Pacifique – Récit 02

Tahiti_01J’ai enfin réussi à me remettre devant le tableau blanc afin de vous raconter l’histoire générale du périple dans une petite vidéo vous expliquant les grandes lignes ainsi que les déboires que Corinne et moi avons rencontrés.

C’est comme d’hab, c’est du direct et je distille plein d’infos à droite et à gauche tous azimuts. Passons donc à la vidéo !

5DB-fr_04Durée 1h36

Et puis, comme promis, je fais dans la foulée la vidéo 2 qui vous expliquera ce qui a été réellement fait sur le terrain ainsi que les conséquences qui s’en suivent.

Laurent DUREAU

45 commentaires sur Pacifique – Récit 02

  1. Merci justement je me suis demande comment ça a été tout ce temps sans eau et le vol et aura déchirée car les deux me concernent aussi. Très intéressant et bravo pour la récupération. Gratitude pour tous ses actions et révélations

  2. Bonne récup à vous deux !
    Merci Laurent Dure-eau, j’avais eu deux trois fois des messages à propos de l’eau dans la journée et je me demandais pourquoi.
    Vous serez mieux préparés maintenant pour avioner autour du globe
    Eh le globe ? Il serait pas stabilisé en 4D ? 30HZ en permanence whaouhhh, tous ces sites qui nous disaient que le passage de 13 et des brouettes à 14 serait méga-spectaculaire. Je le ressens comme tel depuis début Février : on est une planète de quatrième dimension. Ca y est. Et le passage s’est fait quand on s’y attendais pas comme d’habitude. Et le temps passe encore plus vite. Fini les grandes journées de 16 H !
    Reliance à tout le monde

  3. ‘tain je vais en Espagne depuis la Roumanie en avion début Mars… je suis content de savoir que ça va plomber tous mes efforts de retapage de corps et d’augmentation du taux vibratoire… grrrrr..

  4. Quel courage et si je comprends bien ce n’est que le début de vos aventures de globe trotter ,les corps vont être mis à rude épreuve !!!Sinon pour se rebooster et par la même occasion rebooster la nourriture il peut être intéressant d’utiliser les codes fournis par Yann Lipnick:notamment acquérir le livre « explorateur de l’invisible (liens ci dessous)et pour se reconnecter utiliser les codes Uxnuhe plus Thamis (prononcer ouksnoué ,dire 3 fois les 2 codes)cela créer un très fort lien entre le soleil (énergies cosmiques)et le centre de Terre/mère (énergies telluriques) codes issus du livre Connais toi toi même et tu connaîtras …(tome 2 à venir).Bonne journée et merci et courage à Laurent et Corinne et leur équipe visible et invisible.
    http://www.oviloroi.com/livres/explorateur-de-linvisible
    http://www.oviloroi.com/wp-content/uploads/2016/07/explorateur2016-sommaires.pdf
    http://www.oviloroi.com/livres/connais-toi-toi-meme
    http://shop.oviloroi.com/pdf/sommaire-connais-toi-toi-meme.pdf

    • excusez-moi d’être un peu septique mais… dire à haute voix 2 mots 3 fois de suite ferait quelque chose ? Dans ce cas pourquoi on n’a pas une liste complète de codes qu’on dit tous et voilà pouf c’est l’ascension ! ça me parait un peu tirer par les cheveux quand même :p

      • Essaye Julien, tu peut ressentir des effets. Yann est un bon ouvreur de chemin comme le plombier.
        Apres Laurent nous a mis en garde sur l’utilisation de ses codes, c’est notre petite voix qui nous dit si oui ou non, il faut le faire.
        J’ai arrête perso, je voyais sans cesse mon petit ego vouloir du pouvoir grâce a ces techniques.
        smile

        • okay trimon, je verrais comment je le sens plus tard. En l’état j’ai pas mal de trucs à lire sur le design humain et sur la lithothérapie et ça ça me parle bien au niveau des tripes. Quand j’aurais fini cette lecture je verrais si je me tape autre chose :p J’ai « peur » de me disperser là, comme je l’avais fait au tout début de ma marche à chercher tout et n’importe quoi partout et tout en même temps smile Ça me dit rien de refaire les mêmes erreurs.

  5. En complément de mon commentaire,pour la nourriture on peut faire un feu du coeur et remercier tous ceux qui on contribuer à ces aliments/boisson (êtres visibles et invisibles),bénédictions (mains jointes au dessus de la tête)plus des codes de Yann Lipnick éventuellement.

  6. …respect!!..meme si tu es à mourir de rire dans tes explications… et meme si on comprend la profondeur et le sérieux de la suite(d’où l’importance de garder notre énergie le plus haut possible!)
    Contente que la Miss aille mieux!
    Paix et lumière à tous!

  7. Merci Laurent pour Tous ses News super Intéressantes.

    J’Espère que Tu auras Finalement fait Copain copain avec le Deva de L’Île de Pâques en Partant ….

    Bonne Récupération à Vous Deux en attendant la Suite … smile

  8. Salut à tous,

    Comme ça fait plaisir de te revoir, sur une vidéo toute fraîche.

    Merci pour toutes ces explications, maintenant je comprends mieux pourquoi j’ai été complètement à plat ces derniers temps. Décidément, l’AR va être encore plus intéressant que prévu.

    Terminez bien votre récupération, que vous reveniez plus en forme que jamais.

    Feux du cœur à tous!

  9. J’avais ouïe dire il y a longtemps concernant les moustiques et autres suceurs de sang… Personne ne les regrettera :p
    Sinon j’ai tilté au point Alimentation, déjà que je suis particulièrement fatiguée et apathique ces derniers temps, j’avais remarqué aussi le « coup de barre » de l’après repas, que je ressens plus le midi a priori. C’est exactement l’effet « plombage » que tu décris. Difficile d’y remédier, si même les cultures du jardin ont le même effet… ?!
    Si je comprends bien les temps fastueux des vidéos quotidiennes/hebdo appartiennent au passé 😉
    Concernant le temps j’ai eu l’impression qu’il ne se déroulait pas de la même manière (perception) selon notre localisation (déplacements) rien qu’en France(vers nord, vers est et vers sud pour ma part).
    Personnellement, si je note quelques changements chez les autres je trouve la plupart plutôt en forme !!?? Qui travaillent, ont des enfants, font des activités, du sport… Je me sens un peu larguée, cet été par exemple je ne pouvais pas enchaîner 2 jours « actifs » de suite, je m’accordais un jour plus calme entre chaque. Alors si tout ça s’accentue au fur et à mesure… J’espère que le printemps apportera un regain d’énergie ?! Bon, déjà on va voir ce que donne la douche solaire de dimanche ! 😉 kiss à tous !

    • Tite devinette pour Laurent:
      pourquoi les Chefs des pirates sont toujours représentés avec 1 perroquet sur l’épaule?
      … non, pas pour répéter ses ordres à l’équipage…
      mais pour gober les moustiques bien sûr!!!
      Voilà la solution =
      adoptes 1 oiseau!
      Il sera abondamment nourri et toi tu sera protégé hé hé!! laugh
      (on a toujours besoin d’un + petit que soi!)

      • Un oiseau qui tourne autour de Laurent en permanence, plusieurs même, car quand l’oiseau sera vers la tête, les fesses se feront piquer ! laugh
        Faut donc plusieurs hirondelles (championnes des moustiques) ou des engoulevent… ou autres de là bas, un perroquet, il rigole… rofl et s’en fout des moustiques. laugh
        Bon c’était bien trouvé Gwen26 la blague pour Laurent.

        • Oui le perroquet c’était 1 exemple (pour l’image)!
          Choisir parmi les insectivores comme gardes du corps!
          Alors 1 sur le chapeau (pour superviser les escadrons)
          et 1 sur chaque épaule, LA tu seras paré Laurent !!!
          kiss

  10. Bonjour Laurent, Corinne et Brigitte. Pour la nourriture pourquoi pas un retour vers le respirianissme, ainsi vous seriez toujours nourri? pendant un jeûne intermittent mon moteur prânique c’est réveiller depuis je ne mange (que de toute petite quantité) pour accompagner ma famille ( pour les rassurer… pardon ). Heureux de la suite qui approche. FDC à toutes et à tous. air_kiss

  11. Merci Laurent, Quelques réflexion concernant laD…Pa normal qu’il y ai des compteurs partout, l’énergie libre sert à quoi ? En Guyane (oui, encore elle) nous étions alimentés par panneaux solaires (Total) qui nous coutaient 3 fois plus cher que l’Edf, est-ce que cette arnaque va encore durer longtemps, à ton avis ? Il serait temps de se réveiller les amis dash

  12. Merci Laurent pour tout ces éclaircissements, la prochaine fois, il serait peut être bien de prendre un temps d’acclimatation et d’éviter la saison des pluies..!! Gros bisous à Corinne dont j’ai senti la douce présence tout au long de cette vidéo… Un gros feu du coeur à vous deux et à tous les amis qui regardent.. Au plaisir
    Xavier

  13. Bonjour Laurent et Corinne,
    Merci poitrine cette video à vous deux. Vous avez mangez du moustique ah ça c’est sur. Même si je n’ai pas voyager et ne peut pas comparer mes ressentis avec les votres, je ressens un appétit démesuré certains jours depuis 15 jours et une sensation d’incapacité à digérer naturellement et aisément. Mais j’ai aussi constaté depuis ces 15 derniers jours que les aliments mémé si ils sont au frigo se conserve moins bien. S’abîment plus vite, se périme plus selon les dates indiquées et non un à deux mois après la date indiquée comme avant, car il m’est arrivée de consommer des aliments qui étaient parfaitement consommables après plus de deux mois et cela durant des années. J’ai aussi des ressentis de soudaine déshydratation avec un besoin soudain de boire et de boire, mais encore des coups d’enflammer tu intérieurs comme si on avait mit des pierre chaude dans mon corps et puis j’ai très souvent froid. Soudainement et étrangement mon mari lui aussi à de plus en plus souvent froid. Et je ne sais pour les autres mais personnellement, j’ai un sentiment d’ambiance ou de vibrations lourdes dans lesquelles on se sent soudainement pas très bien.

  14. D’autre part on observe un durcissement de la qualité de l’eau qui est extrêmement chlorée. Je prélève de l’eau de source aux fontaines de Vence dans le 06140, lorsque je réouvre une bombonne d’eau pour remplir mes bouteilles en verre, le chlore s’en échappe et la quantite est énorme. De plus personnellement je commence à avoir comme de l’eczéma, chose que je n’ai jamais eu avec des démangerons et des plaques rouges parfois sèches et râpeuses. Les plombiers de la région Niçoise côté d’azur remarquent plus de calcaire et ne reconnaissent plus l’eau de la région, ils installe énormément d’adoucisseur d’eau, les gens ont de plus en plus de soucis avec le calcaire et trouve que l’eau est trop chlorée. Ici on pense qu’ils s’attendent peut être à une guerre bactériologique et que pour l’anticiper ils chargent en chlore. Je vais être obligée de racheter des bouteilles d’eau de sources. D’ailleurs c’est peut être aussi commerciale, je ne sais pas, mais cela fait beaucoup d’éléments douteux entre aliments et eau plus cette ambiance lourde, plombée

    • Même constat dans la région.
      N’en pouvant plus j’ai acheté un filtre berkey.
      Ce n’est peut-être pas le must, mais c’est déjà pas mal.
      Cet un filtre nomade qui peut être transporter en camping par expl.

  15. Merci Laurent, que penses-tu des graines germées ? Elles sont considérées par certains commes des super aliments et de ne devraient donc en aucun cas plomber nos organismes. Piste à explorer ?

    • Nomade, tu veux t’inscrire pour 2018?
      je te signale qu’on est déjà au 23 février…
      alors décalage horaire, ou friction rotatoire inversée (de tes corps énergétiques)? search
      …tu viendrais pas de prendre l’avion toi? laugh

  16. Bonjour Laurent et Corinne, ravi de vous voir revenus à une meilleure forme ! J’ai été impressionné de ce que vous avez vécu lors de votre retour dans l’hémisphère nord, et cette géométrie cassante et agressive dans laquelle on baigne tous au quotidien ! Quand comme moi on n’a jamais quitté ce coin de la planète, on ne peut pas savoir que la vibration et les énergies sont différentes de l’autre côté du globe… Qu’il doit faire bon vivre dans ces vibrations féminines, dans ce 0-0… ça fait rêver smile smile

  17. Pour continuer dans le sillage de Jean-Lucas…j’ai bien apprécié tes explications au sujet des différences vibratoires vers la fin de la vidéo, ressentis dans le corps selon l’endroit où on se trouve…
    J’allais me balader dans une galerie marchande sur 2 niveaux que j’aimais bien, parce qu’il y a plein de boutiques, restau etc… mais j’y suis retournée cet après-midi après une longue absence et j’ai été frappée par la lourdeur présente rien qu’en entrant dans le 1er couloir! Une écrasante sensation que tout était fait pour nous dé-cerébrer, en nous maintenant le + longtemps possible là-dedans,(ce n’est pas par hasard si ça s’appelle « galerie ») et j’étais soulagée de ressortir, vraiment plus aucune magie! Ce n’est donc pas seulement l’exercice physique qui fatigue quand on fait ses courses, ça devient très clair!
    Sur ce voici quelques infos sur le portail dimensionnel pour ceux-celles qui auraient envie : https://translightml.wordpress.com/2017/02/22/sandra-walter-activation-de-portail-stellaire-les-passages-souvrent-pour-lintegration/
    smile

  18. Bon, c’est déjà pas mal de visualiser que la nourriture nous plombe. Question plomber, ça plombe dur et effectivement en ce moment. De plomber à plombier il y a le i qui fait toute la différence. Va falloir creuser un peu le sujet car c’est plutôt tangent d’être plombé quand ça dépote… Ben oui, si on fait le nécessaire pour monter en fréquence et qu’on se retrouve pompé par tout le milieu ambiant, la pile s’use.

  19. Coucou Laurent, tu n’as pas l’air calme. Je dirais même que tu me sembles bien nerveux. J’arrive de plus en plus à être « zen » comme on dit mais seulement quand je suis seule. Les autres m’énervent souvent et surtout ce que je vois à la télé (qui marche seulement quand mon chéri rentre. C’est automatique, il prend la télécommande avant de me dire bonjour parfois). Je croyais qu’il fallait rester calme face à ce qui vient. Tu ne me rassures pas. kiss

  20. Faut tout de même préciser, que « l’ascension », dans les vibrations (élevées donc laugh ) afin que l’équilibre soit maintenu au niveau cosmique, le yin et le yang sont de même puissance ! et d’1 !
    Plus de lumière,donc plus de nuit, sont égales et les 2 en même force !!!
    Tu montes OK, si tu « glisses » (mental, erreur de jugement), l’autre t’attends, et titille pour faire commettre l’erreur… (où nous plongeons facilement) dash et de 2 !
    Alors plus on monte, plus il faut être clean et en force intérieure.
    C’est simple à comprendre. laugh
    Et c’est pas la faute aux « sombritudes » c’est la tienne (la notre, nous sommes crées LIBRES… mais…) qui t’a foutu dans l’erreur d’appréhension des choses, mal organisées, où mal comprises, ou ignorance ! et de 3 !
    On est « plombé » parce que nous sommes dans l’erreur du jugement de la situation. (gaffe à tout, bouffe etc)
    La « pile » ne s’use plus, quand on lâche prise et que l’illusion de ce monde est vu sous un autre angle ! et de 4 !
    Pour les « costauds » yes [ C long à lire ] car TOUT est imbriqué, ne perdez jamais cela de vu !
    La vie sur terre n’a rien d’un long fleuve tranquille wacko notre âme à choisi de faire cette expérience, on est là ! j’n’ose pas dire et de 5 !
    https://zorgonaute.wordpress.com/2009/08/30/conspiration-cosmique/

    • Merci pour ce lien, très très intéressant… Je connaissais déjà Joël Labruyère mais pas ce « Kevin ». Ce qu’il dit confirme ce que je savais déjà et donne des explications supplémentaires… Bon à savoir !

      • Oui J.Lucas ! Nous constatons, (les « branchés ») que nous savons ce genre de choses good , elles semblent être en nos gènes, il suffit d’une virgule pour que tout nous parvienne, et nous prenons tout ça avec du recul, sans aucune angoisse et en confiance totale.
        Obtenir des détails fait toujours plaisir !
        Tu peux me joindre en privé par le modérateur de mon blog , G tracas de connexion autrement , désolée de placer encore ici yes ; http://danysis.blogspot.fr/2017/02/elever-son-niveau-vibratoire.html
        – Un rajout sera fait comme suite car je n’adhère pas à tout ce qui est et comment cela est indiqué par le thérapeute… laugh

  21. Ok merci pour l’invite mais je suis pas très blog… Encore moins réseaux sociaux, Twitter et autres vampires suceurs d’énergie !
    Je suis quand même allé sur le site pour voir : pour indiquer les taux vibratoires il affiche une échelle de Bovis, qui est totalement dépassée si on boit de l’eau osmosée-encodée et vortexée ! Bovis c’est de la préhistoire laugh

  22. Bonjour
    Pour trouver des aliments vivants ici c est dans les plantes sauvages comestibles
    Quand j en mange je sens vraiment la différence et là cela commence à pousser….
    Voilà mon expérience
    Iprenez soin de votre corps et puis continuez votre mission

    • Hello Laurent, même ressenti que Chris64, ça résoudrait bien des problèmes, pas encore réussi à faire un stage prânique, j’attends Laurent laugh En 4D faut toujours manger ???

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*