Questions pour Corinne

Cette page est là afin que vous puissiez poser vos questions à Corinne.

Ces questions devront êtres claires, simples et donc courtes. Inutile donc de laisser un pavé où, au final, on ne sais même pas ce qui est demandé.

Certes vous pouvez quand même laisser quelques mots pour décrire l’environnement si la question le demande cependant restez simple sinon Corinne ne lira pas du tout.

Rappelez-vous, on fait appel à son témoignage des expériences qu’elle a vécu et il y a de quoi faire. Son objectif n’est pas de se livrer afin d’être adulée mais juste de dire avec ses mots à elle comment elle s’y est pris pour vivre et expérimenter sa montée en fréquence.

Ses réponses seront uniquement orales puisque l’écriture (et la lecture) sont une hantise pour elle. Dit autrement, vous ne recevrez jamais réponse par écrit dans les commentaires ci-dessous à part ceux du plombier si cela le demande.

Merci de votre compréhension.

Rajout : Suite à demande voici le lien si vous désirez faire un don à Corinne ou cliquez directement sur l’image ci-dessous.

47 commentaires sur Questions pour Corinne

  1. Merci Laurent et merci Corinne pour cette nouvelle opportunité de comprendre et d’avancer.
    Ma question est : Comment entrer en contact consciemment avec ma Petite Voix ? Encore MERCI pour tout. Feu du coeur pour tous les deux.

  2. Bonjour Corinne et merci pour tout ce que tu apporte(Yz,Guyz etc…).Justement ma question concerne tes canalisations:comment différencies tu les présences que tu canalises,comment es tu sûre de ne pas être trompée par un être imposteur?enfin comment ressens tu Guyz et Yz.FDC

  3. Il est des sujets il est vrai qu’il serait intéressant que Corinne aborde par l’aspect vibratoire.

    1) Un 1er thème serait d’aborder les différentes lignées et notamment la sienne et leur rôle dans la création.

    2) Dans un deuxième temps Corinne pourrait elle, selon sa compréhension, nous parler des dragons et son lien avec eux.

    Merci d’avance smile

  4. J’aurais bien aimé que Laurent parle un peu plus du cube métatronique. Il dit que tout dépendant d’où dans le cube les entités se manifestent, on peu savoir si ce sont de bonnes ou de mauvaises entités. Mais il n’a pas dit les emplacements.

    Je sais bien que je suis bien loin de là mais quand ça arrivera, j’aimerais bien déjà le savoir.

    Merci bravo

    • 1) Cette question n’est pas adressée à Corinne alors qu’est-ce qu’elle fait ici puisqu’en plus, j’ai mis une page spéciale pour moi…

      2) Si je n’ai pas spécifié dans ma vidéo c’est parce que justement, il y un temps pour tout et secundo, rappelles-toi que nous sommes des canettes de bière écrasées par des 40 tonnes. Dit autrement comment veux-tu avoir des certitudes quand tu sais qu’une canette est pliée d’une manière unique.

      Hé bien ton cube métatronique est plié d’une manière unique et quand tu auras déplié celui-ci alors tu pourras savoir ce qui se passe où et quoi. Voilà pourquoi je ne peux pas donner des absolus comme tu le désires car cela ne fait qu’alimenter un mental-égo qui va te bloquer dans ton évolution. smile

  5. Bonjour Corinne, J’aimerais :
    -que tu nous raconte ton 1er contact avec un EDLN, un EDL.
    -que tu nous dises tes rencontres les plus mémorables
    -que tu nous dises comment tu te  » prépares » à canaliser.
    Merci pour tout ce que tu as déjà fait pour les PP et bon courage pour la suite.
    Bise

  6. Bonjour à tous
    bonjour maîtresse Corinne
    Voilà je vois parfois les formes se détacher des arbres envoyant des messages des edln mais j’aimerais pouvoir avoir une interaction plus grande avec eux pour mieux les reconnaîtres ou avec mon dragon etc…
    Des conseils particuliers ?
    Merci et que la force soit avec toi
    smile

  7. Bonjour Corinne,
    Je voudrais savoir comment je peux arriver à avoir des ressentis, je veux dire comment arriver à communiquer avec ma petite voix (malgré les exercices préconisés par Laurent, je sens que je doute à mort et que tout s’embrouille)et aussi comment pouvoir ressentir le champs énergétique du vivant (je me place régulièrement dans mon champs cognitif et intuitif). J’avais pensé me procurer un crâne de cristal pour me guider dans la gestion de mes enfants et m’aider dans mon chemin mais je n’arrive déjà pas à communiquer avec mes lau.
    Gratitude.

  8. Bonjour Corinne,
    T es tu sentie « à l’écart » étant petite?
    J’ai adoré « la vie des maitres » de Spaulding (pour moi, c’était devenu la « recette miracle » à tous mes questionnements!…
    As tu (avez-vous) bien rencontré ces etres magnifiques? intuitivement on sent qu’ils sont en nous…
    Si, oui, merci Corinne de ton partage!
    FDC

  9. Salut Corinne !! Ce n’est pas spécialement une question pour tout de suite, mais je la pose quand même au cas où tu souhaiterais aborder le sujet !!

    Alors voilà !!

    J’imagine que tu t’occupes d’un potager ! Fais-tu appel ou as-tu quelques infos de la part d’un EDLN, afin d’avoir des fruits ou légumes encore meilleurs !!

    (En ce qui me concerne, je mets un peu partout sous terre des 3c2p dans mon jardin ! Et bien sûr dans mon récupérateur d’eau !! en plus d’un d’un feu du cœur ) smile

    Voilà !! Je t’envoie un gros feu du cœur, afin de te donner du courage dans cette nouvelle aventure !!

    Ps : Ça me rappelle les webconf de Laurent !!

  10. Bonjour Corinne. Je pars en Islande. Peux tu stp m envoyer une liste de lieux où je pourrai trouver des Etres de La Nature et poser mes petit poucets? Un peu comme tu as fait sur Google Earth pour l’opération EDLN +++
    Merci d’avance
    gratitude
    feu du Coeur
    Tara

  11. Bonjour Corinne, j’imagine que tu vas, pour ta 1ere vidéo te présenter ainsi que raconter ton parcours et tes « connexions  » avec l’invisible pour arriver à votre rencontres avec Laurent et Brigitte et ce qui s’est déroulé énergétiquement dans ta montée en fréquence par la suite…
    C’est ainsi que je pose ma question si tu pouvais nous narrer ton histoire (sans parler des détails intime bien sûr ! smile )
    Merci d’avance et FDC

    • je participe à la question de Scaal mais je voudrais les détails intimes blum
      beaucoup d’amour à vous
      question subsidiaire : êtes vous végétariens ? car je viens de lire un blog de Sand et Jenaël qui pratiquaient cette façon de se nourrir depuis plus de 15 ans et qui en sont revenus (si vous voulez prendre le temps de lire…c’est passionnant
      Bonjour à tous et merci pour ce partage merveilleux Laurent et Corinne
      J’aimerais vous partager ce dialogue de Jenaël et Sand , quelque peu long à lire mais passionnant, un peu à la façon « Plombier » blum et qui nous éclaire sur le bon usage des télomères et remet en question le veganisme (que le couple pratiquait depuis une quinzaine d’années quand même) à travers une série d’expériences (ou plutôt signes révélateurs) décodés par leur supraconscience à travers un….rat; c’est super instructif et j’aurais aimé avoir vos commentaires sur le sujet (peut être ne suis je pas au bon endroit pour discuter de cela mais aiguillez moi le cas échéant les amis PP
      https://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/2015-dialogue-39/
      Cliquez pour modifier – 1 minute et 49 secondes

    • je participe à la question de Scaal mais je voudrais les détails intimes blum
      beaucoup d’amour à vous
      question subsidiaire : êtes vous végétariens ? car je viens de lire un blog de Sand et Jenaël qui pratiquaient cette façon de se nourrir depuis plus de 15 ans et qui en sont revenus (si vous voulez prendre le temps de lire…c’est passionnant

      https://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/2015-dialogue-39/
      Cliquez pour modifier – 1 minute et 49 secondes

      • S&J ont leur vision du monde et sont en accord avec leur chemin de vie. Pour ma part cela fait 40 ans que je suis végétarien (a minima puisque je serai plutôt à ranger dans le végétalien) et que ce qu’il raconte me passe au-dessus.

        En effet, télomère ou pas, ils parlent de rallonger la vie de quelques années, c’est bien mais ce n’est pas pour ça que je suis là. Je me fous complétement de rallonger ma vie avec l’idée que de toute façon tu vas claquer.

        Alors oui c’est néfaste de se priver pendant des années de ce que ton corps te réclame au titre d’allonger ta vie physique parce qu’en vérité, si tu avais suivi tes ressentis du moment tu aurais vieilli moins vite d’abord et tu aurais été plus épanoui.

        Donc, pour moi, même si l’aspect « scientifique » semble avantageux, l’aspect bien-être et harmonie est complétement oublié dans l’affaire. Donc d’après toi, est-ce qu’un « Végan » vivra plus longtemps que quelqu’un qui est heureux et bien dans sa peau ? La réponse est simple : tu regardes la tronche de l’individu et tu sauras lequel vivra plus longtemps et cela sans même savoir s’il suit un régime.

        Juste pour preuve : tu vas dans un magasin bio et observe les clients. Ils sont rarement dans la joie et le bonheur expressif. En conclusion, ce n’est pas ce que tu manges qui va faire de toi quelqu’un d’heureux. C’est comment tu vois la vie c’est-à-dire le nombre de barreaux que tu as ôté dans ta vision de ce qui EST.

        Donc, je suis un végétalien qui prend quelques fromages de temps en temps et qui récemment prend quelquefois des oeufs parce que ma petite voix me l’a demandé. Hé oui, toute absorption animale passe inéluctablement par l’accord de ma petite voix. Et si je ne le fais pas alors je serai probablement mal en vibration parce que mon corps me l’aura fait savoir. smile

  12. Chère Corine,

    Peux tu nous faire toucher ta façon de communiquer avec les crânes et avec l’invisible.

    En parlant par exemple de ton écran mental et de ton canal de réception, de ta façon intérieure de confirmer l’information que tu reçois, comment tu fais la différence entre les présences, ton état intérieur pour mettre la réflexion de coté au profit de la canalisation direct…

    Merci

  13. Dans un second temps, si tu le sens, pourrais tu nous parler de ta relation aux hommes, notamment au plombier, comment ta vibration est reçue et comment l’exprime tu pour qu’elle soit reçue.

    Je suis plus précis : la relation de couple est le must du must pour évoluer, nous nous mettons chacun face à notre structure et à nos contradictions, comment gérer les escalades émotionnelles ou bien mentales ;o)
    Bref, n’hésites pas à aller dans ces sujets que nous vivons tous et qui pourraient être utiles à chaque Uns.

    merci, des bisous !!!

  14. Bonjour Corinne, j’aimerais que tu nous racontes ta rencontre avec Terre Mère et que tu précises si la Nature et Terre Mère, c’est le même Être. Est-ce que tu as rencontré Pan? Merci à toi.

  15. Bonjour Corrine,
    Merci pour tout ce que tu nous apportes avec Ys et Guys.
    Comment dissocier les antitees qui nous contactent lorsqu’ont est pas encore assez sensible pour les voir et communiquer avec eux?
    J’il y a un être qui me tapote parfois la jambe droite ( je pense que c’est une fée),
    Une autre qui me fait des petits papillonnements sur le ventre à droite et une dernière qui me tapote
    le dessus du front.
    Avec Gratitude
    Feu du coeur

  16. Salutation à toi et merci de nous avoir fait découvrir des univers tellement beau et d’une grande profondeur qui m’ont permis d’aller encore plus lois dans la découverte d’un monde remplie de magie et d’amour.J’aimerais si tu le désir que tu nous partage comment et quand dans ton évolution tu as pris conscience de ce don et qu’elles ont été les choix que tu as dû faire pour en arrivée là.Tu m’as beaucoup fait progresser ,merci

  17. Bonjour SuperCorinne, merci beaucoup par avance pour ce que tu es en train de préparer et nous le transmettre. Je t’en suis reconnaissante.
    Je suis preneuse de ton ressenti sur la communication avec le crane de cristal.
    La rencontre à Marseille en novembre avec toi et le Boss m’a donné une joie intérieure nouvelle qui perdure avec le travail de nettoyage. Mon émotion était à son comble lors de l’encodage des pierres, tous ensemble sur le balcon à la fin du jour.
    Je t’embrasse fort fort MERCI

  18. Merci Corinne pour 1) Le merveilleux moment passé à Lézignan – 2) ce que tu te prépare à faire, je ne poserai pas de question pour l’instant, toutes celles posées p sont d’un grand intérêt. Feu du cœur air_kiss

  19. Bonjour Corinne , je serais enchantée de te voir bientôt devant le tableau blanc Ma question concerne les peurs comment les endiguer, elles nous empêchent de grandir d’évoluer et malgrés nos efforts pour les évacuer, les surmonter, elles perdurent, quelle est ton expérience sur le sujet .MERCI

  20. Bonjour smile En lisant Castaneda nous apprenons que des prédateurs viennent régulièrement nous prélever notre quota de conscience, nous laissant juste de quoi vivre voir survivre. Il explique que nous sommes comme « dévorés vivants », par le jeu des émotions. Nous serions des proies, et ce quel que soit notre niveau de vibration. Ils se régalent tout aussi bien de la compassion/joie/gratitude que de la peur etc…Que faire? Merci pour la réponse et BRAVO pour cet engagement!

  21. Bonjour Corine Bonjour Laurent
    Je vous suit depuis plusieurs années. Je vous dit Bravo. Cependant le chemin de chacun est strictement individuel et ne peut pas être copié sur quelqu’un d’autre.
    Nous sommes ceux que nous attendons.
    Tous les talents sont nécessaires pour accoucher le nouveau paradigme.
    Nous voulons toute la vérité sur tous les sujets cachés des gouvernements, la libération de tous les brevets interdits et vivre dans un monde plus développé que star trek.
    Nous attendons aussi GRC global reset currency et les fonds de prospérité de Nesara.
    Les arrestations massives de la cablale mondialiste illuminatis se produira bientôt ainsi que le retrait des postes de pouvoir.
    Voir aussi en France le conseil national de la résistance ressucité de 1945 avec Eric Fiorile

  22. Bonsoir Ph gilis ,pour info la charte établie en 45 est la base sur laquelle l’upr d’ Asselineau c’est basé pour écrire sa charte.FDC à tous

  23. Bonjour Corinne,
    Ma question est : les égrégores et les archétypes (comme le sauveur,…) c’est la même chose ?
    Merci par avance et ravie de te découvrir devant le tableau
    Bien à vous

    • C’est une question pour le plombier car je rappelle que Corinne va surtout livrer ses expériences personnelles dans un premier temps. Donc les questions « théoriques » n’appartiennent pas à cet onglet.

      Merci de ta compréhension. Sinon, je vais aborder une partie de la question dans la prochaine vidéo à venir. Il en découlera que tu comprendras qu’un archétype n’a a rien à voir avec un égrégore dans le sens de ta question. smile

  24. Salutation Corinne,

    Je suis très heureuse de te visionner bientôt devant le tableau blanc.
    Grand merciiii kiss .

    Lors d’une sortie expérimentale pour m’entrainer au clair ressenti avec les être de la nature, ligne tellurique, cheminées etc.…

    Q1 : J’étais à un moment positionné sur un vortex et lorsque j’ai voulu avancer vers le centre j’ai senti une masse très dense me repoussé vers l’extérieur comme si cette masse plus dense ne voulait pas que j’aille au centre de ce vortex qu’est ce que cela peut signifier ?

    Q2 : Existe-t-il un danger lorsque l’on se trouve sur un vortex?

    Q3 : Qu’est ce qu’il y a dans le cœur d’un vortex ?

    Q4 : Existe-t-il des gardiens de vortex ?

    Q5: Est-il utile de se positionner sur un vortex en conscience pour ce rééquilibré afin de mieux déployer ça canette ?

    Q6 : Lorsqu’on détecte une présence est ce que plus cette présence est grande dans sa taille plus elle est haute en dimension 6D/ 12D/ 24D/?

    Q7 : J’ai découvert que les élémentaux ont réussi à protéger leurs lieux de vie des basse vibrations d’une antenne relais qui était à proximité de leurs habitats as tu déjà expérimenté cela ?

  25. Bonjour Corinne
    Merci pour ce que vous faites avec Laurent pour nous ouvrir le chemin.
    J’aimerais que tu nous parle de ton expérience avec les Lamour Un, comment tu procèdes avec eux, frequence des soins ( (bains d’eau et de soleil ou autres ), les feux du coeur au contact ou à distance, si tu en assigne un seul ou plusieurs pour une même tâche en les échangeant de temps à autre( sur compteur électrique, live box) , ce que tu leur demandes, ce qu’ils t’apportent et te disent, ce que tu ressens quand tu les portes enfin… ton expérience avec eux. Est ce que le fait qu’ils deviennent transparents signifie qu’ils sont heureux etc etc …. Et si tu peux apporter quelques comparaisons avec ton expérience des crânes de cristal, ce serait sympa.
    Bravo pour ton courage et ta décision de passer devant la caméra, et je t’apporte tout mon soutien. Ça va être super

  26. Salutations Corinne,
    Merci pour cette nouvelle vidéo qui permet de comprendre que le chemin est différent pour chacun mais surtout que le fait de perdre tous ses repères est normal .

    Bref, voici mes questions :
    – Comment s’ est présenté à toi ton ou tes guides ?
    – Comment perçois-tu leur messages, est-ce que c’ est visuel, auditif, ou des sensations ?
    – Et enfin comment peux-tu les différencier ?

    Merci par avance de ta réponse, continues comme ça, une fleur parmi les fleurs ^^, Gros Bisous du coeur à toi aussi ! kiss

  27. Bonjour Corinne, j’aimerais te demander de parler de la sexualité, comment et quelle place cela a pour toi sur ce chemin. Je sais que on va me dire: ça c’est les chakras du bas etc…je n’entends pas « le sexe » mais bien la sexualité comme ce qui est vécu par tout notre être. Te serait-il possible d’en parler? Cela peut aider tout aussi bien que le reste smile Grand MERCI smile

  28. Corrine,

    Merci pour ton expérience.
    Avant de me lever, des êtres me parlent.
    J’ai une impression d’être (pour certains d’entre eux, en plusieurs…. (je ne sais pas comment dire)
    Cette impression, au début, je la réfutai ou la nier.
    C’est plus net, en ce moment.
    J’ai juste un problème : de « gérer les émotions » pour éviter d’entendre d’autres voix qui apparemment « me font redescendre ». Ou plutôt,aussi, suivant que mon esprit s’oriente vers, peut être mon mental égo, ça me fait « redescendre ». (et « barigouler » celui-ci)

    J’entends une voix féminine qui n’est pas contente de « retourner dans la boite » comme elle dit.
    J’ai trop tendance à vouloir écouter ses voix, car suivant mon « attitude » ça vire à pas top.

    -Comment as-tu pu gérer / ou utiliser ton discernement ?
    -Comment as-tu équilibrer tes émotions ?
    -ton contact avec l’invisible, s’est fait-il simplement ? ou bien, …

    Merci pour ton expérience.
    Bises de cristal smile
    FDC

  29. bonjour Corrine, je ne sais pas trop à qui poser ma question… je voudrai connaitre le nom de l’Ange que j’ai transporté pour EDLN++. Lors de la dernière guidance il m’est venu « Daniel »mais je ne trouve pas ça très tarabiscoté comme nom laugh
    merci de la réponse!! kiss

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*