Livre d’Or

Je demande aux anciens, c’est-à-dire à ceux et à celles qui ont déjà suffisamment fait le tour de mes blogs, de laisser un témoignage honnête et sincère sur l’impact qu’a eu mes délires sur leur progression personnelle.

En effet, pour les personnes assez récentes et qui n’ont pas eu le temps d’embrasser suffisamment mes enseignements voire n’ayant jamais essayé les méditations, eau encodée ou Dopage Vibral, il est toujours facile de laisser des témoignages enthousiastes car il y a l’effet découverte.

Cependant, ce manque de recul loin d’être négatif ne permet pas d’avoir une vision juste et correcte sur le long terme. Voilà pourquoi, si vous désirez laisser un témoignage, je vous demanderai d’indiquer depuis combien de temps vous suivez mes délires juste histoire d’avoir une idée.

N’hésitez pas aussi à mentionner si, à un certain moment, vous avez pris un peu de distance et pourquoi vous êtes revenu. Ça parait bête mais généralement quand on revient, c’est parce que justement on a été faire ses courses ailleurs et que l’on n’y a pas trouvé ce qui existe ici.

Bref, ces témoignages n’ont pas pour but d’augmenter une base de clientèle parce que j’aurais des choses à vendre mais plutôt à motiver les nouveaux à ne pas rester à la surface des choses qui sont offertes ici comme ils le font généralement quand on est au début du chemin où à la recherche tout azimut.

L’objectif est qu’ils comprennent qu’il faut qu’ils grattent un peu plus malgré le sentiment de ne savoir où donner de la tête devant autant de profusion. D’ailleurs à ce titre, une page spéciale « Demande d’Aide » est là pour aider toute personne ne sachant pas où donner de la tête par rapport aux sites, aux enseignements et autres « boosters » apportés.

37 commentaires sur Livre d’Or

  1. J’ai découvert les sites de l’équipe au sol le 02/09/15, j’ai la date car j’avais mailé Laurent le jour même.
    Pour l’anecdote, j’étais persuadé que cela faisait largement plus d’un an (fev15). Bref.

    A l’inverse de beaucoup peut être, je n’ai pas vraiment lu d’autres sources avant de trouver la galaxie LD et décider d’y faire mon nid.
    Suite à un coup de foudre pour les moteurs de recherche, la veille est au centre de ma profession depuis 99 (j’étais musicien auparavant et non informaticien).
    Je dispose de méthodes et d’outils puissants pour trouver de l’information.

    Suite à une expérience personnelle qui a remis en doute un rationalisme solidement ancré, j’ai donc utilisé mes méthodes pour trouver de l’info en rapport avec mon vécu.

    Ce long préambule pour dire que ce n’est pas au détour d’un surf sur le net, butinant à droite à gauche, que je suis arrivé ici et je n’étais pas en mode touriste. C’était en rapport à un vécu physique et des sensations/déductions qui étaient déjà là au préalable.

    Je ne suis donc pas un « converti » au dureauïsme :p
    Je suis plutôt comme un ouvrier qui va voir le meilleur artisan de la ville pour avoir les meilleurs outils (qui en plus sont gratuits).
    Mieux, il y a aussi les plans de constructions, les recettes d’alliages, les détails des composants… mais j’arrête là la métaphore.

    Alors évidement comme tout « scientiste » qui mélange consommation et compréhension, après avoir absorbé en un temps record tous les sites de Laurent et toutes les vidéos, j’ai été voir ailleurs pour continuer à consommer.
    Mais je suis revenu, avec un goût amer dans la bouche.

    En tant qu’addict à l’info, il n’y a que peu de figures new age dans le monde francophone (et un peu anglophone) que je n’ai pas ingurgité.
    Des résonances à droite à gauche, mais rien de cohérent et/ou de consistant. Verdict : trop d’ego.

    Voilà, il est tard, je réalise que je risque d’être le premier à poster ici alors que je ne mérite pas le titre d’ancien à la vue du parcours des vrais anciens smile

    Tant pis, ça venait du coeur, et je sais qu’au moins ici cette motivation est considéré comme valable.

    Bonne route !

  2. J’ai découvert Laurent Dureau fin 2014 sur Facebook (du temps où je l’utilisais encore). C’était un article partagé par un de mes contacts (2015, l’année choc). J’ai tout de suite senti comme une délivrance, un soulagement et des sensations énormes. Je crois que je me suis connecté à lui où un truc comme ça car j’ai compris qu’il fallait le suivre absolument. Il était différent de tous, intègre au plus haut point et ne demandait pas d’argent. Au début, ce qu’il disait m’importait peu, c’était le bonhomme qui m’intéressait. Je ne ressentais rien de fuyant, absolument rien, ce qui est extrêmement rare chez moi (qui ne suis pourtant pas la perfection !). Ses écrits, ses vidéos, ses réponses mails m’aident énormément aussi bien dans les bons que dans les mauvais moments même s’il doit parfois se dire que je n’ai pas besoin de passer par lui pour trouver les réponses.

    Depuis tout ce temps, il s’est passé beaucoup de choses, une évolution globale assez spectaculaire. Re-connexions, déclics en tout genre, accès à la connaissance, apprendre à redevenir intègre, humble, plus doux, moins offensif, lâcher prise sur toutes les limitations pour redécouvrir ce qu’on est vraiment, de l’amour ultra-puissant et de la grandeur. En plus, ma « flammes-jumelles » fréquentait le même site, c’est un peu grâce à cela qu’elle a pu se connecter à moi et déclencher un nettoyage encore plus fort, une prise de conscience, une montée en fréquence phénoménale.

    Récemment, c’est sur le blog de Brigitte (qui est en lien avec Laurent et ses sites) que j’ai pu retrouver mon esprit cristallin (comme par hasard) par le biais d’un crâne de cristal. Joie immense en vivant les retrouvailles, notre mental peut se dire que ce n’est qu’un morceau de cristal de roche mais en le vivant, en étant à son contact, on sait et c’est magique.

    Un truc bizarre, avant j’étais plutôt attiré par les garçons mais depuis peu, c’est de l’histoire ancienne ! Comme si j’étais devenu quelqu’un d’autre. Maintenant, une voix féminine, un corps féminin me fait fondre et me fait énormément d’effet. Ce que dégage une femme est incroyable, une telle douceur, une telle grâce… La complémentarité parfaite. C’est une attirance incroyable et naturelle. Comme ébloui par tant de perfection face à des trésors inestimables, je les vois à présent comme des déesses, toutes sans exception. Bref, j’avais pas besoin de dire ça mais c’est amusant.

    Que dire de l’eau encodée ainsi que du dopage vibral ? Au quotidien : Fluidité, légèreté, facilité à être son soi supérieur, décrassage du corps physique et invisible, chakra gorge qui travaillait à mort pendant des semaines grâce à la sélénite sous l’oreiller, j’en avais visiblement besoin ! Moins besoin de dormir, sensation d’être en pleine forme, moins besoin de manger, pleinement éveillé… On peut aussi passer par des remontages de beaucoup de choses sombres et anciennes en nous, ce qui peut nous faire déprimer sévère et nous mettre à plat, c’est normal puisqu’on accélère le nettoyage mais l’éclaircie vient toujours après la pluie et ça en vaut vraiment la chandelle puisque plus le temps passe, mieux on se sent (on sent vraiment une grandeur, une fréquence très élevée, une présence pleine et entière, notre vrai soi).

    Bref, tout ceci accumulé fait qu’on avance à grand pas. Je savais dès le début en voyant ses premiers écrits que ça allait être super important pour mon évolution et indirectement celle de ceux sur mon chemin. C’était comme être au milieu d’un désert (new-âge & combat contre le système, colère extrême) à suffoquer, à mourir de soif pour du jour au lendemain, découvrir un oasis. En ce qui concerne le fait d’être allé voir ailleurs, jamais de mon côté, impossible, que veux-tu que j’aille foutre ailleurs ? Apprendre l’alphabet ? Apprendre la philo ? Haha

    Au final, c’est comme si j’avais vécu des dizaines d’années d’expérience en seulement 1 an et demi. C’est la complète qu’on ma refilé : oeuf, jambon, fromage (façon de parler, je ne mange rien de tout ça) en l’ayant découvert ! En fait, tout ceci combiné à l’arrêt de tous les poisons & perturbateurs possibles, c’est de la dynamite. Je peux à présent écrire et parler avec l’aide de mon soi supérieur (auto-canalisation) et être conscient de l’aide des guides. A la fin, le but est de réapprendre à redevenir autonome, indépendant. Merci à toute l’équipe.

    • Il y a une chose importante à préciser c’est que j’ai toujours été dans mon monde, dans la lune et pas du tout les pieds sur terre. Les relations, la communication avec les autres était extrêmement difficile, les regarder dans les yeux, les toucher, qu’on me touche ne serait-ce que le bras…

      Dès l’instant où j’étais à proximité d’une personne, je devenais carrément elle à 100%, c’était pire que de l’empathie et telle une éponge, je prenais tout au coeur : les énergies environnantes, les émotions des autres, les pensées. Il y avait apparemment un problème de court-circuit au niveau du moteur de l’humain et du moteur de la terre qui était absent, enfin bref c’était le bordel autistique pendant toute une vie !

      Maintenant et depuis peu, grâce à un recablage des corps invisibles par mon esprit cristallin, c’est comme si tout était réparé comme si j’étais présent sur terre totalement, la communication est devenue très simple et belle (chakra du coeur ayant bossé comme un taré pendant des semaines faisant aussi), la proximité des autres ne me dérange plus mais je ne dis pas qu’être au milieu d’une foule est agréable haha, mieux vaut ne pas y rester trop longtemps !

      Et le plus chouette c’est que je m’étonne de ce que je peux dire, exprimer par écrit mais aussi en vidéo Youtube, sorte de thérapie/analyse de moi-même et plus le temps passe, mieux c’est.

  3. Suite à un déclic en voyant une vidéo sur Youtube, j’ai perdu tous les repères et idées reçues que j’avais sur notre monde. S’en est suivi alors une longue periode où je faisais des recherches sur tous les sujets qui n’étaient pas dans la norme (du truc ultra 3D à la spiritualité).

    C’est là que j’ai découvert 345D.search J’ai beaucoup apprécié les quelques articles que j’ai lu (Préalables au Cours), je sentais que le plombier en chef avait un truc de particulier mais pour moi à cet époque, ce n’était qu’un site parmi d’autres.
    Tous les autres sites où j’allais.. je ne trouvais pas vraiment mon bonheur. Y avait toujours une partie vrai et une partie enfûmage (voulu ou pas). Il fallait donc toujours faire le tri entre le blé et l’ivraie et à la fin regrouper toutes les infos piochées ici et là. A m’en donné (mai-juin 2014), j’en ai eu un peu marre de me la jouer Sherlock Holmes et j’ai décidé suite à un ressenti de me pencher plus en avant sur 345D et ses ptits frères.

    Et là j’ai eu une claque : J’ai trouvé ce que je cherchais yess
    Des articles qui reprennent le meilleur des enseignements connus et qui laissent tout le bullshit au vestiaire. Et le tout raconté avec simplicité/humour + des infos et des services de qualités optimales que je n’ai pas trouvé ailleurs comme l’eau encodée, le dopage vibral, les introspections de Guyz/Yz

    Laurent et toute l’équipe au sol m’ont permis d’avancer réellement sur le chemin et de découvrir la PAIX intérieur, le lâcher prise, de vivre mon instant présent. Des notions concrètes, à 1000 lieues de tout le baratin mentalo-spirituel, qui ont transformé littéralement ma vie et ma manière de voir les choses.
    Maintenant, je suis capable d’aimer et de m’aimer .. sans besoin d’être aimé, de laisser exprimer mon enfant intérieur, d’être respectueux envers Terre-Mère et emerveillé par sa beauté puis de communiquer avec tous ses autres habitants (arbres, EDLN..) : Des trucs que je ne pouvais pas imaginer il y a encore 3 ans. Que demande le peuple ? wink

    Après, tout n’est pas rose-bonbon comme le voudraient les bizounours. En chemin, on se prend des baffes, on se casse la gueule mais à la fin on se relève et on en ressort encore plus grandboast

  4. J ai connu le site de Laurent au environ de 2012 si mes souvenirs sont bons .
    A l’ époque mes ressentis était presque synchronicités , je me levais après ma nuit des questions en tête ou envie d écrire ou regarder un sujet et comme par magie Laurent y venait toujours , il mettait les explications , les mots sur des ressentis intérieur.

    Par la suite l épisode M bleu , j ai un peu lâcher pas au départ mais au fur et a mesure , car je pensais laurent perdu dans quelque chose qui ne lui correspondait plus ni moins non plus d ailleurs .

    Mais je gardais toujours un oeil sur l avancement de celui ci , et quand tout cela a changé je suis revenu sur le site de laurent , toujours en accord avec la plupart de c écrits , même si parfois ils pouvaient soulever des poussières en dessous de ma carpette intérieur .

    Sans est suivi aussi cette page face l anti- laurent . c d ailleurs la , la première fois ou nous adressions des messages suite a ce site.

    Je continue depuis lors de suivre laurent , nous avons aussi l occasion de converser via skype , il reste peu etre un des seules blogs qui ne m a jamais donné envie de ne plus suivre , même si d autres peuvent éveiller une curiosité , il ne le font pas bien longtemps hélas .

    Donc merci pour ce que tu continue d apporter contre vent et marées , par tes écrits , ton temps , ta gentillesse , faut il aussi le préciser , car quand la barque intérieur chavire par moment , Laurent reste toujours a l écoute même via mail et c réponses aussi percutantes ..

    Maintenant chaqu un est libre de son propre discernement de partir de revenir , d expérimenter ou pas ….Mais pour moi il reste un site de référence ..

    Merci a toi et l équipe au sol , pour la compréhension d être qui parfois sont dans des doutes de nous permettent de nous recentrer , nous donner réponses aussi a nos propres ressentis intérieur..

    Eluwi

  5. chers lecteurs,

    c’est en ces quelques lignes que je vous partage mon expérience personnelle.

    J’ai découvert Laurent et toute l’équipe en octobre 2014, par le biais d’une personne qui l’a rencontrer lors d’un rassemblement petit poucet(encodage cailloux) et qui m’a offert un 2c2p. Apres avoir bu l’eau encodée, j’ai de suite senti qu’il se passait quelque chose en moi. Les articles du moment résonnait en moi, apres avoir lu conversation avec dieu, ce fut la suite de mon évolution comme une réponse a mes demandes/interrogations, phénomène de synchronicité. Suite a 2 dopage vibral ancienne version, il y a eu des prises de conscience, changement d’habitudes et de comportement ect….Comme quoi tout est juste, il suffit de se laisser porter tout en ayant du discernement qui n’est pas toujours évident, ayant une confiance totale a cette équipe qui me l’ont prouvé a travers des discussions et expériences (méditation/introspection/4fête de la nature) mais aussi des anecdotes de Laurent que je retrouve dans un livre, un site d’information comme la presse galactique par exemple le retour des dragons, ce qui fait qu’une connexion se créer et me dit tiens Laurent l’a dit ou ce qu’il dit je l’ai lu quelques part, qui m’amène forcément a la réflexion que plusieurs point sont convergent et que ce qui est transmit tiens la route. Puis il y eu le moment ou je me reconnecte avec une partie cristalline 1 an apres, alors qu’au début je n’étais pas du tout attiré, aujourd’hui j’en ai 2 laugh laugh
    j’ai aussi encodé autour de chez moi riviere/eglise et je sens bien qu’une bonne vibration s’en dégage, dans mon village il y a eu beaucoup de déménagement depuis, forcément puisque tous ceux qui ne sont pas dans cette énergie s’en vont, le nettoyage se fait.

    Pour résumer tous ce qui est proposer (article, vidéo, participer a un évènement) est non seulement gratuit, du jamais vu ailleurs mais me fait énormément du bien. C’est ce qui vous rend JOYEUX, qui compte par dessus tout et qu’il faut retenir.

    bonne introspection
    kiss

  6. bonjour,
    je vais essayer de vous la faire courte… pardon
    j’ai découvert je ne sais plus par quel biais un article de Laurent sur internet au printemps 2014, article sur les chakras je crois, ça me convenait car l’approche était très théorique, avec des schémas, ce que mon mental très cartésien et formaté peut valider… J’ai enchaîné sur les articles selon mes questionnements théoriques qui découlaient de mon avancée car je n’avais aucune connaissances dans ces domaines « subtils », donc au gré de mes affinités selon les intitulés des articles j’ai engrangé… C’est à ce moment-là que l’encodage est apparu, là ça m’a vraiment emballée, mon mari a suivi, et on s’est retrouvés à une conférence encodage en Auvergne à l’été 2014 avec Corinne et Laurent (j’aime rencontrer les gens en vrai pour les « sentir » et franchement ce fut une belle rencontre! yess ), et après avoir récupérer des munitions, on a très joyeusement encodé quasi toutes les sources de la Loire, puis à l’automne, seule cette fois, j’ai semé les cailloux dans les points d’eau du Var et même le canal de Provence! laugh ça donne des ailes ces « missions » smile … J’avoue que le côté « gratuit » de ces enseignements m’inspire confiance et je dis encore merci à Laurent et à Corinne et Brigitte pour leur engagement air_kiss !
    J’ai continué à suivre toutes les parutions, assisté aux web-confs, bénéficié des dopages et en parallèle j’ai découvert d’autres réalités (magnétisme, litho…) bref.
    Je me suis souvent désespérée de ne pas entendre ma petite voix… et je ne « l’entends » toujours pas! unknw mais j’ai appris à lâcher prise, car les « messages » me parviennent autrement (synchronicités) donc à celles et ceux qui seraient dans mon cas et qui viennent d’arriver ici (mais j’ai l’impression d’être la seule à ne pas faire la causette avec ma petite voix sad ) je leur dis qu’on peut malgré tout avancer smile
    Voilà, et je suis loin d’avoir épluché tous les articles! D’ailleurs les liens que rajoute Brigitte sous les vidéos me permettent souvent de découvrir des « nouveautés » datant d’avant 2014… J’ai vu aussi changer les pseudos des lecteurs, des nouveaux arriver dans les comm’ depuis quelque temps déjà, des « jeunes » souvent et ça c’est super! good Voilà. Ce n’est que mon avis et je le partage! wink

  7. Bonjour
    J’ai découvert Laurent le 28 avril 2016. Son site ma permis, dans ma quête de la « vérité », de trouver mon port d’attache et de trouver un calme intérieur qui avait disparu lors de mon réveil il y a 3 ans. Ces trois ans d’errances comme « bisounours » m’ont toutefois permis de me faire un bagage me permettant d’assimiler facilement les milliers d’informations de Laurent.
    Je profite pour remercie toute l’équipe des visibles et invisibles
    Que l’ELVIV soit avec vous.

    D’un Suisse en convalescence selon les mots de Laurent ;-)

  8. Bonsoir

    J’ai découvert les premiers blogs de Laurent il y a 4 ans… j’avais enfin pris le temps de prendre du temps pour « me » retrouver et surtout, pris conscience que je n’étais pas qu’un « humain » avec ce qu’il y a de restrictif… plus je lisais Laurent (à l’époque ça n’était pas à un rythme régulier car d’autres activités me prenaient beaucoup de temps)… Plus je lisais et plus je vibrais intérieurement…. et puis… et puis… de jour en jour, je me suis mise à lire régulièrement les écrits, visionner les explications schématiques détaillées par Laurent pour arriver depuis ce début d’année à visionner chaque vidéo de Laurent mis en ligne…. je remercie l’Univers de m’avoir mis sur « ma route » Laurent… Je remercie Laurent, Corinne, Brigitte… Je remercie Laurent pour l’encodage des cristaux, pour le Dopage Vibral, pour sa disponibilité lorsque qu’une question me taraude… Bref ! tellement de choses à dire sur Laurent, Corinne et Brigitte… qu’il faudrait des pages entières pour détailler tous les bienfaits… en attendant, je leur fais une STANDING OVATION à eux comme à toute l’équipe invisible… kiss

  9. une rencontre par « hasard » sur son site en 2010 ou 2009 je ne sais plus bref y’a un petit bout de temps maintenant,mais en tout cas une grande claque dans la tronche face à la raisonnance de ces propos moi qui étais depuis toute môme « différente » ,particulière,comme ils disent…Bref,un tournant décisif.Je n’ai pas étais voir ailleurs,je n’en ai pas eu le besoin,ni l’envie,l’evidence,depuis ne m’a pas quittée,alors même siparfois j’ai la comprenette un peu longue et que je m’y reprend à plusieur fois pour capter lolo,je continue confiante mon chemin dans son sillon car je sais que c’est par là qu’il faut que j’aille.Cela peut paraitre un peu naif ou simplet j’écoute juste mon coeur mes tripes car chaques fois que je ne l’ai pas fait j’ai bouffée des portes dans la tronche et en plus elles étaient blindées!Jéprouve une immence gratitude envers lolo et toute l’équipe du sol ou d’ailleurs .voilà merci à eux .Bises à tous…

  10. Dans le courant de l’année 2011 j’ai été licenciée ( bon débarras ) ce qui m’a permis de me questionner, je sentais bien qu’il se passait des choses mais je ne savais pas quoi ! J’ai toujours fuis les églises que je ne croyais pas et j’ai commencé à faire des recherches . Pour commencer je me suis intéressée à la physique quantique sur le blog de Jacqueline Bousquet qui m’a fait prendre conscience de ce qu’on était, mais cela ne me satisfaisait pas et un jour de l’année 2012 ( grand merci à mes guides )j’ai rencontré Laurent virtuellement et là j’ai tout de suite accrochée et j’avais enfin trouvée. Pendant la période Monsieur Bleu j’ai un peu décroché quant-il avait ses conversations avec Laura qui disait avoir des échanges avec son buzz l’éclair j’avais de sérieux doutes qui se sont confirmés. Mais depuis je ne lis que Laurent et je dois dire que grâce à toi Laurent j’ai fait des progrès énormes , vous ne pouvez pas savoir tout ce que j’ai bazardé, je me sens plus légère alors gratitude à toute l’équipe au sol et ailleurs.

  11. Découvert Laurent Dureau en 2011 (blog 345D il me semble) puis partie en 2013 car ayant trop de mal à comprendre l’arrivée de monsieur Bleu et les bouleversements que cela a causés (ce qui ne m’a pas empêchée de changer de vie, de travail et de région grâce au forum créé à l’époque, à la suite de ma rencontre époustouflante avec l’un de ses piliers, avec lequel je vis dans la pure joie depuis, ceci pour ceux du forum qui nous ont connus, nous sommes Fan…et Cho…). Avons redécouvert ensemble le nouveau plombier à travers son blog EDLN l’année dernière, et avons eu envie de re-suivre les délires. Voilà smile

  12. Salutations a tous !
    J’ai tape un jour sur google « grilles cristallines »… Et je suis tombe sur un type jovial et sans pincette quel regal puis j’ai laisse tombe petit a petit. Le 1er janvier 2016 a 31 ans j’ai quitte ma femme, vendue mon appart et arrete mon taf dans l’educastration national et je me suis mis a lire les blog de laurent du premier poste jusqu’au dernier…en mode bourrin quoi ! J’avais tellement soif de verite apres avoir galere a trouver des vrais enseignements d’actualites. Il faut dire que j’etais convaincu de l’acsencion depuis la lecture du ramaterial et du calendrier maya version calleman…
    Maintenant c’est eau encodee/mineralise/vortexe, vegetarisme a tendance crudivore, stop l’alcool/cigarette/canabis,meditation de guyz et yz, monologue avec mes anges et signes de ceux-ci dans ma vie, feu du coeur a tout bout de chant, exercice quotidien,respect de mon unicite etc.. Bref ma vie a completement change et je suis heureux de faire partie de cette merveilleuse aventure avec tout l’equipe au sol et au ciel que je remercie de tout mon coeur !!!
    A bientot les amis de la communaute sans nom ! Feu du coeur.

  13. Salutation a vous tous cool

    Je connais Laurent depuis 2008/2009, je n’ai pas de suite accroché a ses délires (jusqu’ a un moment très précis que je j’expliquerais plus bas sorry )), parce que je ne lisais pas ces articles, mais pour une raison que j’ignorai, je me sentais bien sur son site, de plus il y avait des tonnes de remerciements, qui figurais dans les commentaires de ces articles, que je me suis dit, mais c’est quoi ce truc, ils sont fous ceux là…ça n’arrêtait plus,. crazy

    J’avoue avoir été beaucoup agacée de voir tout ce monde lui balancé des piles entières de merci, des cœurs, des je t’aime et tout ça air_kiss ! Mais tout de même j’y retournais quand même, Alors que je n’avais jamais rien lu.. En faite je n’avais même jamais lu de livre, mais alors aucun no !

    Puis comme ça, un jour, je me suis lancé a lire mon premier article daté du jour même et en entier et là… je me suis dit… ah merde alors… ouais là je commence à mieux comprendre le pourquoi de toute cette liste de gratitude qui lui était assignée.

    Puis j’en ai lu un autre puis un autre et encore un autre..
    Mais cependant j’avais encore quelque truc en travers, du style, mais qu’est-ce qu’il a vendre et combien sont-ils à écrire les articles ? C’est quoi Laurent Dureau c’est le patron ou quelqu’un qui bosse pour une organisation ? Il devait bien y avoir un truc de pas clair.

    Et en voyant que rien n’était jamais demandé, mais que les articles eux tombaient bel et bien de façon toujours très constante prônant la responsabilité, la conscience, etc.…
    Je me suis dit aller hop !! Li vraiment les articles ne passent pas juste les yeux dessus déjà que ça t’intéresse yess .

    En lisant de manière plus assidue, je me souviens m’être dit.. Mais merde j’ai exactement les mêmes délires que lui moi!! Sauf que moi je n’arrivai pas à les exprimé d’une façon aussi limpide et claire que lui puisse le faire cool .

    Et puis, je me suis mis à lire vraiment un deuxième article, puis un troisième, jusqu’à dévoré tout ce qu’il a publié depuis 2005, je crois. (Forcément, une fois qu’on commence avec Laurent et qu’on sent une sorte affinité/similitude/RéSONNANCE à travers les articles, alors il devient impossible de s’arrêter, on dévore tous, le temps n’existe plus) laugh

    je suis donc passé de zéro lecture, a des pavés de 100 de kilomètre qui me traçait une route en ligne droite sans détoure.
    dash

    De plus une fois découvert mon amour pour la lecture laugh j’allais lire le site autres dimensions, (recommandé par certain dans les commentaires) que j’aimais vraiment beaucoup.

    D’un côté j’avais l’explication technique avec Laurent et de l’autre une sortent de poésie avec autre dimension .

    A cette époque je ne savais même pas ce qu’était une canalisation yes …bref…

    A fur et à mesure que les années passai, je continuais à lire et a écouté Laurent jamais je n’aurai dévié et il s’en ai passé des choses !!!

    Pas mal de personnes on quitté le navire, mais après tout ce qu’il m’avait enseigné à travers les lectures, il m’était tout simplement impossible de niée ce qu’il m’a apporté dans le réel que je vis c’est-à-dire… wink

    Une vie beaucoup, mais alors beaucoup plus zen, avant j’étai vraiment tout le contraire de maintenant (du style nerveux, ego toujours en activité sismique, je veux qu’on me rembourse sinon vous aller voir de quoi je suis capable… enfin tout les trucs qui pourrissent des relations, bien que j’étais très gentille avec les gens, help etc..

    Laurent a su, avec tout ce qui le caractérise me guider de façon magistrale vers mes guides intérieurs qui eu on su me cicatriser mes blessure ouverte comme des plaies, que je ne voyais même pas, mais que je ressentais à travers les réactions de ceux qui m’entourai avec qui je ne filtrais rien.

    Rien que ça, c’est énorme !!

    Il disait ce que je pensais, quand je me canalisais moi-même sans le savoir…ça aussi c’est lui qui me l’a fait découvrir à travers ces explications.

    Puis sont venus les petits poucet et là ça a été mémorable rofl ..Balancé des cailloux dans l’eau comme sur terre tel des bombes d’amour envers la Nature et les êtres qui y habite, tous en ayant le sentiment de me nettoyer au plus profond et de me reconnecter encore plus fort avec moi-même kiss .

    L’eau encodée, je mis suis mis dès le tout début et ça ma boosté encore plus (bien sûr pas au bout d’une semaine) et je ne bois que ça depuis le début, mes proches ne se posent plus aucune question là-dessus c’est du normal maintenant).

    Je n’ai jamais voulu voir ailleurs, parce que j’avais tous sur place merci Laurent… et de toute façon je n’arrive plus à lire aucune des canalisations depuis un bon moment, je mets puis je zappe et si je lis c’est parce que je sens si c’est du lourd ou si ça va être lourd. dash

    Voilà!! donc si vous voulez voir un changement en vous, qui ne vous dénaturez pas, mais qui au contraire vous reconnectez.. yess alors persévérez ne lâcher pas, sauf si vous sentez que ça n’est pas pour vous (style genre d’impatience qui vous fait zappé et plus revenir), mais si vous revenez c’est que quelque chose ce passe et vous ne perdrez rien et encore moins votre temps.

    Si j’ai un conseil, allez-y à votre rythme, même si vous prenez 3 semaines pour revenir, je vous assure que vous allez de vous-même revenir de plus en plus vite, tellement on sent cette générosité partagée par Laurent, Brigitte et Corine. air_kiss smile air_kiss air_kiss

    Bon voilà ,c’est un peu long et je m’en excuse et pour les plus téméraires y en a encore ou j’explique comment j’ai rencontré Laurent de façon que j’estime incroyable pardon .

    alors voilà, en 2007 il se passe un truc dans ma tête .je commence a m’intéresser au peuple d’amazone chamane et tout, alors qu’a l’accoutumé je n’en ai rien à battre, mais bon je regarde.

    puis je m’intéresse de façon presque frénétique a l’astrologie maya et surtout a son calendrier tzolkin . Un jour ou plutôt une nuit, je suis en train de dormir dans mon lit et je fais un rêve qui me perturbe beaucoup pendant plusieurs jours de suite.

    Ce rêve est, que je suis avec un monsieur qui est mon grand-père dans ce rêve et j’ai environ 10 ans, ce grand-père est toujours fourré dans une remise ou il fait des expériences que je ne comprends pas, un jour il m’appelle et me dit viens voir nous allons essayais une expérience. yess

    Il avait fixé sur une grande table 7 pédaliers et guidons de vélo l’un derrière l’autre, sur chaque guidon il y avait une lumière actionnée par une dynamo, puis il me demande d’éteindre la lumière du plafonnier et commença a tourné premier pédalier qui entraina le second et ainsi de suite jusqu’au 7 em , chaque lumière sur les différents guidons additionnait de plus en plus fort une lumière qui elle finissait par éclairé un tableau blanc.

    Et là !! je le voie très heureux sautant de joie, s’écriant on a réussi, on a réussi, moi je comprenais strictement rien pardon ,.
    Je me souviens avoir siroté une boisson avec une paille, le voyant gesticulé dans tous les sens, quand soudain, tous ce mis a tremblé autour de moi ….

    Bref je me réveille search …. Quelque semaine plus tard, je clique sur un blog en lisant avec parcimonie quelque texte vite fait et quelques commentaire rempli de je t’aime et de merci… puis je clique sur une page comme ça et j’aperçois une photo et là le choc total, je me dis merde alors yess , mais c’est mon grand-père dans le rêve d’y a 3 semaines !! la même tête et tout !! Et c’est a partir de là que j’ai plus décroché une ligne.

    Voilà ! merci au quelque courageux d’avoir lu mon commentaire en entier, je sais, c’est pas facile et je comprendrai qu’il ne soit pas lu, car moi-même je sais pas si j’aurais lu

    Merci à vous tous air_kiss

  14. Salut!
    En ce qui me concerne, j’ai croisé les délires de l’éclaireur Laurent alors que j’étais tombé dans la soupe « bisounours » de la période « avant 2012 », que je devrais plutôt appeler « j’attends 2012 et c’est la fin des emmerdes? non? si… ah et meeerde! ». Autant dire qu’après le réveil avec syndrome céphalo-anal (ou tête dans le cul, si vous préférez), suite à d’énormes chambardements dans ma vie « sur des rails pourris mais on continue quand-même, tête dans le guidon et burn-outs à chaque saison », et ben, ça été l’éveil.
    Merci Laurent pour avoir mis les mots sur les maux, l’explication sur le vécu, les dessins qui accompagnent et impriment les longs discours jusqu’à progressivement dissoudre le mental (travaux en cours!), le tout avec humour, s’il vous plaît!!!
    Aujourd’hui, je chemine, en tant que « marcheur » (= maître chercheur, ou qui recherche sa maîtrise?), de plus en plus à l’écoute de ma petite voix, de mieux en mieux à ma place : au service. Ce n’est pas que je ne me donnais pas dans mon boulot, déjà au service (je suis thérapeute, ancien libéral, désormais en hôpital), mais le service 3D, ça n’a rien à voir avec celui qui envahit désormais nos vie, à ma compagne et à moi. En 3D, c’est surtout très conditionné: tu rentres dans les cases ou tu crèves! Vu que j’avais pris la seconde option, j’ai saisi la bouée de sauvetage new-age, dont on sait très bien qu’elle se dégonfle au fur et à mesure pour finir par couler. Mais comme je l’ai dit, l’ami Laurent est arrivé avec la planche de salut qu’il balance à tous ceux qui veulent bien la saisir, et il a pointé un doigt : « nage par là,… après tu marchera! ».
    J’ai mis pied sur une terre nouvelle, avec un regard nouveau. A un moment donné, je l’ai perdu de vue. Je crois qu’il était parti un peu trop loin en éclaireur et a dû tomber sur un chemin broussailleux, ou sur une traversée de désert. Et puis de mon côté, j’étais peut-être aussi tretombé dans de vieux schémas involuants. Quoi qu’il en fut, il a tenu, il a vaincu et il est revenu!!!
    Aujourd’hui, ceux qui le suivent peuvent se fier aux repères de progression qu’il trace sur les sentiers explorés, chacun devant se débrouiller avec ses propres moyens. Mais ‘faut avouer, marcher en terre inconnue avec un balisage aussi précieux, c’est que du bonheur! Alors oui, des fois, ça pique, ça gratte, on se prend un coup de latte, on tombe dans un trou, et toutes sortes de blessures inhérentes à l’exploration. Normal: ben oui, ‘faut pas rigoler, le plombier-commando qui nous place toutes ses balises, comme autant de modes d’emploi et de stratégies à adopter sur le terrain, c’est pas non plus notre nounou! Le taf qu’il fait, avec une équipe de plus en plus conséquente d’ailleurs, est à la fois repères bien nets pour progresser, rations de bouffe, munitions laissées pour se défendre contre les sombres, abris contre les intempéries de nos égos (le « petit », vous savez le tout teigneux qui veut dominer, s’imposer, en bon reptilien), …
    Alors du coup, c’est gratitude envers ce frère urantien, qui nous pousse à le suivre, tout en trouvant notre mission de vie. Que du bon j’vous dis!

  15. Bonjour à tous
    Bien avant 1998, année où j’ai rencontré le REIKI, j’étais attirée par tout ce que l’on appelle le « paranormal ». Je ne voulais surtout pas être influencée par un(e) gourou quelconque et entrer en quelque sorte dans une secte. Alors par une belle nuit, alors que je m’étais réveillée, j’ai demandé à « Dieu », (je ne connaissais pas encore beaucoup de choses) d’être mon guide.
    J’ai renouvelé la demande pendant un certain temps. Et puis un jour le REIKI s’est présenté à moi. J’ai senti qu’il fallait que je commence par cela. Les rencontres, les lectures, les stages, se sont enchainées et en fin 2011 j’ai découvert les écrits de Laurent.
    Mais avant en août 2011, par un heureux concourt de circonstances, j’ai pu acquérir le premier crâne de cristal. J’avais été attirée par lui. Je ne savais pas à ce moment ce qui allait se passer et je n’osais pas œuvrer avec lui car je craignais d’être maladroite. Il est resté sur la commode, j’étais contente qu’il soit là sans savoir vraiment pourquoi. Alors lorsqu’ en 2013 Mr Bleu nous a appris et encouragés à vivre avec des crânes de cristal, j’étais prête.
    A l’été 2013 Laurent n’a plus écrit et j’ai lâché un peu, attendant son retour car j’étais persuadée qu’avec Corinne, ils remplissaient une mission que leur avait confié le Grand Guide qu’ils avaient rencontré.
    Je continue à suivre Laurent, car je me sens libre. Je comprends certaines choses. Ses écrits m’aident à mettre de l’ordre dans tout ce que j’ai pu ingurgiter dans les rencontres, les stages, comme dans les lectures et aussi j’apprends. C’est avec ses délires que je suis le plus en accord.
    Je me sens à ma place et encore une fois « libre ». J’avance à mon rythme, parfois avec des coups d’accélérateurs et parfois avec le pied sur la pédale du frein.
    Depuis mon enfance je sais qu’il y a quelque chose en moi qui veut vivre. L’éducation a ralenti le processus. Je suis heureuse aujourd’hui de laisser tout cela s’exprimer.
    Il va sans dire que je suis à fond dans l’encodage avec les petits poucets. L’eau PP m’apporte beaucoup de bienfaits.
    Je ne saurais pas dire qui m’enseignent le plus : les cristallins, ma petite voix, les dragons, les licornes. En tout cas je me rends compte que j’avance sans parfois m’en rendre compte. Ce sont les réflexions où les commentaires des uns et des autres qui me le font percevoir.
    Surtout continuez toute l’équipe au sol !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Grand MERCI !!!!!!!!!!!!!
    MEGA FEU DU CŒUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  16. Depuis 2008…..nous sommes devenus un vieux couple, triplet,quartet et plus avec les dragons les êtres de lumière les passages « en bleu », Elea depuis le début , l Amour des Cristallins Crânes de Crystal crânes d’Amour et de Communication Fidèle au poste mon capitaine.là on lève les voiles et on est repartis de plus belle vers la 5D avec un bataillons de petits nouveaux guerriers au service de Terre Mère . Seul et unique but ultime de nous les Humains.Merci Bibi.Merci Laurent.Merci Corinne .geometrie et ondes pour comprendre dans le cœur.avec le cœur.

  17. Coucou

    Depuis l’enfance,très interressée par l' »occulte, l’invisible » en général mais ayant toujours reculé devant des experience concretes (peur que cela soit « vrai » qui induit peur de rencontrer « le mal »). Une horrible experience de createur incarné (tout seul en plus, sans jamais avoir lu quoique ce soit sur ce sujet précis ! sad ) qui se rend compte qu’il faut « étouffer » certaines pensées (cadenacées en haut de un immense immeuble, à triple tours, avec trois tonnes de gravats dessus..) Une rencontre synchrone avec le livre « le moine qui voulait vendre sa ferrarri » en 2007 qui me fait découvrir le débroussaillage du Jardin interieur et le superbe exercice de la Rose) ; puis 3D plongée en enfer… puis 2011/2012 découverte des canalisations (je lisais Salusa surtout), Ian Xel Lungold et les Mayas, et surtout surtout Laurent.. Rire, compréhension, bienêtre.. Puis je découvre K en parallèle.. il m’attire.. me fait peur mais m’attire irresistiblement : je lui demande éventuellement à être son élève mais il me répond de travailler « la fuite et l’autosabotage » d’abord, « les deux choses qu’il déteste le plus »… Alors je suis les cours publiés par Laura.. et travaille sur moi smile … Puis les Deux profs se réunissent : quel bonheur !!!! …. Sans internet pendant deux mois, j’ai découvert leur séparation à la fin de l’été et suis entrée en flottement : à suivre les deux… Depuis à peu près un an, j’ai ressenti de m’instruire auprès de Yz et Guyz : quel Bonheur !! Tous ces exos chaleureux, le voyage sur Mercure <3 <3 … Laurent toujours aussi efficace ! Et même toujours plus !
    La méditation de l'Equinoxe que j'ai ressentie d'honorer plu que tout le reste (carrement à la place d'une soirée en famille qui est déjà assez rare chez nous..) et donc je veux bien croire que je suis une AtlaRa qui a peur… sauf que je n'arrive pas à me sortir de certaines affreuses dépendances.. je crois que je n'avance plus… Mon ego négatif s'en donne à coeur joie et les montagnes russes sont imposantes..
    Bises à tous
    Corinne

  18. Et concrètement parlant j’ADORE Laurent et ai pour lui une affection sans limites <3
    Ainsi que toute l'Equipe <3
    MERCI
    Je fais partie aussi, Laurent, de ceux qui n'osent pas t'embeter avec des questions MAIS QUI REMERCIE ceux qui les posent, finalement !! Parceque peur que tu manques de temps, ouq ue je sois trop 3D, mais je crois que j'auras dû prendre contact plus tôt avec toi.. Au secour cher Laurent.. sad

  19. je lisais tout tout tout vers deux mille onze,j’étais en plein apprentissage de reconnexion de l’adn,remettais en question kundalini yoga,les organisations « spirituelles »,les magouilles new age,les « tenors » faisant un max de blé sur les chercheurs,je bazardais moults livres,rencontrais des guérisseurs à tous les coins de rues,un dernier stage avec CHintanavitch,mais vite degoutee du business intensif- même là!-pour dire stop à tout stage mais encore trop polarisee sur la question hommes/femmes,j’ai largué laurent Dureau itou!!!et puis il y a peu de temps la lecture d’un article ,au fil d’une recherche,m’a ramenée à ses sites; j’ai fais valser beaucoup de valises,plein de croyances,et je relis tout,je comprends bien,comme s’il y avait avant un voile pour ne pas capter!je dis bravo et plein de MERCIIIII ,à bibi d’abord de me permettre ces sauts,à vous toutes les équipes d’ouvreurs ,à vous dragons aimés air_kiss sylphes kiss fees kiss etc….ETRES dans l’ETRE ,à toi Mère chérie adoree,belle ETRE à qui j’ai fait allégence,toi qui me donnes chaque jour la VIE,à Vous,Soleils qui m’aimez kiss, à Toi,Cosmos et ton mystere…. wahoo! blessings air_kiss

  20. Je dirais comme Nini plus haut, une rencontre par hasard vers 2009, je ne me rappelle plus .
    Quand je suis tombée sur ce site, « ça parlait comme j’aime, je comprenais tout de suite, ça parlait juste, ça rentrait dedans, ça dérangeait mais ça percutait et j’ai enfin atterrit ! »
    J’étais en résonance +++ et presque heureuse d’avoir trouvé un endroit où « on avait le droit de ne plus se voiler la face et d’enfin pouvoir se regarder tel que l’on était»
    Alors j’ai continué et l’ai beaucoup appris en toute authenticité.
    Je pouvais enfin évoluer dans la vraie vie, et pas « en planant » comme tout ce que j’avais fait auparavant.
    Se retrouver enfin sur son chemin, expérimenter la matière et pas vouloir à tout prix « s’envoler dans le spirituel ».
    Et surtout commencer à se dégager des programmes involuants.
    J’ai enfin compris à quoi servait ma vie et quel était le but de mon existence !
    Alors il est vrai qu’au niveau des schémas techniques je ne comprends pas tout voir des fois rien du tout mais comme dit Laurent, c’est pas grave, ça s’imprime « à l’insu de mon plein gré » et la compréhension se fera en temps voulu.
    J’ai appris à être comme je suis, à être moi-même et pas forcément comme les autres ou la majorité.
    J’assume mes différences et les réactions qu’elles suscitent et là je dois dire que j’ai encore de l’égo à apprivoiser…
    Je crois en toute modestie que je sors doucement du troupeau…de moutons voir même des bisounours parfois.
    Et ça c’est à Laurent et son équipe que le dois et je leur dis ici toute ma gratitude de m’avoir ouvert les yeux et ouvert le chemin.
    Pour Vous à mon niveau : Mission réussie!
    Un très grand MERCI à Tous

    • J’ai oublié de parler de la période Mr Bleu : Des fois cela me percutait bien malgré le ton souvent rentre dedans et je me disais que oui nous avions besoin d’un sacré coup de pied au derrière pour se bouger par rapport à ce qui se présentait. Et d’autres fois je ne supportais pas l’irrespect et la vulgarité des mots employés à notre égard. no
      Alors j’ai écouté ma petite voix qui m’a dit de faire un break.
      Mais j’ai été tellement heureuse lorsque Laurent a repris sa plume…
      Et depuis, c’est non stop!

  21. Bonsoir !
    Pour changer un peu, C’ est en mars 2015 seulement que, voulant en savoir plus sur la terre creuse, survolant le site « ascension planétaire » qui me paraissait farfelu, et désolé de ne trouver qu’ un article à son sujet, j’ ai cliclé au feeling sur Khubya.
    Il m’ a tant plu que j’ ai cherché à savoir si ce Laurent Dureau existait.
    D’ où la lecture depuis de ses sites. Et un premier petit crâne cristallin, et le SDH,
    puis un second crâne…
    Laurent est inimitable et intarissable, il se consulte comme une encyclopédie.
    Avant de poser des questions, j’ essaie de finir de lire, et, -plus délicat faute de support ad hoc- de lire les vidéos pourtant captivantes. Peut-être qu’ en 2017 j’ oserai lui poser des questions. Ce qui est curieux, c’ est que ce sont des renseignements basiques qui font défaut souvent ; date de l’ information ou apparence, par exemple pas de brin d’ herbe sans EdlN. Donc il existe des EdlN microscopiques qui vivent même en ville.
    Et chez les cristallins, le même esprit va occuper tour à tour un crâne et un seul de plus en plus grand, et les plus petits deviennent des coquilles vides ?! ce n’ est pas encore clair.
    Pour moi Laurent est l’ encyclopédiste de la spiritualité, qui en plus a des fonctions pratiques. C’ est simple : il est entré lui aussi dans l’ histoire !
    Et sans plaisanter !
    Longue vie à Laurent comme à ses associés que lui seul pourrait lister !
    Bref, il faudrait dix Laurent.

  22. Pardon à celles ceux qui gravitent autour de lui ; que serions-nous sans eux ?
    … puisque nous sommes interdépendants … Ils ne doivent pas être négligés !

    Merci et bravo à vous, à vous tous !

  23. Et bonne idée que d’ inviter à témoigner ; les cas de figure sont innombrables !
    Ils nous apprennent tous quelque chose ; ce à côté de quoi nous sommes passés,
    et ce qui donc pourrait nous faire défaut !
    Et ils nous confirment un fait : (peut-être une personne sur 4 500 à ce jour)
    nous sommes assez nombreux à savoir que nous ignorons une partie de l’ essentiel,
    et que nous devrions vivre dans l’ êtreté.
    Et donc à chercher. Quelqu’ un a parlé de marcheurs…

  24. Laurent m’a attirée par son langage direct, teinté de gouaille, avec une manière bien à lui de présenter les choses à la fois avec ses tripes et sa bonne humeur. C’était… courant 2010, il me semble. Le temps a passé. Il y a eu un épisode très « bleu » qui m’a fait prendre un peu de recul avec tous les protagonistes, car j’avais du mal à m’y retrouver. Je ne savais pas encore communiquer avec ma petite voix, donc j’avais assez peu de discernement. Je ne suis pas allée voir « ailleurs » ou très peu, à proprement parler. J’ai fait « autre chose ». Mon amitié avec une lampadaire du Nord a fait le reste. Nous échangions… et j’ai refait surface, à mon rythme. Tout d’abord, cette façon d’être dispo, la gratuité, l’enthousiame et surtout mon amour pour les EDLN m’ont remise sur les rails. Et les modules de Guyz. Enfin bref, je suis revenue à mon rythme car j’ai parfois du mal à suivre la vitesse de parution, mais je sais au fond de moi que l’honnêteté de Laurent et de son équipe me parle très fort, que j’ai eu certains éclairages intérieurs qui ont été confirmés par les dires/écrits de Laurent… Bref, je suis très heureuse d’être un lampadaire qui marche en version 3C2P, et ça n’est pas près de s’arrêter !

  25. Je lis assidûment Laurent depuis 2010 qui, en fait, met de la géométrie sur ma vibration, ou encore explique concrètement mes ressentis. Normal, je suis femme il est homme.
    Je visite aussi régulièrement les sites des Transformations (suite de Autres dimensions), Sand et Jenaël, Jacques Gérard Vésone. Là aussi je trouve matière à évoluer. Mais mon plus grand Maître reste mon quotidien, essayant à chaque instant de vivre en pleine conscience de mon êtreté.
    Soyons tous remerciés pour notre bon vouloir.

  26. J’ai connu Laurent, enfin ses écrits courant 2011, je ne sais plus trop comment ! Sans doute quelqu’un m’avait transféré un de ses délires ou m’en avait parlé. Je ne sais dire mais en même temps il y avait un autre Laurent dont j’entendais parler et qui m’intriguait, il était canal et orientait certaines de mes copines.
    Quand j’ai entendu parler de la rencontre des « Joyeux Lampadaires », en Charente, pas très loin de chez moi en plus, je me suis inscrite pensant qu’il s’agissait du Laurent « canal », un « truc » qui alors, m’attirait;-). Ce fut comme une révélation! Sortir du côté bisounours en voyant ses limites, trouver du concret, asseoir ma démarche spirituelle sur du tangible. Je continuais à animer un groupe que j’avais créé avec une amie pour aider Gaïa, nous l’avions appelé « chercheurs de Lumière pour Gaïa » (pompeux dans un sens mais qui voulait signifier notre petitesse par rapport à elle) puis « groupe Lumière » puis « groupe Gaïa » (à son service). Nous nous réunissions chaque mois autour de 3 temps forts: voeux pour elle, méditation puis demande d’aide pour ceux qui en avaient besoin (sans interférer dans ce qui était bon selon nous mais laissant faire l’invisible) et enfin soin pour chacun(e) d’entre nous. Ce groupe s’est délité il y a 3 ans et je viens de comprendre pourquoi grâce à l’un des derniers msg de Laurent. (La majorité venait motivée par le « c’est bon d’être ensemble » et non pour le Service à Terre Mère qui nous avait guidées Maggie et moi au départ et je ne regrette plus cette fin).
    Je reviens à Laurent et son impact sur moi. Lors de cette rencontre des Joyeux Lampadaires, j’ai compris que l’Univers avait utilisé cette confusion des prénoms pour me faire prendre une autre direction en quittant le domaine bisounours Peu à peu je délaissais les autres sites (autres dimensions, Joéliah…) ou news-letters dans lesquelles je ne trouvais plus que de belles paroles mais qui ne m’apportaient plus ce qu’ils m’avaient donné jusqu’à présent. Aujourd’hui je n’ai même plus envie de les lire, j’éprouve comme un rejet !
    Puis il y eut ce que j’appelle, pour moi la tempête Monsieur Bleu. Je ne comprenais plus ! Je ne reconnaissais plus « mon » ouvreur de chemin et je me disais « ce n’est pas pour moi » tout en gardant l’intuition que s’il agissait ainsi, il devait bien y avoir une raison smile, je n’arrivais pas à me détacher de LD comme je l’avais fait avec les autres. Je voulais revenir vers les bisounours mais ils avaient perdu leur impact, je lisais donc de temps à autre Laurent, essayant de comprendre. dash Avoir un crâne de cristal ? « Oh Non ! Pas pour moi ! » Jusqu’au jour où, allant avec une copine chercher des pierres dans une boutique sur une plage, j’en ai vu des petits et, sans trop savoir pourquoi, comment, je suis repartie avec l’un d’eux ! Je n’ai pas su de suite communiquer avec lui, je l’ai même « perdu » plusieurs fois, pauvre Chounisse ! (c’est Corinne qui m’a donné son nom lors de leur passage en Charente-Maritime). Depuis la V3 je le « reçois » via ma Petite Voix.
    Lorsque Laurent a ouvert EDLN je me suis retrouvée plus à mon aise et j’ai vibré, j’avais fait une cession de contact avec les EDLN il y a 3 ans et j’étais rentrée chez moi avec une fée et un nain, je ne les voyais pas mais les « sentais ». Plus tard, je suis entrée en contact avec les arbres, d’abord par l’intermédiaire de ma meilleure amie puis directement. Quand il y a eu l’encodage des cours d’eau, alors là je m’y suis investie à 150%, je retrouvais le vrai service à Terre Mère et à ses habitants de tous règnes, visibles et invisibles.
    Aujourd’hui je bois de l’eau encodée, j’apprends à me modérer, je lâche bien des occupations 3D, surtout depuis que j’ai reçu le Dopage Vibral. D’ailleurs je suis tombée peu après et les côtes touchées, je suis contrainte à stopper davantage des responsabilités 3D et du coup ça passe mieux du coup dans mon entourage « à quelque chose malheur est bon !
    Je me sens plus légère, je suis toujours plus dans le ressenti et l’intuition que dans la perception mais elle s’affine. J’accroche un peu plus aux paroles de Yz ou Guyz, avant j’avais comme un blocage.
    Bref, Merci Laurent, Corinne et Brigitte de m’aider à avancer sereine et confiante dans ce monde dont les soubresauts ne m’inquiètent plus du tout et d’y trouver ma place.
    kiss

  27. Bonsoir à tous.perso ma rencontre avec l’univers laurentien c’est « par hasard » en surfant sur le net ou je suis tombé,si mes souvenirs sont exacts sur un article un peu biographie qui parlait des délires de Laurent et de son chemin de vie.C’était un peu avant l’aventure mr bleu que j’ai suivi aussi .Que dire sinon que Laurent(et toute l’équipe) m’a apporté énormément dans ma simplification de voir le monde « spirituel »et tous les outils qui me font engager de plus en plus dans le service à Terre/Mere :dopage vivral dernière version,méditation/service du solstice de juin,cristaux 2 et 3c2p,eau encodée (d’ailleurs c’est surtout l’opération petit poucet qui m’a vraiment et définitivement fait entrer dans 13°dimension euh je voulais dire la dimension du service à Terre/Mère et les lois de l’un.C’est ma principale source d’information et de travail avec en parallèle les travaux de Yann LIpnick pour la bioénergie,la géobiologie (dans l’esprit gardien de la Terre)et la communication avec le monde « invisible »et toutes les merveilleuses présence par le clair ressenti en attendant de développer mes autres outils (télépathie,clair audience et clairvoyance etc…)
    BREF UN GRAND MERCI A TOUTE L’EQUIPE ET TOUS LES MARCHEURS QUI ENSEMBLE FORMONS UN FORMIDABLE OUTIL POUR TERRE/MERE
    Bisous et bénédiction à tous

  28. Bonjour,
    Je saisis l’opportunité pour remercier Laurent et sa belle équipe.
    Un cycle de 7 ans a passé depuis une rencontre téléphonique autour de mon sdh en 2009.
    J’ai ressenti une résonance incroyable avec la voix de Laurent, j’ai eu l’impression de rencontrer littéralement un frère que j’avais perdu et là j’ai compris qu’il se passait quelque chose de magique. Puis nous nous sommes rencontrés et la magie s’est bien confirmée. En embarquant un temps sur son bateau, j’ai découvert les liens dans l’invisible, les états modifiés de conscience, ma petite voix…que nous sommes tellement tellement plus que ce que l’on croit. Il y a eu de la houle (j’ai choisi le parcours avec baffes intensives), mais ça c’est mon design…hein Brigitte ?
    Je sais qu’il m’a permis de réparer bien des choses qui m’ont données les moyens de naviguer sur ma propre barque ensuite. Alors voilà, je vous envoie un petit signe de gratitude en passant.

  29. Je n’arrive pas à me souvenir exactement, 2008 je crois ou 2009. Les articles étaient des sortes de bouffées d’oxygène, rassurants : Enfin quelqu’un d’autre avait les mêmes visions de la vie que moi mais Laurent lui s’avait mettre tout ça en mots et avec beaucoup d’humour et de façon plutôt « décapante ».
    J’avoue n’avoir jamais accroché et même zappé les articles contenant des dessins, des schémas et avoir complètement décroché à l’époque de Monsieur Bleu. J’avais même voulu, avant d’enlever le lien vers son blog de mes « favoris », envoyer un commentaire afin d’expliquer à Laurent que je ne le reconnaissais plus, mais tout comme « eluwi » l’indiquait précédemment dans son commentaire, je me suis finalement dit que Laurent avait à faire cette expérience Monsieur Bleu. Et, encore comme « eluwi », j’ai gardé un œil sur Laurent. Quelle joie ça été de le retrouver ! Les vidéos sont de vraies friandises. Merci à toute l’équipe.

  30. Bonjour à toutes et à tous,
    Alors pour ma part, j’ai commencé mon apprentissage Durantien en novembre 2015 avec la vidéo : 130 Ascension : la géopolitique du changement actuel.
    En fait, c’est Franck mon ami, mon frère, qui suivait les cours de Laurent depuis quatre ans je pense et qui me parlait souvent de ce qu’il avait lu, avait vu comme vidéo. Donc un jour ça m’a interpellé. La première vidéo que j’ai vu et entendu c’était celle « du tire-fesse de l’ascension ». Mais je n’avais pas vraiment accroché, serait-ce parce que c’était l’époque de Monsieur Bleu, je ne sais pas, y’avait quelque chose qui ne sonnait pas à mon oreille et dans mon coeur. Néanmoins j’avais beaucoup aimé quand Laurent ne disait pas « Dieu », mais le Sans Nom. J’avais dit à mon ami, j’aime beaucoup son expression, car j’ai toujours pensé que le terme de Dieu était falsifié par le préhumain.
    Donc, après avoir vu et écouté la vidéo sur la géopolitique, je suis reparti depuis le début sur 345D, les 7 plans d’harmonisations : Les chacras etc…
    J’ai également beaucoup appris en écoutant les webconfs, c’est ce que je conseille à celui ou celle qui est nouveau. J’avais évidemment beaucoup de questions surtout au début et grâce aux webconfs j’obtenais les réponses à mes nombreuses questions. C’était magique.
    Et depuis je suis un « marcheur » qui pas à pas tente d’élever sa fréquence avec joie.
    Je remercie évidemment toute l’équipe au sol, pour tout l’enseignement que j’ai reçu. air_kiss
    Feu du Coeur à toutes et à tous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*