Actu du 9 avril 2018

Cet An 6 a commencé sur les chapeaux de roues et ça continue… De nouveaux développements sont encore arrivés et cela devient quasi infernal de prévoir quoi que ce soit. Encore cette semaine nous avons eu un truc supplémentaire qui vient chambouler la donne.

Je ne peux pas entrer dans les détails cependant cela va probablement décaler d’autant plus les nouvelles séances de Dopage Vibral que nous voulions faire à partir de maintenant. J’en saurai plus dans les jours à venir mais on nous a déjà prévenu que cela n’allait pas être simple pour Corinne et moi.

Bref, on verra bien cependant, en attendant, j’ai mis le pied sur le frein pour la publication des vidéos sur Homo-Galacticus car les statistiques indiquent clairement que cela n’arrive plus à suivre derrière.

Vous avez tous accumulé des retards au point que ma dernière publication, 3 jours après, n’est même pas au niveau du compteur normal après 12h… C’est dire que ça rame et je vous comprends puisque d’un seul coup vous avez le nombre (3 vidéos par semaine pendant 5 semaines) mais aussi la densité d’information qui va avec.

Je vais donc faire une pause pour cette semaine (bien que j’ai déjà un train de 3 vidéos qui sont faites) afin que vous puissiez régulariser tout ça  et éventuellement révisionner certaines voire aller taper dans les anciennes sur 7D12D principalement.

Et dire, que lors de mes actus de janvier-février certaines personnes avaient émises l’idée que je ne publiais plus par ce que je n’avais plus rien sous la pédale… J’espère maintenant qu’elles sont rassurées tout en sachant qu’il ne suffit pas juste de regarder une fois une vidéo pour capter tout ce que je raconte.

Bref, tout s’accélère mais par forcément selon le rythme espéré par chacun. Moi, j’avais pris ma vitesse de croisière (3 vidéos pas semaine) mais il semblerait que ce soit trop alors qu’est-ce que cela va devenir si Corinne s’y met à son tour (et que je ne m’arrête pas !).

En attendant, j’ai commandé un nouveau caméscope d’environ 400€ bradé à 126€ pour cause de liquidation d’invendus avant la vague des nouveautés 2018. J’espère que le rendu des couleurs sera mieux afin de pouvoir réintégrer la couleur verte car n’avoir que 3 couleurs au tableau c’est quand même faible…

Aussi, inutile de me dire qu’il en existe plein d ‘autres couleurs car malheureusement ils les stylos sont trop fins pour mon tableau et vous ne verriez quasi rien du tout. J’ai fait l’essai. De plus, mon tableau blanc est aussi traité anti-réflexions spécial projecteurs. C’est donc peu dire que je fais au mieux…

Donc, une petite semaine de pause (et de rattrapage) pour cause de vacance de Pâques pour vous tous. D’ici-là j’aurai probablement des infos supplémentaires qui me permettront de mieux gérer l’incertitude actuelle.

Bise à tous et à toutes

 

PS : Valérie qui est responsable du site à l’international fait appel aux braves qui pourraient l’aider dans les traductions de quelques articles sélectionnés. Son adresse est valérie@5dbooster mais avec l’extension xyz au lieu de fr pour France.

71 commentaires sur Actu du 9 avril 2018

  1. J’aimais bien ce rythme, j’ai repris mon cahier et je le noircis …, même si je vis ces choses quotidiennement, les voir expliquées au tableau est une aide très importante, merci à vous deux..
    Ce qui est, est parfait..
    Gros bisous à vous deux et à tou(te)s..
    Au plaisir
    Xavier

  2. Oui oui on te suit derrière un peu à la traîne certes parce qu’entre la pause pour prendre quelques notes ça double presque le temps de lecture ! 😉 Merci

  3. Juste une petite précision qui est bonne à rappeler., quand vous avez un besoin, un désir, une envie, demander est une étape incontournable, jamais vous ne recevrez, si vous ne demandez pas, dans un premier temps, c’est une question de respect de votre chemin, de votre êtreté, c’est simple..!
    L’Amour Un respecte vos choix, strictement ..!!
    Bises à tou(te)s..
    Xavier

    • Si tu demandes, c’est que tu es dans l’attente donc tu vibres l’attente donc tu reçois encore de l’attente. Il est préférable selon moi de ne rien demander.

      • Demander n’est pas forcément être dans l’attente,
        c’est surtout s’adresser à des êtres en maîtrise de …
        au potentiel de … et c’est une aide considérable.
        Si vous saviez combien ils sont au chômage, combien ils sont heureux de pouvoir servir !

      • A Cristaux-Feu, Je tente ici à nouveau, sans aucun jugement surtout, bien comprendre cela, qui n’est qu’un constat.
        C’est en train de devenir de plus en plus difficile, avec tes « logiques ».
        Il faut savoir que « Dieu » nous a créé LIBRES… que nous avons des aides possibles et un potentiel certain (aussi interpréter ; pote en ciel) .
        Le fait d’être créé libre, implique que nos Guides, Aides, Anges, ce qui te convient… NE PEUVENT PAS INTERVENIR dans ton ici et maintenant puisque tu ES LIBRE (d’agir)… donc si tu ne demandes rien, t’as rien ! (débrouille toi !) il est bien dit aide toi et le ciel t’aidera, sauf qu’il faut avoir le courage de commencer à s’aider soi même et d’en trouver les moyens = potes en ciel , compréhensions exactes et pas ce que l’on a envie de croire en étant en rébellion, contre ce qui « nous » arrive, donc ouverture d’esprit malgré la souffrance , pour comprendre le pourquoi de ce qui nous arrive…il faut accepter ce qui EST !
        Non seulement tu n’as RIEN,en demandant rien, mais en plus tu empêches tes potes en Ciel (Guides) d’accomplir CE pour quoi ils ont été créé !
        MERCI DE M’AVOIR LU ! laugh
        pour mieux comprendre, ouvre aussi les liens de Trimon , si tu veux, LE TOUT, n’est que de tes choix !

    • Quel paradoxe, nombreux sont ceux qui disent les deux dans le même discours… ça me dépasse, je sais que quand je demande j’ai rien, d’un coté on dit :
      – Demandez et vous recevrez, si on demande rien on nous dis rien
      – Il n’y a rien a demander, juste à être

      ça fait un moment que je suis perdu dans cette affaire…

      • Hey les gars, on est des équilibristes entre géométrie et vibration, c’est la complémentarité des deux qui harmonisera votre monde.
        Tu es sur le fleuve de la vie avec ton radeau (corps) et ta pagaie (Mental). Tu ressent le fleuve avec l’eau sur ta tronche (Emotion) et tu vois (Le coeur) plus ou moins loin. Bon tu es d’accord que quand tu te prend plein d’eau sur la gueule et que tu as vu les gros rochers en aval, tu met un petit coup de Pagaie pour pas finir dans le décor !
        Love

          • Yo @ tous,
            Si je peux me permettre, voici comment je procède histoire de partager.
            1) Je demande en y posant une intention clair
            2) Je visualise que ma demande est déjà là avec une bonne émotion
            3) Je passe à autre chose sans rien attendre
            Cœurdialement,

          • Oui, c’est la clé :
            demander, puis parvenir à être ensuite dans le détachement (= pas d’attentes)…
            C’est sans doute ça qui est le plus difficile !
            smile

          • …. et pour reprendre une formule de Laurent : Le pouvoir de la Volonté moins ‘l’attente de’ = le pouvoir de l’Intention.

          • …. et pour reprendre une formule de Laurent : Le pouvoir de la Volonté moins ‘l’attente de’ = le pouvoir de l’Intention.

        • Yo @ tous,
          Si je peut me permettre, voici comment je procède histoire de partager.
          1) Je demande en y posant une intention clair
          2) Je visualise que ma demande est déjà là avec une bonne émotion
          3) Je passe à autre chose sans rien attendre
          Cœurdialement,

  4. Pour moi aussi, il y a congruence entre ce que je vis et les explications au tableau.
    Les lumières/informations/transmissions/connaissances, c’est de notre responsabilité de les « mettre dans la matière »…
    Gratitude à vous deux pour les transmissions éclairées! good

  5. dommage, ce rythme est génial,et tous les jours cela aurait été encore mieux. quand on va à l’école, on y va tous les jours et toute la journée, et on ne peut pas faire autrement, les retardataires doivent s’accrocher, c’est tout.
    j’en profite pour te dire un grand merci à toi, Corinne et toutes les personnes qui sont derrière toi, bisous et feu du cœur à tous.

    • Les choses vont sans dire , mais ça va mieux en les disant. Je suis choquée de lire votre déclaration lapidaire : « les retardataires doivent s’accrocher, c’est tout . »
      Vous plaisantez,j’espère ! Les lois de l’UN, ça vous parle ? Oui ?
      Ah bon ,j’en aurais plutôt déduit à vous lire …
      Dès lors ,si vous bien êtes dans l’amour « inconditionnel » , cela sous-entend que votre amour s’oriente également vers ceux qui bossent encore en 3D et rentrent de leur travail complètement laminés? Ok, merci de votre tolérance. Car pour ma part,le soir je suis tellement saturée que je ne peux plus rien imprimer.Quand je reprends 2-3 fois le même passage d’une vidéo de Laurent sans en retenir la substance,je remets à un autre moment,souvent le week-end .Car je ne regarde pas une vidéo comme un feuilleton télévisé avec Laurent dans le rôle principal.J’essaie de retenir un enseignement pour qu’il ait un impact sur ma vie .Non l’intellectualiser ….mais le VIVRE ! J’accepte vos excuses avec amour yes

      • Autant vous Gaia ainsi que Nelly et Guillaume avez raison. Je me serai tu en temps normal mais en fait j’ai pas envie de le faire alors voilà mon propos, absolument rien de négatif et de méchant dans ce qui va suivre, c’est.

        Les pré-humains ont ils le choix de ralentir l’avancée qui se produit ?
        Ils subissent « presque consciemment » ou pas.
        Terre-Mère fait-elle dans le magnanime envers tous ses petits pieds ?
        Elle dit vouloir avancer malgré les retardataires.

        Et bien de mon point de vue, Laurent devrait continuer de publier ses vidéos au rythme qui est le sien. A tous de prendre ses responsabilité, ici nous suivons le flux selon notre avancement et nos possibilités, nous sommes responsable de notre avancement. J’encourage Laurent à poursuivre mais aussi Corinne à entamer son passage devant la caméra.

        Encore une fois aucune animosité la dedans, celles et ceux qui peuvent suivre, suivront et les autres suivront à leur rythme, il n’y a aucune pression à se mettre, tout ne vas pas se faire en un jour et de toute façon il y a des périodes comme les sinusoïdes pour coller aux énergies donc, naturellement il y a des périodes faste et moins faste pour les publications.

        • Je vous suis entièrement, en 2015, j’ai reçu que je devais arrêter mon activité salariée parce que j’avais autre chose à faire, je n’ai pas réfléchi j’ai suivi ma petite voix de l’époque et tout s’est mis en place merveilleusement. Maintenant, j’avais le choix de garder mon activité et de ne pas comprendre ce qu’il se passait..! Il y a un chemin pour chacun, il ne faut jamais se comparer à une autre individualité, car le propre d’une « individualité » est d’être ..individuelle, mes jambes me portent seul..!! L’accepter est déjà un pas énorme..
          Comme il est dit dans le verset LXIV du Tao: « Un chemin de mille lieues commence par un pas.. »
          Merci
          Avec tout mon Amour..
          Xavier

  6. C’est vraiment dommage de ralentir, quand on prend en considération qu’il y a des périodes (inévitables comme ces derniers mois) à vide pour réviser … En vérité je me sens frustré c’est bien la première fois que je suis une élève intéressée , passionnée, assidue…. Sinon très heureuse pour votre matériel et me réjouis de voir Corrine à l’oeuvre. Même pas peur…. FDC air_kiss

  7. Voici le temps de la révision et des prises de notes. Hier nous avons suivi la guidance de Guyz au sujet de la respiration ELVIV et nous avons bien l’intention de la mettre en pratique. C’est vrai que cela peut être compliqué pour certains et certaines de suivre le rythme des publications surtout lorsqu’on travaille et qu’on a une famille avec des enfants dont il faut s’occuper. C’est nettement plus facile pour des personnes retraitées (comme nous) qui ont plus de temps à y consacrer. Ceci dit nous serons très heureux de voir à nouveau Laurent et peut-être Corinne devant le tableau blanc pour la suite « des nouvelles aventures ».
    Grand merci pour tout ce que vous faites tous les deux avec une abnégation évidente.
    Bisous kiss kiss

  8. Ok, j’aimais bien le rythme mais peut-être que c’est mieux comme ça… on finit par devenir « boulimique », je plaisante… J’adore tes vidéos, elles me nourrissent, donc si je ne veux pas jeûner, je revisiterai les précédentes, mais une pause c’est peut-être bien aussi, le temps de digérer… cool
    On pense fort à vous deux puisque vous vous trouvez une fois de plus sur les chapeaux de roue pendant que nous attendons au niveau de l’abri bus search

  9. J’espère que mon feedback sera pris comme une info destinée à aider au processus. Je ne veux pas critiquer inutilement. Je suis une de celles qui a décroché de homo-galacticus et je ne suis pas sûre que ce soit à cause du rythme car j’ai beaucoup de temps et je le passe surtout à ma spiritualité. Je ne ressens juste plus d’intérêt pour l’info donnée. C’est devenu un encombrement mental pour moi. Il y a encore quelques mois, j’aurais été comme les PP qui s’expriment ci-dessus, enthousiaste et demandeuse d’infos le plus fréquemment possible.
    Je suis toujours intéressée par le CGEV et par les opérations. Plus que jamais. Mais ça stagne au niveau des infos données. Toujours pas de feedback de l’opération EDLN++. Cependant, je comprends que ça doive rester confidentiel. Je crois que tout ça fait perdre des lecteurs même si les inscriptions continuent. Je connais d’autres PP qui ressentent la même chose que moi.

    • Bonjour Laurent et tous,
      J’en suis navrée.
      Je fais partie des personnes ne visionnant plus les vidéos sur homo-galacticus tous simplement parce que c’était devenu trop de blabla même quand la cadence était faible,je trouvait lourd, je n’y remarquais plus aucune information essentielle ou utile, je ne voyais plus à quoi ça servait. Cela s’étendait encore et encore à perte de vue. J’avais l’impression de regarder une série télé qui s’éternisait et traînait en longueur.Je ne ressens plus l’envie d’écouter, je
      n’accroche plus.
      Par contre, ce n’est pas identique sur 5dbooster ni sur PP.

  10. Moi aussi j’étais à fond dedans, au point que j’ai même décidé de zapper 3 mois de boulot 3D pour mieux vivre cet enseignement au plus profond de mon être, dans l’incompréhension générale de mes employeurs, pôle emploi, et une part de ma famille et amis, mais peu importe. Le monde 3D m’est de toute façon de plus en plus insupportable, et à 59 ans plus envie de jouer leur jeu. Je comprend toutefois que certaines personnes aient du mal à suivre, car leur emploi du temps ne le leur permet pas. Pour ma part, j’ai eu beaucoup de difficulté à comprendre les vidéos YHW, même après 2 ou 3 visionnages, l’étincelle est venue sur la vidéo WHY …Les 2 dernières vidéos, moins scientifiques sont passées par contre comme une lettre à la poste ! Feu du Cœur à tous et toutes wink

  11. Pour ma part, pour apporter ma réponse aux interrogations de Laurent, j’ai travaillé sur ma boulimie smile Alors maintenant je procrastine… cool

    Je regarde les vidéos, bien sûr, c’est toujours du plaisir à retrouver Laurent, je gère à mon rythme… Je comprends un peu Marie-Eve, bien qu’à l’inverse je réclamerai toujours plus de temps pour pouvoir faire ce que je voudrais, d’autant que l’équinoxe/pleine lune m’ont reboostés au niveau créatif.

    Perso je n’ai même pas d’attentes pour le feedback EDLN. Par contre toujours l’ouïe attentive aux informations de ce qui se passe en coulisses… smileIl faut croire que j’ai travaillé sur mon impatience lol Arrive ce qui arrive quand ça arrive… n’est-ce pas ? Car j’ai l’impression qu’il va falloir s’accrocher sur la durée.

    Kiss à tous, par contre voir poindre le nez de prochaines missions spécifiques me ferait plaisir… cool smile kiss à tous !

  12. La vie est bien faite Pleine Lune, tu as justement une OPP très spécifique qui t’attend aujourd’hui à l’Assemblée Nationale ! blum blum blum blum blum blum blum blum blum (9 comme neuf)

  13. Je profites de cet interlude pour affirmer mon desir de continuer mon ascension jusqu à la résurrection. Gratitude au mozart de la tuyoterie humaine ,qui se trouve à l exterieur de moi jusqu a que je comprennes et accepte que tout ce que es dehors est le reflet de ce qui est dedans. Pourrait on dire que le plombier a toujours été là, tapis dans les dimentions se faisant chair pour notre bien à tous ?

  14. Merci pour ce train de publications Laurent, Perso j’arrive à Suivre, mais c’est vrai que pour relire et prendre des notes, c’est un peu short. Mais bon, il faut s’y coller, TERRE MERE attend ses petits pieds…
    J’attends avec impatience les vidéos de Corinne.
    Salutations à tous FDC

  15. Comme quoi il y en a pour tous les goûts… En tant que « retraités », le rythme nous convenait parfaitement même si nous avons « bossé » tout le week end dans un « Salon du Bien Être »… et seulement une vidéo de retard (qui va être comblé incessamment) Merci Corinne et Laurent – Feu du Cœur à tous good

  16. Merci Laurent, cette petite cession de révision/approfondissement m’as fait le plus grand bien. Notamment, l’aspect bien géométrique du VRAI, du JUSTE et du PUR.
    On va se régaler avec le RLC, j’ai déjà des petites idées. haha
    Et puis si on fait une pose 3D c’est que l’on est actif sur d’autres plans. hahaha

  17. Perso, ce n’est pas le rythme, la cadence, la quantité d’infos qui ne conviennent pas mais plutôt l’angle d’approche qu’a choisi laurent en optant pour le côté électronique, physique, technique et les sigles. Tout le monde n’est pas électronicien et fanatique des sigles. C’est peut être pour ça que les compteurs de vues ont chuté. Un autre angle d’approche pour plaire au plus grand nombre aurait pu être bien et aurait pu alléger le cerveau. Mais bon, laurent a aussi le droit de se reposer pendant les vacances de paques !

  18. Si ça continue sur un rythme rapide c’est bien, si y’a une pause c’est bien aussi… y’a de quoi réviser et approfondir ce que l’on ressent en expérimentant dans le quotidien !
    Cette « école » Lolo et Coco est passionnante !
    Merci good
    Feu du cœur immense

  19. Je prends les choses comme elles viennent. De toute façon, je ne m’ennuie jamais, car le fait de revoir d’anciennes vidéos de Laurent, cela fait du bien, d’autant plus qu’on y découvre encore et encore…..donc tout est juste pour moi. Merci ! Gratitude !
    good

  20. Ah bon d’accord…. tout a une raison d’etre et tout vient a point a qui sait attendre. Faut pas trop se presser tout de meme car on doit y aller en douceur. Nous sommes tous guider par l’UNvisible a notre rythme et Laurent et Corrine ont des consignes a suivre aussi, d’ailleurs je me demande comment ils arrivent a tout faire ce qu’ils accomplissent pour Gaia, l’humanite et comme ouvreur de chemin. La revision ne peut que faire du bien car il y a beaucoup a assimiler et souvent on capte pas pareil la seconde fois ou capte des choses qu’on avait pas capter…..si non en attendant on peut mediter. Mais chacun d’entre nous sommes different alors chacun est libre de s’exprimer sans jugement de personne …Merci Laurent et Corrine kiss

  21. Laurent, même si parfois je ne réponds pas tout de suite cela ne veut pas dire que je n’ai pas lu ton article. Tout va bien je suis comblée de pouvoir te lire et comprendre tes propos et je résonne toujours; tu es super! Merci encore. kiss et feu du cœur à tous

  22. Merci à vous deux et faites ce que vous avez à faire. Tes vidéos sont top Laurent et je n’ai pas d’attente sur l’opé EDLN ++, j’ai adoré rendre ce service à Terre Mère point. J’ai confiance dans le résultat, ça me suffit et suis encore prête, j’ai gagné en confiance et lacher prise et c’est merveilleux. FDC a bientôt

  23. Le rythme ne me dérangeait pas, surtout après cette grande acalmie.
    J’avoue que j’étais moins enthousiaste dans ces révisions … malgrè l’angle différent.

  24. nelly et guillaume, nous n’avons pas voulu être désagréables, ni même intolérants, mais il me semble que chacun chaque jour va vaquer à ses occupations, boulot, ect…vous n’allez pas dire à votre patron « j’ai eu un problème, débrouille-toi, on verra demain », c’est le licenciement assuré. je veux dire par là, que chaque personne qui suit Laurent, c’est de leur plein gré,après certains sont plus impliqués que d’autres, dons c’est à chacun à s’adapter et non au prof de s’adapter aux élèves, sinon on n’est pas sortis.bien sûr je me ferais un plaisir d’aider les personnes qui sont d’accord et qui sont perdues, un peu comme « trimon » qui prend le temps de mettre des liens pour les nouveaux. voilà, j’espère avoir rétabli l’équilibre, bisous et feu du cœur à tous.

  25. Merci Laurent et Corinne. Perso je n’ai pas de mal à suivre, j’aime aussi les explications techniques, ça ne me dérange pas. Juste un peu de mal avec ton approche sur le « NOM ». Il fallait quand même que les complotistes fassent remonter la merde qui était dans le fond car beaucoup ne la voyaient même pas. c’est la « théorie de la conspiration » qui m’a réveillée (car éveillée je l’étais déjà depuis mon enfance). Après bien des guerres internes, je peux maintenant être zen. Pas toujours facile avec un conjoint « chiantifique » et accro à la politique.
    Gratitude à toute l’équipe également. kiss

  26. Ben! j’avais l’impression d’avancer le côté électromagnétique m’allée comme un gant le rythme également.
    Dommage sad
    Je vais retourner au fond de la classe sorry et papillonner au grès de mes envies révision ou flânerie je verrais selon l’envie du moment.
    Une impression quand même de perdre un temps précieux unknw !
    FDC

    • Une petite question smile :
      Dans la parabole l’esprit (feu) marche sur l’eau (l’information) y a t’il un lien avec:
      L’hydrogène / eau gène / la génétique no ??

      • Fille du vent, je répondrais de mon point de vue : oui il y un lien qui est linguistique, musical. Le langage des oiseaux, ou le rébus, et cela même ouvre la porte vers soi, vers Soi, vers SOI, vers SOIE, verse OIE, bref vers la cohérence de la Source. smile

  27. Pour moi ce ne seront pas des révisions mais des nouvelles vidéos que je dévore je viens juste de monter à bord … et je vous dis pas le bonheur de vous avoir rencontrer sur le chemin … de vrais pépites
    Merci merci merci laugh kiss

  28. Bonjour à tous les marcheurs et Lauco et compagnie.En attendant les prochaines vidéos de Laurent et ,éventuellement un compte rendu sur l’op EDLN++(pour ceux concernés),je révise en revisionnant des anciennes vidéos.Sinon je viens présentement vers vous pour vous mettre un lien vers un texte intéressant qui reprend les idées de Laurent sur les institutions ,dont la famille,qui gonflent notre égos et nous enferment dans un rôle de mouton automate formaté.Bonne journée à tous etFDC.
    http://stopmensonges.com/la-mutation/

  29. Hého les PP, qu’est qu’il a dit le boss sur l’astral ?
    Un ?
    Hum ?
    Bossez vos émotions…
    C’est pas le tout de visionner les vidéos, il faut aussi déboucher les tuyaux yess
    Allez hop…hop. Les programmes involuants crazy
    Lorsque ça va devenir technique pour transformer le charbon en silicium, va pas falloir rester coller au côté SDS sinon tu deviens gris.
    L’objectif c’est le SDA, mais si tu laisses ton génome s’orienter dans l’autre sens, ça va pas le faire.
    T’as l’impression que Laurent te balade, alors qu’il passe à la moulinette tous tes plans psychologiques foireux.
    Alors va y décapes et tournes toi vers ton soleil ☀
    air_kiss

    • Nous sommes tout à fait d’accord avec toi Alain et nous sommes tous les jours confrontés à des programmes involuants et ce n’est pas facile à gérer! Quand on est nous deux tout baigne, mais quand on doit affronter les crises existentielles et autres d’un fils adulte-enfant, ce n’est vraiment pas évident de rester dans notre « zénitude » et dans les lois de l’Un. Il y a de quoi pèter les plombs parfois et nos vibrations chutent évidemment. Savoir prendre de la distance, c’est ce que mon mari me répète mais quand le petit ego a été blessé il tourne en rond dans sa cage et pas moyen de l’arrêter! crazy blum

  30. autre chose à voir qui illustre bien ce qu’explique Laulau sur le mélange de tous ce qui se trouve dans le 7 éme super univers et le mental -ego c’est le film les gardiens de la galaxie 2.En regard-ant sous des angles différents.Ce film est génial…

  31. Perso hier soir en demandant à mon crane de cristal de travailler sur moi pendant mon sommeil je me suis dit et pourquoi pas aller plus loin.Aussi j’ai dit à mon crane et l’invisible que je leur donnais l’autorisation de m’utiliser pendant que je dormais si nécessaire:pour Terre/Mère,les EDLN ,les grilles voire l’op EDLN+++ comme pour les guidances et la continuation de l’op EDLN++.Ainsi ,comme j’ai mon libre arbitre j’ai donné la possibilité à mon esprit cristallin et l’invisible de pouvoir éventuellement agir à travers moi même si au réveil je n’en ai pas le souvenir en leur donnant l’autorisation.Bonne journée et FDC ç tous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*