Actualisation de trombinoscope

actuSuite à pas mal de remontées me disant que la photo habituelle du délireur faisait plus vieille que celles prises récemment, j’ai donc décidé de remettre tout ça un peu à jour. Je profite donc de photos qui ont été prises lors de mon dernier encodage (et le 1er en V3) chez Marie-Claude qui a eu l’amabilité de m’en transmettre quelques-unes…

Il faut dire que Brigitte m’a précédé sur ce coup-là en changeant son gravatar il y a quelques jours. Je viens donc de faire de même. La photo de laquelle je me suis inspiré est celle-ci :

Equipe-au-sol_juin_2016

A vrai dire, je n’ai pas souvenir qu’une photo de l’équipe au sol réunie ait été prise un jour. Ben maintenant c’est fait !

61 commentaires sur Actualisation de trombinoscope

  1. Salut l équipe,j irai presque à dire d être enchanté d être le premier à laisser un clin d oeil et un petit mot sympathique.
    Quoiqu’il en soit,c’est un plaisir de vous voir tous les trois le sourire aussi naturel que mère nature dans le tableau…..
    Prenez bien soin de vous tous et merci pour tout cet un-conditionnel bonheur à l égal de vos conditions premières envers nous tous….
    A BIENTÔT LES AMIS…Gilles

    • Bonjour,
      Quelle joie de voir la totalité de l’ équipe au sol (et notamment la demoiselle). Merci de ces grands sourires qui me donnent la pêche pour la journée. Et merci d’être là pour guider sur le chemin les marcheurs.

  2. Laurent, tu fais plus class en plombier, par contre, les filles sont charmantes.
    Merci pour tout. J’ai reçu mon dopage vibral hier soir. Quelle expérience unique !!
    Amitiés à tous et toutes.

  3. Bonjour à vous tous.
    des sourires dès le matin sur mon ordi …. MERCI
    et un autre grand merci pour tout ce que vous nous apportez
    coeurdialement air_kiss

  4. Rayonnants comme les soleils que vous êtes dans vos cœurs… Continuons « d’aime être » cette énergie d’Amour pour l’humanité et grand MERCI pour tout.
    De mon coeur à votre coeur…

    (¯`*´¯)
    `*.¸.*
    ¸.•´¸.•*¨)¸.•*¨)
    (¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•`¨•

  5. Merci chers plombiers (ce que vous êtes chacun à votre façon ,pour moi)..
    Merci à ma petite voix qui m’a inspirée ces clichés ,sourires éclatants à l’image de ce fut cette journée d’encodage au jardin zen .
    kiss

  6. C’est toujours agréable de poser un visage sur des prénoms. Merci pour cette photo. Vous êtes rayonnants ! Mais bon, c’est normal ça non ?

  7. salut à tous, c’est sûre que c’est agréable au lever de voir une équipe si souriante, çà met du baume au cœur pour passer une excellente journée, merci pour tout, bisous à bientôt.

  8. Ça fait vraiment plaisir de vous voir comme ça radieux et heureux.^Mon cœur s’ouvre davantage et ressent beaucoup d’amour de joie et de reconnaissance pour tout ce que vous ^faite pours nous et surtout ce que vous êtes et partager avec autant de générosité air_kiss

  9. Merçi à l ‘ Équipe au sol pour l ‘ image actualisée. Toutefois comme le dit si bien le plombier, rare sont les souvenirs en photos de cette équipe. La raison pour ce fait????
    Ma mémoire me projette sur un article à ce sujet que le petit futé nous aurait donné (les souvenirs photos ).Sans en demander trop j ‘ aurais aimé qu’il en rajoute!!!! Je vous aime vous qui pissez cette fréquence vibratoire de Terre Mère. Feu du Coeur Jean Rwabuhungu

  10. Ça fait plaisir de vous voir enfin tous les trois, surtout Corinne dont les images sont encore plus rares. Il y a même le fameux Kangoo, tout y est.

    Feux du cœur à tous!

  11. Bonjour à tous, c’est la première fois que j’écris un commentaire mais vous voir tous les trois m’a fait vraiment chaud au cœur smile
    J’en profite pour vous remercier pour tout ce que vous donnez
    Quelle merveilleuse équipe kiss
    Amitiés, Florianne

  12. J’ai passé plusieurs jours avec vous 3 vers Lyon lors de votre avant dernier encodage V2 et même pas eu l’idée de prendre une photo !!!
    Les crânes, les cailloux et tout ce que je pouvais découvrir à travers vous retenaient tout mon attention
    Merci Marie Claude pour cette bonne idée et merci à vous trois pour vos sourires et bien sûr pour votre travail pour nous aider à avancer…. Et Dieu sait que vous êtes courageux car il y a du boulot !! Mais on progresse rassurez vous …. OK ça va pas très vite mais bon !!! On voit sur vos belles bobines que vous êtes réjouis !!!! Incitation à prendre modèle pour aborder les gens de pure 3 D … Quand je pratique le sourire et la bonne humeur avec les ronchons, même si c’est pas facile, ça fonctionne bien
    Merci encore et feux du cœur à tous
    Cadeau pour vous
    Martine

    • Merci à toi ..A leur arrivée,ils étaient tellement radieux, et Brigitte était avec eux , dans cette journée qui s’annonçait exaltante , que j’ai demandé à Laurent, pour la première fois des 3 encodages ici, de les photographier …(sans doute aussi avec la pensée de me replonger dans ces sourires, quand Firmin et ses doutes s’agite !)
      Du bonheur pour tous !
      feu du coeur

  13. Le cadeau pour vous était plusieurs émoticones en forme de sourire !!!!
    Mais ils n’apparaissent pas sur le commentaire. Dommage … Mais le cœur y est ….
    Bises Martine

  14. c’était quoi la blague qui vous a rendu si souriant ? laugh
    Vous êtes rayonnants
    vous avez remarqué qu’il y a aucune trace chimique dans le ciel, c’est la première fois depuis des années
    Bravo l’équipe good kiss

  15. Je suis très heureuse de vous voir tous les trois réuni çela met un peu d’humanité derrière tout çe gros et beau travail de vous voir et je préconise d’en publier d’autres à l’occasion comme çela nous avons l’impression d’être un peu plus avec vous. Çela met du vivant dans ce nouvel outil bien pensé et bien réalise.Merci pour ce énième partage

  16. bonjour à vous trois et à l’équipe des invisibles et cristallins

    un grand merci pour tout ce que vous m’avez apporté depuis plusieurs années que je délire avec vous. C’est sympa de mettre des visages sur les prénoms. Merci de ce partage…..
    smile

  17. Bonjour à tous !
    J ai pu constater aussi des transformations physiques : depuis qq temps je ressens le besoin de faire du sport et j ai contacté que je me musclais plus rapidement ! Ça à commencer par l intérieur . j ai pris aussi presque une taille de poitrine! J ai des seins tout rebondis,repulper et rien à voir avec le sport ! Je l. Ai vu ce nouveau corps ! Il manquait le cou et la tête mais ça vient ! Je baigne dans un espace de liquide d extase presque en permanence !

  18. Magnifique photo yes . La Lumière Cosmique est en vous et elle se voit et se ressent good . Merci , mot bien insuffisant pour tout ce que vous faites en « équipe » au sol, et + en ailleurs wink , avec un travail Titanesque pour partager, nous aider à « évoluer » plus rapidement = gratitude … Merci Laurent , j’admire ta patience… en tant que taureau moi même ce ne serait pas que des baffes mais aussi des coups de pieds au C… de distribués ! Quel plaisir de voir la totalité de l’ équipe au sol. Chaleureuses bises à tous air_kiss ♥ ♥ ♥ Dany

  19. yes QUE C est bien de voir les christ(ell) qui œuvre sans relâche pour que nous nous alignons avec les flux et reflux des énergies cosmique et …Merci d’être vous et surtout de gardez cet pointe verbale qui nous fait plaisir…

  20. Je me demande comment vous faites pour gérer vos photos parce que de mon côté, je me sens obligé de supprimer toutes les anciennes, les renouveler régulièrement. En les regardant et peu importe l’aspect physique, ce n’est pas du tout la vibration que je peux avoir à l’instant. Comme si c’était une autre personne, une autre personnalité à l’intérieur un truc du genre, c’est difficile à expliquer. En plus, on évolue tellement vite que forcément notre vibration change. Voilà, c’est assez étrange en fait cette histoire de photos.

    • Je comprends. D’ailleurs, j’ai vraiment du mal à voir ma tronche en photo.. une fois jme suis même pas reconnu loulrofl
      Pour parer au problème, des fois je met une photo de moi quand j’étais tout petit et tout ronron.. comme ça c’est réglé boast
      yess

      • Oui Romain, c’est exactement ça. Mes parents avaient l’habitude de filmer le repas de noël ensemble et plus tard en visionnant la vidéo, j’ai demandé : « c’est moi ça ? » et le papa a répondu « ba oui qui veux-tu que soit, il est con lui » haha. C’était très sérieux en plus… Peut-être devrais-je faire comme toi, sans photo. Merci cher ami, ouf.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*