Établir un contact avec Terre-Mère Solstice Juin 2016

Actu_Cordon_thumb.jpgComme annoncé, voici les détails pratiques concernant le rendez-vous de ce soir.

Cet exercice ne sera à faire et à écouter qu’une seule fois, au moment de faire la séance.
C’est-à-dire ce soir dimanche 19 Juin à 20h00 heure française (ajustez l’heure avec votre heure locale).

Pensez à bien vous hydrater avant et après la séance (avec de l’eau encodée si possible et montée au max).

Comme pour chacune de vos introspections, pour cette séance, le monde extérieur n’existe plus, vous n’y êtes pour personne.

Il est conseillé d’être assis confortablement, le dos droit et même un peu incliné vers l’arrière. L’exercice dure près de 2h …

Si vous avez un compagnon cristallin, installez-le pour pouvoir poser la main dessus, mais aussi qu’il puisse tenir seul sans votre aide car des fois on s’endort… A défaut, prenez en main ou près de vous un cristal encodé et/ou de la sélénite.

Du fait de l’intensité des énergies et de la Pleine Lune qui va suivre, il est possible que vous ayez des effets pendant la semaine suivante.
Soyez donc souple dans vos programmations d’emploi du temps.
Écoutez votre corps et sachez vous reposer.

Voici le lien de téléchargement de cette introspection guidée par Yz qui est l’Esprit Cristallin de Corinne.

Faites un clic droit pour l’enregistrer sur votre ordi (et ensuite sur un lecteur mp3) et ainsi pouvoir l’écouter tranquillement sans avoir une connexion internet active qui peut se couper ou avoir des ratés pendant la séance.
Ce fichier sera disponible jusque 19h45 ce soir.

Mise à jour de 23h00

Si tu as participé au contact avec Terre-Mère lors de ce Solstice d’été via la méditation proposée et que tu désires laisser ton témoignage, alors n’hésites pas à le faire dans les commentaires de cette page.

Ne mentalise rien et décris simplement tes ressentis et ton vécu. C’est juste histoire de partager, et si je peux ensuite y apporter un commentaire explicatif, alors je le ferai volontiers.

Tout commentaire irrespectueux fait à la suite d’un témoignage sera d’office supprimé car sur cette page aucun jugement ne sera permis. Décrire son intimité est un acte suffisamment courageux car il démontre notre envie de transparence tout autant que notre envie d’être accepté pleinement pour ce que l’on vit et ressent.

Les commentaires concernant l’avant session sont supprimés.

Je vous propose aussi 2 articles à (re)lire

139 commentaires sur Établir un contact avec Terre-Mère Solstice Juin 2016

  1. Salut à toutes et à tous
    Merci à toute l’équipe. Un moment bien passé. Seulement que moi étant nouveau, je n’avais aucun cristal. Mais j’ai bien passé ce moment merveilleux.
    Qu’en dites vous (Laurent et Brigitte)? Merci

  2. Bien petite consolation ! Je vois que je ne suis pas la seule à n’avoir pu se joindre au groupe. Mais, j’ai séché mes larmes et me suis reliée à la Terre-Mère avec mes 2 sélénites. J’ai fait comme j’ai pu avec respect, humilité et amour. Pourquoi n’ai-je pas pu être connectée au groupe reste encore un mystère. Que notre amour et notre sincérité à tous aient été reçus et acceptés par notre Maman/Terre. Merci à chaque Un de vous.

  3. J’ai participé à la méditation jusqu’au bout sans que le marchand de sable me joue des tours !!surement parce que j’ai l’esprit ouvert et communique déjà avec l’invisible(humblement avec mes moyen)sinon pour la méditation elle même beaucoup de sensations (surtout au moment de boire l’eau lumineuse)et beaucoup d’amour envoyé.Mais le mental bien sûr s’en est mêlé en disant que tout cette expérience était seulement dans ma tête.Je verrai bien dans les jours à venir feu du coeur à tous et merci pour maman Terre mère en espérant que nous lui avons été d’un grand secours.

  4. J espère que rasigade et Joël ont bien reçu mes conversion qui m on bien retardé mais je suis heureux si ils ont tous les 2 pu partager grâce à cette effort stressant de derniere minutes ce moment merveilleux qui nous a été donné de partager avec maman ura tia à travers IZ dont je profite pour lui transmettre ma plus haute estime et mes remerciements les plus profonds pour son investissement personnels pour nous tous.

    MERCI DU FOND DU COEUR

  5. Je tiens quand même aussi à dire qu’aucun someil n à traverser l’ ombre d un seul moment et franchement comment pourrais il en être autrement,c était si profond et « fascinant » je ne sais quel vocabulaire utiliser pour définir ce que j ai experimenté,mais je pourrai presque dire que j ai mal à la mâchoire tant un sourire figé m à accompagner jusqu’au bout,n avais vraiment plus envie de revenir et d ouvrir les yeux,encore merci et quel bien êtres. ..!!!

  6. Oui Gilles good j’ai bien reçu et participer grâce à ton effort stressant de dernières minutes. J’espère qu’il en est de même pour Joël. Un grand sourire pour ce partage assaisonné de mille et un merci. Je pense a ceux qui n’on pas eu de chance pour être au plus proche de ce rendez-vous…

  7. bonsoir à tous et toutes
    Très belle méditation, merci à YZ, à Tiamat la dragonne, à terre Mère Gaïa
    Sensation de casque sur la tête, des frissons dans tout le corps, à divers moments
    De belles synchronicités dans les couleurs des pierres que je devinais avant qu’elles ne soient énoncées, ainsi que de certains mots qui venaient avant qu’ils ne soient dit, ça c’est top.
    Beau voyage sur diverses planètes, merci aux belles présences qui y étaient.merci aux jolies pierres qui je l’espère ont aidé notre belle planète
    Pas de visuel chez moi, alors je laisse faire l’imaginaire
    J’ai aimé retrouver les menhirs, c’était magique
    Question à YZ qui était cet être protecteur dans la clairière?
    merci à Corinne, Laurent, Brigitte
    Feu du coeur à tous et toutes

  8. Tout la semaine j’étais partie avec des Amis Nantais, visiter la Forêt Noire et je me suis organisée pour rentrer au courant de la journée pour pouvoir méditer à 20H.
    Du coup, mon amie s’est jointe à moi, alors que les Messieurs, ont regardé le match de foot.
    Alors, je peux témoigner que cette méditation était fort puissante, la connexion était instantanée . En principe je ne visualise pas, mais je ressens très bien les énergies dans mon corps et autour, le chaud, le froid, les vagues. A un moment, j’ai senti le 3ème œil s’ouvrir, mon orteil droit se manifester, mon véhicule de lumière etc….J’ai aimé contacter terre-mère.
    J’en ressort avec un sentiment de mission accomplie.
    Un grand MERCI à Corinne et à tous les êtres de Lumière présents ce soir, ainsi qu’à Laurent et Brigitte et à tous les participants good

  9. Arrivée récemment (2 mois) j’ignorais vraiment ce qui allait en être de cette méditation. Mais cette arrivée m’a permis d’ouvrir encore plus mon cœur et d’avoir écouté mon petit compagnon invisible. Pas de crane de cristal, mais un petit poucet 3D. Wouah quel voyage. Des secousses énergisantes dans tout le corps. j’ai vu les 5 couleurs des pierres avant qu’elles ne soient prononcées. J’ai senti la descente vers la Terre Mère avant qu’on ne le dise, tout les paroi de la grotte, la mer , puis la clairière. Mais pour le voyage au travers des planètes Yz m’a bien aidé car bombardée d’énergie, je me suis laissée transporter. A l’heure où j’écris , je suis à la fois fatiguée et en pleine forme. mais le repos va être le bienvenu. Merci Corinne, Brigitte , Laurent et à toute l’équipe Un-visible. Bonne nuit à toutes et tous. .

  10. beaucoup d’émotions pour moi au moment d’embrasser terre mère et lorsque Guyz à annoncé que notre ami de longue date qui veille sur nous était là aussi.
    un cœur gros chargé de joie entremêlé de tristesse et de grosses larmes. je ne sais pas si j’aurais pas préférer faire la méditation allongée dans mon lit car j’ai pas arrêté de bouger. mais chose certaine couchée j’aurais dormi, donc je n’ai pas de regrées mais je ne sais pas si j’ai bien fais cette méditation car jusque là tout ce que j’ai tenté de faire dans ce domaine m’a toujours assommé dés les 5 premières minutes et là sans doute la positon assise à fait que je n’ai pas sombrée. j’avais mis un cœur de sélénite entre mes seins, bloqué par la partie centrale de mon soutien-gorge, un galet de sélénite dans une de mes main et deux galets encodées.
    la sélénite était aussi chaude que la serviette éponge que j’ai retiré après la méditation sur le sèche serviette de ma salle de bain qui me sert de chauffage. c’était incroyable la chaleur que contenaient les 2 sélénites. j’ai beaucoup aimé cette méditation ,la 1er pour moi et je remercie chacun des membre de l’équipe au sol ainsi que Guyz pour nous avoir guidé et la personne qui lui sert de channeling. bonne soirée et bonne semaine à tous

  11. Avant tout je remercie du fond du cœur l’équipe au sol de nous avoir permis de vivre cette expérience hors du commun,comme dit l’autre il n’y a pas de mots pour la décrie .C’est comme les poupée russe hautement vibrale
    fractal d’une intensité à couper le souffle.C’est comme si lorsque nous recevions des pierres elle s’imbriquais dans notre structure cellulaire comme de nouvelle pièce d’un casse-tête en mouvement qui s’adaptait parfaitement.A ce que j’ai pue comprendre en revenant et voulant faire un résumé et poser quelques questions,c’est comme si nous avions consentie en toute conscience à l’élaboration du réseau cristallin et arc-en-ciel avec une équipe hautement qualifier .C’est un grand honneur et un engagement que nous avons tous fait consciemment ou non qui nous lie profondément au grand plan.La question que je me pose c’est quand et comment les premières pierres sont arrivée sur notre planète? feu du coeur good

    • P.S.Hier il étais environ 23 hres 20 j’étais paisiblement assis à l’extérieur quand j’ai vue au sud ouest deux étoile en oblique et je pensait que c’était Sirius qui était dessus mais je la trouvais pas mal grosse et en plus elle était plutôt doré. Je suis entrée dans la maison pur ressortir avec mon appareil photo elle avait disparue.vous imaginer mon étonnement j’ai bien dormie.À la prochaine.

  12. Gratitude! J’ai toujours eu du mal avec le terme  » Nouveau paradigme »… Car j’ai le « senti » et non le « ment » que: Dans… aucun cas, j’ai l’envie de vivre une autre menterie plus sophistiquée. Je dois donc avouer que faire les choses d’une autre façon n’est pas « autre-ment ». J’étais avec vous à cette connexion avec Terre-Mère et je vous remercie de l’avoir vécu à plein, ces 2 hrs.

    • Quand nous sommes arrivée à ka dernière planète j’étais totalement épuiser et lorsque nous sommes revenue dans la prairie mon cœur c’est comme emballé je l’entendais battre dans mes oreilles et me suis réfugié dans le cœur de mon protecteur par la vibration qui était émises du centre et qui montait jusqu’à attendre des niveau qui aurait pue détruire notre corps si nous avions pas eu cette protectionj’y suis aller au maximum de mes capacité et mon corps physique en a assumer les contre coups par des spasmes comme si tu était en contact avec un haut voltage .C’est là que je me suis sentie vraiment a bout de force Nous sommes revenue è la maison et je récupère…

      • Et nous qui sommes les anciens avons passer au deuxième cercle atomique et libéré l’espace pour permettre au nouveau de recevoir l’impact du taux vibratoire qu’ils étaient capable d’assimilé pour le transmettre ànotre mère?Est-ce bien cela et comme question les planètes que nous avons visités sont celles qui sont à notre proximitées qund est-t,il des autres et quelle rôle ont-t’elles jouées.merci de répondre à mes questions

      • eue exactement les mêmes symptomes que toi Cognitura … avec une sensation de la boite crânienne s’ouvrant en deux et aujourd’hui … HS lol

  13. Toujours pas envie de dormir, je vibre encore, ça va piquer dans 2 heures…..
    De grands moments, un grand voyage , de belles rencontres, des ressentis des pulsations des pierres dans les mains comme si elles y étaient, le casque présent avec mon crâne de cristal, l’intégration des différentes pierres offertes à ma petite voix qui en réponse pulsait dans mon crâne à différents endroits, les beaux anneaux de Saturne vue de près, les êtres de lumière présents sur chaque planète, l’attente entre chaque étape et les montées en fréquence de mon corps de manifestation , cette impression que la carcasse est mise à dure épreuve et que je suis à la limite au fur et à mesure, mais que ça tien jusque là….
    Ce fauteuil dans la clairière étonnamment confortable, ce bien être, la puissance de l’amalgame des pierres et quand les ailes de notre ami m’a protégé, je pense qu’il ne fallait pas rester plus longtemps sur place au risque d’y laisser quelques plumes, une béatitude de bout en bout, avec comme la dernière fois cette impression de déjà vu dans les couleurs , les lieux, les êtres. ..
    Gratitude pour ce qui vient d’être accompli, à toutes les présences qui y ont participé et à terre mère a qui j’ai fait un gros câlin d’amour.
    Encore s’il vous plaît smile

  14. Bonjour à tous ! Une connexion encore meilleure que la première fois, et du début à la fin, sans envie de dormir du tout. Je me suis senti vibrer très fortement, avec des sensations dans le crâne, lourdeur, poids à certains endroits du crâne, ou bien comme si mon cerveau était trop grand pour la boîte crânienne. J’ai eu les larmes aux yeux et beaucoup d’émotion lorsque nous nous sommes trouvés en face de Terre-mère. Du style « Enfinnnnn » Maman, je T’aime. Un immense merci à Tjamat pour son accueil, la douceur de sa communication. J’ai bien ressenti aussi les gemmes dans ma main avec une forte chaleur et des bouffées de chaleur au moment de la dépose du rubis, et surtout sur Mars. Au fur et à mesure que nous avons recueilli les pierres plus grosses, mes bras devenaient de plus en plus lourds, et les perceptions de l’Energie de moins en moins affinées. Au tout dernier retour dans la clairière, je ne sentais plus mon corps, juste une sensation de lourdeur extrême. Fatigue, plus d’émotions… et en même temps, je voudrais vous remercier tous, remercier Terre-Mère pour ses cadeaux et toutes les entités qui se sont prêtées à ce voyage, à Ys, à Corinne, à Laurent, sans oublier Brigitte. Aujourd’hui, le ciel est gris. Repos oblige. En fin de méditation hier soir, rayon de soleil sur l’île suédoise et deux chevreuils qui ont traversé le bois à toute vitesse en se poursuivant, à 8 mètres de moi. Je voulais vous partager cela aussi : la magie du lieu. Et mon émerveillement. Hors du temps. Hors du stress. Avec tout l’Amour qui m’environne. kiss

  15. Ah, j’oubliais : pour les « visualisations », j’ai été gênée par moment car en fermant les yeux, j’avais une tache bleue électrique qui « pulsait ». J’ai fini par l’ignorer et elle a fini par laisser place à la visualisation. J’étais beaucoup plus dans les sensations que dans la vision à proprement parler, comme quelqu’un qui aurait un champ de vision assez rétréci. Ca focalisait sur ce qui se passait droit devant, dans un cocon.

  16. Ma petite java de la race canine a voulu se joindre à nous ! Et bien nous voilà en voyage pour de nouvelles aventures… Quelle chance. Comme le dit le delireur, cela n a pas toujours facile…mais nous sommes des gars et des filles hors pairs ! Merci au tout.

  17. Bonjours a tous les voyageur,
    j’ai ressenti plein de sensation avant même qu’elle ne soit dite ce qui ma fait comprendre que ce n’était pas un délire de mon cerveau et que j était en réelle connexion, moi qui revêt de visiter venus , j’ai été surpris de me sentir comme chez moi sur saturne et une certaine crainte sur mars, mais la plus grande sensation c’est quand on nous a dit de regarder a l’intérieur du cube j’ai senti comme si une balle me traversait la tête entre les deux yeux ce qui ma déclenché des larmes instantanément mais un réel plaisir et un grand sourire plein d’amour.
    J’ai fait le plein d’énergie en buvant l’eau lumineuse que j’ai bien senti descendre, mais la lumière du menhir je ne les pas ressenti, je vais surement la recevoir dans les prochains jours.
    entre l’eau encodé, le dopage vibral et le voyage, j’ai l’impression d’être une pille électrique .
    J’ai eu un peut de mal a dormir, et quand je me suis levé cette nuit a 3h30 le lune brillait comme jamais et le soleil brille ce matin, ca y est je suis au paradis smile
    merci l’équipe au sol kiss
    prêt pour de nouvelle aventures good

    • Aujourd’hui mardi
      en début d’après midi j’ai ressenti comme une petite couronne au sommet de ma tête de la largeur d’une main et comme si quelqu’un me trifouillait le cerveau, ce n’était pas désagréable mais plutôt surprenant, et depuis je tourne en rond comme si j’attendais quelque chose mais je ne sais pas quoi, ca recommence a l’instant c’est peut être des charge d’énergie si quelqu’un a eu la même chose bienvenue pour des commentaires blush

  18. bonjour à tous et un grand merci à Laurent, Corinne, Brigitte et Yz, c’était génial, je crois que j’ai ressenti que l’on faisait une sorte de partenariat tous ensemble. Au début j’ai vu une couleur mauve puis un bleu qui n’existe pas ici, cela envahissait ma tête et ça faisait des vagues. Par apport à la première fois, ou je me suis endormie rapidement, la j’étais bien éveillée, j’ai peut-être décrochée avec Mars, à chaque fois que je donné la pierre je ressentais une sorte d’impulsion et quand je mettais la pierre sur le cœur, j’ai ressenti aussi le casque sur la tête, du froid du chaud. quand l’ange nous a protégé avec ses ailes, j’ai eu Mickaël dans la tête, après la séance je pété la forme par apport à la dernière fois ou j’étais crevée, et là je suis déjà levée, j’ai l’impression de ne pas avoir dormi, très agitée, mais plus sereine à la fin de la méditation et la au lever.merci à tous et feu du cœur, bisous.

  19. Voici pour ma première expérience de contact.
    Je remercie Yz, le Dragon,les représentants des planètes, l’être ailé et les humains initiateurs de cette expérience.
    confortablement assise entre couette et coussins, une pierre encodée dans chaque main, j’ai écouté avec curiosité la voie douce et exotique de Yz, je ne savais pas trop à quoi m’attendre.
    A un moment j’ai toussé et immédiatement j’ai entendu tousser dans l’enregistrement, ça m’a fait peur, Laurent peut être?.
    je me suis endormie (!!) et réveillée alors que Yz décrivait une immensité d’eau bleue et évoquait un cube posé sur l’eau. Je ne savais pas du tout où j’étais et cette eau je l’ai vue bleue certes mais d’un bleu soutenu mais laiteux en même temps, et dès l’évocation du cube, je me suis retrouvée à voleter autour, mon mental a voulu me le faire voir à partir de l’eau mais rien à faire,je me suis retrouvée à voler avec d’autres, l’image qui me venait était comme des petites fées dans Peter Pan (pas très réaliste, mais bon!)
    le cube était blanc et des volutes ou brumes blanches tourbillonnaient dedans.
    Puis Yz à dis me semble t-il qu’on était dans l’eau et qu’on remontait….je ne sais plus…
    L’arrivée du dragon m’a surprise, immédiatement s’est formé un gigantesque dragon rouge et bleu irisé (je regarde trop de films heroic-fantasy!)la voix ne correspondait pas mais bon, je l’ai ressenti ainsi.
    beaucoup de sensations dans le corps à la remise des différentes pierres, des vibrations des fourmillements…
    Lors des transferts de pierres sur les planètes, je ne percevais pas bien les planètes mais les êtres étaient magnifiques, souriants avec bonté soit pour certains avec amusement (peut être dû à ma taille ridicule face à eux)
    au fil du temps mes sensations se sont alourdies, je ne savais plus trop où j’en étais.
    Je me suis un peu retrouver lors de la remise du cristal final dans le menhir central, tout était très net, les 12 autres menhirs placés autour comme une horloge, et lui parfaitement complété avec ces boules de cristal, puis tout cela s’est mis à vibrer et blanchir dans des tourbillons changeants, pulsant comme un coeur, l’Etre ailé m’entourant, tout a disparu doucement.
    la reprise de conscience a été rapide, je commençais à m’agiter, mal au dos, arrière de la tête qui démange,corps fatigué mais esprit clair.
    J’ai bu de l’eau encodée, j’ai regardé la lune qui est vraiment mais alors vraiment très lumineuse et qui irradie telle un soleil!
    j’ai dormi lourdement mais me suis réveillée vers 3H30 pour aller aux toilettes.
    Merci sincèrement.

  20. Bonjour à vous tous.
    Tout d’abord un grand merci à l’esprit cristallin Yz pour cette guidance d’une beauté d’une dimension incommensurable. Merci à toute l’équipe pour ce partage éblouissant, Laurent Corinne et Brigitte. Merci à tous les guides et merci à vous tous.
    Ce fut un moment d’une intensité incroyable, chaque instant partagés avec Terre Mère Tjemat tous les Êtres de Lumière furent très denses j’allais dire presque réel smile
    Des sensations très fortes dans tout le corps et au delà. Beaucoup de lumières de couleurs . Beaucoup beaucoup de joie !!
    Coeurdialement
    Belle journée lumineuse à vous tous kiss

  21. Salut les petits pieds !
    On s’est bien marré, quel organisateur de voyage magnifique ce yz avec des intervenants haut en couleur. Je me rapelle de la citrine, du rubis et de l’opaline mais j’ai oublie les deux autres, un petit pied peut-il m’aider a retrouver les pieces minerales manquantes du puzzle ?
    Merci a l’equipe au sol et au ciel, a toutes les presences et a mes compagnons de voyages. Gratitude et feu du coeur.

    • Il s’agissait du Péridot (jolie pierre verte, et du saphir…

      J’ai pu tenir jusqu’au bout, les pieds ancrés sur le sol comme si je ne faisais qu’un avec la terre… Je suis très branchée pierres donc cette expérience a été pour moi très enrichissante, la visite de nos planètes, je ne vois rien mais je ressens de plus en plus…

      Merci pour ce beau partage, à tous les êtres présents humains, et non humains, de l’Un visible ainsi qu’à ceux qui ont bien voulu nous recevoir sur les différentes planètes, à Yz, notre amie la dragonne et bien entendu notre équipe au sol, Corinne, Brigitte et le plombier.
      Je remercie aussi mon Ange qui m’a enveloppé de ses ailes, je pense que sans lui je n’aurai pas tenu le coup, je sais qu’il est avec moi à chaque jour que je vis…
      Merci aussi à Terre Mère qui nous soutient et nous aime autant…
      Grosses bises et feu du cœur à tous
      Hannie

    • coucou bonjour, pour la pierre verte il me semble que c’était Peridot

      Je me suis couchée tard et j’étais réveillée tôt, j’ai super bien dormi
      Ici dans l’Oise ciel tout gris
      Merci à tous les petits pieds présents, belle journée à tous et toutes, feu du coeur

        • Bonjour, merci pour le lien
          Je pense effectivement que les pierres sont en rapport avec nos organes, mes reins, ont travaillé plus que d’accoutumé hier, mon estomac idem j’ai moins mangé, donc superbe cadeau

          Comment faites vous pour ressentir?
          Bien coeurdialement

      • J’ai essayer ce matin de sentir les 5 mineraux et j’ai eu des sensations…
        J’ai eu aussi l’intuition quel ‘on peut la transmettre cette vibration a d’autre petit pied.
        Des volontaires pour essayer ?

  22. Bonjour à toutes et tous ! Après le dopage vibrale début juin, j’ai participé hier à la méditation du solstice pour la première fois (difficile d’être dispo avec 3 enfants, mais quand la volonté est là, tout est possible). 2 heures de pur bonheur, l’énergie très joyeuse de Yz, ce voyage magnifique, je pense avoir été présente pendant toute la durée, savourant chaque instant, visualisant les endroits décrits avant qu’on nous y emmène et un bon gros fou-rire en ouvrant les yeux à la fin, une joie immense !! Depuis, un calme olympien dans mon coeur et mon âme et ça fait du bien après des jours très mouvementés…merci de tout coeur à toute l’équipe visible et invisible et un gros câlin à Terre-mère.

  23. Merci à YZ, à vous Laurent, Corinne et Brigitte !
    Toute la semaine j’étais déjà dans l’ambiance, et je souriais avec le cœur à l’avance aux êtres qui allaient nous aider et nous accompagner ce 19 juin…
    Beaucoup de chaleur et de froid avec des intensités parfois limite supportables mais le sourire permanent et des mercis incessants tout au long de la séance. Comme beaucoup les mots et les couleurs se sont présentés naturellement avant les paroles de Corinne, et des sensations tout au long de la guidance, douces ou plus fortes et toujours cet amour particulier ressenti en profondeur encore présent aujourd’hui, le corps rempli de courbatures, meurtri mais dans la joie !
    Belle journée à tous et merci encore !

  24. Bonjour à tous. Merci le boss, la danseuse et YZ, la dragonne et toutes les puissances qu’on a rencontré et on sait même pas qui c’est. On sait pas non plus ce qu’on a fait ! Enfin moi en tout cas. Je sais juste que c’est un immense honneur et une grande responsabilité.
    Perso j’étais « tombé » cette semaine sur l’article 41 de Gaïa canalisée sur le site Messagers de l’Un. Je l’ai lu avant le voyage.
    Très bon voyage perso et après dodo direct alors que d’habitude je me couche vers 5H du mat. Fracassé, courbatures, beaucoup d’eau. Profond sommeil. Suis très calme et serein aujourd’hui. Repas délicieux au réveil.
    J’ai reconnu la double clairière et les dolmens. Je visualisais les pierres et les sentais dans le corps (surtout la citrine). La boule blanche lors des transports aussi. Le cube, l’eau et la grotte aussi. Et très souvent des sur-impressions mentales de mon petit crâne de cristal. Pleins de visualisations d’éclairs, tunnels de lumière, enfin bref beaucoup de sensations mais en même temps je sais très bien qu’on a fait un truc de fou et qu’on ressent un pour mille genre. J’aimerais bien savoir ce que symbolisent ces planètes quand même…
    La voix de Corinne est très douce et Laurent siffle quand il ronfle…
    Merci encore
    Kiss love smile

  25. Bonjour,
    J’ai reçu le dopage vibral le 1er juin mais n’ai pas encore fait de commentaire, ne sachant pas s’il a bien eu lieu ou pas (dormi après la demande ; gros glouglous dans le ventre les jours suivants -mais ça avait commencé qqs jours avant, alors est-ce lié?- et grosses remontées émotionnelles de toutes sortes -mais ça avait commencé début mars..- Je veux me retrouver mais je dois avoir trop peur (??).. La méditation de l’équinoxe s’était très bien passée et j’avais pu « découvrir » que je suis donc probablement, comme vous, un AtlaRa (…qui fuit et s’auto-sabote, m’avait appris K, bien avant sa rencontre avec Laurent)… sauf que j’ai du mal à trouver les clés… Bon, hier soir, j’ai pu prendre tous mes Amis et être tranquille après avoir bu de l’eau encodée et il est vrai que la « connexion » a été quasi instantanée (voilà, qui est encourageant smile ), je ne me suis pas endormie mais ai décroché plusieurs fois à cause de pensées 3D trop puissantes concernant deux problèmes graves de santé concernant un de mes enfants et ma mère, que j’ai appris juste ce week-end …. ..pfffiou.. ça dépote… J’imagine que j’ai dû faire le travail car j’ai lutté pour revenir et faire jusqu’au bout…mais peutêtre mal (ego veut être rassuré hahaha!).. N’ai je pas risqué de vous polluer ? Ou alors pas assez en forme du coup pour subir les énergies car il est vrai aussi que j’ai eu à plusieurs reprises très mal au ventre, et aussi mal à la tête.. lancinant…
    Je suis très heureuse d’avoir au moins essayé..
    MERCI à tous, Visible et Invisibles <3

    Corinne

  26. Bonjour à tous et Merci à tous les intervenants de ce magnifique voyage.
    Cette fois, je n’ai pas dormi (pas envie), super visualisations pour moi qui normalement ai du mal à voir, des ressentis surtout dans mon crâne et le souvenir de moments magiques pour moi.
    Le premier : c’est mes larmes qui coulent toutes seules et la tristesse au moment de quitter terre-mère,
    le deuxième : la rencontre sur Mars et ma visualisation d’un soldat de la Grèce antique tout habillé de rouge avant que Yz en parle,
    la troisième: le retour dans la clairière au menhir et l’apparition du protecteur, je l’ai très bien vu et dans mon crâne une voie me disait « , c’est toi, c’est ton double, celui qui est resté dans l’autre dimension » et là, je me suis précipité dans ses bras en pleurant et j’ai senti ses ailes sur moi, c’était tellement émouvant et ce souvenir est si vif que j’en pleure encore en y pensant comme lorsque nous avons dû nous séparer pour réintégrer la 3D.
    J’espère de tout coeur que ce voyage a fait autant de bien à terre-mère qu’à moi. Toute ma gratitude à Yz ainsi qu’à l’équipe au sol qui nous ont permis cette expérience et ces rencontres fabuleuses avec ces entités bienveillantes.
    air_kiss air_kiss air_kiss

  27. re, c’est encore moi, comme je pète la forme, ce matin de bonne heure je suis allée faire le tour du bois à côté de chez moi, et j’ai remarqué que les bruits étaient amplifiés, je pense que c’est en relation avec la méditation d’hier, et j’ai revu le jeune cerf de l’autre fois, et j’ai aussi remarqué que je bois plus qu’avant, voilà je voulais simplement ajouté cela, bisous à tous.

  28. Bonjour, pour ma part je n’avais pas de crâne de cristal ni aucun support. J’ai tout de même voulu tenter l’expérience, participer… J’ai eu l’impression de ressentir certaines choses par moment, le mouvement allant de bas en haut lorsqu’on descendait jusqu’à la grotte, de voir 3 couleurs de pierre dans l’eau avant qu’on ne cite les couleurs. J’ai eu une impression plutôt forte de déjà vu dans la clairière avec les dolmens. J’avoue que mon mental à sens cesse tenté d’intervenir, j’ai plusieurs fois senti le sommeil venir puis partir mais j’essayais de rester ouverte à chaque fois. Si je peux aider j’essaierai smile Donc merci aussi à toutes ces personnes.
    Je me suis juste posé une question à un moment; Yz a dit qu’il y avait 12 dolmens présents dans la clairière, est ce que ça signifie qu’il y avait 12 personnes présentes? Je n’ai pas compris ce que signifiait ce nombre.
    Merci à tous

    • Les 12 apotres, les 12 chakras entre le corps physique et l’esprit directeur dans le soleil.
      A mon avis, 12 c’est le nombre d’un systeme au complets, voir la video 12+1 sur homogalacticus.

  29. Bonjour à tous
    J’ai ressenti la préparation à la méditation dans la journée je pense, j’étais très fatiguée. Pour la méditation j’avais mon cristal de roche (je n’ai pas de crâne) et ma sélénite près de moi et bon contact, je me suis endormie au début et réveillée près du cube de terre mère, bien visualisé et bien ressenti les cristaux mais je me suis endormi à la fin et peut-être que c’était pour me protéger d’une luminosité trop intense pour moi??, j’ai tout de même contacter l’ange, Mickaël, c’est le nom qui m’est venu?? Qui peut me dire….
    C’est mon premier commentaire public kiss
    Merci à toute l’équipe au sol, aux EDL, aux EDLN et tout particulièrement à YZ et Corinne pour cette méditation. Je ne sais pas si j’ai été efficace mais j’y ai mis tout mon coeur et aujourd’hui je suis encore imprégnée car c’est comme si je voyageais entre 2 mondes,je me laisse surfer sur la vague…. Sommeil agité et fatiguée ce matin comme après une nuit de fête…
    Coeurdialement à tous

  30. J’ai oublié de vous dire, j’aurais voulu rester là bas dans la clairière avec lui, j’étais si bien, entouré de son amour. Dit Laurent, est que c’était vraiment moi? unknw

  31. Amour et Gratitude a Iz , Corinne , Laurent , Brigitte ainsi qu’a toutes les Entités qui ont permis ce voyage planétaire / service a Terre Mère magnifique!avec un état vibratoire si agréable qu’il m’est difficile de retrouver la 3/4 D .
    Feu du coeur a tous smile kiss

  32. Salut les amis,

    J’avais écris un premier message, où j’en avais fait une tartine sur mes sensations désagréables, puis il y a eu un bug qui a tout effacé et ce n’est pas plus mal.

    Juste pour résumer, mon faux petit ego a fait des siennes, pendant la séance, c’est pour ça que je n’ai pu être à 100%. Simplement, la prochaine fois, je prendrai d’autres dispositions afin de profiter d’avantage.

    Pour une première, on ne peut pas demander à ce que ça soit parfait. Je pense même que de prétendre à la perfection occasionnera, forcément, des déceptions. C’est pour ça que je le prends cool, parce qu’au final c’était très bien, je me suis régalé et c’est avec plaisir que je renouvellerai l’expérience.

    Les sensations étaient formidables, la mise en place du scaphandre, la rencontre avec mon esprit cristallin (même si ce point est à améliorer), Terre Mère, Tiamat, le contact avec les pierres, les déplacements, plus tout ce que j’oublie. A la fin, les ressentis étaient nettement moindres.

    Paradoxalement, aujourd’hui, je suis assez fatigué et assez en forme, tel un lendemain de victoire importante. Cela me permet de voir que cette séance m’a été très coûteuse énergétiquement et de me pousser à l’humilité, en voyant l’étendu du chemin qu’il me reste à parcourir.

    Je remercie Yz, Tiamat, plus tous ceux qui n’ont pas été cités, ainsi que Corinne, Brigitte et Laurent, pour expérience extraordinaire, sans oublier tous mes amis marcheurs, dont j’ai ressenti la présence de manière informelle.

    Feux du cœur à tous !

    • Ah, j’ai oublié de dire qu’en début d’après-midi, en allant promener ma chienne, j’ai ressenti des vibrations venant de Terre Mère. Comme si elle m’encourageait et me remerciait, d’avance, pour ma participation à ce projet.

  33. Gratitude infinie pour ce merveilleux voyage intemporel.
    Beaucoup de ressentis…
    apres ma meditation,j’ai pris mon crane alien (allongé) qui m’a accompagnée pendant les 2 heures,et surprise!!!! il était chaud
    ,pas tiéde,non,Chaud!!!! alors que le cristal est froid par nature,et la partie arriére du crane était particuliérement chaude…étonnant,une heure apres la méditation,il était encore un chaud…
    BON??????
    merci à YZ,à Corinne,Laurent et Brigitte et tous les accompagnants.
    Martine

  34. Bonjour tout le monde. Quel bonheur et honneur de faire partie de cette communauté. Merci pour tous les enseignements et merci d’avoir pu recontacter ma nature atlaRa par la même occasion. J’ai aussi conscience de la responsabilité que ça implique (comme mentionné par quelqu’un d’autre ci-dessus). Voilà, c’est ce que je voulais partager et qui va au-delà de la méditation/communion d’hier.

    Cela fait longtemps que je demande de pouvoir Servir et que je fais savoir que j’y suis prête ; je sais que je suis « réquisitionnée » régulièrement et que nous sommes beaucoup à servir, mais l’ exercice réalisé hier le concrétise et c’est une petite récompense pour mon mental smile

  35. Belle méditation, pas mal de ressentis, mais je n’avais pas l’impression de voyager, plutôt celle d’imaginer le voyage.lorsque l’on a pris contact avec le crane de cristal, j’ai vu ses yeux lumineux et colorés, les couleurs ont changé. J’ai ressenti le casque, accompagné d’une légère migraine, qui a perduré. Merci à tous good

  36. Nous avons fait la méditation malgré les événements : notre fils de 45 ans est aux urgences au CHU de Liège à la suite d’une tentative de suicide. Il a déjà fait plus de 10 pancréatites, a été opéré avec déviation du canal pancréatique vers l’intestin grêle, et récemment l’annonce de pose de 2 prothèses dentaires avec anesthésie totale et hospitalisation, soit un coût de 7000 euros. Malgré ces conditions défavorables, nous nous sommes attachés à faire la méditation dans les meilleures conditions possibles bien que mon mari ait raté une partie du monologue de YZ, en raison de difficultés auditives (il a 81 ans).
    En tout cas, nous remercions toute l’équipe pour cette prestation magnifique et nous en ressentirons probablement les bienfaits car notre coeur était tout ouvert. Le principal c’est l’aide que ,collectivement, nous avons pu apporter à Terre-Mère et nous vous renouvelons toute notre gratitude.

  37. Bonjour à toutes et à tous. Que de la joie et du bonheur. J’ai enfin pu faire en sorte que mon crâne de cristal veuille bien « venir sur moi ». Je ne connais toujours pas son nom, même si je le regardais dans les yeux, mais ça viendra. Eveillé tout au long de la méditation, des picotements plein le corps, le casque sur la tête, j’ai adoré la clairière et le champs des menhirs… Merci infiniment à YZ, à Corinne, à Laurent et à Brigitte.
    JB air_kiss

  38. bonjour,
    j’ai ressenti beaucoup de fatigue ce matin et une forte envie de boire de l’eau après la méditation,aujourd’hui grand calme par contre j’ai vu ce matin dans le ciel et au sol les couleurs des pierres intégrées aux cours du voyage. Un AUTRE élèment j’ai senti beaucoup d’affinité avec l’être de mars et avec ceux présent autour de la fontaine. Merci à ceux qui ont passé l’info et à tous les participants?
    pS QUestion je continue à pouvoir me connecter avec la grotte de terre mére et le dragon présent me léche la figure cela signifie t’il quelque chose?

  39. Tout d’abord merci à toute l’équipe, visible et invisible !

    J’ai pensé à un erreur lors de l’annonce de fin de séance, pour moi il ne s’était passé qu’environ 45mn. Puis ce n’est qu’au moment de lâcher la sélénite (main gauche) et le crâne de cristal (main droite) que je m’aperçois avec surprise que leur contact est vraiment très très chaud.

    J’ai été tout de suite dans le bain et conscient sur toute la durée mis à part au moment de l’annonce de la quatrième pierre et de sa planète (Opale/blanc/Vénus), j’ai juste repris le fil quand fut indiqué son rapport avec le côté gauche du crâne. J’ai attendu un peu plus loin pour voir que le « blanc » que j’ai eu était justement en rapport au blanc. laugh

    Par contre mon égo jouait souvent des siennes, tentant de ridiculiser la séance afin de me maintenir dans la séparation. Dans cette acceptation et cette mise en lumière je revenais en alternance dans la non-séparation, par la gratitude, qui me refaisait monter en quiétude et en vibration de façon évidente. Jeu de yoyo où le corps est resté détendu tout du long.

    Pour moi l’entité protecteur personnel avec des ailes qui nous suit est un dragon, initialement logé dans le coeur ou la colonne vertébrale.
    Tout comme le lien évident que jouent les lignes (telluriques) d’énergie des dragons « douze plus un » dans les menhirs. Dragons Elémentaux, etc… qui détiennent les codes de notre éveil individuel tout comme celui de l’ancrage de nos corps de lumière. Tout cela sous l’oeil attentif de mère Tiamat, gardienne de l’ascension de Gaïa.
    Si Yz pouvait confirmer cela ?

    • et hop bonjour, il me semble que Tiamat est la dragonne de l’eau et qu’elle est capable de purifier celle-ci, je pense avoir entendu ou lu l’info avec Yann Lipnick, YZ nous en dira peut être plus sur cette dragonne?
      Feu du coeur

      • Bonjour Eden Blu, pour la purification de l’eau j’avais noté aussi cela sur une vidéo de Yann Lipnick. Il faisait référence à la divinité de l’intraterre SABAYA, de la 23ème dimension, qui dymanise l’eau des torrents, rivières, lacs, puits, etc… à procéder le plus haut possible du torrent en faisant avant le mudra d’appel, doigt 1 + 5. (53ème mn de la Vidéo 4/4)
        Juste avant (50ème mn) sur cette même vidéo il évoque une dragonne de la 54ème dimension : KSYMÛR qui neutralise les antennes. blum

        • Bonjour Phil, je pense que vous avez raison à propose de SABAYA, j’ai sans doute confondu car dans son livre Chronique de L’Ascension, Yann Lipnick parle de l’eau sacrée de Tiamat qui permet de dynamiser toutes les eaux de la terre
          Merci tout plein j’irai revoir la vidéo
          feu du coeur
          Belle journée à vous

  40. Bonjour à Tous, et Merci à TOUS,

    Belle méditation, Très bons ressentis du « casque » comme au solstice, mais cette fois en possession d’un crâne. La sélénite restée tranquillement posée à mes côtés ave un PP V2. Très bons ressentis du scaphandre.
    La porte s’est matérialisé devant moi, et non au dessous, j’ai du forcé pour la « passer » sous moi, peux être aurais-je du la laisser devant moi et suivre mon intuition… En tout cas le cube de Maman flottant au dessus de l’eau rayonnait une belle énergie, forte, ferme, douce… l’énergie d’une Mère quoi.
    La rencontre avec Tiamat : L’énergie « dragonesque » était bien palpable lors de notre arrivée. Sensation d’avoir les mains et les avant bras doublés de volume, scotchés au crâne (pendant quasiment toute la séance en fait).
    Petts ressentis tout au long des travaux avec les pierres.
    Belles rencontres amicales sur les planètes, et bonnes sensations du véhicule de lumière, (lorsque mon mental à voulu y mettre l’étiquette « Merkabah », j’ai eu une vision beaucoup plus ronde, dodécaèdre.. Isocaèdre… Je ne sait pas, faudra que je pose la question ce soir).
    Je n’ai pas eu de ressentis particulier avec l’eau de Lumière par contre, dommage.
    Merci à mon protecteur, sans qui la déflagration après l’alchimisation des sphères m’aurai… fragmenté. Même si son identité reste encore très floue pour moi.
    Ce matin, je n’ai plus de ressentis du scaphandre, mais entre l’angine que je traine depuis vendredi et le rythme 3D, c’est pas pas surprenant. En me posant pour faire mon petit retour, je ressent encore bien le casque par contre.

    Bénédiction à TOUS

  41. Bonjour,
    je suis nouvelle dans votre équipe mais cela fait un moment que je suis une marcheuse. jusqu’à présent j’ai toujours éviter de prendre contacte car mon ressenti me disait de rester « cacher » mais là c’est différent. La communion d’hier avec toute ces énergies m’ont tellement chamboulée que je me dois de vous en faire part. Je n’ai pas de crâne de cristal mais il y a quelques temps, j’ai était attirée par un bloc de sélénite brut dans une foire aux minéraux, puis lors d’une promenade, je suis tombée sur un bloc brut de pierre noire ferrique. De plus je préfère les bijoux simples en pierres naturelles qu’une chaine en or.Donc hier, pour la première fois, j’ai participé à une connexion énergétique collective pour aider mère Gaïa, l’ensemble de l’humanité ainsi que tous les êtres de l’invisible. Pour l’instant, je ne communique pas directement avec mes entités cristallines mais j’ai reçue des vagues émotionnelles incroyables au point d’avoir des larmes qui coulées toutes seules avec le sourire jusqu’aux oreilles. J’ai eu plusieurs fois besoin d’hyper ventilé pour encaisser ce qui se passait dans mon corps. chaud, froid, palpitations, vibrations en tout genres et des brides de visualisations. Un grand merci à tous les intervenants visibles et invisibles de m’avoir fait confiance et de m’avoir fait l’honneur de m’inviter à ce voyage incroyable. Curieusement, je n’ai pas eu de contre coups aujourd’hui, peut être en décalage.A bientôt Bises à tous.

  42. ahahah! smile merci merci merci!
    Je comprends Laurent pourquoi tu as conseillé une bonne hydratation avant! Mes yeux ont pleuré (de joie) pendant 2 heures!!!! J’ai adoré ce voyage! et comme pour la méditation de l’Equinoxe, presque tous les « visuels » étaient anticipés, du coup j’éclatais souvent de rire! Ahah! la dernière photo que j’ai publiée sur FB avant la médit’ c’était Carnac dans la brume! yes et l’humanoïde de Mars! je l’ai trouvé… kiss enfin c’était top quoi! la rose qui part en rubans de fumée, est-ce le cordon d’Elea? ou celui de son « bébé »?
    bref le bouquet final ça a été quand est apparu l’ « Ami » protecteur! Merci Yz!!!!!!
    Qui est-ce s’il te plaît Laurent? mon « ange » (mon Soi supérieur?), un Ange, un Archange, ou plus encore?
    et selon le choix du menhir, selon signifie-t-il quelque chose? (je me suis dirigée vers celui qui « était à 11 heures » )
    Je pète la forme ce matin (la nuit a quand même été agitée :-p )
    c’est quand qu’on recommence dis?
    Merci beaucoup à Tous pour avoir vécu cela! <3

  43. Quelle merveilleuse méditation! Merci à Corinne et à Yz qui nous ont pilotés, aux Entités qui sont intervenues. Les paroles de Corinne vibraient et les énergies me submergeaient. J’étais si connectée que je pensais que seulement une heure s’était écoulée. La Pleine Lune et le Solstice amplifieront encore les effets. L’enthousiasme et la joie continuent.
    En union avec l’équipe et tous les petits pieds.
    smile good Rappel-Les 5 pierres: citrine péridot rubis opale saphir.-)

  44. Bonjour à tous.
    Un grand moment inattendu, la puissance était incroyable…J’avais ma sélénite et mes cristaux (non encodés)…Beaucoup d’émotions, de pleurs quand nous sommes descendus au coeur de Terre-Mère. Quel beau voyage, j’ai cru que je n’allais pas tenir tellement c’était puissant…
    Je suis revenue avec de la tristesse, de la joie et le sentiment d’être complètement perdue dans cette vie…J’ai mal aux jambes…
    Bref je suis encore bien fatiguée…Je vous embrasse tous très fort.
    Merci à tous ceux qui étaient présents.

  45. Bonjour à tous…
    Pour ma part c’était ma première méditation guidée. Dès le début j’ai été envahie par un sanglot que j’ai retenu (un peu trop borderline laugh )et je me suis mise en « acceptation » détendue.
    Comme Josiane, vers le début j’ai entendu Laurent (?) tousser, j’avais un casque pour atténuer les bruits extérieurs et créer une bulle de méditation, le son fort venu de la droite m’a réellement effrayée comme la secousse musculaire lorsqu’on s’endort et qui nous réveille brusquement alors qu’on allait plonger dans le sommeil. Plus j’y pense et plus j’ai l’impression qu’à cet instant j’étais peut-être en état de « somnolence » (déjà lol). J’ai sursauté, ouvert les yeux, saisie et hagarde quelques secondes (le temps de réaliser la situation ^^ je crois que j’étais déjà partie loin mdr) et complètement réveillée (je précise qu’on me fait facilement peur étant souvent dans mes pensées quand « l’incident » se produit blum et qu’en cas de grande frayeur mon corps met au moins 10 minutes à se décrisper entièrement). J’ai été pleinement consciente jusqu’à la fin, peut-être trop et je me demande si cet instant ne m’a pas ramené directement à la réalité. J’ai l’impression de n’avoir pu reprendre le chemin initial. Ca me frustre un peu avec la sensation d’en avoir manqué… Personnellement je crois que j’aurai préférée être allongée ma position a fini par être inconfortable et je me disais que ça allait être dur de tenir une deuxième heure… puis un peu après la méditation a prit fin. Je n’ai vraiment pas vu passer 2h, j’ai bien regardé l’heure quand j’ai ouvert les yeux je n’arrivais pas à penser que 2h s’étaient écoulées…et la 3D m’a vite rattrapée…
    Je me suis plus basée sur la visualisation, j’ai eu un peu du mal à visualiser le cube et l’encastrement de nos petites pierres dans le bloc. Toute la séance je n’ai pas arrêtée d’être picoté à certains endroits qui me démangeaient et que je frottais pour enlever la sensation désagréable (en même temps j’étais proche de mon ordi…). Je me suis concentrée sur les organes en essayant d’être réceptive mais sans attente ou construction mentale et à certains moments j’ai ressenti des sensations notamment à un moment au niveau de la poitrine et souvent au niveau du crâne mais pas toujours du même côté qu’indiqué (!); mais qui souvent m’ont parut « sourdes » et quelques picotis ça et là. Pas de lumière ni rien si ce n’est la visualisation de la guidance… Les bruits un peu parasites du fichier audio m’ont un peu ramenée en 3D car amplifiés dans mon casque et très ciblés dans l’écouteur de droite alors que la voix venait de la gauche… j’ai même entendu un bâillement ( smile ). Je suis contente d’avoir participé à mon niveau et je suis consciente d’avoir de gros bagages 3D pardon dont j’aimerai bien me délester pour certains… Merci pour votre partage ! kiss

  46. Merci à Corinne, Laurent et Brigitte, Guyz et Yz, pour avoir permis de faire ce magnifique voyage. Ca été très facile pour moi car peut-être déjà fait le premier; Moments de purs grâce, de beauté, de chaleur et aussi envie de pleurer tellement que j’étais bien. La rencontre des ces êtres magnifiques, d’une beauté m’a émue… que du bonheur de rencontrer notre Terre Mère et de la saluer. parfois envie de bouger mes jambes, car le énergies étaient très fortes. Ce matin, fatiguée, sereine et envie juste de dormir comme dans du coton tellement que c’était doux. Merci encore à tous; Je vous embrasse

  47. Merci à tous pour ce grand moment de partage… air_kiss tout au long de la journée j’étais dans un état de Joie avec une « impatience » curiosité saine. Je précise car à mi-chemin je me suis trouvée dans « l’impatience » du mental-ego qui me susurrait avec déni, que c’était n’importe quoi, que je n’avais à rien faire là, que je connaissais déjà tout ça, patati et patata… dash alors que jusqu’à ce qu’il intervienne je me sentais portée par mon ami cristallin ainsi que mon ami dragon que javais intuitivement contactée avant la séance, tout était simple et évident, je savouraissmile. j’avais juste la sensation que mon corps n’avait pas assez de place pour tout accueillir.
    Cette impatience s’est traduite par des démangeaisons… une envie d’abandonner. Au final j’ai écouté ce qui m’était suggéré et non pas ce que je croyais devoir faire cad : rester assise et lutter… je suis allée m’allonger search .
    Je me suis endormie et réveillée 5mn avant la fin en pleine forme, j’ai eu faim et soif.
    Ce matin tout est serein à part quelques tensions musculaires dans le dos et des pulsions électriques au niveau des organes génitaux ? . C’est comme si je me réveillais d’un long voyage éprouvant, je flotte un peu et regarde les choses avec la sensation que rien n’est vraiment important yes
    Un désir de laisser vibrer et d’offrir ces cristaux/éléments m’envahit chaque instant un peu plus… ?
    Voili, voilou pour le premier jet good

  48. Bonjour a tous
    Merci tout d’abord à toute l’équipe pour cet enseignement ce dévouement ….
    Suis nouvelle depuis avril ….
    donc ma première méditation, juste avec moi une sérénité .j’essaie de faire bref !
    Je ne me suis pas endormie alors que j’étais bien fatiguée. …. j’ai suivi tout le voyage. … j’étais ds le tunnel qui menait à la grotte ….. des battements dans la main chaque fois que j’avais une pierre. …quelques sensations dans le corps …. mais la plus grande fut celle de la clairière aux menhirs …. j’ai eu 2 vagues qui montaient jusqu’au coeur … la deuxième très nette qui est partie des genoux jusquˋau coeur ….. pouvez vous me dire ce que c’était ? L’avez vous sentie …… pour moi c’était le moment le plus fort …..
    Merci encore et pour tout ce boulot ….
    bravo

  49. Pour l’anecdote, dimanche après-midi, donc avant la méditation du soir, je suis allée seule en balade voir… un menhir (rarissime dans la région où j’habite), il y avait à proximité un lieu nommé Saint-Michel et ce nom m’a interpellée quand j’y suis passée.
    J’adoooore les petits clins d’oeil de mère nature………….

  50. Bonjour à tous,
    I y a deux jours pendant ma méditation , je me suis senti propulsé sur la grille énergétique de la terre ou j’étais coincée ..c’était douloureux ! puis je me suis transformée en Monolithe noir et je fus expulsée de la terre . Après avoir traversé bien des nébuleuses je suis revenue d’une façon vertigineuse me planter dans la terre .. La pendant cet méditation ,j’avais mon crane (Yrha) et ma sélénite .Des flots de vagues énergétique m’ont parcourus ,curieusement je me suis dirigé vers le menhir central ?? mais le plus bizarre à la fin j’ai voulu reprendre ma sélénite qui se trouvait sur mes jambes elle à fait un bruit sec et là elle s’est coupé en deux parties égales cela m’interroge ???
    Merci à tous

  51. Il y a bien des années lorsque j’utilisais mon PC portable je ressentais dès picotements de transferts électrique dans mes doigts ou dans les paumes de mes mains. Et puis j’avais perdu cette sensation. Mais hier soir peu de temps après là séances j’ai réactivé le wifi sur mon Pc et j’ai commencé à vouloir voir si les 1 Er témoignages commençaient à apparaître, Er là j’ai à nouveau eu cette sensibilité électrique en manipulant mon Pc. Je crois que certaines choses ont changées mais que je découvrirais cela au fil du temps. Endormissement très difficiles, pas avant 3 h du matin comme Si j’avais consommé un café. J’aurais pu démonter et remonter le lit. Ce matin réveille un peu brumeux et maintenant, un bon coup de barre. Je vais avoir besoin d’une sieste. Sinon à part quelques douleurs au niveau des ovaires alors que je suis menauposee et quelques sensibilités dans les jambes, à part cela rien d’autre. Merci encore à toute l’équipe et aux entités qui nous ont accompagnées. C’était génial

  52. Bonjour , il m’a fallu un peu de temps pour pour partager. Comme pour la méditation de l’équinoxe la connection fut intense avec beaucoup moins de visions cette fois.
    Comme si mon corps avait du choisir entre voir et ressentir. Lorsque les images n’étaient pas claires c’est la couleur bleu qui se présentait. Merci pour ce plan de vol exceptionnel, merci au pilote.
    Aujourd’hui après un réveil courbaturé les choses semblent très différentes .
    J’ai eu besoin d’une balade en nature avant de partager mon expérience …. le lien avec Terre Mère est autre plus fort , plus présent j’ai du mal à décollé mes pieds du sol moi qui ai des difficultés d enracinement , ma tête est ailleurs plus vraiment là et impossible de me concentrer. Un grand nettoyage se place dans mon crâne, merci à mon crâne de cristal ! Cette sensation est nouvelle je pouvais y accéder durant les méditations mais là c’est constant !!! C’est peut être cela la reliance terre ciel ?!?

  53. Petite question à Laurent, J’ai enregistré la méditation mais une amie est venue et je n’ai pas suivie l’enregistrement car mon amie trouvait que 2h c’était trop long. Bref, on s’est quand même mise en réception environ 40mn.
    Est-ce que je peux quand même l’écouter aujourd’hui?!
    Si la réponse est « non », j’effacerai le mp3…

  54. Bonjour
    Pour ma part, j’ai eu pas mal de « soucis » au départ, impossibilité de télécharger le fichier mp3, puis une fois que je l’ai, c’est mon lecteur qui a un problème, et pour finir, une fois que je suis bien en place et que l’heure arrive, c’est la lecture du fichier qui ne se fait pas!
    Bref, quelques secondes plus tard, ouf c’est parti!
    Mais rapidement, une douleur dans mes côtes gauche apparait elle vas durer presque la moitié de la séance!
    Sinon, comme pour la dernière méditation du Solstice de printemps, j’étais par moment présent dans le « voyage » et par moment je partais dans des pensées! c’était très haché! Mais j’ai bien sur ressenti des picotements, de la chaleur,etc. Puis dès que la méditation a pris fin, j’ai poussé les coussins et je me suis endormi « comme un loir », je me suis réveillé à minuit pour boire 2 gorgée d’eau encodé et un morceau de melon, et re-roupillon! Ce matin, je me sens très apaisé voir légèrement dans les « vap  »
    Voila pour ce qu’il m’ait arrivé et ce que j’ai ressenti.
    Merci de tout cœur à toute l’équipe (au sol et ailleurs!) pour cette belle aventure good

  55. Bonjour, lors de la première méditation de l’équinoxe, je me suis endormie dès les premières minutes.Cela devait être ainsi yes Bon moyen pour déconnecter l’ego .
    Par contre, hier ,malgré des imprévus de 3D, qui ont considérablement amputés les heures de sommeil de la nuit précédente, je suis restée parmi vous. yess
    Ressenti du « casque », fourmillements intérieurs, douleur du coté gauche sous les côtes,grosse bouffée de chaleur vers le milieu.Les sélénites dans chaque main étaient chaudes également.
    J’étais » dedans » sans l’être, tiraillée entre le ressenti,le bien être et le mental qui essayait d’analyser. Difficile le lâcher prise pardon je comprends pourquoi d’habitude le sommeil m’envahissait .
    Petit clin d’œil, j’ai acheté des pierres il y a quelque mois « par hasard » une citrine et une autre dont je ne sais plus le nom de couleur verte.
    Au matin, sérénité, zénitude,impression d’être allégée .
    Merci à vous tous, à l’équipe au sol. good
    Paix,joie à tous. air_kiss

    • Salut Vie, moi aussi j’avais acheté 3 ou 4 galets de citrine comme ça alors que j’étais venu pour une Amethyste, jamais bien la couleur.

  56. Bonjour à tous

    Un grand merci à tous ceux qui nous aidés à vivre ce moment.
    Malgré une grande fatigue toute la journée, je ne me suis pas endormie car le moment était magique…
    D’habitude la visualisation et moi ça fait deux, mais là je dois dire que je me suis sentie embarquée dans l’instant. Pour commencer comme une main qui enserre ma cheville droite délicatement, ensuite je me suis sentie descendre avant que cela soit annoncé (comme un ascenseur qui descendrait un peu vite), j’ai vu l’océan, le cube, les pierres, les différents êtres, les planètes, les menhirs …tout y était. Quand aux sensations dans mon corps et dans ma tête, elles étaient bien réelles.
    Il ne me manquait que le crâne de cristal (j’avais un galet de sélénite dans la main). Au début de la méditation, j’ai imaginé un crâne et il est apparu devant moi. Il me fixait et je me suis dit qu’il fallait vraiment que j’en achète un… (je l’ai ressenti comme un appel), en tout cas avec ou sans cela a fonctionné.
    J’attends la prochaine méditation avec impatience.
    Plein de bonheur à tous

  57. Le conseil sur l’hydratation d’avant séance n’a malheureusement pas été pris à la légère puisque je me suis enfilé au moins un litre et demi, résultat : envie furieuse en deuxième partie !

    Au niveau des ressentis : picotements au niveau du coeur en début de séance ; sensation de puissance formidable (du bas de la colonne jusqu’en haut de la tête, sorte de geyser, tête ultra-chargée ainsi qu’en haut) après avoir emmagasiné toutes les pierres, au moment où Tiamat nous a dit que nous devions continuer ; gros frissons de fraicheur à la toute fin.

    Au niveau des visions : peu et furtives : robe de la dame ; coupe d’eau (je me suis servi bien avant de l’entendre et pas qu’un peu haha) ; le bras tendu ; les menhirs ainsi que le protecteur.

    Le mental est aussi venu faire son petit cirque par moment et le temps paraissait beaucoup plus long. Aujourd’hui, la tête dans le cul bien comme il faut et en faiblesse.

  58. Comme Laurent après coup je me suis demandé pour quel but cette méditation et là boom une idée.Des cristaux colorés?et pourquoi pas pour la grille arc en ciel= ascension!!!et en cristaux transités par nos coeurs/petite voix = inscription d info de nos expériences de 3D dans la grille voire le cordon d Elea.Qu en pense tu Laurent ?benedictions à tous les participants visibles et invisibles

  59. Salut à tous
    expérience inoubliable à mon avis , nous avons tous oeuvré d’une facon exeptionnelle
    Terre mère doit jubilé et je suis fier de mon action pour elle.
    Au moment de partir Dans la grotte ,je lai serré très fort dans mes bras et je ne voulais plus l’a quitter
    et ensuite nous avons eu cette fabuleuse balade dans notre système solaire.
    Et à la fin , ce fut un majestueux FEU D’ARTIFICE de couleurs arc en ciel
    merci

  60. un petit rajou, pour une ancienne mais nouvelle qui s’exprime plutôt surprenant….je suis plutôt a vivre dans ma grotte et curieusement hier am je suis allée visiter un lieu proche de chez moi, que je ne connaissais pas qui se situe sous la terre, creusé au 18ème siècle et qui font aujourd’hui un lieu magnifique comme des cathédrales sous la terre….comme pour me préparer à la méditation pour Terre Mère…voili voulou smile

  61. bonjour a tous, première expérience ,mais ouffff,mal partout avant d aller au lit juste après la séance ,nuit un peu agitée ,mais le lendemain waouhh on en voit des choses qu on ne verrais pas en temps ordinaire super expérience.Moi j ai eu les larmes au yeux quand Tiama nous a laisser et très grande chaleur au moment de mère terre ,pas tout vu par contre mais tous ressentie c était plus que génial good smile

  62. Ces 2 heures passées étaient des enseignements de grande pureté, d’amour, de protection, d’humilité. Yz et Tous nos hôtes nous vous remercions du plus profond de notre Être. Laurent, Corinne, Brigitte recevez notre gratitude.

  63. Sans reflechir:un immense MERCI à toutes, tous et Tout d’avoir pu participer à cette « aventure ».
    J’ai ressenti très fort la joie de Yz, un régal, très fort aussi le bisou à Terre Mère, avec les larmes tout pareil…puis ça a commencé à s’ accélerer, doucement d’abord, puis de plus en plus, pour finir presque comme dans la précipitation…une joyeuse cohue ?
    Une effervescence, que je retrouve dans les commentaires…
    Je ne sais pas vraiment si j’ai pu être utile, mais plus que jamais déterminée à continuer à creuser dans le tunnel…
    Encore merci

  64. Confortablement installée avec une sélénite dans un main et les solides de platon PP devant moi, cette méditation avec Terre Mère a été magique, très très profonde … J’étais présente durant les deux heures qui se sont déroulées intensément – air chaud / froid, vibration de la tête aux pieds, surtout niveau 3e oeil, mains, et plantes des pieds … et ambiance très joyeuse !
    Je me suis couchée – car fatiguée par ce beau voyage – j’ai dormi 1/2h puis je me suis rendormie pour me réveiller à minuit pile en entendant un son très intense côté gauche ( les trompettes … appel de Marie … autre ??? ) puis rendormie un bon moment après, pendant cinq bonnes heures.
    Laurent, peux-tu éteindre ton micro ou t’en éloigner ?? car je sursaute à chaque toussotement et sifflement et ça perturbe mon voyage avec Yz. merci
    grand merci à toute l’équipe sol / air de nous proposer de telles expériences.
    Coeurdialement

  65. Heureuse de cette collaboration avec Terre Mère et tous.
    2-3 jours avant la méditation, un beau guerrier altier et rempli de joie était apparu dans mes visions.
    Dans la salle de la grotte où nous avons bu, j’ai eu une vision superposée. De nombreux êtres tout de blanc vêtu sont sortis d’une grande entrée et descendaient vers nous. Ils ont effectué une petite chorégraphie très synchrone, ils/elles ont levés les bras en l’air puis ont fait un tour sur eux un peu comme les derviches tourneurs. Ils étaient plein d’allégresse.
    J’ai vu la boule de cristal très pur avant que Guyz n’en parle. J’étais étonnée du résultat.
    La séance finie, j’ai embrassé ma sélénite qui me l’a bien rendu.
    Je me suis allongée et mis une musique de méditation puissante et magnifique. Sont venues très rapidement des images glauques, gores, monstrueuses. La première était des humains enchaînés, agenouillés nus dans un horrible local comme des poulets déplumés vivants dans d’horribles cages de batterie. Comme cela persistait et que je ne veux plus d’esclavage sur la Terre, j’ai utilisé un certain outil. Ensuite je me suis dis que c’était peut-être ma part d’ombre que je devais accepter, ce que je me suis employé à faire.
    J’ai très bien dormi. Je me suis réveillée au matin, légère.

  66. En complément de mon précédent commentaire sur la grille arc en ciel et connaissant les pratiques occultes des involuants:la tuerie d’Orlando dans une boîte gay n’est elle pas une façon de freiner voire de polluer cette grille et ralentir l’ascension peu de temps avant le solstice d’été?en effet le symbole de la communauté gay est représenté par les couleurs de l’arc en ciel!!! ce n’est qu’une réflexion personnelle mais si cela s’avère réel la méditation était d’autant plus importante pour purifier tout ça!!!C’est comme le meurtre de la députée anglaise pro europe et depuis les sondages semblent se resserrer (pour ce que valent les sondages !!!)cela semble trop bien tombé pour être un hasard!!!Enfin l’importance c’est se concentrer sur le positif ce que je fais 99%de mon temps.Je voulais juste amener une réflexion

    Bonne soirée à tous les petits pieds en espérant que nous avons fait un pas de géant pour Terre Mère !!!

  67. Salut à toutes et à tous,
    Tout s’est bien passé pour moi, j’avais ma pierre de sélénite, car pas encore de crane de cristal.
    J’ai moins ressenti de picotements et de grattages que lors de la guidance du solstice précédent, c’était beaucoup plus agréable côté véhicule.
    Je n’ai pas eu de souci pour visualiser les différentes étapes, sauf à mon grand étonnement, j’avais du mal à visualiser la lumière où tout devenait blanc lorsqu’on partait chercher une pierre.
    J’ai eu un sommeil agité à en croire l’état de mon drap, j’étais un peu crevé aujourd’hui dès le matin d’ailleurs, ce n’était pas comme d’habitude.
    En tout cas, très heureux d’avoir fait cette guidance pour Terre Mère, je ressentais beaucoup d’amour quand l’image de la planète m’apparaissait soudainement sans le vouloir (je viens de m’en souvenir à l’instant).
    Merci à nos guides du visible et de l’invisible.
    Bonne soirée à toutes et à tous.
    good

  68. Salutations chers marcheurs

    J’ai commencé la méditation dans mon jardin pour être au plus près de terre mère avec mon compagnon cristallin qui vient d’arriver mercredi, à croire que c’était voulu. Je me suis senti glacée, au bout de 1h je suis rentré mais toujours cette sensation froide dans la main qui tenait le crane et dans la poitrine et les pieds. Je n’ai pas vraiment senti les differentes pierres dans la main mais j’avais le ressenti de mon corps en expansion et ma poitrine vibrait quand je lui offrait les pierres. L’eau que j’ai bu je l’ai senti passer le long de ma trachée, J’ai eu une forte émotion au moment de quitter terre mère en lui adressant ma profonde gratitude. J’ai beaucoup apprécier la clairière avec les menhirs pour cette 2eme fois, c’était chargé quand nous avons reculer pour que notre corps ne Disjoncte pas. C’était beau cette lumière blanche avec les couleurs du cristal au menhirs central, ça faisait comme un réseau électrique quelques filaments jaïssait tel un éclair sur la boule de lumière qui englobait nos 12 menhirs du 1er cercle. J’ai ressenti mon ange gardien qui m’a entourer avec ses ailes en me protégeant. Je suis énormément fatiguée ce matin j’étais dans le coltard pour emmener ma fille a l’école et j’ai des courbatures dans le dos avec la tête dans du coton.

    Voilu

  69. Déjà, merci infiniment à Yz, Corinne, Laurent et tout le monde en coulisse pour nous avoir permis de vivre cet événement air_kiss

    Je ne vais pas rajouter grand chose d’autre par rapport à mon témoignage de mars. Sauf que je tenais à dire qu’au moment où l’EDL de Feu (si je me souviens bien ^^ ) a pris la parole, j’ai été berçé tout du long. Un passage magnifique et très émouvant (surtout que j’étais content, j’ai ressenti les différences entre chaque pierre laugh ). J’avoue.. j’ai versé quelques ptites larmes à ce moment là blush

    A la fin de la méditation (pas vu le temps passé c’est génial good ), j’étais bien crevé.. déjà que je l’étais avant.. En me réveillant quelques heures après, impossible de bouger ou d’ouvrir les yeux : comme si mes paupières étaient trop lourdes.

    Je sens que cette semaine ça va être Opération Dodo
    http://i165.photobucket.com/albums/u65/Bahzooie/Totoro/totoro-allsleep.jpg

  70. Bonsoir à toutes et tous
    Comme à l’accoutumée : entouré par mes crânes, pas de visualisation particulière, mais toutes les sensations ont été ressenties, souvent même de façon intense (notamment les déplacements et les échanges de pierres) ; quant à la « sensation du casque » comme certains l’appelle, je l’ai toujours après une journée yes
    Sommeil normal la nuit dernière, pas de fatigue particulière et bcp d’énergie aujourd’hui, mais je sens que ça « travaille », notamment dans le dos…
    En tout cas, très belle expérience en multi : à la fois soi-même avec soi-même, soi-même accompagné par nos amis cristallins, soi-même en compagnie des EDL, soi-même connecté avec Terre-Mère, …. et tout cela démultiplié, en équipe avec vous tous ! excellent ! good
    Merci pour cette invitation au partage et au voyage « actif » ; merci au « tour opérator », aux membres d’équipage, aux pays visités, aux guides autochtones …
    Bises
    Nicoco

  71. Je tenais simplement à te remercier Laurent ainsi que ‘toute l’équipe au sol’. Vous nous avez permis de vivre avec beaucoup d’émotion ce voyage improbable et fantastique. Je me suis laissé conduire en toute confiance et n’ai pas vu passer ces deux heures. Je n’ai pas pu visualiser mais j’ai pu sentir quelques secondes à l’avance toutes les descriptions très imagées de Corinne me rassurant sur mon ressenti. Merci également pour toutes tes vidéos.

  72. Bonsoir, j’ai loupé l’exercice! je croyais que c’était ce soir, car c’est bien ce soir le solstice d’été… y a-t-il une raison particulière pour l’avoir fait hier (19)? c’est par rapport à la lune? merci,

  73. Un grand merci à toute l équipe au sol pour ce merveilleux voyage galactique pour Terre Mère. Cette fois ci je me suis assise le dos calé dans des coussins et finalement je me suis rendue compte que mon véhicule avait eu plus de sensations assise sur mon shoggi les jambes bien ancrées au sol lors de la précédente méditation. Et comme je ne me suis pas endormie cette fois ci non plus, je me demande la raison pour laquelle Laurent préconise d être plutôt assis. Afin d être moins fatigué ? Par contre, j’ai bien ressenti le casque et les sensations importantes au niveau de l’arrière du crâne et du 3 eme œil, le poids des pierres et la chaleur dégagée et toutes les autres ressentis corporels avec la joie profonde de partager un moment intense avec chaque être rencontré au cours de ce voyage qui m’a paru très court et notamment mon Ange protecteur. Une très grande sensation de soif à la fin du voyage malgré le liquide avalé au cours du voyage, ce qui m’a surpris. J’ai effectivement été beaucoup plus fatiguée ce lundi que lors de la précédente méditation. La bonne nouvelle est que je me sens aujourd’hui fin prête pour rencontrer mon crâne de cristal ayant la sensation que la visualisation sera beaucoup plus intense qu’avec mes 2 amies sélénite dans chaque main qui m’accompagnent chaque nuit.
    Coeurdialement kiss kiss kiss

  74. J’ai fait une méditation, malheureusement non guidée , car mes enregistrements n’ont rien donné, que ce soit sur clef USB ou document/ordinateur (car je n’ai pas de MP3). D’habitude les enregistrements fonctionnent très bien, bon j’avais la poisse! Donc j’ai pris dans mes mains mon crâne de cristal ITES et ma sélénite sur laquelle je m’endors tous les soirs dans l’autre main et entourée des quelques pierres encodées V3, assise devant mon bureau, j’ai commencé seule, déterminée à vous rejoindre et ravie de participer à cette nouvelle méditation avec vous. Je me suis raccordée au groupe par la pensée. J’avais fait la première méditation magnifique de l’équinoxe et j’ai laissé venir les images et ressentis.
    C’était super , j’ai retrouvé la sensation du crâne entré dans ma poitrine et la chaleur dans la poitrine et le 3eme œil ouvrant l’espace de lumière et de paix intérieure. les picotements dans le cou et des caresses sur le visage. J’ai refait le voyage de la terre au soleil, et retours , les rencontres, les fleurs, etc et, les sourires, les remerciement, les larmes de joie… le retour dans la clairière avec les menhirs. et l’ange venant m’entourer des ses ailes, de mes ailes devrais-je dire, comme si c’était moi, une sensation douce et superbe.
    A 9h45 j’ai ouvert les yeux, je suis sortie dans le jardin et j’ai vue la lune énorme et resplendissante de lumière me sourire. Je me suis assise et me suis laissée aller à une complicité agréable de sensations avec elle et de tout l’espace offert. J’ai beaucoup pensé à vous et je n’étais pas seule. Merci à tous de m’avoir accompagné. good

    nts

  75. Laurent jai besoin de ta lumière! !!

    Dois je comprendre que nous pouvons nous ballader de partout sur terre mère ou autres
    en ayant la protection de notre esprit cristallin ( boule de lumière )
    et qui serait sans nul doute en lien avec le reseau cristallin?

    ou alors en utilisant les vortex peut être ?

    En out cas j’avais bien ressnti le transport c’était assez bluffant !!!!!! smile smile yes

  76. Salutations à toute l équipe ,et un grand merci du fond du coeur. J ai reçu le dopage vibral le 5 juin ,et c’est la 2éme fois que je participe à la méditation pour Terre-Mére. Pas de cràne de cristal, mais un cristal lémurien qui m accompagne depuis un an..et ma sélénite. Expérienc extrahordinaire, avec énormément de ressestis, des images qui apparaissaient avant détre décrites par YZ, TIAMAT la dragonne m a fait éclater en sanglots , comme si je retrouvais une amie de toujours….Beaucoup de sensations différentes avec les pierres, beaucoup de vibrations d amour perçues.Je ne me suis pas endormie, mais était « lessivée » aprés..et le suis encore….MERCI à tous ceux de lUN-visible qui nous ont aidés.
    Feu du coeur.

  77. Bonjour à tout les marcheurs(euses) et à toute l équipe ! Pendant une bonne partie de la séance , j était un peu stressé , mon mental égo était trop présent ( malgré que j ai fait le dopage Vibral la veille ) , alors j avais peur de tout faire foiré , je sais , c est con ! J ai commencer à apercevoir les choses clairement après la visite de toutes les planètes , quand il y avait les gens tout en blancs dans l endroit blanc et qu il y avait l eau de toutes les couleurs . À partir de la , c était génial ! Voilà , sinon j ai pas senti grand chose , un petit peu mais par contre , depuis la méditation , j ai le buste qui vibre ( l alu !!!). Bon , merci infiniment aussi bien à tout(tes) les participants, à l équipe visible et invisible !

  78. Second jet… certaines choses me reviennent wacko
    1/2 heure avant la méditation mon ventre est devenu très volumineux au point qu’en plaisantant je me suis entendue dire : « on dirait que je suis enceinte » !! puis après la méditation plus rien.
    Y-a-t-il un lien avec ce que vit Terre-Mère pour ce Solstice et qui passerait par notre corps physique ?
    Aurait-elle ou serait-elle sur le point d’accoucher de quelque chose ?

    Bises à tous kiss

  79. Bonjour Brigitte,
    merci pour le lien, vous êtes toujours présente pour nous apporter votre lumière et vous veillez à nos messages et questions, merci

    D’autre part je voudrai saluer la guidance de Yz car ce fut une guidance enregistré de plusieurs jours avant

    ET EN MÊME TEMPS cette guidance a été vaicu durant notre instant présent avec toutes les émotions à la clé

    c’est de toutes beauté merci de tout coeur smile

  80. Bonjour

    Voici mes moments les plus forts de l’expérience:
    J’ai enlacé le cube de terre mère avec plein de sentiments.
    Les ressentis dans les jambes lors des transferts étaient extraordinaires
    La sensation des cailloux dans la main sont étonnant avec les effets à la tête.
    Et également le siège de pierre qui épouse à merveille mon corps.

    Belle journée à tous

  81. Coucou tout le monde !
    Une petite question où se procurer des crânes de cristal sans se ruiner…mes finances étant très limitées pr le moment…

    Merci du coeur.
    help

  82. Tout d’abord merci à l’équippe du sol, Yz et à tous les participants de cette méditation.
    Expérience très profonde, pleine de respect, moments forts vécus avec terre-mère, les êtres sur les planètes et l’ange gardien, sensations de brûlures aux mains et palpitation au coeur lors de la réception des cristaux. Le lendemain une sentiment de vide et devais faire un effort considérable pour reprendre mes activités 3D. Ai remarqué qu’après le dopage vibral les effets de la pleine lune s’étaient atténués fortement.
    Coeurdialementsmile

  83. Salutations à tous, gratitude infinie pour cette guidance majestueuse…
    Tous mes amis ont voulu participer (29 crânes en tout quasiment autant de Kg)+ la sélénite, la cordiérite, et ma fille de 8 ans aussi. Forts ressentis en poupées russes imbriquées les unes dans les autres, ce n’était pas un casque mais une imbrication de casques. Beaucoup d’émotions avec les cristaux quand ils nous ont été offerts. J’ai eu la perception intérieure qu’ils étaient déjà en nous, à la fois localisés dans l’arbre de vie intérieur, et aussi d’une autre manière, dans notre ADN, mais comme enfouis dans notre fioul, et que ces cristaux à la vibration pure permettaient de réactiver la vibration originelle en nous. Les recevoir à nouveau, et surtout les restituer (avant de les recevoir complété à nouveau), a été comme allumer les lumières multicolores partout en moi. Ces gemmes, en redonnant corps au lien avec chaque planète qui en est la gardienne, m’ont donné l’impression de renforcer le réseau arc-en-ciel sur la Terre, qui va donc remplacer les réseaux métalliques si je perçois correctement. Et ce cristal pur multicolore qui s’est créé à partir de ces 5 gemmes participe pour moi du même processus de création par l’être humain, être au sang mêlé de plusieurs races galactiques, et dont à travers nos incarnations successives/simultanées et notre évolution, nous créons d’une certaine manière un être nouveau par infusion/fusion de l’ombre et la lumière, de l’esprit et de la matière, etc… C’est majestueux. Quelle chance d’être guidés ainsi… merci à toute la grande équipe ciel et terre et merci à vous tous dont j’ai senti la présence tout au long.
    J’ai l’impression que nous (moi en tous cas) avons été mieux protégés encore que la fois précédente, car même si j’ai été moulue des changements dimensionnels successifs et dans la durée, mes corps bien emballés dans un pansement/baume se remettent bien plus vite que la dernière fois. Le lendemain matin, ressentis forts que l' »on » s’occupait de ma maintenance physique, petits réglages à droite à gauche avec beaucoup de minutie et d’attention. Ressentis surdéveloppés sur au moins mon 1er corps éthérique pendant quelques jours. air_kiss

  84. Lors de cette méditation je ne me suis pas endormie et pourtant j’étais allongée parce que fatiguée.
    A un moment Corinne dit de tendre une main celle que l’on veut et je tends ma main droite, à ce moment là je ressens dans le coude gauche jusqu’à la main gauche de l’électricité et il n’y avait aucune raison pour cela, voyant que ça ne passait pas j’ai changé de main et l’électricité que je ressentais très fortement s’est envolée. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais la main gauche étant le côté du cœur, peut être que……

  85. Je n’avais pas de crâne de cristal… alors j’ai simplement levé les yeux au ciel… et ai eu la surprise de découvrir pour la première fois, les yeux de mon ami christallin, juste là, si proches…
    Quand je lève les yeux aujourd’hui, le contact de nos regards continue à se faire…
    Je m’étais vite endormie lors de la séance de l’équinoxe… mais cette fois, une féroce démangeaison m’a tenue éveillée, jouant à se déplacer et m’obligeant à bouger pour me gratter… intéressant de constater que je n’en garde aucune trace sur le corps…
    Pour le reste, ai été étonnée de me retrouver à voyager dans le menhir central… mais au stade où j’en étais, le mode de transport n’était plus très important, tellement me balader dans le cosmos m’était facile… c’est probablement grâce aux démangeaisons que je ne me suis pas désincarnée définitivement, et ai pu être là comme d’habitude pour nourrir mon chat hier matin..
    Pour tout çà… gratitude et respect infinis..

  86. Mercredi 22 juin, depuis avant hier lundi j’ai la tête dans un casque, je dors beaucoup me réveille fatiguée comme si je n’avais pas récupéré. Migraine sourde et constante, cervicales douloureuses. Impression de faire des poussées de fièvre avec début de suées et difficultés à me ventiler normalement lorsque çela m’arrive.
    Petite histoire de 17 h pour le goûter et avant l’apéro pour les amateurs . Hier lundi je reçois un appel d’un plombier ( partenaire professionnel) qui m’annonce qu’il ne se rendra pas à l’appartement de ma cliente avancer sa part de travaux car depuis dimanche soir, il a les cristaux. Alors Je lui demande, vous avez des problèmes avec l’oreille interne et ça vous provoque des vertiges avec grande difficulté à trouver ou garder votre équilibre et il me dit oui oui c’est ça vous connaissez ?
    E t là je lui répond c’est normal c’ést le solstice d’été sur une pleine lune, ça bouge pas en ce moment laugh laugh
    J’ai trouvé la synchronicite pertinente, beau clin d’œil

  87. Bon Jour,
    A la différence de la dernière « mise au Service » de Terre-Mère, j’ai eu plus de moments d’éveil (jusqu’au départ pour les planètes). Je me suis ensuite réveillé pour la dernière, celle du saphir. La sphère / cristal de roche au sein du menhir central est une expérience Mère-veilleuse.
    Gratitude pour ce qui est, pour Urantia-Gaia (et pour le crane qui m’a choisi avec lequel le voyage avec moi m’aime a permis ce « Service », je dors chaque nuit avec depuis, peau à peau).
    NB : en Intra-Terre, avant de co-naitre l’Entité, j’ai senti une présence « énorme ». Puis Corinne a évoqué Tiamate, le/la dragon.
    De tout cœur, Mère-6
    Cyril

  88. Comme pour de nombreuses personnes personnes, la méditation fut très enrichissante, vibrante et instructive. Par contre je fut très étonné au moment d’aller dans le cercle de menhir car ma conscience de veille cherchait vers quel menhir du cercle je devais me diriger mais mon « corps » avait sa propre volonté et je me suis retrouvé assis au niveau du menhir central. La sphère de cristal combiné que j’ai déposé mesurait environ 70 centimètres de diamètre ce qui est largement plus que la somme des pierres récoltées. Une fois le cristal déposé j’ai perçu que nous étions au moins 4 personnes au cristal central et que nous avions déposé chacun une sphère de la même taille. Ma petite voix à l’air d’insister sur l’importance de ces quelques détails mais ma conscience de veille ne comprends pas du tout ce que cela implique.
    Part ailleurs presque tout le monde parle de la sensation de casque lorsque l’esprit cristallin s’installe alors que je le sent envelopper tout le corps. Déjà lors de la méditation de l’équinoxe je tenait mon crâne de cristal de la main gauche et j’ai clairement senti son énergie se diffuser dans mon bras gauche pour ensuite s’installer au niveau du coeur. Les jours suivant cela c’est propagé progressivement dans tout le corps. Cela semble suivre une certaine progression logique mais je suis étonné de ne pas voir de témoignages d’expérience ressemblant à cela.
    Il est extrêmement rare que je fasse un commentaire mais quand ma petite voix insiste je le fait même si je n’en perçois pas la raison.

    • Bonjour Didier, Devant ton interrogation à propos du casque, je te rappelle que notre véhicule de manifestation est unique dans sa déformation et ses encrassages. Dit autrement, ton esprit cristallin part bien de la main dans lequel tu es en contact physique puis remonte le bras et ensuite va poursuivre sa route comme il peut pour arriver aux commandes.

      Pour la très grande majorité, il ira se fixer du côté du cerveau où il prendra une place précise. Dans le cas des « débutants », il sera ressenti comme un casque qui englobe toute la boite crânienne. Ensuite, pour les plus avancés, c’est-à-dire ceux et celles qui ont plusieurs copains cristallins (y compris des invités), tu pourras voir où ils s’agrippent dans quelle région du cerveau.

      En effet, chaque esprit cristallin correspond à une partie de toi (pour ceux qui te concernent) avec quelques places d’invités. puis au-delà d’un certain nombre, la densité devenant trop grande tu n’arrives plus à discerner clairement chaque esprit cristallin séparément.

      Dans ton cas, il semblerait que la tuyauterie normale ne soit pas disponible. Ton esprit cristallin va donc passer par la connexion du moteur de l’Humain (3 et 4ème chakra)pour tenter d’atteindre le moteur du Ciel c’est-à-dire ton cerveau. Dit autrement, il agit comme de l’eau qui ne pouvant pas circuler dans le tuyau central va passer par toutes les crevasses ou autres petits tuyaux pour arriver là où il doit arriver.

      Aussi, si ta petite voix insiste pour que tu fasses ce commentaire c’est afin que tu prennes conscience que la voirie qui mène à ton Moteur de Ciel est encombrée, obstruée ou coupée. Bref, ça passe pas. Rassures-toi ce n’est pas mortel puisque moi j’avais que le seul moteur de la Terre branché (celui du Ciel et de l’Humain étaient déconnectés – obstrués).

      Il a donc fallu que je passe par mon guide dragon aidé de mes cristallins pour refaire les raccords. Et depuis tout est rentré dans l’ordre. En conclusion tu as à faire la demande à ton cristallin de réparer la circuiterie (l’aspect cristallin) et à ton dragon (l’aspect solaire) pour qu’il vérifie que cela fonctionne.

      Comme il semble que tu sois super bien connecté (puisque tu as vu des détails important lorsque tu étais dans le menhir central), je pense que cela ne devrait pas te poser souci.

      C’est lors d’un exercice qui semblait être de routine pour mes guides que ma petite voix a dit non à l’exercice. Ils en furent étonnés alors cela déclencha questionnement. Il fut donc pris comme décision de me faire un scan très approfondi et c’est là que mon dragon découvrit qu’en fait que je n’étais connecté qu’à un des moteurs…

      Je suppose donc que l’insistance de ta petite voix à laisser un commentaire est là pour te faire prendre conscience d’un truc qui n’est pas visible de premier abord par tes guides. Je te souhaite donc une bonne visite au bloc opératoire des cristallins avec prompt rétablissement ! smile

      • Comme Didier pendant le service mon chef d’orchestre sur le chakra du cœur ( c’est toujours là qu’ils veulent que je les mette ) je l’ai senti remonté jusque dans mon cerveau puis ai senti le casque et ca à continuer en combinaison intégrale ( je les avais tous invités )après la séance ils sont tous venus et j’ai senti comme un poids !

      • Suite aux conseils de Laurent, j’ai demandé à mon esprit cristallin et à mon dragon de réparer la « circuiterie ».
        Lors de ce travail j’ai eu l’information que je devais demander que mon crâne de cristal soit connecté à un cristal à l’intérieur de la terre étant en parfaite symbiose avec mon esprit cristallin (un disque dur externe ?).
        J’ai fait cette demande quelques jours plus tard en insistant pour que cela soit fait sous la direction de mon esprit cristallin et de mon dragon. Je m’attendais à ce que je sois connecté à une poche souterraine de minéraux ou quelque-chose du même style.
        Je fus extrêmement surpris de me retrouver en Australie au dessus de la montagne Ayers Rocks. Ensuite je suis entré en profondeur dans le sol (plusieurs centaines de mètres ou quelques kilomètres).
        Je me suis finalement retrouvé dans un édifice dans la pénombre. J’ai senti que c’était un très grand lieu de stockage et que c’était extrêmement ancien. J’étais face à une étagère et je distinguais vaguement des objets posés dessus. Il y en à un qui s’est mis à irradier de la lumière, je me suis rendu compte que c’était un crane de cristal et qu’il y en avait beaucoup d’entreposés sur les étagères. J’ai compris que mon propre crâne de cristal venait de se connecter avec celui de l’entrepôt souterrain et que cela l’avait activé. Ils ont l’air d’être connecté par un cordon lumineux.
        J’ai reçu l’info qu’il y a de nombreux crânes et objets divers qui sont entreposés là-bas et que de nombreux marcheurs vont se connecter à eux petit à petit.
        Je pense qu’on a déposé tout cela dans des vies antérieures pour que nous puissions nous y reconnecter à notre époque.
        Ils doit y avoir d’autres lieux comme celui-ci disséminés sur terre.

        Quelques jours plus tard, j’ai clairement senti que mon crâne de cristal diffusait une énergies qui s’installait dans tout mon squelette. J’ai clairement perçu que le rayonnement de cette énergie était identique à celui du crâne vu dans l’entrepôt. Elle est de couleur bleu électrique avec des éclairs/scintillements blancs.

        Par contre je ne sais pas si toutes ces perceptions sont purement symboliques ou si elles reflètent une certaine réalité.

    • Le cercle de menhir de la méditation ne correspond-il pas aux étoiles de Marie et le menhir central à la glande pinéale?
      Il me semble que le travail énergétique qui découle de cette méditation ressemble beaucoup à cela.

  89. Merci pour toutes ces rencontres, ce voyage si bien organisé 😉 , beaucoup , beaucoup d’emotions de rencontrer Terre Mère , la grande Dragonne … Merci à tous et à chacun pour ce service .
    Merci à Corinne , Laurent , Iz et les Cristalins .

  90. Merci pour ce voyage merveilleux, Corinne, Laurent, Brigitte, Yz…la dragonne, Terre-mère pour sa confiance et tous les Etres qui nous ont accompagnés.

    J’avais mis mon réveil à 4h35 car cela démarrait à 5h du matin ici mais j’ai échappé au réveil désagréable par la sonnerie grâce au « chant » d’un margouillat juste avant qu’il ne sonne.

    Beaucoup de ressentis (forte pression au niveau du 3ème œil, des pressions à différents endroits de la tête, parfois eu très chaud (sur Mars), picotements, sensation que des cristaux étaient réellement déposés dans le creux de la main, la tête et le buste qui oscillaient à chaque voyage d’une planète à l’autre…).

    J’avais à côté de moi mes 3 crânes et plusieurs cristaux et, à la fin de la méditation, je suis allée dans le jardin et au retour, je ne trouvais plus un de mes cristaux 3C2P.
    J’ai cru qu’il avait disparu mais je l’ai retrouvé quelques jours après dans mon oreiller. J’avais complètement oublié que je l’avais mis là, cet épisode s’est effacé de ma mémoire.

    Malgré la courte nuit, je me suis sentie en forme jusqu’à la fin de la matinée et là, fatigue intense suivie d’une sieste comateuse de 3h !

  91. Bonjour Laurent, Corinne et Brigitte,

    J’ai mis un peu de temps pour faire ce commentaire, j’ai été tellement, tellement occupé, tout s’accélère, beaucoup de choses se passent, je n’y échappe pas ; l’important est de rester centré et de faire ce que l’on a à faire au moment.
    Et puis, je ne savais pas trop quoi dire sur cette méditation ; à vrai dire, j’ai bien ressenti de nombreuses choses mais avec une tension permanente comme si quelque chose ne voulait pas lâcher ; ça n’était pas très agréable. Du coup, j’avais un peu l’impression que mon mental moulinait et que le voyage s’apparentait plus à une jolie sophrologie qu’à un voyage sur la grille cristalline. Mais, bon, je l’ai fait, c’est l’essentiel, j’ai fait ce que j’ai pu en démarrant à l’heure pile, à la minute près pour être bien synchro dès le départ.
    Il est clair que chaque expérience est différente et que même si celle-ci était pour terre mère, elle avait aussi vocation à nous montrer un certain aspect de nous, différent de la fois précédente ; la dernière fois, j’avais énormément senti le casque, cette fois-ci beaucoup moins ; pourtant, j’ai bien senti d’autres choses et souvent avant que Ys ne dise de les sentir.
    Bref, j’espère que terre mère aura pu expérimenter de nouvelles choses à partir de mon ressenti plus tendu, plus frustrant que ceux qui ressortent dans les autres commentaires.

    En tout cas, depuis, j’ai des périodes d’intense fatigue qui me tombent dessus ; je viens de me rendre compte que c’est certainement lié à cette méditation. Et depuis que j’ai entendu parler de Keshe dans les commentaires de Laurent, j’ai commencé à me plonger dedans, c’est passionnant, ça me semble révolutionnaire et ça mérite de l’expérimenter rapidement ; d’ailleurs, ce week-end, j’ai commencé mon premier stylo keshe et ma première coupe de vie, mais ils ne sont pas encore finis. Ca aussi, j’ai l’impression que c’est un coup de fouet depuis le solstice.

    Et enfin, depuis 1 semaine environ, je rêve toutes les nuits de façon très intense et je me souviens de mes rêves, ce qui ne m’arrivait jamais auparavant. Là aussi il y a un changement.

    Changement lié au solstice, à la méditation, au dopage vibral, à la 3C2P, je ne sais pas, peut être une concomitance de tout cela. En tout cas, ça nécessite énormément de rester centré ce qui est loin d’être évident quand on continue comme moi à devoir (pour l’instant) travailler dans la bonne vieille administration 3D qui n’en fini pas d’aller d’absurdités en absurdités.

    Merci Laurent et Corinne, merci Brigitte, je serai présent à chaque fois quelles que soit les conditions. Je vous embrasse.

  92. … Hellooo les amis… carrément loupé ce rendez-vous… j’ouvre l’ordi et le message apparaît seulement ce matin… pourtant j’ouvre l’ordi tous les matins… comprends vraiment pas?! ce qui est survenu… ?!? sad unknw dash sorry

    • … n’ai rien loupé puisque ce message date de juin… comprends pas?! comme il vient avec l’Actu 22 août 2016 ?! j’ai été confondue… Bizarre!… qu’y a-t-il à comprendre?!… unknw search

      • oh c’est les p’tits zigouigouis de l’informatique sous l’effet de la montée fréquentielle !! blum
        comme les bugs des inscriptions sur les blogs, pas grave… on attend que ça redescende un peu, et puis on recommence ! lol
        Et puis il y en a qui ont chanté ça il y a quelques décennies déjà
        ça s’en va et ça revient, la la la …la la la chanson populaire…
        mais comme la V3 installe le réseau de base télépathique, on s’en fout en fait. blum

        • … ah c’est ça!… je goûte donc à la sauce ‘zigouigoui’… rassurant!… MERCI Cécile… Je fais là des liens avec ces ampoules qui grillent rapido, pis l’ordi qui déconnecte plutôt souvent… ce serait donc encore des ‘zigouigouis’!… suis avertie donc… yes cool

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*