et les vaccins, ils ne sont pas obligatoires !
      D’autant que le vaccin n’est pas un vaccin, c’est une thérapie génique qui va modifier ton ADN et il n’y a aucun recul dessus, les vaccinés vont servir de cobayes ! A éviter absolument…

    • Bonjour
      Avec toutes les contraintes, je dirais, il faut suivre son intuition. Et puis pour l’instant les tests ne sont pas plus obligatoires que le vaccin (qui en réalité n’en est pas un)
      Merci Laurent et Corinne pour tout ce que vous faites.

  7. Merci pour tout, Laurent et les PP, et bonne guidance à tous ! C’est un moment TRES TRES important que je vais partager avec mes cristallins qui sont en train de prendre un bain dans l’eau osmosée-encodée… smile kiss

    • Vive l an 9 même si on doit franchir le seuil en rampant, on y arrivera puisque nous ne sommes pas seuls. Merci de tout mon cœur.

      • Bonjour Nora,

        Mais c’est mieux de franchir comme un éclair ce pont, n’est-ce pas ? Alors allegeons-nous et libérons-nous !
        Soyons parmi ceux qui verrons la fontaine blanche !

        Merci Laurent pour ton message et pour le grand travail que tu fournis pour nous informer et nous aider. Je crois que tout le monde Sent qu’on est à la porte d’un grand changement. C’est difficile de rester zen mais il le faut.
        Courage à tous !

        Que la Paix soit avec vous et en vous !

        Bien à vous

  8. Merci de ces infos et rappels à nous tenir au chaud dans notre êtreté,à l’écart du tumulte extérieur qui monte.
    Feu du Coeur kiss

  9. Merki Laurent, on y va, un pas après l’autre, en testant la glace qui peut se briser à n’importe quel moment… Serons-nous assez à l’écoute du moindre craquement, l’avenir nous le dira quand il sera notre moment présent… laugh Alors soyons confiants et faisons de notre mieux, “aware” comme disait l’autre smile ou shiseï comme on dit dans les arts martiaux, ce qui n’a d’autre sens que d’être dans toute notre êtreté smile Encore merci pour toute l’énergie que tu dépenses pour nous permettre de rester à flot, et merci à Corinne, qui fait merveilleusement son “taf” dans l’ombre, mais pas celle qui est le contraire de la lumière, on s’est bien compris? laugh Bises à tous les deux air_kiss

  10. Bon courage avec l’informatique, merci pour tout ces conseils judicieux et pour tout. FDC Merveilleuse guidance à tous. Bises

  11. Cc Corinne et Laurent…merci pour tout…plus je lâche prise plus je me sens sereine…sans tes enseignements Laurent je ne serai pas là ou j’en suis…encore merci a vous deux..la bise

  12. Salutation le plombier merci pour les conseils, on ne peut plus se permettre de se laisser polariser par le mental ego….. Feu du cœur Tous

  13. merci Laurent pour tous tes conseils et rappels,on va faire au mieux pour s’y tenir.
    courage à toi pour solutionner au mieux les problèmes informatiques.
    FdC. good

  14. C’est vrai que l’ambiance est pour le moins pesante en ce moment mais concernant l’actualité je la trouve pas du tout anxiogène, surtout aux états unis smile

  15. Ma philosophie : “cause toujours” cool et “Je suis dans ce monde mais je ne suis pas de ce monde”… yes je m’y accroche quand le vent souffle fort . Merci pour ces “14 commandements” laugh fort à propos yes

  16. Mille mercis Laurent (et Corine, et l’équipe) 😉 , ces rappels , bien que connus, m’ont un peu plus mis face à mes réactions, qui restent parfois difficiles à mettre totalement en pratique !
    Il y a peu, j’étais en incertitudes, et doutes.
    J’essayais de “gérer” cette 3D exaspérante, et ses complexités…
    Une douce chaleur m’envahit, avec sensation d’Amour, et il m’est dit ” et si tu nous faisais confiance ! “…
    j’en suis restée sidérée ! La réflexion était puissante, pas question de discuter no Rappel à l’ordre flagrant.
    Les Guides de la Force et de Lumière sont en nous, sachons les ressentir, (merci pour la liste de rappels 😉 )
    Fd♥ à tous

  17. Tenons la barre dans la tempête. Bonne guidance pour demain !
    Nous allons faire le plein de FEU DU COEUR et les distribuer sur toute la planète !
    Une belle bulle d’amour chaque jour dans nos guidances quotidiennes !
    C’est notre “arme” secrète ! laugh

  18. Merci Laurent pour tes bons conseils. Vivre le moment présent en dehors des merdias, ça me va tout-à-fait , et cela depuis pas mal de lustres déjà. Je m’en porte très bien.
    Mais ce qui m’attriste profondément, c’est de constater le nombre grandissant des personnes qui angoissent à mort autour de nous en ce moment et dont certains se suicident surtout chez les personnes âgées, isolées, qui se laissent “glisser” comme disent leurs proches et les familles (restaurateurs et autres…) qui ont perdu leur emploi, leur salaire , leur espoir de survivre à cette hécatombe, entrainant aussi les enfants dans leurs misères…
    Tu me comprends, vous me comprenez les amis, je suis aussi ces personnes comme je me sentais Z… Ce jeu est parfois trop cruel pour les perdants. Car nous sommes des veinards, eux n’ont pas eu cette chance de vous connaitre Toi Corinne et toi Laurent et ton équipe, pour retrouver la confiance en eux! Cette guidance demain va être certainement pleine d’amour pour guider nos proches connus et inconnus, leur redonner la foi en un avenir meilleur. good FdC à tous à demain

  19. Bonjour
    Oui le vaccin est fait pour nuire et inoculer le sida, comme le dit
    aussi Tall Schaller.
    Bravo au plombier, -heureusement bien entouré-, qui a sa petite participation assez régulière smile

    Et Merci

  20. FDCoeur Laurent et Corinne…
    Merci pour ces lignes, qui sont tout a fait juste.
    merci de votre presence à tous.

  21. L’année 8 s’achève tristement , pour ouvrir la porte sur l’année 9 avec un esprit septique concernant son déroulement ???
    le silence reste préférable … je n’ais rien à dire !
    Je vous aime … Faites de votre mieux et prenez soin de vous
    MERCI LAURENT CORINNE ET L’EQUIPE AU SOL SANS OUBLIER NOS AMIS CRISTALLINS
    MEILLEUR VOEUX DE GRATITUDE . NAMASTE air_kiss

  22. J’ ajoute que il faut faire vraiment selon ses ressentis.
    Dans mon cas, j’ ai plutôt besoin de spiritualiser la matière par leur corps, en enclairant mes ombres.
    Donc, humblement, je vous dis de ne pas tomber dans le piège de la fausse dpritualité purement mentale, où nous nous confinons dans notre propre carcasse sans ressentir ce qu’on a besoin.

  23. merci beaucoup pour votre travail. je suis certains que nous sommes très nombreux a vous lire, ces lignes sont comme des boussoles pour nous montrer le chemin, vous sauvez bon nombre. je vous suis depuis plus de 10 ans et vos vidéos sont des soleils de joie merci pour votre constante et vos efforts a toute l equipe

Les commentaires sont fermés.