Lancement du Site Petit Poucet

Actu_encodage_thumb.jpgMaintenant que le gros de la vague à propos du CGEV (Cursus Galactique) est passé, nous pouvons enfin lancer le blog-réseau des Petits Poucets. Vous allez donc pouvoir aller le visiter, puis vous abonner et enfin vous inscrire au réseau si vous le désirez.

En vérité, autant les articles qui paraitront sur ce nouveau site seront en relation directe avec tout ce qui touche l’encodage Petit Poucet et ce qu’il recèle en lui, autant c’est la partie réseau qui va démontrer combien vous allez pouvoir rentrer en action à un niveau personnel.

En effet, la partie active, la partie où vous allez pouvoir rentrer en contact avec les autres Petits Poucets directement, sera le lieu où chacun pourra faire bénéficier de ses expériences et ses découvertes à propos de l’encodage V3.

Le chalenge est conséquent, car l’encodage V3 reste encore une profonde énigme en termes applicatifs. Autant la version 2 nous avait surpris (et continue de le faire en vérité), la V3 reste une inconnue de taille d’où cette nécessité d’investiguer ensemble dans notre effort individuel.

Je compte sur vous, et plus particulièrement sur tous les ouvreurs de chemin qui aiment s’aventurer dans des expériences tout terrain.

Enfin, tout est presque prêt pour une utilisation maximale, car il nous reste forcément encore des détails à peaufiner.

50 commentaires sur Lancement du Site Petit Poucet

  1. Déjà au groupe « petit poucet » je ne suis pas arrivée à me connecter… je n’y arrive toujours pas…..au secours Brigitte ! avec toutes mes excuses pour un travail supplémentaire… Très cordialement
    Monique

    • Quel est ton problème ?
      Dans la colonne de droite, tu cliques sur « inscription »
      Ensuite tu choisis comme identifiant ton prénom avec le numéro de département (sans espace, c’est plus facile)
      Tu remplis tous les champs du formulaire
      Tu cliques sur « terminer l’inscription »
      Tu vas dans ta boite email et tu valides le lien de l’email que tu as reçu
      Tu peux enfin te connecter avec TON IDENTIFIANT (et pas ton pseudo) et le mot de passe que tu as choisi.

      Dans cette démarche, quel est ton problème ?

  2. bonjour à toute l’équipe au sol, et merci pour tout ce que vous faîtes pour nous et la rapidité avec laquelle vous mettez tout en place, c’est hallucinant, feu du cœur à tous, bisous.

  3. Brigitte , lors de notre dernier contact , je t’ai fait par de ma difficulte de me connecter au site Petit Poucet . Un « accident » a fait disparaitre de l’ordi mon dossier PP et depuis j ‘ai changé d’operateur ! A présent ma réinscription est refusée du fait de ma nouvelle adresse mail ! Merci si tu peux m’aider help

    • Là c’est un nouveau site, donc tu recommences ton inscription depuis le début selon ce que je viens de répondre à Monique.
      Ce qui était sur l’ancien site n’est pas reporté au nouveau, il n’y a que les pages « fonctionnement » vers lesquelles nous avons mis les liens, en attendant que j’en crée de nouvelles sur le nouveau site.

        • Dis-m’en plus sur là où ça coince, je ne suis pas devin et je découvre les problèmes si tu me les décrits.
          Peut-être des informaticiens arriveront-ils à la rescousse …

          • j’ai suivi les conseils donnes pour Monique ! mes questions sont , 1 = identifiant tu dis ton prenom et no departement accollés , 2= mot de passe rien de particulier donc au choix! qu’est ce que je n’ai pas pigé ? Merci !

          • Oui, et ensuite ?
            As-tu un message particulier qui s’affiche ou tout se passe-t-il « correctement » ?
            Reçois-tu l’email de validation ? Est-il parmi tes indésirables ?

          • Tu ne peux pas demander de nouveau mot de passe si tu n’as pas terminé ton inscription en validant le lien dans l’email reçu.
            As-tu pu terminer ton inscription par cette validation ?

  4. je pense que j’ai trouvé , il ne faut pas cliquer sur connection mais inscription ! Merci Brigitte de ton aide!,avant de nous quitter peux tu me préciser si l’identifiant demandé est bien le prénom + le no département ou autre chose?

    • tu mets comme identifiant celui que tu veux, sauf tes données personnelles (ton nom de famille ou ton adresse email).

      … Et j’avais noté dans l’explication fournie à Monique, cliquer sur Inscription, confirmé par whynot aussi dash

  5. Bonjour Brigitte,
    à mon tour de demander de l’aide , je me suis inscrit à homo- galacticus petit poucet facilement, mais le lien en retour pour l’activation ne marche pas ! un message me dit adresse non valide !, que faire pour finaliser ? merci .
    coeurdialement

  6. Kikoo à tous quelques précisions sur l’inscription homo galacticus petit poucet :
    En effet quelques bug techniques qui sera doute résolu par l’équipe au sol…

    – Le lien retour pour l’activation marche correctement cependant si
    vous cliquez une deuxieme fois sur ce meme lien une notification
     » adresse non valide  » apparaitra systématiquement.

    – Il arrive aussi lors de la saisi de votre identifiant et mot de passe sur la page :
    http://petitpoucet.homo-galacticus.fr/ n’aboutisse pas voir carrement ERREUR

    Donc dans ce cas là dirigez vous vers la page proposée :
    http://petitpoucet.homo-galacticus.fr/wp-login.php
    Identifiant ou adresse de messagerie + mot de passe
    ET la ça marche plus de probleme => je me suis connecté avec l’adresse de messagerie, je n’ai pas fait l’essai avec l’identifiant… voili voilou

    PS : ADRESSE DE MESSAGERIE UNIQUEMENT SUR LE SECOND LIEN
    RAPPEL => http://petitpoucet.homo-galacticus.fr/wp-login.php

  7. Bonsoir Brigitte et bonsoir à toussssssssss
    Dans le site HOMO-Galacticus Petit Poucet , pour activer mon compte , on me demande la clé d’activation. Ok. Mais c’est quoi cette clé. Désolée!!! çà parait idiot , mais je suis plantée!!Merci aux bonnes volontés!

  8. Ah! grand merci et désolée! je ne suis pas du tout familiarisée avec internet et toutes ses subtilités , mais si je souhaite avancer avec vous et toutes les bonnes volontés réunies , il va falloir que je m’y mette!
    Belle soirée à tout le monde.

  9. Bonjour à tous et merci. J’ose une question, car je n’ai pas trouver de réponse qui pouvait m’aider. Je me suis abonner au dernier site, je suis connecter, mais quand j’envoie mon inscription CGEV mon message ne part pas. Si quelqu’un a une solution en vous remerciant. Sully

    • non non ce n’est pas risible! ça marche en effet! testé et approuvé!
      par exemple je me suis énervée +++ sur un nouvel appareil qui a failli passer par la fenêtre (pas technicienne du tout wacko ) alors j’ai demandé de l’aide angélique, je me suis détendue (indispensable) et hop! j’ai eu l’impression de passer dans une autre dimension: ça s’est débloqué! youpiii! Merci qui? kiss

  10. SOS Brigitte, absolument désolée, mon ordi est en carafe depuis mon inscription avec la bêtise sur Petit Poucet. Je ne sais pas pourquoi j’arrive à me reconnecter avec l’ordi, mais ça déraille lamentablement. Désolée d’avoir tout envahi avec mes SOS… dash par l’IPhone (vieux) excuses demandées à tous. Je n’accède à plus rien sur Petit Poucet. Impossible de désactiver mon inscription. Merci de ne pas l’avoir passé. J’ai fait la bêtise « en le sachant » avec un doute car rien ne voulait s’inscrire autrement ou être considéré. Feu du coeur à vous 3 l’équipe au sol et à tous air_kiss . demain l’ordi va chez le « médecin » rofl

  11. Bonjour à vous tous, Brigitte et toute l’équipe au sol compris, merci pour vos messages, je baisse les bras, j’ai fait 36 manip, ne vois aucun résultats, sur que j’ai du en faire trop, même envoyé plusieurs messages en privé à Brigitte qui doit en avoir marre et je la comprend, je remets donc tout ça entre les mains de mes anges, sinon je vais craquer…plus de ma génération et comme je disais à Brigitte faudra bientôt être spécialiste en informatique pour encoder ou communiquer avec terre mère, dash sorry, bises à vous tous kiss

  12. Allo Brigite,

    Je me suis connecter sur vos sites, petit poucet et l’autre, mais a chaque fois que j’essais de me connecter ca ne reconnait pas mon mot de passe, meme si je l’ais refait. Pourrais tu m’aider a trouver ce qui ne va pas !

    mERCI

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.