Questions pour Laurent

Régulièrement je reçois par email des questions voire des suggestions d’articles ou de vidéos et je réponds régulièrement individuellement.

Alors on va passer au stade supérieur avec cette page afin que vous puissiez voir l’étendu des questions et des suggestions et d’y apporter, si nécessaire, vos propres questions.

Aussi, si certains sujets deviennent chauds car très demandés alors je ferai le nécessaire car mon objectif est d’abord et avant tout de répondre à vos interrogations.

Bien évidemment, j’effacerai régulièrement les sujets qui auront été traités car je sais que ça risque de devenir un forum à part entière sur cette page.

 

79 commentaires sur Questions pour Laurent

  1. Bonjour Laurent,
    après avoir visionné la dernière video (169) juste une question lorsque notre étincelle d’esprit arrive sur terre tu as parlé de corps émotionnel – est-ce à dire que la terre possède au même titre que chaque humain un corps émotionnel qui serait la somme des émotions des petits pieds vivant sur Terre ? Donc l’étincelle d’esprit se ramasse quelque chose dans ce corps émotionnel à son passage ?
    j’ai bien regardé l’explication du cube métatronique, mais je l’intègre pas….et dès que j’y reviens, je suis larguée ????
    Merci

    • 1) Terre-Mère possède bien un corps émotionnel (tout comme les élémentaires et les EDLN)cependant il ne s’exprime absolument pas de la manière dont nous le faisons. Pour faire court, c’est à l’image du mot amour. L’amour des humains n’a pas vraiment grand chose à voir avec l’Amour véritable de La Création quand on est unifié.

      2) La compréhension-Intégration du cube Métatronique n’est pas du noir ou blanc mais plutôt une nuance de gris qui prend du temps, beaucoup de temps à intégrer car ses déclinaisons sont vastes et touchent toutes les dimensions à la fois.

      Dis-toi qu’il est le modèle parfait qui a été pris pour référence pour construire tout ce qui EST dans cette galaxie. Voilà pourquoi on l’appelle le cube « Métatronique » puisque c’est Métatron qui est le chef de tous les Archanges et donc l’interlocuteur particulier entre les Arcs et tout le reste de la Création puisque son autre partie de lui-même-miroir est Sandalphon. Il est le seul Archange a être dans ce cas à a connaissance.

      Ils sont en ce sens, l’Apha et l’Oméga de la construction géométrique dans cette Galaxie. Voici pourquoi, ce n’est pas en un claquement de doigt que tu vas tout comprendre et secundo, quand tu l’auras compris cela voudra dire que tu seras au moins un Maître Ascensionné. Ça laisse donc encore de la marge de progrès.

      Donc, pour l’instant, si tu n’accroches pas c’est parce que le terrain n’est pas encore prêt à capter cette information-vibration. smile

  2. Bonjour Laurent,

    Penses tu aborder le thème des grandes lignées dans la création et leur rôle? on parle souvent de 12 grandes familles originelles en terme de fonction et des mix entre elles.

    Une autre question la conscience que l’on a dans la matière, tout ce qu’on y vis, nos compréhensions, est ce la conscience de l’âme ou de l’étincelle d’esprit? Désolé je ne sais comment le formuler mieux, disons la conscience qu’on a dans l’incarnation.

    Merci d’avance smile

    • Je vais faire ce soir une vidéo qui répondra à ta dernière question car pour la 1ère, il y a encore beaucoup à débroussailler smile .

  3. Entre 2 vidéos je revisionne les anciennes vidéos et d’anciens cours et ma question concerne les différentes respirations que tu as proposées:la respiration solaire pour relier en nous Ciel/Terre,la respiration adamantine avec les chiffres et plus récemment la respiration ELVIV via Guyz.Doit on en privilégier une des 3 ou alterner les 3?Pour compléter peux tu faire un bilan sur l’alimentation et éventuellement des exercices de guidances/mentales pour la digestion tant physique que spirituelle/psychique (sans obsession bien sur:cf vidéo sur l’immortalité).Merci FDC

    • Comme d’hab, il faut faire selon ce que tu ressens de faire au moment où tu veux le faire. Il n’y a pas de posologie unique sinon celle de ton propre véhicule.

      Pour l’alimentation et la digestion, c’est du même acabit. C’est selon chacun et selon son état vibratoire du moment. Donc, à certains moments je peux manger un truc qui me fera du bien alors qu’à un autre moment cela ne sera pas ça du tout. smile

  4. Salut le Plombier ici l’Électricien 😉
    Voici ma question :
    Dans une de tes anciennes vidéo sur Comment créer de l’eau encodé, vortexé…tu nous a brièvement parlé de ton expérience avec de l’oxygène pur que tu rajoutais dans ton Vortexeur pour accentuer l’oxygénation et de ton Eau et donc son niveau énergétique.
    J’aimerais pousser jusqu’au bout cette expérience vibratoire et aimerais avoir plus de détail sur ta façon de faire car cette idée me trotte dans la tête depuis un bout de temps.
    D’avance un grand Merci

  5. salutations mon ami,
    tu te souviens lorsque fin 2016, tu nous avais fait la vidéo sur le cours AR début 2017? tu avais parlé d’un truc sublime : tu avais dit si j’ai bien compris que nous n’étions pas tous comme toi, à s’occuper des grilles, mais que d’autres étaient pluss  »végétaux », d’autres minéraux… bref, qu’il y avait plusieurs  »catégories » et que toi, tu bossais avec les  »nains » à la plomberie. Tu nous avais dit que l’on pourrait voir de quelle catégorie on appartient lors du cours AR. Nous avons reçu bien plus que ledit cours avec l’opEDLN++, mais j’adorerais savoir dans quelle catégorie je me trouve, car avec moi, les végétaux poussent jusqu’au plafond, les animaux courent à moi et sont tous mes amis.. quant aux pierres, chacune de leurs photos déclenchent en moi des  »flashback » très étranges de  »connu »… Une idée peut-être comment en savoir plussss ? un grand merci cool

  6. Bonjour Laurent,
    Une question que je me pose depuis longtemps qui m’est revenu en cette période de printemps et donc de travaux au jardin à étendue plus globale.

    Nous savons qu’il faut respecter toute forme de vie, de la plus petite à la plus grande…

    La densité et nos sens physiques faillibles, notamment la vue, font qu’on tue involontairement un nombre incalculable de petits êtres de la taille d’insectes au sol et en l’air.

    Il m’est toujours difficile de travailler au jardin, même avec la plus grande attention on en viens toujours à blesser ou tuer involontairement en travaillant le sol pour le potager, en marchant dans l’herbe, et tout travail d’entretien classique.

    Même marcher par temps de pluie fais qu’on écrase involontairement, et pourtant je suis conscient et consacre une très grande partie de ma concentration à faire attention à tout cela… ça en deviens éreintant parfois car on est plus dans le ressenti.

    Ma conscience en est chamboulée, j’ai été jardinier par le passé, je n’ai plus supporter le rythme et de blesser autant d’animaux, pourtant j’en ai sauvé un nombre considérable et dès qu’il m’est possible d’aider je le fais en les déplaçant en conscience.

    Pourrais tu nous partager ton avis sur la question, merci d’avance smile

    • Mon ami, tu te culpabilises tout simplement. Ce qu’il faut comprendre c’est de tuer intentionnellement (par des pesticides, des flingues ou autre) et non-intentionnellement.

      Aussi, à chaque fois que j’entends le craquement d’une coquille d’escargot sous mes pas, j’envoie une pensée à cette créature mais je ne peux le faire pour les innombrables bestioles du jardin. Disons que je fais au mieux pour faire le moins de casse mais au-delà d’un certain seuil ce n’est plus jouable du tout.

      Ils sont des consciences-groupes et il est normal que régulièrement il y ait de la casse. Nous sommes l’un des plus puissants prédateur de cette planète d’où la nécessité de faire du mieux que tu peux mais cela ne doit pas t’empêcher d’être.

      Quand je prends ma voiture pour aller faire les courses et que j’écrase toutes les bestioles qui imprudemment sont sur le chemin à l’endroit des pneus que veux-tu que je fasse ? Il y aura donc toujours de la casse mais l’essentiel est surtout de ne pas vouloir le faire intentionnellement car sinon cela te connecte à la conscience de groupe et tu te créé du « karma ».

      C’est ton « innocence » véritable qui en vérité ne t’entaches de rien. Alors va mon ami dans ton jardin et fait au mieux en démontrant ton respect pour toutes les formes de vie.

      Ainsi quand un nombre suffisant de loches viennent à bouffer toutes nos salades alors on récolte les loches dans un seau que l’on ira décharger en plein champ loin du jardin… En ce sens nous n’utilisons aucun poison ou objet chausse-trappe qui donnerait la mort. On leur fait voir du pays, c’est tout.

      On a fait idem pour rats et souris capturés dans la nasse (donc exit les trucs qui tuent). Privilégie la vie tout en sachant que toute espèce qui vit ici-bas à sa raison d’être dans l’ordre des choses. smile

  7. Salutations Laurent et à tous..
    serait-il possible de développer la partie colonne vertébrale stp ?savoir à quoi correspondent les vertèbres,pourquoi les douleurs à certains niveaux et les message sous-entendus.On trouve des trucs sur internet mais où est la vérité ?
    Merci d’avance

    • Etant actuellement bloqué du bas du dos depuis 1 mois je soutien vivement la question, merci Milka de l’avoir posé et merci Le plombier pour le débouchage des tuyaux 😉

      • en attendant, vous pourriez trouver un truc pour taper les tapis, et vous faites le cochon pendu afin de détendre votre colonne.. être 2 pour se décrocher ou descendre, c’est mieux yes

    • La colonne vertébrale est le tronc principal de l’arbre que nous sommes. Il existe de nombreux documents fait par des thérapeutes compétents. C’est consultable sur internet ou dans des livres spécialisés.

      En effet, je ne suis pas un thérapeute comme vous le savez et mon expertise n’est pas dirigée dans le sens de soins spécifiques. Je suis sûr que parmi tous mes lecteurs il y aura des gens capable de mettre des liens pertinents sur ce sujet. yes

  8. Bonjour Laurent,
    J’ai une question concernant les LAU. Tu dis qu’ils sont habités par des bébés esprits cristallin, je suppose qu’ils vont grandir avec l’amour que nous leur donnons. Et quand ils seront grand, ils vont devenir des esprits cristallin et allez s’incarner dans un crâne de cristal ou bien rester dans le LAU ou bien, ils ne grandissent jamais?
    Merci.

    • Concernant les LAU sont-ils des « batteries » vu qu’ils viennent directement de la source.
      Nous apportent-ils généreusement les énergies nécessaire pour notre retour à nous.?

    • Les bébés cristallins grandissent et peuvent très largement dépasser la taille du LAU. J’en connais certains qui sont carrément aussi grand qu’un humain.

      Il est évident qu’ils ont leur propre destinée et rien ne nous dit ce qu’ils vont prendre comme chemin par la suite. Donc, continuons à les faire grandir et on verra pour la suite. smile

  9. bonjour laurent,
    je me demande si il y a un truc pour savoir ou sentir ou on en est au niveau équilibre masculin féminin ? j’ai des question pertinente quand je matte la video (a la cabane que tu peu voir dans ce lien) http://www.mobiliernatureoriginal.sitew.fr/Contact.C.htm#Presentation.A
    mais je vais les noter car elle passe mais disparaisse !
    sache que ce que tu nous explique avec tant de patience, me garde en vie, car je suis comme toi et je dirais que je ne raterai pas la porte si elle s’ouvre !!
    MERCI du fond du coeur

  10. Bonjour Laurent,
    Je ne sais pas où poser la question, alors, je te la pose.
    Est ce que le cgev est abordable pour des jeunes enfants (7 et 11 ans), je veux dire par exemple déjà au point de vue vocabulaire employé (comprendront ils?) et peux être durée de la séance?
    Merci.
    FdC

    • Je ne peux pas te répondre véritablement car je sais que des ado ont commencé les guidances mais je n’ai jamais reçu d’info en retour pour savoir s’ils avaient tenus la route sur la durée.

      Par définition tout est possible mais il faut vraiment que la demande vienne d’eux sinon ils ne seront pas assez motivé pour continuer l’expérimentation. smile

      • Pour vous donner une idée,j’ai 3 garçons 19,17 et 7 ans.Les plus grand ont bouclés tout le cursus des guidances et font maintenant les guidances en free.Ils étaient plus jeune quand il ont commencé.Le petit dernier est intéressé et je vais lui demandé si il désire le faire en accord avec sa petite voix avec qui il est connecté donc le mieux c’est de demandé.

    • Ne connaissant pas cela, j’ai fait un petit tour sur internet et finalement j’ai acheté ici (http://securistock.fr/). Il n’y a pas beaucoup de choix « esthétiques » contrairement à d’autres sites où il semble y en avoir plus mais il y avait des promos intéressantes. smile

      • Désolé, mais en tant « qu’ancien » électricien, je peux dire que les chaussures d’électricien sont totalement isolantes justement pour éviter que le courant passe par le corps vers la terre lorsqu’on touche une phase…. donc c’est exactement l’inverse de l’effet voulu. A proscrire totalement.

  11. Salutations, comme j’aime utilisé cadran et pendule j’ai constaté qu’en décembre j’avais enregistré une chute vibratoire et qu’au printemps la progression vibratoire a repris pour dépasser un niveau incroyable j’arrive à me demander si c’est cohérent la fréquence en hz monte également ma sensibilité augmente également est-ce logique?

    • Qui a dit que tout devait être linéaire et jamais ne redescendre. Ce n’est pas parce que tu as mis les pieds en 4D que cela veut dire que tu ne feras pas de retour en 3D.
      Pendant les guidances tu peux aller très haut dans les fréquences et donc les dimensions mais après ça redescend. Néanmoins il restera toujours une trace parce que 1) tu ne retombes pas aussi bas et 2) ça te permet de grimper plus vite.
      Donc, tu as eu une chute qui a eu pour effet de remonter encore plus fort. Voilà, ce n’est pas sorcier. Il est donc inutile de se faire du mouron. smile

    • Elle est multiple tout comme un sèche-cheveu sur une tignasse. Donc ça dépend 1) de la tignasse locale (la grille locale) et 2) de l’intensité du courant (combien ça chauffe)… laugh

  12. Salutations,la terre a encaissé des conflits très violents, la découverte du nucléaire a généré des essais aériens pendant 25 ans plus ceux en sous-sol. Qu’elles peuvent être les conséquences dans l’invisible sur les grilles?. En Atlantique sud il y a une anomalie magnétique est-ce le début de l’inversion des pôles?. Les volcans s’activent est-ce la terre qui reprend ses droits?

  13. Le nucléaire est une crasse sans nom qui non seulement affecte lourdement les grilles mais détruit aussi « l’esprit ».
    Quant aux changements magnétiques, il va y en avoir de plus en plus et c’est effectivement un signe avant coureur que l’inversion des pôles se fera tôt ou tard.
    Si les volcans s’activent ce n’est pas seuleemnt parce Terre-Mère reprend ses droits mais parce qu’un continent englouti va remettre le nez dehors… smile

  14. Salutations. Je témoigne ma reconnaissance pour les derniers articles sur h-g. Le lâcher prise une clé pour le bien être je le constate. Je constate également que le monde matériel m’est indifférent et que ça ne cadre plus avec ma vie, je me vide en quelque sorte du superflu. Je me sens en lien avec l’extérieur à observer, partager, je suis partisan du laisser faire. le moment venu des surprises surgiront. Du nouveau se présentera à moi. C’est ce que je ressens pour l’heure. Ou suis-je berné par autre chose

  15. Salutation Laurent,
    Dit Laurent c’est quoi une fréquence diamant ?
    A partir de quelle dimension s’active t’elle ?
    Merci pour toute tes réponses smile
    FDC

  16. Bonjour Laurent
    J ai regardé ta vidéo sur le vortexeur et je voudrais savoir si le fait que le bocal
    d’eau ou se créer le vortex est en plastique a une importance.
    car j ai trouvé ceci sur internet: https://fr.aliexpress.com/item/600ML-Electric-Automatic-Protein-Shaker-Water-Bottle-Detachable-Vortex-Protein-Shaker-Blender-For-Outdoor-Tour-Smart/32824173732.html?spm=a2g0w.10010108.1000016.1.260a7925clPw0H&isOrigTitle=true
    Bon il fait que 600ml mais a ce prix on peut en avoir plusieurs …
    Coeurdialement

    • C’est une solution trompeuse dans le sens du résultat effectif. Oui, c’est vrai ça brasse mais le résultat en termes d’efficacité énergétique reste proche du zéro comparé à ce dont je vous parle.

      De toute façon, dès la rentrée je vais vous proposer un nombre certain d’innovations que j’ai faites depuis fin de l’année dernière. Et il y a dans le tas un vortexeur qui pour l’instant passe haut la main tous les tests (vitesse, silence, consommation, prix et durabilité). Vous en serez informé dès que la structure de distribution sera finalisée. smile

  17. Bonjour

    Que faire contre les moustiques qui peuvent mettre les nerfs à rude épreuve et les cafards qui peuvent rapidement devenir envahissant

  18. Cher Laurent, je n’ai pas suivi l’histoire de ce CEA et je m’en moque total. Je voudrais juste te dire merci pour ton travail et ta guidance. Nous devrions être suffisamment alignés sur notre petite voix pour discerner ce qui nous convient ou non. Et si pas, tant pis. Le tri se fait naturellement et vibratoirement. Avoir des soucis « basiques » permettent de relativiser toute cette soupe mentale. Et pour ceux qui s’ennuient, qu’ils essaient le macramé.. Gros bisous kiss et respect à pour tout ce que tu fais. Anne

    • …et les rats on en fait quoi ? est-ce qu’ils se dissolvent à la lumière ? ils sont bien carbonés quand-même, est-ce que ça comprend quelque chose ici maintenant ?..
      Qu’en est-il des « humains » qui vont comprendre qu’à un moment donné, « on s’en moque total » également ? (sauf s’ils trouvent la voie à un moment donné, dans ce cas tout n’est pas perdu)..
      gros ego et petite conscience.
      Petit Esprit deviendra grand.
      Ma question pour toi est : es-tu prêt, pour la rectification, le pas-sage, en « l’esprit directeur », et, en la Terre toujours (normalement smile ) ?
      Il y a beaucoup à restituer (les codes-clés sont bons pour faciliter la compréhension quand-même), je ne doute pas que tu le feras de toi-même, à l’absolu ou au Sans-Nom, où tu peux..
      Une dernière question,
      est-ce qu’un bisounours qui souhaite le rester toujours (quel que soit son niveau de compréhension smile ) peut entendre le message que
      tant qu’il est vivant^^ (et incarné surtout…) il peut hâter (hâter, pas haïr) le processus de « récupération de l’Esprit » en quelque sorte ? avec le karma qui va avec bien sûr 😉 c’est ce qui fait la beauté de la chose on va dire !
      Relax plombier, tu es aidé de toutes parts on dirait. Merci, et au revoir smile

  19. bonjour Laurent,
    j’aimerai savoir si tu as reçu les mails sur la sonothérapie pour Corinne, on en a parlé chez Val…. à Maubeuge
    FdC à vous deux

  20. Salut Laurent concernant l’op Ange++ et EDLN+++ je voudrais savoir comment les anges qui n’auront pas pu être ramenés dans les édifices religieux auront la possibilité d’y revenir.Merci de ta réponse

    • Je pourrai en parler après l’Op Anges++ car cette dernière amène des éléments pour résoudre cette problématique. Inutile donc de s’en faire pour l’instant. smile

  21. Salut Laurent, je voulais avoir ton avis. Née en Afrique ou les dates de naissance ne sont pas exactement ceux indiqués sur les papiers car les cantons perdues dans les villages n’ont pas étés informé de toutes les naissances qui surviennent dans les forets et les parents ne sachant ni lire ni écrire donne des dates approximatives lors des déclarations des grands enfants les cantons eux ne mentionne sur les actes de naissance née vers tel année donc j’ai toujours vécu dans mon instant présent sans le savoir véritable d’ou le fait que les autres m’ont toujours trouvé bizarre smile ne sachant pas exactement ma véritable date de naissance je ne peux pas demander une activation reliance je ne me suis pas véritablement posée la question comme tu peux voir après avoir visionné la vidéo sur le SDH la question à fait surface. merci pour tes précieux enseignements smile

    • J’ai répondu à Magaya par email direct mais ce qu’il faut retenir c’est comme pour l’astrologie. Tu n’es pas obligé de savoir pour vivre ta vie. Maitre Aïnahov n’a jamais connu son véritable jour de naissance et cela ne l’a pas empêché de devenir un grand homme hyper branché bine qu’il ait été un féru d’astrologie ! smile

  22. Bonjour Laurent, dis-moi, du coup, qu’est-ce qu’une vieille âme ?
    puisque nous avons tous 144 000 voire plus de vies « superposées »… Si la question a déjà été posée à un moment donné merci de me diriger vers le lien.
    Parfois j’ai l’impression grâce à toi de tout comprendre et puis ne plus rien comprendre…. En tout cas , je suis heureuse de te lire régulièrement . Mille mercis !

    • Un vieille âme est une façon de dire que dans cette incarnation, l’étincelle d’esprit est reliée à un Esprit Directeur qui est un vieux de la vieille c’est-à-dire quelqu’un de très expérimenté.

      Il faut comprendre 3 choses principales :
      1) il y a la notion temporelle de quand l’Esprit Directeur est venu dans ce jeu au niveau de notre système solaire car il pouvait être dans un autre ou plusieurs autres systèmes solaires qui ne sont pas en relation directe avec la Terre et son expérience involutive.
      Ne vienne sur Terre que ceux et celles qui ont atteint les capacités nécessaires pour vivre cette expérimentation très traumatisante. Il y a donc un étagement fait selon le vécu de l’Esprit Directeur.
      2) de combien d’incarnations simultanées il a dans ce jeu car selon les Esprits Directeurs, ils peuvent y aller qu’à petites doses pour cause d’énergie insuffisante pour venir en grand nombre.
      3) Le degré d’intensité dans chaque incarnation afin de dégager une expérience maximale.

      Donc, les plus vieilles âmes sont celles qui présentent le plus grand chiffre de l’équation suivante : degré d’ancienneté * nombre d’incarnation totale * intensité d’apprentissage.
      Je rappelle que l’âme est avant tout un dossier scolaire et il est logique que plus tu es rentré tôt à l’école, que plus tu as suivi de cours et que plus les études sont difficiles et plus tu seras un diplômé de haut vol. Bref, ton dossier ne tiendra pas dans le tiroir et une armoire sera nécessaire. Pour certains il faudra même une pièce entière pour contenir leur dossier…
      En gros, si tu as un bac+10 ça veut dire que ton CV sera nettement plus long que si tu arrives en CP… smile

  23. Merci beaucoup pour ces précisions. Je suppose donc que les souffrances d’âmes sont en lien avec ces trois points à parts plus ou moins égales ….. Comment les dissiper ? Le pardon total ? Aussi Si l’on est en manque d’énergie depuis un bail, est-ce l’esprit directeur qui manque  » d’oxygène  » ? Encore merci et feu du coeur

    • Contrairement aux croyances, l’âme n’est pas individuelle mais collective. Ainsi, si tu plies un peu du genou c’est parce que l’âme collective est en train de déguster en ce moment avec les nouvelles énergies.

      Cela n’a donc pas de lien direct avec « l’oxygène » de l’Esprit Directeur par contre c’est lui qui décide de combien tu vas aider à lessiver cette fameuse âme collective… smile

  24. Petite question sur l’eau archangélique:elle a servi pour décrasser/booster avant l’op Ange++ mais dans le temps(et même si on la garde dans une bouteille aluminium)ne va elle pas perdre ses vertus et redevenir de l’eau basique car elle n’est pas encodée moléculairement,autrement dit elle est provisoire.A moins que ce ne soit le prémisse d’une version 4 de l’eau encodée qui finira par remplacer la version 3 puisque tu dis que tout finit par se décaler du haut ,les ouvreurs de chemin,vers les classes qui suivent après.

    • Ta remarque est justifiée concernant à l’eau archangélique. C’est du moléculaire et donc forcément avec le temps cela va s’estomper d’où l’utilité de mettre un papier alu dès le début.

      Donc selon le lieu et l’importance des multiples ondes pas vraiment bonnes, l’eau archangélique va progressivement perdre de sa superbe pour redevenir une eau encodée classique cependant plus tu pourras la faire durer et mieux ça sera.

      Mais il y a aussi un autre facteur qui fait que si au début cela a fait beaucoup de bien, ton corps aura corriger-nettoyer la crasse correspondante et que finalement il n’en aura plus besoin plus tard puisque le ménage correspondant aux codes aura été fait.

      Comme il y a de multiples cas (et nous en sommes tous un), je ne peux pas donner de consignes générales. Tout ce que je sais c’est que pour Corinne et moi nous n’avons pas vraiment senti une différence d’avec notre eau « normale » car nus avions déjà fait le ménage pour les dimensions concernées. Donc par principe, on a bu avant chaque action sur le terrain, mais nous n’avons pas vu un contraste suffisant pour ressentir quelque chose… smile

      • Merci Laurent je pensais aussi que c’était du provisoire le temps d’une action spot par contre j’ai noté que cette eau paraissait plus « épaisse » en bouche.

  25. Bonjour Laurent, je viens de faire un rêve qui m’a un peu bouleversée parce que un homme aux cheveux blancs qui me tournait le dos disait que je n’étais pas dans le L/livre or il est dit « ceux dont le nom ne sera pas trouvé dans le Livre etc. » et il y avait un homme jeune qui me mettait des chausses trappes pour m’emmener en psychiatrie et je me voyais totalement nue parmis une foule de gens habillés qui ne me voyaient pas et 2 jeunes femmes que j’avais eu aidées me donnaient des vêtements pour échapper à cet homme. Est-ce que je dois tenir compte du rêve et qu’est-ce qu’il signifie ? C’est surtout de ne pas être dans le L/livre qui me fait t’écrire.

    • Les rêves sont des voyages dans d’autres espace-temps (dans le multivers) et il arrive que cela se fasse aussi dans le nôtre. Il y a donc des rêves prémonitoires mais c’est loin d’être la majorité. Je dirais même que si ça représente 0.001% ce serait déjà pas mal.

      Donc, cette histoire de « L/livre » semble t’affecter. Je te propose donc d’aller voir de ton côté si tu n’as pas à régler un petit relent karmique à ce niveau. je ne vois que ça. Bien à toi ! smile

  26. bonjour laurent
    je cveg_09olivier10
    je viens d’écouter tes 2 dernière video
    mais je n’ai pas accès au formulaire pour end connect
    que puis je faire

    • Je ne t’ai pas répondu en son temps car je savais que cela allait se résoudre par la réorganisation prévue. J’espère donc qu’à ce jour ta problématique a été levée sinon voit la chose avec Sonia. smile

  27. Bonjour Laurent tout d’abord je te mets un lien vers le livre intéressant de ghislaine lanctot « que diable suis venu faire sur cette Terre » qui a une approche semblable à la tienne (avec ces mots)
    https://fr.shopping.rakuten.com/mfp/5451274/que-diable-suis-je-venue-faire-sur-cette-terre-ghislaine-saint-pierre-lanctot?pid=836689
    Sinon une question:au vue du méga chamboulement des fils du temps suite aux op EDLN++ et ANGE++ est ce que cela ne va pas accélérer l’apparition du premier Christ issu de cette planète que tu situais vers 2038 si je ne m’abuse.?

    • 2038 est l’année où Terre-Mère aura définitivement terminé son cycle d’intégration des 24 dimensions galactiques. Cela veut dire que l’environnement vibratoire ici-bas sera suffisant pour que toute l’humanité puisse être apte à devenir Christ. J’appelle cela la saison des pâquerettes où du jour au lendemain tu passes d’un champ vert à un champ tout blanc remplit de milliers de pâquerettes en fleur.

      Cependant, il y a toujours quelques pâquerettes qui fleuriront avant toutes les autres. En cela elles annoncent la couleur que les choses sont en cours et qu’il va y avoir un raz de marée soudain à venir.

      Il y aura donc des Christs bien avant cette période mais ils seront peu par rapport à la marée qui viendra. Ils sont les ouvreurs de chemin qui annonce la couleur de ce qui s’en vient. Ça ira de 1 à plusieurs centaines si les choses se passent comme je le pense.

      Dit autrement, ces premiers christs devront essuyer des difficultés que ne connaitront jamais les autres à venir puisqu’ils sont précoces. De ce fait, l’Un-Visible va les suivre avec une extrême attention et avoir un dossier de suivi très élaboré incluant certaines protections spécifiques.

      Quand les premiers christs apparaitront ils ne seront pas perçu comme des christs et ils se feront discrets pour ne pas dire furtifs tant l’environnement ne sera pas prêt à les accueillir. Il ne faut donc pas s’attendre à des coups de clairon comme toutes les prophéties et croyances font allusion mais à tout le contraire. Ils ne viendront sauver ou délivrer quiconque. Ils seront simplement ce qu’ils sont tout en restant hyper discret.

      Puis quand les conditions vibratoires terrestres seront arrivée à échéance (2038 dans 20 ans) alors le tsunami christique fera sa déferlante et cela paraitra si normal à tous que l’on en oubliera qu’il y a eu des ouvreurs de chemin. Ces derniers en ayant « chier » plus que tous les autres ne verront pas le monde de la même manière et continueront leur chemin vers des états supérieurs qui vont bien au-delà de l’état d’être un Christ.

      Pour l’instant il est inutile de parler de ces futurs états car déjà devenir christ semble si lointain et inaccessible qu’il est inutile d’en annoncer la caouleur. Hé oui, devenir christ c’est juste redevenir un galactique conscient (un être qui s’est reconnecté à toutes ses parties galactiques) mais la galaxie n’est qu’une infime partie de toute la Création.

      Ainsi ceux qui deviendront Christ avant 2038 auront acquis une expérience supplémentaire que les autres ne connaitront pas. Une pâquerette qui nait en hiver (alors qu’il y a plein de gelée et que tous les ruminants seront heureux de brouter) ne se trouve pas dans les mêmes conditions que ceux qui naitront au printemps (où il n’y a plus de gelée et où la chance de ne pas se faire brouter est maximale).

      Ces précurseurs seront désignés du doigt car « pas normaux » d’où leur nécessité d’être furtif au maximum. L’histoire reconnaitra donc des christs mais cela sera ceux de la seconde vague mais pas de la première. Ainsi en va de l’histoire des ouvreurs de chemin et des « pas normaux » : gloire ne leur sera jamais rendue… smile

  28. Bonjour Laurent
    Zogo Jean prosper junior LP je me nomme.je vis au Cameroun et C est avec grand plaisir que je suis certains de vos délires qui ne manquent pas de M édifier davantage et M éveiller à d autres perspectives dans mes propres élucubrations spirituelles.lesquelles vous vous en doutez M amènent à vous écrire ,pour je l espère avoir quelques pistes ou réponses pour avancer.

    au cours du revisionnage de la vidéo intitulé HG 064 LENTILLE COLOR 1 vous dites qu il faille régulièrement apporter du contraste et de l intensité vibratoire aux méditations.
    Comment réaliser cela.je médite énormément et très rapidement je perd les ressentis.
    Ma seconde préoccupation est en rapport aux outils tels les l’amour un ,l eau encodé ou osmosé ,harmonisation en présence pour purifier et réhabilité le corps.
    Quelles sont les alternatives que nous proposeNT L UN VISIBLE pour nous autres qui n avons pas la possibilité de commander,ou d être sur place ,mais qui désirons ardemment nous élever vibratoirement et aider terre mère.
    Pourriez vous leur demander pour les eaux,si elles peuvent être encodées par les astres lunaires et solaire?les crudités pourraient elles y apporter un plus?
    Devrions nous évoluer sans harmonisation en présence?pourrions nous participer et aider les autres pour l OP EDNL CONNECT sans alternatives préparatoires?
    Je sais que vous faites toujours de votre mieux,merci pour votre travail et pour votre écoute attentive.

    • Tes questions illustrent bien la difficulté d’être loin de la métropole d’où ma surprise que l’Op EDLN_Connect soit étendue au monde entier. En effet, comment fait-on pour opérer quelqu’un du genou quand il est inaccessible physiquement parlant ?

      C’est un un sacré chalenge de relever ce défi mais ceci veut aussi dire qu’il en sera un aussi pour tous les participants qui sont hors de l’hexagone élargi. On devra donc trouver des solutions qui pour l’instant ne semblent pas être en nos capacités de faire.

      J’ai bien des idées mais cela se fera au fur et à mesure des défis à relever car tout vouloir résoudre avant de commencer revient à ne rien faire puisque nous n’avons pas toutes les cartes en main.

      Donc les alternatives préparatoires comme tu le dis sont un défi non seulement envers vous mais envers l’humanité entière. Ils sera donc trouvé des solutions mais elles viendront justement par la prise de conscience de chaque difficulté que nous allons rencontrer.

      Pour te donner une idée, la 1ère Op EDLN++ était d’une difficulté de 10. Celle d’Anges++ était de 20 et celle d’EDLN_Connect prévue à 40 pour ne pas dire 50. C’était déjà donc un défi important mais réalisable avec les moyens actuels cependant la nouvelle version de l’Op EDLN_Connect est passé à 200…

      Je n’ai donc pas réponse à toutes tes questions mais j’ai déjà des pistes d’investigations mais je ne peux en parler maintenant car c’est encore trop insuffisamment étayé (disons quelques pourcents). Quand la probabilité aura dépassé 50% je pourrai alors en parler plus ouvertement tout en sachant que cela ne pourra pas marcher.

      Donc cette nouvelle Op nouvelle version semble être une montagne à franchir pour ceux et celles qui sont loin de l’hexagone mais ce n’est pas impossible. Certes le taux de « non réussite totale » sera plus grand mais cela ne veut pas dire que c’est impossible.

      Si Corinne et moi (LauCo) ne pouvons pas nous déplacer à travers le monde alors peut-être que d’autres le pourrons une fois qu’ils auront acquis certaines capacités. Voilà pourquoi il nous faut jouer collectif à fond sinon le succès de l’opération sera nettement moindre chez les cégéviens EDLN hors hexagone.

      En effet, tous les vortexiens sont normalement assurés de leur succès car ils sont à 99% dans l’hexagone élargi où ils bénéficient de l’aide maximale. J’avais connaissance de votre cri du cœur dû à votre isolement géographique et le fait d’étendre l’op au monde entier est pour moi de passer d’une difficulté de 50 à 200 tout en sachant que vous risquez d’hurler encore plus fort puisque vous n’aurez pas toutes les aides disponibles à portée de main.

      En gros, c’est une victoire à la Pyrrhus. Votre premier cri de désespoir/frustration a été entendu par l’Un-Visible et c’est donc une victoire pour vous. Cependant cette victoire risque d’être très amère par la suite puisque vous risquez d’être encore 10 fois plus frustré qu’avant puisque vous amplifierez tous les ressentis liés à votre éloignement physique.

      Voilà pourquoi, je suis à la fois content pour vous mais emmerdé un max (en plus de tout le boulot que ça va me demander en supplément alors que je suis déjà pas mal à fond). Votre niveau de frustration va s’accélérer d’une manière démentielle au fur et à mesure de la mise en place de l’Op tout autant pour moi que pour les emmerdes que cela va me créer et que toute l’équipe au sol va aussi « subir ».

      Tu sais cela ne me fait pas vraiment plaisir d’entendre les autres couiner et se plaindre car on a déjà notre dose dans l’hexagone élargi mais là ça va prendre des proportions qui risque tout simplement de faire caler la machine. Aussi, pour que la LauCo ne cale pas, il va falloir de votre côté faire un effort à encaisser vos frustrations qui vont vouloir justement se développer à fond à cause de cette nouvelle Op.

      Comme je l’ai dit, c’est une victoire qui risque de devenir une débâcle sévère alors que si nous étions restés dans la première version, vous auriez été certes un brin contrarié mais pas autant que vous allez l’être. Il va falloir donc faire des efforts de compréhension et prendre sur vous car comme tu le sais LauCo et l’équipe au sol ne sont pas encore christ… smile

      Il sera donc apporté ce qui sera possible de donner mais pour les miracles on demande un petit délai supplémentaire… laugh

  29. Bonsoir Laurent et Corinne,
    Je souhaite vous faire partager cette vidéo de Jean-Michel Surmely parmi ces vidéos dans Golden Starseed Report
    https://youtu.be/sQJ5-5SvEs0
    Little Grandmother Kiesha Guérir la planète avec les cristaux FR
    Voila un autre service pour la santé de notre belle planète bleue, notre mère à tous et à toutes.
    Bonne lecture

  30. Bonsoir Laurent,
    Après plusieurs mois de décrochage, je reviens sur tes blogs et entreprends de me mettre à jour des connaissances que tu dispenses.
    J’ai été bien étonnée de ne plus avoir accès au blog du CGEV… alors que je continue à recevoir les avis de parution des articles, je suis donc toujours présente sur la liste de diffusion !!!
    En reprenant patiemment la lecture et l’audition des enregistrements que tu proposes, je vais certainement en trouver l’explication.
    La roue tourne, la vie continue. J’ai été débarquée… et je referai sans doute le parcours pour me remettre à l’heure.
    Très cordialement,

    • Bonjour Marie-Miel,
      1) Il existe une liste de diffusion pour chaque blog. Ainsi le fait de ne pas pouvoir se connecter au site du CGEV n’a rien à voir avec recevoir les avis de parution des autres blogs.

      2) Ce mois-ci nous avons entrepris un toilettage de la base de données des personnes inscrites au CGEV. Nous avons donc publié justement un article sur le CGEV indiquant cela. Un nombre certains ont répondu au questionnaire et cela nous a permis de savoir qu’ils suivaient toujours la musique.
      Puis, à ceux qui n’ont pas répondu, nous avons envoyé un email pour leur demander s’ils continuaient ou s’ils avaient tout laisser tomber. Un certain nombre ont répondu et on a agit en conséquence.
      Puis, pour tous ceux qui sont restés « muets », on est parti sur le principe qu’ils ne suivaient plus rien alors on a fait le nettoyage en rapport.
      Je tiens aussi à rajouter que parmi cette catégorie on distingue 2 cas : ceux qui ont encore une adresse email valide de toutes les adresses emails devenues « inconnues » et générant un message d’erreur chez nous de non délivrance. Pour ces derniers, il est évident que nous n’avons aucun moyen de les contacter.

      3) La radiation de notre fichier ne signifie pas que tu dois recommencer tout à zéro dans les guidances. Il te suffit seulement de demander à être réintégrer et on réactivera ton compte avec grand plaisir. Je vais donc de ce pas transmettre à Sonia la réactivation de ton compte tout en sachant que je suis heureux d’avoir de tes nouvelles. Bise smile

      PS : Nous ne savons pas pourquoi mais des fois WordPress met systématiquement des commentaires dans les « indésirables » même s’il n’y a aucun lien web. Ceci vous oblige donc parfois à republier votre commentaire et au bout de 3 fois vous irez forcément dans les indésirables puisque cela sera considéré comme une attaque. Bref, c’est un bug qui se fait sur tous mes sites WordPress et je n’ai aucne solution à ça. sad

  31. Bonsoir Laurent,les soubresauts sociaux des gilets jaunes sont ils les prémisses d’une révolte plus générale en France (coeur de Terre/Mère et point de lancement de beaucoup de phénomènes ),d’un début d’éveil (dont les op EDLN++ et ANGES++ ont accélérer les choses ?)ou juste un escarmouche?Et que dire avec la reconnexion via les EDLN Connect ?vu que la France et périphérie va sûrement être le lieu des premiers essais de reconnexion ?

    • Rien n’arrive par hasard et tout ce boucle sur l’ensemble de tous les joueurs. C’était donc prévisible qu’il y ait cette levée de protestation. La seule chose qui était inconnue c’était comment cela allait se passer. L’ancien ministre de l’intérieur (et redevenu maire de Lyon) a démissionné car il savait que ça allait péter et que rien ne pourra retenir l’explosion du peuple.

      Le truc sympa c’est qu’il y a eu une levée pacifique et surtout hors tout système politique. Ça va donc dans le bon sens malgré les tentatives des casseurs pour que ça dégénère. C’est une lame de fond et on n’est qu’au tout début du phénomène. Le 1er trimestre 2019 verra probablement une révolte encore plus grande parce que le gouvernement ne veut pas changer un iota leurs programmations de nouvelles taxes dès le 1er janvier.

      En gros, ils disent clairement « on s’en fout du peuple » parce que c’est nous qui décidons. Bref, la déclaration de guerre sera entérinée et il faudra attendre début février pour que ça explose puisqu’il y aura encore plus de gens qui ne pourront pas joindre les 2 bouts au 31 janvier, une fois la paye tombée…

      2019 est donc une année clé comme je l’ai déjà annoncé. L’aspect angélique va se faire sentir encore plus fort… Je vous en dirai plus long sur le site du CGEV pour ceux et celles qui font l’Op EDLN_Connect. smile

  32. De toutes façons même si mr serviteur Rotchild macron avait voulu faire moins de prélèvements,ce qui n’est pas le cas en tant que serviteur très zélé des oligarques satanistes,il aurait été repris par la dictature européenne qui dicte les orientations économiques et politiques aux états membres qui doivent obtempérer.Donc ça ne peut qu’aller de mal en pis dans le racket et le serrage de ceinture des plus démunis et quand c’est le ventre qui parle …..

  33. Avec une dette sans fin,un gouffre car la banque de France doit emprûnter(merci rotchild pompidou !!!)sur les marchés privés avec des intérêts.On est donc condamné à être ponctionné de plus en plus pour rembourser une dette qui ne finira jamais.Les banquiers ont mis en place un système où on leur donne du vrai argent dû à notre travail,contre de la monnaie virtuelle des planches à billets (autant dire argent sans valeur de pouvoir d’achat,on croit avoir 10 E on a beaucoup moins en pouvoir d’achat réel).Donc un apauvrissement de plus en plus grand:forme moderne d’esclavage mais plus discret.Seulement entre l’éveil des gens et le fait qu’ils ont trop tiré sur la corde,ça ne peut que péter.La France va encore ouvrir le chemin n’est ce pas Laurent ?

  34. Bonjour Laurent,
    Je t ai envoyé une vidéo de Elna Thaur qui concerne entre autres La vie de Jésus!
    Tu évites tjrs d’en parler.
    Je me pose la question (en ces temps de vérité et de contre-vértés..)
    Jésus a t’il existé? ou son « histoire » est complétement fausse?
    Merci à toi si tu juges bon de répondre.
    FDC

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.