Équipe des EDLN

C’est l’équipe qui nous suit en permanence partout où l’on va et qui a pour domicile fixe notre adresse postale… Il y a eu pas mal d’évolution depuis le début de nos rencontres autant dans les rôles tenus que dans les tailles « physiques ».

En effet, quand un EDLN ou élémental s’associe à l’élévation de fréquence d’un Joueur et qu’il est dans sa fonction d’origine, alors sa taille augmente en proportion des services rendus au joueur. Comprenez donc pourquoi les EDLN sont très demandeurs de lier amitié avec des marcheurs !

EL-AÏCH – Fée de l’Air
Elle a été ma fée intérieure qui avait pour objectif de repousser tout contact direct avec les EDLN parce qu’ils voulaient tous me sauter dessus. Elle a été aussi mon GPS, puisque c’est elle qui me disait si j’étais dans la bonne direction ou non lors de la recherche des sites sacrés.

Entre-temps de GPS elle est passée à Caméraman puis maintenant à celle de bibliothécaire en chef. Elle ne s’installe plus en moi car maintenant elle ne peut plus supporter le niveau vibratoire que j’ai atteint.Secundo, plus aucun EDLN veut me sauter dessus pour la même raison et tertio, mon GPS intérieur est parfaitement opérationnel.

FELI ou Lara Croft l’Ambassadrice – Fée de l’Air
Lors de la visite d’un site sacré, elle nous fut dédié le temps d’explorer sa forêt mais comme elle avait fini sa mission en tant que gardienne d’un œuf de dragon, elle allait tout simplement disparaitre dans l’éther. Sachant cela, nous demandâmes au Conseil de sa communauté si elle pouvait avoir un prolongement de contrat en partant avec nous. A sa grande surprise, notre demande fut acceptée et maintenant elle est devenue notre ambassadrice auprès des EDLN ainsi que la scribe et caméraman en chef de nos “exploits”.

FESS-LINA – la Fée du ménage
En janvier 2014, Fess-Lina s’est proposée de nous accompagner en tant que Fée de Cristal. Sa mission est de nettoyer tous les crânes de cristal ainsi que toutes les pierres thérapeutiques présentent sous notre toit. Puis ensuite, sa mission s’est élargie à celle de caméraman n°3 quand Féli et Elaïch ne sont pas disponibles car couvrant d’autres évènements.

ZYRCAL – l’Ancien
Il est un Licorne (hé oui, il y a aussi des mâles !) avec la particularité qu’il est resté un cristallin. Il n’est donc pas un EDLN à proprement parler puisqu’il est l’ancêtre (si on peut dire) des Licornes. Il possède donc des caractéristiques « préhistoriques » qui font en sorte qu’il est hautement vénéré en tant qu’ancêtre. Il s’est proposé d’accompagner Corinne en janvier 2014.

Son garrot (hauteur des épaules) se situe aux environ de 1,70m faisant que le haut de la tête se retrouve allégrement dans les 2,20 à 2,30m. Il faut donc vraiment lever le bras très haut et qu’il baisse la tête si tu veux lui caresser la corne qui fait environ dans les 70-80 cm de longueur pour un diamètre 6-7 cm à la base.

ZOKER – le massif
Zoker est apparu après que Zyrcal est fait un essai avec moi pour améliorer mes capacités intuitives. Il s’est rendu compte qu’il n’était pas en phase avec mon aspect énergétique ressemblant plus à celui du taureau que de la gazelle. Il appela donc Zoker s’il voulait bien lui donner un coup de main. Et c’est ainsi que Zoker accepta de m’accompagner…

Zoker est aussi un Licorne (un mâle) exceptionnel à sa manière car au lieu d’être élancé (comme les chevaux de course), il fait plutôt dans le massif style très gros cheval de trait. Le diamètre de ses sabots fait dans le 25 cm (c’est énorme) et en épaisseur il fait quasiment le double de tous les autres. Rajouté à cela sa corne fait plutôt dans le rhinocéros, c’est-à-dire environ 30 cm de long et 15 cm de diamètre à la base.

Dit autrement autant une licorne normale transperce avec son épée, autant Zoker te défonce le mur sans aucune difficulté. Il fait donc dans le bulldozer avec une taille au garrot qui avoisine le 1,60 – 1,70m lui aussi. Bref, il me fallait bien cela pour être en adéquation avec ma carcasse… Actuellement, sa taille a plus que doublé (idem pour Zyrcal).

CELL et CIOR – les Géants de pierre
Nous avons rencontré Cior en Bretagne lors d’une mission spéciale. C’est grâce à lui que nous avons découvert l’encodage atomique dans de la pierre et ceci a changé complétement la donne par la suite. Ensuite Cell s’est jointe à lui car notre rythme d’encodage était devenu trop important en cadence mais aussi en taille (nous sommes passés des cailloux à carrément des monuments entier tels des cathédrales…).

Lors de notre dernier encodage, un autre Géant de pierre s’est rallié à l’équipe comme stagiaire. Là encore, la taille de Cior est devenue énorme…

TRICELL et AORIS – les Tritons
Ils sont apparus dans notre parcours au tout début de l’encodage de l’eau. Leur habitation principale était notre puits… Leur fonction native est de nettoyer l’eau. Ils furent choisis par le « Conseil local des EDLN » pour nous aider à assainir nos eaux intérieures. A ce titre ils sont donc toujours avec nous et où que l’on aille.

Pour des raisons de taille d’équipe, bien que nous travaillions avec de nombreux autres EDLN et élémentaux, ils font partie du second cercle de l’équipe au sol. Pourquoi cela ? En vérité c’est parce que nous ne pouvons plus continuer à entretenir les relations sociales par manque de temps ! On les contacte donc seulement quand c’est pour bosser…

Enfin, il reste aussi l’Equipe locale évoluant dans notre propriété et qui nous aide sans arrêt quoi que l’on dise. Il y a les abonnés fixes puis tous les transitaires avec lesquels on ne cherche même plus à rentrer en contact tant on est « blasé ». Ici, c’est devenu un parc d’attraction au point qu’il y a même un service de surveillance pour assurer notre sûreté « vibratoire »…

Hé oui, tout le monde pleure pour être en contact avec eux mais arrivé un moment je vous garantie que vous allez saturer. Mais bon d’ici-là, il va encore couler de l’eau sous les ponts surtout si vous habitez encore en ville…

Dernière mise-à-jour : 26 août 2017