Terre-Mère

Bien qu’ayant présenté nos multiples activités, j’ai oublié la principale qui est celle d’apporter un soutien massif à Terre-Mère et cela pendant les 4 évènements majeurs de l’année qui sont les équinoxes de Printemps et d’Automne et des solstices d’Eté et d’Hiver.

A ces dates spécifiques qui correspondent à une orientation précise de Terre-Mère dans sa rotation autour du Soleil, il y a une très haute connectivité entre eux deux surtout quand il s’y rajoute une pleine lune ou des éclipses.

En gros ça fait dans la réunion de famille entre papa Soleil, maman la Terre, la fifille la Lune et grand-père Alcyone qui est le centre de rotation de la galaxie. Ce sont donc des dates correspondant à des points précis de l’horlogerie céleste.

Pendant ces cérémonies, c’est bien sûr Terre-Mère qui est la destinataire de toutes les attentions à l’image de la fête des Mères sauf que c’est 4 fois dans l’année. On comprend donc que tous ceux et celles qui participent à ces évènements recevront en retour une attention plus marquée puisque Terre-Mère prendra effet de vos intentions.

Le second point est que Terre-Mère est aussi tombé enceinte très récemment et que son futur « petiot » est tout simplement le 8ème Super-Univers appelé Eléa. Il y a donc un petit cordon ombilical qui s’est fixé justement ici-bas en France. On l’appelle le cordon d’Eléa tout simplement.

Aussi, pendant ces cérémonies, un nombre de marcheurs dédiés au cordon réalisent une cérémonie particulière qui a pour objectif de concentrer les énergies vers ce cordon. Ils sont en quelque sorte les sages-femmes qui aident Terre-Mère dans sa grossesse.

J’ai déjà suffisamment publié sur ce sujet mais comme c’est un sujet demandant d’avoir dépassé nombres de blocages conceptuels 3D, j’ai décidé d’être plus discret pour l’instant tout en sachant que tôt ou tard cela deviendra une évidence pour tous. C’est juste une histoire de temps.

Compte tenu du côté exceptionnel, unique et progressif de chacun de ces évènements, je vous mets à disposition une page témoignage pour chacun d’entre eux où vous pourrez laisser vos impressions via vos commentaires.

Cursus Galactique d’Elévation Vibratoire (CGEV)

Équinoxe Mars 2016

Solstice Juin 2016