CGEV

CGEV est l’acronyme de Cursus Galactique d’Élévation Vibratoire.

Qui dit cursus dit étudiant et dans ce cas on parle d’un cégévien ou cégévienne. Ceci a été lancé contre toute attente en 2016 et depuis nous sommes devenus plus expérimentés et surtout plus cohérent par rapport à l’ensemble des choses qui nous ont été données depuis.

Ce Cursus Galactique s’est au fil des années enrichie d’options supplémentaires que tu découvriras au fur et à mesure de ton avancement. C’est comme à l’école ou ce premier programme serait celui de ton entrée dans le primaire.

Ainsi au fur et à mesure que tu avanceras, ton identifiant en tant que Cégévien te permettra de postuler à d’autres classes plus avancées. Ces dernières sont totalement réservées et sont publiées sur d’autres blogs inaccessible au grand public.

Le 1er tronçon du cursus commence par découvrir que nous sommes largement plus que ce corps physique. Il permet de découvrir ta capacité à voyager dans les étoiles (le système solaire en premier lieu et puis aller jusqu’au confins de cette galaxie).

Les méditations qui sont proposées sont appelées des Guidances. Elles se déroulent uniquement 4 fois par an lors des solstices et équinoxes. Il est donc inutile de les faire à ces autres dates car les portails permettant de s’évader ne sont ouverts qu’à ces moments clés.

Ce ne sont pas des méditations car ce dernier mot implique que tu peux le faire aussi souvent que tu veux et n’importe quand. Là ce n’est pas le cas. Ces Guidances sont comme le nom l’indique un accompagnement sonore via des mp3.

Tu as seulement à suivre ce qui est dit et c’est tout. Il n’y a donc aucun effort spécifique à faire sinon que celui d’être disponible et à l’écart de toute perturbation extérieure.

Ce que tu feras ne sera absolument pas du voyage astral et d’ailleurs tu n’y mettras pas du tout les pieds. Laissons ce genre de chose aux apprenti-sorciers qui veulent des frissons en se faisant peur.

Dans notre cas, les Guidances t’amèneront à découvrir ton corps plasmatique cristallin et à l’utiliser en conscience. Ce faisant tu découvriras un autre monde où la conscience peut être multiple tout en rencontrant des Êtres dont tu n’imagines pas l’existence.

Bien évidemment, tu découvriras Terre-Mère sous un angle absolument nouveau pour toi et tu comprendras par la suite pourquoi elle est si importante pour notre Ascension personnelle et collective.

L’accès aux Guidances est réservé aux étudiants enregistrés et non à toute personne venant juste fouiner puis repartir. Il faudra donc un mot de passe pour accéder à son contenu et puis rassurez-vous tout est gratuit mais gratuité ne veut pas dire être ouvert à tous les vents (le fameux open space).

Aussi, si tu te sens volontaire pour œuvrer pour Terre-Mère d’abord (tout en sachant que tu en récolteras les fruits de toute façon) alors tu peux t’inscrire en allant sur la page du formulaire prévue à cet effet.

Infos supplémentaires diverses et variées

La principale activité de toutes mes actions sur le terrain est celle d’apporter un soutien massif à Terre-Mère et cela pendant les 4 évènements majeurs de l’année qui sont les équinoxes de Printemps et d’Automne et des solstices d’Eté et d’Hiver en plus des Opérations terrain qui en découlent.

A ces dates spécifiques qui correspondent à une orientation précise de Terre-Mère dans sa rotation autour du Soleil, il y a une très haute connectivité entre eux deux surtout quand il s’y rajoute une pleine lune ou des éclipses.

En gros ça fait dans la réunion de famille entre papa Soleil, maman la Terre, la fifille la Lune et grand-père Alcyone qui est le centre de rotation de la galaxie. Ce sont donc des dates correspondant à des points précis de l’horlogerie céleste.

Pendant ces cérémonies, c’est bien sûr Terre-Mère qui est la destinataire de toutes les attentions à l’image de la fête des Mères sauf que c’est 4 fois dans l’année. On comprend donc que tous ceux et celles qui participent à ces évènements recevront en retour une attention plus marquée puisque Terre-Mère prendra effet de vos intentions.

Le second point est que Terre-Mère est aussi tombé enceinte très récemment et que son futur « petiot » est tout simplement le 8ème Super-Univers appelé Eléa. Il y a donc un petit cordon ombilical qui s’est fixé justement ici-bas en France. On l’appelle le cordon d’Eléa tout simplement.

Aussi, pendant ces cérémonies, un nombre de marcheurs dédiés au cordon réalisent une cérémonie particulière qui a pour objectif de concentrer les énergies vers ce cordon. Ils sont en quelque sorte les sages-femmes qui aident Terre-Mère dans sa grossesse.

J’ai déjà suffisamment publié sur ce sujet mais comme c’est un sujet demandant d’avoir dépassé nombres de blocages conceptuels 3D, j’ai décidé d’être plus discret pour l’instant tout en sachant que tôt ou tard cela deviendra une évidence pour tous. C’est juste une histoire de temps.

Et puis voici quelques liens datant des débuts de l’épopée et que j’avais rendu publique (car après c’est devenu privé…)