Actu du 8 juin 2017

Complètement baigné dans l’instant présent, je viens de me rendre compte que cela fait bientôt 3 semaines que je n’ai pas donné de nouvelles fraiches. Il faut dire que pendant ces 3 semaines d’apparentes tranquillité, en vérité, il y a eu de gros travaux…

Certes, pendant cette période, un certain nombre d’entre vous ont reçu des harmonisations à distance et les retours sont très positifs. Je vous conseille donc de continuer à en profiter d’ici le prochain solstice car on vient de me faire part du comment l’Un-Visible compte organisé la montée en vibration de tous les volontaires.

Le programme ne me surprend pas puisque tout a été annoncé cependant la grande inconnue restait l’aspect temporel. En effet, ici-bas, nous sommes encore assez coincé dans l’aspect du temps linéaire au point de se faire du mouron du comment on allait faire pour faire tenir tout ça dans ce fameux An 5.

Forcément, il a fallu que je me calme (nerveusement) et j’y suis tellement bien arrivé que j’en étais arrivé à être totalement coupé du comment cela allait se passer pour la suite car après tout il y a quand même une date butoir en fin d’année.

C’est ainsi, pour votre plus grand bonheur, que pas plus tard qu’hier, je me suis remis devant le tableau blanc. En effet, depuis une bonne semaine, les choses semblent revenir à la normale bien qu’il y ait plusieurs choses qui clochent.

En effet, Corinne et moi avons remarqué que certains de nos programmes involuants ont dégagés comme par magie. C’est comme s’ils n’avaient jamais existé. Ainsi quelques unes de nos habitudes super ancrées ne viennent plus nous parasiter et c’est par la bande que nous découvrons qu’elles étaient là.

Cela a donc entrainé un nouvel apprentissage de comment vivre au quotidien. La liste de course habituelle s’est vu grandement atrophiée (surtout les saloperies) au point qu’il nous a fallu inventer un nouvel art de vivre. C’est donc le fait de quelque chose mais pas de notre volonté…

C’est ainsi que j’ai découvert que le plombier habituellement devant le tableau blanc n’est plus le même. Il a non seulement du mal à enchainer les idées comme avant mais surtout c’est qu’il se sent étranger devant ce rôle à tenir. C’est comme si c’était nouveau pour lui. Bref, ça craint. Donc pour la prochaine vidéo à venir je demande votre indulgence. Tapez pas trop fort…

Et tout ça, ça à voir quoi avec la prochaine feuille de route ? Bah, je sais pas mais ce que je sais c’est que le plan proposé par l’Un-Visible prend en compte tous les paramètres possibles cependant il reste quelques inconnues de taille et forcément ça concerne ceux et celles qui ont décidé d’agir…

Donc la prochaine guidance du 20 juin au soir (21h je pense) se fera comme à l’habitude pour tous les étudiants du CGEV sauf pour le C1 (le Cercle 1, les vieux de la vieille). Tous les cercles recevront donc la Guidance à suivre et c’est seulement ensuite que seront programmées les dates du cursus intensif afin qu’un maximum d’étudiants arrivent au niveau du C1.

Dit autrement, le départ des réjouissances commence dès ce solstice d’été. Les dates des guidances seront planifiées par l’Un-Visible selon comment les étudiants du C1 réagiront “physiquement” à ce qui va leur être demandé. Et d’après vous, qu’est-ce qui leur sera demandé ?

Il leur sera demandé de faire l’opération EDLN+ et Ange en une seule fois c’est-à-dire apporter un EDLN++ dans un édifice religieux à l’aller et de ressortir avec l’Ange. C’est donc à ce moment là que sera mis au point le protocole définitif pour tous.

Bien évidemment, comme c’est une opération hautement vibratoire et énergétique, l’Un-Visible regardera comment réagiront les véhicules des volontaires du C1 tout en sachant qu’une partie d’entre eux ont suivi le stage AR (la reconnexion avec les 3 anges et donc aux 3 moteurs) et l’autre non.

Partant de ce bilan, l’Un-Visible élaborera tous les outils nécessaires (la trousse de secours) du au cas où, ce qui entrainera l’intervalle entre chaque guidance du calendrier CGEV puisque chaque étudiant devra être arrivé à son maximum vibratoire pour la fin de l’année et participez ainsi aux opérations EDLN+Anges.

Bien évidemment, un maximum de stage AR auront lieu d’ici-là afin qu’un maximum d’étudiants soient totalement rebranchés avec leurs anges des 3 moteurs. En gros, le calendrier des stages va se mettre en place assez rapidement afin de commencer dès début juillet au plus tard (d’après moi).

Ceci a bien entendu des conséquences sur l’emploi du temps de Corinne et moi puisqu’il va falloir faire un max de stage AR en très peu de temps. Cela implique donc que nous allons passer moins de temps pour œuvrer sur la grille et donc moins de possibilité de rencontrer un maximum de gens.

Voilà pourquoi nos cristallins sont toujours au boulot et ne démordent pas de leur envie d’être au Service. Ils sont en train de faire (et ça leur demande beaucoup d’énergie) un maillage très fin de la grille qu’ils sont en train d’installer.

Dit autrement, Corinne et moi interviendront uniquement sur les points de blocages importants. De ce fait on risque de faire beaucoup de km tels des pompiers qui doivent éteindre des feux de forêts sur la France entière.

Je ne sais pas quand exactement nos cristallins remettront le nez dehors mais la date limite me semble le 20 juin. D’ici-là on continue à attendre tout en sachant que de votre côté les séances d’harmonisation continuent et que du côté de l’équipe au sol les données à propos des édifices religieux touche bientôt à sa fin.

Ça tombe bien parce que justement l’Un-Visible m’a demandé où on en était à ce propos et j’ai dit que c’était ok y compris l’équipe pour mesurer lorsque les coups d’essai de grille seront lancés. On peut donc déjà dire qu’il est bien de se tenir prêt parce que lorsqu’il va falloir répondre présent j’espère qu’on pourra leur démontrer notre engagement au Service.

Et puis, si vous me demandez pourquoi ça a pris autant de temps pour installer la nouvelle grille c’est parce que justement, en face, il y a un mouvement qui ne veut pas que cela se fasse. Ça guerroie donc dans l’éther car évidemment là où les points sont les plus névralgiques, il se trouve des garnisons d’involuants…

Hé oui, vu de notre côté, ça ne semble pas bougé mais en vérité ça déménage dur-dur du côté de l’Un-Visible. Donc bientôt la musique va s’inverser et c’est nous qui allons passer à l’offensive (enfin !).

Voilà pour les principales nouvelles.
Laurent DUREAU

49 commentaires sur Actu du 8 juin 2017

  1. Bienvenue au nouveau

    Quelque chose s’ est passé qui fait que je ne veux plus rien car la Reliance est présenté
    Infinie gratitude
    cela s’ appelle l’aurore car j’accueille le nouveau du moment

  2. merci Laurent pour toutes ces infos, ça fait du bien de savoir que bientôt nous allons passer à l’action. feu du cœur à tous.

  3. C’est quand même chaud chaud car tout va arriver en même temps??? help
    Enfin prêts pour accueillir ce qui adviendra… wacko
    Merci Laurent pour ces infos c’est vrai que pas plus tard qu’hier soir je me demandais où en était le planning à suivre!!
    FDC à toutes et tous

  4. Ah super!!! On attend que ça le top départ….. tout est parfais, le recensement paca est bientôt fini d’ici le 20 juin. Pas de hasard n’est ce pas….j’ai bien senti qu’il se passe qq chose, et qu’il va falloir bouger après car des aides invisible se sont mis en place pour terminer plus vite. Pour les harmonisations j’en ai reçu 3 et la petite voix à dis stop…. la aussi très étonnant, chaque fois que j’en demandais une, je savais intuitivement qu’elle arrivait et je l’ai ai toutes reçu malgré certains pp qui me disent qu’ils attendent encore la leur…. on me prépare pour ce qu’il y a à venir….avec mon amie qui est ma binôme on attend le feu vert et se tiens prêtent. Pour le solstice mes 4 crânes veulent participer et je devrais les porter si rien ne change d’ici là. Ils m’ont dis que c’était bien qu’une variété de minéral puisse àpporter sa propriété sur la grille et le cordon elea de même qu’ils y travaillent tous en ce moment sans exception de taille ou de couleurs. Tous volontaire….

    Bizzz à tous

  5. recensement = un dépmt en souffrance en auvergne, douze jours restants = VIENNE QUI RESSENT L’APPEL pour aider à venir à bout de la moitié de dépmt restant,
    FEU DU COEUR.

  6. Hello tout le monde, merci Laurent pour ces news…
    On est beaucoup à attendre de nous rendre utile pour Terre-Mère et l’UN…
    Bonnes salutations et feu du cœur à tous les deus et à l’équipe au sol.
    Des petits nouveaux arrivent et on pousse pour les harmonisations et les inscription au CGEV… A très vite… belle journée à tous

  7. Coucou les marcheurs
    Petit lien qui fait tilt : dans la vidéo ci dessous umberto molibaro à la minute 55 parle que les crops circles « purifient le maillage ( les grilles)afin de faire monter le taux vibratoire de terre mèrehttps://youtu.be/PKXw-eQmwkY

  8. aaaaahhh ça fait du bien une actu smile
    vivement la prochaine guidance ! j’ai fais un « max de chemin » depuis la dernière (qui était ma première) j’ai hate de voir comment je vais vivre la prochaine smile

  9. 3 mois entiers à préparer la reconnection de la France avec cette nouvelle grille, ça promet pour quand ils vont la mettre sous tension blum Rien que d’y penser j’en ai des frissons !

  10. Depuis l’équinoxe je n’ai pu reprendre mes cristallins qu’à partir du 15 mai pour les harmonisations.
    Depuis le 4 juin ils sont à nouveau indisponibles, je pense qu’ils bossent déjà pour préparer le solstice.
    Je me demande si il y a beaucoup de personnes dans la même situation.

    • oui de temps en temps mon crane me fait un petit coucou, ce matin j’ai eu l’impression qu’il me faisait faire un petit tour dans l’intra-terre, mais rien de sur. merci Laurent pour ces nouvelles Feu du cœur à tous

  11. Je le ressens quand je fais mon encrage en méditation avec GAIA. L’énergie ne cesse de se décupler. Gratitude pour l’info temporelle Laurent.

  12. Merci à toute l’équipe au sol ! yes Et pour ces bonnes nouvelles !
    De mon côté, le vide en moi est bien un passage vers quelque chose d’autre comme je le ressentais.
    Il y a deux jours une mémoire s’est libérée. J’avais demandé à être libérée de mes blocages conscients et inconscients. Voilà qui se fait.
    Celle-ci m’a surprise par sa remontée en conscience. 2ème guérison en 15 jours. Purification ! Purification ! Continue !

  13. Saludos Laurent y todo el equipo en tierra y en otras dimensiones.
    Merci pour les nouvelles,,,ici (Guadeloupe) le nouvell temp cristaline,debute « oficialmente sad « le 5 de juin dernier avec Yann Lipnic,et son « groupe marchante ». cool

  14. Tout à fait OK avec ce qui suit, c’est très surprenant et souvent très déstabilisant wacko

    « …Cela a donc entrainé un nouvel apprentissage de comment vivre au quotidien. La liste de course habituelle s’est vu grandement atrophiée (surtout les saloperies) au point qu’il nous a fallu inventer un nouvel art de vivre. C’est donc le fait de quelque chose mais pas de notre volonté… »

    yes good kiss .

    • Ça veut dire quoi : « C’est donc le fait de quelque chose, mais pas de notre volonté.. »

      Je mijote ta phrase Laurent, parce que là, je ne comprends pas.
      C’est le fait de quelque chose, mais pas de notre volonté…. smile lol

      Ça me fait penser au fait que lorsqu’on a plus d’argent, ça fait ça.

      Les courses s’atrophient, tous les achats superflus disparaissent, et on finit par s’y faire … Moi je ne sais même pas ce que c’est « faire des courses », « aller chez le coiffeur », ou « ailleurs » mais ça me dérangerait pas d’y aller de temps en temps… parce qu’à moi aussi, ça ne semble pas dépendre de ma volonté. no

  15. Merci Laurent de nous rassurer sur la pugnacité au dessus de nos têtes. Il est vrai que nous finissions par nous dire qu’en plagiant Jacques Brel : »Plus rien ne bouge » sur terre.
    Mais voici que tu nous détrompes.
    Nous devons à la vérité te dire que je sors doucettement d’une angine-grippe que ma femme a magnifiquement soigné aves des huiles essentielles +des gouttes de propolis+ jeûner. S’agit-il d’une trituration de l’ADN ou une victime des épandages chimiques aériens ou d’un choc émotionnel (mon fils unique et adopté se révèlant un alcoolique profond doublé d’un mythomane, avec qui nous avons coupé les ponts récemment) ? Non lo so. Situation d’autant plus vexatoire que nous sommes les seuls, sur six maisons que compte le lotissement, à s’alimenter en bio+eau osmosée depuis 1998+ eau encodée depuis plus d’un an. Alors que les autres habitants mangent des « saloperies », comme le dit Laurent, saucisses sur barbecues quasi quotidiens en été.
    Il y a de quoi se poser des questions!
    Nous nous permettons de signaler un site http://www.swisstesla.swiss qui commercialise une des inventions de Tesla: les plaques pourpres de Tesla entre autres.

    Merci à l’équipe au sol et feu du coeur à toutes et tous.

    • Mon frère, mon ami, c’est juste la preuve que ton nettoyage en cours est efficace. N’ai-je point dit que les marcheurs en augmentant leur fréquence passeront par des « nettoyages » que les préhumains n’auront pas ou peu.

      Ton angine-grippe est juste un décrassage sérieux du 5ème chakra tout bonnement sinon tu aurais eu quelque chose ailleurs… Oublies donc les raisons officielles ou non et demande à ta petite voix si c’était fait exprès ou non et tu verras que tout est dans l’ordre des choses. smile

  16. Bonjour et merci Laurent et ceux qui ont affaire avec lui !
    Il y a un temps pour tout, et action ne rime plus avec discours…
    Qu’est-ce que « la bande » qui a permis de remarquer la disparition des mauvais plis ?
    L’ équipe au sol ?
    Bonne adaptation à tous !

  17. Ce matin vers 6H30 (pleine LUNE) j’ai sentie le besoin de lever les mains, les paumes se sont placées face à la LUNE par la droite et papa SOLEIL par la gauche.
    Des fourmillement et comme un léger liquide qui passe de la main gauche et droite vers les pieds.
    Puis tel un vide sous les pieds…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*