Opération UCPLP – 6 semaines après

Si des personnes doutent des miracles, ce n’est ni Corinne ni moi car, depuis l’après équinoxe, cela n’arrête pas de nous tomber dessus ! En effet, lancée le 23 septembre officiellement, l’opération UCPLP se déroule comme sur un tapis de velours.

Il faut dire que c’est par des commentaires et actions lors justement de l’équinoxe que de fiers marcheurs ont initié la chose. Aussi, sentant le dérapage venir, j’ai juste eu le temps d’écrire l’article qui fut posté dans la foulée… Comme on dit, j’ai avancé parce que justement j’ai reçu une tape dans le dos qui m’a obligé d’avancer sur ce sujet…

Bienheureux a donc été cet élan car 6 semaines après, la camionnette est commandée. Hé oui, comme prévu je suis allé voir un concessionnaire et je n’ai pas eu le temps de faire marcher la concurrence pour une bonne et simple raison : la ristourne accordée…

Certes, par internet, j’avais déjà fait pas mal le tour des principaux constructeurs et il est vrai que le Master de Renault mène le bal largement, laissant des miettes aux autres constructeurs dans cette catégorie. De plus, grâce à vos commentaires et surtout à la réception d’un pdf “spécial utilitaires” d’auto+ je crois, j’ai vraiment pu mettre les choses à plat.

C’est ainsi que les mieux notés dans le créneau visé, le Master de Renault, le nv400 de Nissan (qui est une filière de Renault) et Opel qui, comme par hasard, reprend la base de Renault. En clair, il ne me restait plus qu’à départager ces trois constructeurs utilisant la même plateforme. La tâche en fut encore plus aisée.

Donc, le 25 octobre, Corinne et moi nous nous sommes pointés au guichet du concessionnaire Nissan pour les particuliers parce que c’était juste en face du supermarché où on fait les courses… Et là surprise… Pas un vendeur en vue mais, par contre, une file d’attente pas vide… C’est sûr, on a été contrarié mais, d’un autre côté, ça voulait aussi dire que pas mal de gens se précipitent chez Nissan.

Aussi, pas démontés pour deux sous, on est allé dans la seconde concession de Nissan à Angoulême qui, justement, est sur le chemin du retour à la maison. On se retrouve donc dans une concession de Poids Lourds où le Master ressemble plutôt à une voiture sans permis par la taille…

On se pointe donc au guichet et je demande à voir un vendeur. Là encore, après un bon quart d’heure d’attente, on voit pointer un commercial apparemment très débordé qui peine à nous faire entrer dans son bureau. Là, j’ai commencé à me dire qu’il y avait quand même un truc qui clochait parce que le gars ne semblait pas connaître les options que j’hésitais à prendre…

Néanmoins, le vendeur ayant promptement envoyé les affaires courantes pu se consacrer à nous entièrement. C’est alors qu’il nous dit qu’il est le vendeur des occasions, d’où sa méconnaissance des derniers modèles de la gamme… Et en bon vendeur, il essaya de nous coller une occasion ; cependant mon désir d’avoir impérativement une portière arrière gauche coulissante réduisit ses propositions à zéro puisque ce genre de modèle est quasi introuvable…

Ainsi, devant mon “c’est ça sinon rien”, il décida de nous faire visiter un NV400 afin que la mayonnaise prenne un peu. Cependant quand on a pointé le nez dehors, il pleuvait et ce n’était pas la joie pour nous trois. Il s’est donc éclipsé rapidement en nous donnant les clés et nous dit que lorsque l’on aurait fini de regarder ce que l’on veut voir, on n’aura plus qu’à revenir au comptoir…

Il faut dire que l’eau ça mouille mais qu’en plus, il avait vraiment des fers au feu. Ainsi, grâce à cela, Corinne et moi avons pu prendre tout notre temps pour discuter de quasiment tous les détails. On tomba d’accord que la banquette passager allait être un enfer pour elle, car aucun réglage n’est possible et c’est un vrai tape-cul…

Bref, on fait le tour du meuble tout en inspectant la cabine avec précaution. Cela fait, on a retrouvé le chemin pour revenir à l’accueil parce que l’on était passé par les ateliers (censés être interdits au public). Aussi, comme par miracle, on n’a pas eu beaucoup de temps à attendre pour revoir ledit vendeur qui nous signala qu’il remettrait notre dossier (quelques notes pris à la va vite sur le coin du bureau et sur une feuille volante déjà bien gribouillée) à son collègue vendeur des véhicules neufs.

Mon sentiment fut alors de me dire qu’il aurait été préférable de prendre un rendez-vous par téléphone parce que l’on est tombé comme un cheveu sur la soupe… Donc quelques jours plus tard, j’appelle le vendeur que je réussis à avoir. On commence à discuter des options parce que certaines n’étaient pas évidentes à comprendre et hop, il me propose un rdv une semaine plus tard pour cause de 1er novembre et du pont qui va avec.

Je me pointe donc le 3 novembre, seul comme un grand car Corinne avait compris 4h au lieu de 14h. Elle était donc toujours au chaud dans son lit et vous comprenez que lorsqu’une dame est de sortie (surtout pour ce genre de chose), c’est minima 1 heure de salle de bain… Bref, circonstance oblige, j’y vais seul et malgré cela j’arrive à la bourre… (chose que je n’aime pas bien évidemment).

Cependant, ce petit retard me fit attendre une dizaine de minutes de plus au comptoir de l’accueil. Je comprends que le vendeur a profité de mon retard pour aller gérer des urgences… Aussi, heureux enfin de m’assoir en face du vendeur dans son bureau, on en vient à éclaircir les points où j’avais du flou neuronal.

C’est ainsi après, bien sûr, une description laurentesque de la situation en vigueur montrant que ce n’est pas moi qui achète un véhicule mais que je ne suis que celui à qui on va demander des comptes, je lui explique alors l’aspect collectif de l’achat. Et puis, pour faire exactement l’inverse d’un bon négociateur, j’affiche de suite le budget rentré dans les caisses de Corinne.

Le vendeur savait de combien il pouvait me plumer, mais en même temps il fut surpris que des gens me donnent autant d’argent alors qu’ils n’ont aucune garantie que je ne vais pas l’utiliser à autre chose. C’est alors que je lui répondis que ces personnes donnent cet argent pour me voir le bout du nez car mon kangoo ne pourra survivre à une prochaine expédition.

En d’autres termes, vu l’aspect évidemment assez miséreux de mon accoutrement et du papi mougeot bon enfant que je transparais, un courant de sympathie a pris naissance. Il a pu ressentir que je n’étais pas là pour tirer profit de lui en tirant sur ses marges mais que j’étais plutôt le samaritain à qui on donne une paire de pompes pour qu’il aille visiter des personnes en demande.

Pourquoi cela s’est fait comme ça ? A vrai dire je ne sais pas trop, mais j’ai juste suivi mon feeling. Aussi à chaque fois que j’entourais les options prises dans ma doc, il notait le montant sur un petit bout de papier style post-it. Cela m’a un peu surpris car il ne notait pas à quoi ça correspondait.

On arriva donc au moment du combien de la douloureuse à venir. Il prit donc sa calculatrice, ajouta le tout et m’annonça un chiffre qui était en adéquation avec mes prévisions. Cependant, ce montant dépassait forcément la cagnotte annoncée précédemment. Je m’attendais donc à ce qu’il fasse un petit effort (en faisant une petite remise) afin que ça joue…

Et puis subitement, il me regarda en me demandant si je récupérais la TVA. Je lui répondis que non puisque j’étais un sdf exclu de toute rémunération possible ainsi que Corinne. C’est vrai que rajoutez 20% au montant hors taxe, vous passez de la douloureuse à l’échafaud. Autant dire que ça sentait une crucifixion du projet tout court !

Et puis, il m’annonça un prix TTC qui m’a littéralement cloué sur place au point que j’ai dit “j’achète” avant même qu’il finisse de dire le chiffre. Je n’en croyais pas mes oreilles et, bien qu’il prenne sa feuille de bon de commande où il s’appliqua à masquer le titre “Bon de Commande – Véhicule d’occasion”, il m’expliqua qu’il n’avait plus de Bon de commande pour véhicules neufs pour cause de rupture…

Bon d’accord j’ai rétorqué (après tout, c’est de la paperasse) et j’étais un brin ennuyé puisque Corinne n’était pas là et que justement c’est elle, officiellement, qui achète puisque tous les sous sont sur son compte en banque… Je n’ai donc pas pu signer le bon de commande…

Néanmoins, il fallait quand même revenir pour faire un chèque d’acompte mais aussi donner quelques papiers supplémentaires (carte d’identité et justificatif de domicile) et surtout que la demoiselle signe. On a donc convenu de se revoir dès le lendemain car, évidemment, dans ces cas-là il vaut mieux battre le fer quand il est chaud.

Ainsi quand je suis revenu à la maison et que j’ai annoncé tout ça à la belle, je me suis dit que tout ça n’était pas normal, car ce monsieur en à peine le temps d’une pensée a fait une remise époustouflante… Vous comprenez bien que je me suis dit qu’il avait fait une erreur avec sa calculette mais il semblait bien que non, puisque lorsque du remplissage du formulaire, il a parfaitement noté de tête toutes les options prises.

Dit autrement, il était parfaitement ok par rapport à ce qu’il faisait. J’ai eu donc une nuit où je n’étais pas forcément en sérénité totale, car je me disais que lorsque le lendemain Corinne lui ferait un chèque il réaliserait qu’il s’est planté dans son prix final.

Hé bien non, bien au contraire, puisque on modifia le chèque d’acompte afin que le solde à régler soit un compte tout rond… Fort de tout cela, le vendredi 4 novembre officialise la construction d’une camionnette qui sera livrée (selon le calcul effectué) vers la fin février 2017.

En effet, il faut 12 semaines (3 mois) environ pour un véhicule standard, mais quand on demande des options comme la porte coulissante gauche, là ça demande des délais supplémentaires. Bref, on s’en fout un peu car effectivement, pour moi et Corinne, cela relève du miracle tout simplement.

Et comme j’en ai fait part à Alain (qui m’a aidé dans le choix mais qui a été aussi l’impulseur pour lancer cette opération) il m’a fait une boutade en me disant “et si un autre miracle se faisait afin que tu sois livré plus tôt ?” Je lui ai répondu que tout est possible quand on bosse pour la Lumière et Terre-Mère.

Alors maintenant que c’est dans les tuyaux, j’ai lâché prise à propos de cette fourgonnette et laissons faire le Ciel. Cependant, ainsi grâce à la remise faite, j’ai pu commencer à acheter les accessoires nécessaires pour l’aménagement du fourgon car, maintenant, je sais exactement comment je vais l’aménager.

Hé oui, le temps passe vite et Noël approche (foutant aussi le bordel chez les livreurs débordés). Alors autant prendre de l’avance, surtout qu’en plus j’ai maintenant moins de pression pour trouver des fournisseurs performants (autant en matos qu’en tarif).

Pourquoi tout semble se dérouler comme sur des roulettes me direz-vous ? La réponse est simple : le nouveau cadeau du Ciel (le fameux AR) doit commencer au plus tôt. Aussi dans moins d’un mois, nous serons à faire notre premier essai, car dès le début du mois de janvier, on devra être à pied d’œuvre, c’est-à-dire loin de la maison…

Quand, dans ma prochaine vidéo, je vous aurai révélé l’exact contenu de l’AR, vous comprendrez que d’une certaine façon le Ciel a pris en main l’histoire de la camionnette. Il me faut donc commander les pièces maintenant car après ça sera trop tard. Dit autrement, c’est que si on ne croit plus au Père Noël, il va falloir peut-être réviser notre position…

Dit autrement, les choses urgent et le Ciel fait tout son possible pour que l’on soit à pied d’œuvre au plus tôt. Je confirme donc que les miracles existent et qu’il va y en avoir encore d’autres devant nous. Aucun hasard là-dedans et, à vrai dire, ça me motive encore plus !

Et puis, une fois que l’histoire UCPLP sera derrière nous, je ferai en sorte que non seulement ceux qui ont participé à son financement reçoivent un petit cadeau, je ferai aussi tout mon possible pour que tous les autres reçoivent aussi ce cadeau. Ainsi on fera comme dans l’Un-Visible tout le monde sera mis au même niveau. C’est avec l’argent collectée qui restera que je vais pouvoir faire cela.

Hé oui, c’est l’argent du Service et donc il sera reversé équitablement entre tous mais sous une forme autre et d’une manière très très enrichie… J’ai déjà eu quelques “intuitions” et il semblerait que cela se confirme. Dit autrement, le Ciel est en train de me dire à quoi va être utilisé le surplus.

Pas de gaspillage, pas de favorisés, mais juste une énergie redistribuée pour le bienfait du collectif. Attendez-vous donc à des miracles car, justement, le Père Noël va passer et l’An 5 s’annonce jouissif pour qui voudra marcher dans le même sens que l’évolution désirée par les Hautes Instances.

Je vous dis donc à la prochaine vidéos tout en sachant que lorsque le véhicule sera livré, vous aurez forcément des nouvelles, des photos et probablement un historique de l’aménagement. Je suis véritablement heureux de pouvoir faire partie de ce collectif, car il va nous permettre à tous de pouvoir remonter les manches et agir comme chaqu’Un ressent de le faire.

Laurent DUREAU

Pour voir le NV400, cliquez sur ce lien pour avoir la doc complète (c’est un pdf). Sinon, à ce jour, il y a eu un total de 589 contributeurs (y compris quelques doublons) soit 58 de plus que la dernière fois.

Et puis, je suis sûr que vous voulez savoir à combien se monte la douloureuse bienfaitrice alors je vais vous le dire : 26.700€ TTC pour un N-Connecta rajouté de multiples options supplémentaires (airbag passager, siège individuel passager, attelage, porte gauche coulissante, moteur 130CV et quelques babioles en plus).

Il est évident qu’à ce prix-là toutes les autres possibilités de réduction de prix (comme passer par des mandataires, un kbis ou une super occasion) ont été balayées d’un revers de main d’où ma prise de décision immédiate.

Imaginez qu’à ce prix là, on a un Kangoo bien équipé… On peut comprendre ma surprise d’avoir une camionnette pour un prix équivalent !

Et puis, pour les anecdotes de synchronicité du Ciel, le modèle pris le N-Connecta est en relation direct avec le cadeau du Ciel (l’AR) et le vendeur s’appelle David LHOMME. Il y a donc bien un lien entre ce monsieur avec l’Humanité et au lieu de se la jouer Goliath au niveau de la facture, on s’est retrouvé avec du David…

Pour moi, cette personne est branchée mais il ne le sait pas consciemment ; cependant j’ai bien vu qu’il était hautement apprécié par le personnel de la concession. Il faut dire qu’il émane de lui justement une humanité qui fait qu’il est entre autres l’un des meilleurs vendeurs du réseau puisque grâce à ses « capacités » relationnelles, il a fait que cette concession soit l’un des plus gros revendeurs Nissan de France.

Ce qui explique qu’il a pu faire une remise largement au-delà de ce qu’aurait pu faire un concessionnaire normal. Tout se tient et je suis heureux de constater que tout ça était déjà joué dans l’éther et que nous n’avons fait qu’actualiser la perfection du plan.

C’est dingue de voir combien tout est orchestré alors que l’on pense toujours qu’il faut « se battre » et se démener pour arriver à se faire le moins bouffer… Toujours ce réflexe de survie alors qu’en vérité, il suffit de rester décontracté et de faire confiance au Ciel et à la Terre en se faisant justement confiance à soi-même, en ses intuitions et autres expressions de notre Petite Voix car bien évidemment seul le mental-égo peut avoir peur…

82 commentaires sur Opération UCPLP – 6 semaines après

  1. OUI…confiance …et l’Univers se dévoile, c’est Noël tous les jours ..
    Quel look cette LAU_CO !!!!
    « Robustesse , audace, grand volume » …cela me rappelle quelqu’un …hi hi hi !!
    kiss

  2. Sans parler du « pote-en ciel inégalé. …aspect solide pour le travail
    ..prêt pour l’action .. »
    Bon , j’arrête là …c’est net !!
    Yes , » TOUT est possible  »
    good

  3. Oh!! la la !trop belle la camionnette du Plombier et de sa « danseuse » préférée!
    Je suis vraiment , vraiment super heureuse pour vous! vous le méritez tellement. Les choses ne pouvaient se dérouler autrement, car La Haut, ils vous ont à l’oeil, et dans le bon sens!!! merci et gratitude à tous ceux et celles qui ont contribués et également à ceux qui n’ont pu le faire mais qui par leur belle présence ont fait partie de cet égrégore. Je vous souhaite bon vent et j’ai hâte de vous voir et de vous recevoir. Que de la joie et du bonheur!
    Feu du coeur

  4. très contente de cet achat pour vous… et pour nous. Vous avez raison aussi pour le cadeau généralisé. TOUT est super !
    emerys: l’AR c’est le cadeau dont Laurent nous parlera ultérieurement.

  5. Une réelle émotion et une grande joie.
    Je pense que nous sommes tous très heureux de cette conclusion, début d’une belle et grande aventure qui ne fait que continuer.
    Merci à tous.

  6. Ho le beau camion !
    Ca fait vraiment plaisir d’avoir participé à ce beau projet, une belle histoire qui commence bien.
    Merci à Monsieur LHOMME, en effet ce n’est pas un hasard que tu sois tombé sur ce vendeur Laurent.
    smile

  7. MERCI pour cette bonne nouvelle. J’ai le coeur tout joyeux à te lire. Vive le Collectif et MERCI à tous, Ciel comme Terre, pour cette première contribution à la réussite du Projet d’Ensemble. Tous pour Un…. laugh

  8. magnifique message, je constate aussi que nos très chers L AMOUR UN font des « miracles ». merci infiniment. très belle journée miraculeuse à tous dans l’UN.

  9. Je suis très très content des cette issue (ou départ) de cette affaire. Et quel exemple de l’attitude à avoir dans notre quotidien!
    Merci à vous de nous faire participer à ces miracles ça nous remet sur les rails lorsqu’on pourrait douter! smile

  10. Bonjour l’équipe et le collectif,

    Je retiens la conclusion « C’est dingue de voir combien tout est orchestré alors que l’on pense toujours qu’il faut « se battre » et se démener pour arriver à se faire le moins bouffer… Toujours ce réflexe de survie alors qu’en vérité, il suffit de rester décontracté et de faire confiance au Ciel et à la Terre en se faisant justement confiance à soi-même, en ses intuitions et autres expressions de notre Petite Voix car bien évidemment seul le mental-égo peut avoir peur… »

    D’autant que je venais juste de m’écrire « patience et confiance », alors que je suis également aux prises avec des histoires administratives et matérielles.

    Comme tu dis, Laurent, tout se tient.
    yes

  11. C’est fantastique ! Et ton éternel enthousiasme est tellement contagieux !!! Alors, prenons RV pour une très prochaine rencontre en 17 !!!! D’accord ?
    Un grand MERCI à Vous Deux et bien sûr à tous les EDL qui « travaillent » avec Vous pour TERRE/MERE et son Humanité.Lumière et Amour.

  12. Heureuse de ressentir cet enthousiasme partagé par tous… Merci

    NV400 en décodage Tarot c’est 14/6 et 400 donc Noun Vav et Tav
    Noun : la Tempérance
    Vav : l’Amoureux
    et Tav le MAT qui est l’Esprit Libre !

    • Coucou Valérie!
      je me suis amusée à transformer les lettres en chiffres et le total pour NISSAN donne le 22!
      « Le 22 est un Maître-Nombre comme le 11. Sous l’influence du nombre 22 on crée, on élabore, on réalise, à un haut niveau, pour le bien des autres et de la communauté.
      Le 22 totalise les 22 lettres qui, selon la Kabbale, expriment l’Univers. …
      Le 22 représente le mouvement, l’infini.
      Il y a aussi les 22 chapitres de l’Apocalypse (qui veut dire « révélation »).
      La chronologie des Patriarches, d’Adam à Jacob, comprend 22 Noms.
      Les 22 éléments par lesquels Dieu créa le monde.(le 22ème élément étant le Titane, il existe même un minéral appelé « Titanite »… allez, par gourmandise: https://francislambert.wordpress.com/2010/08/03/sphene/) »
      c’est fou non? blum

        • Bonsoir Georges!
          j’ai trouvé cette réponse en fouillant sur le Net (sur le site « croire, la croix.com » au hasard):
          L’apocalypse – d’un mot grec qui veut dire révélation – désigne un genre littéraire courant dans le peuple juif. Il s’agissait de récits grandioses destinés à soutenir la foi d’Israël mise à l’épreuve par l’occupation étrangère. C’est aussi le titre du dernier livre du Nouveau Testament attribué à Jean, qui raconte le retour du Christ à la fin des temps.
          Bien entendu, on lui a donné une connotation effrayante… acute (histoire de bien nous manipuler, Laurent en parle assez souvent), comme la notion de « fin des temps »

  13. Je danse avec grand joie avec vous smile
    I am so happy,with you and for us all!
    « L’impossible est une absurdité,seul le beau fait parti de notre essence » A.Givaudan
    Namaste

  14. Super !Je suis très contente que le projet ai bien abouti et avec une si bonne nouvelle financière ! Merci à tous, à papa, à maman. En avant.
    Feu du coeur

  15. Quelle superbe nouvelle, la camionnette est magnifique, tout va pour le mieux !!!
    C’est vrai, il suffit d’avoir confiance !
    A bientôt de vous voir chez moi.
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

  16. SALUT TOUT LE MONDE.
    Bonjour saint Laurent smile
    Très belle acquisition. Par rapport au kongoo c’est un buffle, il manque un gyrophare !!!!
    Question par curiosité pourquoi le chois de la porte latéral est à gauche à savoir que le côté gauche et toujours côté rue, la droite est toujours côté trottoir et en plus tu descend tu matos
    aller bonne route alors

  17. Bonjour Laurent,

    Pour la suite, pour faire des économies radicales de carburant, peut être pourrais-tu mettre un Magrav dans le véhicule. La fondation Keshe en vend aux normes CE adaptés aux véhicules pour 450€. Certaines personnes savent aussi les fabriquer pour beaucoup moins.
    En tout cas, il semble que les premières versions de Magrav permettent de faire largement plus de 50% d’économie de carburant immédiatement. Et vu que le Magrav est connecté à l’émotionnel et à l’énergie de la source et que tu maîtrises parfaitement le feu du coeur, le pense que tu pourrais assez facilement obtenir du 80%.
    C’est une idée comme une autre, mais vu le périple qui vous attend à partir de janvier, ça peu valoir le coup de rajouter cette somme pour réduire les frais. Ca devrait être vite rentabilisé.

    Bises à vous et merci pour tout ce que vous faites.

  18.  » dans ma prochaine vidéo, je vous aurai révélé l’exact contenu de l’AR »
    Pas encore fini de lire, mais ceci m’interpelle, j’ai trop hâte….. Vite !!!!

  19. Magnifique la camionnette du plombier!!! Je suis heureuse que tout se soit déroulé à merveille smile
    Je suis en totale AD-MI-RA-TION devant les prouesses de la VIE!
    Cela donne de la Joie et de la motivation wink

  20. … c’est TOP…goodyes… et merciiii à LHOMME kiss… Bien joué Laurent, Corinne et l’UNvisible air_kiss… et tous les Petits Pieds que nous sommes… Je nous aiiiime…coolyes… Feu du Coeur yes

      • C’est en gris clair métallisé car le blanc ça impose de trop et surtout ça se voit trop le soir, au coin d’un bois quand on roupillera dedans. Le métallisé n’est en vérité pas une option car dès que tu demandes une couleur autre que la couleur blanche, ils métallisent…

        En gros, le gris clair c’est nettement plus discret car quand même le véhicule en impose par la taille alors autant minimaliser tout ça afin que cela corresponde plus à ma tenue de camouflage du papy enceinte de 6 mois… laugh

        • Génial le gris clair, métallisé ! oui et oui discrétion assurée…
          J’adhère a ce qui fut dit ;
          – le cadeau nous l’avons déjà, grâce à l’Equipe , grâce à tes « cours » … ne te casse pas la tête.
          Merci d’y avoir pensé !
          {Même si on sait que l’enfer est pavé de bonnes intentions… rofl laugh laugh }
          – les petits picaillons restants = garde précieusement aussi, pour remplir le réservoir…
          – et oui pour un coup de pouce financier pour les trajets… good Ça va « fiouller » grave dans pas longtemps
          – j’espère sincèrement vous voir à Nice ou super + à Menton (y a du boulot, moi pas bonne connexion internet, pas GPS…)
          – (accompagné de la jolie danseuse)à très vite au papy qui a quelques restes encore corrects, mais le bébé n’est pas suffisamment nourri C pas encore 6 mois !

  21. Pour ton petit cadeau bonus Laurent ne te prends pas la tête on est déjà des enfants surgâtés :dopage vibral,3C2P,LAU et à venir le CO et L’AR,soit l’équilibre parfait cosmotellurique que demander de plus !!! Bonjour à tous les marcheurs.

  22. Quel beau cadeau de Noël , c’est fou comment le confort s’est amélioré pour les utilitaires, le nombre d’options est pléthorique mais tant mieux. Deux joyaux de Lumière dans un écrin serein , voilà une autre aventure qui s’annonce prometteuse en rebondissements.
    Garder confiance en l’Univers et en Soi yes

  23. Bravo pour ce magnifique véhicule. Quelle couleur avez-vous choisie?
    Nous ne doutons pas que Corinne et toi serez très heureux de ce choix pour parcourir la France. Et quand vous viendrez dans le nord les petits belges viendront vous voir. Faites-nous signe.
    Feu du coeur à tous sans oublier David Lhomme qui porte un si beau nom.

  24. C’est un juste retour de l’Univers yes
    Vous nous avez offert votre belle énergie et, il est normal qu’aujourd’hui vous récoltiez, avec joie, ce que vous avez « Un-lassablement » planté good

    Feu du Coeur à Toutes & à Tous,
    David Lhomme inclu (bien entendu)…

  25. C’est bon ça!
    Une fois que vous serez sur la route, il faudra penser à faire un DEPLP (de l’essence pour le plombier), histoire d’aider aux frais de la bête mécanique (non je ne parle pas de Laurent, mais bien de la camionette wink
    bises du coeur à tous

  26. Pour Laurent – Donne mallette plate de format perceuse contenant un réchaud camping gaz et deux cartouches. NEUF. Pour se faire une boisson chaude au réveil si dodo dans camion. Donner réponse à Brigitte si intéressé. blum
    PS – j’ai pas les allumettes, mais avec un feu du coeur, tout est possible ! wink

  27. C’est un vrai plaisir de lire tes aventures « véhiculesques » ! smile
    Ce qui arrive est un vrai bonheur pour nous tous ! Merci à toi et merci aux marcheurs yes

  28. Un aparté avec un extrait des prédictions de Peter Deunov (maître de Omraam Mikhaël Aïvanhov) qui parle de vague céleste qui triera les humains d’après leur élévation vibratoire et recoupe des notions évoquées par Laurent.
    Quelques décennies s’écouleront avant que ce Feu ne vienne, qui transformera le monde en y apportant une nouvelle morale. Cette immense vague arrive de l’espace cosmique et inondera toute la Terre. Tous ceux qui tenteront de s’y opposer seront emportés et transférés ailleurs.
    Bien que les habitants de cette planète ne se trouvent pas tous au même degré d’évolution,la nouvelle vague sera ressentie par chacun. Et cette transformation touchera non seulement la Terre, mais aussi l’ensemble du Cosmos.
    La seule et meilleure chose que l’homme puisse faire maintenant, c’est de se tourner vers le Seigneur et, en s’améliorant consciemment, d’élever son niveau vibratoire, afin de se trouver en harmonie avec cette vague puissante qui bientôt le submergera.
    Le Feu dont je parle, qui accompagne les nouvelles conditions offertes à notre planète,renouvellera, purifiera, reconstruira tout : la matière sera affinée, vos coeurs seront libérés de l’angoisse, des troubles, de l’incertitude, et ils deviendront lumineux ; tout sera amélioré,élevé ; les pensées, sentiments et actes négatifs seront consumés et détruits (…).
    La Terre suit maintenant un mouvement ascendant et chacun devra s’efforcer de s’harmoniser avec les courants de l’Ascension. Ceux qui refusent de se soumettre à cette orientation perdront l’avantage des bonnes conditions qui leur sont désormais offertes

  29. Bravo !!! Youpi ! Suis heureuse pour Terre-mère, pour vous, pour nous tous !
    Feu de cœur à tous ! Quelle joie, j’adore qd un plan se déroule sans accrocs laugh

  30. bonsoir et que le fête commence – ravie que le nécessaire pur vos déplacements futurs se soit contrétiser + rapidement que prévu – bonne continuation et merci pour tut ce que vous faites avec votre SUPERBE EQUIPE. good

  31. Je suis ravie pour vous et reconnaissante pour tout ce que vous nous donnez.  » La foi soulève les montagnes  » est il dit dans la bible , puissions nous ne jamais l’oublier car l’acquisition de ce camion en est une preuve. Bonne route à vous.
    Feu du cœur

  32. Heureuse que les choses se mettent en place aussi facilement. Et ça va continuer, j’en reste persuadée.
    Merci au Ciel et à la Terre de toute cette aide et de tous ces cadeaux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*