Tahiti – Actu

Oui, ils sont bien arrivés !

J’en veux pour « preuve » la photo que l’un des Marcheurs du Pacifique vient de m’envoyer et que je partage avec vous. Les voilà prêts à oeuvrer …

Belle journée à tous !

Brigitte

arrivee-LAU-CO_tahiti

 

93 commentaires sur Tahiti – Actu

  1. Merci à toi Brigitte pour cette photo et FdC à toute l’équipe pour cette mission. Un coucou particulier à nos frères et amis marcheurs de l’autre côté de l’atlantique !

  2. Sympa la photo et merci de nous donner de temps en temps des nouvelles de « nos missionnaires » du bout du monde et de leur travail (ce qui n’est pas secret bien sûr !!!).Bonjour aussi aux marcheurs de l’autre côté du miroir euh je voulais dire de l’autre hémisphère !!!

  3. Vous êtes superbes,quelle belle photo pleine de joie merci de la partager avec nous.
    Nous sommes heureux de vous savoir si heureux. c’est beau. Merciiiiiiiii good iii!

    • Merci Georges 76, magnifique, mais ce n’est pas raisonnable car ce soir je prends l’avion pour Tahiti et pour la nuit… seulement le réveil risque d’être désenchanté.
      Enfin très heureux pour nos amis!

      • La Chance Pierre14 que Tu as !…
        Franchement il y a Pire comme Destination …..

        ça me rappelle qu’Autrefois quand j’étais en âge de faire mon Service Militaire on m’avait demandé quel destination pour l’Outre – Mer?…
        J’avais répondu Tahiti et je me suis retrouvé à Djibouti ….

        Bon ça va j’étais dans l’armée de L’Air …C’était une autre Epoque…

        En tous les cas Bon Vol Pour ce Magnifique Pays … Imprègne Toi Bien de toutes ses Bonnes Energies de Là-Bas…

          • …ti ?? Une partie???? De koi sagit il sil vous plait???Jai pas toutes les données pour participer au devinettes puzzle..merci de meclairer!!?

          • Salutation Opale ,
            Parce que Pierre 14 partait à Tahiti et que dans le temps j’avais demandé à y aller quand j’étais partit pour le service Militaire …. et quand final je me suis retrouvé à Djibouti…
            Bref! j’ai failli y aller ….
            Du coup j’y vais en « Esprit » en écoutant de leur Belle musique ..

            smile

      • De Rien Nanniah ….

        J’Avoue que je me l’écoute assez souvent dans la Journée au moins avant d’aller me coucher Histoire de partir dans le monde des Rêves plus Facilement….

        ça Aide Bien !…On comprend Pourquoi … smile

  4. Ça c’est du souvenir, mais ils ont l’air fatigues malgré leurs beaux sourires. Merci pour ces nouvelles, Brigitte vous êtes le trait d’union entre eux, le ciel, la terre et nous

  5. Super accueil à Tahiti ! Nous sommes heureux de les savoir bien arrivés et si chaleureusement accueillis. Nul doute qu’ils vont être super bichonnés par l’équipe de marcheuses et marcheurs de Tahiti. Nous nous en réjouissons. S’il te plaît Brigitte transmet leur des gros bisous de Guy et Denise de Belgique. Et gros bisous à toi aussi. air_kiss

  6. Oooohhhhh!Et moi qui les croyait partis a titicaca! Décidément mon sens de lorientation est bien endommagé mais peu importe ! votre oeuvre au service de la terre vient sajouter aux prieres de lhumanite en eveil et cela ou que vous soyez!!!! Un merci chaleureux.sincère et fraternel

  7. Merci Brigitte pour cette superbe photo, je n’ai pas pu m’empêcher de sourire de toute mes dents tellement ils sont beau à voir. Fdc à toute et tous.

  8. sympa Brigitte de nous faire partager. C’est vrai qu’ils sont mignons tous les 2. le Tshirt de Laurent n’est plus aussi visible, faudra t’il le fleurir selon les saisons quand ils reviendront en France ? hihihi

  9. Décidément je n’ai encore pas tout compris, je dois être en décalage horaire laugh le mail est arrivé à 5h45, or certains ont mis des commentaires à 1h du matin, bref, le temps et l’espace n’existant pas, ce dont je suis sure c’est que hier, nous étions en atelier Magrav avec d’autres Petits Pieds Lampadaires Marcheurs qui suivent Laurent (Claudine,Mickaela, Roseline,Jean Paul) vers 17h, nous disions que Laurent et Corine nous manquaient déjà et qu’il faudrait patienter pour avoir des nouvelles, Merci Brigitte notre ambassadrice et porteuse de relay !!! kiss

    • A propos des emails de notifications des articles, c’est pourtant simple mais il me semble que je le répète à chaque fois.
      C’est un service automatique (un robot du net) qui vient sur le blog pour voir si un article est paru, son passage est tous les matins entre 5h et 7h (heure de Paris), et si un article est publié alors un email est envoyé.
      Si l’article est publié plus tard dans la journée (comme c’est le cas ici), l’email n’est envoyé que le lendemain car c’est le moment où le robot passe.
      Mais certains ont compris qu’il était possible d’accéder au blog sans avoir d’email de notification d’article ou des commentaires (il suffit de mettre le lien du blog dans ses favoris), c’est là qu’ils découvrent articles et commentaires avant réception des emails.
      Simple, non ? ;)

  10. Ils sont radieux, nous leur souhaitons de belles expériences à nous partager à leur retour et un merveilleux séjour. Une brassée lumineuse d’énergie chargée d’Amour à partager avec vous tous chers petits pieds en marche.❤

  11. ils sont magnifiques! j’en profite pour souhaiter le meilleur qu’ils puissent désirer à toute l’équipe pour 2017, en attendant de les revoir en chair et en os smile

  12. Et à l’arrière plan de ces beaux sourires fleuris, comment ne pas penser à tout ce « Subtil Travail » qui sera accompli pour Urantia Gaïa, notre chère planète Terre, par l’Equipe au sol et les « petits marcheurs » des contrées lointaines ?… Merci Brigitte, à travers ce partage, de nous permettre de garder le lien.
    Et « Bonne année à tous »

  13. +28° et même sous quelques averses, ils vont pouvoir rayonner tant ils sont beaux et lumineux!
    Ils sont superbes, parés de nature
    ça donne envie car chez nous : -10°ce matin…brrr

  14. Merci Brigitte de nous communiquer ces belles nouvelles de Laurent & Corine, et Merci infiniment à l’équipe de Tahiti qui les accueille aussi chaleureusement !
    Feu du coeur à vous tous ! air_kiss

  15. Merci a tous pour tous cet amour que nous recevons ici à Tahiti ! car en lisant vos commentaires j’en ai des frissons smile
    Nous partons accueillir les marcheurs de Nouvelles calédonie ce matin et transmettrons les photos et infos a Brigitte dès que possible !!
    Feu Du Coeur a tous

    Arno

  16. Merci merci Brigitte,
    Il est vrai qu’ils affichent un sourire lumineux! Que tout se passe pour eux et les petits pieds présents à leur côté au mieux de leurs espérances; A très vite pour d’autres nouvelles. FDC

  17. Super la photo! ça nous permet d’avoir la sensation de les accompagner dans leur périple… C’est dépaysant et rafraîchissant! Je vais essayer de me trouver une noix de coco avec une paille… Bon, ça, c’est pour le fun, car le « boulot », lui va vite les rattraper, mais chaque chose en son temps cool. Plein de bonnes choses pour eux et pour tous les marcheurs qui les accompagnent là-bas! Merci Brigitte! Feu du cœur et à très bientôt!

  18. Merci Brigitte, nos héros ressemblent étrangement à des EDLN, des Fées ou des Elfes. En tout cas ils nous donnent la patate avec leur beau sourire!!!
    Je parts bientôt moi-même pour l’outremer(Martinique) et j’espère pouvoir apporter là-bas mon humble contribution. C’est mon mari qui s’est chargé de trouver les billets, et je suis épatée de voir comme le hasard fait bien les choses, puisqu’il semble que ce soit de bonne augure de déposer les énergies (l’amour-un et autres) de l’autre côté de l’Atlantique en cette période. Grand merci à nos guides pour ces synchronicités.
    bisous à vous tous,
    de cœur à cœur,
    Valérie

  19. merci à la personne qui a fait la photo, merci Brigitte de nous transmettre ce bonheur. Bon séjour, bonne rencontre, bon « travail » à Laurent et Corinne. bisous de France ou nous avons besoin de joie en ces jours de grisaille extérieure et parfois intérieure
    smile

  20. Merci Brigitte pour ces bonnes nouvelles. Leur sourire à tous les deux en dit long…et comme ça on reste connecté avec eux et avec les marcheurs du côté de Tahiti.
    Feu du coeur à tous.

  21. Que sont-ils beaux ! Et si joliment ornementés par leurs hôtes !

    Merveilleuse année à tous !

    Je partage ce magnifique témoignage : yes
    DE LA PEINTURE AU DIVIN
    Atteinte d’une maladie rare, Frédérique Lemarchand joue l’équilibriste entre la vie et la mort. Plusieurs expériences au contact du divin lui ont pourtant donné une force et une sensibilité hors-du-commun…
    Les mandalas seraient une expression du vivant… L’univers a-t-il une mélodie ? A quoi peut nous connecter la pratique de la musique ? Notre contact au divin peut-il s’exprimer à travers nos talents artistiques ?
    Autour de nous, des gens s’éveillent… A d’autres réalités ! Qu’ont-ils à nous apprendre ? Pourriez-vous être l’un des leurs ?
    https://youtu.be/lnBuop8NrcU
    https://www.youtube.com/watch?v=IaorZg4zSw4

    • … magnifique et grandiose que ce témoignage ‘de la peinture au divin’… comme elle est rayonnante et lumineuse cette Frédérique… un écrin!… merciii Lyseann pour le partage… un YouTube fort riche à faire connaître… yes

    • Merci beaucoup Lyseann. Nous avons regardé cette vidéo magnifique, exceptionnelle que nous avons apprécié nous l’espérons dans toute sa valeur. Cette Frédérique est lumineuse et témoigne à la fois de ce qui se passe sur terre et sur les plans de l’invisible. Merci de ce partage oh combien heureux!

  22. Oh, les belles bouilles ! Un vrai plaisir de les découvrir si rayonnants ! Merci Brigitte. Meilleurs vœux pour leur mission là-bas. Meilleurs vœux à nous tous. Feu du cœur.

  23. Coucou Brigitte pour ce partage, très heureuse de les voir très souriants et heureux, c’est cool air_kiss Merci à toi Brigitte de ton dévouement, t’envoie de gros poutoux d’Amour, ainsi qu’à vous Tous air_kiss

  24. Trop beaux tous les deux et si heureux !(même si complètement en vrac à l’intérieur pour les raisons que l’on sait depuis no ) Allez, j’vous mets en fond d’écran , tiens , le bonheur ça se partage ! air_kiss

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*