Équipe au Ciel

L’équipe au Ciel comprend celle des EDL (Être de la Lumière) pouvant appartenir à plusieurs « règnes » (Anges, Archanges et autres impossibles à classer) et celle des Dragons. En effet, ces derniers ne sont pas des EDLN (Être de la Nature) à proprement parler car la grande majorité proviennent d’au-delà de la Terre. Pour éviter des amalgames malheureux avec des histoires involuantes, dorénavant j’appellerai les dragons non originaire d’Urantia-Gaia par EDL du FEU.

Il faut donc savoir faire la distinction entre les EDL du FEU nés sur Terre et les autres. Donc ceux nés sur terre peuvent être rangés dans la catégorie des EDLN mais pas les autres. Bref, pour simplifier, je mets tous les EDL du FEU ensemble car, au final, on s’en fout dans quel tiroir notre mental veut les mettre.

L’équipe au Ciel des EDL

Elle est constituée par plusieurs Êtres de Lumière appartenant à des dimensions différentes. Leur soutien est souvent temporaire, le temps d’un aspect particulier dans notre mission ici-bas en 3D. Je ne vais donc pas les nommer parce qu’il faudrait renouveler cette page trop souvent et secundo, compte-tenu de la tendance des préhumains à idolâtrer tout ce qui vient du Ciel, ce ne serait pas leur rendre service (aux EDL).

L’équipe au Ciel des EDL du FEU

Aussi avant de vous nommer tous les membres actuels (car d’autres se rajoutent selon les nécessités), il faut savoir que donner le nom d’un Être de l’invisible, c’est offrir en pâture ce qu’il est. A ce titre il est donc impossible de vous citer leur vrai nom, car lorsqu’une entité vous révèle son nom, il signe un pacte avec vous. D’où la règle primordiale : ne donnez jamais le nom de votre EDL du FEU, et si quelqu’un veut le savoir répondez-lui gentiment qu’il a à le demander lui-même auprès de l’intéressé…

Je vais donc vous donner des pseudos, voire des expressions pour les designer. Comme vous ne le savez probablement pas, l’humour est hyper présent dans les hautes dimensions et ce n’est absolument pas un blasphème de ne pas se prendre au sérieux malgré l’aspect hautement important des missions en cours. Ainsi, pour désigner l’équipe au Ciel, ils apprécient largement que je les appelle mes “potes”, car cela traduit l’affection qui nous unit.

Le samouraï ou le Dragon de Véga
Il est l’interlocuteur principal de l’équipe et c’est lui qui généralement coordonne l’ensemble des autres membres. Il n’est pas le chef suprême car justement son chef est aussi là, mais ce dernier lui a délégué cette fonction car il possède une grande diplomatie (par rapport aux autres). Il appartient à la 24ème dimension et plus comme ils disent, car vous verrez qu’ils sont modestes concernant cela mais il faut bien donner un aperçu…

Il est un EDL du FEU de l’air et est tombé amoureux de maman Urantia lors de sa mission primordiale qui fut d’amener physiquement les cristaux sur Terre. Il est donc totalement impliqué dans le réseau cristallin et donc la reconnexion des humains avec les crânes de cristal…. C’est donc un Extra-Galactique.

Au début, il était rattaché à Corinne par principe mais depuis, le lien qui nous unit est si fort qu’il est impossible de faire un distingo.

Le grand blond ou Le Technicien
Surnommé initialement “le grand blond” par Corinne dans les premiers temps (car il possède une crinière de cette couleur), il s’est avéré qu’au fil du temps qu’il était le grand technicien de la grille cristalline. Il est lui aussi de la 24ème dimension et plus, et appartient aussi à l’élément air.

Son aire de jeu est surtout l’intra-terre d’où de nombreuses absences temporelles avec son dragonnier de la surface que je suis. Pour pallier cela, il a complétement délégué sa tâche de guide au Samouraï ce qui explique mon lien très fort avec ce dernier.

Le Guerrier
Là encore, sa fonction principale est la protection rapprochée. Ces derniers temps il avait la charge d’un petit dragon nouveau-né sur Terre qui est aujourd’hui devenu autonome. Il s’est donc retrouvé affecté à notre équipe puisqu’il était déjà là sur Terre, et que secundo on l’avait rencontré sur un site sacré. Il est un EDL du FEU de Zinc et c’est lui qui nous suit à la trace lors de nos déplacements.

Il est peu loquace mais il arrive parfois, lors des longs trajets, que l’on entretienne la conversation surtout quand on traverse les grandes villes. C’est alors qu’il nous dit sur quel building il est et comment il fait du saute-mouton… je vous rappelle que les EDL du FEU sont très joueurs et aiment se fendre la poire à la moindre occasion, d’où notre attitude relax tout autant que respectueuse les concernant.

Le Maître du Vent
C’est lui le plus gradé dans l’équipe et nos tribulations sont vues de loin. Cependant, il apprécie nous faire des « coucou », surtout quand il peut faire de la musique à travers une harpe. Il est forcément de l’élément air comme tout le reste de l’équipe “permanente”.

En effet, d’autres EDL du FEU de d’autres éléments viennent se coller à eux pour des missions spéciales ou tout simplement parce nous rentrons en contact avec eux lors des activations de gros vortex où ils gardent un portail interdimensionnel. Ainsi, au fil de notre périple, nous rentrons forcément au contact de nombreux EDL du FEU.

Le Maître du Vent à aussi reçu la fonction d’ambassadeur auprès des galactiques et des extra-galactiques afin que nous ne soyons plus dérangés par les multiples demandes ou doléances émanant de ces sphères. En effet, beaucoup demandent à utiliser les capacités de cabine téléphonique de Corinne pour diffuser des messages mais Corinne n’est pas là pour ça.

Le Petiot
C’est l’EDL du FEU que nous avons eu l’honneur d’assister à sa naissance. La 1ère personne qu’il vit lors de sa sortie de son œuf est Corinne. Moi j’étais juste en face et je fus le second. Je suis donc son tonton et Corinne sa tata. Cette relation particulière fait qu’il est resté avec l’Equipe au Ciel qui, bien sûr, formait le 1er rang autour de nous. D’ailleurs, officiellement, le Guerrier est son parrain.

Le Shaman ou Tonton
C’est un EDL du FEU Arc-en-Ciel possédant une harpe complète puisqu’elle occupe toute la gamme. De plus, il est un hyper spécialiste du Cube Métatronique et c’est grâce à lui et à ses capacités pédagogiques qu’il nous instruit selon les besoins. De par ses capacités vibratoires, il est aussi notre « shaman » attitré et c’est sous ses directives que nous avançons dans notre montée vibratoire notamment dans la prise en main du Cube Métatronique.

On l’aime beaucoup car il est aussi notre confident. Tous les jours, avant de manger le soir, nous l’appelons afin qu’il reçoive notre scan afin de remplir notre dossier médical du côté de chez eux, et nous lui confions nos questionnements courants tout autant que nos hauts et bas physiques dûs à note montée en fréquence. Ainsi, chaque soir, il répond présent et on l’aime énormément d’où son nouveau surnom de Tonton.

Le Bulldozer
C’est un EDL du FEU de Fer de l’intra-terre. Il est super massif et possède une apparence très très préhistorique au point que lorsqu’il sourit tout le monde se trouve subitement d’accord avec lui. A ce titre, il est devenu notre ambassadeur direct auprès des EDL 7D12D lors de nos virées d’encodage d’édifices religieux avec pour tâche de fond de filtrer toutes les demandes émanant de l’intra-terre nous concernant.

En effet, étant les gardiens du cordon d’Eléa en surface, toutes nos actions ont une répercussions sur la grille cristalline de l’intra-terre. Il faut donc une entité qui gère toutes les doléances et qui les répercutent au bon interlocuteur. Dans la quasi majorité des cas, c’est le Samouraï qui en prend connaissance et agit en conséquence.

L’Illustre
C’est un EDL du FEU qui a une très grande connaissance du préhumain et notamment de tout ce qui touche la magie sous toutes ses formes. Ainsi quand nous avons à déverrouiller un piège, un système ou un cadenas, fabriqué par des involuants, il est à nos côtés. C’est lui qui nous dit ce que nous devons faire pas à pas afin d’éviter les multiples pièges tendus à ceux qui veulent déverrouiller.

En gros, c’est un hyper technicien du déverrouillage. Il est appelé à prendre une place de plus en plus grande au sein de l’équipe au fur et à mesure que nous démontons les systèmes involuants posés sur la grille cristalline.

Le Second Cercle
Ce sont les dragons qui sont en charges du cordon d’Eléa ajouté à ceux qui gèrent la circuiterie des nouveaux réseaux cristallin et Arc-en-ciel. Nous connaissons les noms des principaux responsables (une bonne vingtaine).

Le 3ème Cercle
Ce sont tous les autres dragons qui remplissent autant des fonctions guerrières que techniques ou de gardiens de gros portails dimensionnels ou interdimensionnels. On s’adresse à eux au cas par cas selon les missions à mener.

De toute manière, tous nos contacts avec les dragons sont sous l’oeil du Samouraï. Nous n’entreprenons rien sans son aval.

Dernière mise à jour : 26 août 2017