Actu express urgente et importante du 7 sept 2017

Pour tous les marcheurs ayant une adresse chez hotmail (.fr ou.com) nous avons de gros problèmes où tous nos emails sont refusés (abonnement, commentaires et autres) car hotmail semble être en train de blacklister le nom de domaine 5dbooster.fr et commence à s’attaquer à homo-galacticus.

Dit autrement, vous ne recevrez plus rien du tout de nos blogs sauf si vous faites une intervention personnelle auprès de Hotmail en disant que ces domaines n’envoient pas du spam afin qu’ils corrigent le tir.

Voilà le contenu du message d’erreur ayant causé le renvoi de nos emails.

Erreur 550 SC-001 : Courrier refusé par Outlook.com pour non-respect de la politique Microsoft. Le refus peut être dû à la présence d’éléments caractéristiques du courrier indésirable dans le contenu ou à la réputation de l’adresse IP ou du domaine. Si vous n’êtes pas l’administrateur du système de messagerie ou du réseau, contactez votre fournisseur de messagerie ou d’accès à Internet pour obtenir de l’aide.

Repris morceau par morceau :

Courrier refusé par Outlook.com pour non-respect de la politique Microsoft
Ce qu’il faut donc entendre c’est que c’est Microsoft qui décide de ce que vous avez le droit de recevoir dans votre messagerie. Bref, c’est pour vous protéger du spam mais indirectement mais aussi pour virer ceux qui ne sont pas dans la normalité. Vous savez la mode du “fake news” où il faut faire la chasse aux indésirables. Pour cela ils donnent 2 raisons principales qui suivent.

Le refus peut être dû à la présence d’éléments caractéristiques du courrier indésirable dans le contenu
Et donc la question qui se pose : c’est quoi les caractéristiques du courrier indésirable quand tu sais que tu reçois au moins 50 emails par jour de courrier ayant trait au porno… Ces derniers ont pourtant facile à identifier rien qu’en regardant l’objet du mail mais ça passe quand même !

ou à la réputation de l’adresse IP ou du domaine
On comprend donc que la réputation est un critère absolu et définitif apparemment d’où ma requête que vous alliez vous plaindre auprès de votre fournisseur d’accès (celui qui vous permet de recevoir vos emails) afin que la machine infernale ne vienne à blacklister l’ensemble de tous mes blogs puisque mon serveur à la même adresse IP.

Dit autrement, cela à commencer avec 5dbooster.fr et ça commence à se répandre sur Homo-Galacticus et ça va sûrement continuer pour faire le tour de tous mes noms de domaines si vous ne réagissez pas maintenant.

Donc les personnes suivantes qui se reconnaissent dans les adresses suivantes doivent réagir tout de suite bien que je sache qu’ils ne recevront pas l’email indiquant cette nouvelle publication alors si vous les connaissez faites-leur savoir et 2ème possibilité c’est qu’il le découvre via mes autres blogs dans la section “paru sur…”.

Par précaution, je ne mets qu’une partie de l’adresse car souvent ça roule dans le prénom-nom…
celine_tro…  banderami… shanon18… tristan.cau… tatayoyodu5… anne_baroni… jprame… nath_joussa…. s_nobl…

Ceci n’est que le début et ça va s’empirer si vous ne réagissez pas au plus vite.

Aussi, lorsque cela concerne des mot de passe, des identifiants ou autres infos que vous attendez pour participer au CGEV, hé bien vous ne les recevrez pas. Il est donc inutile d’envoyer des milliers d’emails de panique à l’équipe au sol et surtout de vous réinscrire 3 fois de suite parce que vous ne recevez pas de réponse !!!

Bien évidemment, le serveur vous répond que vous existez déjà et c’est parfaitement normal. Aussi, si vous avez une problématique de ce type, écrivez directement à Valérie qui s’occupe du Dopage Vibral, CGEV et PP et elle trouvera une solution car sachez que justement nous ne pouvons plus vous joindre sur votre adresse email puisque c’est celle-ci justement qui pose problème.

Donc si hotmail.fr vous fait un souci, il est inutile de refiler une autre adresse sur hotmail.com !!! Allez carrément chez gmail ou refiler l’adresse de quelqu’un qui est proche de vous. Là, je parle dans le cas de hotmail mais cela peut arriver avec d’autres providers.

L’informatique n’est pas parfaite et il y a de nombreux bugs. C’est à l’image du préhumain. Ne considérez donc pas que tout roule sur des roulettes car combien d’emails je n’ai jamais reçu et auxquels je n’ai jamais pu répondre ? Donc, si vous sentez une anomalie et qu’après 1 semaine vous n’avez pas de mes nouvelles c’est qu’il y a forcément un couac quelque part.

En effet, je ne peux pas me permettre d’empiler les emails « à répondre » car je sais que forcément qu’il sera trop tard pour beaucoup. Je m’astreins donc à regarder maintenant 2 fois par jour mes email (le matin et le soir) afin d’éviter que je me fasse déborder. J’y passe du temps mais croyez-moi que j’en ai un peu marre d’être obligé d’aller dans l’administration de WP des blogs pour dé-spammer celui ou celle qui a laissé 5-6 commentaires identiques en moins de 10 mn.

Hé oui, l’informatique a besoin parfois de délais pour afficher un commentaire. Ce n’est pas forcément immédiat dans tous les cas. Bref, tout ça pour dire qu’il est inutile de s’exciter car lorsque l’informatique s’enraye, on a un tel merdier derrière qu’il y a des fois on a plutôt envie d’effacer tout ça en se disant tant pis pour eux.

Systématiquement quand il y a une erreur pour vous c’est forcément de notre faute ici, à l’équipe au sol, mais c’est très loin d’être la vérité. Le simple fait de Hotmail depuis quelques jours est-il de notre fait ? Est-ce parce que l’on a merdé derrière ? Non, les réseaux informatiques et les prestataires entre nous et vous sont nombreux. Il n’y a pas que vous et moi dans l’affaire !

En résumé, s’il y a quelque chose qui vous semble suspect (vous ne recevez plus d’email de mes publications depuis plus d’une semaine, je tarde à répondre à l’un de vos email, vous ne recevez pas un mot de passe, etc…) préférez agir en être conscient, calmement et respectueusement que l’équipe au sol (que des bénévoles) font un max pour que ça roule et que si nous n’avez pas répondre dans l’heure c’est que parce que nous aussi nous avons d’autres occupations et que l’on ne peut pas être 24/24 derrière l’écran.

Nous n’avons pas de service client ou d’après-vente afin d’éviter une perte de chiffre d’affaire. On fait au mieux alors ne paniquez pas d’abord et ensuite pour les inscriptions et autres ne vous y prenez pas la veille car c’est connu la loi des emmerdes joue forcément au moment le plus vital pour vous.

Bon, je réitère pour les gens abonnés à Hotmail  (que j’ai cité juste avant) d’agir rapidement sinon on va aller à la catastrophe et les plus emmerdés là-dedans ce sera vous car il vous faudra changer de prestataire de messagerie si vous désirez suivre les délires du plombier.

Laurent DUREAU

Rajout au 8 sept à 21:12 : Suite à l’expérience de certains PP, ils m’ont souligné qu’ils recevaient des tonnes d’email à chaque fois qu’un commentaire était posté sur un site. Ce faisant, comme dernièrement les commentaires sont devenus un forum, il se trouve que mon site envoyait des milliers d’emails tous les jour et c’est ce qui a alerté hotmail entre autre. En conséquence de quoi, j’ai désactivé cette fonction d’abonnement aux commentaires (pas aux articles) et je pense que cela va calmer la problématique du blacklistage.

De toute façon, pour les personnes ayant déjà commencé à migrer avec une autre adresse email, ce n’est pas un mal car le service SAV de mon hébergeur a largement confirmé qu’ils avaient de gros problèmes avec hotmail. Je risque donc de faire de même avec homo-galacticus car le problème semble aussi survenir à ce niveau. Donc pour les habitués aux réactions et réponses rapides style forum c’est sûr que ça va vous changer la vie !

89 commentaires sur Actu express urgente et importante du 7 sept 2017

  1. Voici la réponse que j’ai faite à Noble suite à son message aux « lampadaires » domiciliés sur « hotmail » :

    ————————————————————————

    Salut Noble,

    Je pense que hotmail a éliminé mes mails provenant des blogs de Laurent parce qu’ils étaient trop nombreux (entre 50 et 100 par jour), donc considérés comme spams ou quelque chose comme ça.
    J’ai créé et changé l’adresse de réception de mes mails (sans changer de pseudo) et apparemment tout est rentré dans l’ordre.
    J’ai perdu les mails de commentaires seulement pendant 2 jours, le temps que je fasse la manip de changement d’adresse sur les différents blogs de Laurent.

    JeanPhi.

    ————————————————————————

    bonjour les lampadaires

    voilà vu qu’on ne reçois plus d’info de chez Laurent et qu’ on est juste quelque personnes, donc je me pose la question est ce un problème d’ordre technique ou du coté de hotmail ou d’ordre divine.
    moi je opte pour la 3eme possibilité vu que je reçois encor des é-mail d’autre lieu.
    et que en plus ces dernier temps je n’arrête pas de ronchonner sur la qualité des commentaires

    voila voilà

    à bientôt

    Noble

    ————————————————————————

    Voilà l’échange de courriers.

    J’ai créé une boite mail sur « GMX.FR » (Caramail) et tout semble bien se passer, je reçois à nouveau tous les mails provenant des blogs de Laurent…

    Je ne suis pas parano et ne voudrais pas verser dans le complotisme, mais je trouve étrange ce boy-cote…

    Donc, affaire à suivre.
    Soyez vigilants.

    JeanPhi

    • Petit rajout :

      Si vous êtes abonné aux commentaires d’un article, vérifiez la réception de vos mails avec la parution des commentaires de l’article et du blog en question.

      Si vous ne recevez pas les mails correspondant aux commentaires, alors, vous êtes une victime…

      Réagissez !!!

      JeanPhi

  2. Je ne saisie pas trop les demarches a faire…..Avertir hotmail que nous ne recevons pas les messages venant des sites de Laurent? Faut-il changer notre adresse courriel? Car la c’est un plus gros problemes…. dash

  3. relax believe et relire l’article
    oui il est demandé d’écrire à hotmail pour établir Lois de l’Un
    c’est plus simple et plus facile et ça prend moins de temps et d’énergie que
    rassembler les crânes gigantesques nécessaires à la grille 3d+ – ce n’est qu’un exemple ;
    ceci fait,
    hotmail se réaligne-RA
    puisqu’il ne peut faire que cela
    ou bien disparaître… smile

    • Merci Lorrent, mais peux tu me dire exactement; je demande a hotmail de ne pas bloquer mes courriels venant de Laurent, mais le site de Laurent a plusieurs facettes, donc plusieurs source de courriels ….. comme World press et Laurent e-mail address, et galacticus fr….qu’il faut mentionner a hotmail n’est-ce pas? C’est ca qui me rend confuse….
      Feu du coeur a toi ! wink

  4. Le gouvernement français peut désormais punir d’amende et de séance de rééducation politique les discussions privées jugées déviantes

    Le gouvernement français a passé un décret le 3 août dernier lui permettant de punir les discussions privées dont il juge le contenu hostile ou non conforme à l’idéologie officielle.
    Bienvenue en Dictature !

    https://www.onsaitcequonveutquonsache.com/gouvernement-francais-desormais-punir-damende-de-seance-de-reeducation-politique-discussions-privees-jugees-deviantes/?utm_campaign=postplanner&utm_source=facebook_page&utm_medium=On+sait+ce+qu'on+veut+qu'on+sache

    • il faut un peu de courage pour marcher avec l’Un-visible,
      la maternelle est derrière les choses sont pourtant claires
      ce n’est pas parce qu’un gouverne-ment décrète… qu’il peut,
      « diktat »
      alors dans quel sens tu roules ?

    • Oui le décret est bien paru mais il faut arrêter la parano, l’objet concerne le « renforcement de la répression des provocations, diffamations et injures non publiques à caractère raciste ou discriminatoire » !

      Je cite le décret : « Il renforce à cette fin la répression des contraventions de provocation, diffamation et injure non publiques à caractère raciste, sexiste, homophobe ou handiphobe » : donc a priori ce qui est considéré comme répréhensible c’est la discrimination raciste ou anti-quelque chose (handicap, orientation sexuelle etc…) et non pas le fait de penser différemment des moutons moutonnants ! La France ne ressemble pas encore à la Corée du nord laugh

      En somme, le décret fait dans le « politiquement correct » (faut pas dire du mal d’une personne parce qu’elle est homosexuelle ou noire, jaune ou rouge, ou handicapée ou que c’est une femme), mais la seule chose qui me titille c’est que c’est le caractère non-public qui est concerné… Là je m’interroge…

      • Pour une fois c’est moi qui vais faire ma parano: ça commence par « one day »… après 1 mail que j’avais envoyé à des amies, où je m’exprimais benoîtement, rien de fabuleusement remarquable, j’avais juste fait un petit jeu de mots mignonnet, mais j’ai eu la surprise de recevoir en feed-back mon message avec 1 mot en gras, et toute une tartine en English, dont je n’ai pas compris grand’chose, à part qu’on est surveillés! TOUS!
        Des mots-clés sont paramétrés dans l’œil du système apparemment, et ça fait sonner l’alarme quand il en détecte quelque part!
        Vouich Messieurs-dames! même en correspondance privée, et sans penser à quoi que ce soit de tordu, il y a des termes qui ne passent pas! (même certaines abréviations font tilter le trucmuche!) no

      • Ce n’est pas « seulement » « politiquement correct ». C’est vraiment beaucoup plus pervers. Ils sont dans les valeurs inversées.
        Et il y a de gros tabous et surtout des sujets à ne surtout pas remettre en cause : ils doivent être définitivement acquis et adoptés comme tels.
        Quand on voit déjà le mensonge intouchables des « sémites » at donc des « antisémites » et la manipulation pour dire que antisioniste = antisémite.
        Quand on voit que la sexualité et genre est surtout orientée pour principalement s’attaquer aux enfants et à la destruction de l’individu et de la famille.
        Quand on voit qu’il devient interdit de réviser, de contester …
        Et comme tu le souligne à juste titre : le domaine non-publique est atteint, c’est une pure ingérence dans ta vie privée, et donc une dictature.
        Effectivement la censure se met en place, et déjà des sites en pâtissent tout comme la messagerie mail.
        certains moteurs de recherche ont clairement afficher la couleur, ils se rangent derrière l’état et profitent de récolter toutes les informations qui les intéressent ou peuvent intéresser une institution.
        C’est le couvercle 3D avant leur débâcle.

        Effacer votre historique de tout ce que google capte par exemple : http://www.clubic.com/navigateur-internet/google-chrome/aide-astuce-tuto/google-chrome-comment-effacer-l-historique-2618.html

        • Perso je navigue en mode privé sur firefox et j’utilise duckduckgo comme moteur de recherche qui est du style open source et qui ne trace pas nos navigations comme google et consors (moteur recommandé par des hakers )

          • Ouais, je continue à me demander : nous sommes des créateurs incarnés, donc plus nous focalisons nos pensées sur la méfiance et la peur du « tracking » et de la censure, plus nous attirons à nous cette réalité qui finit par s’incarner dans notre vie…

            Ceci dit je suis méfiant par nature face à ce monstre technologique qu’est devenu internet, je n’utilise ni Google Chrome ni Facebook, Instagram ou autres Twitter, et je n’ai pas d’IPhone ou tablette. Pour moi c’est pas trop difficile du fait que tout ça n’existait pas quand j’étais ado ! Et depuis très longtemps j’utilise Firefox et Thunderbird smile

          • – Chris69,
            pour parler de la navigation « privée, elle n’exclue absolument pas big Bros de savoir ce que l’on fait… Ce n’est « privé » qu’ au cas ou un autre utilisateur de ton ordi irait sur ton historique et que tu ne souhaites pas qu’il voit ce que tu regardes et cela te dispense d’effacer ton historique…

            – Pour nous tous,
            Ceci dit, la meilleure chose est de se faire rare sur la toile : opération sous marin de rigueur !!

            Si l’on veut se rendre service, je veux dire les lecteurs de LD, ainsi que lui rendre service aussi d’ailleurs, ce serait de sousmariner un peu plus, sinon big Bros va réagir, la Mivilude aussi >> qui est le bras armé des soit disant pratiques sectaires made in France.

            En effet, il me semble que la possibilité de laisser un commentaire sur le sujet développé par l’article dont LD parle ne veut pas dire que cela devienne un forum, car nous en voyons là les dérives possibles.

            N’oublions pas qu’internet a été créée par le pentagone.
            n’oublions pas que le système d’exploitation s’appelle WINDOWS >>> traduction : fenêtres (tout est dit !)
            C’est donc une fenêtre qui est ouverte chez toi qui utilise la toile. Tous les égrégores de toutes sortes peuvent rentrer par cette fenêtre ouverte chez toi, d’ou l’importance de faire à minima attention a ce que l’on consulte, d’autre part, certaines entités réussissent à rester « accrochées à l’electromagnétisme dégagé par l’ordi…..
            Il a été voté une loi en France pour que l’on puisse entrer dans nos ordi au nom du >>> piratage informatique. On scanne donc ta vie et tes pensées, puisque selon ce que tu regardes, cherches, ça reflète bien tes pôles d’intérêts. La nsa ou autre organisme te catalogue, te répertorie pour savoir quoi faire de toi si ya un pb un jour.
            Vous avez dit parano ?

  5. Tirons toujours du positif:les 12 travaux de Laurent et sont équipe visible et invisible commencent à sérieusement montrer son efficacité et secouer les sombres

  6. ATTENTION : QUAND VOUS AUREZ MODIFIÉ VOTRE ADRESSE MAIL :
    _EN INFORMER Marie-Claude par un SIMPLE MESSAGE sur marie-claude@5dbooster.fr ,qui est l’ adresse d’INSCRIPTION au STAGE AR
    _pour les mises en reliance, pas de souci,l’inscription se fait au fur et à mesure .
    MERCI et gardez confiance …

  7. ATTENTION : QUAND VOUS AUREZ MODIFIÉ VOTRE ADRESSE MAIL :
    _EN INFORMER Marie-Claude par un SIMPLE MESSAGE sur marie-claude@5dbooster.fr ,qui est l’ adresse d’INSCRIPTION au STAGE AR
    _pour les mises en reliance, pas de souci,l’inscription se fait au fur et à mesure .
    MERCI et gardez confiance …

    • Bonjour Marie Claude et merci,
      Juste une précision, modifier l’adresse ou? car on a saisi notre mail pour tant de choses!…
      – le profil réseau petit poucets
      – les news homo galacticus
      – les news homo galacticus petits poucets
      – le profil Homo Galacticus Technologie
      – les news 5D BOOSTER
      – le dopage vibral
      – le CGEV
      – le stage AR
      A ma connaissance je ne peux modifier mon email que sur mes profils alors on fait comment concrètement? je suppose qu’il vaut mieux carrément changer toutes les adresses mais çà fait beaucoup…est ce toi qui change tout? on fait comment?
      Merci à toi et à toute l’équipe au sol sans oublier les copains d’ici qui aident aussi quand ils peuvent smile good kiss

      • bonjour Nathalie
        La semaine dernière , j’ai ouvert pour moi une nouvelle adresse mail.
        _ensuite , je me suis ré-abonnée à TOUS les blogs avec cette nvelle adresse mail (colonne de droite …s’abonner)
        _puis je me suis désinscrite avec l’ancienne adressemail (possibilité de désinscription en repartant du message-mail qui t’annonce une parution d’article)
        _j’ai alerté aussi le fichier d’inscription AR (voir comm précédent )
        Ce n’est pas trèS long..ni compliqué ..juste faire les choses pas à pas ..
        et bien noter ce que tu fais , pour ne rien oublier (oups , je crois que j’ai omis le fichier cgev)!!
        FDC
        (: kiss

        • merci Marie Claude,
          donc si j’ai bien compris et pour résumer:
          1/ je me réinscrit partout ( même stage AR) avec nouvelle adresse mail
          2/ je t’envoie un email à marie-claude@5dbooster.fr pour te prévenir concernant le stage AR que j’avais déjà demandé
          3/ j’envoie un email à Valérie sur cgev@cgev.5dbooster.fr pour la prévenir également de toute mes réinscriptions avec nouvelle adresse? smile

  8. (@!@)/ le meilleur outil informatique c’est soi-même, papier crayon. Sinon trouver des logiciels open source en plus d’être gratuit c’est efficace. Tout ce qui rentre sur le www appartient à la toile. Donc soit l’outil informatique est utilisé ou non avec les risques et les inconvénients. Ça c’est selon la façon de voir de chacun. Regarder ce qui est offert avec les yeux d’un enfants pour relever les défis même informatique, c’est la satisfaction d’avoir réussi à trouver une solution pour résoudre le défi. Paix et soleil bizz

  9. Les politiques antispam des hotmail, free et consort sont de plus en plus sévères, ne te sent pas visé.
    Les raisons données sont volontairement vagues et diverses, afin de ne pas donner aux spammeurs d’indices sur les règles anti-spam déclenchées.
    L’alerte de cet article que j’ai reçu a été envoyé de noreply+feedproxy@google.com ; ça passe donc par mx.google.com.
    Le problème ne vient alors pas de l’IP de ton serveur, mais est en problème entre google et microsoft (hotmail met souvent les envois de gmail en spam d’ailleurs).

    Il y a aussi le problème de nombre : si tu as une mailing list importante et que tu fais tout tes envois dans la même seconde, ça peut déclencher une règle spécifique. Les bonnes pratiques sont donc de mettre une temporisation dans l’envoi, en général 30 mails toutes les 30 secondes et c’est bon.

    Enfin attention, tous les mails envoyés par ton serveur (par exemple wordpress@petitpoucet.homo-galacticus.fr) n’ont pas leur champs SFP de rempli.
    C’est à dire qu’ils ne sont pas authentifiés : concretement n’importe quel spammeur peut envoyer des mails au nom de wordpress@petitpoucet.homo-galacticus.fr à partir de son serveur (ce n’est pas pour cela qu’il recevra la réponse).
    Le SPF permet d’authentifier le serveur comme étant le seul à avoir le droit d’envoyer des mails. Aujourd’hui la plus part des gros fournisseurs refusent ou mettent en spam les mails qui n’ont pas un SPF rempli.

    Donc temporisation des envois et SFP ok devraient régler ton problème.
    Sinon il y a des sites spécialisés dans l’envoi « de masse », par exemple mailchimp qui est gratuit jusqu’à 2000 envois.

  10. on est entré dans la vraie fin de ce temps ouragans Harvey et Irma concoctés par ceux qui se battront jusqu’au dernier moment, etc. Que nous réservent t’ils pour la France ? Je ne suis pas pressée de le savoir. 5dbooster est entré lui aussi dans une forme de cyclone = la suppression de la connaissance par tous les moyens. On le sait depuis déjà des années qu’on allait en arriver là. Depuis des mois tous les mails de Laurent m’arrivent dans les spams et quand j’en ai pas je viens faire un tour sur tous ces sites pour voir s’il n’aurait pas pondu quelque chose que j’ignore… et bien souvent c’est le cas. Laurent ne nous veut plus en classe maternelle et il est grand temps effectivement qu’on attende plus la becquée non plus, on va la chercher. Gwen26 a raison c’est une tentative de dés-UNIFICATION et on va pas se laisser berner une fois de plus.On souri et hauts les cœurs et fdc!

  11. Créer u e autre adresse mail avec un autre fournisseur prend 5mins. Avec gmail jamais aucun souci. Ne pas oublier de s’inscrire sur tous les blogs avec la nouvelle adresse car je pense que si vous faites réclamations auprès de Hotmail ça peut prendre du temps, à moins que vous veniez tous les jours consulter les blogs pour voir si il y a du nouveau en attendant que les choses se passent.. .

    Bon courage

  12. Hello tous smile J’ai eu des gros gros problèmes qui faisaient bien grogner Brigitte laugh qu’avec agacement me répondaiti quand même ! Hotmail . fr ou com NE PRENDS RIEN EN CONSIDÉRATION , ne répond jamais crazy Je reçois bien sur Gmail.COM le en fr. était comme hotmail. Par « chance » je reçois sur les 2 LAURENT mais recu que sur la hotmail les séances d’harmonisation hauts les cœurs good

  13. Bonjour Laurent et bonjour à tous smile
    Je fais partie de la liste des noms cités ici et j’ai pu voir ce message hier soir grâce à Christophe avec qui j’étais déjà en lien sur le sujet depuis quelques jours (un grand merci à lui good ) et hoo surprise! ce matin je reçois un mail de 5D BOOSTER m’informant du même message, plutôt cool mais un léger retard tout de même…

    Voici mes questions du matin suite à ce message:
    1/ Laurent, tu dis de contacter Valérie mais pourrais tu nous dire comment? peut être avoir son pseudo pour un message privé? ou son mail?
    2/ Je me suis inscrite au CGEV et n’ayant toujours pas reçu mes codes ne je sais si je dois carrément me réinscrire avec mon adresse gmail ou si Valérie peut faire le changement.
    Bon, soyons positifs, la lumière est toujours plus forte que l’autre côté n’est ce pas? kiss

  14. Comme je l’ai déjà écrit, j’apprécie ce site. Il fait partie de mes surfs sur le web. Ma revue de presse. Je ne m’inscris pas dans les sites à connexions de Laurent. Je respecte vos espaces privés.

    Sur les bugs de la technologie informatique, il y a de tout.
    Pas obligatoirement, des attaques, des blacklists, des surveillances, etc…excitant la défensive, limite parano.
    On sait de plus en plus qu’internet n’est pas un espace de communications privé.
    Après tout, je pense que c’est toujours de l’énergie en mouvement, dans une intelligence artificielle. C’est notre I.A à la maison.

    Selon la qualité de notre propre énergie, l’ordi y répond.
    Selon la qualité de notre conscience, l’ordi y répond.
    Le cerveau l’oublie. Nous ne réalisons pas chaque seconde ce qui se passe dans notre biologie. Le cerveau n’y pense pas.
    Tant que nous sommes accrochés à la 3/4D, l’ordi a des réactions 3/4D.
    Régulièrement, la lucidité rend service.

    Pour cet événement-ci, me viennent à la pensée 3 choses d’actualités:
    – ces ouragans classés 5. Même loin d’ici, il y a du mouvement dans l’énergie
    – ces tempêtes solaires intensifiées
    – des tempêtes magnétiques ( lu ce matin qu’une serait en cours).

    Si je pose ce commentaire, c’est parce que je suis interpelée par l’article sur les CDC et ces 3 photos: est, sud, ouest…tantôt nord. Ai-je compris?
    J’en suis informée, donc d’autres le sont aussi.
    Certains pensent à de la rigolade, à des jeux d’illuminés.
    Certains peuvent y réfléchir.
    Vous semblez vouloir quadriller la France avec eux. Çà pourrait déplaire à certains, pour x raisons.

    Cette actu express est éditée aussi suite à ces photos.

    Ces CDC-là viennent de Chine?
    Question: sont-ils fiables dans la pureté de leur matière?
    Interrogations car la géo-politique, les nanites, etc…

    Question: pourquoi laisser public vos projets avec des CDC?
    Car, là, c’est placer 4 objets de matière à priori cristalline aux frontières de l’Hexagone. Perso, je ne prendrais jamais une telle responsabilité.

    Serait-ce la méthode pour informer le public des effets de vos projets?
    Genre, on vous avez prévenus!

    Peut-être aussi, un chouia de chouia de doutes à venir?
    Genre, et si nous étions en train de faire une connerie?

    Ces derniers temps, je suis amenée à saisir que la France est aussi la cible de forces antagonistes, voulant contrecarrer le dessein de la France.
    Que leurs stratégies n’ont pas la couleur évidente du « noir ».
    Que leurs stratégies sont d’abuser de la sincérité innée des marcheurs, des lampadaires.

    • salut.
      c’est Sud, Nord et Est, d’abord.
      Soit tu as lu l’article soit tu en as entendu parler.
      si tu en as entendu parler, il ne faut pas venir poser de la mentalisation stérile ici.
      « si on faisait une connerie », mental-ego de 3d parle… mais les cristallins qui oeuvrent, à ton avis, c’est de la 3d/4d ?
      « Vous semblez vouloir quadriller la France avec eux. Çà pourrait déplaire à certains, pour x raisons »… qu’est-ce que tu viens fairer le trojan ici. Il n’y a pas besoin d’interface avec la 3d/3d+, là où sont planqués les « juges ». Comment veux-tu qu’un mental-ego appréhende ce qui le dépasse ? il ne le pourra jamais.
      Un Être, s’il fait le grand saut, s’il donne sa vie (attention 1er°, 2e°, 3e° etc)… a cette possibilité.
      pourquoi se cantonner au plus bas des étages franchement ??? ‘est quoi ton problème ? smile sad sad pardon
      Les doutes, c’est le mental. L’humilité, c’est l’Êtreté.
      Prends la responsabilité de ton dernier paragraphe.
      Même si c’est sur la seule base du mental de 3d, tu restes une créatrice incarnée. Observe bien ce que tu poses.

      « Perso, je ne prendrais jamais une telle responsabilité. » La responsabilité ne peut être prise que par qui est responsable,
      si on ne veut pas comprendre le travail effectué par l’ensemble des Cristallins, si on ne comprend pas cela déjà,
      à quoi bon vouloir être une interface diplomatique de je-sais-pas-quoi qui s’ennuie,
      selon toute évidence.
      qu’est-ce que tu fabriques smile
      y’a pas de marcheur sans marche laugh

      • Je me permet de nouveau.
        Merci pour le temps de la réponse.

        Comme vous me semblez absorbés par « le travail effectué par l’ensemble des cristallins », et que mentaliser en 3D est qualifié de stérile, je précise mon intervention.

        Sachant que vous poursuivrez sans en tenir compte.
        A priori, vous êtes en totale confiance avec Laurent.
        Laurent est en totale confiance avec ce qu’il fait, et avec le fournisseur de ces CDC, de grande taille.Lui-même en confiance avec les ateliers les fabriquant.

        Tous vos propos sont quasiment publics.
        Même sur les pages en privé, E.Snowden a affirmé que tout est visible par les Services de Sécurité et autres de nombres de pays.

        Vu les situations géo-politiques entre les continents, les investigations des Services français sur les choses des terrorismes, je suppose que tout ce qui est amené sur le sol de France est étudié discrètement.
        Là, Laurent leurs a offert sur un plateau la présence des 3-là!
        Nous commençons aussi à ne plus douter qu’ils savent nombres de choses sur des compétences et des savoirs non-académiques, mis en pratiques par le new-âge. L’étude du cerveau et de la conscience.
        Ils savent ou observent ce qu’est un cristal, et un crâne de cristal.
        D’ailleurs, dans la légende des 13 crânes, ils savent que l’un d’eux est à Carcassonne ( dernière nouvelle).

        Je me permets ainsi de dépasser leurs vertus, une matière servant de médiatrice à ce qu’en dit Laurent. Soit !

        Néanmoins, si j’étais à la DGSE ou autres, une équipe aurait la mission d’enquêter sur ces 3/4 CDC en provenance de Chine. Juste pour vérifier que ce n’est que de la matière cristalline, comme dans les verreries célèbres.
        Qu’ils ne contiennent rien d’autres.
        Comme une puce invisible s’activant électro-magnétiquement: bref, une arme à énergie libérée.
        Drôle d’idée, mais elle est venue toute seule. C’est comme çà.
        Ou autre chose dépassant l’entendement en relation avec les utilisations de la matière cristalline des cristaux en Atlantide.
        Peut-être, êtes-vous ensemble en train de reproduire des erreurs du passé, afin de les corriger. Je ne vois que cette explication.

        Si j’ai saisi, Laurent fait appel à son Esprit Directeur quand il a besoin de discernements.
        Peut-être, le fera t-il de nouveau si il lisait ces 2 commentaires.

        Je répète, tant qu’un être ne vit pas à 100% en 5D, tout ce qui existe en 3/4D peut s’ingérer dans sa vie humaine.

        Si je n’avais pas tort, et que cela se confirmait, qu’allez-vous faire avec tous ces CDC ? Là, serait votre problématique, à vous seuls.
        Et ensuite ?

        Si je me permets Laurent, c’est parce que depuis Tahiti, tu parles de la France.

        • Hé la HELLO , ta pas l’air de comprendre malgré les réponses qui te sont faites ,de ce que tu penses… Tu n’es rien ici ! Même pas marcheur et pas intéressée par ce que nous faisons ! La critique est la seule chose que tu sais faire… Notre liberté est de croire en qui on le désire… même si la tienne n’est que critique Il m’a été dit de ne pas répondre a un TROLL , hélas je l’ai fait ! T Qui pour parler de la DST ou autre… Connais tu certains d’entre nous qui sont même au delà ??? Enfin pour une fois , j’ai bien rigolé avec tes élucubrations C déjà ça ! Et de ta réponse je m’en fous complètement rofl

          • Calme-toi Danysis : la colère est mauvaise conseillère ! Au lieu de te replier sur tes ressentis négatifs, respire à l’intérieur… Fais de l’air en toi smile Laisse dire ce qu’elle veut à Hello , après tout elle a le droit de le dire, comme on a aussi le droit de ne pas y prêter plus attention que ça…
            Je sais que personnellement je ne lis pas les comms qui sont trop longs car ils sont trop dans la mentalisation, or ce n’est plus ce que je recherche. Si ça ne parle pas à mes tripes, si je commence à froncer les sourcils en essayant de décrypter ce qui est écrit, donc si pour moi ce n’est pas de la « good vibe », j’évite, afin de ne pas alimenter le cycliste fou qui ne demande qu’à remonter sur mon petit vélo là-haut… Et ce n’est pas avec du ressenti et de la colère que je peux faire monter mes vibrations ! Capito ? smile

        • « Hello », tu n’as pas lu Laurent, c’est manifeste.
          pas correctement, pas avec la vibration.
          C’est pourquoi la compréhension globale de l’action t’échappe, et que tu embrouilles les choses dans ton esprit.
          Laisse-donc la DGSE faire son travail…
          si tu faisais le tien correctement, la tâche dont tu te prévaux, tu ne ferais pas l’impasse sur l’ascension
          personnelle. On en revient toujours au même point, tu sais.
          J’ajoute à titre personnel,
          ne viens pas insulter les Atla-Ra à l’heure de la reconnexion avec les Cristallins, pour la raison que tu n’en as pas voulu toi-même. Sois respect et tu seras respectée.

          • Je répète donc.
            Comme vous me semblez absorbés par « le travail effectué par l’ensemble des cristallins », et que mentaliser en 3D est qualifié de stérile, je précise mon intervention.

            Sachant que vous poursuivrez sans en tenir compte. »

            Et non, je ne suis pas un troll. Très arrangeant de dire çà!
            Et de Krista 9 septembre 2017 á 9 h 58 min

            « C’est vrai Danysis, ta réponse à Hello m’a choqué..il faut pas qu’on est comme une « secte »! »

            Je répète aussi.
            « Si je me permets Laurent, c’est parce que depuis Tahiti, tu parles de la France. »

            Habitant en France, depuis ma naissance, beaucoup de ce qui se passe en France ME concerne, en tant qu’âme et en tant que citoyenne.
            En tant qu’âme, selon la loi d’attraction, je suis venue ici depuis les articles de Tahiti.
            Je n’ai nul besoin de connaître tous les articles et toutes les vidéos de Laurent.

            Ces 3 photos de ces CDC concluent mes venues ici.
            A la lecture de ces quelques réponses révélatrices, je ne suis pas la bienvenue. Soit !

            De Tahiti aux 4 CDC: Nord, Est, Sud,…Ouest.

            Informée que 3 sont déjà sur le sol de France, depuis cet été. Une information à disposition publique!

            Je n’aime pas l’image des CDC aux 4 points cardinaux de la France. Mes ressentis.
            Je ne suis pas une néophyte avec la matière cristalline. Je sais quelques-unes de ses vertus et de ses vices, dépendant de l’Humain l’utilisant.
            Je connais aussi la présence d’un réel « professionnel » de la Matière cristalline, toujours en exercice au Québec.

            Un autre, aux USA, qui se targue d’enseigner à l’utiliser.
            Quand même, plus de 5000 connecté-es à ses web-conférences!

            Vous oubliez peut-être que sur cet hexagone vivent et habitent plus de 60 millions d’Humains, ajoutant les animaux, les végétaux, les minéraux. Plus toutes les structures industrielles classées Sévéso. Plus l’Auvergne, plus les failles sismiques. Plus l’air, l’eau, l’éther.

            Là est la Responsabilité!

            A Laurent, à ses équipes au sol, aux lecteurs de saisir ainsi un peu mieux ce qu’est la Matière cristalline, et ses potentiels effets dans la Matière polluée, depuis la Lémurie et l’Atlantide.

            Irma, à côté, c’est de l’anecdote!

            Donc, A Dieu!

            Hormis, si tantôt, je venais de nouveau lire ici.

          • tiens « Hello-lilol ».
            http://etresdelanature.fr/98-discernement-et-crane-de-cristal/

            -« Je n’ai nul besoin de connaître tous les articles et toutes les vidéos de Laurent. »
            on va te signifier le cap franchi :
            des humains-préhumains intelligents en leur mental 3d qui seraient « habilités » à venir ici au contact, diplomatiquement, il s’en trouve,
            mais ce n’est pas ton cas.
            Des humains-préhumains qui viennent ici et qui franchissent le gué, il s’en trouve,
            mais ce n’est pas ton cas.

            Regarde avec moi que « hell-o », c’est l’O de l’enfer.
            Tu peux rester totalement « désactivée », « factice », non-soi non-vie. C’est ton affaire.
            Le jour (peut-être) où tu voudras changer quelque chose, ce sera en toi, pépette…^^ Et ensuite comme tout le monde le dit ici,
            « ça va couiner quelque part ». Tu sauras alors smile
            Tes « ressentis » sont mental-ego,
            tu te fiches de l’ensemble des marcheurs, toutes dimensions confondues, Critallins EDLN EDL humains etc.
            Tes mots sont ceux d’un être qui dit :
            je veux rester en maternelle, d’ailleurs mon inscription et ma place sont réservés,
            mais dans la cour de récré je veux pouvoir jouer à la marelle avec tous.
            C’est possible. Mais tu n’arriveras pas à marier les mauvais garçons que tu appelles de tes voeux
            avec ceux qui aujourd’hui ont accepté que tu n’es pas une camarade de classe, mais reste une « petite soeur », sur laquelle il faut veiller,
            mais bon tu sais, la spontanéité de l’enfant n’est pas donnée à tous d’abord,
            et puis vient le moment où il faut rentrer dans sa classe.
            Bonne classe petite sœur.

          • Juste un petit mot.
            Hello, j’ai eu la patience de lire tes coms dans leur intégralité.
            Ils prouvent que tu n’as pas lu Laurent et qu’en tout état de cause tu n’as pas compris la nature des cristallins.
            Parler de « Matière cristalline » c’est une aporie qui prouve une méconnaissance totale.
            Comme à l’époque où la femme n’avait pas d’âme.
            C’est comme si je parlais de « Machine humaine », ce qui pourrait s’avérer, grâce au transhumanisme, si on suit tes projections alarmistes.
            Pour finir mdr à cause du crêpage de chignon avec Danysis.
            L’effet miroir ça vous dit rien ?
            Pourtant vous lisez Laurent toutes les deux !
            Et l’histoire de la paille et de la poutre, ça vous dit quelque chose ?
            Lire, comprendre mais surtout appliquer !
            Si vous passiez plus de temps à vous occuper de votre jardin il vous en resterait moins pour mater celui du voisin.
            Perso, vu qu’il paraît que je suis un garçon, voilà ce que j’ai dit à une vieille relation en plein retournement :
            «Tu ferais mieux de t’occuper de ta paille.
            Je n’ai besion de personne pour s’occuper de ma poutre !» rofl

          • Quelques petites réflexions qui étaient dans l’air et qui viennent subitement de mûrir.
            De toutes les allégations de miss Hello, il y a un point avec lequel je suis en accord :
            « Pour cet événement-ci, me viennent à la pensée 3 choses d’actualités:
            – ces ouragans classés 5. Même loin d’ici, il y a du mouvement dans l’énergie
            – ces tempêtes solaires intensifiées
            – des tempêtes magnétiques ( lu ce matin qu’une serait en cours). »
            J’y rajouterai la pleine lune de mercredi et nous avons là un cocktail explosif qui, vu l’accélération du temps, trouve une concrétisation de plus en plus rapide dans la matière.
            Et comme il se doit c’est le féminin qui en est le premier affecté.
            C’est du moins ce dont j’ai été témoin depuis une semaine.
            Cela touchait la relation mère-fille et ce fut très violent.
            Cela illustrait les vieux shémas où s’opposent la volonté de contrôle de la toute puissance maternelle et le rejet du statut d’objet de la fille revendicant son autonomie et sa place de sujet.
            Il fut question d’araignée tissant sa toile. (Une petite pensée pour Jean-Lucas !)
            Les choses semblaient pourtant avoir été comprises et admises.
            Mais dans les actes il n’en était rien, preuve que l’intégration n’avait pas été réalisée.
            En tant que pédagoque j’ai toujours privilégié la méthode douce.
            Mais je suis obligé de reconnaître que quand les tôles sont trop froissées le dépliage ne peut se faire dans la douceur.
            Si la destruction des shémas involuants du Féminin passe par autant de violence verbale, qu’en sera-t-il quand commencera celle du Masculin ?

    • Tous les cdc de Laurent et Corinne sont très bien nettoyés quand ils arrivent, ils ont de l’aide pour ça, ne t’inquiètes pas, tu peux dormir sur tes deux oreilles en même temps.

    • Projections stériles.

      Accord toltèque N° 3 : Ne faites pas de suppositions.
      « Quand on « suppose que… » c’est qu’on manque d’informations. yes
      Mieux vaut aller jusqu’au bout des choses en osant poser les questions. Quand bien même le risque de paraître ridicule est grand, il est toujours préférable car il permet d’éviter les malentendus, sources de conflits et de déception. »

      depuis le temps que tu suis les vidéos de Laurent, tu n’as pas encore compris coment il fonctionne, qui il est ?
      Et l’Invisible auquel il se soumet et collabore, tu n’as pas compris non plus comment il fonctionne ?
      Ne pas regarder avec un filtre mental-égo le Divin et l’Humain y compris le divin dans l’humain.

    • Salut hello,
      les cristallins sont nommé est sud ouest nord, mais ils n’iront pas réellement au quatre coin de l’hexagone !
      Tu as raison, on peut avoir une communication/intention avec son ordinateur. Je n’ai jamais de bug quand je suis bien…
      N’aie pas peur des involuants visibles, ils ne font pas la différence entre cailloux et cristal. Pour les involuants invisibles, Laurent fait ce qu’on lui dit et puis c’est tout. Sa petite voix lui a dit tu poste, il poste. Par contre comme tu l’as entendu toi meme, il y a des éléments dont ils ne nous parle pas, pour ne pas lancer nos petits velos dans la pente raide…
      Bises Hello, que les roses s’ouvrent a ton passage et t’enivrent de la douceur des lois de l’UN.
      Et puis les autres, si la compassion vous manque pour accompagner notre ami, passer votre chemin, aller faire un petit tour du coté de votre petit enfant intérieur et faites lui un gros câlin. Nous sommes très aimé. Tout est parfait !

      • oh comme il est beau ton message!
        tu as bien fait de le poster…
        fais-nous encore le troubadour, ça fait tellement chaud au cœur un peu de poésie (dans ce monde de brutes…) kiss

        • J’avoue.
          c’est juste pour « l’enfant intérieur ».
          Il y a une guidance demain et je suis là « à point d’heure »,
          « des lois de l’Un la douceur »
          ou « du terminus au quai de correspondance »
          tout est dit.
          « Je ne suis pas une néophyte avec la matière cristalline. »
          « A Laurent, à ses équipes au sol, aux lecteurs de saisir ainsi un peu mieux ce qu’est la Matière cristalline, et ses potentiels effets dans la Matière polluée, depuis la Lémurie et l’Atlantide. »
          « Je n’ai nul besoin de connaître tous les articles et toutes les vidéos de Laurent. »
          Brut, pas « brute », on a entendu « connard » aujourd’hui aussi smile
          J’avoue. Miroir.
          Hello je ne peux le faire pour toi, toi seule peut le faire, je t’y invite :
          J’avoue choisir l’Être,
          en mode OPEN.

          • coucou « Hello », encore moi.
            Je viens de jouer pour toi, sur mon instrument qui vibre de joie. J’ai tellement de gratitude pour Ce Qui Est, qu’après avoir transformé en moi, il en reste tellement que ça déborde de toutes parts. ça ne peut se dire, mais se
            vivre.
            C’est exact, il y a un truc avec tes posts, l’énergie dans laquelle ils gravitent.
            Je te demande de ne pas t’identifier à ce que j’ai pu t’écrire ici, crois-moi, il ne restera rien de tout cela.
            C’est exact que mon mode réponse « connard en mental-ego » vient d’un truc qui traînait en moi, programme du genre viol en Êtreté. Je te remercie de me permettre de voir cela, je ne peux qu’appliquer maintenant le « soin »
            et tout est transformé.
            Je ne te le dirai plus, je ne peux que souhaiter le vécu des choses, car autrement comment en rendre compte à « la 3d » pour qui en a les qualités et peut-être le chemin de vie ;
            je me demande à juste titre, pourquoi rester sur le seuil, quand il n’y a qu’à entrer, expérimenter, le Cgev, les Cristallins, l’OPP,
            un cursus sur-mesure pour préhumains ici-présents, un Ascenseur sûr, une reliance-guidance qui délivre Confiance et Foi, Êtreté, re-découverte et Amour du Sans-Nom et En le Sans-Nom,
            et connaissance vraie, éprouvée, ressentie, vécue.
            Tu es privilégiée, tu vois. Tu as de l’Or devant les yeux, devant le cœur,
            et cet or te cherche en miroir,
            cet or c’est toi.
            Prends-le comme tu veux, avec le mental,
            lorsque tu entreras avec ton Être, tu verras que la dualité est une
            illusion.
            Ne garde rien contre moi, je n’ai fait que reproduire un schéma que l’on m’avait inculqué et qui était resté tu vois, bien gravé,
            mais qui disparaît, sans retour. De la 3d qui avait tellement, tellement d’importance, puisque nourrie et bichonnée dans un recoin sans que ça paraisse,
            et en un clin d’œil ou presque, la 3d s’évanouit ainsi que les liens qui y rattachaient.

            Tu as raison, certaines choses sont « grande responsabilité »,
            mais c’est bien différent selon que tu te places depuis un mental-ego qui ne peut comprendre ou appréhender ce qui le dépasse, et donc qui « fait ses petites affaires » qui sont toutes variables comme la direction qu’indique la girouette…
            ou bien depuis l’Être, qui seul peut se connecter tu comprends, l’ego ne le pourra jamais smile
            Comprends que les Cristallins sont un Règne, et qu’ils œuvrent ;
            nou essayons de faire honneur au Règne humain, ce n’est pas gagné puisque « préhumains »,
            mais c’en est toute la beauté aussi, tu comprends ?
            Le passage se fait par le cœur.
            Si tu comprends l’enseignement que délivre Laurent, au lieu de t’en tenir aux actu people-vernissage,
            tu iras aussi plus loin,
            en Soi le chemin,
            bon chemin petite sœur.

            Et Fred, la libération du masculin est ici maintenant.

          • Trimon et Lorrent, voire d’autres.

            Il est inutile de poursuivre.
            Je ne poursuis pas.
            Ma route est venue ici en janvier, elle s’est arrêtée ces jours-ci. Je ne suis pas de votre monde à vous.

            Je répète.
            « Ces 3 photos de ces CDC concluent mes venues ici.
            A la lecture de ces quelques réponses révélatrices, je ne suis pas la bienvenue. Soit !

            De Tahiti aux 4 CDC: Nord, Est, Sud,…Ouest.

            Informée que 3 sont déjà sur le sol de France, depuis cet été. Une information à disposition publique!

            Je n’aime pas l’image des CDC aux 4 points cardinaux de la France. Mes ressentis. »
            Trimon, ces CDC portent les 4 points cardinaux, où qu’ils soient.

            Vous êtes sur votre route avec Laurent & Co.
            De Tahiti aux 4 CDC: Nord, Est, Sud,…Ouest.
            Des choses dans le maximum d’édifices religieux, en France.
            Vous avez fait vos choix, y compris Laurent.
            A priori, cela vous fait du bien. Soit !
            A priori, cela vous fait sentir utiles à la Terre. Soit !

            Pas moi!
            Je précise que je n’utilise aucun outil, aucune guidance, aucune chose hormis ma conscience vers mon corps humain en entier. Des cellules à ses enveloppes auriques.
            Et quand je passe près d’un édifice religieux, je le laisse tranquille, bien que consciente des énergies emprisonnées en eux. Je ne cherche pas à être en relation avec leurs Anges Gardiens. Ils y sont, cela me suffit à aimer les bâtiments construits par les Compagnons.
            Il me suffit aussi d’observer et de ressentir les états des Humains, vivant près d’eux. Stressés ou cools? Çà dépend des jours. D’observer si des travaux de rénovations ou d’embellissements se mettent en place. Etc…

            C’est pourquoi, je ne suis aucun chef dans l’univers de l’Energie de la Vie. Fût-il un pro!

            Je m’informe de ce d’autres font sur leurs routes.
            Puisque le Verseau est là.
            Et, tantôt, j’offre mes réflexions et mes questionnements.

            La seule chose que je puisse saisir, suite à ce passage, est que Laurent renforce son charisme au sein de son audience dévouée.
            Et, c’est comme çà.

      • Puisque je suis ici, et si les commentaires sont publiés.

        Lorrent: »C’est exact, il y a un truc avec tes posts, l’énergie dans laquelle ils gravitent. »

        Trimon: »N’aie pas peur des involuants visibles, ils ne font pas la différence entre cailloux et cristal. Pour les involuants invisibles, Laurent fait ce qu’on lui dit et puis c’est tout. »

        1. Je ne suis pas dans la peur. La peur peut passer, mais elle ne fait que passer. La difficulté est la vitesse avec laquelle, elle disparaît ou pas.
        Je ne suis pas née de la dernière pluie.

        2. Je ne permets pas de juger des Humains d’involuants.
        Cela me semble prétentieux de juger ainsi.
        Quels sont réellement les Humains, prisonniers de la roue involutive?
        Cf les sites dits conspirationnistes, pour des réponses supposées.
        La majorité des Humains désirent la Paix et le Bonheur.
        Donc, l’évolution !

        3.Ne sous estimer pas les Compétences des Services de Sécurités et de Renseignements.
        Il existe des Centres de Recherches sur les nommés phénomènes paranormaux.
        a.La Russie ne le cache pas. On dit que c’est dû à son aspect mystique avec la Vie.
        b. J’ai connu un pro. avec l’Energie, il y a plus de 25 ans. Il nous a raconté qu’il participait bénévolement en France aux recherches des Centres sur le cerveau.
        Ainsi, cailloux ou minéraux ou cristaux, ils savent.
        Et si on vous laisse faire, c’est que c’est pas autant opérationnel.
        Enfin, comme vous n’avez pas vraiment commencé, c’est toujours du futur.

        4.Les invisibles « méchants » ?
        Ma foi, j’observe que vous avez besoin de Laurent pour être sécurisés.
        Est-ce compatible avec l’utilisation de la matière cristalline?
        Où est votre Confiance en vous-même en 2017?

        • Merci de ton exemple, « hello », il fera date et il est très instructif.
          Sois assurée que nous en tirons tous les enseignements, et que tout est apprécié avec justesse dans les Lois de l’Un.

  15. Bonjour Marie Claude et merci,
    Juste une précision, modifier l’adresse ou? car on a saisi notre mail pour tant de choses!…
    – le profil réseau petit poucets
    – les news homo galacticus
    – les news homo galacticus petits poucets
    – le profil Homo Galacticus Technologie
    – les news 5D BOOSTER
    – le dopage vibral
    – le CGEV
    A ma connaissance je ne peux modifier mon email que sur mes profils alors on fait comment concrètement? je suppose qu’il vaut mieux carrément changer toutes les adresses mais çà fait beaucoup…est ce toi qui change tout? on fait comment?
    Merci à toi et à toute l’équipe au sol sans oublier les copains d’ici qui aident aussi quand ils peuvent smile good kiss

  16. Bonjour à tous, 
    Commander avec le coeur et tout se passera bien. Cela ne sert à rien de paniquer ou d’être parano ça n’arrange pas les problèmes. Je confirme le message de chipie, ça prend cinq minutes pour créer une boîte sur Gmail qui fonctionne très bien, je n’ai jamais eu aucun souci et à la première connexion vous recevez une assistance par mails pour utiliser la boîte mail. kiss

  17. Hello !

    Pour résoudre ce problème, il suffit de passier par un autorepondeur du type sg-autorepondeur.

    Ça gère les listes et mails automatiquement et a une superbe réputation auprès de tous les serveurs.

    La prise en main est assez facile avec des tutoriels explicites !

    Bises

  18. Bonjour
    Merci pour ce message Laurent. Cela fait un moment que j’envoi des messages mais je ne reçois pas de réponse. Je vais de suite me faire une adresse email sur gmail. J’aimerai pouvoir faire les guida ces sur cgev. J’espère que je pourrai les faire. Merci

  19. Ne nous emballons pas en cette période tempétueuse, difficile souvent de trouver la vraie cause à un problème Internet ! J’écris ça parce que j’ai une adresse « @hotmail.fr » et que je reçois tous les courriers générés par les sites de Laurent. Nous faire devenir à tendance paranoïaque, peut-être aussi un objectif.
    Depuis une semaine j’avais des problèmes de connexion, … Mais tout le canton aussi ! Donc j’aurais eu tort de relier le problème qu’à moi.

  20. petite précision pour les non virtuoses des messageries comme moi, je suis sur hotmail et jusqu’à présent je reçois les mails de la galaxie LG 😉 sauf que… dans la boîte de réception Outlook ils ne sont pas dans « Prioritaires » mais dans « Autres ». En plus il arrive souvent qu’il y ait un retard de 1 à 2 jours sad
    Donc par précaution je furète tous les jours sur les blogs pour voir les nouveautés…

    • J’ai regardé sur autres et indésirable et je n’ai rien. J’ai fait une demande il y a un mois. Je pense qu’il doit avoir des bugs pour certains. Tu as de la chance.

  21. Je viens de me réinscrire avec une adresse laposte.net
    J’ai reçu un lien sur lequel j’ai appuyé dessus pour confirmation
    Il me met comme message feedburner could not find the subsription !!
    Quelqu’un peut m’aider

  22. Bonjour
    JenPhi peux tu m’éclairer help Si je comprends bien et n’hésite pas à rectifier, c’est vers toi que l’on doit se retourner si l’on a un souci internet ? et non vers l’équipe au sol c’est ça ? je me permets de dire cela car tu mets en ligne un message privé..et cela m’embrouille pour bien tout comprendre ?
    f

    • PRECISIONS:
      Si vous changez d’adresse mail, prevenez-moi à cgev@cgev.5dbooster.fr pour que je fasse la mise à jour de votre compte utilisateur.
      Si vous avez fait votre demande d’inscription CGEV, avant le 6 septembre et que vous n’avez rien reçu. C’est qu’il y a un problème avec votre adresse mail. Changez-là et envoyez-moi un mail pour me prévenir mais NE REFAITES PAS de demande d’inscription au CEGEV.
      Si vous égarez vos informations CGEV, NE REFAITES PAS de demande, envoyez un mail toujours à la même adresse et je vous enverrai vos contacts. Bon…faites attention quand même pour que je ne devienne pas marteau. dash

      Pas de panique, tout va se mettre en place… smile

    • hello Darine ..reprends l’article de Laurent , il donne la marche à suivre !!
      si tu veux changer ton adresse mail, regarde dans les coms , celui de Valérie et le mien …
      tout va bien … smile

  23. J’ai réussit à échanger avec un représentant de outlook(hotmai) et lui ai demandé:
    Pourquoi je ne reçois plus les articles de http://5dbooster.fr/
    OS.
    De plus je lui ai mentionné que plusieurs de mes amis se retrouvaient actuellement dans la même situation que moi et nous ne comprenons pas pourquoi et demandons comment faire pour le rétablissement du lien. Merci de votre compréhension et pour la correction de la situation.
    Et j’ai reçu de
    Outlook Support
    je vous invite a essayer d’ajouter cette adresse mails au expediteur autoriser quiappartient a 5D:
    noreply+feedproxy@google.com

    Cordialement
    Rachid M – L’équipe Outlook.com

    September 08, 2017, 11:49 +0000
    Bonjour

    Outlook Support
    September 08, 2017, 09:19 +0000
    Bonjour

    ,
    Merci d’avoir contacté notre support, je suis Rachid M du service Outlook.com, je prends en charge votre demande

    Je comprend bien votre demande ,je vous invite a ajouter l’adresse mail que vous souhaitez recevoir ses emails en suivant cette procedure:

    1.En haut de l’écran, sélectionnez Paramètres Icône Paramètres > Courrier.

    2.Sous Comptes, sélectionnez Bloquer ou autoriser et par la suite ajouter l’adresse mail en question.

    Merci de suivre ces instructions et de me répondre en me confirmant la résolution, si vous avez besoin d’aide supplémentaire, nous vous prions de répondre au présent courriel.

    Cordialement
    Rachid M – L’équipe Outlook.com

  24. Hello smile
    blush À mon humble avis ce qui a provoqué ces catapultes, est « peut-être » du fait que le dernier message pour prévenir de l’article de LD sur Cursus Galactique d’Elevation Vibratoire (CGEV – Actu du 5 Septembre 2017) nous a été  » bizarrement  » envoyé. Pas com’ d’hab’ ! crazy C’est la 1ère fois que je reçois un mail ou il est possible de lire directement l’article au complet et en plus de visionner la vidéo.
    Bref, je me dis que cela a du faire l’effet Domino et vu le nombre de personnes qui ont du cliquer sur la vidéo, cela a enclenché un genre de détonateur/sécurité et BOUMMM la source de ces envois a été travaillé au corps ou bousculé rofl rofl
    Perso je passe par Hotmail et je n’ai rien modifié. J’ai pris connaissance de cet article hier et surtout j’ai reçu aujourd’hui le mail « normalement » (donc sans l’avoir au complet) pour me prévenir de la parution de ce dernier article. Peut-être que tout est redevenu fluide laugh
    : kiss

  25. air_kiss Merci Jean Lucas … Je ne lis surtout pas les longueurs en com. C en faisant dérouler que mon œil (« averti ») a repéré les initiales DGSE laugh J’ai donc lu le Troll laugh Il me faut travailler DUR sur moi même Merci de ton rappel smile J’ai dit sans mes « tripes » et sans « colère » j’ai failli cependant ,snif, encore dans le jugement wacko

  26. C’est vrai Danysis, ta réponse à Hello m’a choqué..il faut pas qu’on est comme une « secte »! l’autre coté, les messages de Hello ont l’air mental-neutre, mais énergetiquement ils contiennent qq chose noir, ce que je sens en tout cas.alors, lui envoyer de la lumière?? et ignorer le reste?

  27. Big MERCIII good clasim et à ton interlocuteur Rachid M

    Perso, l’adresse y est déjà, donc j’en est profiter pour ajouter celles de Laurent, pour être certaine lol

    Je me suis permise de détailler la procédure au cas où cela intéresserai.

    Vous trouverez l’onglet paramètre en cliquant sur le symbole (une roue cranté) (paramètre courrier)
    En bas de la liste cliquez sur :
    – OPTION

    « Sur la colonne de Gauche » défilé, vous y trouverez :
    o Courrier indésirable vous y trouverez :
    o Expéditeurs bloqués
    o Expéditeurs autorisés
    o Filtres et rapports
    Cliquez sur : EXPEDITEURS AUTORISÉS

    – Vérifier si l’adresse suivante s’y trouve :
    noreply+feedproxy@google.com

    – Si pas
    Ajoutez là par un copier coller sur le cadre vide à cet effet
    Puis cliquer sur « + »
    L’adresse apparaitra dans la liste du dessous.

    Profitez-en pour ajouter toutes les adresses de Laurent
    Même procédé, voici ma liste (liste non exhaustive) :

    5dbooster.fr

    homo-galacticus.fr

    petitpoucet.homo-galacticus.fr

    dv.homo-galacticus.fr

    Lorsque vous avez terminé pour enregistrer vos modifs, cliquez en Haut sur
    ENREGISTRER
    J’espère que cela va aider certains 😉

    PS : pr info nous venons de recevoir un article sur
    http://petitpoucet.homo-galacticus.fr/
    il n’est pas encore arrivé sur ma boite mail, probablement ce soir ou demain don’t worry hihihi
    kiss

  28. Que d’ex-C-itation !!?! wacko… Généralement on reçoit les e-mails de ce à quoi on s’est abonné… (sic!) [spam : partenaires & co] blum sinon, 50 de p**** ?!… wackoBon je sors… pardon
    Sinon ce n’est pas nouveau que nous sommes surveillés… Panique à la maternelle ! crazy Allez feu du coeur ! kiss kiss kiss

  29. Je n’arrive plus à activer mon compte vu que je ne reçois plus mon mot de passe, je dois changer tout, ou ya t’il moyen de récupérer une messagerie normal avec Outlook, merci.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*