Demande d’Aide

Cette page est là pour aider tout internaute à mieux s’y retrouver dans tous mes sites, enseignements ou techniques, diffusés par le plombier.

J’encourage les anciens à venir y répondre directement car vous vous doutez bien que Brigitte et moi sommes naturellement fort débordés.

L’objectif de cette page est d’aider au maximum tous les nouveaux (ou anciens) afin qu’ils puissent aller à l’essentiel pour élever leur vibration personnelle.

Il est évident que je me servirai aussi de cette page afin d’élaborer des documents ou vidéos récapitulatives selon les demandes qui seront formulées.

145 commentaires sur Demande d’Aide

  1. Bonjour l’équipe, je me retrouve avec une page blanche en dessous de l’en-tête du nouveau site ????? Ou est le problème because j’aimerais bien savoir de quoi il s’agit ???? J’avais justement l’impression que je devais aller consulter ma boîte ce matin et voilà…. d’autre part je me demandais s’il y avait une méditation prévue pour le 20 juin dont on a déjà mentionné l’importance ????
    Bisous et bonne journée Rose-Marie

    • Salutations Rose-Marie yes
      Tu veux dire que sur ta page blanche il y a le texte d’introduction puis ça à la fin […] ? Bin tu cliques sur […] et tu auras accès au texte intégral. good
      Attention, la méditation c’est le 19 juin et tu auras le fichier audio à télécharger ce jour là (qq heures avant 20H) yes
      Au plaisir

  2. Bonsoir,
    SVP : de quelle manière « on » crée un avatar ou placer son choix d’image pour agrémenter mon nom au niveau de l’échange de message.
    Merci

  3. Bonjour à tous
    Je voudrai changer mon pseudo et comment je fais? J’ai laissé un commentaire avec mon nom car j’avais pas bien pigé que à Nom il fallait mettre un pseudo….. J'(ai voulu modifier mais rien à faire, mon message est passé quand même…
    Merci pour la réponse
    coeurdialement

  4. bonjour tout le monde, je souhaiterai changer la photo à coté du pseudo mais impossible de trouver la manip !!! qui peut m’aider ??? merciii à tous ! kiss

  5. Salutations Laurent, Corinne, Brigitte et tous les autres…
    Je pose cette question dans cette rubrique car elle peut intéresser d’autres marcheurs…
    J’ai fais faire, il y a un quelque temps, un « Rapport de Synthèse d’Analyse de Design Humain » et je ne sais pas si cette discipline est toujours d’actualité avec les évènements actuels et futurs ?
    Est-il utile que je reçoive une analyse individuelle approfondie, sachant que je suis du type « réflecteur » (1% à 2% de l’humanité), que je ne sais pas ce que cela veut dire, ni si cela est important dans mon contrat de vie ?

    P.S. Je me souviens, Laurent, que tu as parlé du Design Humain dans au moins un de tes délires, mais je n’ai pas retrouvé le(s) article(s) en question.
    J’ai récemment constaté que Brigitte n’établissait plus d’analyse… Est-ce un signe ?
    sad

    • Brigitte est en train de s’y remettre mais c’est vrai qu’il y a eut une période de ras le bol. C’est normal quand on en fait trop. Il faut prendre de la distance afin que l’overdose disparaisse.

      Sinon pour ta question par rapport au truc officiel, tout ce que je peux dire c’est que c’est hors de prix par rapport aux renseignements que tu vas avoir. En gros, je déconseille.

      Alors est-ce que le SDH est toujours valable ? La réponse est oui cependant son impact dans l’élévation de fréquence est moindre que ce qu’il a été auparavant où il n’y avait pas les énergies (ELVIV) d’aujourd’hui, ni l’eau encodée, ni le Dopage Vibral ou les exercices d’équinoxe-soltices sans compter les méditations-introspections de YZ et Guyz.

      L’étude de son Design Humain est avant tout une démarche mentale. Elle aide à mieux comprendre comment on agit et réagit cependant on n’est plus dans la 3D et les notions de 4D et 5D sont totalement absentes du SDH officiel. Par contre, Brigitte inclut dans ses analyses l’aspect de 4D-5D que j’avais développé avant qu’elle prenne ma succession.

      J’ai été l’ouvreur de chemin qui a fait connaître le SDH à la France mais ensuite il m’a fallu faire connaître l’Activation Matricielle (l’ancêtre du dopage Vibral) et puis après il m’est tombé dessus un certain Mr Bleu et, et… Bref, l’un-Visible utilise mes capacités d’ouvreur de chemin à grande échelle (la super méga motrice TGV que rien n’arrête) et une fois que cela est suffisant, on m’accroche une autre rame au derrière…

      L’existence de ce nouveau blog démontre que je suis en gare de triage et que la rame « technologie du Vivant » attend son départ pendant que d’autres rames doivent continuer à avancer sous ma supervision (Dopage Vibral, Exercice solstices-équinoxes, Encodage petit Poucet) tout en n’arrêtant pas la publication sur Homo-Galacticus. Comme tu le vois, j’ai de quoi m’occuper pour les mois à venir d’où une totale délégation du SDH à Brigitte depuis quelques années déjà ! smile

    • Bonjour, JeanPhi, peux-tu me rafraîchir la mémoire, et me dire ce qu’est un Rapport de Synthèse d’Analyse de Design Humain ? Je me souviens l’avoir lu ou entendu une fois dans un article, et m’être dit que je voulais savoir ce que c’était mais c’est tombé aux oubliettes tout aussitôt…. Merci d’avance

  6. Salut l’equipe.
    J’arrive pas a vous envoyer un mail alors je met ca ici…
    J’ai fait une demande de dopage vibral il y a un mois, je n’ai pas recu de mail de confirmation. Ma seance m’attend dans l’ether ?
    Gratitude !!!

    • Bien sûr, ta séance t’attend depuis le 10 mai !
      Je rappelle, comme je l’ai déjà noté dans un commentaire précédent, que les personnes qui ont une adresse email chez hotmail ou yahoo doivent regarder parmi leurs indésirables et leurs emails supprimés; car il arrive selon vos paramétrages que ces fournisseurs suppriment directement les messages qu’ils jugent indésirables.
      Bonne séance à toi ! good

      • J’avais pris le temps de regarder dans les spams, je ne veux pas prendre votre precieux temps. Merci beaucoup. Du coup le fameux mardi, j’ai dit la phrase magique…
        C’est puissant cette affaire…avec le service du solstice ca fait des effets.
        Feu du coeur !
        (Tu peut enlever mon post pour prendre moi de place dans cette partie)

        • Va aussi regarder les réglages de cette messagerie, car il est possible que certains indésirables finissent directement dans la corbeille. C’est arrivé à certains, c’est pour cela que j’insiste tant.

  7. J’ai eu un bug au moment de l’envoi de ma « Demande d’Inscription au Cursus Galactique d’Élévation Vibratoire ».
    Je viens de renvoyer le formulaire recopié sur un mail à destination de Brigitte à l’adresse suivante : brigitte@conf.dureau.fr
    je ne suis pas sûr de la validité de cette adresse
    Dod

        • Bonjour Brigitte : puis-je faire pareil que Dod ? (ca fait une heure que le formulaire doit partir mais les flèches tournent et tournent… Ca n’a pas l’air de vouloir partir..

          • Pas de panique ! C’est qu’il y a beaucoup de monde qui envoie au même moment.
            Le formulaire va rester en ligne, donc tu peux recommencer plus tard ou demain. Je préfère que ce soit le formulaire qui soit utilisé car Laurent et moi le recevons en même temps, sinon ça me complique la tâche.

  8. Bonjour à toute l’ équipe!
    Ma demande d’ inscription au Cursus Galactique vous est-elle parvenue? Je l’ ai envoyée le 27 au soir mais à peine ai-je cliqué sur envoyer que tout a disparu!J’ ai donc un sérieux doute!

    Un grand MERCI! Gisèle

    • coucou Chacha,

      il n’y a rien à retrouver, puisque le site est nouveau donc tout est à refaire, tout est nouveau.
      Rien n’est gardé de l’ancien site, sauf pour l’instant les explications de fonctionnement, car c’est identique.
      Bizzz

    • Bonjour eryel,

      Tu as peut-être une mise à jour logicielle a faire. Le logiciel qui ouvre la pièce-jointe (PDF , Adobe player).
      Sinon si tu es du cercle 4, je peux te l’envoyer par mail puisque le mail est collectif.
      Courage À+

  9. salut Brigitte,
    j’ai eu un petit problème lors de mon inscription au réseau petit poucet, mon identifiant était toujours refusé j’ai commencé par le nouvel identifiant que je voulais prendre (sans mettre mon nom): refusé, puis j’ai essayé avec l’identifiant des commentaires laissés (avec mon nom) : refusé à nouveau, j’ai fini par mettre mon Email comme c’était proposé et c’est passé mais je me retrouvé sur le site avec les deux identifiants que j’avais inscrit: le premier en identifiant (mon nom) et le deuxième en pseudo (sans mettre mon nom).
    j’ai vu que je suis déconnecté et je comprends pourquoi et j’ai fait une nouvelle demande d’inscription que faire si l’identifiant que je choisie est refusé et pourquoi est-il refusé?
    je sais que tu es très occupée et je te remercie du fond du cœur pour ton travail d’éclairage et de coordination prends ton temps pour me répondre, « il n’y a pas le feu au lac »!

    de cœur à cœur,
    Valérie.

    • Bonjour Valérie,
      Si j’ai bien suivi tu as 2 comptes, tu peux dans les réglages supprimer un de tes comptes. Tu vas sur ton profil, réglage et supprimer le compte. Choisis bien le profil que tu souhaites supprimer. smile A+

  10. le site « encodage petit poucet » étant en maintenance, comment peut-on faire, Brigitte, pour commander un crâne de cristal par ton biais, Laurent me disait de t’en parler; un assez gros; comment le choisir aussi? merci

    • Coucou gurjit!
      J’ai posé la question et Brigitte répond qu’elle va en recevoir fin juillet…
      patience donc!
      Belle fin de semaine à toi, et à tous!
      Gwen

  11. Coucou, Laurent, Brigitte et Corinne

    J’ai eu beau regardé mes mails et même dans les spams je n’ai pas eu confirmation de mon inscription CGEV, je sais pour l’avoir lu que vous avez beaucoup à faire, alors peut-être qu’un Frère ou une Soeur du groupe pourrai me diriger.Merci de votre aide, gros bisous Du Coeur air_kiss

    • Je te proposse ma solution : tu t’abonne a homogalacticus ou a un message sur un post, tu fouille dans tes mails spam. Et la, le maul recu tu fais en sorte qu’il sorte des indesirable et apres tu recaveras les mails.
      Feu du coeur.

  12. Bonjour,
    Comment certains d’entre vous, arrivent à gérer cette situation de désœuvrement qui devient de plus en plus inconfortable étant donné que la 3D nous rappelle souvent à son bon souvenir ? Je ne me sens pas déprimée, mais plutôt comme « anesthésiée », donc, si vous avez des réponses, je suis preneuse…….

    • Tout depend de tes liens avec le 3d (maison boulot enfants maris). Perso, j’ai tout quitte et je fais du woofing en parcourrant la france, et je rencontre plein de jeunes dans le meme cas que moi. Bonne fluidite.
      Feu du coeur.

  13. bonjour a tous
    je prend l’avion en aout et je voulais savoir si les pierre encodé et crane de cristal passait en soute ou baguage a main, et quel problème pourrait on avoir
    feu du coeur a tous

  14. Bonjour Brigitte, Corine, Laurent et BRAVO ET MERCI à toute l’équipe,
    Voila je suis nouveau et je viens d’acquérir les solides de Platon.
    J’ai lu les recommandations pour les utiliser mais au tout début y a t’il des précautions à prendre par rapport à la puissance de ces solides et mon taux vibratoire?
    Merci encore
    Coeurdialement

  15. Bonjour, quelqu’un pourrait-il m’aider par rapport aus cristaux encodés 3C2P ?

    J’aimerais savoir si celui que je porte sur moi se « charge », et si oui que faire pour le purifier.

    Est-ce que la taille et la pureté jouent un rôle ?

    Sont-ils autant efficaces quand ils ne sont pas mis dans de l’eau mais juste posés à proximité ?

    Merci pour vos réponses, cordialement.

  16. Bonjour à tous,
    Quelqu’un peut il m’aider? Je ne retrouve pas une explication de laurent au sujet des crânes de cristal et de leur taille en fonction de notre évolution. L avez vous vue passer ou ai je rêvé?
    Merci.

  17. Bonjour Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour vous écrire mais je vais essayer.
    Je vis au Québec et j’aimerais me procurer Cristal Petit Poucet 3C2P
    et Cristaux LAMOUR-UN mais vu mes faibles revenus je ne peux pas payer comme la majorité du monde. Je n’ai pas de carte de crédit, pas de chèques et je n’ai pas paypal donc tout ce que je peux faire c’est une traite bancaire au nom de l’un d’entre vous. Pensez vous qu’il serait possible de m’aider? Vous pourriez me dire comment tout cela coute avec la livraison et je vous fais une traite bancaire. Merci Francine

    • Bonjour Francine, je t’aiderais volontiers, mais je ne vois pas comment tu pourrais me rembourser, moi en France et toi au Canada. Essaye de trouver des petits poucets canadiens en t’inscrivant sur le site « petitspoucets.homo-galacticus.fr », ils pourront peut-être faire quelque chose pour toi. Tu pourras si tu le veux me contacter sur ce site.

    • Bonjour Francine,
      Par la poste, les frais d’envoi vers le Québec ne doivent pas être exorbitants vu que le poids n’est pas très élevé.
      Peut-être voir avec Brigitte et/ou Pierres de Gaia si ils reçoivent une commande de quelqu’un de ta région et rajouter ton pack, sinon me faire parvenir ton adresse.
      ATTENTION, pas ici!

      • Je vous rappelle que vous avez 2 réseaux (TdV et PP) par lesquels vous pouvez échanger directement par messages privés. Il suffit d’échanger vos pseudos pour vous trouver, tout simplement. Ils servent aussi à ça. smile

    • Bonjour Francine
      Tu vas sur « homo galacticus petit poucet  » et tu cherches « jardin zen »c’est mon pseudo .
      Quel est ton pseudo ?
      on va communiquer par messages privés, pour échanger adresses et autres
      et je vais t’aider à trouver ce quetu demandes
      feu du coeur

  18. Bonjour à tous, j’ai égaré mon identifiant du réseau petit poucet et je me suis inscrite avec un autre identifiant et pseudo sur TDV. Comme je ne peux pas m’inscrire à nouveau sur Petit Poucet avec la même adresse mail, comment accéder aux identifiant et pseudo rentrés précédemment pour les changer ? Merci pour les réponses smile

    • J’ai retrouvé mon identifiant petit poucet en cherchant sur la liste des membres du réseau.
      Brigitte, puis-je supprimer cette 1ère inscription pour m’inscrire à nouveau avec mes nouvelles coordonnées ?

  19. Bonsoir ‘.
    Je viens de me visionner une vidéo de Laurent sur l’inversion des pôles et le Soleil ..
    Très très intéressant ,parfois un peu confuse avec les différents sites etc,,,,,et bien là j’ai trouvé ces infos très salutaires
    Parce que parfois l’ego croit que c’est lui qui fait le boulot ,,,faux ,,lui il a peur de perdre sa place ,au lieu de résister ,,,
    Lâcher ,,,,s’abandonner à la lumière puisque nous sommes cela ,,,,merci ,,,,,gratitude …..c…m ….

  20. Voici ce que ma petite voix a à dire après une nuit agitée: je suis désespérée, j ai besoin d aide, ça fait 10 ans que je suis attrapée dans une relation de couplé, 10 ans que j aurais du écouter ma petite voix, 10 ans que j aurais du mettre fin à cette relation, maintenant je suis complètement coincée, je ne peux plus…si l on ajoute à ça dès années d adiction à certaines substances. Je n ai plus la force maintenant alors que je n ai qu une envie folle de partir, de vagabonder dans la nature libre, seule ou me retirer dans un endroit calme sans WiFi,sans tv, sans presque rien… Mais je suis complètement bloquée, paralysée. Je ne comprends pas…depuis que j ai cette relation,il a eu une énorme emprise sur moi, moi qui étais si libre et indépendante, je n arrive pas à faire le pas, il a toujours aimé avoir le contrôle des choses…je me compare à un chien qui même s il le vit mal veut malgré tout rester fidèle à son maître…c est comme si j avais une attache au coup, comme si une force invisible m empêchait de partir. Serait il possible que je dois vivre cela? Cela veut il dire que c est dans mon contrat de vie? Ou alors j ai vraiment loupé le coche et maintenant je dois payer les factures?? Bizarrement je vois partout chez moi mes élastiques à cheveux qui prennent toujours la forme d un 8,comme si je créais systématiquement du karma pour chaque négation à quitter les lieux…En fait à 1ere vue il semble que ma petite voix veut k je parte,mais….a chaque fois je retombe dans les mêmes schéma, je revois tous les jours les mêmes scènes de ma vie qui tournent en boucle, des fois, cela prend un parfum infernal.

    On est les 2 à en souffrir bien sûr,sauf que moi j en suis consciente et je suis une marcheuse (lui non,il est assez écologique et aime la nature. Mais sinon c est un scientifique assez bouché à l éméri) qui me traite presque d heretique si jaligne dans mon étagères des anges avec des bouddhas car selon lui c est pas compatible il faut choisir sa religion. Bref je n ai aucun crédit devant lui… Je sais que le temps ne compte pas, mais si ca fait 10 ans que j aurais du me larguer en courant et la je suis jusqu’au cou?

    L autre nuit j ai rêve de toi Laurent, je t ai murmuré quelque chose à l oreille en pleurant,comme une petite fille qui a été irresponsable et qui maintenant cherche à être consolee.

    Je me suis dit aussi, bon bah si c est raté pour cette vie la, pourquoi ne pas accepter l idée d aller sur une couveuse, car selon ce que tu en dis,si les lois de l un sont respectés alors c est effectivement peut être un endroit plus doux où il fera bon d’être en apprentissage.. Des fois en rêve il me semble que je suis sur une de ces planètes, ce que j y vis est presque similaire à ce que je connais ici, mais l air y est plus doux et les vibrations plus légères et lumineuse, j y vais régulièrement la nuit…en rêve….

    Je voudrais tellement déployer mes ailes de papillon, il faudrait juste que je fasse un pas…juste un pti lâcher prise…. Mais j y arrive pas…

    Pourquoi suis je attrapée dans cette relation, qu est ce qui m empêche réellement de parti? On est pas marié et pas d enfants, mais c est comme si on était soudé par un truc en fer, c est dingue…

    Je voudrais juste me retrouver avec moi…

    • Salut Ecilab, ça tangue dure en ce moment.
      J’ai tout quitte, et j’en suis content. Mes programmes sont toujours la ! La 3D aussi ! Ca tangue dure.
      Les attentes et les rêves proviennent de peurs 3D.
      La patience pressé, le hâte toi lentement de Laurent me parait une bonne alternative.
      On a grace a l’equipe des outils pour nous nettoyer et nous reconstruire. Ca va prendre du temps !
      Mon conseil est de te créer un lieu a toi, un virtuel au milieu de ton coeur voir un endroit réel ou tu peut aller laisser vagabonder ton âme. Tu es le Centre de Ton monde.
      C’est d’ailleurs ta conclusion :
      Je voudrais juste me retrouver avec moi…
      Courage ! Volonte ! Disicipline !
      Feu du coeur a volonté !

      • Merci Trimon, « un lieu virtuel au milieu de mon coeur », c est en effet ce que je me suis crée il y a quelque temps, lorsque je veux laisser vagabonder mon Ame, eh bien oui je monte sur ma terrasse tout en haut… je m’y réfugie assez souvent, par contre le hate toi lentement de Laurent je suis d accord mais qq chose me dit que dans mon cas, je me hate bien trop lentement me réfugiant derriere des prétextes involuants bien sur.

        Par contre, j ai visionné hier la dernière video de Laurent sur Homo galacticus et je dois dire qu’elle tombait à pic!

        Car je me rends compte aussi que c’est mon travail de 3D qui me fait baisser la fréquence et me maintient ainsi emprisonnée, en fait, c est un ensemble de choses… qui ajoutées font que la situation devient chaque fois plus inconfortable, et j ai conscience que cet inconfort va se voir amplifiée si je ne prend pas les decisions nécessaires…voila…. Feu du coeur à toi aussi!

      • salut Gwen, non je ne suis pas inscrite sur le site petit poucet..

        Je suis seulement abonnée à homo galacticus.

        Je viens de me rendre compte que peut être j ai pas posé la question au bon endroit, mais bon si tu veux m’écrire ici en public ça me derange pas, car pour des raisons perso , je préfère pas être contactée en privée ni par mail, ici dans les commentaires c est mieux pour moi, mais si toi tu veux pas que ton commentaire soit public, je comprends.

        Merci Gwen

        • Bonjour Ecilab,

          sur les réseaux (PP et TdV) il y a une messagerie privée, et pour ne pas recevoir les emails de notification, il suffit d’aller paramétrer les réglages de ton profil (profil/réglages/options de messagerie). Un moyen de communiquer en privé, tout simplement.

    • «  » » Serait il possible que je dois vivre cela? Cela veut il dire que c est dans mon contrat de vie? Ou alors j ai vraiment loupé le coche et maintenant je dois payer les factures? » » »

      ni l’un ni l’autre. si cela était dans ton contrat de vie, tu t’y sentirais bien et même si c’est éprouvant. on n’a pas de « factures a payer ». il n’y a pas de jugement. bien ou mal, tu as mal fait alors on te puni. ca marche pas comme ca.
      c’est juste une épreuve qui se présente devant toi jusqu’au moment ou tu la reussie. ton soi supérieur te met en situation ou tu vas devoir prendre une décision. des que tu auras pris la décision juste, il passera a autre chose.

      «  » »Je me suis dit aussi, bon bah si c est raté pour cette vie la, pourquoi ne pas accepter l idée d aller sur une couveuse » » »
      tu admet l’idée que ne pas passer cette épreuve serait acceptable. peut être se dire que l’on a rien a perdre a prendre la décision juste serait pour toi plus utile.
      je suis de tout cœur avec toi.
      Coeurdialement.
      Kriztof

  21. bonjours ecilab
    tu semble traverser une très mauvaise passe et tu ne comprent pas quel enseignement tu doit en tiré, malheureusement je n’ai pas la réponse et je pence que seul ta petite voix la .
    mais fait gaffe c’est dans ces grand moment de déprime que l’on fait les mauvais choix
    mon coeur est avec toi kiss

    • salut Pascal, maintenant je ne peux plus parler de déprime , ce n’est pas de la déprime ou depression , c est que je supporte mal les baisses de fréquence. En tant qu’observatrice en toute conscience, je peux voir o combien la situation est chaque fois plus inconfortable, mais en meme temps on ne peut pas dire que je me sente déprimée, bien au contraire… puisque normalement après chaque baisse de fréquence, dès que je remonte, je sens comme si le ballon a l helium gonfle à chaque fois plus, à tel point que lorsque je sens mes ailes pousser, je n’en peux plus de la situation et je crois que je le ballon finira par tellement gonfler que finalement un jour je vais bien faire ce…. PAS … PASSER A TRAVERS LE CHAS DE L AIGUILLE.., mon coeur est aussi avec le tien.

  22. Apparemment nous sommes nombreux à nous sentir inconfortables (le mot est faible)
    et submergé(e)s par 1 gigantesque RAS-LE-BOL!!!
    parce qu’entre 2 dimensions (transition pas facile, tellement d’inertie ambiante alors qu’on bouillonne intérieurement)…
    Décalage…c’est mon 2è prénom!!! wink
    oui comme tu dis Ecilab : passer par le chas de l’aiguille (un peu comme une nouvelle naissance quoi!) boast
    Heureusement qu’on a notre Ouvreur de Chemin, et ses inspirations divines, ainsi que la super Equipe!
    Tous Unis good

    • eh oui Gwen, ce fameux chas de l’aiguille, je crois qu’on en est tous a peu près la….
      c’est compliqué et vraiment pas facile à gérer.

      Laurent est un grand ouvreur de chemin!

      cinne tu dis, ça bouillonne silencieusement à l intérieur de nous tous, je suis vraiment parfois très étonnée que pas plus de personnes actuellement ne se réveillent pas plus que ça, ou du moins c est ce que je vois dans mon entourage…

      bon c est vrai, on sent vraiment que la 3 d commence à s ‘effriter, par ci par la, des petites choses, les minis déclics des gens…

      pour ma part je n’en parle pas trop autour de moi, je fais seulement quelques allusions qui font mouche.

      eh oui la 4 d et 4d plus sont un passage difficile mais je crois en meme temps plutôt jouissant avec tous les lachers prises que cela implique, et meme si notre mental ego perd peu a peu de sa force, on sent quand meme que les plus gros blocages sont tout de meme assez gros…pas facile, non

      Feu du coeur

  23. bonjour Brigitte
    je me suis fait piraté ma messagerie au moment de mon inscription sur les nouveaux blogs. j’ai participé au dernier CGEV. Peux-tu noter ma nouvelle messagerie afin que je puisse poursuivre le chemin …mille merci et belle journée

    • J’ai mis le fichier à jour et je viens de t’envoyer l’email de confirmation.
      N’oublie pas de noter ta nouvelle adresse sur les réseaux où tu es inscrit et changer tes abonnements par email aux blogs si besoin.
      Bizzz

  24. Désolée de poser cette question dont la réponse doit être évidente à tous, mais comment fait -on un feu du cœur ?
    Merci d’avance à celui ou celle qui voudra bien me répondre good

  25. Bonjour
    Je me suis inscrite pour recevoir sur ma messagerie un e-mail à chaque commentaire concernant le site Cgev.
    Je ne pensais pas qu’il y en aurait autant et dans le coup ma boîte mail est envahie. Je préférerais désormais aller lire les commentaires directement sur le site. Comment procéder ?
    Je ne voudrais pas faire d’impair, car je désire continuer à recevoir les mails concernant les infos du site Cgev et ne supprimer que les commentaires des adhérents
    Merci de m’aider

    • Bonjour Martine, tu n’avais pas pensé que vous étiez autant au CGEV ? wink
      Les infos des articles, c’est moi qui m’en charge personnellement (tu as bien vu qu’il n’y a rien pour s’abonner).
      Par contre, pour l’abonnement des commentaires, il suffit de cliquer sur le lien en bas de l’email de notification que tu reçois (idem sur chacun des blogs d’ailleurs).

      • salut à tous! j’ai besoin d’aide;hier et les jours précédents,j’écrivais des commentaires ,cliquais pour envoyer; et je recevais une phrase »doublon,il semble que vous avez déjà envoyé ce commentaire »(un truc comme ça); alors que pas du tout; j’ai eu l’ordi en panne pendant plus d’un mois,et juste avant il y avait cafouillage entre mon nom, »gurjit » et mon mot de passe « Prasad »; Prasad est devenu,notamment dans les groupes,mon nom apparent! ok! maintenant plus rien ne fonctionne: je ne peux plus accéder aux groupes; hors j’avais commencé à aider les gens qui voulaient devenir végétariens,dans « recet des recettes,ayant ouvert le truc avec l’aide de quelqu’un car je n’y arrivais pas; je n’arrive bien sûr pas aux autres groupes; et lorsque je veux essayer de changer de mot de passe,je n’y arrive pas non plus; un mail à Brigitte: elle n’a pas le temps! laurent non plus;ok! qui peut m’expliquer que faire; mille mercisssss et bizzzzz

        • bon,j’ai réussi à faire des commentaires mais pas d’accès aux groupes notamment recet des recettes,et les autres m’intéressent bien sûr,l’eau encodée etc

          • j’ai voulu m’inscrire encore à un groupe « tdv »,impossible,ne reconnaît pas mon nom »gurjit »(pas valide) et le mot de passe; je fais quoi les loulous!!merci unknw

  26. bonsoir gurjit!
    as-tu demandé de l’aide à ta petite Voix? toujours prête et dispo 24/24!
    (ce n’est pas pour me défiler mais je n’y connais pas assez pour t’aider en informatique…)
    yes you can! yes
    bises

    • merci d’essayer, gwen !mon soi ne peut rien au niveau de ces machines,même si on peut tout! pour l’instant,j’essaie,reessaie,nada! donc je dis dommage pour ceux que je voulais aider sur les recettes et devenir végé! je ne vais pas me prendre la tête! j’ai peut-être trop donné(globalement dans cette vie,c’est aussi pour cela que je n’ai pas « de territoire »!) et dois m’occuper de moi!?pour le reste je vais me réinscrire avec nouveau nom,nouveau mail etc bref pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!et puis l’ordi c’est la 3D je vais bientôt laisser aussi tout ça! kiss merci à toi!bisous bisous 4D!!!!! air_kiss

      • Gurjit, j’arrive peut-être comme la cavalerie : en retard, comme d’hab… MAIS, aurais-tu simplement l’idée de demander à tes Lamour1 s’ils peuvent t’aider ou t’inspirer sur ce coup là ? Ils ne sont peut-être pas doués en informatique, mais certainement en « intuition » et en Amour…

  27. Coucou les Internautes!
    Depuis hier mon nom sur 5DBOOSTER est devenu (spontanément) « ir » (sur la page UCPLP)
    je n’arrive pas à le modifier, alors que sur HG c’est bien Gwen26, quelqu’un(e) pourrait me dire comment m’y prendre siouplaît? smile

  28. bonjour à tous et à toutes
    je viens de lacher un gros morceau de ma vie : je n’ai plus de voiture car son  » cerveau  » a cramé ….et il serait probable que j’y sois pour quelque chose …. que dois-je comrendre ? merci

  29. Bonsoir
    j ai une petite question que j aurais aimé poser a laurent dureau mais vu qu’ il est tres pris je la pose ici. J ai rejoint le cgev pour la
    méditation au printemps pour celle du mois dernier j etais deja en C2 alors que ma tante qui est marcheuse depuis plus longtemps ( elle m a fait connaitre laurent dureau…a une tres haute vibration
    etc…) a participé a la méditation de l hiver dernier et a ete en C3 en septembre dernier. Est il possible qu il y ait eu une erreur sachant que nous avions eu a peu pres les memes ressentis a celle du printemps. Merci

    • Salutations Céline,
      si tu as vu la vidéo de présentation dans le premier article du CGEV, tu verras que les cercles n’ont rien à voir avec la « fréquence » de la personne.
      Le C2 comprenait les personnes qui ont fait la guidance de juin et/ou celle de mars; les personnes qui n’ont fait que la guidance de mars mais pas celle de juin étaient dans le C3 et les nouveaux (ou ceux qui voulaient recommencer) dans le C4.
      J’espère que tout est clair, maintenant.
      Bizzz

  30. Bonjour ,
    Comment accéder à la totalité des webconf de Laurent ? Les dernières se sont ellles arrêtées en 2015 ?
    Ce sont des petites pépites d’informations et en les écoutant je réalise aussi à quel point Laurent prend la patience de nous répéter et rerépéter les mêmes enseignements afin de nous aider à assimiler……
    Merci Laurent ainsi qu’à Brigitte et Corrine

  31. Bonjour Laurent,
    Je ne peux pas valider ma nouvelle adresse mail parce que l’ancienne est bloquée par free suite à une utilisation frauduleuse.
    Peux tu me dire si toutes les personnes inscrites au CGEV possèdent l’AMOUR UN ? pour savoir si je peux les commander pour moi (je ne suis pas inscrit).
    Merci.
    Coeurdialement
    Bernard.

    • Je ne comprends pas bien ton problème de validation d’adresse email. Tu peux me l’expliquer directement par email (brigitte@5dbooster.fr), mais je les ai supprimées de ce commentaire pour t’éviter des désagréments.

      Quant aux LAMOUR-UN, je pense que maintenant tous les inscrits au CGEV sont servis depuis longtemps; tu peux donc sans souci en commander.

      Bizzz

  32. Bonsoir Bernard,

    Il vous faudra attendre quelques jours pour avoir une réponse de Laurent, il est actuellement en mission « opération trempette » laugh
    Vous pouvez vous procurer les cristaux « l’Amour-Un » sur le site « pierre de gaïa »..

    Feu du Coeur

  33. Bonjour Brigitte le site Word Presse me demande à nouveau d’entrer un nouveau mot de passe et ça ne fonctionne pas et je n’ai fait aucune démarche à ce niveau . smile

    • Peux-tu me préciser de quel site tu parles ?
      Entre les 2 réseaux et le CGEV, il y a le choix …
      Si c’est pour le CGEV, me contacter par l’email du CGEV est plus facile pour moi.
      Merci.

  34. Hello !!!
    S.O.S…. j’ai un problème depuis à peu près 8 jours…: sur le site 5D-BOOSTER quand je veux imprimer un texte les mots en gros caractères sont imprimés dans un langage totalement abscon… exemple :
    KEv RéSE D’ACST AKéSE DT OKNL BéEQDèKéQET Q = le site d’actualité du plombier délireur… et même certaines phrases n’ont pas été imprimées… Mon ordinateur date de l’année dernière… Aurais-je malencontreusement fait une mauvaise manip… mais laquelle ??? Merci à l’avance si vous pouvez m’aider…

  35. Bonjour tout le monde.

    Devant cette masse d’information je souhaiterai avoir besoin des conseils des « anciens ».
    Je suis ce que Laurent Dureau appelle un « nouveau ».

    Alors je connais depuis plus de 5 ans, pas mal de ses articles sur ces anciens blogs, mais ma visite était irrégulière; ce n’est que cette année que je me suis focalisé (même si je n’ai pas lu tout les articles sauf sur homo galacticus) et depuis il y a eu des nouveaux outils :

    _Dopage vibral,l’eau encodé, cristaux l’amour-un, sélénite et le dernier en date Activation reliance. (en rajoutant les équinoxes pour aider la Terre)

    Je suis perdu face à tout cela. Pour commencer j’ai fais une demande de dopage vibral que j’attends toujours (j’espère être sur la lite en novembre ou bien en dernier cette année, je crois en décembre si je me souviens bien).

    Ensuite après le dopage vibral, je compte voir les autres outils.

    Déjà pour l’eau encodé, je sais pas vraiment comment ça se passe, on prend n’importe quel eau et on l’encode avec notre intention ou une pierre ? C’est confus (j’ai peut être loupé un article sur cela) si quelqu’un peut me donner un exemple de ce que c’est ?

    En outre je voulais faire l’équinoxe en septembre mais j’ai constaté que je n’avais pas les cristaux de l’amour-un nécessaire et que de toute façon niveau ressenti je n’en suis pas encore rendu à là du coup j’ai préférais me reporter ultérieurement en attendant d’avoir les bases.
    Mais je me demandais si un débutant complet pouvait s’inscrire à une séance comme celle-ci même s’il ne s’y connait rien en terme pratique/visualisation etc ?

    Même question sur l’activation Reliance, je peux m’inscrire puisque ça m’intéresse beaucoup même si je sais que je serai pas le premier sur la liste (je conçois que je peux attendre après l’An 5) puisque je ne fais pas encore parti du « cercle » de ceux qui ont déjà aidé la Terre qui sont prioritaires ?

    Et si j’ai bien compris, une fois qu’on a les cristaux amour-un, on s’applique aux méditations YZ et GUYZ pour pouvoir entrer en contact ? Et Les roches sélénites c’est pour quelle fonction précisément ?

    Désolé pour cette foire de questions; je vous remercie d’avance pour les réponses.

    • Pour le dopage vibral, tu faisais partie de la session de septembre. Tu n’as plus qu’à demander à recevoir ta séance. Il va falloir aller faire un tour parmi tes indésirables pour nos échanges courriels.

      Pour l’entrainement,tu regardes dans les onglets en dessous de l’entête de ce blog et tous les liens/explications minima sont indiqués
      -> pour les méditations de Guyz
      -> pour le réseau des Petit poucet et l’encodage du même nom
      -> pour le réseau TdV et les Lamour-un

      Bonne visite …

      • D’accord merci Brigitte
        Mais je vous assure que j’ai bien fait attention à voir dans mes courriers indésirables -depuis tout ce temps- et sauf erreur de ma part je n’ai jamais eu un message me stipulant que je pouvais commencer le dopage vibral.
        Il serait possible de me réenvoyer le même courrier ?

        Je vous remercie

        • Email renvoyé, surveille tes emails … et tes spams. Il arrive que hotmail supprime directement certains emails et les mette dans la corbeille. Sois donc vigilant ;)

    • Salut sam pour l’eau encodee, il y a une serie sur etresdelanature qui s’apelle traitement de l’eau. C’est complet et c’est un bon debut.
      Pour commander des cristallins il faudra attendre que pierre de gaia reouvre en janvier.
      Conseil : inscrit toi au cgev, meme si tu as pas la sensation d’avoir les bases c’est justement ca qui te les donne…
      N’hesite pas a me relancer si tu as d’autre question.
      Bises

  36. Salut Marie-Jo
    Tu vas voir, c’est très simple :
    – Aller sur la page TDV (technologies du vivant), puis aller sur le site TDV.
    – En haut à droite il y a une colonne avec « CONNEXION », juste en dessous il y a « inscription », s’inscrire.
    – Un peu plus bas il est écrit « RESEAU », cliquer sur « Groupe ».
    – Aller dans « Forum » et le tour est joué.
    smile

  37. Bonjour a tous.
    On parle souvent de feu du coeur,
    Mais ne ne trouve pas d’article. J’aimerai savoir ce que c’est et surtout comment faire jn feu de coeur..
    Si quelqu’un peut m’aider merci d’avance

    • Tu vas dans le bandeau bleu de 5D Booster, méditations, exercices du druide Guys, modules Guys et tu vas trouver l’exercice du feu du coeur. Bonne nuit!

  38. Hello !!!………..Depuis hier … à plusieurs reprises j’ai essayé d’envoyer … pour répondre à Brigitte donc de lui faire part de mon erreur, d’avoir renouvelé – indûment – mon cgev pour le solstice de décembre prochain… Pourtant j’ai envoyé tous ces e.mails à cgev@cgev.5dbooster.fr… Alors où serait mon erreur ??? Merci d’avance pour que je puisse envoyer mes e.mails… à qui de droit….

  39. HOMO-GALACTICUS C’EST CE QUE TU VAS DEVENIR: Chercher à devenir, rien de tel pour s’éloigner de ce qui est déjà là. unknw

    Nous sommes déjà là, nous sommes déjà ces humains que nous voulions être, nous sommes déjà des Hommes Debout.
    Ce qui nous sépare d’en jouir, c’est simplement qu’on s’en rende compte. Cesser de devenir, c’est être déjà.

    « Pour tout ce que nous avons vécu , nous sommes notre « double du futur » .Nous pouvons prendre conscience de ce rôle . Nous pouvons intervenir dans notre passé en nous reliant à ce que nous étions .Nous pouvons nous guider dans des scènes que nous croyons passées car , sauf pour notre mental , elles se jouent toutes dans l’éternel instant présent.Nous pouvons modifier notre état d’être , choisir comment nous allons nous sentir face à tel ou tel évenement . Revisiter nos traumatismes , éviter à l’enfant , à l’ado , quelque version de nous , de souffrir par Ignorance .Eclairer de sens nos expériences passées pour en modèrer l’âpreté.Vous pouvez y aller , l’inconscient ne fait pas la différence . Pour lui toutes les expériences vécues le sont pour de bon , l’imaginaire est on ne peut plus réel pour l’inconscient qui enregistrera la nouvelle scène . »

    Exemple concret en vidéo:
    https://www.youtube.com/watch?v=W2YZUybNFIc

  40. Bonjour,
    Concernent les 3C2P et les l’amour un, j’aimerai savoir s’il on doit les recharger, les purifier? Peuvent ils se chager negativement ou bien cela est il impossible?
    Merci d’avance

  41. Bonjour Brigitte,

    Je me suis inscrite le 14/01 sur le formulaire « Cursus Galactique d’Élévation Vibratoire » pour la « session de Mars 2017, sur la page il est dit que je recevrai un émail de confirmation dans un délai de 1 semaine, mais à ce jour (4/02), je ne l’ai toujours pas reçu.
    (pourtant je reçois régulièrement par mail le « 5D–BOOSTER » car je me suis abonnée).
    Dois-je attendre encore un peu ? ou me réinscrire ?

    Merci Brigitte, pour votre réponse, et pour tout ce que vous faites, vous, Laurent et Corinne. good

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*