CGEV

CGEV est l’acronyme de Cursus Galactique d’Élévation Vibratoire.

Qui dit cursus dit étudiant et dans ce cas on parle d’un cégévien ou cégévienne. Ceci a été lancé contre toute attente en 2016 et une bonne année après, nous sommes devenus plus expérimentés et surtout plus cohérent par rapport à l’ensemble des choses qui nous ont été données depuis.

Hé oui, toute l’année 2016 a été riche en cadeaux offerts par l’Un-Visible et cela n’a pas été simple de s’y retrouver et de savoir dans quel ordre tout cela pouvait s’emboiter. On a donc depuis bien avancé mais aussi de nouvelles données sont venues intervenir en notre faveur en termes de mise en pratique d’abord au niveau personnel puis en action à l’extérieur pour le collectif.

Les choses sont devenues nettement plus cohérentes car enfin les morceaux du puzzle se sont placés sur une image de fond absolument sublissime. Tout cela est (ou sera documenté dans un avenir très proche) sur le site dédié aux cégéviens.

Bien entendu ce site est privé car il est réservé aux étudiants enregistrés et non à toute personne venant juste fouiner puis repartir. Il faudra donc un mot de passe pour accéder à son contenu et puis rassurez-vous tout est gratuit mais gratuité ne veut pas dire être ouvert à tous les vents (open space).

Aussi, avant de t’engager dans ce cursus, va sur cette page (Rajouter le lien – à venir) pour prendre connaissance de ce que contient le programme du CGEV.

Et puis, si tu te sens volontaire pour œuvrer pour Terre-Mère d’abord tout en sachant que tu en récolteras les fruits de toute façon alors tu peux t’inscrire en allant sur la page du formulaire prévue à cet effet.