Opération UCPLM – Introduction

UCPLM_02Hé oui, ça ressemble étrangement à l’Opération UCPLP. C’est normal puisque cette dernière n’était que le préambule, le commencement, l’introduction à l’action d’envergure prévue pour l’An 5 (ou 2017).

Comme vous le savez, la 3D commence à vivre des heures difficiles et le délitement des institutions est plus que visible. L’élection ricaine est une bouffonnerie totale, l’Europe attend le coup de son effondrement définitif (Brexit, Veto des Wallons, etc…), la classe politique Française visite les bas-fonds de la nullité pour une élection Pestilentielle hors-norme et tout ça avec un effondrement bancaire annoncé publiquement par les plus hautes autorités.

Hé oui, l’An 5 va voir un écroulement quasiment de tout ce qui faisait la fierté de l’indestructible, l’incoulable Titanic institutionnel de cette 3D hautement involutive. Normal puisque l’An 5 sera une année géométrique (on change les concepts sur lesquels on s’appuie) et donc ça va être un chaos sans commune mesure qui annoncera la mort de ce qui paraissait bâti pour l’éternité.

L’empire de l’esclavage va couler assez promptement et cela ne sera pas un mal, puisque cela va donner un coup de frein total au processus de l’autodestruction programmée de cette planète et donc de l’humanité en conséquence.

Voyons donc, maintenant que vous connaissez la portée du dernier cadeau de Terre-Mère (le CO), en quoi on peut aider à une transition moins douloureuse pour un maximum de gens. Il est vrai que bien que la vidéo soit longue, je suis loin d’avoir tout dit… Ce sera l’affaire d’autres vidéos à venir. Passons donc aux vidéos :

5DB-fr_02aDurée 27 mn

5DB-fr_02bDurée 1h27

5DB-fr_02cDurée 30 mn

Bien maintenant que vous avez visualisé l’essentiel malgré mes accoutumées dérives livresques, il y a donc 2 axes majeurs d’actions prenant acte dans la foulée dès que j’en aurai donné le top départ par un article qui vous donnera les explications.

1) – L’Action liée aux LAMOUR-UN
L’article paraitra dès lundi sur le blog des TDV, là où se trouve tout ce qui joue avec les LAMOUR-UN.

2) – L’Action de recherche d’informations liée à mes prochaines tournées
L’article ou la vidéo d’explication du comment remplir la base de données avec, bien sûr, du comment s’inscrire pour y participer. Il sera mis en ligne dès que possible, mais cela ne vous empêche pas de commencer à fouiner sur le web ou d’aller visiter ce qui ressemble à des sites d’informations touristiques.

De toute façon, je vais détailler tout ça par catégorie afin que vous compreniez le pourquoi de cette demande. En effet, si vous savez la raison qui est cachée derrière chaque type d’information fournie, vous serez plus enclin à être des pros. Vous comprendrez alors que si vous avez ne serait-ce qu’un ordi à la maison, vous pouvez œuvrer d’une manière considérable.

Et puis plus tard, au fur et à mesure que les choses avanceront, je vous indiquerai plus précisément certaines actions possibles. Vous verrez que ce sentiment d’impuissance que beaucoup d’entre vous ressentent par rapport à l’avènement du Nouveau Monde va s’estomper rapidement. Il y a du boulot pour tous, alors œuvrons là où chaqu’Un peut faire et selon ses compétences.

Comme d’habitude, l’équipe au sol “renforcée” est là pour offrir les structures et les moyens pour rendre cohérent tous les efforts, cependant elle ne peut pas faire tout pour tout le monde. Donc, le “Lève-toi et marche” prend tout son sens car l’essentiel est de sortir du stade d’assisté, du stade de consommateur, du stade « on attend que ce soit les autres qui fassent tout ».

Terre-Mère nous entend autant collectivement qu’individuellement, alors comprenez que votre relation avec elle est 24/24, 7/7, 365/365. Ce faisant, je vous révèlerai aussi les façons de mieux la contacter mais aussi de la faire venir à vous. Vous verrez, ça fait drôle de sentir l’énergie de Terre-Mère vous envahir et au passage vous débarrasser de quelques scories…

Ce faisant, vous découvrirez alors son amour infini, sa tendresse et je peux vous assurer que plus jamais vous aurez le sentiment de n’être rien, d’être un insignifiant et de ne pouvoir rien faire. Vous découvrirez au contraire le privilège d’être incarné en cette matière qu’elle vous offre à vous, l’Esprit incarné.

Forcément, plus vous serez en contact avec Terre-Mère et plus vous sublimerez sa matière, et plus vous vous sentirez des forces impensables pour agir en ce monde.  Non pas avec le folklore que l’on connait mais par des actions efficaces, concrètes, qui mises bout à bout créeront cette différence suffisante pour aller vers des fils du temps nettement plus sympathiques à vivre.

Je vous dis donc aux prochains articles pour commencer dans la joie et la super très bonne humeur (la joie, quoi) que chaqu’Un de par son unicité est royalement accueilli à relever les manches…

Laurent DUREAU

En complément

102 commentaires sur Opération UCPLM – Introduction

  1. Un régal cette vidéo. T’étais à 300% (voir plus blum ) ça fait plaisir à voir.

    Ça fait aussi plaisir de voir le principe de l’OPP de 2014, où tout le monde était invité à mettre les mains dans le cambouis, reprendre du service.. mais en 10x plus grand yess

  2. Je suis en train de regarder la 2°vidéo et une idée m’est venue sur les LAU :une sorte d’opération petit poucet 2 mais cette fois avec des LAU placer « stratégiquement » sur le réseau électrique français pour l’encoder au niveau national (principaux pilonnes hautes tensions,prés transfos de quartier etc..),comme pour une grille cristalline mais la grille électrique voire aussi les réseaux des ondes.Ce n’est qu’une idée qui m »est venue et qui ne peut peut être pas être appliqué,mais une idée peut amener des idées chez d’autres marcheurs plus applicables.Bonne journée à tous avec le coeur

    • Ah ouaiiiis Chris ! ben j’ai eu une idée similaire l’été dernier. Mais je n’avais pas encore de l’Amour Un. j’ai utilisé ça sur une ile en Suède l’été dernier, mais avec des 3C2P tout neufs. Au pied de tous les poteaux qui trimballaient le réseau électrique au travers de l’île. En espérant que ça « marcherait ». Ou du moins que les EDLN auraient de quoi recharger leurs propres batteries et que les lieux soient purifiés des vibrations trop basses.

  3. Perso j’ai commencé à parler des LAU à des collègues et famille « ouvertes » pour les mettre sur le disjoncteur et les box wifi et pour les appareils nomades avec un mode opératoire petit à petit ça créé déjà un réseau via les foyers et comme dit Laurent ça les ouvre à l’invisible que j’avais déjà commencé aussi avec les codes à Yann Lipnick et je parle de tes sites pour les curieux

  4. Laurent au bout d’un moment ça serait bien de faire une vidéo/article, comme pour les petits poucets, un résumé des applications des LAU car au bout d’un moment on se retrouve avec des centaines de commentaires et cela devient difficile à relire, sans compter les nouveaux lecteurs qui arrivent et qui ne pourront ou ne voudront pas tout relire.Bonne journée

  5. Une idée:autour de nous les transfos et antennes réseaux bref tous les relais électriques et d’ondes possèdent des cristaux et il y aurait peut être la possibilité de demander aux LAU d’encoder les cristaux internes à ces réseaux (je m’excuse pour ces commentaires à la volée pendant que je visionne,mais j’ai peur d’oublier la moitié de ce qui me vient à l’esprit)

  6. C’est sûr que si les réseaux étaient encodés on aurait moins besoin de LAU individuels pour chaque demeure.Peut être Terre/Mére va contribuer à l’approvisionnement en cristaux (apparition de nouveaux gisement par exemple,soyons fous pourquoi pas en France !!!)Promis j’arrête mais commentaires en live et je regarde sagement la fin des vidéos !!!bisous à tous

  7. Re-sniff, Laurent !
    chaque fois que tu nous parles de Terre-Mère, je fonds. Elle est magnifique, elle est tellement pleine de patience, d’amour pour nous… J’ai réussi UNE fois à me connecter directement à elle par le coeur et son retour vibratoire fut grandiose et très émouvant…. mais j’attends ton mode d’emploi, car maintenant, y’a Firmin qui coince…

  8. Et si on faisait « chauffeur  » pour vous amener à tous les édifices religieux , dans une ville (pas de soucis de parking..localisation facile ..) ?
    une idée comme une autre ……
    smile

    • Cela a déjà été fait notamment à Strasbourg (on a pris le tramway et marcher) et à Marseille où là ça a été le top du top. On était directement emmené à chaque endroit, on faisait le taf et hop on nous recueillait pour la prochaine destination et ainsi de suite.

      Ainsi aucun problème de GPS pour trouver le lieu, ni à avoir à trouver un parking et on nous déposait juste devant la porte (un coup de warning, on s’éjectait) et hop le chauffeur repartait pour aller se garer au plus près. Puis quand on sortait de l’édifice, une personne prévenait le chauffeur qu’il pouvait repasser nous prendre.

      C’était du grand art surtout que l’on pouvait éviter les bouchons puisque les chauffeurs étaient des locaux qui connaissaient parfaitement les lieux. D’ailleurs ce sont eux qui ont choisi tous les édifices à encoder. Corinne et moi n’avions qu’à nous laissé porter. Vous ne pouvez pas savoir quel bine ça nous fait !

      Bref, un exemple à suivre pour toutes les grandes villes. C’était efficace, sans chi-chi et donc sans bavures. C’est en s’y mettant tous que notre temps (celui de Corinne et moi) est optimisé au maximum. Voili, voilou ! smile

      • Bonsoir,
        Il y a énormément d’églises et cathédrales sur Bordeaux, êtes-vous déjà passés par là ?… et menhir pas très loin.
        Au plaisir de vous héberger si cela vous tente.
        Coeurdialement

        • Pas vraiment car il faut dire qu’à l’époque il y avait très peu de personne pour nous accueillir (pour ne pas dire personne…). On est donc allé là où des gens se sentaient concernés ! C’est basique et aussi bête que ça… smile

          • Bonjour à Toutes & à Tous

            Si la Lorraine vous tente, la Brigade des P.P laugh (Petits Pieds ou Petits Poucets) est prête à vous accueillir good

            Feu du Coeur à Toutes & à Tous

  9. Je peux voir une vidéo de 27mn sans problème mais dès que cela arrive à 1h j’ai des coupures et je dois tout recommencer. aujourd’hui pour cette vidéo de 1h27 j’avance car je suis à 44′ mais pour continuer il va falloir que je recommence pour la 7ème fois !!(aujourd’hui ç’est le pire de tout). Je viens bien sûr reprendre à 44′ mais quelqu’un pourrait-il me dire si cela vient de moi ? d’autres ont-ils les mêmes problèmes ? Sachant que pour les vidéos habituelles ou les replay de films je n’ai aucun problème. Merci.

    • A Jax : si le visionnage s’interromps c’est qu’il y a une/des coupure(s) Internet due(s) au réseau Internet.
      Pour regarder une vidéo sans risque d’interruption, il faut télécharger cette vidéo.
      Pour télécharger une vidéo de Laurent il faut :
      1 – clic droit sur l’image de la vidéo sur le petit rectangle [clic droit]
      Dans le « déroulé » qui s’ouvre : clic droit sur : « enregistrer le lien sous… »
      2 – dans la fenêtre qui s’ouvre : choisir l’emplacement de stockage de la vidéo téléchargée
      Par exemple : bureau
      Télécharger une vidéo permet donc de la regarder sans coupure ce qui est indispensable pour le CGEV des équinoxes et des solstices.
      S’il y a une/des coupure(s) pendant ce téléchargement, selon la configuration de l’ordinateur, soit : le téléchargement reprendra tout seul, soit il faudra le recommencer.
      MAIS un téléchargement durant moins longtemps que le fait de visionner en direct (streaming) il est beaucoup moins probable qu’il y ait une coupure Internet.
      Fraternellement.

    • J’ai eu le même problème jeudi soir pour les vidéos du Cadeau Ultime. La box s’est montré anormalement capricieuse et m’a même lâché. Obliger de tout éteindre et relancer. J’ai fini par enregistrer et visionner. Pour finir avec tout ces retards, il fût l’heure de rejoindre des convives. Et à quel moment siouplait ? Pile poil pour révéler le cadeau. Abandon confiant. Rires. rofl Le meilleur est pour la fin … à venir.

  10. Salutations à tous,
    Merci Laurent,
    Nous avons eu le droit à une prestation de notre plombier super vitaminé ! On ressent son enthousiasme et le besoin de faire dans l’efficace sans s’encombrer de fioritures inutiles! Après plusieurs semaines où nous sentions qu’il rongeait son frein, là il se lâche et cela fait du bien!
    Alors, hauts les cœurs et relevons nos manches afin d’être aussi efficace dans notre service à Maman Gaïa!!!!
    Bises à Tous air_kiss

  11. quel plaisir de l’écouter! c’est tellement limpide et on a l’impression de « re »trouver notre souveraineté si j’ose dire!
    Donc, confiance en l’avenir..!
    Merci a tous!!

  12. Merci à l’équipe au sol …..œuvrer avec vous ,participer ca me parle bien ,,j’habite un lieu
    Touristique et comme par hasard j’ai repéré un lieu face à l’océan qui répond bien à ce
    Tu proposes Laurent ,,,,etc….je peux vous accueillir aussi ,,,,par contre connaître des personnes qui
    Pourraient venir ,,,à voir …..Avec les LAMOUR UN…..bonne soirée à tous .peut être qu’il y a des marcheurs
    Tout près d’ici ……bonne soirée à tous ……
    C……M……..

  13. Merci énorme à toi et à l’équipe, très heureux de te revoir ! smile
    Je n’ai regardé que la première vidéo et je pense à ça : tu pourrais trouver une camionnette livrable tout de suite : sur Autosphere.
    Je viens d’y aller, il y a présentement 6 masters et 6 traffics qui ont 10km ou moins. Tu en as qui ont 100, 250, 1000 ou 2500 km. Pourquoi pas acheter d’occasion je me dis.
    Et nous on peut t’amener le véhicule dans ta région ou faire une partie de la route.
    Bises

  14. Merci beaucoup mais j’ai un problème avec le « plein ecran » il y a un décalage entre le son et l’image et beaucoup d’arrets sur image; C’est marrant c’est toujours quand tu fais des grimaces hahahaha ! Super Laurent.
    Il y a un grand site touristique près de chez moi (une demi-heure de trajet) cela s’appelle domaine de Weris près de Durbuy (Belqique). Il y a des blocs monolithiques, des dolmens etc… j’y ai fait une petite balade mais le site est très grand et il y a beaucoup de monde (10 km je pense). crazy kiss

  15. Refrain V3D :
    Le soleil vient de se lever,
    Un ami est venu partager
    l’ami RI-CO-RE.

    Refrain V5D :
    Le soleil vient de se lever,
    Viens te faire électrocuter cool
    par les LAU nouveaux-nés laugh

  16. Un truc « marrant » (enfin, marrant…) c’est de se rendre compte que énormément de sites types menhirs, dolmens, cercles de pierres, ont été remaniés par les allemands pendant la guerre… j’ai pu constater ça dans l’historique, même officiel, que ce soit en Bretagne (chez mes parents) ou tout près de chez moi… toujours les mêmes schémas de falsification= orbite de pluton/ svastika inclinée/ transformation des anciennes églises romanes/ grille cristalline, etc… mais la défalsification est en cours: chic chic chic!
    Et en + on peut participer: génial!
    bises du coeur à tous

    • C’est normal puisque pour l’instant ce n’est pas encore opérationnel… C’est en cours de réalisation et d’ici une petite semaine on devrait pouvoir commencer objectivement. En attendant, un article d’action paraitra lundi sur le site des TDV. smile

  17. Super contente de pouvoir entrer en action !
    C’est amusant,je n’ai pu participer à la guidance de juin pour cause d’ordinateur chez le docteur, mais je suis allée vivre le soir de l’équinoxe auprès d’un ménhir que j’ai arrosé d’eau encodée 3C2P ( ma petite voix me l’ayant soufflé )
    Il y a menhirs et dolmens autour de chez moi, des églises et autres lieus…
    Aussi, je peux vous héberger et recevoir pour une petite conf/ recevoir les codes ( 15 à 20 personnes )

    Laurent,je me suis demandé quel peut être l’avantage de porter sur soi ET un 3C2P ET un LamourUn puisque les LAU ont aussi l’encodage 3C2P ?
    Merci pour tout.
    De tout coeur.

  18. Bonjour Laurent
    Je peux te mettre à dispo une chambre avec lit double et une place pour ta camionette et la place pour acceuillir des personnes
    Ce lieu se trouve au milieu de la suisse romande.
    De cgev-C2_patrick01
    As-tu prévu de visiter la suisse?

    • Comme je l’ai dit dans une vidéo, je deviens très frileux à passer la frontière suisse car la dernière fois j’ai failli passer 3 ans en taule parce que je ne savais pas que la vitesse était limitée à 80km/h au lieu des 120 km/h sur l’autoroute quand on a une remorque… Ainsi pensant être ok avec mes 117 km/h je me suis retrouvé dans le cas de 37 km/h au-dessus de la vitesse limite.

      Normalement c’est arrêt complet du véhicule, mise en fourrière et le conducteur illico presto en taule avec forcément procès à l’appui… Alors je ne te dis pas quand tu as des cailloux dans la voiture/remorque ainsi que des CDC. Bref, ils m’ont quand même relâché après quelques heures au poste en étant traité comme un malfrat hyper dangereux de haut vol.

      Mon look de papy ventru associé au fait que l’un de mes fils est dans la police nationale (ils ont essayé de le contacter directement à son poste) a fait qu’à la fin je me suis pris une grosse prune (les amendes en francs suisse c’est cher !) et tout ça sans qu’il découvre que je me baladais avec des cailloux plein la voiture et la remorque (c’est interdit en Suisse sauf si on a une facture d’un fournisseur).

      Dit autrement, je suis « fiché » du côté de chez vous et sincèrement la rigueur suisse autant ça peut être sympa pour avoir une montre qui donne l’heure juste autant ça te décourage n’importe qui pour faire du tourisme…

      Désolé mon frère, mais il va falloir trouver une autre solution et je pense que cela sera de venir nous voir quand on aura une réunion pas loin de la frontière. sorry

      • T’inquiète pas Patrick, Laurent a vécu du côté d’Annemasse en son temps. Y a qu’à aller à leur rencontre quand ils seront dans le coin et partager une bonne fondue. ( j’amènerai le vin blanc…, t’inquiète) yes

  19. Merci kiss
    Je suis sur Strasbourg et depuis hier soir, j’ai mon petit vélo qui s’est mis en route, 1) pour monter un plan d’action 2) pour solutionner un problème personnel. Je ne peux donc pas faire de proposition dans l’immédiat (j’ai besoin d’un peu de temps) mais ce qui relève de l’évidence, pour moi, c’est que je vais remonter mes manches. Début de l’année 2016 j’ai reçu ma feuille de mission de l’Univers et je ne savais pas trop où elle allait m’amener, mais aujourd’hui je sais.
    Feu du coeur à tous !

  20. Salutations
    est ce qu’il faut répertorié les site déjà encodé en 2014? Tout repasse au crible ou seulement ce que vous n’avez pu faire?

    Feu du coeur à tous que l’aventure commence enfinnnn

  21. Belle dynamique insufflée par le C1 et nourrie en action/réaction à une vitesse supra lumineuse good
    par l’équipage en expansion .
    Ça met en joie et réchauffe comme un bon feu de camp ;)

    Merci aussi à lenaick ,intéressants les 2 liens.
    Dans son dernier atelier, jm Raoux présente une carte de France templiere avec un calque de la rose chrétienne ayant pour centre Paris, cathédrale Notre Dame(il me semble) , recensant des édifices à grands nombres de points d’intersection de cette « rosace »… Si ça donne des infos à certains…

    Sinon je suis de Maubeuge/Nord (frontière belge avec ses nombreuses abbayes de moines trappistes (réputées pour leur houblon , Chimay , Rochefort, Orval)) , secteur sur lequel sont présents plusieurs menhirs , ruines gallo romaines, un clair de Lune …
    Je situe :
    c’est à moins d’1h de Lille de 2h de Reims et de la côte d’opale (2h30 de la cathédrale de Cologne/Allemagne on sait jamais, y’a du taf pour y remettre la lumière ).
    Donc si vous cochez le secteur ,sache que j’ai le bonheur de pouvoir te proposer ma maison dans un cadre agréable et toujours calibré en mode conférence et vibrations positives. yes

    Gratitude et force à tous.
    Inity
    Cgev-C2_ijahfran

    • Ps: Mon frère vie actuellement en Amérique du Sud , le lac Titicaca doit logiquement faire parti de son périple …
      (Il possède un l’amour un, ac des bonnes consignes il peut sûrement t’aider ;) )
      Tu peux me contacter éventuellement aussi pour un hébergement/conférence dans le secteur Albi/Castres/Toulouse.
      Biz à vous.

      • Attention Inity Ijafran, JM Raoux prend des vaisseaux pour des lanternes smile , en toute sincérité je pense. Il fait partie avec son équipe dont Raymond Spinozi, d’une espèce de société secrète de pseudo templiers infiltrée, qui croit être guidée par les « planificateurs invisibles » qui s’avèrent plutôt être des entités déguisées en planificateurs (= Kadistu = poisson des étoiles en sumérien = EDL), à vaisseaux métalliques, qui se permettent des enlèvements (abductions) spectaculaires, et qui tentent entre autre de créer une nouvelle mythologie en utilisant le pouvoir créateur de nous autres savamment orienté. Donc les infos sont à trier, il y en a forcément des bonnes (les appâts de confiance) et forcément des perverties (l’hameçon, puis on ramène le poisson, en bon prédateur qui se respecte), à visée de confusion. Je ne tire cette info que de ma confrontation personnelle avec eux. unknw

        • Je reçois ton avertissement et ton expérience . Merci.
          Cette dernière semble t’avoir été « désagréable » mais riche d’enseignements.

          Je la prends comme un rappel important d’être à l’écoute de notre discernement et résonance.

          Je te partage ma démarche/point de vue du moment,
          J’apprécie l’énergie , les informations et savoirs transmis en façade .
          J’y observe multitudes de convergences , en appréciant les différences d’approches.
          Tout comme avec Laurent cela résonne en grande partie en moi.
          (Ce qui serait peut être différent en « connexion privée sur le terrain » … je reste ouvert à me fermer search )

          J’apprécie chez l’un comme chez l’autre la forme avec laquelle est proposée/présentée l’info ainsi que la considération envers l’auditoire et leur responsabilisation.
          Leurs pédagogies et outils sont pour moi ,inspirants,
          et comme tu le dis , après c’est à nous d’être acteur en conscience de leur réception.
          (En étant à l’écoute de notre « résonance du cœur /petite voix/ être intérieur / soi supérieur / double cosmique … » help wink )

          Le point commun que personnellement que je leurs reconnais ,
          C’est justement de rendre leurs auditeurs acteurs de leurs apprentissages
          (j’y associe 2 autres noms Lipnick et Siriliel chacun avec leurs univers et intentions propres) leurs informations mises à disposition sont très complémentaires/cohérentes .
          (Et je ne pense que aucun d’entre eux ne cracheraient sur des dons en euros wink )

          Après, chacun sa mission…

          Inity ( c’est un concept mixant l’unité , l’infini , l’individu et le tout)
          Jm amuse comme je peux wacko
          Bizzz à toi à tous.

  22. Salutation,
    Dis Laurent, c’est quoi votre capacité d’encodage ?
    Vous prévoyez combien de temps pour chaque département (grosso-modo) ?
    Parce que encodé tout les bâtiment du Loiret a raison de 1 par jour, je crois bien qu’il faudra une année…

    On a une centaine de département, vous avez a la louche 25 semaines sur 52 en l’an 2016.
    Donc 25×7=175 jours aller 200 a la louche, ça nous fait du 2 jour par département.
    Une tournee d’encodage c’est du fast and furious.

    Finalement vous nous proposer de vous organiser une SORTIE TOURISTIQUE DE NOS DÉPARTEMENT respectif en deux jours, d’être des ambassadeurs de nos territoires.La base de données récoltés servira a votre tournée d’encodage et surtout pour LES PÈLERINAGES DES PETITS PIEDS, qui pourront aller d’église encodé en cathédrale encodé en faisant un détour par un menhir,à la rencontre des anges et des êtres de la natures.
    smile

    • Bonjour Trimon, je comprends ta logique mais ce qui était vrai hier ne l’est plus forcément aujourd’hui et encore moins demain. Aussi autant nous étions limités à 1 ou 2 encodage par jour, nous nous sommes musclés entre les deux et plus on encode et plus on devient fort…

      Dit autrement, quand on aura la camionnette, cette limitation sera normalement devenue obsolète. N’oubliez pas que vous aussi vous êtes en progression vibratoire et chaque feu du coeur vous muscle d’autant plus.

      L’autre point qui sera expliqué dans les vidéos à venir vous diront comment on compte si prendre et évidemment il y aura des choix à prendre car nous ne pourrons pas tout encoder en une seule fois. J’ai déjà prévenu nos géants de pierre qu’il va falloir qu’ils recrutent parce qu’ils vont se faire déborder ! laugh

  23. EauLa !!!

    J’irai bien au pays de mes ancêtres mais je n’ai pas un nuevo sol (devise péruvienne). Je demande donc officiellement à l’Univers l’ordre de mission et les moyens pour m’y rentre. J’avoue que j’avais prévu ce voyage l’année prochaine pour mes 50 balais donc tout est parfait good A+

    • Pour le lac titicaca et les nombreuses offres d’aide, il est prévu de faire un groupe de travail à cet effet afin que chaqu’Un puisse oeuvrer en complémentarité. C’est dans les tuyaux et on reviendra forcément sur le sujet ! smile

      • J’avais prévu également ce voyage vers le Lac Titicaca et Tihuanaku l’année prochaine . y aller seule ne m’enchantait pas.
        L’annonce du CO, m’éclaire sur mon attirance depuis deux ans pour ces lieux,sans que je sache vraiment ce que j’avais à y faire!
        tu as dit, Laurent, dans ta vidéo que toi et Corinne ne pourrez pas y aller, et là, tu parles d’un groupe de travail à cet effet, cela rejoint mon idée de proposer éventuellement un voyage à plusieurs personnes souhaitant se rendre la-bas….
        en tous cas,je suis volontaire pour le groupe de travail!

  24. Je suis en joie de cette belle dynamique qui va aussi nous impliquer dans l’action pour terre mére. Je pense, néanmoins que l’idéal serait que nous soyons tous rendu apte individuellement à encoder les lieux autour desquels nous gravitons. Là, je pense à mon pouvoir de créateur. La dynamique serait celle du groupe humain que l’on formerait et qui permettrait de nous alimenter les uns les autres dans une unité. Ça me gêne Laurent que vous soyez seuls à réaliser l’action sur le terrain. Tout peut encore changer … En tout cas, bravo de fédérer et d’ouvrir le chemin. Feu du cœur à tous !

  25. Autre commentaire, les lamour1 devraient remplacer tous les c3pp, puisqu’il assurent deux fonctions : ils encodent et ils redéploient nos capacités enfouies…donc je vais me mettre à boire l’eau encodée et informée avec Lamour 1… Quelqu’un a t’il déjà essayé ?

    • Bonjour Val!
      Laurent a expliqué que les L’AU n’étaient pas destinés à encoder l’eau, ce qui est prévu par les 3C2P = ils sont quand même différents!
      Bon week-end à chaque UN(E) smile

      • Merci Gwen…. En fait, j’ai essayé… mais ça comme me donnait des sensations d’étouffement, j’ai arrêté, y a un truc qui collait pas! Ou ça allait trop vite…. Bon 11/11!

  26. Quelle vidéo, en pleine forme Laurent !
    Dans mon coin en Vendée sur la côte, il y pas mal d’endroits avec des menhirs des églises où il devrait y avoir des vortex car beaucoup de monde y passe pour les visiter.
    J’accepte le job, de mettre les infos sur la base de données quand elle sera opérationnelle.
    Très excitant cette mission, au service pour Terre Mère dans le concret. yess

    • Vois dans « petit poucet » les églises et dolmens déjà encodés, surtout du côté de Longeville et sud vendée, il reste cependant encore beaucoup à faire…. on attend la marche à suivre concernant la suite à donner……… good

      • Oui, il y en a aussi beaucoup du coté des Sables, grâce au lien que tu nous a donné, j’ai vu que c’est blindé de menhirs, mégalithes, sans compter les églises la Vendée le pays des chouans…
        On ne va pas chômer dans mon coin ! yess

      • Bonjour Lenaick,
        je n’ai pas trouvé la liste des églises et dolmens déjà encodés dans les « petits poucets », peux-tu me mettre le lien. Je te remercie d’avance. Cette liste serait super pour ne pas faire de doublons, j’ai commencé hier soir mes recherches.
        Encore merci et un bon dimanche.

  27. Une interrogation qui m’est venu en me levant. Dans l’une des deux dernières vidéos, tu as dit que certains projets étaient remis à plus tard ou au second plan. Est-ce que ça inclus les vidéos récap du CGEV ou bien elles seront dans les tuyaux incessamment sous les gros pneus ?
    unknw <= trop bon ce smiley laugh

    • Les récaps et débriefs du CGEV vont se faire dès que la base de données est en ligne ainsi que les vidéos qui vont avec. En gros, d’ici mi-novembre on devrait rattraper le retard concernant le CGEV. smile

  28. Merci à Marco pour sa solution concernant mes interruptions répétées de vidéo ainsi qu’à Jardin Zen et Lyseann. Je vais faire comme vous dites = enregistrer, ce sera moins agaçant. J’attends avec impatience comme tous ici les informations de ce lundi. Je suis aussi aux taquets. C’est super !

  29. Merci Laurent and Co
    Je comprends maintenant la raison pour laquelle ma petite voix me demande d’essayer de sauver les églises en péril et la raison pour laquelle mon père nous emmenait notamment cueillir le gui avec sa serpe quand j’étais petite… Il n’y a pas de hasard. Tout est parfait.
    Comme déjà proposé, je peux vous héberger quand vous viendrez dans la métropole lilloise, et je vous propose de faire le chauffeur afin de vous faire gagner du temps dans notre région pleine de coeur yes Avez vous déjà encodé beaucoup de lieux ? kiss air_kiss kiss

  30. Bonjour Brigitte j’ai suivit le lien précédement cité et ai trouvé mon groupe géographique seulement ça dit : « Ce groupe est privé ! Vous devez être membre du site, puis faire une demande d’adhésion au groupe. » J’ai réussi à m’inscrire en tant que membre mais dit moi comment faire pour la demande d’adhésion au groupe ? Merci d’avance.

    • Une fois connectée au réseau, tu vas sur le groupe et tu cliques sur le bouton « Adhérer au groupe » et l’administrateur/créateur du groupe validera ta demande.

  31. Bonjour Laurent, Corinne, Brigitte, l’équipe au sol et tous les petits pieds,

    En ce qui concerne des traductions éventuelles, nécessaires en allemand, je suis partante, quand vous le désirez.

    Bien que je me trouve en Germanie, à une heure de Metz, 30 minutes du Luxembourg, une heure de la Belgique, si, comme lors de votre passage encodage petit Poucet vous désiriez à nouveau vous arrêter ici, ma maison vous est ouverte…. avec grand plaisir.

    Quant aux commentaires que je fais rarissimement……les mots me manquent, donc devant tant de noblesse…. je m’incline!
    Merciiiii et feu du cœur.
    Cécile

  32. Oui ..super site ..très précis :donne une bonne idée du « taf » …avec le nombre impressionnant de menhirs et dolmens (cinquantaine) dont la presque totalité monuments historiques , sans compter le nombre tout aussi impressionnant d’églises romanes , une dans chaque commune du département (86)
    Ne reste plus qu’à en établir la liste … laugh kiss

    • Sophie gouillot à écrit un livre recensant toutes ces églises du Poitou Charentes et Vendée. Je l’ai donné à Laurent et Corinne quand ils sont passés chez moi en 2015.

  33. Merci pour ce programme de réjouissances, je sens que l’on va bien s’amuser, la liesse au coeur ! Question: cela à t’il un intérêt pour la grille que vous passiez en Corse avec Corinne ? Près d’un millier de menhirs, des dolmens, vortex , lieux de procession (apparition de Marie), des tas d’églises etc..et bcp de passage 6 mois par an..mais bon, ça n’est plus tout à fait la France ?? Si oui, plusieurs possibilités d’hébergement selon critères décrits et je pense qu’on arriverait à se cotiser pour la traversée ! Sinon..on viendra nous, pas de souci !!! Dommage, j’étais Mont St Michel du 20 au 24 !

    • Rien n’est impossible surtout que Tara Green nous a proposé un hébergement là-bas. Certes la Corse est très déportée de l’hexagone mais on ne sait jamais car nous savons tous que la vie réserve des surprises ! laugh

      • Ce serait une merveilleuse surprise !! De quoi s’occuper d’ici là, mais on va s’organiser ! Il y a aussi la possibilité pkoi pas, d’héberger également des personnes exentrées qui voudraient se joindre à une rencontre en Corse ? Puisque plusieurs possibilités d’accueil? A réfléchir le temps venu smile

  34. Google map, coordonnées gps, et trouver un emplacement précis… et ça me titille…Mais oui, j’y suis !
    Ces derniers mois et pour aller parcourir la Lande ( mon fils en avait grand besoin.. ) nous avons découvert un jeu ( genre pokémon mais dans la matière )
    Le Géocaching !
    https://www.geocaching.com/play/search
    Une carte, une coordonnée gps, quelques commentaires, photos, un téléphone avec gps, et hop une petite boite à trouver sur place, et on y arrive très bien smile
    En déposer une, facile, un géocacheur va cacher sa p’tite boîte, donne les coordonnées, un vérificateur ( via G..map ) et hop un point apparait sur la carte. Je la trouve et hop un petit soleil.
    Et devinez quoi ?
    Le monde y est (ou presque), rien qu’à voir la carte des caches mondiales, ça donne des frissons !
    Et puis, les petits cacheurs adorent églises, dolmens, arbres remarquables,… et ça nous a permis d’en découvrir (même proches et que je ne connaissais pas),
    Alors, j’informe, car peut-être cela pourra aider, marcheurs et équipe au sol, ( l’utiliser ?, s’en inspirer ? je ne sais pas.. )
    Merci à tous et bonne journée

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*