Rencontre lors du Wesak

wesak_01Hier au soir, contre toute attente, nous avons eu l’occasion d’être en contact avec Gautama Siddhartha. C’était la première fois et à vrai dire je n’avais pas vraiment de question alors j’ai laissé parler afin de voir de quoi il voulait nous parler.

En effet, lorsque j’ai l’occasion d’être en contact pour la 1ère fois avec quelqu’un d’hyper connu (c’est quand même celui qui connu comme étant le “Bouddha”), je laisse venir car l’expérience m’a démontré que si j’essaie de faire la conversation généralement ça vole assez bas tellement on baigne dans l’ignorance de ce qui EST vraiment.

Alors j’étais tout ouïe et j’ai pu ainsi me mettre en totale écoute afin de détecter des vérités non exprimées directement. C’est ainsi que j’ai appris qu’il était super content de rentrer en contact avec nous car nos réalisations récentes (particulièrement sur les nouvelles grilles mises en place par les cristallins) le laisse rêveur.

En effet, ils nous a confié (à Corinne et moi) qu’il aurait bien aimé être incarné en ce moment même afin de vivre cette transition absolument extraordinaire que nous sommes en train de vivre c’est-à-dire le passage au Nouveau Paradigme ou Nouveau Monde.

Il était très émoustillé à l’idée de la façon dont ça se passe. Il a trouvé que l’idée de mettre en place des nouvelles grilles afin de contourner celle extrêmement falsifiée et surchargée de la 3D était une idée géniale.

Il pétillait vraiment de joie cependant il parla beaucoup de ce qui lui tenait à cœur et qui est la quasi incompréhension de ce qu’il a laissé comme message aux humains de son vivant.

Il a commencé à nous dire que son personnage (à l’image de Jésus) a été totalement idolâtré (pour ne pas dire déifié) que c’est devenu une quasi tromperie au point que s’il revenait aujourd’hui il se ferait virer illico-presto (tout comme Jésus d’ailleurs).

L’involution a tellement bien fait son travail que tout est devenu procession, exercices en tous genres et surtout représentation par des statues n’ayant rien à voir véritablement avec le bonhomme lui-même. De ce point de vue, Jésus sur la croix est plus ressemblant…

Ses enseignements sur la pensée juste, la parole juste et ainsi de suite sont carrément à côté de la plaque surtout quand certains morceaux comme la mémoire juste manque à l’appel…

Bref, il a profité de la pleine lune du Taureau (le fameux Wesak) pour nous contacter et voir où nous en étions dans notre compréhension à son égard. L’exploration fut courte puisque quand Corinne le canalisa, il fit le tour de ce qu’elle avait dans le crâne et comme par magie, il n’a rien trouvé puisque la miss n’a jamais baigné dans une quelconque forme de bouddhisme… Le désert en quelque sorte !

Me concernant cela aurait été nettement plus riche parce que j’ai été en contact avec tout ça d’une manière très matérielle et spirituelle à la fois pendant 30 ans. Cependant, comme j’étais muet comme une carpe, la conversation ne s’est pas éternisée.

Cependant, il a été mis à mon attention que Gautama était un humain (comme nous tous) qui avait réussi à se reconnecter aux énergies christiques. Cela veut dire qu’il avait équilibré son masculin-féminin et donc qu’il avait renoué contact avec les lois de l’Unité.

Le mot bouddha vient du verbe racine “s’éveiller”. En d’autres termes cela veut dire “éveillé” (chez nous on dirait plutôt un réveillé). Il est aussi synonyme de “bienheureux” ou “celui qui a vaincu”. Bref, transcender la dualité (le samsara) t’amène au nirvana (l’extinction de ton petit-égo, de ta petite personnalité).

Dit autrement, Gautama avait réussi à virer son mental-égo et était donc en contact direct avec son Esprit Directeur. Ce faisant, il vivait son instant Présent en plein accord avec les énergies du Ciel et donc aussi avec l’horlogerie cosmique.

C’est ainsi que ce qu’il essaya de transmettre (la pensée, la parole et l’action juste et tout le reste) voulait dire vivre son êtreté, vivre sa Présence dans son instant présent. On est donc loin de tous les protocoles et de tous les trucs qu’on lui attribue.

Il prit donc comme exemple le fameux Wesak ou des millions de bouddhistes font des cérémoniels, des danses, des chants et des offrandes. Il n’a rien demandé de tout ça car cela n’est que du 3D, de la matérialité.

Il a juste dit que pour vivre le Wesak, il suffit juste d’être dans son êtreté afin de recevoir les énergies du Taureau lors de la pleine lune. Cet évènement censé reconnecter les énergies christiques aux énergies bouddhiques est l’interprétation matérielle des peuples entre l’Extrême-Orient et l’Occident.

En vérité, il n’y a que les énergies christiques et le Wesak permet aux Extrême-orientaux de se reconnecter aux énergies qui ont permis à Gautama de s’éveiller et de devenir un réveillé.

Et puis, surtout, ne faites pas l’amalgame entre les occidentaux et les énergies christiques car ces dernières sont disponibles non seulement pour la planète entière mais pour la galaxie entière.

Jésus n’a été qu’une incarnation dans le monde occidental tout comme Gautama l’a été en Inde. D’autres peuples de l’Humanité vénèrent les énergies christiques via d’autres “incarnés” locaux.

Comprenez que tous ceux qui ont été touchés par les énergies christiques disaient et racontaient tous la même chose : Vivre sa Présence en chaque instant. Rien de plus, rien de moins alors comprenez que vu de là-haut, le simple fait que l’on fasse des guerres de religion en dit long sur la compréhension que l’on a de leurs enseignements.

C’est du zéro pointé tout simplement. Ils auraient vraiment de quoi pleurer pour l’éternité mais comme ils sont dans les lois de l’UN, ils observent et se disent “c’est !”.

Donc, notre cher Gautama (je n’ai pas osé lui demander comment on devait l’appeler parce que dans ces moments là c’est carrément secondaire) était pétillant de joie à l’idée de prendre contact avec les ouvreurs de chemin (et donc tous ceux indirectement qui poussent derrière).

L’avenir nous dira comment cette relation va évoluer tout en sachant qu’il nous a invité à le rappeler quand on le voudra. Nous allons donc probablement le rappeler sous peu car maintenant que le 1er contact a été fait, il me sera plus facile d’entamer la conversation avec des questions simples et si possible pertinentes.

Laurent DUREAU

61 commentaires sur Rencontre lors du Wesak

  1. Bonjour Laurent et corinne j’ai une question : comment faites-vous pour être sûr de qui vous avez affaire que vous n’êtes pas en présence d’un imposteur ?

    • Merci Laurent,et Corinne, Ces très cohérent avec un travail fais avec G Hadjo effet Kirliant . et pour ceux qui on un doute sur le travail de Laurent et Corine Continué a faire vos propre recherche car Oui cela correspond a un gros travail, et de doute individuel pour ne pas ce laisser embarquer par des imposteurs sur tout les plans. Et si il y a une cohérence ainsi qu’une résonance en soit cela nous prouvent notre équilibre individuel et pas autre chose.Nous pouvons l’acquérir pas a pas.
      FEU DU CŒUR yess yes dash kiss

  2. Nous sommes tout à fait en accord avec ce que Gautama vous a transmis et c’est aussi notre vision des choses en ce qui concerne le christianisme , le bouddhisme et toutes les autres « religions ». L’essentiel est dit quand il déclare:  » Vivre Sa Présence en chaque instant ». N’est-ce pas très simple ? Nous avons tout compliqué, tout complexifié, du moins influencés, et le mot est faible, par les forces sombres.
    En tout cas merci pour cette première reliance en espérant qu’il y en aura d’autres tout aussi parlantes.
    Nous sommes à l’écoute. good air_kiss

    • Ho oui, quelle merveilleuse surprise !
      Merci Gautama Siddharta. Je pétille de joie moi aussi.
      En toute gratitude et vivement la suite…

  3. je suis tellement déconnectée de ce qui est « religieux » que j’ai zappé ce Wezak. Belle rencontre qui résonne cependant.
    Gratitude et Feu du Cœur à vous et à l’Un-visible.

  4. Toutes les religions ou philosophies sont Luciferienne aujourd’hui
    Ia seule véritable est l’enseignement du Christ ou du « Je suis » venu apporté la boîte d’allumettes dans le baril de poudre…
    Il ne doit pas être vénéré seul le Père est bon et il ne faut juger personne.
    Etreté dans l’instant présent pour redonner forme à nos cubes et nos ancêtres…
    Gautama(le rebel) en s’élevant a touché la sphère christique guérison des maladies et de l’âme comprise)
    Nous retrouvons son essence dans un autre rebel à ses début en la personne de François d’Assise smile
    Les bouddhiste aujourd’hui vivent dans l’illusion comme tout le monde.
    Lucifer se cache derrière toute vénération d’une statue de bouddha.
    fdc
    Je suis

  5. Merci pour ce merveilleux partage, tout pousse à s’alléger pour la moisson.., à retrouver les racines de la simple êtreté..!! Simplement hors de tout nos jouets qui nous encombrent..
    J’ai adoré ton texte, il y a tellement de signes pour ceux qui sont dans l’écoute simple..
    Le qualificatif « simple » est-il simplement compris..? smile
    Avec tout mon amour..
    Belle récolte, soyez..! pour le plaisir..
    Merci
    Xavier

  6. Je reviens en vitesse pour vous suggérer, car vous avez la décision, d’aller vers une simplicité en tout, je vis des moments tout particuliers avec des signes en permanence, je me contente de les accueillir avec un grand bonheur et d’être.. J’avoue que j’ai du mal à comprendre cet entêtement à ne pas prendre d’altitude de la part de mes frères et soeurs, je l’accepte car je sais que c’est un choix, je ne dis pas qu’il soit facile car certains sont les rois des noeuds ..!!
    Rappelez-vous qu’un chemin de mille lieu commence par un pas..!!
    Tendez à aller vers une certaine sagesse..
    Avec tout mon amour..
    Merci d’être ce que vous êtes réellement, profondément.. 7,5 Milliards d’Êtres tous différents, 7,5 Milliards d’expériences toutes différentes (c’est la théorie) attachez-vous à être..différent, je veux dire Vous, s’il vous plait…
    Merci, vous êtes aimés, si vous vous rappeliez ..!
    kiss
    Xavier

  7. observer et vivre en conscience dans l’Amour inconditionnel, c’est tout simple et exigeant
    c’est éviter de multiples enchaînements !!! Loi du UN
    Merci à tous dans l’Amour
    Hélyane

  8. En effet, Merci à Gautama de s’être manifesté et de vous (nous) avoir rafraîchi le message ! Ici et maintenant. Rien d’autre.
    Gratitude infinie. smile

  9. J’exprime toute ma gratitude à Gautama Siddhârta et à vous deux! Cela présage encore de belles choses… FDC à toutes et à tous!

  10. Salut salut, la vibration qui nous porte dans se message nous invite à renouer des liens eparpillés et pietinnés. Voilà que ce cher boudha va pouvoir se presenter directement à nous , j apperçois cette vibration avec toute sa simplicité d etre. Merci pour ce partage.

  11. Merci pour ce partage Laurent et Corinne. Pour ma part je pratique le bouddhisme laïque et cela n’a rien a voir avec ce que vous évoquez. Cela permet tout simplement de ce reconnecter a son être, a polir son cœur, a ce transformer, pour découvrir notre réelle potentiel. C’est une pratique dans les liens. On offre une lecture à nos ancêtres et cela permet de réellement bouger dans nos familles, ça apaise les souffrances et ça évite de faire la place à l’ego. ça permet d’entendre sa petite voix intérieur.
    Feu du coeur

  12. Salutations à toutes et à tous,
    je viens d’être mis au courant de cette actu du coup je me précipite et ce que je lis entre tellement en résonnance avec le vécu de ces trois derniers jours que je ne peux résister au plaisir d’en parler.
    Il se trouve que dimanche était mon anniversaire et que j’avais invité une PP qui m’est chère à le fêter avec moi. Au menu il y avait déplacement jusqu’au havre de paix dont j’ai la chance d’être le gardien dans la montagne noire puis retour en passant par une cathédrale ayant bénéficié de l’OP EDLN++ et d’autres lieux magiques comme le lac du Salagou absolument féérique car pile poil à la limite entre pluie et ciel dégagé. Le soir, pour la pleine lune, c’est tout naturellement que nous avons sorti nos crânes de cristal baignant dans l’eau encodée. Ils étaient tout pétillants quand nous les avons sorti de l’eau au matin pour qu’ils prennent le soleil. Avant quelle ne retourne chez elle, nous avions programmé de rendre visite à l’édifice dont je m’étais occupé afin de voir comment se portait l’EDLN. Ce qui s’est passé dans la cathédrale est proprement stupéfiant et je n’en parlerai pas pour ne susciter ni envie ou avoir l’air de me vanter ce qui n’a pas lieu d’être. Heureusement le phénomène, que nous ne pouvions voir car il était sur nous, a été immortalisé par l’homme qui nous en a avertis pour disparaître aussi soudainement qu’il était apparu. Il s’était passé quelque chose d’étrange qui se voyait sur la photo mais que nous n’étions pas en mesure d’expliquer autrement que par la puissance de l’EDLN et notre présence derrière l’autel. Puis il y eut contact avec la Dame en rose et ce fut un autre moment magique…
    Ayant été quelques temps immergé dans le Bouddhisme Tibétain, j’aurais dû savoir que c’était Wesak mais cela fait si longtemps que je me suis éloigné de tout carcan dogmatique que c’est en toute innocence que j’ai vécu ces deniers jours avec le cœur en fête, croyant simplement fêter ma naissance, alors que je fêtais ma reliance. Je croyais être dans le petit moi mais j’étais dans le plus grand que moi.
    FDC kiss

  13. merci, c’était génial smile good concernant le cirque des Bouddhistes et tout leur tralala dans ces temples aux mille feux, j’ai une belle-soeur laotienne, elle vient d’un région très sauvage du Laos, elle dit bien que les vrais pratiquants savent parfaitement que c’est tout inversé, tout détourné, tout biaisé,  »le paraître », l’illusion, afin d’empêcher les peuples d’accéder au savoir, au même titre que les autres religions… Au cas ou, mon frère, son mari, m’avait conseillé ce livre car écrit en français par un des disciples de Bouddha, c’est  »L’enseignement de Bouddha par Valpola Rahoula…. mais j’ai rencontré Laurent avant et je ne l’ai jamais lu lol – énorme gratitude

    • Raconter, ce serait purement anecdotique.
      Mais, bon ! Juste pour te faire plaisir alors…
      Donc, nous étions derrière l’autel, en contact, pensions-nous, avec l’EDLN que j’avais porté en mon cœur.
      Et voilà-t-il pas qu’un homme vient brusquement devant l’autel pour nous signaler que la lumière se reflétant sur nos lunettes relevées nous faisait une auréole au-dessus de le tête ! Comme il nous a pris en photo nous lui avons demandé de le refaire avec un de nos smartphones et c’était vraiment très étonnant; cela faisait comme deux antennes mais le plus surprenant c’est qu’elles n’étaient pas de la même couleur. Mon amie m’a fait remarquer aujourd’hui que les gens assis sur les bancs nous regardaient avec une certaine attention. J’étais tellement concentré que je n’y avais pas pris garde mais quelque part je l’avais enregistré comme singulier car à un moment les bancs étaient presque pleins. Heureusement que j’ai écouté ma petite voix qui m’a dit de ne pas chanter, ce qui eût encore plus attiré l’attention sur nous !
      Alors, je ne sais pas très bien ce que nous avons reçu ni avec qui ou quoi nous avons été en contact. Ce qui est certain c’est qu’il y avait plus que l’EDLN ! Et c’était une vibration que nous ne connaissions pas. Il y avait de l’amour, de la bienveillance, de l’acceptation, de l’encouragement, de la puissance, et, sans doute, tant d’autres choses que nous ne sommes pas encore en mesure de percevoir. A nous de nous laisser travailler intérieurement…
      Quoi qu’il en soit, de tous les cadeaux d’anniversaire que j’ai reçus en 58 ans d’incarnation celui-ci est le plus extraordinaire.

      • chouette, ça fait tellement plaisir qu’on arrive enfin à voir des choses de l’invisible dans la matière !! air_kiss
        ça promet d’être super beau quand les Sens se seront suffisamment développés…

  14. par contre, ne pourrait-on pas connecter nous aussi avec Bouddha? comme Mezaelle le propose avec Christ ? Cette femme chaman nous propose de dire : Chirst Christ Christ AYAM AYAM AYAM… c’est cool, je pense que toutes les forces de lumière sont agissent ensemble actuellement. Hauts les Coeurs kiss

    • Vis ton instant présent.
      Tu veux te connecter a Gautama.
      Fais le.
      Sans Trala ni Trili.
      Et avec si ta envie.
      Sans Mouliner sur ton velo.
      Juste la maintenant.

  15. Merci pour ton message Laurent, moi aussi, comme Irenia plus haut,je suis tellement déconnecté du religieux que je ne savais pas que c’était le « Wesak »… Pourtant j’ai suivi pendant 2 ans des enseignements et pratiques bouddhistes, mais j’ai fini par laisser tomber parce que je ne supportais plus toutes ces pratiques rituelles, les « prières » au début et à la fin des méditations, la petite statue de bouddha sur son petit napperon, les livrets de prière qu’il ne faut surtout pas mettre directement sur le sol, etc etc, toutes ces pratiques que je qualifiais intérieurement de « fatras religieux » alors que selon les enseignements le bouddhisme n’est pas une religion ! Ah bon ? Ben alors c’est rudement bien imité laugh
    En tout cas je n’ai jamais pu adhérer intérieurement à tous ces salamalecs, alors merci de nous avoir relaté ton 1er contact avec Siddharta Gautama, et J’attends de lire la suite de ces contacts ! smile yes

  16. Salut ,
    Merci Laurent pour ton partage,
    je lis les commentaires et je fais un commentaire,
    avant de pouvoir se connecter ou canaliser qui que ce soit dans les plans supérieur il fraudait peut être se connecter a soi même avant tout et être sur un taux vibratoire suffisant pour pouvoir communiquer avec ces êtres, pour ma part je partage avec vous ce que je souhaiterais avant tout, c’est de me connecter a ma conscience supérieur et enfin ÊTRE, ensuite je pense qu’ILS ne manqueront pas de nous contacter ces ÊTRES tant vénéré,les gents ont très longtemps idolâtré ce qu’il croyait supérieur a eux en oubliant qu’eux même pouvaient atteindre ce niveau et bien plus encore, alors continuons de grandir merci, FDC a tous

    • Ben oui, en fait ils passent ( sananda, Gautama, les Edln’s, les EdL etc…) nous nous en apercevons quand nous sommes dans un état d’êtreté vibratoire suffisant pour nous en rendre compte… bien souvent c’est à l’improviste et ils ne révèlent leur noms qu’une fois que le coeur à compris… ils laissent aussi des petits cadeaux !!! C’est surtout grâce a l’OP EDLN++ qui nous a branché en fibre optique sur notre « présence » et leurs présences… vive la WIFI haut débit !
      FDC a tous
      Pour ma part on m’a demandé de méditer avec un crâne dragon et une septaria pour cette pleine lune dont j’ignorais le terme Wesak et toute religion associée… c’était cool !!!

  17. Coucou !!
    C’est superbe ce que vous vivez… de mon coté c’était une nuit blanche avec ma compagne, très agitée, de pleurs, de rage, d’égo qui se battent en duel pour ne pas lâcher.

    Résultat, des avancées spectaculaires dans la conscience de nos programmes involuants qui étaient tellement invisibles.

    Les peurs qui sont remontées ont mises à la lumière des schémas par dessus lesquels j’avait créé une personnalité spirituelle fictive mentalement.

    J’ai une question pour ceux qui lisent, que signifie pour vous « être » ?
    Juste être, il suffit d’être dans son instant présent, certes mais comment vivez vous cela ?

    je vous embrasse ;o)

    • Je crois que la réponse est dans ta question : « Juste être, il suffit d’être dans son instant présent »… et pi c’est tout ! smile Etre ça veut dire vivre la fluidité de l’intérieur et la laisser couler, vivre ce que tu es au moment « t » à l’intérieur de chaque cellule, et non pas REFLECHIR à ce que tu vis et à comment tu le sens et gnagnagna, auquel cas tu te coupes justement de la fluidité… Pour moi, « être » ça veut dire lâcher-prise sur les concepts et le mental-menteur. Le mental est certes très utile, mais il doit rester à sa place et ne pas se prendre pour le patron. Je sais pas si je suis clair, docteur… laugh

    • « Etre ou n’être pas…
      Etre est la question »
      William Shakespeare s’est aussi posé la question ! kiss
      « to be or not
      to be … that is the question »
      c’est tout un chemin de ce que je vis, revenir à sa respiration, revenir à son corps, encore et encore, développer le sens de l’appréciation (observer la qualité des couleurs, le jeu du vent avec une feuille, le chant d’un oiseau, la caresse d’un chat qui passe, etc) et accueillir ce qui est offert par la Vie, avec un cœur d’enfant, donc se connecter à l’enfant en soi est bien utile pour être. kiss
      (j’adore les cochons d’Inde, même si c’est des goinfres !! de grands amoureux de la vie)

    • Salut,
      ÊTRE c’est seulement atteindre une compréhension de notre environnement et entourage, accueillir tout ce qui se présente sans jugement en étant dans la vision du cœur qui englobe toute la création, les geste du quotidien calculé par le mental sont plein de pièges mais du coeur plein de compassion de générosité vous êtes au service et a force de faire et de vivre ça les souffrances et expériences passé qui souvent revienne a la charge pour faire des reproches aux autres et donc a nous même s’efface peu a peu et c’est la joie qui prend place, entretenir nos souffrances et notre passé tout cela nous laisse tourner en rond dans notre prison doré ou de carton, pour simplifier je suis ce que je suis et vous êtes ce que vous suivez. FDC A TOUS

  18. hi hi j’allais dire « ben ça alors ! » mais en fait, synchronicité, je parlais justement de Gautama ce week end et de la façon dont il avait pu équilibrer son féminin-masculin. ça s’est fait quelques temps après qu’il ait rencontré la femme de sa vie il me semble.
    mais l’histoire ne dit pas ce qu’elle est devenue, elle ? (et leur progéniture) je ne sais.
    et Jésus et Marie-Madeleine ?
    Merci !

  19. salut tout le monde
    si cela est possible laurent ,tu pourrais parler de ce fameux jesus ou yechoua ?
    voir un petit peu les infos que tu as a son sujet , il y a un bout de temps tu avais dis que tu donnerais des infos a son sujet qui ne correspondent en rien a ce que les recits qui circulent disent de lui .
    apres bouddha , jesus ce serait interessant smile

    .

  20. D’accord avec chercheur2véritè on a sûrement tous trouvé sur le net quelques infos, dont certaines nous ont sonné plus dans le vrai que d’autres, mais la version de Laurent est très-souvent intéressante. Merci à tous.. défois j’imagine que ce blog et tout ce qu’il contient traverse les siècles, là franchement pour détourner les écrits et pas comprendre le message ya du boulot !!!

  21. J’ai le rêve qu’on se wesak tous un jour. On en a bien besoin d’un bon wesak-matin. blum Vu la lourdeur de l’égrégore wesakien qui cache les inavouables sacrifices, mais qui apparaissent en ce moment. Quand je suis plantée sur le plancher des vaches et que je lève mon museau vers le ciel, je vois que la lune pleine du 30 arrive tranquillement dans la constellation de la Balance (qui sert d’écrin à Jupiter) et en face, le soleil se balade donc entre la Baleine et le Bélier. Donc si une énergie est balancée par le soleil et réfléchie par la lune lors de cette Pleine Lune c’est celle du Bélier avec ses cornes en spirales, comme les étoiles (et de la Baleine avec son rire à fanons). On pourrait peut-être faire un tout petit effort collectif pour arrêter d’autoproduire des égrégores enfermants, non? Quand tant d’Etres se dévouent à 3000% pour les nettoyer pour qu’on puisse respirer un p’tit coup entre deux productions sous autohypnose? Merci à ces Etres d’ailleurs… de l’autohypnose au wesak des consciences, tout un chemin, l’acuité des cornes du bélier est appropriée et propice pour le thème de lève-toi et marche … sur la nouvelle spirale du temps (ce qui permet de fait d’arrêter de tourner en rond sur le cercle vicieux de l’ancien monde).

  22. Merci pour le partage de cette canalisation à tous les deux …
    Et merci d’avoir pu avoir internet ce matin pour la lire … Grattitude …cela va etre difficile pour un petit mois ma ligne ou je suis pour le moment … n’est pas encore mise … boast
    Feu du cœur à tous kiss

  23. Bouddhique, Christique sont des états, encore une manipulation involuante pour nous faire croire que Jésus fut supérieur en connaissance à Gautama, comme d’ab des entourloupes… Laurent et Corinne gratitude. Feu kiss du cœur

  24. Il s’est passé un truc « pas catho » la nuit de dimanche à lundi. Wesak pas wesak, il y a eu un virage pour les « deux camps ». Mon mental mouline normalement mais un truc à changer, profondément, une sensation qui grr, m’échappe… Salut au souriant, si tu me lis, je t’embrasse.

  25. Bonjour les marcheurs et bonjour Laurent

    Comment puis je envoyer un email perso à Laurent ? Je ne retrouve plus l adresse sur le site, et aussi j ai perdu le lien expliquant comment fabriquer de l eau encodée… Si qqun peut m aider, merci !

  26. Bonjour à tous et merci pour ce partage merveilleux Laurent et Corinne
    J’aimerais vous partager ce dialogue de Jenaël et Sand , quelque peu long à lire mais passionnant, un peu à la façon « Plombier » blum et qui nous éclaire sur le bon usage des télomères et remet en question le veganisme (que le couple pratiquait depuis une quinzaine d’années quand même) à travers une série d’expériences (ou plutôt signes révélateurs) décodés par leur supraconscience à travers un….rat; c’est super instructif et j’aurais aimé avoir vos commentaires sur le sujet (peut être ne suis je pas au bon endroit pour discuter de cela mais aiguillez moi le cas échéant les amis PP
    https://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/2015-dialogue-39/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.