Pacifique – Récit 03

Tahiti_01
Dans cette vidéo, je vous explique les 6 opérations phares qui ont été effectuées et qui ont, pour une majorité d’entre elles, déjà des répercussions dans notre quotidien.

Il est évident que plein de choses se mettent en place en cet An 5 et vous constaterez que l’An 5 est parti sur les chapeaux de roues et que, forcément, cela va appeler à d’autres actions directes afin de continuer le mouvement.

Je suis conscient que tout ce que je raconte dans cette vidéo va vous paraître tellement incroyable que cela vous amènera à douter de mes propos mais je m’en fous. L’essentiel est que cela ait pu se faire et, comme je ne recherche aucune paternité ou copyright, les historiens futurs réécriront l’histoire comme ils le voudront.

5DB-fr_05Durée 1h22

Comme vous avez pu le constater, la progression ascensionnelle de Terre-Mère va vers des sommets en des temps très courts. Le Sans-NOM désire tourner la page le plus vite possible et Terre-Mère aussi, alors ça y va de bon cœur.

Évidemment, le chaos va prendre des proportions incommensurables, d’où la remise en question de toutes  les décisions prises auparavant. Aussi, je recommande à ceux et à celles qui ne se sont pas encore inscrits à L’Activation Reliance d’agir en conséquence, car tout ce que je sais c’est que Corinne et moi allons devenir de véritables globe-trotters et donc de moins en moins disponibles pour l’hexagone.

C’est ainsi, et ça risque de le devenir de plus en plus. De plus, le stage d’AR en France revient à 2 jours, car l’Un-Visible m’a demandé de rajouter des modules qui seront des aides indispensables pour la suite. J’en profiterai le soir du 1er jour de vous faire une conférence spécifique de choses que je ne peux pas mettre sur internet.

Les choses évoluent très très vite au point que programmer les choses à 15 jours devient déjà limite. L’équipe au sol fera donc de son mieux pour gérer ce qui s’en vient ; cependant comprenez que nous ne sommes pas un office de tourisme et qu’il va falloir sortir du confort du consommateur qui a ses exigences personnelles.

Dit autrement, beaucoup de choses se feront à l’arrache et forcément, il y aura quelques grincements inévitables. Une bonne somme de positivisme sera demandé quant à l’organisation des choses. Merci de votre compréhension.

Laurent DUREAU

88 commentaires sur Pacifique – Récit 03

  1. Merci à tous les deux pour ce don à Terre Mère, c’est tout juste imaginable. Mais je me pose une question, moi qui suis nait en Algérie est-ce que je dois prévoir d’y retourner?…
    Feu du Coeur

    Claude

  2. Bonjour Laurent et Corinne.
    Super la petite Voix ,,,,,qui ne dit pas ce que le rationnel veut ….ou la tête …le raisonnable …..merci du partage,,,même si ça décoiffe,,,,,,pour la bonne cause .
    Oui il me semble chacun est bien concerné,,,,confiance parfois éprouvée…..
    Gratitude à tous ……

  3. J’ai pas vraiment de mots mais formidable et un ENORME MERCI pour Terre/mère et l’humanité et tout le vivant de cette planète.Sinon vous avez un sacré budget à prévoir pour toues ces pérégrinations autour de la planète,j’espère que vous serez pas freinés par des problèmes de 3D.Perso je « persécute ma petite voix »pour que je ne rate pas le coche des stages d’AR.Bonne journée à tous

  4. C’est gigantesque !
    Merci aux guerriers pacifiques et aux guerriers du pacifique !
    J’ai loué 4 fois l’année dernière rue Fontaine d’Amour à Bruxelles et je me demandais « pourquoi ce nom de rue ? »
    Y’a plus de coeur dans mes émoticônes alors je gonfle le mien…boum boum…boum boum…

  5. ce sont de super et superbes nouvelles que tout ça ! merciiii. Je suis ok pour me déplacer près de chez vous pour le stage AR dès que vous commencez et où vous commencez.

  6. Effectivement..cest plutôt a peine croyable..javoue que jattein un palier decisif…et je suis écartelée entrz tout croire ou tout rejeter tellement cest enormissime..sans compter lhistoire bancaire…jai beaucoup de mal a comprendre..ma petite geometrie 3d est refractaire.a la reception dinfos pareillement etoilees…..mais je me soigne …merci de ces eclaircissements même si encore troubles pour moi!jattend impatiemment la suite pour me reunifier dans le bon sens..et quitter cette inconfortable position de dualite
    Je compte sur les pros de la plomberie!!

  7. Magnifique !!! Bravooo à tous ;o)
    Les stages AR sont très importants, ils symbolisent l’autonomie des marcheurs sur qui vous pouvez vous reposer efficacement afin de démultiplier les forces lumineuses en action !
    Loves kiss

  8. Merci Laurent pour cet excellent travail qui a demandé beaucoup d’investissement.
    Il est clair que tous ces voyages à prévoir vont vous demander beaucoup d’argent. Vous pourriez investir une partie de l’argent prévu pour l’achat de la camionnette toute neuve dans ces voyages assez coûteux.
    Mais l’avenir peut nous réserver bien des surprises qui seront certainement bénéfiques pour vous deux. Nous ne pouvons que vous encourager à prendre les bonnes décisions grâce à l’écoute de votre petite voix.
    Quant à nous nous essayerons de nous adapter aux changements à prévoir.

    Feu du coeur à toutes et tous

  9. Bonjour, MERCI Laurent et Corinne et tous,
    j’interviens sur un point, « camionnette »,
    pourquoi faire construire un nouveau tas de ferraille « neuf » qui va encombrer le paysage (connaissez la technique des Ummos pour « recycler » la matière la plus récalcitrante en « gaz », lui-même prêt à être recyclé ? wink pfuittt le parc auto mondial en un clin d’oeil, et on extrapole à tout domaine ainsi, nos consciences soient-elles « actualisées…) ;
    De belles « occasions » existent à moindre coût simplement dit, l’univers répond à la demande.
    Merci infiniment et très bonne journée à tous
    merveilleux ! smile

  10. Tout simplement INCROYABLE et FABULEUX !!!!
    C’est super de pouvoir vivre cette époque avec la conscience de ce qui se trame !
    Gratitude à vous deux, les ambassadeurs et ouvriers !
    Gratitude à Terre Mère, gratitude à papa Soleil !
    Je me mets au service avec la joie au coeur .

  11. Hello Laurent.

    Je surfe rarement dans ton univers. Je l’apprécie et ce n’est pas mon truc. Je suis avec d’autres outils, simplifiant au possible mon existence quotidienne avec la 3D. Les rencontres AR, ou des choses similaires avec d’autres, même via le net, j’ai lâché depuis plus de 2 ans.
    Je suis revenue il y a peu ici, et j’ai appris votre voyage en Polynésie. Là, je note les infos de tes articles et de ces vidéos.
    Globalement, ta perception de cette période résonne avec la mienne.
    Je suis très attentive à ce qui se passe en France. Puisque j’ai foi que la France n’est pas n’importe quel pays. Rose, Chakra du coeur, le retour du féminin dans un territoire hyper masculin mentalement.
    Oui, il se passe des choses depuis la pleine lune du 11 février et la nouvelle lune du 26 février. La semaine de la st Valentin, mes corps ont été olé, olé 2/3 jours. Puis, une normalité est revenue. Pas connu çà auparavant.
    Tu m’offres une clarification: la fontaine d’amour entre Tahiti-Polynésie et la France. Cà chemine.
    Vers 2004 (?), la chanson du polynésien « Over the rainbow » est devenue 1 tube en France. Pas un hasard.

    Il y a une évidence. Les dates notées dans cette vidéo correspondent aux 2 élections: présidentielle et législatives.
    Je pense comme d’autres que les élus sont le reflet de la conscience collective des habitants-électeurs du pays.
    Cette conscience collective est en train de balayer les idées tenaces du passé.
    On dit que cette campagne ne ressemble pas aux autres. En quelques minutes, les idées, les décisions peuvent être imprévisibles, et néanmoins toujours raisonnées. Les acteurs de cette campagne ( politiques, penseurs, journalistes ) semblent savoir user des outils de leurs intelligences, pour demeurer fermes et stables, dans cet espèce de chaos. Combien de temps?
    Le 20 mars ? La France saura qui sont les candidats. Les négociations des partis pour les Législatives se confirmeront.
    Du 20 mars au 21 juin 2017 ?
    le mental français va vouloir maintenir ses références: analyses logiques, synthèses logiques, sondages affirmatifs, anticipations arrogantes, etc…Que le futur soit encore connecté aux passés.
    Or, si on accorde foi à tes clarifications Tahiti->France, ce n’est plus possible ou plutôt ce ne sera plus aussi facile pour des élites de maintenir leurs pouvoirs sur les décisions de la conscience collective de l’Hexagone et des Dom-Tom, plus les français vivant à l’étranger.
    Je penche beaucoup sur une période avec « l’Esprit de Vérité » ou « l’Epée de Vérité »——-> « l’Esprit de Paix » ou paix entre le masculin & le féminin.

    En ce sens, tes infos sont utiles tout en préservant de garder sa tête au nord.
    Ce sont les faits dans les réalités 3D qui valideront les processus de la lumière photonique, du soleil, dont plusieurs parlent depuis quelques mois.
    Même Obama en avait parlé en automne 2016.

    Pour le 21 juin, la conscience collective de la France aura choisi ses élus.
    Seront-ils aptes aux adaptations pour ce qui s’en vient?
    Seront-ils encore cristallisés sur les passés, illusoirement rassurants?

    En évitant de se prendre au sérieux, ou de se ressentir comme des privilégiés d’être des « marcheurs » débutants ou accomplis, quelques soient les choix, je pense aussi que nous sommes là afin de faciliter la libération des passés. Etant plus conscients que la majorité.
    Néanmoins, j’ai foi que la majorité sait en son âme. Et sera apte à accepter les pertes des références des passés. Dans les faits des vécus 3D, plus laborieux.
    Ceux qui seront en incroyables difficultés sont les quelques centaines usant des pouvoirs, à leurs profits égoistes.

    Si nous sommes en France, maintenant, je pense que c’est parce que nous savions qu’il y aurait un rendez-vous avec ta « fontaine d’amour ».
    Avant, on a vadrouillé dans les univers new-âge. Pas inutile. Que de rencontres, même livresques ou virtuelles!
    Là, on se refocalise vers l’essentiel: l’équilibre masculin & féminin. Comme à l’origine, enrichit par toutes les expériences des incarnations.
    Pas étonnée que tu dises que la Polynésie fut la Lémurie, nos origines à tous et toutes.

    Tu parles aussi de la gorge, et donc des sons créateurs.
    Dans ce nouveau contexte, chaque mot-son est à maîtriser en son intention.
    C’est plus l’intention dans les mots émis que leurs définitions.
    Intention du coeur ?
    Intention de l’égoïsme?

    Je pense aussi que ce qui a structuré notre équilibre devient instable.
    Ton récit de la suspension de la commande du véhicule.
    Nos décisions peuvent-elles rester dans la stabilité des conditionnements du passé? Un projet—-> sa réalisation.
    Ou, le moment d’user de notre sagesse quant aux projets, qui ne peuvent plus se réaliser tel que nous les comprenions avant?
    L’instabilité du futur, se basant sur le passé, comme on dit.

  12. S’IL VOUS PLAIT , NE M’ENCOMBREZ PAS AVEC DES QUESTIONS RELATIVES AUX FORMES QUE VONT PRENDRE LES CALENDRIERS DES STAGES À VENIR , et DES RÉ-INSCRIPTIONS TOTALES PARCE QUE UN ÉLÉMENT NOUVEAU EST APPARU POUR DV ..ETC…
    SEUL LE CHANGEMENT DE LIEU DE RÉSIDENCE EST IMPORTANT À SIGNALER .
    MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
    sinon je vais utiliser crazy ou dash alors que je préfère kiss !!!

    • Complèment : quand vous remplissez votre formulaire d’inscription, pensez à VÉRIFIER le libellé de votre ADRESSE-MAIL, beaucoup de formulaires reviennent en « erreur » , donc nous n’avons aucun moyen de vous contacter à propos des stages !!!
      merci

      • Bonsoir Marie-Claude, à partir de quand faudra t- il s’interroger si on a rien reçu de vous, alors que l’on s’est inscrit ?
        Merci pour votre aimable retour -Cœurdialement

        • bonjour …dès maintenant et sans tarder … par mail, avec ton NOM et ton PRÉNOM…pour la vérification …
          merci good

          • Bonjour Marie Claude. Pourrais tu préciser l’adresse mail où l’on doit t’envoyer la demande de vérification avec nos nom et prénom.
            Merci.

      • Bonsoir Marie-Claude,

        Comme Marco, je suis inscrite pour l’AR et n’est toujours pas de réponse, ni ma fille et ma petite fille.

        Merci également de me transmettre à quelle adresse mail je dois te l’envoyer. Merci d’être la pour nous, et te un gros feu du Coeur air_kiss rofl

        • Bonjour Belmont,
          As tu connaissance de l’adresse à laquelle nous devons renvoyer nos nom et adresse vers Marie- Claude afin de vérifier si nos inscriptions ont bien été prises en compte ??????
          Si d’autres on cette adressé mail, merci de la communiquer

  13. Cela explique cette instabilité intérieure et la soupape qui parfois est pas loin de se mettre en fusion. Courage à toutes et tous dans cette période de transition pour le moins secouante et sismique. De tempérament plutôt calme en ce moment c’est yoyotage entre colère soudaine, tristesse, bref papa soleil il envoi la purée de manière magistrale et colossale.

  14. Merci Laurent. Cette vidéo a été des plus claires pour moi.
    J’avais connaissance de la montée du réseau Schumann et des pluies diluviennes à Tahiti. Il y a également la pollution radioactive de Fukushima dans le Pacifique, qui est préoccupante, les volcans qui se réveillent et les tremblements de terre trop fréquents et d’une intensité de plus en plus forte.
    En ce qui concerne le poste 3 « code à restituer ADN/code à imprégner /nouveau code 5D). Lorsque j’ai écouté tes propos sur le sujet, j’ai eu un flash d’une histoire que j’ai vécu en 2004. On m’avait dit alors qu’un jour je devrais retransmettre des informations de mon ADN vers l’Univers en m’aidant de mon cristal (je travaillais déjà en ce temps-là avec du cristal de roche). Y aurait-il un moyen autre pour répondre à ce poste, sans se déplacer, peut-être en se connectant à distance au travers d’un cristal de roche ? C’est très flou pour l’instant….
    En ce qui concerne le poste 4, lorsque je regarde ton dessin de l’île de Pâques et de Tahiti avec ta relation de va et vient entre les deux, j’aurai plutôt envie d’entourer ces deux îles avec un 8 lemniscate, d’ailleurs souvent dessiné par M. Keshe, lorsqu’il explique les interactions de champs plasmatiques. Je pense à l’eau de Gans CO2/Zno, il nous avait été demandé d’en verser dans les cours d’eau pour former des champs plasmatiques en vue d’harmoniser les lieux (et +) et d’y mettre du mouvement. J’ai également le terme « générateur » qui me vient à l’esprit.
    En ce qui concerne le poste 6, je viens d’éditer la photo avec le rocher pour le mesurer à ma sauce et je constate que les rochers voisins de celui dont tu parles, vibrent très fort, en fait ces rochers dans leur ensemble forment un vortex très puissant.
    En tout cas, il est important pour moi de faire le stage A .R. car mon rôle futur sur cette planète se précise de jour en jour, même si pour l’instant mon environnement me freine encore quelque peu. (en plus je suis dans une année 6 – famille)
    Dans le livre de Yann Lipnick je trouve également des solutions pour le maintien de mon taux vibratoire, sans oublier tous tes conseils, cher Laurent (eau osmosée /encodée, Amour-un,C.C. etc…). Je tiens la barre comme je peux.
    Feu du cœur à tous ! dash

  15. Salutations, Juste pour partager le fait que j’ai mis une séance d’AR dans l’éther d’ici, de Tahiti et que çà a été très chaud, pas très long, à peine plus de 30 mn, mais hyper puissant… D’autres suivront.. De quelque manière que ce soit..
    Avec tout mon Amour
    Au plaisir
    Xavier

  16. Personne n a vu le film de Disney qui est sorti juste avant le départ de Laurent ?  » Vaiana, la route du bout du monde ». Ce film est juste une splendeur, j en étais complètement chamboulée. Surtout que c était un gros nettoyage par rapport à ma mythologie personnelle.( mon essence étant celle D une divinité océanique) Ce qui est sur c est que les culs nus n ont pas arrêté de me faire chier pour aller absolument le voir le lendemain de sa sortie. Et bien vous serez étonnés de voir à quel point Disney à faire fort pour nous ressortir plein de post it en lien avec tout ce qui se passe actuellement. Si vous ne l avez pas vu regardez le, vous allez très vite comprendre.smile

    • Bonjour Lullaby !
      je voulais t’écrire en privé mais je n’ai pas trouvé ton pseudo sur H.Galacticus Petit Poucet ni sur HG Tech du Vivant, y es-tu inscrite sous 1 autre nom?

        • Bonjour tout le monde
          Je viens de visionner ce film bien amusant, ou pour une fois pas de q, ni embrassade à tout bout de champs etc. etc.
          Pour continuer dans ce délire, nous considérons que ce couple qui est ni plus ni moins que
          Corine Vaiana et Laurent Maui, qui vont accomplir un voyage épique riche d’action, de rencontres et d’épreuves…
          Dans leur bagage tout un floper de crâne, des 3C2P, des LAMOUR-UN, qui représentent ce fameux disque vert. Et bien sur le coq qui est le druide de Corine
          Sont oublier l’élément le plus cher chez Laurent : l’eau encodée et osmosé etc. etc. et son esprit Poséidon et sa dame la grand-mère qui s’est incarne en une grande rée
          Et bien sur la fameuse petite voix déguisée en tatouages.
          Je vous laisse trouver terre mère et le début l’expérience de l’involution

          Aller A+

      • Merci, je suis en train de le visionner avec grand plaisir des yeux.
        Les cailloux pointus seraient le corail des lagons.
        Si vous avez vu le film « Abyss », Disney a repris les effets spéciaux avec l’eau.

        Le chanteur Hawaïen dont je parle est IZ ou Israël Kamakawiwo’ole. Né en 1959 et parti en 1997. Lu là sur le net, la chanson « Over the rainbow » revisitée par IZ a décollé en Europe en 2010.
        Chanson du film « Le magicien d’OZ ».
        Et déjà, ce tube a été mis pour la bande sonore de ce film, tant IZ est le portrait du père, physiquement.
        https://www.youtube.com/watch?v=rmG5P1JM2JA

        Le film est très beau, et je tente d’y déceler des indices à la Disney. Tout en étant prudente sur les messages subliminaux, dont Disney a pris l’habitude. Des vérités plombées par des fakes.
        Notamment, avec le ciel étoilé.

        Je suis toujours dubitative sur la mise en relation Tahiti-France.
        Mais, comme j’adore IZ, un clin d’oeil de sa part sur mes doutes ?

      • Ah oui vraiment merci, j’ai beaucoup aimé ! Autant au 1er degré (parce que je suis resté un grand gamin de 54 ans prêt à s’émouvoir pour un rien) qu’à un degré plus « ésotérique », et ça m’a fait penser à ce que nous a dit Laurent sur la réactivation à la grille du serveur de l’humanité implanté à Tahiti…
        MERCI ! smile

        • Bin, voir ce film après les propos de Laurent, je ne pouvais que y voir une relation.
          La seule trouvée est le choix du coq qui la suit partout: le coq gaulois de la France.

          • Ah oui tiens, bien vu pour le coq ! J’avais pas fait la relation… Je le trouvais particulièrement marrant et stupide (bien qu’à un moment donné il sauve la pierre verte) mais je l’avais pas relié à la France yess laugh

  17. « Le Sans-NOM désire tourner la page le plus vite possible et Terre-Mère aussi, alors ça y va de bon cœur. » Moi aussi.
    Merci pour la lecture des réjouissances !

    Pour les voyages, prévoir un ordi portable, des tenues anti-moustiques couvrantes et légères que proposent les magasins de sports … smile
    un petit panneau solaire chargeur,une batterie externe étanche ( http://www.materiel-survie.fr/ENERGIE-NOMADE/1411-Batterie-Etanche-Power-Bank.html ) : ça peut aider pour une certaine autonomie.
    Je me demandais d’ailleurs si ce genre de matos allait tenir avec la sauce de papa soleil et/ou grand-papa Alcyone ?

  18. laugh Pauvres vous 2… en missionssss !
    Vous allez très vite comprendre comment fonctionne l’intégralité des avions dans le monde… laugh
    Apprenez très vite à faire le lâche prise et surtout la PATIENCE ! Effectivement, on sait quand on part, jamais quand on arrive, et encore moins dans quel état !
    En effet, vu que toutes les compagnies d’avions, petits coucous aussi, sont focalisées que sur la rentabilité absolue, alors les contrôles ou l’entretien, sont secondaires… rester bien très vigilants…
    Et cette fois préparez donc correctement vos voyages, le net ça aide rofl

  19. Merci pour tout Laurent et Corinne!
    voici une des vidéos qui parlent de l’équateur penché…
    https://www.youtube.com/watch?v=t5KjfDoUSfs Patrice Pooyard entre autres 😉

    Hier un arbre était en connexion avec toi pour me délivrer, ainsi qu’à une amie qui m’accompagnait, son énergie et son enseignement!

    Côté voiture, depuis un moment je me disais justement…. »et le camion, qu’est-ce qu’ils vont en faire s’ils ne sont plus dans l’hexagone? ».

  20. Quel « boulot » Merci, j’ai de plus en plus le sentiment que je vis les choses au fur et à mesure que vous les vivez !
    Quant à la camionnette , c’est juste un changement de cap de l’argent puisque l’intention était qu’il soit utilisé pour vos déplacements good surtout qu’avec les secousses à venir de la 3D où sera cet argent dans quelques mois !
    Et puis, le moment venu des solutions différentes s’offriront à nous unknw
    FDC et heureuse de surfer avec vous tous

  21. Juste une remarque à propos de la résonance de Schumann (j’aurai voulu poster plus tôt mais il m’a fallu le temps de vérifier).
    Celle-ci n’a jamais bougée depuis qu’elle est mesurée.
    Il n’y a qu’un seul site qui donne aujourd’hui en temps réel la résonance de Schumann et il est russe (université de Tomsk) :

    https://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&tl=en&u=http://sosrff.tsu.ru/?page_id=7

    Comme on peut le voir, la résonance est bien à 7,8.
    Après elle a des harmoniques, et là on peut monter aussi haut qu’on veut, mais bon, ce sont les harmoniques et non la fondamentale.

    En fait, si la résonance de Schumann devait monter, cela signifierai que la Terre devient plus volumineuse.

    • La résonance de Schumann a été trouvée par déduction. En gros c’est un calcul basé sur le nombre d’éclairs qui frappent la terre en continue. Quand ils ont cherché la fréquence que donnait ce calcul, ils sont tombés à peu de chose près sur la fréquence de Schumann.

      Donc déjà depuis des siècles, ça fait quelques décenies qu’on l’a trouvé…

      Regarde le graphique qui indique en temps réel la fréquence de Schumann et tu verras certes des pics d’intensité, mais la fréquence reste toujours un peu en dessous de 8.

      C’est. Il faut faire avec.

      La montée vibratoire n’a rien à voir avec cette fréquence. Si tu veux écouter la radio, tu ne sors pas ton pendule smile
      Le mélange des genres ne fait apporter qu’un peu plus de confusion, un peu comme les personnes qui parlent à tout va de physique quantique pour expliquer tous les phénomènes provenant de l’invisible. Ce n’est tout simplement pas la bonne grille de lecture.

      • Si le taux vibratoire de Terre Mère n’a rien à voir avec cette fréquence c’est le fait d’y faire référence qui porte à confusion et c’est un peu le cas partout où on en parle. (exemple du stop mensonge + haut qui est un article qui a été relayé ou qui est lui même relayé mot pour mot d’un autre).

        Et même sans citer la résonance de Schumann d’où sort le fait que le taux vibratoire a augmenté passant de 8 à X ? c’est bien qu’on y fait référence, il sort d’où ce 8 ?

        On partirait d’une mesure 3D comme référence pour finir sur une autre échelle en se disant « mais non en fait on s’en fou de la résonance de Schumann ». Ça n’a juste pas de sens. Ça mérite un éclaircissement en vidéo à mon avis.

        • Le taux vibratoire peut se mesurer au pendule.
          Et depuis 2 ans la montée est exponentielle. Aujourd’hui les chiffres sont tellement élevés qu’on peut facilement dépasser les 10p1000
          Bref on vit une période où ça pulse énormément au quotidien smile

          • Personne ne remet en cause la montée du taux vibratoire de Terre-Mère ni même le fait qu’on peut mesurer un taux vibratoire avec un pendule en utilisant l’unité Bovis. Dans la vidéo à 14 min et 50 secondes. Je cite : « On a la résonance de Schumann qui a grimpée comme une flèche ».

            Sauf que la résonance de Schumann a une fondamentale à 7,8 Hz et des harmoniques à 14,3 Hz, 20,8 Hz, 27,3 Hz et 33,8 Hz. Ce n’est pas un truc qui date d’hier ces harmoniques, et la résonance de Schumann ne semble pas avoir bougé ni même se comporter autrement qu’elle l’a toujours fait depuis qu’on peut la mesurer.

            Si le taux vibratoire de Terre-Mère se mesure avec des outils de l’invisible, que vient faire ces citations qu’on voit un peu partout sur la résonance de Schumann qui nous étaient épargnées ici jusqu’à cette vidéo alors qu’ailleurs c’est utilisé à profusion.

            Il ne faut pas voir ici des accusations ou quoique ce soit de négatif, Il y a juste là quelque chose qui mérite une explication car ce n’est pas clair du tout.

      • Quelque part… Est-ce que c’est réellement important ? Qu’est-ce que ça change de savoir le pourquoi du comment de la résonance de Schumann, sinon pour satisfaire le mental ?

        • Quand Laurent explique les différentes grilles c’est pour satisfaire le mental-ego ? bah là c’est pareil ^^ c’est juste pour comprendre l’ami 😉 laisse le mental égo où il est :p

          • Effectivement c’est pour comprendre.
            Perso j’avais classé la « montée en fréquence » de la résonance de Schumann dans les conneries new age.
            Sur ce point précisément, je pense qu’il y a eu cafouillage de la part de Laurent, mais je reste ouvert.

            Jean-Lucas tu as raison : ce n’est pas réellement important, dans le sens où pour moi il y eu le avant/après Laurent Dureau et quelques soient mes propos ici cela ne change pas.
            On reconnait un arbre à ses fruits, et ici la récolte fortifie le coeur comme les neurones.
            En comparaison tout ça c’est du chipotage hein ? smile

          • D’accord avec ta dernière phrase.
            Bon, pour la résonance machin j’en sais rien et perso jm’en suis toujours foutu de ce trucrofl mais ya des fois où jme dis « ah là pas à 100% d’accord avec le chef / oui mais c’est plus compliqué que ça » etc.. mais c’est généralement sur des sujets de seconde zone

            C’est des broutilles comparé à tout ce qui nous est apporté gratuitement.. alors jvais pas me plaindre sachant que beaucuoup font payer pour du contenu de qualité inférieur.. ou alors nous obligent à cliquer sur une pub pour voir la suite de l’article punishwacko

            Après ya un autre cas où je trouve qu’il y a une incohérence avec ce qui avait été dit avant. Mais en regardant les choses avec plus de hauteur, je me rend compte généralement que tout s’emboîte parfaitement. good

          • Oui Korrigan, je trouve que c’est du chipotage comme tu dis ! smile Je vois pas bien en quoi ça change mon ressenti corporel de savoir que la résonance est à telle ou telle fréquence… Après, les explications calment l’intellect mais le poussent à toujours vouloir garder le contrôle sur ce qui se passe.
            Ceci dit, chacun fait ses propres expériences dans son for intérieur et on avance tous sur le chemin. En regardant les choses avec du recul je me rends bien compte que le fait de vouloir savoir et comprendre à tout prix ne sert qu’à calmer l’intellect qui a peur de perdre le contrôle.
            Personnellement, j’essaye de changer de paradigme… Vivre les choses plutôt que les décrypter… et c’est pas toujours simple unknw mais après coup ça me fait sourire laugh

  22. Bonsoir Laurent,

    Mon ami, mon frère, merci à vous de nous éclairer, de nous guider, de nous faire voyager. De mon Coeur en ton Coeur j’y sens une nouvelle douceur qui émane de toi. Remercie également Corinne et toute l’équipe au sol. Feu du Coeur à tous et à toutes. air_kiss

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*