Météo Vibratoire et Avancées Ascensionnelles

meteo_01Comme prévu, l’An 5 voit à la fois d’un côté une déconstruction rapide de l’ancien et, de l’autre côté, une construction nouvelle encore difficile à cerner pour une grande majorité d’entre nous. Cependant, il est évident qu’il se passe quelque chose.

Partis le 10 février très tôt le matin de Papeete et arrivés à Paris le 11 février, Corinne et moi nous nous sommes non seulement pris un sérieux décalage horaire (11 h) avec quand même un gros paquet d’heures d’avion mais aussi une éclipse lunaire comme nous tous.

Le cocktail n’est pas simple surtout qu’en plus, le changement d’hémisphère inverse la rotation du véhicule de Lumière. En d’autres termes, on s’est fait broyer menu au point que même à aujourd’hui (8 jours plus tard), on est encore complètement à côté de nos pompes et avec un corps physique qui peine à retrouver une référence viable.

Dit autrement, à n’importe quel moment je peux tomber comme une masse tout comme n’ayant aucune possibilité de fermer l’œil pendant des heures et des heures. Je n’ose parler des malaises physiques qui s’entremêlent de façons diverses et variées.

Aussi, faisant au mieux avec tout ça, je me suis mis à rattraper les infos-actualités 3D depuis que nous sommes partis. Mon sentiment à la suite de tout ça était que le chaos a pris une ampleur inconcevable que je me demandais pourquoi j’avais repris l’avion…

Cependant, j’ai ensuite enchainé avec les infos “spirituelles” et j’ai retrouvé à peu près ce qu’il y avait avant mon départ. En gros ça donne ça : Le monde est sur la voie du bonheur, tout va bien malgré quelques prévisions apocalyptiques avec des dates précises et les sombres n’arrêtent pas de se prendre des branlées et qu’ils vont bientôt disparaitre.

Bref rien de changé car l’air de fond est toujours le même : le bonheur est en cours, les choses s’arrangent merveilleusement, tout le monde va recevoir des sous à gogo pendant qu’en face les canons et les manœuvres militaires n’arrêtent pas et qu’une guerre-révolution est inévitable.

Puis, si l’on va sur des sites moins dualitaires, on trouve nombre de canalisations qui vous racontent des trucs sur les grilles, les travailleurs de Lumière et les avancées majeures dûes à des énièmes vagues énergétiques entrecoupées d’éclipses ceci ou cela. On pourrait presque les ranger dans la case 5D puisque c’est c’est apparemment leur crédo.

Et puis, il y a les sites qui se veulent scientifiques, rationnels tout en jouant sur le surnaturel. L’aspect documentaire y fait toujours les mêmes ravages en vous faisant croire que ça y est la ligne rouge est passée et que l’on va être très mal d’ici peu.

Je n’ose parler des sites politiques, syndicalistes ou réactionnaire ou des cerveaux brillants décortiquent les faits pour vous en faire une mayonnaise intellectuelle faisant œuvre de chantilly pour les mental-égo surchauffés.

J’ai donc lu à gogo (merci internet) pour au final découvrir dans quoi l’occidental baigne. En effet, pendant 6 semaines, loin d’internet, loin des news, je vivais comme un déconnecté qui n’avait qu’une chose à faire : œuvrer pour Terre-Mère tout en bouchant les trous temporels libres par des activités plus ou moins primitives (roupiller, glander et vivre son instant présent à défaut de pouvoir faire autre chose).

Le contraste est grand mais il m’a permis de voir combien le monde à l’occidentale est un fatras de conneries toutes issues d’un mental à fond les manettes. J’ai donc réalisé ô combien nous sommes les vrais créateurs de notre monde autant intérieur qu’extérieur.

Cependant, cette prise de conscience (assez plombante vibratoirement) m’a forcé à me rappeler ce que l’Un-Visible nous raconte depuis des lustres : Continue ton chemin en gardant ta vibration la plus haute possible car il arrivera un moment où il te faudra faire abstraction du chaos environnant en ayant une foi absolue en un monde meilleur quoi qu’il arrive.

Je pense que le moment est arrivé d’enclencher le GPS de 5D, car nous avons enfin mis le pied dans l’ère du grand changement qui semblerait va se faire en marche forcée. Je crois qu’il en est fini des tergiversations, car maintenant il n’est plus l’heure de penser parce que l’on croit encore que l’on a du temps devant nous.

Mon frère, mon ami, en ces jours de bousculades autant vibratoires que matérielles, je me vois prendre des points de vue qui vont littéralement chambouler les fils du temps (ou réalités) sur lesquels je pensais marcher. Dit autrement, à partir de maintenant, je sais intimement que tout peut changer pour moi en quelques heures.

Ce qui me paraissait des voies toutes tracées semblent actuellement vaciller au point de ne même plus faire aucune projection en quoi que ce soit. Ma certitude à propos des actions à mener se délite d’heure en heure au point même de devenir indifférent à ce qui se passera en vérité.

Tout ce que Corinne et moi avons accompli dans l’hémisphère sud grâce (notamment à une aide indéfectibles des frères de là-bas) semble être corroborer par quelques canalisations de personnes de confiance et qui sont nullement au courant de notre existence ici-bas.

C’est frappant de voir combien elles ont pu ressentir les effets de ce que nous avons fait et surtout d’y avoir mis des mots justes dessus. Il est évident que sans ces infos, la lecture de leurs canalisations serait à ranger dans la catégorie 4D-5D, c’est-à-dire leur donner une valeur peu significative au final.

Aussi, j’attends de voir (le temps que Corinne revienne à une situation stable) ce que va me raconter l’Un-Visible à propos de l’impact véritable des différentes actions que nous avons menées là-bas.

Croyez-moi, c’est du costaud et il suffit de voir ce qui se passe sur le plan météorologique du côté de Tahiti et de tout ce qui n’a jamais été vu auparavant. On peut dire que tous les états majors de l’administration française là-bas sont totalement débordés et n’y comprennent absolument plus rien du tout.

Le moindre que l’on puisse dire est qu’ils sont en total désarroi puisqu’il n’y a plus aucun contrôle en quoi que ce soit. Forcément quelques politiques français débarquent pour se faire mousser, ce qui rend les choses encore plus difficiles puisqu’il faut leur dérouler le tapis rouge sans compter toute la garde rapprochée dûe à leur rang…

Autant dire que tout cela va coûter une fortune à la France mais on s’en fout puisque que cela ne sera qu’une dette supplémentaire qui ne sera jamais remboursée…

Aussi, pour l’instant je vais me contenter de vous alimenter avec les infos que j’ai sous la main tout en sachant que ya quand même du monde quand on y regarde bien. Il suffit de voir vos réactions à l’article 99 paru sur homo-galacticus pour comprendre que vous appréciez les déhanchements du plombier devant le tableau blanc.

Normalement il devrait réapparaître sous peu, car tout-à-l’heure j’ai vu émerger la demoiselle qui venait de s’enfiler plus de 50h de sommeil d’affilé. Il y a eu un petit débriefe après ça, ainsi que l’appel à certains de nos guides pour savoir où nous en étions exactement dans tout ça.

Le maître mot a été “gros changement du fil du temps” que l’on pourrait traduire par “On ne sait pas ce qui vous attend devant, alors attendez-vous à des surprises”. Ils nous ont donné alors quelques explications techniques du pourquoi de tout cela et j’attends de vous faire une vidéo récapitulative car ça vaut le coup du détour.

Donc déjà, après ces différents interviews, je revois ma planification initiale ainsi que la durée des stages AR car il vient de se rajouter un élément super important pour la suite et à laquelle je dois former un maximum de personnes. Cependant, cela ne pourra pas se faire via le tableau blanc ni l’écriture mais seulement en présence.

Les choses avancent et il semblerait que cela va se faire au pas de charge car apparemment l’horloge cosmique ne va pas freiner pour nous donner du temps. Et puis, contrairement à ce que la majorité pense, tout le monde ne vivra-interprètera pas la même chose de ce qui va se passer.

Il y aura ceux de 3D qui vont vivre l’enfer (les préhumains), ceux de 4D qui vont se faire secouer (les marcheurs) et ceux de 5D qui vont tout faire pour garder leur vibration la plus haute afin que l’Humanité sombre le moins bas possible.

Comprenez en cela, que Corinne et moi allons reprendre la route bien plus tôt que prévu car le temps presse et secundo il nous faut trouver la meilleure façon de faire les stages d’AR auxquels viendra s’ajouter un complément indispensable pour la suite des opérations.

En effet, j’avais lancé un truc l’année dernière à propos des Petits Poucets qui depuis a végété pour des raisons informatiques et juste avant de partir pour Tahiti j’avais trouvé la solution idéale mais je n’ai pas eu le temps de la mettre en œuvre. On va donc faire ça et je vous explique tout cela via une vidéo dès que possible.

Si on veut que cela soit efficace, il va falloir se serrer les coudes et rester groupé dans le sens de l’action. Il est évident que cela demandera quelques compétences et du temps, mais il suffit d’une bonne vingtaine de personnes pour créer une réelle différence. S’il y en a le double cela sera bien, mais je ne pourrai pas manager 40 personnes à la fois. Il faudra donc que certains prennent sous leurs ailes d’autres marcheurs volontaires.

Nos guides nous ont annoncé, que dorénavant Corinne et moi allons devenir des globe-trotters car il nous faut intervenir à des endroits précis de la planète. Cet An 5 “géométrique” va demander beaucoup de déplacements afin d’effectuer des opérations sur la grille. La France va donc devenir notre base arrière mais plus vraiment un lieu de résidence.

Il est évident que les cours seront moins rythmés (il y aura des périodes fastes et des périodes moins fastes) car l’essentiel est d’aider Terre-Mère maintenant. Il va sans dire que les guidances des solstices et équinoxes vont prendre une importance capitale car, je vous le rappelle, c’est à ces moments-là que Terre-Mère se réajuste en se réactualisant.

Ainsi, toute œuvre qui sera faite au plus tôt permettra une transition plus rapide vers le Nouveau Monde et donc au final moins de casse. Il y a donc maintenant une course contre la montre si on peut dire cela comme ça.

Comprenez bien que je ne suis pas tombé dans le faire de 3D (avec toutes ses conséquences) mais c’est maintenant qu’il nous faut bouger notre cul car vous vous doutez bien que l’Un-Visible nous a gratifié de plein de cadeaux suite à nos actions dans le Pacifique Sud.

Je ne vous en ai pas encore parlé mais ça va venir. Vous verrez, c’est vraiment extraordinairement incroyable qu’autant de choses puissent nous tomber dessus. Voici pourquoi, le stage d’AR vient de se prendre une rallonge imprévue…

Les semaines à venir vont devenir prometteuses en termes d’informations ; cependant nous avons eu vent que la Fédération Galactique est en train de déployer un nombre incommensurable de vaisseaux autour de Terre-Mère afin de faire un bouclier protecteur (et filtrant) car papa soleil est en train de recevoir énormément d’info de la part du soleil Central de la galaxie, d’où une super tache solaire d’une ampleur absolument inhabituelle visible sur les vidéos actuellement sur internet.

Le largage est prévu à l’éclipse du 26 février comme il se doit. Donc d’ici là, on va être encore sous une pression chaotique d’entre deux éclipses (celle du 11 et du 26 de ce mois) puis après, cela va être l’incendie d’où l’intervention de la Fédération Galactique.

En effet, le degré de protection de Terre-Mère est actuellement trop détérioré pour encaisser la vague, d’où cette protection. Néanmoins on va se faire arroser copieusement. Il va donc falloir s’attendre à une élévation du chaos et donc des comportements humains…

Dit autrement, on a encore une petite semaine de “on fait comme on peut” et puis ensuite ce sera “Sauvera les meubles qui peut”. Il est évident que l’urgentiste que j’étais dans le management va devoir remettre ça sur la table. Mon planning va donc être modifié au jour le jour en fonction de là où ça va craquer…

En d’autres termes, il va falloir vous accrocher pour suivre la musique du plombier alors s’il vous prend l’idée de vous connecter une fois tous les 107 ans, c’est sûr que vous ne comprendrez pas grand chose à mes agissements et à ma façon de jouer ma partition.

Je préviens d’avance car attendez-vous à des changements soudains et, à priori, illogiques mais qui en vérité suivront une autre logique que vous aurez du mal à appréhender puisque le propre d’œuvrer avec l’Un-Visible est justement de ne rien prévoir car tout peut changer en un claquement de doigt.

Aussi, bien qu’il puisse y avoir des scénarios plus ou moins catastrophes annoncés sur internet, il est évident que tout dépendra de quelle hauteur vous prendrez ça. Soit vous la prendrez 3D et là vous allez vraiment voir le monde s’écrouler. Soit vous la prendrez version 4D et vous philosopherez au mieux de vos capacités, ou soit vous la prenez 5D et votre objectif consistera à vivre votre instant présent dans la vibration la plus haute possible tout en ne déviant pas de votre processus d’ascension.

Bref, comme vous le voyez, la communication va être difficile entre tous, surtout dans les familles où forcément tout le monde ne sera pas au même niveau vibratoire et donc d’interprétation des faits. Cette séparation d’interprétations des faits et évènements va forcément apporter des clashs autant intellectuels qu’émotionnels en plus de tout le reste.

Comprenez que mon objectif n’est pas de vous mettre les chocottes mais ça va être chaud devant. C’est bien de le savoir ; cependant ce n’est pas une raison pour aller vers la dépression. Il est vrai que pour les bisounours, ça va être une période incompréhensible car les faits seront rarement dans le sens qu’ils espèrent.

Voili, voilou pour ce petit bulletin météorologique ascensionnel qui, j’espère, vous permettra de sortir les tenues vibratoires en adéquation, permettant ainsi à faire en sorte que le mode panique de votre mental-égo ne vienne à prendre trop d’importance.

Dans l’amour et la paix, je vous dis à plus tard dans mes prochaines publications.

Laurent DUREAU

82 commentaires sur Météo Vibratoire et Avancées Ascensionnelles

  1. Prems
    Car je dors pas après avoir dormi 14 H la nuit d’avant
    Merci chef, très très très bonne synthèse
    On vit un des temps les plus passionnants de l’histoire des galaxies, alors on fonce dans la tempête !
    Pour la camionnette, l’idée qui me vient c’est d’acheter une occase et tu fais faire en une semaine ou deux les aménagements avec l’argent de différence par rapport au neuf. Et fin Mars tu es prêt pour la route. Une voiture neuve vu ce qui arrive c’est un peu décalé. C’est juste une idée et je sais que ta guidance de feu te fera aller vers le bon chemin.
    Amour à tous
    air_kiss

  2. Moi je ne vois pas les sombres se prendre des branlées mais au contraire je vois les sombres accéder au pouvoir de plus en plus partout sur cette Terre…. bon j’attend la suite parce que là je reste dans l’expectative la plus totale, de toute façon je suis coincé par un lumbago depuis 3 jours, je n’ai pas grand chose à faire !

  3. salut à tous,
    c’est vrai que ça remue déjà, rien que le fait que je suis énervée comme une puce, je suis crevée et pas moyen de dormir correctement, un détail parmi tant d’autre.
    pour le véhicule, je ne suis pas d’accord avec toi Grégoire, le neuf c’est la meilleur option pour que Laurent ne sois pas emmerdé avec la mécanique, il faut que ça roule tout seul si je puis dire.merci pour toutes ces infos, et il était temps que tu reviennes, bisous et feu du cœur à tous.

  4. Et bien pour ma part le clash familial a déjà commencé, hier soir en donnant mon opinion sur l’actualité politique du moment mon père s’est levé pour me mettre un coup de poing…

    • Nath60 c’est ahurissant … le plus mal des deux sera surement ton papa… gardes ta belle énergie…en ce qui concerne la famille effectivement, en ce qui me concerne, je suis scotchée de voir la tournure qu’elle prend… restons centrés et bon courage Nath60

  5. C’est la description parfaite …De l’état actuel des évènements ça se  »débat » de partout et il faut maintenir la vibration… Merci Laurent pour ce réveil boostant tu éclaires cette journée… Salutations à tous coeurdialement

  6. Bienvenus en Espagne donc. Lorsque je vous ai invité l’année dernière tu ne l’envisageait même pas. Je sais maintenant que vous viendrez. Pourquoi? Les indices et synchronicités sont trop évidentes.
    A bientôt et bon retour.

    • Au fait Mirouze, je suis toujours en Espagne Valencia, tu penses qu on pourra se voir? synchronicités peut être?? j en ai pas trop vu dernièrement, biz a toi et tous les marcheurs

      • Bonjour Ecilab ! La, y a synchronicite ! Je vis entre la Normandie et l’Espagne, Valencia justement ! J’y pars mercredi pour 10 jours ! Si vous vous voyez, je v un bien en être ! Je m’appelle Marie et suis nouvelle d ne votre communauté. J’apprécie vraiment vraiment bcp la manière avec laquelle le plombier nous transmet ces infos. Larousse, ou es tu en Espagne ? Moi, non plus, pas pu dormir cette nuit : réveil plus ou moins toutes les heures. Ce matin, autre super synchronicite : dans mon caf habituel, j’entends deux personnes discuter : ils évoquent le Pizzagate ! J’en reviens pas! Je v us leur parler : on est en phase ! Moi qui me plaignais y a quelques jours d’être seule ici dans ma chouette ville de Dieppe ! Du coup, ça fait 2 belles synchronicites La : sur mon axe : Dieppe – Valencia ! No me la creo smile)

        • Salut Marie

          ca alors!! tu connais deja valencia? moi ca fait a peu près 2 ans que je lis le blog de Laurent, jusqu’à maintenant je n ai pas encore connu en personne des marcheurs suivant ce blog… bref si tu connais deja bien Valencia et si tu me fais signe…pour ma part je travaille dans le centre ville, lol , au plaisir donc peut être de se rencontrer ces prochains jour

          Cécile

          • Coucou Cécile,
            Je t’avais répondu mais visiblement, j’avais répondu à une notification par mail et non à ton message. Tu n’as donc jamais eu ma réponse. Je suis Marie et c’est moi, qui, en Février, t’avais dit que je partais pour 10 jours à Valencia. Ca ne s’était pas vraiment passé comme prévu. D’où mon silence.
            Par contre, je vais retourner sur Valencia et pour plus longtemps, dès que possible. Est-ce que tu continues d’y être ? Crois-tu qu’on pourrais communiquer, peut être en dehors de ce forum pour parler de la vie là-bas ? Je trouve que c’est une chance de t’avoir trouvée sur mon chemin (je veux dire la synchro : Valencia + Ascension), alors je me dis que ça pourrait être sympa d’échanger. Qu’en dis-tu ?
            (Je te donnes mon email si tu trouves que c’est une idée qui te convient : marieador7@gmail.com
            A bientôt.
            Marie

        • Salutation Marie,

          Pour Infos , Il existe un Groupe  » Normandie  » sur la page 3 du site Homo-Galacticus Petit Poucet….Clique sur l’Onglet  » Groupe  » pour voir le nom du groupe …

          Une fois sur la page tu peux t’inscrire pour aller voir ce que font ce groupe … il te suffira d’aller dans l’Onglet « Aide  » pour t’inscrire pour y avoir accès …Comme ça tu ne seras plus Seule …

          Bonne journée à toi !

          Feu du Coeur à Tous

  7. Merci Laurent. Très juste ce que tu nous dis.
    Dans mon entourage, cela remue fort dans tous les sens. Mon rôle dans tout ce marasme, me devient de plus en plus clair. Je vis le moment présent dans la vibration la plus haute possible et viens en aide à la demande, et de la demande il y en a.
    Feu du coeur à tous ! air_kiss

  8. merci pour ces news qui sont au point nommé pour moi. Je ne supporte plus les sombres qui se plaignent toujours, ils agrémentent leur problème et n’écoutent pas du tout leur petite voix. Contente d’avoir des nouvelles comme tu nous donnes, ça m’encourages à continuer sur mon chemin.
    Feu du coeur à tous

  9. Je n’aurais pas mieux dit tout ce que tu as dit. Et en ce qui concerne la communication familiale c’est vrai qu’en ce moment cela pourrait déraper facilement lumière violette et rose sont les bienvenues même quand tu réponds à tes mails familiaux smile. Moi aussi j’oscille entre la grande fatigue et l’excitation sur tout le bon qui va nous arriver et malgré tout l’écoeurement de tout ce qui se présente sur la place publique. C’est pourquoi j’ai décidé depuis hier de me couper de toutes les infos au maxi afin de pouvoir rester sereine au mieux. Haut les cœurs !

  10. Laurent, Corinne, et tous ceux/celles qui se sentent concernés, en ces temps de transition, il y a des choses à faire qui peut grandement aider le corps physique â libérer les anciennes énergies et surtout intégrer les nouvelles énergies, la vitamine B12, le magnesium, toutes deux introuvable dans la nourriture donc une complémentation est vivement recommandée pour une amélioration de notre quotidien sans comparaison (ces 2 vitamines sont indispensables au système nerveux qui est recalibré en ce moment – grosse différence sur la fatigue, l’humeur, le sommeil etc)
    PS: privilégier le cholurmagène, qui est un précurseur du magnésium, beaucoup moins aggressif que la prise de magnésium
    http://santenaturelle.over-blog.net/article-28219406.html

    Il n’y a pas de raison de ne pas survivre à cette transition sans confort! yess

    • bonjour cocktail vitaminé
      si comme tu dit que la vitamine B12, le magnésium, toutes deux introuvable dans la nourriture: cela implique que ce produit est purement chimique : drôle de PUB sad

      • Heu, la vitamine B12 et le magnésium ne sont pas vraiment absents de notre alimentation mais nous sommes en carence car celle-ci en est bien souvent faiblement pourvue suite à l’industrialisation de la nourriture… L’idéal est évidemment un jardin (les bettes sont le légume le plus concentré en Mg) mais l’accélération du temps et les conditions météo nous mettent parfois hors course pour une production viable et suffisante. Petite précision, pour métaboliser le magnésium il faut en plus de la vitamine B un autre composant essentiel qui est la silice. Silicea 9CH en homéopathie ou mieux, la prêle en gélules… En plus d’être en carence par l’alimentation, nous sommes physiquement très sollicités en ce moment et l’apport quotidien de ces éléments demande effectivement à être boosté. Le magnésium peut être pris en liquide (gouttes type Biogam Mg) faiblement dosé (comme un apport supplémentaire). Rien de chimique là-dedans si ce n’est que les complexes trouvés en pharmacie sont eux surdosés (200 fois la dose) et contiennent en plus souvent de la taurine, donc on oublie. Ils adorent les excès ou c’est moi qui focalise?

    • Détrompe-toi Cocktail, la vitamine B12 et le magnésium se trouvent dans quantité d’aliments. Viandes, poissons, fromages et oeufs en sont une excellente source facilement assimilable.

  11. Hello, j’attends avec impatience le stage AR +++…
    Tenez bon, moi je ne m’attache plu au matériel depuis longtemps…
    Le Feu du COEUR à tout les deux…

  12. Bonjour Laurent
    Oui les sombres prennent des branlées
    Sirus euh Donald Trump (le leader de la dernière trompette) est en train de rassembler les preuves pour faire tomber tous le réseau pédophile aux USA et de ce fait mondial
    L’éternité ils la prenait dans le cul des gosses … quels grands de ce monde pouha…
    Pendant ton absence j’ai lu la théorie du dédoublement des temps et des mauvais et dangereux potentiels pensés créés de Jean pierre garnier malet et tout correspond même lui sent que c’est très proche par rapport à la fin théorique de la précession des équinoxes (2079) l’explosion solaire de 2003 est arrivée 16 ans plus tôt dans le processus de tout les 30 ans.
    « Et si ces temps n’étaient abrégé, personne ne survivrait  » Jésus-Christ

    • On parle aussi de 2038 dans certain ouvrage … alors si l on fait 2038 moin 16 ans cela donne 2016 quelqu un voie un lien ou je divague seulement ??? je vien de visionner le secret des pyramides tres interessant !

      • Bonjour
        Oui et Larent parlait d’un Christ en 2038 mais avec l’accélération du temps actuellement…
        Au fait Jésus-Christ serait né entre le 20 et 25 mars -6 avant le soit disant l’an 0 entre entre l’ére signe du bélier et du poisson.
        La symétrie de 630 ans avant JC et 630 ans après étant parfaite
        Bouddha et Mahomet.
        Bouddha ouvre la porte il est violent au début et spirituel intuitif à la fin de sa vie
        Mahomet est spirituel au debut de sa vie mais plus violent à la fin il ferme la porte
        Tout est en rapport avec notre petite voix ou soi supérieur.

  13. Bienvenue Neptune au club des lumbago, toute la semaine dernière m’a tenue au lit et il me reste toujours un point dans le bas du dos.
    merci Laurent pour toutes ces infos, merci à vous deux pour tout ce travail, merci aux Galactiques de nous protéger.Courage à tous feu du cœur.

  14. Merci Laurent de nous offrir ce bulletin météorologique tout frais! J’ai entendu beaucoup, beaucoup de choses et ton message est limpide! Depuis le temps que j’attends ce moment de … comment dire… divine restructuration! J’espère avoir la possibilité de faire le stage au plus vite pour pouvoir agir…bise du coeur

    • Bonjour Paloatai et merci infiniment pour ton intervention à Tahiti. Sur la photo du groupe posant devant les multiples crânes et pierres totem et autres choses sacrées par vos soins, vous êtes tous rayonnants, sereins, illuminés de lumière et d’énergie. Merci à toi et à tout le groupe pour tout ce que vous avez fait afin d’apporter l’harmonie sur la terre et par delà dans le cosmos.
      Nous vous souhaitons beaucoup de courage et beaucoup de joie à vivre pour demain. Feu du cœur à tout le groupe et à tous les petits pieds de chaque hémisphère Nord et Sud smile.

      • Coucou Mira, merci beaucoup pour ton message plein d’amour et de lumière ! Nous ne sommes que dans les prémices de cette aventure magnifique et qui ne sera pas un long fleuve tranquille mais peu importe nous commençons a nous interconnecter et c’est une très bonne chose !
        Feu du coeur smile

  15. Désolée pour toi Nath60!
    Il est vrai qu’il vaut mieux etre « équilibriste »!
    Comme dit Laurent on ne peut pas planifier..vraiment mais se faire confiance en voyant peur etre… l’essentiel!?
    Lumière à vous tous!

  16. L’une des Lois cosmique est la Loi d’acceptation! et bien nous sommes dedans, il faut accepter ce qui va arriver tout en gardant notre objectif pour Terre/Mère et notre Ascension. Merci à Laurent et Corinne de nous préparer à tout ces changement…
    Feu du Cœur
    Jean Christophe

  17. Apperement je suis en phase avec les energies du moment, je me prend de la pure 3d en pleine tronche pour un acte dont je ne suis pas trop fière mais qui s’est e bruité….j’ai senti que quelques chose se tramait et mes crânes m’ont dit que j’étais attendu ailleurs que dans des futilités 3d d’où la décision de sortir des réseaux sociaux d’il y a peu…Facebook c’est fini pour moi….je me concentre sur ma montée vibratoire pour ce qui s’en vient… concernant les 20 pers donc tu as besoin tu peux compter sur moi c’est toujours un plaisir de participer

    Fraternellement

  18. Née le 11/02…Comme dans la chanson « Je suis dans un état proche de l’Ohio !! »
    Tendance à l’humour noir et l’insolence.
    Namasté Brother and Sister.

  19. Oh que ça fait du bien !
    Quel beau résumé de ce que je ressens et vis en ce moment…sensation d’un changement fort et imminent.
    Impossible de me référer à l’ancien, détachement, cogitage = « sombritude » instantanée, prise de conscience des énergies « dures » de 3D, de moins en moins d’entrain pour tout ce que je vivais.
    En parallèle dans l’instant tout est OK, simple et je me sens prête à oeuvrer, c’est comme si j’étais en transition entre 2 mondes l’un qui se referme de plus de plus et un qui est là sans être là, passage un peu endroit par moment quand même wacko
    Vivement le stage AR et le plombier devant le tableau !
    Je veux bien faire partie des 40 laugh
    Gratitude à tous

  20. MERCI pour ce tableau bien récapitulatif. Moi aussi, je veux bien faire partie des 20 et /ou 40 ! J’attends les ordres, puisque le désordre est déjà en cours ! hi ! hi ! wacko

  21. Bon retour !! Je pensais justement hier soir que des nouvelles viendraient peut-être… Pour ma part je ne sais pas vers où me diriger, alors je suis un peu le courant (où je me laisse un peu aller il faut le reconnaître), continue 1 ou 2 projets. Fracture d’un orteil… Période de chômage qui va s’achever d’ici quelques mois… A contre-courant je me suis mise à facebook en ce début d’année, lol, où comme j’ai dis à une amie je prends la parole trop souvent tue. Avancer à l’aveuglette… droite ? gauche ? centre ! ??! Bref je me sens quelques peu désinvestie. Eh oui tes vidéos nous font un bien fou (je ne pense pas être la seule), on attend donc sagement le programme et voir quand, comment et l’après des stages, ainsi que l’équinoxe printemps qui approche. A Paris ça sent le printemps ces derniers temps, du rayonnement solaire bien agréable en ces temps de grisaille. Bisous Laurent, Corinne, Brigitte, l’équipe, vous tous kiss

  22. Merci Laurent trop gentil de nous tenir au jjus. Cela permets de savoir si nos ressenti se justifient ou as. Pour le reste moi je les regarde s’entretuer sans aucun sentiment. Il y a longtemps que je ne e sent plus faire part et apatenir zu système même si je bosse encore et console et paye mes factures charges et impôts lorsque j’ai La chance d’en avoir à payer. Donc je laisse venir. Bon courage à tous our la traversée des turbulences à venir.
    Je garde la foi

  23. Je vois que je ne suis pas la seule a avoir des douleurs physique « inéxpliquées »
    et ne plus avoir envie de m’investir dans tout ce qui concerne la 3D.
    Ces témoignages me rassurent et me confortent dans ma position.
    J’éprouve le sentiment de tourner un peu en rond ne sachant pas vers quoi me diriger ni quoi mettre sur pied ,je ,ou plutôt mon égo trouve cela un peu agaçant.A VOIR LA SUITE…………?
    Merci à Tous

    La

  24. Tout est bien et juste pour la « nouvelle Terre » Merci à vous Laurent et Corinne et à vous tous dans vos partages. Je demeure soucieuse de ne pas me laisser polluer par les informations et mon entourage et de garder une vibration élevée dans la conscience au quotidien.Pour moi aussi tout change…Dans la sérénité, tes enseignements/informations Laurent sont des points de repère sécurisants et à la fois dynamisants, oui merci de tout coeur

  25. Nous voici prévenus. Merci de ces news: on s’accroche et on s’apprête. Perso, comme les autres, Guy souffre d’un lumbago depuis une semaine. Nous sentons aussi intuitivement venir le changement auquel il faut nous préparer. Nous sommes actuellement en plein marasme dans notre situation familiale et ce n’est pas facile de garder des vibrations hautes face aux mensonges de toutes sortes.
    Nous espérons que Corinne a bien récupérer après ses 50 heures de dodo.
    Feu du coeur à vous 2.

  26. merci laurent pour ton article, en effet oui un brin de regard sur l’actualité et hop tu comprend que c’est le bordel de tout les cotés. Et je me dis qu’on est seulement en fevrier mdrr
    Pour ma part en se moment c’est pareil que certain : Cycle de sommeil interrompu quatre a 5 fois dans la nuit suite à des reves autant etrange que farfelu.
    Je tient a prevenir que si ya quoi que se soit a faire pour aider au maximum je suis totalement disponible car la c’est le chommage et la titine est amenager donc je suis totalement dispo et mobile pour oeuvrer en phase pour terre mere plutot que de taffer encore pour se système la.
    merci a tous les marcheurs et a tous pour vos implication.
    Soyer tel l’eau.

  27. Merci pour toutes ces infos d’actu.
    Pour ma part, je me sens un peu lâchée…pour la bonne cause de terre mère, donc c’est bien et beau.
    Mais j’attendais avec impatience l’AR…et me mettre enfin au service! Je sens que de + en + je ne peux compter que sur moi…triste confrontation nécessaire au principe de réalité. Même si dans l’invisible, ils sont nombreux et font énormément pour nous aider, nous guider, j’ai l’impression que ma ligne ‘téléphonique’ capte pas help des masses et quand ça capte, je doutes car est-ce le mental égo?parfois oui…
    Je vais faire de mon mieux pour communiquer avec ma petite voix (elle seule subsistera à la fin), le discernement est de mise et pas encore au point, j’avoue douter de mes capacités, Laurent est comme un maître et sa rencontre me semblait être un point crucial dans ma vie, bref j’avoue ( a tord surement mais peux pas mieux) être triste et déçue.

    Comment bien communiquer et discerner sa petite voix du mental ego?

    Merci pour vos éclaircissements, feu du coeur

  28. Merci Laurent pour ces infos. Vivre le moment présent en lâchant prise devient essentiel pour éviter toutes les pollutions diverses et variées. Bonne continuation et feu du coeur

  29. Ben yapuka… essayer de se laisser flotter sans se faire plomber par le mental qui veut nous entraîner au fond ! C’est là qu’interviennent la foi et la confiance… pardon

  30. Coucou bonjour à tous et toutes, Merci mille fois Laurent! ce que tu énonces semble définitivement nous parler grandement.
    Un état chaotique depuis plusieurs semaines et paradoxalement un grand calme intérieur, comme si ce qui se passe à l’extérieur n’était pas de mon monde ! c’est étrange, mais j’accueille totalement. Contrairement à certaines personnes dont je viens de lire le commentaire ( toujours très enrichissant! merci à tous ! ) pas de problème avec la famille ; je suis plutôt bien acceptée dans ma démarche qu’ils trouvent tout de même particulière ! mais , respect! et je suis toute pleine de gratitude. Par contre, j’ai des maux divers et variés et depuis une semaine , une inflammation des glandes salivaires : ouille ! c’est pas agréable du tout, et je ne vous raconte pas pour manger!
    Laurent, je suis prête pour faire des kilomètres et rejoindre un groupe ne faisant pas partie de ma région (SEINE ET MARNE) pour l’AR. Je sens comme une urgence viscérale ; sais pas pourquoi? et je propose également mes services pour aider de quelque manière que ce soit ( par contre , je ne suis pas une flèche en informatique, mais j’ai d’autres petites chose sans doute).
    Je remercie vivement toutes les personnes qui formulent leurs ressentis ; je partage la plupart du temps et c’est pour cette raison que je m’exprime assez rarement.
    Merci Laurent et Corinne d’être ce que vous êtes et de rayonner avec autant de courage et de générosité. Dans une prochaine incarnation, vous serez des Anges ( mais en fait , vous l’êtes déjà!)
    Je précise également combien je suis heureuse et comblée d’avoir mes chers cristaux l’Amour-UN qui m’accompagnent et m’aident tellement. Immense gratitude et un grand merci à TERRE MERE. Je vous souhaite à tous et toutes douceur, paix et confiance. Feu du coeur immense.

    • bonsoir à tous et toutes
      idem pour moi Evelyne, inflammation glande salivaire depuis 15 jours, je mets de l’huile de ricin sur la joue (c’est anti inflammatoire) je prends du zinc, du sélénium, des granules de belladona, de la teinture mère de jaborandi, ça calme un peu mais sans plus donc il faut prendre son mal en patience. Réveil d’autres douleurs comme tendinites aussi
      Merci à Laurent, Corinne, Brigitte et toute l’équipe
      gardons confiance, feu du coeur à tous et toutes

  31. Eh bien, nous voilà prévenus! On sent bien que rien ne va plus, les titres sur internet, à défaut de regarder les informations, donnent le tournis, on a l’impression que les « préhumains » dont nous faisons partie, perdent totalement le contrôle de leur véhicule et de leur esprit. C’est une sensation désagréable, on dirait que les fauves sont lâchés, mais il me semble que ces derniers seraient préférables aux « préhumains », qui font vraiment dans le sordide… Bref, pour ceux-là, il semble évident, que plus rien ne les connecte au Divin, et pourtant… Alors j’espère que nous ne traînerons pas trop les pieds et que nous arriverons à tenir la barre au milieu de cette houle. Je ne veux plus me demander si je serai à la hauteur ou pas, car je sens bien que mon petit égo sera prompt à me répondre et plus rapide que ma petite voix que je peine à joindre. Mais en tant qu’esprit sain, je n’ai pas dit mon dernier mot…
    Alors, merci Laurent d’éclairer et de jalonner, autant qu’il t’est possible, les sentiers vers notre Soi véritable.
    Gratitude pour nos frères galactiques! Paix Amour et Lumière

  32. salutations a tous , apparemment l’éclipse est annulaire donc pas visible en Europe , une moitié de l’Afrique en passant pas une partie de l’Amérique du sud , donc ça va débarquer coté pacifique / atlantique , (pour la fédération galactique), le sombre perd sa force et résiste dans ses derniers retranchements , provocations en tous genres et sans retenues aucune . je ne sais si vous êtes dans le même wagon , mais qu est ce que je bois comme flotte encodée , sa draine bien . yes
    Laurent si il manque d’émetteur AR du coté de FONTAINEBLEAU , YES HERE , je suis demandeur d’emploi depuis quelques mois donc dispo .
    bises de feu du coeur

    • Oui on dirait Une Eclipse Solaire Annulaire qui sera à 08°12′ dans les Poissons

      ( Maison 12… Apparenté à la Destinée Mure )

      le 26/02/17 à 14H52M Latitude 35°Sud et Longitude 31° West

      (Central) Début: 12H09M , Latitude 33° Sud Longitude 95° West
      Fin : 17H35M , Latitude 01° Sud Longitude 10° Est

      Avant la Dernière Eclipse de L’Année 2017 qui aura lieu 21 Août 2017 on Aura:

      Une Partiel Eclipse De Lune qui sera à 15°25′ dans le Verseau et en même temps
      Une Totale Eclipse Solaire qui sera à 28°53′ dans le Lion à 18H24M 37° N – 87° W
      (Central) Début: 15H45M, 02° Sud – 135° Est
      Fin : 21H03M, 02° Nord – 45° West

      ça va débarquer dans le Pacifique … smile

      • Coucou,

        Pour infos si tu vas sur le site de « stelvision » et tape la date du 26/02/2017 à 16 h, tu remarqueras qu’il y a deux axes d’alignement.
        un axe Soleil, Lune,Mercure, Venus et Mars
        un axe Spica, Jupiter, Etoile Polaire et Mars
        Je sais pas ce que cela implique mais ce n’est certainement pas un hasard!
        Peut être que cela parle à quelqu’un?
        A plus

  33. Bonjour à toutes et tous.
    Merci pour ces infos entre deux siestes Laurent… Effectivement ça bouscule au portillon, entre les ami(e)s qui demandent de l’aide car paumés comme jamais avec une incertitude et un néant devant eux, les horreurs de 3D à côté et le « c’était mieux avant » derrière… donc je ne chôme pas devant les explications de lâcher prise et de garder la Foi en ce qui va arriver pour qu’ils gardent une vibration sinon la plus haute , au plus un maintien de celle-ci et l’envie de tout balancer par dessus l’épaule pour avoir la paix tout en sachant que c’est une illusion de mon ego.
    Bien sûr que je ressens cette « envie » d’en être pour cet AR amélioré… c’est pressant même.
    Gros feu du coeur à vous mes frères et soeurs yes

  34. Depuis quelques semaines (fin décembre 2016 ?), j’ai la sensation d’avoir changé de ligne de temps à plusieurs reprises.
    Du coup, je suis complètement paumé, mes ressentis partent dans tous les sens. C’est très désagréable…
    Je m’accroche à mes acquis, mais le stresse et les angoisses me collent au mental.
    J’espère qu’avec l’AR je retrouverais ma sérénité au milieu des évènements actuels très perturbants.
    Merci à vous tous pour vos témoignages.
    Bises et feu du cœur.
    wacko

  35. Je suis de plus en plus chamboulée mais par contre mes vibrations remontent assez vite. Clash avec des gens qui « savent tout » mais je gère en restant dans mon coeur. Par contre je prends beaucoup de plaisir à chanter (je prends des cours de chant et je progresse assez rapidement en technique et maitrise des émotions.) Mon couple va très bien mais mon époux se pose parfois des questions. Bisous à tous kiss

  36. Bonsoir Laurent, Corinne, Brigitte et toutes les Sphères de l’Un-Visible
    Bonsoir aux Lampadaires laugh

    Voilà un « bulletin météorologique » placé sous le signe des « turbulences » à venir, pour être sincère, je ne suis pas curieuse de savoir ce qui se profile à l’horizon, allez savoir pourquoi rofl

    Mieux vaut gérer la « cocotte minute » lorsqu’elle sifflera trois fois, au moment là, nous ferons au mieux pour garder l’Unité dans l’Humilitéyes

    Merci pour votre Guidance et pour le formidable travail effectué dans le Pacifique kiss
    Feu du Coeur à Toute la Tribu,

    P.S: Si je peux aider dans quelques domaines que ce soit, je suis disponible, pas de souci pour les déplacements si besoin smile

  37. Coucou, Effectivement, demande d’aide d’amis, par contre cercle un peu plus extérieur très conditionné par la TV et tous contre Trump, (ne voient pas les choses importantes tel que chasse aux pédos) faisons figure d’extra terrestre, restons calme et en retrait de l’agitation. Côté famille, pratiquement tout envoyé baladé depuis pas mal de temps, Tv idem. Attendons les consignes pour aider… Merci

  38. Beaucoup de changements se produisent en ce moment. Des reconnexions par ci, des régénérations par-là, des basculements de conscience, de perception, une force particulière semble vouloir émerger de l’intérieur de nous tout en semant des petites attentions un peu partout dans notre corps lorsque des ajustements rapides sont nécessaires pour équilibrer. Une activation particulière de la structure énergétique est en cours, prérequis à un basculement dans une autre réalité physique.

    Concernant cette nouvelle glande en formation localisée au cou et en lien avec le chakra #5, ce n’est toujours pas fini et sa manifestation physique pourrait se faire sentir aux alentours de l’équinoxe du printemps. Si les problèmes de cou se sont estompés de manière générale malgré des tensions récurrentes à la gorge, d’un autre côté le sacrum et le coccyx en font voir de toutes les couleurs! Cela touche évidemment tout le bassin, les hanches, les jambes jusqu’au bout des orteils. À prendre soin.

    Dans le même temps au niveau de notre génétique mitochondriale, un ajustement s’est produit accompagné d’un basculement vibratoire en 5D. Cela nous a alignés avec nos origines génétiques. Il est possible que des capacités de perception extra sensorielle se soient manifestées ou amplifiées. Nos « dons » liés à la génétique, spécifique à notre famille terrestre, peuvent maintenant se déployer librement. Ce sont nos modèles génétiques ancestraux et leur manifestation provoque une percée de conscience majeure non pas juste entre les deux oreilles mais bien à l’intérieur du corps. Le corps change de conscience d’abord au niveau de la mitochondrie cellulaire puis au niveau des gonades qui contiennent le « mode d’emploi » ou les plans de notre l’architecte intérieur! Ainsi, la mitochondrie étant en 5D vibratoire, cela va se transmettre aux gonades, puis le processus va se poursuivre dans tout le corps.

    https://chroniquesdesmondesinvisibles.wordpress.com/2017/02/19/percee-de-conscience-en-vue/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*