Actu Générale au 6 juillet 2016

actuSuite au solstice, l’équipe au sol est encore sous ses répercussions physiques et d’ici une petite semaine, on devrait avoir retrouvé une certaine façon de fonctionner. En effet, malgré les apparences d’une suractivité au niveau administratif (lancement du CGEV et du blog Petit Poucet), en vérité, un certain nombre de freins nous empêchent d’avancer “normalement”.

D’abord sur le plan matériel, Brigitte a reçu un nouvel ordi en remplacement de l’ancien qui commençait à ne plus savoir comment il s’appelait. Cela l’a handicapé un brin car, comme vous le savez, il faut du temps et de la patience pour réinstaller tous les programmes, ressaisir tous les mots de passe et reconfigurer le tout. Et tout ça quand vous recevez des milliers d’emails et de demandes à l’aide de partout à cause des lancements…

En résumé, il devient urgent que Dame Brigitte puisse souffler. A ce titre, je remercie les quelques personnes qui commencent à répondre aux demandes d’aides “techniques” à la place de Brigitte, car il est vrai que c’est super énervant d’avoir à répondre à des demandes quand bien même les solutions ont été données 2 commentaires au-dessus !

L’équipe au sol est super cool, car ce sont des vieux de la vieille qui en ont vu de toutes les couleurs mais c’est vrai qu’à la longue, surtout quand la fatigue s’en mêle, on a envie de sortir le bazooka quand on nous redemande pour une énième fois un truc que l’on a dit, répété, écrit, mis en rouge, etc… A la longue, ça énerve !

Puis me concernant, s’il n’y a pas d’articles ou de vidéo depuis une semaine, c’est parce que tout simplement le caméscope m’a lâché. Aussi le temps de trouver l’origine de la panne, de passer commande et de recevoir les pièces détachées, ça prend du temps et les jours passent, passent… C’est là encore aussi très énervant car, forcément, c’est quand ce n’est pas le moment que justement ça lâche !

Bref, vu sous un angle dont on a l’habitude dans l’équipe au sol, on pourrait presque dire que tout cela est justement fait exprès afin de tester notre capacité de maîtrise. Ben oui, c’est quand tout va mal et aux pires moments, que l’on voit votre aptitude à garder votre fréquence la plus haute possible.

Donc depuis une bonne semaine, on est un peu sous pression, sous haute tension, ici à l’équipe au sol et il faut des trésors de maîtrise pour tourner tous les désagréments en opportunité d’avancement. Certains parleraient de fatalité mais ici, nous savons que ce n’est absolument pas du hasard car même nos guides se font très très discrets, ce qui est la preuve que l’on est en période de test.

Bref, le gros de la vague du CGEV (cursus galactique) est passé pour les inscriptions, et actuellement nous gérons tous les retours concernant notre premier envoi de confirmation. Aussi, en ce vendredi, nous allons faire une session de Dopage Vibral pour évacuer tous ceux qui se sont inscrits depuis le 14 juin (date de la dernière session).

Je rappelle que si vous avez déjà reçu un Dopage Vibral en Version 2, il est inutile d’en redemander un puisque c’est unique et définitif. Aussi, toutes les demandes seront régularisées ce vendredi normalement, alors si vous n’avez rien vu d’ici samedi, c’est que votre session vous attend dans l’éther.

Hé oui, tous ceux et celles qui s’étonnent de n’avoir rien reçu malgré leur inscription avant le 14 juin, c’est que tout bonnement ils n’ont pas reçu d’email de confirmation pour les 2 raisons suivantes : 1) C’est arrivé dans leur boite spam (99% des cas) et 2) Ça c’est perdu dans l’internet (1% des cas).

Je tiens donc à signaler au passage que l’équipe au sol fait son maximum et que son taux d’erreur est ridicule, pour ne pas dire inexistant, car on a de la bouteille mais aussi la motivation qui fait que l’on donne le meilleur de nous-mêmes. Imaginez alors quand on reçoit des revendications indiquant que c’est nous les fautifs, que l’on n’a pas fait notre job comme si on était des fonctionnaires payés à rien foutre et qui n‘ont rien à faire des administrés.

En vérité, quand il y a un hic c’est à 99,99% du côté du demandeur qui, souvent, n’a pas pris le temps de suivre les instructions et consignes. Hé oui, les programmes du “consommateur” ont encore de beaux jours devant eux. C’est toujours la faute de l’autre…

Sinon, pour le lancement du blog-réseau Petit Poucet, malgré nos hyper-méga-balaise avertissements de ne pas prendre ses nom et prénom comme identifiant pour les réseaux, hé bien il y en a qui l’ont quand même fait !!! J’attends donc que Brigitte retrouve un peu de peps pour que gentiment nous supprimions directement ceux qui n’ont pas suivi cette incontournable recommandation, charge à eux de se réinscrire en suivant les consignes cette fois-ci.

Et puis, c’est normal, de nombreux groupes géographiques se constituent sauf que là encore, avant d’en créer un nouveau il serait bien de vérifier s’il n’existe pas déjà…  Je sais, c’est con, mais il y a des fois on peut se demander combien l’enthousiasme (et-ou la solitude) rend aveugle. Sachez que je ne vise personne mais que je cause de généralités qui font appel au bon sens, à la logique simple et basique.

Bref, dès que j’aurai un caméscope en état de marche, je compte bien vous aider à canaliser vos énergies dans les différents secteurs qu’il serait bien d’investiguer. J’attends donc patiemment que les choses matérielles se débloquent en espérant que le bordel engendré ici-là par les multiples initiatives personnelles ne soit pas rédhibitoire.

A ce titre, le blog-réseau des TDV (Tech du vivant) ne sera lancé que lorsque l’équipe au sol aura retrouvé un équilibre énergético-mentalo-technico suffisant pour faire face aux multiples dérapages inévitables dûs à la fougue juvénile des Créateurs incarnés en herbe…

De plus, j’espère reprendre mes publications régulières sur Homo-Galacticus quand le matos sera de nouveau opérationnel. Vous ne pouvez pas savoir combien c’est frustrant de dépendre d’un machin de plastique qui reste muet même quand on lui met du jus au derrière. Haaaa, ces technologies de mort, vivement qu’elles soient reléguées au musée de la préhistoire galactique !

69 commentaires sur Actu Générale au 6 juillet 2016

  1. Un gros merci pour nous transmettre ainsi en toute transparence l’état de la situation actuelle.Mon oppinion toute personnelle et de ce que j’ai compris et assimiler des enseignements que j’ai pu retenir.Je n’ai pas la bosse de l’électricitée et encore moins de la mécanique.Mon hypothèse qui relève de mon expérience lors du solstice cest que lorsque nous sommes revenue sur le plan physique le niveau vibratoire que nous avons atteind était grandement supérieur à ce que nous aurions pu attendre .Il s’est alors produit commeun orage electro magnétique qui à fait sauter tout les circuits qui devenaient obsolètes pour passer à des niveaux supérieurs.Les guides se sont retirer pour observer ce qui va se passer car eux aussi se sont investie très fortement dans cette aventure.Je croit que c’est un bon moment de prendre une pause et de permettre aux nouvelles énergies de prendre place et nous faire découvrircette nouvelle version de ce qui nous sommes.Avec tout mon coeur mes amis mes frères…

  2. Ces objets de morts ne sont pas mort Laurent, les tiens peut-être, parce que tu es donc bien « ignorant », donc en effet, ils peuvent l’être….
    Les objets, tout comme les cristaux sont vivants.

    La manière dont tu les achètes, et d’autres critères vont donner une teinte, ainsi qu’un esprit au dedans de l’objet en question.
    Et pour information, je vous ai envoyé une web cam, qui fonctionne très bien, et de très bonne qualité qui normalement devrait suffire.

    Elle est l’équivalent de certains caméscope, as-tu essayé?

    Et si ça se trouve, elle donnerait bien mieux que ton caméscope qui te déforme physiquement parlant et qui te réduit à moins beau. Bing…
    Ça démontre en effet bien que tes choix d’achat ne sont pas « beaux ». Parce que tu ne sais donc pas. Il t a lâché parce que tu parles mal, une fois, j’avais commenté quelque chose en commentaire sur cela, et tu l’as déjà mal pris…

    Mes objets me causes, ils me préviennent même à l’avance avant de tomber en panne Mr, comme les changements de piles etc.. Pas à toi?
    C’est vivant, l’esprit habite toute matière, est comme nous entrons en 4 et 5 D, l’équivalent lumineux de notre matériel (ombre)ça se super pose au dessus, la lumière.

    Parfois, c’est étonnant mais tu arrives encore à me décevoir dans tes propos, c’est énervant en fait. En même temps, je ne dois certainement pas mieux faire..
    Désolée pour Brigitte. Peut-être que vous devriez prendre une autre personne pour assister Brigitte, tu as quelques personnes de confiance autour de toi.

    Love, et Bises à tous.

    • Mon Avatar est top.
      Il est particulièrement bien en phase avec mon commentaire.
      Trop Bien. Pour une fois, il ne montre pas les dents…. laugh

      J’ai oublié de mettre des guillemets dans mon commentaire précédent, lorsque je dis : « Il t a lâché parce que tu parles mal » !
      C’est a prendre au second degré, voir même 3ème… peut-être même 4ème, hein, autant le préciser.

      Et idem pour le « mal pris ».

    • Bonjour Béatrice, merci pour tes infos. Tu pourrais nous expliquer comme tu fais pour communiquer avec les objets STP. Il semble très intéressant cette capacité et j’ai besoin énormément. Merci !

    • Bonjour Béatrice, A ce que je vois tu confonds technologie de mort avec un objet « mort ». Ce n’est pas la même chose du tout car effectivement tout objet est en quelque sorte habité donc rien à dire sur ça par contre utiliser une technologie de mort c’est tout bêtement avoir un téléphone portable allumé sur soi. L’objet n’est pas mort mais les ondes qu’il émet te tue. Tu vois ce n’est pas la même chose.

      Secundo, certes tu m’as envoyé un caméscope et justement quand on a voulu le mettre en fonctionnement, il est resté muet comme une carpe. Et puis quant à la qualité technique, ton caméscope est une brouette à côté de celui que j’ai. Alors avant de juger de la qualité de mon caméscope, prend conscience que c’est plutôt un problème d’éclairage et non de qualité de caméscope.

      Alors avant de balancer que mes choix ne sont pas beaux, il serait bien que tu commences par discerner c’est quoi le vrai problème à la base car cela t’éviterait de raconter n’importe quoi. Merci de ta compréhension.

  3. Bonjour
    Comme je vous comprends !!
    Je traverse une phase difficile de tourments quotidien pour rien ! Tout y passe : la trahison l irrespect etcetc c est simple je suis en colère tout le temps mais j arrive à l accueillir et à me rééquilibrer,à remonter et là je souffle !! Je peux même regarder le bordel en bas mais pas trop car j y replongerais aussitôt !!
    Alors je te remercie du fond du coeur pour ton article ! Respirons à plein poumons mes amis … Brigitte respirons !!
    Si je peux vous être utile …je peux aider !!
    Je pense que vous le savez mais ça fait du bien de l entendre : ON VOUS AIME

  4. salut Laurent, Corinne, Brigitte, c’est dingue d’être testé sans cesse, je ne pensais pas qu’on pouvait encore te le faire, nous c’est pareil, tout lâche, c’est surtout pour la bagnole,enfin restons zen, même si ce n’est pas toujours évident, courage, feu du cœur à tous. bisous.

    • Salut tout le monde.
      Voilà, je crois que tout ce qui t’arrive laurent n’est pas un teste,c’est juste pour te ralentir. car ces derniers temps j’avais lu dans certaines canalisations que tout le monde va se retirer O.M.AÏVANHOV l’a dit dernièrement( les transformations)donc il vont reculer et nous tendre la mains pour apprendre à marche tout seul dans la 4D.
      Les bébés font leur premier pas à 2ans. nous c’est la 4em année. Mais si on se casse la gueule, ils seront là c’est un point de vu comme un autre.
      Aller A+

  5. bon ben moi Laurent, je dis … restes zen… prends le temps qu’il faut… c’est en ce moment une phénomène de « mode » … tu n’es pas le premier à avoir des problèmes informatique… même mon fils informaticien s’arrache les cheveux (enfin… ce qu’il lui en reste lol)… Quant à Brigitte ! qu’elle prenne le temps elle aussi… vous n’etes pas des machines (sans jeux de mots lol… c’est sorti de mes doigts tout seul hihi)… je vous embrasse !!! et courage… a bientôt de te lire.

  6. Bonjour Laurent et Brigitte,

    Tout va très vite, c’est certain.
    Vous mettez en place beaucoup de choses, mais cela se fait avec les outils de la 3D. Donc vous devez composer avec le temps et les moyens 3D, vous n’avez pas le choix. Par contre, vous n’êtes pas obligé de répondre aux sollicitations 3D de tout le monde. A près tout, chaque marcheur qui désire faire le chemin se doit de prendre sur lui un certain nombre de chose et de changer de positionnement.
    A mon sens, vous vous mettez la pression en vous efforçant de contenter le plus de gens possible et en répondant en action réaction à tout le monde.
    Mais ce n’est pas possible, vous avez le droit de vous poser, de prendre le temps, vos guides sont moins présents parce que justement vous vous laissez un peu happer par ce jeux de pure 3D et de fait votre fréquence à tendance à diminuer. Et je reconnais que c’est compliqué car le nombre de personnes vous « tirant vers les fréquences 3D » a considérablement augmenté ces derniers jours, donc effectivement cette charge plus forte a créé sur vous un choc qu’il vous faut encaisser, ce qui est indéniablement compliqué.
    En observant cela de façon dégagée, en acceptant de prendre le temps et en continuant à vous placer à un niveau de 4D, 5D, vous ferez des déçus mais vous emporterez avec vous comme vous l’avez toujours fait les marcheurs qui se remettent en question tout en conservant votre fréquence.
    Donc il s’agit d’un vrai test car le solstice a été, je pense, puissant pour tout le monde ; je n’y ai pas échappé.
    Bien cordialement

  7. Lol pour la fougue juvénile… c’est exactement ça ! Soit on s’en arrache les cheveux (;)) soit on en rit… Je plussoie Pierre11, et vous devriez avoir quelques vacances ! Ceci dit on a plaisir à avoir quelques nouvelles… kiss
    Béatrice, je confirme mon ordi m’a bien indiqué qu’il allait lâcher…comme mon tel il y a quelques temps. Pour une fois j’ai pu tout sauvegarder… On va voir combien de temps il tient en mode survie ^^ Ca ne sert plus à rien d’acheter cher… plus rien ne tient dans le temps en appareils électriques, et certains vieux survivent aux plus récents…(!) Bon courage à l’équipe ! kiss Patience est mère de vertu yes

    • Alors Pleine Lune et Béatrice on demande vraiment comment vous arrivez à communiquer avec vos objets? partagez-nous votre façon d’y arriver please! yes
      j’ai aussi l’intuition que ça bouillonne un peu trop… ralentir pour prendre du recul… voilà ce que je ressens! cooooooooooooollllll
      bises à toute l’équipe and no stress!
      Gwen

      • Lol ben me concernant c’est tout simple… au lieu de lâcher du jour au lendemain, l’appareil montre des signes de faiblesses… Ainsi l’ordi ça fait des semaines que j’ai des difficultés à l’allumer, écran noir, ou il se bloque sur la suite après l’écran d’accueil (et je dois forcer l’arrêt puis redémarrer, le lecteur de disque a lâché aussi semble-t-il lui sans prévenir ^^, suspicion donc flagrante (!)que le disque dur risque de lâcher… pourtant c un asus et pas si vieux… Bon mon tel qui est plus vieux et qui a survécu à un plongeon dans les toilettes y a un an et demi après changement de la carte sim, a fini en soins palliatifs il y a peu… il déconnait grave, pareil impossible à rallumer…ça marchait après 10 tentatives et en retirant la carte/batterie etc…puis vers la fin je ne recevais plus les appels ni ne pouvais appeler je crois, juste les textos et mms étaient ok… eh bien l’un comme l’autre ont attendu patiemment lol que je me décide à agir et voir que la limite finale allait être atteinte…mon ordi marche encore mais j’ai sauvegardé mes fichiers (enfin presque tout…faut que je fasse le reste si je veux pas pleurer car je suis une anti-sauvegarde malgré divers disques durs perdus…). Bref c’est plus eux qui communiquent que moi finalement… parfois c’est sous nos yeux, comme les signes, les synchronicités etc, parfois ça prend du temps pour comprendre ^^ ils ont bien du courage :p Après on voit plus tous les jours, au quotidien…

  8. Salutations Laurent, Brigitte, Corinne et les Guides.
    Nous partageons le commentaire de PIERRE11. Nous vous adressons nos plus belles pensées et « énergies ».
    Coeurdialement.

  9. Outch, nouveau pc donc windows10, c’est sûr que pour les nerfs c’est déjà une épreuve en soit…

    J’adore l’initiative de petitpoucet.homo-galacticus.fr, mais c’est vrai que la manière dont ça se passe au niveau des participants fait penser au 97%/3% 😉
    Enfin là, ce serait plus du 80%/20%, parce que le niveau est quand même au dessus de la moyenne!

    En tout cas, il y aura certainement des conclusions et bonnes pratiques à en tirer pour le lancement de technologies du vivant.

    • Brigitte Corinne Laurent vous êtes formidables… Absolument formidables.
      Non seulement vous êtes des ouvreurs de chemin mais aussi des tireurs des extrayeurs de pré humains englués dans leur gangue.
      Je. vous envoi tout mon soutien de coeur dans ces épreuves.
      Et vous savez combien votre et notre service est important
      Feu du coeur

  10. salut mon coeur.
    Et si cette technologie de mort devait tout simplement fermer son experience?
    Mes guides confirment chaque jour que tout est dans le cristallin. Respect sacré et connexion avec terre mère qui n’as strictement rien à foutre des camescopes, pc etc etc. Guides disent:action et maîtrise.
    Peut etre devrais tu reprendre la route ?
    T embrasse fort et je t aime
    TARA GREEN (vu qu il faut utiliser son pseudo incognito pour raisons de sécurité…. cool

  11. Bizarre, énorme ressenti de pas bien, de fuite en ce qui concerne l’inscription au blog Petit Poucet, comme si quelque chose me disait de ne pas m’y inscrire, ce qui est assez rare (abonnement fait uniquement). Sensation d’étouffement, d’être un poulet en cage. Ajoutons à cela la non-transparence des nom-prénom, les échanges privés voir les rendez-vous que je déteste (besoin de transparence totale et d’imprévu, rencontres « hasardeuses » sur la route) et en plus, je ne connais pas la personne qui gère la partie modération. Pourquoi est-ce que souvent les gens sont différents (état, façon de faire) en échange privé qu’en échange public ? C’est ce que je ne comprends pas.

    • Le relationnel est en mode « cotonneux » en ce moment. Mais bon, il y a comme une immense frustration, un manque, un vide. Et comme rien n’a été simple ces derniers temps (comptés en années)suis plutôt perplexe aussi. Et, prudent… (marre des crash qui sont plus devenus des états d’incompréhensions, de non reconnaissance immédiats). Alors, il faut peut être laisser décanter un peu car même les synchronicités à tendance douce/agréable se font plutôt rares. A croire que la petite voix s’est mise aussi en vacance(s) de ce côté là…

    • Vincent : prend un peu de recul, ton besoin de transparence totale est valable pour un petit groupe, pas pour plus de 200 personnes ce serait un capharnaüm imbitable.

      Là tu regardes la paille, la poutre c’est l’outil puissant mis à disposition.
      Le défi, c’est l’usage que l’on va en faire. C’est nouveau, alors autant laissé les à priori sur le pas de la porte et arriver léger et disponible 😉

      • Oui, je comprends ton ressenti Korrigan. Mes questions de ce type sont généralement faites par un enfant qui découvre la vie, son monde est spécial et c’est quelqu’un de très sincère sans but de médire où embêter, il pose vraiment sa question intérieure et se demande pourquoi la vie est comme ça. On pourrait croire le contraire malheureusement et surtout chez les « adultes ». Peut-être que ces questions ont-elles pour but autre chose.

        Peut-être qu’au contraire, la transparence/sincérité totale serait bien plus simple que de devoir décoder/ressentir la plupart des messages mais on y arrivera heureusement. Personnellement, je m’y sentirais beaucoup mieux et n’aurais rien à ajouter.

        Danysis, tu m’as bien fais rire avec ton message « help Brigitte, ordinateur HS après inscription petit poucette », on aurait dit une blague parce qu’il n’y avait pas plus de détails mais apparemment non ! Tu imagines « à l’aide Brigitte, machine à lavée qui déconne » !

    • De Bonjour je suis Idem que toi Pour tout en PP ! De plus tout ce que dit Laurent m’arrive … Beaucoup de matos = télé neuve d’1 mois en réparation, extracteur de jus, ampoules électriques et oui les anciennes a filaments, l’ordinateur HIÉRATIQUE , et clignotant … Bref dame électricité fait tout péter! Ma télé neuve s’allumait qd je passait devant avant d’être HS … Et les Guides sont coïts G placé une expérience sur 5d booster en suggestion smile a toi frère cosmique et ceux qui lisent Feu du cœur Suis sur vieux IPhone réponse avt Korigan a vincent

    • Bonjour
      Il doit il y avoir les prudence et timidité, et peut-être le souci de ne pas tomber dans la redondance.
      Et pour créer un groupe il faut prévoir le tas de cailloux, de préférence ?
      Merci de vous exprimer en tous cas. Et
      Bonne récupération à nos actifs en sda ! ⏳

  12. Courage a l’équipe au sol ! La 3D fait ce qu’elle peut pour survivre sad Constaté dans TOUT afin d’écœurer les plus faibles de nous ou les plus perturbés grandement par « elle » par énergie négative = tracas sur tous les plans pardon pour nous faire abandonner notre élévation Hauts les cœur a tous . Ne cédons pas ! Merci Laurent et prends en considération ce que dit mon frère (connu en ailleurs smile ) Korrigan

  13. Coucou Laurent, Brigitte et Corinne,

    Gratitude et Amour à vous Trois, alors prenez soin de vous, comme je prends soin de moi et haut les Coeurs, nous sommes ensembles, je vous envoie de gros poutoux d’Amour et de Lumière, et à bientôt

  14. A l’épreuve du feu céleste, nos derniers programmes involuants doivent être transcendés… Chacun a ses épreuves, ou pas, peut- etre d’ailleurs en rapport avec ce que l’on a reçu, ou pas, comme aide. Une transition, du type ´´père, pourquoi m’as-tu abandonné’´, me semble avoir été indiqué à de nombreuses reprises. Chacun aura droit à son passage par le désert .
    Haut les cœurs, les marcheurs (y compris les éclaireurs), le lâcher prise, le laisser faire (let it be) semble + que jamais de rigueur.
    Biz à tous

  15. A la lecture des commentaires précédents il vient une question au candide encore mouton au raz des pâquerettes que je suis: A trop vouloir élever sa fréquence n’y a t’il pas un risque de rompre un subtil équilibre dans ce monde de matière? Ne vaudrait il pas mieux trouver une voie du milieu afin d’optimiser le moteur de la dualité pour que tout soit fluide? Je me pose cette question car je suis un modeste marcheur et je suppose que pour certains ici , plus avancés sur le chemin cela peut paraître une réflexion un peu enfantine..Qu’importe, je m’adresse surtout à celles et ceux qui sont dans le même cas que le mien ( mouton de base ) et qui ont du mal à se recentrer dans le brassage des énergies en cours..Il y a des moments pour agir, d’autre pour accepter ce qui est, quitte à lâcher prise, laisser faire..et se reposer…

    Un grand merci à toi, Laurent , bel ouvreur de chemin sans qui je serai encore ignorant de bien des choses, merci pour la patience de l’équipe au sol pour tout ce don de Soi que vous nous offrez.. Gratitude à tous les marcheurs enfin pour cette belle ouverture d’esprit qui règne ici..C’est ensemble, malgré nos différences, nos divers degrés dans l’apprentissage que nous pourrons aider Terre Mère à élever sa fréquence, pas en laissant sur le bord du chemin ceux qui semblent peiner à avancer car après tout, s’ils sont ici c’est qu’eux aussi ont été touchés par ce « quelque chose  » qui est entré un jour dans notre vie..A nous donc d’aider au mieux l’équipe au sol en répondant aux questions répétitives qui se présentent afin que le Plombier et sa Dream Team puissent se concentrer sur ce qu’ils ont vraiment à faire ici: Ouvrir le chemin..

    • Bonjour Cool ! Ce que tu dis n’est pas a rejeter smile cependant, il est a considérer impérativement qu’il est impossible aux moutons ( moi aussi ) marcheur de monter rapidos en vibration … Puisque aucune étape ne peut être sautée C e qui veut dire que chacun a sa vibration , a ce chacun de comprendre , travailler… pour lui permettre d’accéder a un « cran » supérieur qui n’est valable que pour lui/elle . Les Guides y aident en tenant compte de ce qu’est possible de faire a tout un chacun unknw Restons humbles et logiques , « mouton » nous devons être instruits, Laurent s’y colle depuis longtemps ! Écoutons , comprenons … Déjà la vibration augmente exemple de logique = un moteur de 2 chevaux ne peut pas avoir la « performance » d’une Ferrari ! La Force Cosmique de Lumière ne nous envoie que ce que nous sommes capables de supporter pour yess ne pas stresser mais ne pas laisser place a la 3D air_kiss

      • @ Danysis,
        je suis d’accord avec toi, pas possible de monter en vibration autrement qu’à notre propre rythme. Je faisais surtout allusion au jeu du mental en commençant ma phrase par  » A trop vouloir élever sa fréquence… » sous entendu en négligeant l’aspect physique de ce monde de matière..Trop vouloir planer en quelque sorte car les choses étant ce qu’elles sont, ont fini par se ramasser et il faut alors se relever et recommencer.. D’où l’intérêt de choisir une voie médiane empreinte de douceur envers soi même sans vouloir bruler les étapes..Comme tu le dis, restons humbles et logiques et je rajouterai simples. smile

  16. Courage à l’Équipe au sol ! Dommage que Tu Sois si booké en ce moment Laurent, car, dans ma Boîte, j’ai le même ressenti, et Tu serais, à mon sens, bienvenu pour un recadrage de ce type sur nos Équipes Juvéniles. Nous allons continuer courageusement le Chemin !

  17. Eh ben voilà je laisse en général très peu de commentaires et quand je le fais c’est avec mon vrai prénom… Ce coup-ci j’utilise mon pseudo « PP » pour dire que, comme beaucoup de marcheurs, mon informatique a failli « claquer » le week-end dernier, plantage sur plantage, et puis c’est revenu à la normale mais… Je me suis fait voler mon vélo la nuit passée ! Pour l’instant je suis donc redevenu piéton, a pedibus, et j’ai donc passé une assez mauvaise journée à ruminer mais je me demande aussi quelle est la signification symbolique de ce vol ? Qu’est-ce qu’il veut me dire ? Pour l’instant je suis encore trop sous le coup de l’émotion pour avoir du recul sur l’évènement.
    Quoiqu’il en soit, aux alentours du solstice les énergies bouillonnent en effet ! Mais même à distance et par le biais de l’écran, ça fait du bien de lire les témoignages d’autres marcheurs… Feu du coeur à tous yes

  18. @ Luluvelo . Courage a toi . crazy Gaffe la 3 D par émotions fortes … nous maintient dans ses énergies et les basses siouplé sad Walou que C dur de faire un lâché prise ! Courage, bon au moins te faire sourire… j’essaie … te voilà donc devenu MARCHEUR ! air_kiss

  19. Il me semble que vous voulez trop donner et certaines personnes me paressent très dures avec vous, ainsi qu’en matière d’exigence. Il faut effectivement rappeler que tout ce que vous nous offrez est le résultat d’une mission de bénévolat et que vous n’avez aucune obligations envers nous, et çela même si nous sommes suspendu à vos lèvres.

    je pense que vous devriez vous reposer, prendre des vacances bien mérités. Nous pouvons attendre et apprendre la patience de toute façon si on veut on a toutes vos videos à revoir en attendant en guise de cahier de vacances pour passer le temps si cela ne va pas assez vite, pour certains.
    Je crois que de bonnes révisions ne feront de mal à personne, alors détendez-vous l’équipe au sol et profitez vous aussi de l’instant présent.
    Bien Cœurdialement

  20. Merci pour votre volonté et votre investissent car ce que vous mettez à notre disposition est un merveilleux cadeau, MERCI, MERCI, MERCI- grand Merci à chacun de vous car la charge est conséquente.

  21. on ne reçoit jamais une remarque par hasard; qu’est ce qui l’a induite? béatrice envoie un truc a partir de quelque chose, mais laurent en envoie lui aussi, good y’a peut-être un jeu de miroirs à décoder, faut que celui qui se dit « chef » sache gérer ça, puisqu’un chef est censé mieux « maîtriser »….faut aussi arrêter de lécher le cul des chefs blum et que l’on comprenne ce qui se passe ! HOOPONOPONO!!!rires monumentaux laugh bizzzzzz à toutes et tous! qu’est ce qu’on est dans l’égo! dash

  22. Bonjour Laurent,

    Je pense que tout simplement, on veut te faire comprendre que l’équipe au sol a besoin de vacances. Vous avez encaissé des choses difficiles, ces derniers temps. Par conséquent, vous avez certainement besoin de faire le point, en lâchant prise.

    Ça peut paraître très 3D comme raisonnement, mais tu le disais toi-même dans un de tes cours : « Quand un scientifique bloque sur un truc, c’est au moment où il se relâche qu’il fait les meilleures découvertes ».

    Alors, je ne sais pas, allez faire un tour à la mer, à la montagne ou la campagne, peut-être les trois, là où ça vous semble le mieux et lâchez vous.

    Feux du coeur à tous! Je vous adore. Bon courage pour cette épreuve.

    • Au final, peut-être que nous aussi, on a besoin de faire une pause, afin de digérer tes enseignements, qu’ils fassent leur chemin.

      Personnellement, ces derniers temps, j’ai été particulièrement en attente de tes vidéos, je sais que c’est pas bien, et ça m’a empêché d’évoluer par moi-même.

      Je suis persuadé qu’on ressortira nouveaux, renforcés de cette expérience. Surtout, n’oubliez jamais qu’après la pluie vient le beau temps. Les intempéries ne sont qu’un mauvais moment à passer.

      Au fait, merci Laurent, j’étais devenu un pessimiste, en croyant être réaliste. Grâce à toi, aidé par l’équipe au sol, je suis redevenu l’optimiste que toujours été.

  23. Je vais vous faire partager une dernière réflexion, que je m’étais faite, il y a quelque temps.

    Imaginons que les EDLN et/ou EDL aient influencé les petites affaires des pré-humains, pour leur faire comprendre certaines choses, à une époque. Étant dans une mentalité dualitaire, les autorités spirituelles d’alors, notamment les religions exotériques, peut-être en ayant les meilleures intentions, ont, très facilement, pu faire passer ces entités pour des démons.

    Ainsi, c’est très difficile de bien interpréter les messages quand on ne les comprend pas et surtout sans de bonnes bases (culture, éducation).

    Avant d’arriver ici, je me suis beaucoup documenté spirituellement et l’historique n’y échappe pas. Bien sûr, il y a à boire et à manger, mais mon coeur me guidait pour mes lectures, qui venaient souvent à point nommé, ce qu’il fallait retenir ou pas. Pour preuve, il m’a guidé jusqu’ici et depuis, je n’ai pas réussi à décrocher, alors qu’avec le reste, je décrochais rapidement.

    Lors de l’établissement de la religion chrétienne, les premiers conflits ont été sur la question si ils devaient rester juifs ou pas, ensuite il y a eu deux écoles. L’ésotérique qui ne voulait pas d’églises, plus ouverte sur les forces de la nature et la magie, contre l’exotérique fermée à tout. On sait qui a gagné, bien aidée par l’inquisition.

  24. Ben dis-donc, ça en fait du binz! Tiens ici aussi le gsm se met en rade, s’éteint tout seul, ne se recharge plus (ou plutôt comme il veut) et se mêle même d’effacer des entrées. Mais bon, il y a plus space, quand tu te bases sur la permaculture et l’autosuffisance alimentaire et que ça donne ceci: https://www.youtube.com/watch?v=VeNm7Co7MfA Ou alors que la 3D te harponne et te treuille vers de vieux conflits juridiques bien glue-ants, beuhhh. Allez, on va refaire un petit tour au jardin, ben tiens. Et la fréquence de terre-mère, vous avez des chiffres? Les journées qui filent et qui défilent alors que 24 heures en deviennent 18. Pfiouuu, quand on voit tous les fragiles qui s’agitent de droite et de gauche sur la planète. C’est règlement de comptes à OK Corral. Alors oui, ce sont les vacances et après il y a la rentrée. Une chose à la fois, sinon on se prend les pieds dans le tapis. Et le chien, les chats, ils dorment puis s’agitent. Comportements animaliers à suivre de près. Et ils n’ont pas la technologie pour les mettre en tension, eux. Comment les cristaux vivent t’ils cela? Cool, pas de panne de ce côté. Allez, ça s’agite beaucoup, c’est un bon début. Il va falloir encore plus se centrer et respirer. Allez, un grand coup, on respire. Auriez-vous une adresse pour un comité des sages? Bien à tous.

  25. La 3D est en fatigue, mes appareils électroniques sont en vrac ! L’ordi a rendu l’âme il y a un mois et depuis 15 j c’est la livebox qui clignote en rouge, malgré le passage de 3 techniciens, adieu internet et téléphone fixe……
    Alors patience et longueur de temps en évitant de devenir enragé !! Bonjour au club.
    Amicales pensées et beaucoup d’encouragements à l’équipe au sol !!

  26. coucou Brigitte, Corinne et Laurent!
    « patience et longueur de temps font plus que force ni que rage » (La Fontaine) smile
    et quand je lis les commentaires, je me dis qu’au final, se retrouve dans ton lectorat la même variété de personnes qu’on rencontre partout: ceux qui ont la lumière, qu’ils en fassent profiter les autres ou pas, et ceux qui sont entrés ici parce qu’ils ont vu de la lumière, et pensent être très éclairés mais ne font pas avancer le schmilblick…
    Sinon, bien sûr il y avait moins de lecteurs et moins de trolls du coup (c’est comme ça qu’on dit je crois) en 2014, mais l’opération petit poucet s’était super bien passée et avec le même type de forum pour se mettre en lien et pour communiquer pratiquement au jour le jour les lieux de conf’encodage (ahah! c’était l’aventure!).
    L’accueil par les « hôtes » (OMG! mais où allait-on tomber? juste un échange ou 2 de mails pour donner adresse et horaires, merci encore à Isa et aux « Auvergnats »), et les rencontres ensuite, tout cela valait la peine, et il n’y a pas de raisons pour moi de ne pas m’y réinscrire mais évidemment, comme partout, il faut rester prudent quant aux données persos qu’on veut laisser sur la toile… et savoir si on veut tisser ou non des liens, lesquels et avec qui… et ça oui, c’est une histoire de ressenti au cas par cas… mais ce n’est pas une obligation évidemment!
    Voilà, ça c’était pour les prudents, et ils ont raison! mais ce serait dommage de se priver de ces rdv!
    Et bien bon courage à vous trois et au plaisir de vous retrouver en « vrai » ou via l’écran du PC, du moins pour Corinne et Laurent!

  27. Je m’adresse à Foudre qui fréquente les sites de Laurent, le cite (sur son site, peut-être aussi FB « LD, l’envers du décor ») et le dénigre : Ne te sers pas de mes messages (copier/coller) à tes fins car les miens ne sont pas là pour dénigrer qui où quoi que ce soit mais pour exprimer sincèrement mes ressentis. De plus, toi qui a l’air de croire que nous suivons Laurent, tel un gourou pauvre moutons que nous sommes, mon message cité (où je parle de ma non-inscription au réseau PP) prouve le contraire. Nous ne suivons pas bêtement, nous suivons avant tout notre petite voix et force est de constater que nos témoignages sur le livre d’or sont loin d’être négatif n’est-ce pas ? Crois-tu que nous inventons, m’en crois-tu capable Foudre ?

    Alors oui, je suis curieux, aime analyser, essaye de comprendre ta façon de faire et pour quelle raison agis-tu de la sorte. Tu sais, peu importe ce que tu fais, ce que tu as fais, pourquoi en tenir compte ? On s’en fout. La seule chose qui me ferait plaisir c’est que tu ne perdes pas ton temps et ton énergie à te battre inutilement et mieux, que tu viennes, je ne suis pas là pour te juger, rien à faire encore une fois mais que tu essayes de lâcher du leste pour regarder les sites de Laurent avec des yeux innocents, comme si tu étais un enfant. Que tu t’élèves au-dessus de tout ça au lieu de perdre ton temps inutilement. Au pire, même si tu n’es pas d’accord, pourquoi continuer à te battre si ce n’est abaisser ta fréquence ? Il t’a violé où quoi ?

    Au final, cela ne veut pas dire que le réseau PP est nul mais tout simplement inadapté à ce que je suis (pour le moment en tout cas) et je n’ai pas besoin de me poser de questions, les ressentis suffisent.

    • ok avec toi,Vincent,je suis tombée sur ce « site » ,j’ai bien lu plein de trucs de »foudre »! mais quelle haine et mépris! qu’on critique quelqu’un,c’est bien, ça peut faire avancer,mais faut avoir quelque chose de plus conséquent à offrir aux gens; hors :NADA,walou walou! rien ,que des boules puantes!!! cool rofl qu’il soit un médium du bas astral,que foudre le prouve! qu’il prouve qu’il est meilleur! et si je regarde ce que dit Laurent_ sans être une moutonne, merci de ne pas nous juger rofl ,nous avons un libre arbitre et du discernement,un tant soit peu!_ben y’a plein de choses qui m’interpellent , je lis,je regarde les vidéos,je m’intéresse, ce qui ne m’empêche de leur dire ce que je pense! ton site,ça sent la jalousie à plein nez,et un grand manque de respect; je ne voulais pas y mettre mon attention, mais Vincent me tend la perche! effectivement beaucoup d’énergie,de travail sur ce faux site pour ancrer de la haine! Laurent ,lui au moins,se donne à fond,avec Corinne et Brigitte;et je ne pense pas qu’ils aillent au ski ou sous les tropiques grâce aux dons!!!jusqu’à présent je n’ai rien donné!(et je ne les défends pas,ils n’ont pas besoin de ça) au contraire,tu leur envoies de la pub laugh mais essayer de faire douter les gens,c’est très bien,je t’en remercie; ça forge le discernement et le non-moutonnage! y’a des sites aux usa notamment qui ont vécu pire! mais celui qui était payé pour ça à craquer et balancer la sauce au final! tu dois voir de qui je parle!!! wacko yes

    • Salut vincent, je te parle de mon vecu : quand quelque chose bouge en moi en reponse a un stimuli exterieur comme c’est le cas precisement au moment au j’ecris ces mots alors cela fait echo/miroir a cette chose que j’ai en moi…
      Pour ce cas precis c’est le syndrome du sauveur qui vient de se mettre en place…
      Allez je le dis a toi et a moi meme : tout est en nous les anges et les foudres, cohabitons !
      Feu du coeur

      • Merci Trimon, j’ai un gros soucis, une trop grande implication avec ceux que je croise qui peut aller jusqu’aux larmes (non pas de culpabilité mais de tristesse) de les voir s’auto-détruire où nuire à quelqu’un (incompréhension totale). Nous pouvons être durs, sévères et intraitables pour la bonne cause (pousser les autres vers le haut) mais pas nuire, dénigrer, rabaisser, détruire. Il est question de marcheurs potentiels bien entendu car pour les déjà éteints il n’y a aucune envie, aucune attirance et comme dit Laurent, si quelqu’un lui dit qu’il va se suicider, il accepte son choix en gardant le sourire, il a raison même si pour beaucoup sa phrase peut paraitre difficile (non-assistance etc : 3D), à moi de ne pas me laisser submerger. Le plus drôle c’est que j’ai souvent ce genre de cas comme si on voulait me le faire intégrer définitivement.

        • Regarde a l’interieur pas a l’exterieur. Ni dur ni severe ni intretable : respectueux du choix des autres, humble sur ses propres decisions, doux et puissant !
          Tu peut meme etre heureux que des joueurs continue le jeu comme des gens zele car grace a leur experience le sans nom continue d’apprendre. Ce sont des kamikases !!!
          Qur la simplicite soit avec toi !

    • Salut Vincent,

      Une fois, je me suis aventuré sur un site de détracteurs de Laurent. J’ai lu 5 min ce qu’ils avaient à dire, je me suis senti mal, je crois que je baissais en fréquence, c’était tellement du mental-égo, même si je ne le connaissais peut-être pas encore sous ce nom, que j’ai tout fermé. En plus, j’ai eu ce sentiment de perdre mon temps.

      Alors, ils peuvent cracher sur nous, que je m’en contrefout royalement.

      C’est pas eux qui doivent nous empêcher de vivre. Chaque UN trouve midi à sa porte. Si il veulent encore jouer le jeu de l’involution, c’est leur problème.

  28. Coucou Vincent et Gurjit En carafe d’ordi suis sur pti Iphone scuses si pas bien noté les noms ! Je ne connais pas le « sombre » Foudre . Ce qui suit bien que semblable a un conseil n’est pas a considérer ainsi ! Juste un avis ! Envoyer a ce sbire de l’amour lumineux, il comprendra quand l’H sera venue pour lui, ok, le redressement des copie/collé … Mais pour vous « tous » ne vous abaissez pas a lui porter de l’intérêt QUEL QUIL SOIT , cela vous fait descendre a son niveau vibratoire … FUYEZ ! Soyez ferme , ne vous justifiez JAMAIS – Je suis petite marcheuse , ouvreuse de chemin , SEULE depuis longtemps. Ravie d’avoir trouvé Laurente et vous tous L’important est notre « âme et conscience » Ayant du vécu semblable a quelques dires de Laurent, (je n’en suis pas la seule, je pense) Je suis en bonheur d’âme de savoir que j’ai frères et sœurs cosmiques . ENFIN trouvés ! A tous Feu du cœur Courage

    • Danysis : Oui, ton ordi est en panne haha on a bien compris, tu me fais rire ! Tu as surement raison, le problème c’est que j’ai vocation à pousser vers le haut quiconque. Il y a une phrase dans la Bible qui dit : « Je ne suis pas venu appeler les justes mais les pêcheurs » et suis bizarrement attiré vers ceux qui ont le plus besoin. Peu importe ses croyances, ses accumulations, on n’est pas là pour analyser avec la tête pour lui répondre de la même façon et le fustiger, avec des arguments et tout et tout, impossible. Ce qui compte c’est lui, son évolution. Il n’est pas d’accord (mental-égo) mais peu importe, ce qui me pousse à lui tendre la main, c’est ce souhait qu’il arrête de s’enfoncer et de se charger la mule comme il le fait car à ce train là, il n’ira pas loin (oui, on peut se soucier de toi non pas pour faire genre devant tout le monde mais par sincérité). Encore une fois, ces écrits/vidéos ne sont pas pour lui actuellement mais ce n’est pas une raison pour se suicider comme il le fait. Il est peut-être sous influence de quelque chose, je ne sais pas. On ne va pas se prendre la tête si la plupart des sites ne nous correspondent pas et pire, on ne s’en prend pas à une personne de la sorte qui plus est pendant des années, ce n’est plus possible.

      Gurgit : Ton franc parlé est appréciable, c’est comme une bouffée d’air frais et ça débite dis donc !

      • merci Vincent!j’aime être directe,style Laurent! ça peut choquer(par ex mes commentaires sur le végétarisme/végétalime) air_kiss bisous bisous; et pour Danisis: (j’aime ,écrit comme ça!!!)t’inquiète pas,ça ne me fait pas du tout descendre en vibes! au contraire,ça me stimule! ça me fait trop rire!et je ne suis plus une « bisounours » comme les appelle Laurent; je n’envoie pas de l’amour ou de la lumière à ce foudre de guerre! je n’envoie rien; par contre, effectivement,lui envoyer de l’attention,c’est lui envoyer de l’énergie,donc on n’en parle plus,on classe mais en conscience! tu comprends, quand on cherche Laurent Dureaud sur internet,y’a un gros titre »,laurent Dureau, secte », donc j’ai eu envie d’aller voir,histoire d’avoir du discernement; parce que je ne « suis » pas son enseignement comme s’il était un « guru »! j’ai donné! par ex je n’aime pas quand il se dit « chef »!(et je le dis)! déjà ,en français « chef »,ça a une connotation négative…même au bar les saoulards appelle le patron »chef » laugh !!!!mais il fait bien ce qu’il veut; pour revenir à l’amour,d’abord se l’envoyer à soi et au Soi; en s’aimant,on aime Tout automatiquement !!! bisous bisous à toutes et tous les frères et sœurs galactiques******* air_kiss kiss

  29. L’ordi ? Ah ! L’ordi … laugh hihi et laugh ok Vincent ! Observe et applique si tu le désires, ce que fait Laurent – c un avis, même si l’ordi revient demain en principe rofl Jésus et d’autres sont EUX qui ne sont pas toi. La 1ère âme a sauver est la tienne, une fois fait, la possibilité de sauver celles des autres se fera. Oui tendre la min mais pas s’investir… Si 1 personne s’enfonce il est , par amour cosmique, faisable de le lui dire. Il faut , c’est très important, absolument respecter ses choix , ne pas s’immiscer … Quelque chose est a apprendre dans « l’acte » de chacun ! Tu peux me joindre par le modérateur de mon blog (vu par Laurent je pense , rapidement , m’ayant dit de continuer a aider …) rofl danysis.blogspot.com –

  30. salut à toutes et tous,je reprends une question que j’ai abordée quelque part sur un des sites de Laurent, mais où??? je ne le retrouve plus!!! des personnes s’exprimaient sur le fait qu’elles n’arrivent pas à arrêter de manger de l’animal mort,c’est à dire du cadavre! même Laurent a parlé en ces termes! évidemment y’en a qui trouve qu’il faut aller chacun à son rythme,que c’est dur bla bla bla…je disais qu’il faut faire un choix de Vie etc… mais en y repensant,je me rends compte à quel point ce n’est pas évident si on ne sait pas comment faire, comment manger pour être végétalien ou végétarien,donc avoir une nourriture vivante! car ce type de nourriture élève nettement les fréquences! il me semble que c’est Wilson,un ancien de la Terre que cite Laurent,devenu EDLN qui donne des conseils quelque part et c’est intéressant; donc allez-y,cherchez; j’ai eu cette chance d’héberger des gens à fond dans le végétalisme ,je me régalais tellement que j’ai tout de suite tourné la page du carnivore de l’éducation formatée,parents,société; j’aimais les animaux ,ça aide!et j’étais dans les croyances! ça aide parfois!!!en quoi?je lisais beaucoup les textes de la bible, »ancien », »nouveau »et il est dit dans la génèse,1er « commandement » du bon dieu!!! que nous sont données « toute herbe verte portant semence et tous fruits des arbres portant semence « ; je ne connais pas encore la version qu’Anton Parks pourrait donner de ce passage, traduit des tablettes d’argile de Sumer qui on le sait grâce à lui, ont été compilées pour donner ce tas de trucs qu’on appelle la bible et sur laquelle se basent la création des religions et donc de certaines croyances! bref ça m’a aidée à ancrer ma façon de nourrir! mais ça veut dire aussi que c’est une nourriture ancestrale et logique…(on cueille avec la main,facilement,ce qui se trouve à sa portée; et y’a pas de divison ,les hommes,les femmes et les enfants se débrouillent à cueillir par eux -mêmes; tout ela est mental mais ça peut aider certains; ok la nourriture végan ou végétarienne est exquise mais faut savoir comment s’y prendre,car je pense que les gens inquiets de plus avoir leurs côtes de bœufs frites wacko ne savent pas qu’ils peuvent se régaler et être comblés au niveau estomatique!!!!! et toc! je reviens plus tard sur cet aspect,ayant un rdv,bisous bisous air_kiss

  31. je reviens à la question de comment se nourrir…bien que je ‘ai pas UNE réponse ,chacun devant faire à son ressenti;les personnes qui mangent du cadavre animal ne savent pas,ne se doutent pas que rien que du végétal c’est exquis et très varié! allez donc dans un restau indien,vous en aurez des recettes, que vous pourrez recrées; rencontrez des gens qui sont déjà dedans,et vous donneront des conseils, lisez les bouquins des boutiques bio,y’a plein de magasines gratuits qui en donnent; la base: manger les fruits avant le repas ou entre,le sucre casse la digestion,fabrique plein de cochonneries; c’est un coup à prendre! les légumes crus avec des graines germées,des algues saupoudrées(ex: « algues du pêcheur »en boutique bio),de bonnes huiles,olive,colza,noix ou noisettes,ça c’est pour faire simple,sinon on peut mettre de la purée de cajou,de sésame ou d’amandes dans la sauce,avec un peu de tamari pour saler ; je ne mets ni citron,ni vinaigre; à vous de voir; des légumes cuits vapeur avec huile d’olive et tamari; ou à l’étouffée cuits dans du lait de coco avec curcuma,épices,herbes etc;(mettre des pommes de terre pour équilibrer les « acides » et les » bases ») et après,ben…. on n’a plus faim! donc pas de « dessert »!!on peut aussi faire lentilles/riz, ou pois chiche,bref des légumineuses pour les »protéines »,etc etc…je peux vous dire que cette nourriture divine de la Mère Terre CALE! est sublime et élève les fréquences ; mangez des avocats,ça ne fait pas grossir! ça produit plein de bonnes choses dans le corps,mangez simple,le plus simple possible; ça permet de lâcher le superflu de la vie,le superflu des kilos:la graisse,le gros ventre c’est aussi un « signe » de gros égo »( il est partout,celui-là!de toute façon,on n’en aurait pas,on ne serait pas sur Terre!)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*