Opération UCPLP – 4 semaines après

plombier_01Les choses avancent et je suis heureux d’être enfin de retour à la maison afin de déblayer-commencer tout ce qui est prévu dans les tuyaux. Cela me tardait tant d’être dans l’après baignade afin de pouvoir repasser dans le mode action.

Aussi avant de vous parler la trempette et de ses conséquences multiples pour la suite, je vais vous donner quand même quelques nouvelles à propos de l’UCPLP, car c’est la moindre des choses.

Tout d’abord, je tiens à remercier de tout mon cœur le nouvel élan de dons qui a permis de me donner une marge de manœuvre inespérée. C’est sûr que l’on se sent plus serein dans ses choix car pinailler les centimes, ça fatigue à la fin.

C’est ainsi que nous avons reçu 110 dons supplémentaires qui se répartissent de la manière suivante : 215 chèques, 90 virements, 214 Paypal et 12 liquides soit 531 donateurs-donatrices.

Cependant, comme j’enregistre chaque don dans une ligne sous excel, il s’avère que plusieurs d’entre vous se retrouvent en double, voire en triple dans certains cas. Néanmoins on peut annoncer qu’au moins 500 personnes ont participé au moment de mon décompte.

Ce faisant ce que je pensais vous faire comme petit cadeau est devenu une charge imprévue tant les proportions financières deviennent affolantes, surtout dans les frais de transport. Hé oui, une petite enveloppe affranchie multipliée par 500 envois, ça commence à vous faire réfléchir et c’est sans compter le coût du cadeau lui-même et tout ce qui va avec en termes de travail à faire.

J’ai donc demandé à Sébastien de pierresdegaia.fr s’il voulait bien s’occuper de ça, puisqu’il a déjà vos adresses à tous (ce qui n’est pas le cas pour moi) et que lorsque vous lui commanderez, il joindra mon petit cadeau à son envoi. Ainsi je n’ai ni à payer l’enveloppe, ni les frais de port tout en n’ayant pas à gérer la problématiques des adresses et toute la logistique qui va avec.

Quand je vous aurai dévoilé ce qu’a été le cadeau offert par Terre-Mère, vous comprendrez pourquoi cette opération UCPLP est importante et aussi pourquoi je vais être obligé de mettre le turbo à fond, non seulement pour les deux mois à venir mais aussi pour tout l’An 5.

Je n’aurai donc pas le temps et l’énergie (ainsi que Corinne et Brigitte) pour gérer tout cela. Il m’a donc déjà fallu agrandir l’équipe au sol en créant un second cercle qui va s’occuper de tâches précises.

Pour l’instant je ne vais pas rentrer dans les détails, car je vais le faire dans une vidéo que je devrais faire et publier cette semaine, tout en vous expliquant ce qu’a été le cadeau de Terre-Mère ainsi que ses conséquences pour l’Humanité entière.

En accord avec pierresdegaia.fr, nous avons passé les commandes nécessaires auprès des fournisseurs et objectivement nous devrions recevoir les marchandises pour votre cadeau en décembre, voire janvier au plus tard. Pendant cette attente, je vais commencer à aller voir les concessionnaires, car entre-temps j’ai pu avancer les dossiers autant chez Renault que chez Nissan.

Je vais donc d’abord aller chez eux pour voir le matos en direct et faire des essais avec les véhicules concernés. Puis ensuite, selon les cas, j’irai voir d’autres constructeurs si nécessaire. Je vais prendre le temps des essais et de la réflexion et puis après, on passera à l’action.

J’ai aussi bien avancé dans la recherche des aménagements à faire et des personnes fortement investies dans ce genre de choses m’ont procuré une quantité impressionnante de fournisseurs sur internet. Les choses deviennent vraiment de plus en plus claires sur ce que je peux faire.

J’en profite aussi pour préciser que ce n’est pas un fourgon que je transforme en camping-car, car ce n’est pas l’objectif. C’est un fourgon dans lequel il y aura seulement un lit,  donc exit l’évier, la gazinière, le frigo et la table pour manger. C’est avant tout un utilitaire pour transporter tout ce dont nous avons besoin pour nos missions. Le lit est là en secours quand nous ne pourrons pas être hébergé chez quelqu’un.

L’objectif de ce lit est d’éviter les hôtels et de pouvoir rester dans certains lieux quand la nuit tombe et que l’on n’a pas fini notre taf. Je répète donc, oubliez l’aspect camping-car fait pour les touristes. Tout sera donc fait pour transporter du matériel et non du confort.

En termes de timing, j’espère pouvoir commander dans la 1ère quinzaine de novembre afin d’être livré le plus tôt possible car ma petite voix m’a fait part que l’on prendra la route le plus tôt possible, même si c’est encore l’hiver… Il semblerait donc que l’on nous demande de ne pas trainer et maintenant je sais pourquoi les dons ont afflué aussi vite.

Nous sommes tous en phase avec ce qui s’en vient et cela chamboule pas mal certains chantiers que je devais aborder. Il semblerait que le Grand Évènement promis soit effectivement très proche au point d’avoir à courir pour finaliser certaines missions.

C’est ainsi que vous allez être conviés à participer grandement à la future opération d’une ampleur qui peut faire frémir quand on y regarde mais qui, d’un certain côté, me rassure en terme de chalenge. Enfin un truc où je vais pouvoir me lancer à fond comme un taureau qui en a marre de glander à l’étable…

De ce fait, si vous vous sentez un peu débordé autant par mes publications que par les différents changements que cela produira sur vous et en vous, ne vous inquiétez pas, ce sera normal. Bref, on va s’amuser  et tout ça pour le bénéfice de tous et avec l’appui inconditionnel de l’Un-Visible et de Terre-Mère. Vous comprendrez tout ça une fois que j’aurai fait la vidéo.

Aussi, maintenant, passons à l’aspect de la trempette… Il était midi pile quand on s’est planté les pieds dans le sable face à la mer. C’est à ce moment-là que le chef d’orchestre (ou de cérémonie si vous préférez) de l’Un-Visible pour cette “réunion” pris contact avec nous. Il était super content tout en étant stupéfait.

En effet, ce jour même avait été une super grande marée et il nous a fallu, à Corinne et à moi, passer par dessus les super gros sacs remplis de cailloux qui bouchaient les entrées à la plage (les rampes). Et puis cela faisait deux petites heures que la marée commençait à descendre et les rouleaux des vagues étaient encore importants.

Notre ami était stupéfait de voir deux bouts de charbon (de noir vêtu en plus) avec le sourire aux lèvres et prêts à affronter non seulement les vagues mais aussi le froid (quand on est parti de la maison il faisait 9°C) et les nuages étaient très bas. D’ailleurs, pendant que l’on était dans l’eau, on s’est fadé quelques nuées conséquentes en plus des paquets de flotte issus de la crête des vagues.

Dit autrement, sur cette plage qui fait au moins 1 km de long, il n’y avait que nous deux dans l’eau mais aussi sur la totalité de la plage… Personne à l’horizon ! C’était étrange car d’habitude il y a toujours du monde…

plongeursBref, décidés à affronter notre destin, Corinne et moi avons été surpris du ton de la remarque de notre ami de l’Un-Visible car pour lui, c’était évident que n’importe qui aurait tourné les talons. Aussi devant notre détermination, il y avait une joie très palpable qui émanait de lui et de ses paroles.

Il est évident que si je n’avais pas acheté cette combinaison de plongée, je n’aurais probablement pas pu rentrer dans l’eau aussi sereinement mais aussi longtemps. En effet, la séance dura 1h et 45 minute environ, tout en ayant l’impression d’avoir fait trempette une bonne demi-heure voire une heure au max…

Nous devions avoir de l’eau jusqu’au niveau de la poitrine (à la ligne des seins environ) mais la houle était forte. Donc régulièrement, toutes les 2-3 vagues, nous étions obligés de sauter pour garder la tête hors de l’eau sous peine de se prendre une claque moussante assez musclée (ce qui arriva moult fois).

Aussi j’avais repéré que lorsque l’eau descendait au niveau du nombril ou plus bas, la vague à venir était d’autant plus haute. De son côté, Corinne préférait plutôt regarder avec ses yeux, d’où des commentaires perso pendant la canalisation avec le chef de cérémonie.

C’était folklo, cependant je ne disais pas à Corinne combien elle était devenue pâlotte avant de virer au violet au fil du temps. En effet, autant dans nos trempettes précédentes elle avait toujours un avantage sur moi en termes de combinaison de plongée, autant cette fois-ci ce n’était pas le cas.

En gros, elle riait allègrement quand elle me voyait prendre des bouillons et des coups de froid puisque je n’avais que le bas d’une combinaison ouverte forcément vers le haut. C’était comme une salopette et la moindre vague un peu grosse rentrait par le haut pour dilater ensuite la manche des jambes.

Dit autrement, j’avais une moitié de combinaison faite uniquement pour se mouiller au maximum jusqu’au slip et après c’est comme si je n’en n’avais pas. Or cette fois-ci, ma combinaison intégrale était presque étanche mais avec une épaisseur de 7 mm (c’est le maximum) alors que la sienne est de 3 mm.

Ainsi, comme la trempette durait en longueur, elle a vraiment senti ce que ça voulait dire de se les cailler. Par respect, je suis resté neutre par rapport à tout ça mais avec la ferme intention que l’on repasse par le magasin pour lui offrir une tenue en 7 mm.

Cependant, le revers de la médaille, c’est que lorsque l’on nous demanda de nous immerger complétement aussi longtemps que nos capacités d’apnée le permettaient, j’ai plié les genoux mais je n’arrivais pas à m’enfoncer. J’étais comme un bouchon de pêcheur, alors j’ai décidé de plonger carrément la tête en premier.

Et là, j’ai découvert que j’étais toujours un bouchon mais à l’horizontale et que je ne pouvais pas m’enfoncer dans l’eau. J’ai donc forcé un peu pour me retrouver finalement comme le titanic, c’est-à-dire avec les hélices à l’air et qui tournaient à vide. Ça fait une drôle de sensation d’avoir été un bouchon renversé pédalant dans le vide.

Espérant que cela ait suffit, je me suis remis à l’endroit pour respirer avec l’image du cul de canard en train de sonder la vase… Cependant, pour me rassurer je me suis dit que j’avais acquis une notion de ce que l’on appelle le renversement ou basculement des pôles…

Aussi, maintenant que nos amis ont vu notre détermination malgré les éléments, on peut s’attendre statistiquement à renouveler les opérations de trempage même s’il y a des glaçons à la surface… Mieux vaut donc prévenir et ça va se faire, on va aller au magasin parce que franchement si Corinne avait vu la couleur de son petit minois grimaçant, je crois qu’elle aurait un peu paniqué…

Ainsi, une fois sorti de l’eau, on a été dare-dare à la voiture mettre le chauffage à fond afin que notre bout de glaçon reprenne un peu de couleur. On était tellement dans le trip que j’en avait oublié de regarder la jauge à essence et on a tout bonnement failli de rester en rade sur la voie express…

En effet, ayant pris la remorque avec nous lors de la montée en Bretagne et roulé assez vite, j’ai fait exploser la consommation… Et puis, si le voyant de la réserve s’allume cela veut dire qu’il me reste quelques km à faire car, de ce côté-là, mon Kangoo a une petite défaillance technique.

Bref, après cette baignade tonique, on nous a conseillé de rester très calme (ça veut dire que tu dois absolument ne rien faire, particulièrement sur le plan physique, et si tu sens qu’il faut aller au lit, tu y vas en courant).

Cependant, nous savons qu’il nous faudra un certain temps pour nous en remettre, car effectivement le cadeau a été de nous refiler un code qu’il va nous falloir partager avec le maximum de personnes. On est donc parti pour 3 semaines (hautes en fatigues diverses), qui s’étaleront ensuite vers les fameux 40 jours afin que l’ensemble de tous nos corps puissent intégrer l’information donnée.

Ce faisant, cela va nous mener jusqu’à fin novembre environ, c’est-à-dire globalement 3 semaine avant le prochain solstice. Je vous dis tout ça parce que, justement, tout a été calculé pour tout, comme les LAMOUR-UN.  J’avais donc vu juste mais l’inconnue était “qu’est-ce que ça va être et pour quoi faire ?”.

Maintenant j’ai la réponse et le comment pour pouvoir le transmettre à tous. C’est tellement balaise qu’il n’y a pas pour l’instant d’autres solutions que d’être en la présence de nous deux, c’est-à-dire que cela se transmet par l’aura.

Dit autrement, vous comprenez pourquoi maintenant ce fourgon est à l’étude maintenant et pourquoi on va quasiment passer cet An 5 sur les routes. Tout est déjà calculé dans l’éther et nous ne faisons qu’actualiser dans la matière ce qui est demandé par le Sans-NOM et donc vibratoirement émis par le soleil central, papa Soleil et Terre-Mère.

L’Humanité va pouvoir accéder à une information-clé qui va faire qu’effectivement il y aura eu un avant et un après. Cet An 5 est la clé du déblocage et il fallait s’en douter un peu puisque c’est une année “géométrique” et, qui plus est, qui correspond au 5ème chakra qui est le plan qui transforme les énergies-informations du Ciel (moteur du Ciel) dans la matière (moteur de la Terre).

Forcément comme on est entre les deux, on va morfler au passage mais dans le bon sens du terme pour les marcheurs et à ceux qui se réveilleront. Quant à ceux qui voudront maintenir un comme avant, ça sera effectivement un accélérateur pour les faire passer de l’autre côté du voile et partir sur une autre planète où ils pourront être en accord avec leur vibration.

Je vous donne donc rendez-vous au prochain article (sur Homo-Galacticus) où dans une vidéo je vais vous révéler le grand Plan de cet AN 5 et des conséquences que cela va avoir dans l’élévation de Terre-Mère et donc de tout ce qui vit dessus !

Laurent DUREAU

PS : Devant cette nouvelle donne, Corinne a décidé de participer financièrement comme chaqu’Un à l’opération UCPLP tout comme moi en décidant de verser l’intégralité des dons que j’ai reçu sur tous mes blogs depuis le pré-lancement de l’opération où déjà quelques personnes avaient anticipé la chose.

De plus, cela me libère du fait de savoir qui avait donné pour l’UCPLP ou non. Nous avons vraiment hâte de voir cette nouvelle mission se réaliser tant elle est capitale pour le futur de l’Humanité. Soyez donc assuré que du côté de chez nous on a déjà mis le turbo et que l’on va pousser très fort.

Il est évident, que plus vous participerez aux futures actions et plus vite et plus fort nous ferons avancer le schmilblick.

73 commentaires sur Opération UCPLP – 4 semaines après

  1. Coucou les Amours,

    heureuse de vous voir en direct laugh Merci de votre plan de vie à tous les trois, c’est magnifique et beau de nous transmettre tout ce que l’on a oublié. Prenez bien soin de vous dans les prochaines semaines, et au plaisir de te retrouver en vidéo Laurent. Vous êtes très beaux en combinaison laugh Bisous du Coeur air_kiss

  2. Merci beaucoup à vous deux,j’ai bien hâte de voir la vidéo et ce que nous réserve le plan de l’AN 5. Je suis très contente que l’opération UCPLP soit une réussite.
    Feu du cœur à toute l’équipe.

  3. Bonjour a vous,
    Superbe expérience que la mer démontée pour recevoir ce que terre mère vous proposait.j’Ai hâte egalement de passer à l’axion. Bon retour et qui sait ou la nouvelle camionette vous guidera en Europe. Tout est planifié. A bientôt.

  4. Bonjour Corinne et Laurent…
    rofl Super cette mission eh oui nous sommes testés et vous l’avez fait avec succès
    en effet 2017 risque d’être explosif smile smile good

  5. Bonjour à Laurent, Corinne et Brigitte
    & Bonjour à Tous les Fidèles

    Ravie de vous lire comme toujours et merci de nous avoir transmis le détail de l’opération « trempette ».
    Je pense que la majorité ici présente acceptera (avec joie yes ) d’être « débordée » par les diverses publications à venir, accueillir les changements avec Amour pour être en symbiose avec Gaïa, c’est grandir pour Unifier kiss

    Merci pour votre Présence!
    Feu du Cœur à Toute et à Tous

  6. Salutations à tous et toutes, merci Laurent, Corinne et Brigitte pour votre dévouement à terre mère ce qui permet aux petits poucets que nous sommes, de devenir un peu plus grands de jour en jour. yes Il me tarde de voir la vidéo « d’abord » et vous ensuite mais pas en combi de plongée (je crains l’eau gelée) laugh

  7. coucou heureuse de vous lire,hate de voire la vidéo ,et vous etes mimi en tenue de plongeur quel look!!!!. A bientot et super contente que tout ce déroule comme vous le souhaitiez, merci pour nous

  8. Merciiiiiii chers âme…is pour votre investissement dans l’accompagnement de l’élévation de conscience de l’humanité, soyez bénis. Avec un bouquet de Lumière du jardin de mon coeur rempli d’Amour ❤

  9. Quel plaisir de te lire Laurent et merci à toi pour nous tenir aussi bien informés de tous les évènements : baignade, UCPLP, évolution …
    J’ai beaucoup aimé les détails de la trempette, avec compassion pour ce que vous avez dû subir, toi et Corinne, mais aussi avec amusement en imaginant ce que tu décris ! merci à tous les 2 de l’avoir fait ! Super la photo !
    J’ai hâte de connaître la suite … au service de ce ui sera proposé.
    Feu du cœur à toutes et tous

  10. aaahh ça fait du bien et de vous lire et de savoir qu’il y a enfin du positif à l’horizon ! Je suis impatiente d’en savoir plus. J’admire votre ténacité et votre générosité et je vous en remercie.

  11. Salutations les petits pieds trempés, heureux de savoir que cette baignade s’est bien passée. Bravo à vous deux d’avoir bravé le froid et surtout à Corinne.
    Au service pour Terre Mère plus que jamais.
    Les combinaisons de plongée vous sied à merveille. laugh
    Merci encore de votre implication pour l’humanité.
    air_kiss

  12. Oulala je me disais c’est trop calme pas normal ben je suis servis! On ne change pas une équipe gagnant looool hâte de pouvoir participer à ce qui s’en vient pour le bien de tous. Je dois dire que t’es vidéos et pratique m’ont déjà bousculé et chambouler ma vie 3d. Quelques éclaircissements s’impose ce qui ne doit plus être n’est plus…..ahhh le grand événement ça me fais rire certains vont être surpris de son arrivée pensant qu’il faut des siècle et des siècles pour changer les choses….. portant autour de moi je vois bien que ça bouge dans la 3d. Les policiers sont de plus en plus de sorti, les gens deviennent plus violent ect….

    Feu du coeur à tous

  13. Merci à vous pour la mission!
    Vous êtes beaux en Triton et Sirène. Souriants et rayonnants.
    C’est bon de vous voir.
    Je devrai venir à vous en avion car la camionnette c’est sûr ne viendra pas jusqu’à moi. Qu’à cela ne tienne!
    A tout bientôt en vidéo, Laurent, et d’ici là bonne récupération à tous.

  14. Merci pour ces bonnes nouvelles qui me vont droit au cœur. Heureuse de participer à tout ce qui est et qui s’en vient. Merci à Vous, à Eux, à Nous tous et Merci à Terre-Mère!

  15. Bonjour à tous!
    Je vais lire une 2ème fois mais, je ne sais pas si il faut rire ou pleurer à la lecture de Laurent tant ça peut etre drole mais juste à la …lecture!!
    Merci à vous 2 et Merci pour la photo!(la « demoiselle » en lumière!)
    contente de vous retrouver!
    Merci à tous!

  16. Et pour tenir la route,en plein hiver,sur une aussi longue période,vous devez alimenter et nourrir votre véhicule d’incarnation, et ce autrement qu’avec une petite salade et une pomme laugh …!!!!!
    Aussi,il me semble adéquat,que le temps venu de vos pérégrinations,nous soyons au fait de la meilleure façon de vous nourrir en sus de l’Amour et de l’eau fraîche ainsi que Feux du Coeur !!
    D’autant que vous allez nourrir nos propres « corps » !!!!!!!
    En tant que taureau, j’aime bien l’herbe,mais en belle quantité et choix …. laugh

    kiss kiss kiss

  17. On est dans les startings blocks. Si tu as besoin de petits pieds pour des services spéciaux, fais des appels ont sera nombreux a repondre tellement on est motive.
    The game is over, love is the new game.

  18. Bonjour à tous les deux. C’est un immense MERCI chargé de reconnaissance que je vous adresse. Mes pensées, toutes chargées d’amour, vous ont beaucoup accompagnés au cours de ces quelques jours. Merci pour ce courrier, mais je reste, comme tes « suiveurs » dans l’attente d’en savoir plus et surtout de savoir ce qu’il convient de faire pour vous aider concrètement dans l’accomplissement de votre tâche, autant exigeante qu’importante pour nous tous et bien au-delà. Je vous aime fort. MERCI.

  19. Feu du coeur à tous !
    Et plus particulièrement à toi Laurent et à Corinne.
    Car effectivement faire trempette avec une température de 9°C (que dire de celle que devait être celle de l’eau)avec une mer houlée par une grande marée pendant presque 2 h ce n’est plus du courage à ce niveau la c’est de l’abnégation! good
    je vois que même en Combinaison tu restes classe et digne !!! Trop fort le gars !!! lol cool

  20. OUF, good contente de vous savoir rentrés, merci des news un peu hardes mais dites avec humour.
    Super pour le véhicule !
    Je suis impatiente , malgré qu’il me soit dit actuellement ET pour TOUT -« patiente, reste calme » car me voilà un taureau avachi, H.S. et ça dure !
    Les catas continuent allègrement à Menton (dures les énergies), s’ajoutant les unes aux autres… pour le matériel, [voiture tjrs en panne, expulsion appart.stationnaire, corps véhicule de mon Âme = H.S. en douleurs, aucun toit trouvé pour déménager à part sous un pont, bien que prête à changer totalement de région] il n’y a que plein de contretemps, et de promesses non tenues…
    Désert de Gobi autour de moi depuis peu.Et plus aucune connexion, (même si je ressens et entre-aperçoit tout le monde éthéré), sauf avec Petite Voix qui me hurle PATIENTE…alors que je me débats comme un diable pour faire avancer le Schmilblick . Entendre dire PATIENTE à un Taureau qui défonce les portes ouvertes, c’est dur à avaler !
    J’attends avec tous, ce merveilleux cadeau CODE pour réussir à sortir de la glu de la 3D.
    Merci Laurent, Corine, et toutes les équipes, sans oublier notre Super-Women d’ordi ; Brigitte
    à tous air_kiss

  21. Merci pour toutes ces infos transmises avec humour et illustrées !
    C’est chouette de pouvoir suivre vos pérégrinations grâce à ces partages que tu nous fais régulièrement, Laurent. De tout coeur avec l’équipe au sol kiss

  22. Bonjour à vous tous, bravo à Laurent et Corinne pour ce grand périple, quelle belle leçon de courage, d humilité et de générosité. Merci pour ce partage. Hâte de te revoir en vidéos,comme beaucoup d entre nous, je suis sur les starting blocks aussi. En attendant prenez bien soin de vous, feux du coeurs à vous tous smile

  23. Gratitude et MERCI pour ce que vous etes,hate de connaitre la suite!
    Beaucoup de joie ressentie à travers ce témoignage,vraiment….
    De tout coeur avec vous.

  24. Vous avez été très courageux et nous vous admirons beaucoup Tu t’exprimes vraiment avec beaucoup d’humour et tu nous as fait rire aux larmes. Nous sommes impatients de te retrouver en vidéo. Encore un grand merci pour tout ce que vous avez fait tous les deux. Feux du coeur à vous tous et toutes. air_kiss

  25. Salutations,
    C’est clair que le coup du canard, ça rappelle bien le côté bouchon qui se renverse d’un ancien article… bravo et merci, de tout coeur.
    Bises à tous

  26. Alors donc nous devrons traverser l’Atlantique pour aller vous voir les amis!
    Ça serait notre premier long voyage en avion et au pays de nos ancêtres en plus.
    Nous n’avions pas prévu ça.
    À+
    smile

  27. « Pierre de Gaïa » ferme ses « portes » jusqu’au 1er janvier 2017 pour réapprovisionnement et maintenance.
    A mon humble avis, « Pierre de Gaïa » se prépare à l’œuvre blush

    Belle après-midi à Toutes & à Tous

    • C’est effectivement le cas car un changement de matériel informatique est aussi prévu. Ça va remuer en 2017 et pierresdegaia fait son maximum pour être au top du Service. Vous pouvez vraiment les remercier pour l’énergie qu’ils dépensent pour être au Service de Terre-Mère et pleinement opérationnel pour vous satisfaire. smile

      • Bonjour Laurent,

        J’inclus « Pierre de Gaïa » à chaque « Feu du Cœur » que ce soit, aux personnes ou à l’intelligence végétale, animale ou minérale qui m’entoure.
        Je ne connaissais pas cette boutique auparavant, ceci dit, depuis la réception des cristaux, rien à dire, je ne les oublie pas.
        Je vous porte Tous et Toutes dans mon Cœur wink

        Merci pour votre Guidance et votre Présence,
        Feu du Cœur aux Lampadaires good

  28. Merci pour votre dévouement kiss
    Bravo pour votre aventure aquatique good
    Haut les feux du coeur !!!
    Nous visionnerons la prochaine vidéo avec un grand plaisir.
    Bisous à tous les trois

  29. Très émue par ton récit Laurent de ta virée « Baignade » avec Corinne faite dans des conditions où vous deviez être dans votre « lumière divine » pour affronter celle-ci et pour offrir non seulement à Terre-Mère, mais à TOUT CE QUI EST ce qui va être pour cet AN 5 du « Nouveau Monde », notre billet de passage à nous toutes et tous petits pieds pour notre Ascension. Je suis dans la Joie et la Reconnaissance de ce que vous offrez. Merci Merci Merci ainsi qu’à toute l’Equipe au sol et je souhaite la bienvenue déjà à la seconde et nouvelle Equipe… Heureuse d’apprendre que tout avance pour l’Opération UCPLP yesmais en attendant prenez soin de vous après ce que vous venez d’accomplir…
    Feux du Coeur kiss air_kiss kiss

    Heureuse

  30. Super votre look combis !
    Merci pour toutes ces informations et la joie avec laquelle vous vivez tout cela et que vous savez si bien nous transmettre.
    Je suis en ébullition depuis quelques temps consciente qu’il se passe beaucoup de choses et qu’il va être temps de mettre tout cela en mouvement/action
    Je suis ravie de votre retour et j’ai hâte de découvrir la suite… smile
    air_kiss

  31. Waaaooouuuhhhh ! Vous êtes trop sexy dans cette tenue ! rofl Super de savoir que Terre Mère a livré de beaux cadeaux, cela nous met dans la joie et l’impatience ! A tout bientôt alors pour la suite des évènements.
    Feu du coeur à tous et à toutes. air_kiss

  32. Bonjour Laurent et Corinne! Quelle magnifique aventure, et quelle détermination! Chapeau bas, car je ne suis pas sûre de pouvoir en faire autant… Seule une incommensurable motivation pouvait vous y aider. Donc, un gros merci pour cette réussite qui sera, nous l’espérons tous, comme un raz de marée bénéfique à l’ensemble! Ton humour, Laurent, est impayable et bien plus agréable sur ce chemin, que tous ceux qui se veulent ou se prétendent « sérieux ». Et si j’ai bien compris, nous allons bientôt avoir l’opportunité et l’avantage good de faire votre connaissance… Tous mes encouragements pour la suite… good

  33. En combine-aisons : normal pour des p’tits futés !
    On n’attendra pas papy mou-je-eau pour faire avancer le schmilblick !
    Merci au Visible et à l’Un-visible pour cette symbiose.

  34. ben comme toute le monde…. en attente du récap.de votre voyage…et bien pensé
    à vous ….surtout l’épisode « petits canards dans la mer froide »….donc on n’a pas réussi à réchauffer la Manche…? Bien contente de votre retour et pour toute l’évolution attendue dans les prochaines semaines. Biz à vous 3

  35. Ben dites donc, vous avez payé de votre personne !

    Gratitude à vous, soyez assurés que nous ferons tout notre possible pour aider à faire avancer les choses.

    Feu du coeur

  36. En vous lisant j’ai eu froid pour vous, franchement vous avez un mérite dans vos entreprises que je n’aurais pas s’il s’agissait de moi. Merci pour ce partage qui nous permet de rester au plus prêt de vous. J’adore la photo, comme vous êtes beaux, génial et heureuse de pouvoir vous suivre grace à vos publications diverses. Reposez vous bien à présent avant de vous remettre en action, vous l’avez bien mérité. Cœurdialement

  37. Y sont pas beaux dans leur « burkini » ???
    Sans plaisanter, vous avez toute mon admiration…
    Alors ça y est, on va bientôt embrayer sur la 5ème (vitesse) !
    Merci pour le service dans cette réalité…

  38. Très heureuse de votre retour et aussi très hâte d’en savoir plus sur l’alignement actuel des champs vibratoires , car je dois vous avouer que ce n’est pas évident de me situer présentement entre ce que je ressent à l’intérieur et ce que je perçoit à l’extérieur dans mon propre champs de création .il n’y a pas vraiment de dichotomie mais c’est comme si tout le chemin parcourue pour retrouver mon essence tout les effort et tout et tout ce que je pourrais dire n’était comme un feu de paille.Je me rends bien compte de cette transition et le mental n’y comprend rien mais je vous avoue que le cœur s’embrouille comme un lien qui l’unie à l’effort déployer pour ouvrir ses ailes dans l’illusion qu’il était le tout puissant.Bonne leçon d’humilitée et aussi nettoyage de la cuve.Ce sentier n’est pas de tout repos merci chef et feu du cœur à tous smileReconnaissance de ce que vous avez accomplie

  39. peut être Laurent ou quelq’Un de vous ayant vécue une situation similaire pourrais m’éclairer pour traverser cette zone pour accéder à un autre pallier pour que je puisse continuer à parcourir le sentier de mon en toute quiétude.Merci gros bisou je vous aime et êtes vraiment important dans ma quête . air_kiss

      • Merci mc tu as tout à fait raison il m’arrive encore malgré ma bonne volonté de retomber dans le voile de l’oublie et là passe des nuages de brumes qui m’embrouille le cœur c’est un manque de vigilance de ma part.Je n’ai pas été attentive au panneau de signalisation par une distraction que je ne peux identifier parfois les programmes involuants défiles tellement rapidement dans ton champs de conscience que tu t’en rends compte juste quand tu perds le contrôle ou que le cœur et le mental ne sont plus en accord et ton regard est trouble.Ça m’a fait du bien de m’ouvrir en toute confiance je me sent mieux Feu du coeur smile

    • Je suis d’accord, lâcher prise, rester centré dans ton Coeur, je suis aussi par là, c’est le mental qui nous entraîne, si tu te recentres tu verras que tu y trouvera toujours la Paix. Bisous à Toi cognitura air_kiss air_kiss

      • Merci Belmonte ça me touche vraiment au cœur je suis très heureuse de faire partie des marcheurs que nous sommes .Gros Bisous à toi aussi et vous tous air_kiss

  40. … après un bon frisson, y a rien de mieux qu’un ‘bon p’tit coup’; ça réchauffe où ça passe… wink cool puis hop! une bonne préparation avant de cavaler à nouveau par monts et par vaux… je nous vois vous filer le train pour ne rien manquer… yess Comme tu vois, on en redemande… Paix, Amour et Joie nous accompagnent… Feu du Cœur à tous…

  41. Merci et belle leçon de courage !,
    C’est vrai que cette photo est magnifique,
    À votre disposition pour vous aider que ce soit dans la matière ou dans le éther… smile

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.