Opération UCPLP

UCPLP = Une Camionnette Pour Le Plombier

Afin d’éviter que Palpal vienne me chercher des noises tout en prélevant des commissions (non négligeables à la longue), je vous demande d’envoyer votre don de préférence par chèque bancaire ou virement bancaire.

Pour avoir l’adresse postale où envoyer votre chèque ou vous procurer les coordonnées bancaires pour un virement,  envoyez un email à cette adresse : ucplp@5dbooster.fr

Dès réception de votre demande, Brigitte vous enverra ce que vous demandez.

Si, par contre vous trouvez que c’est une contrainte importante par rapport à la somme que vous désirez verser ou que vous ne pouvez pas faire autrement, vous pouvez faire votre don via Paypal en cliquant sur ce lien : https://www.paypal.me/ldureau

Dans tous les cas, l’équipe au sol vous remercie de tout son cœur car plus vous serez nombreux à participer à cette offre et plus vite nous pourrons faire l’achat.

En effet, inévitablement il va falloir que je fasse des travaux d’aménagements intérieurs (casiers, mise en place du lit, etc…) avant que le véhicule soit opérationnel. Une fois l’aménagement définitif fait, je vous ferai l’annonce via un article avec photos et vidéo à l’appui du projet réalisé, indiquant ainsi la fin de cette opération Une Camionnette Pour Le Plombier.

Je suis conscient que sans vous, sans vos dons pour ce projet, le Service de l’équipe au sol sur le terrain (pour Terre-Mère et les EDLN) et aussi à votre contact direct (conf et autres exercices rarement diffusés sur mes blogs pour cause d’impossibilité physique) ne pourra se faire.

Chaqu’UN d’entre vous est à la fois le donneur et le receveur. Dans les nouvelles énergies, celles du Service à autrui, on donne d’abord et on reçoit ensuite. Dans le cas du Service à soi, on demande d’abord et on paye peut-être…

Ma précédente et première demande d’aide matérielle a eu lieu il y a 5 ans et demi afin d’acheter un peu de matériel informatique. On en était alors à la création de 4D-5D qui, l’année suivante fut totalement fondu avec tous mes autres blogs et cela donna 345D.fr.

Ce matériel est toujours en œuvre à ce jour pour l’ordi de Corinne car c’était le plus puissant de tous à l’époque mais celui de Brigitte et le mien ont rendu l’âme depuis car il faut dire qu’après 5 ans de bons et loyaux services, ils étaient devenus d’une lenteur insupportable face aux nombreux médias que nous utilisons aujourd’hui sans compter l’usure inévitable des forcenés du clavier que nous sommes devenus Brigitte et moi.

Recevez donc toute notre gratitude à nous aider pour justement pouvoir vous aider. Ça nous tient vraiment à cœur !

Articles parus concernant l’UCPLP

http://5dbooster.fr/operation-ucplp-une-camionnette-pour-le-plombier/
http://5dbooster.fr/operation-ucplp-1-semaine-apres/
http://5dbooster.fr/operation-ucplp-2-semaines-apres/
http://5dbooster.fr/operation-ucplp-3-semaines-apres/
http://5dbooster.fr/operation-ucplp-4-semaines-apres/