Actu du 7 Novembre 2017

Arrivé chez nous hier matin vers 1 heure, nous avons trouvé une maison très très fraiche et cette nuit il a fait –5. Bref, tout ça pour dire que notre tournée dans le sud a surtout été froide puisque que dès Toulouse on s’est fait un –2 et le camion n’avait pas de chauffage…

Nous sommes résistants au froid mais là, quand même, cela a été une mise en condition directe qui a plus ou moins durée pendant le reste du voyage sauf la dernière nuit où il a plu des cordes sans discontinuité. Bref, il ne fallait pas s’attendre à une météo d’été.

Malgré tout cela, chaque étape s’est superbement déroulée malgré des organisations très différentes. Ce faisant, comme à l’habitude, d’étape en étape, nous avons pu introduire des nouveautés au fur et à mesure de l’avancement de la tournée.

Cela a bien entendu amené à une fatigue physique supplémentaire car mentalement j’étais plutôt en forme ainsi que Corinne qui n’a jamais autant parlé de sa vie… Au final, dès la fin de la tournée à Antibes (où nous avons distribué nos derniers 3C2P), j’avais déjà commencé sérieusement à accuser le coup puisque nous avions rempli quelques missions sur la route entre temps.

Puis, le lendemain fut une journée totalement dédiée à des missions spéciales qui ont fini de nous mettre totalement HS au point que la réunion prévue au relai de Valence a été annulée au dernier moment. En effet, j’avais prévu celle-ci le dimanche soir (et pas le samedi soir comme il avait été compris).

Bref, même sur le chemin du retour nous avons de nouveau fait quelques missions dont l’encodage d’une grosse église, nous sommes arrivés dans un sale état à la maison transformée en frigo.

Puis, le jour même Jean (et quelques PP d’Orléans venus chercher des compléments de stock pour Orléans et Paris) sont arrivés pour mettre en sac les 3C2P pour la 3ème et dernière tournée de cette Op PP. Donc normalement d’ici jeudi, je pense que tout le monde aura reçu ses stocks.

Pendant ce temps là, Corinne et moi sommes en soin intensif et relativement peu disponible. Corinne a une voix de baryton (en gros elle parle avec la voix d’un mec) et moi je suis 2 octaves plus bas. Notre dragon shaman a donc pu nous enseigner quelques leçons de guérison bienfaitrice bien que nous ne soyons pas malade mais seulement en décrassage très intensif.

En effet, l’utilisation de nos nouvelles capacités a entrainé un afflux intense de Lumière Unifiée au point que j’ai recraché tous mes poumons avec virulence (4D), eu de très grosses  irritations-arrachements à la gorge (5d) et quelques blocages mémoriaux des sinus  (6D).

Bref, ça faisait très très longtemps que je n’avais pas connu un truc pareil et, sincèrement, j’aurai aimé ne pas l’avoir connu… Cependant, les choses s’améliorent et je devrais revenir à un état correct d’ici peu. En attendant, je suis interdit de vidéo ainsi que Corinne qui devrait normalement (après cette balade) s’essayer devant le tableau blanc.

Donc, pas de panique car il me semble avoir déjà dit que je donnerai les consignes pour les opérations PP et EDLN++ dès mon retour alors inutile de pousser à la roue car, bien évidemment, certains d’entre vous ont déjà enclenché le turbo et se retrouvent avec de multiples questions et problématiques sur les bras auxquels ils attendent déjà réponse.

Je tiens donc à rappeler qu’il est inutile de vouloir aller vite surtout quand on n’a pas reçu toutes les consignes car cela n’amène que stress et confusion ce qui vous fait sortir de notre êtreté. Il existe donc un temps pour chaque chose et surtout chaque chose en son temps.

Vous recevrez donc toutes les consignes dès que tout le monde aura été livré c’est-à-dire d’ici fin de semaine. Et puis, d’ici-là, je pense que nous aurons réussi de clôturer les dossiers EDLN++ 0de chacun car tant que les inscriptions étaient en cours cela était tout bonnement impossible.

Je vous rappelle que l’organisation des opérations en cours fait intervenir beaucoup de PP et que l’équipe au sol est déjà à fond depuis quelques mois. Il en est de même pour l’achat des CDC où 2 personnes s’y consacrent entièrement tous les jours et votre commande n’est pas la seule !

Laissez du temps au temps sous peine de voir tout s’écrouler car si Aurélie ou Didier craquent c’est tout qui s’arrête. C’est aussi bête que cela alors calmos et ayez confiance car les choses viendront en temps et en heure.

Chaque jour des CDC sont livrés et chaque jour aussi il en faut qu’ils soient fabriqués. Les stocks de nos amis chinois ne sont pas infinis surtout quand certains acheteurs en achètent 80 d’un coup comme la semaine dernière. Qui a fait ça et à qui les vend-t-il ?

Bref comprenez que votre impatience fout le bordel et attire les convoitises commerciales ce qui ne nous facilite pas la chose. Hé oui, à part les PP et cégéviens, qui veut acheter un CDC de 2kg et plus ?

Et puis, nous avons aussi découvert que plusieurs PP pensant faire une bonne affaire ont acheté en vérité des CDC en verre ce qui est d’une totale inutilité puisque aucun Esprit Cristallin ne peut venir s’y installer sauf sur intervention directe et en présence avec YZ. Or YZ a d’autres chats à fouetter…

Donc, je répète, le temps que je reprenne la forme  et surtout que j’ai repris contact avec les différents membres de l’équipe au sol pour faire le point, vous aurez les consignes dès que possible.

72 commentaires sur Actu du 7 Novembre 2017

  1. Perso, la séance de décrassage a commencer a la pleine lune. Sinus, gorge, poumons, les symptomes que j’ai connu toute ma vie…
    Moi qui voulais vous aidez a faire des paquets de 3c2p, je suis rester a la maison !
    Repos !
    On se prepare pour le 12.
    On va avoir une nouvelle professeur !
    Ca sera des cours de plomberie aussi ?
    Merci corinne et laurent.

  2. Salut Corinne et Laurent,

    Bien sûr les petits Poucet de Drôme/Ardèche + Isère regrettent votre absence de samedi/dimanche à Valence, mais le Service c’est d’abord être au service…

    Je vous souhaite de recouvrer rapidement vos énergies multidimensionnelles afin de poursuivre dans l’Amour le Service à Terre-Mère.

    A bientôt, en présence ou en vibration…

    JeanPhi

  3. Content d’avoir enfin croisé Laurent, je suis resté à moins de 3 mètres aussi longtemps que possible, jusqu’à l’épuisement smile
    Maintenant j’accueille le CO avec joie, je suis au 8ème jour donc depuis hier intégré dans le moteur de la Terre si j’ai bien compris. Je sais pas ce que ça fait précisément et je crois qu’il vaut mieux pas savoir, mais je pète le feu !

  4. Pas de souci,Laurent, attendons de manière sereine et avec patience, les éléments nous permettant d’œuvrer. Chaque chose en son temps! Et remettez-vous bien, avec Corinne, car il semble effectivement que ç’ait « été chaud » pour vous. Donc, un gros feu du cœur à tous les deux! Et notre gratitude à toute l’équipe au sol qui veille également à ce que tout se passe au mieux pour nous tous! good

  5. Encore dans la joie de cette rencontre avec vous à Nimes
    du soin reçu et de la bénédiction de Terre Mère dont je reçois bien plus depuis …. Merci smile ❤️ et énorme feu du coeur !
    reposez vous kiss

  6. Merci pour les nouvelles et bon décrassage à vous ❤️

    J’en profite pour demander un petit conseil aux lecteurs Cgeviens et autres : avez vous des informations concernant la boulimie? C’est un comportement très présent en moi, et je tend à l’accepter et lâcher prise dessus mais ne suis pas sure si c’est un automatisme d’autodestruction afin de parer à toutes les informations qui passent par mon corps, ou bien simplement que j’ai besoin de plus de matière pour les assimiler, ou encore simplement que ma « volonté » est encore trop effacée.
    Je trouve très peu d’infos sur le sujet, et lorsque j’y pense je ne suis pas en état de canaliser. Si vous avez un avis sur la question j’en serai ravie. Belle soirée et semaine à tous ❤️

    • C’est un moyen qu’a trouvé ton corps pour calmer le feu du stress. C’est une question de survie pour lui. Il n’a que ça. J’ai le même problème. Il faut trouver autre chose, boire une infusion. … Aller marcher …

    • Salut Laly

      Je te rappelle que nous sommes tous les propres Michel-Ange de nos vies et donc les propre créateur de ce qui nous arrive.

      je pense qu’il n’est pas utile de te rappeler que plus tu y penseras et plus tu chercheras une solution et plus tu tomberas dans une pensée qui n’en finira jamais.
      Le commentaire que quelqu’un d’autre t as laissé est tres juste aussi.
      Il faut que tu arrives à lâcher prise et pour cela il existe différentes manières en ce qui me concerne je fais trois méditation par jour et je ne me prends pas la tête à savoir combien de temps je fais pour les faire mais ce que je sais ce qu’elle me permet de lâcher prise surtout sur les soucis qui peuvent avoir un rapport avec mon corps de manifestation et mon esprit.

      Je ne saurais donc trop te conseiller que te discipliné à tout simplement sans que cela soit une corvée de prendre 3 fois 10 minutes par jour ou cinq minutes afin de t’imaginer belle et sans aucun problème de boulimie une simple visualisation qui peut durer une fraction de seconde comme plusieurs secondes ( mais jamais dans un sens futuriste mais réellement comme si tu étais parfaite en tout point sur le moment présent telle une vérité instantanée, et je peux t’assurer que cela suffit a ton pouvoir de co-créateur conscient pour mettre tout simplement en place l’objet de ton désir tel le principe de la loi de manifestation. je t’embrasse de tout mon cœur et te souhaite bonne chance

    • Bonjour Lalie.
      Thierry Casanovas en parle dans ses vidéos.Peut-être aussi que ton envie de manger continuellement est due au fait que ton corps n’est pas « nourri » suffisamment par des aliments « qui donnent la vie ». Ton corps crie peut-être famine. Si la fringale arrive mange des fruits à satiété, fais-toi des jus de fruits, de légumes. Et aussi pense à nettoyer régulièrement l’intérieur de ton corps. Bon courage…mais c’est pour le meilleur!! good

    • Bonjour Lalie ,
      j’ai le même problème depuis plusieurs mois …incontrôlable et je n’ai jamais connu ça auparavant …et ce malgré les jus de légumes et les fruits quotidiens !
      Depuis quelques jours je me paye une méga sinusite ,moi qui n’en ai jamais eu ,je me demandais bien pourquoi je me faisais ça ..intéressant de savoir que d’après Laurent cela fait partie du nettoyage

      • Je suis passé par là, ça a commencé 1 an après mon changement alimentaire. J’ai trop fait une fixette sur la nécessité de manger bien et focalisé sur les écarts, je me suis mis à aller tous les jours compulsivement acheter un gros pain et quelques chocolatines même sans avoir faim.
        Et plus j’y pensais et essayais de résister plus j’en mangeais, mais un jour j’ai lâché prise sur le pain et j’ai arrêté net en 2 semaines.
        Maintenant quand je pense au pain c’est comme si j’étais en train d’en manger smile j’ai le goût dans le bouche et le plaisir, même ma meilleure conception de ce que peut être du bon pain mangé de bonne humeur.
        Reste encore les viennoiseries mais là pareil, maintenant que je les mange sans focaliser sur le fait que je mange un truc lourd et acidifiant mais y vais plutôt avec plaisir comme si c’était une fête gastronomique que je m’accorde à moi et mon petit égo smile
        Depuis ça descend crescendo en quantité, et je me jette plus à la boulangerie dès l’ouverture de peur qu’ils soient à sec, j’y vais tranquille en passant par les bois, je prends le soleil, j’arrive quand j’arrive s’ils en ont tant mieux sinon tant pis.

    • Salut !
      Je rebondi sur le sujet, car j´ai connu cela aussi. Outre les compensations émotionnelles dans les situations difficiles, dans mon expérience, c´est clairement que le corps physique au fur et à mesure de son nettoyage a besoin de nutriments de plus grande qualités et de plus grande concentration. Notamment en ce qui concerne les minéraux. Voici un exemple pour illustrer la chose : je peux manger plus d´un kilo et demi de pomme de terre (ou autre légumes cuits) sans me sentir rassasié et en finissant quelque peu frustré, car le ventre est plein mais la nutrition est quasi vide. En revanche il suffit que j´ajoute très généreusement des la spiruline et/ou chlorelle dans mes salades pour que tous ces soucis disparaissent, le corps est rassasié et heureux car pas chargé comme âne.
      Feu du Coeur.

      Hayk

    • salut Lalie,
      je te livre ce que je ressent de te dire sachant que tu es une partie de moi même qui s’exprime et à laquelle je réponds (en gros si je te répond c’est que la réponse me concerne et me guéris, alors merci pour cela).Le grand mot dans tout cela c’est l’ACCEPTATION pas « tendre vers »ou y allez à coups de Volonté qui fait appel au mental, non accepter c’est aimer, aime cette Lalie pour ce qu’elle est : un personnage que tu n’es pas mais un personnage que tu as voulu jouer pour expérimenter des tas de facettes dualitaires qui te permettrons un jour de faire l’expérience achevée de ce que tu es vraiment. N’oublie pas que dans ce jeu duel quand tu exprimes une face (dépression, vide…ou que sais-je?)l’autre face existe aussi en toi avec la même intensité émotionnelle inversée (comblé plénitude…),mais pour avoir accès à cette autre face il te faut d’abord accepté pleinement (vibratoirement, pas avec le mental) la face qui s’exprime, laisse là te traverser, aime la pour ce qu’elle est une expression inversé de ta vraie nature qui s’est manifesté à toi par le truchement du jeu de la séparation.
      Alors, laisse toi traversé par l’émotion accepte la avec beaucoup d’amour et de gratitude et regarde ensuite le trésor qu’elle renferme en retournant la pièce sur l’autre face et laisse toi envahir par l’émotion inverse (plénitude) car plus ton vide est grand plus ta plénitude est grande. Apprend donc maintenant à jouer (danser) dans ce jeu duel sans chercher à contrôler ou à faire quoi que ce soit, accueil ce qui vient à toi et ce qui se manifeste dans ton champs de conscience car tout ce qui t’entoure c’est toi, ton intérieur qui se met en forme pour se présenter à toi, il ne demande qu’une seule chose de ta part (ne pas être jugé) être aimé et reconnu comme l’autre face d’une même pièce qui s’est exprimer de façon inversé dans le jeu de la séparation.
      voilà c’est compliqué tellement c’est simple, laisse toi traversé par la vie en totale acceptation il y à juste à être observateur de l’émotion, il n’y a rien à changer, tu es déjà parfaite, si tu choppes cet état de conscience, ton monde changera sans que tu n’y ai mis aucune volonté car il en sera fait selon ta vibration et ce sera celle du centre, celle de l’acceptation qui permet de ne pas se bloquer sur une face plutôt qu’une autre (ne vouloir ressentir que les émotions positives ou juger les aspects négatifs que je vois chez l’autre).
      Je te souhaite d’accéder à cette paix intérieur et à cette joie du joueur conscient qui peut désormais aimer pleinement ce jeu et tous ses joueurs.
      de cœur à cœur,
      Valérie

    • Merci infiniment pour chaque réponse, solution, parole pleine de sagesse et d’amour. Ca m’emplie de joie et me ramène à une grande simplicité, de ce qui est. Et je suis très heureuse que vous soyez ❤️
      Tout mon amour, et une très belle lumiere. Profitons de ce temps de nettoyage pour se reposer un peu car apparement on aura beaucoup de travail dans les temps à venir.
      Grand feu du cœur, et grande lumiere dorée

  7. Merci simplement (avec beaucoup de respect et d’humilité) pour la journée et soirée passées en votre compagnie à Lézignan, elles resteront gravées dans ma mémoire. Heureuse d’avoir pu faire votre connaissance.
    Prenez bien soin de vous. C’est ce qui est le plus important, le reste suivra le moment venu.
    De coeur à coeur
    Annegret

  8. Merci lolo

    Rare de moi de laisser un commentaire mais respect oblige pour tes (vos) prouesse a travers l hexagone.
    Bien que je sois de geneve, je prend mon mon temp car rien ne sert de courrir si ce n est pour satisfaire le bourico (m.ego ou ptit velo).
    Donc recois ma gratitude la plus sincère depuis ma contemplation helvétique à tout bientôt mon ami et courage. Mes cristallin et moi-même Sam tous les jours durant nos méditation en pensées positives avec vous

    Chaleureusement gilles

  9. Tout est parfait vu d’en haut, merci pour vos actions c’est chouette à voir…
    Vous êtes aimés et entourés…
    Bises à vous et au plaisir..
    Avec tout mon amour et ma tendresse.
    Au plaisir de peut être voir Corinne..!
    Merci
    Xavier

  10. Bonne récupération à tous les deux
    kiss
    Du côté de Lyon nous n’avons pas eu la joie de vous rencontrer en vrai
    … mais de rencontrer un pp pour les p’tits cailloux, déjà c’est chouette !
    Quelle organisation !!!! Merci à toutes et tous.
    Question « décrassage » je ne sais pas si c lié mais moi j’ai mal partout depuis quelques semaines (articulations, bassin, colonne, os) et je sens du feu en moi !!!!
    Si vous avez un tuyau je prends ! En attendant je bois de l’eau encodée : genre pompier smile
    Des gros FDC mes amis

  11. ce fut un réel plaisir de vous rencontrer. depuis plein de prises de conscience. merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous et bon rétablissement. bisous et feu du cœur. air_kiss

  12. Quelles merveilleuses aventures! Après tout çà un grand repos bien au chaud sous la couette s’impose avec des bonnes tisanes réchauffantes.
    Pour nous, en Belgique, la distribution des 3C2P nous a permis de faire la connaissance de très sympathiques Petits Poucets et nous en sommes très heureux (ils et elles se reconnaîtront kiss
    Laurent et Corinne, nous vous remercions encore du fond du coeur pour tout ce que vous faites et nous vous embrassons chaleureusement. air_kiss

  13. Pour se réchauffer quand on a pas de chauffage dans un habitacle: utiliser un pot de fleur en terre cuite (avec un trou à sa base), le retourner posé sur le réchaud à gaz…allumez et attendre que la terre cuite emmagasine de la chaleur qu’elle transmettra par rayonnement à l’air ambiant.
    Cet artisanal, mais cela fonctionne; j’ai eu l’occasion de tester cela à bord d’un voilier en hiver…brrrr
    Bon retour à la maison. FDC à toute l’équipe et aux marcheurs

  14. chouette comme idée le pot en terre cuite Desiderarius . Récupérer tranquillement Lau&Co car ce froid n’a pas dû être agréable du tout et ça fou en l’air une bonne journée. Je décrasse et je me mouche aussi mais la joie est bien présente. Chaussures et chaussettes et doudoune sont prêtes pour la tournée. Laurent quand tu nous auras donné tes instructions, je saute dedans et je fonce avec prudence : cool FDC à tous !!

  15. salutations Laurent et Corinne
    content que vous soyez rentré…. prenez le temps de vous remettre….
    Perso… j’attends que vs soyez dispo. J’ai été content de vs croiser ts les 2 et merci à Corinne pour l’expérience de la fee à Nîmes….
    FDC.FDC FDC A vs deux, l’équipe au sol et les cgviens & Pp

  16. Mais pourquoi ai-je fermé ma gueule chez Ludo, le matin où Corinne m’a dit qu’elle avait eu froid aux pieds toute la nuit, alors que j’avais eu un élan pour lui refiler mes chaussettes suédoises ? J’ai pas encore compris… Remettez-vous bien et merci pour votre Présence. C’était un vrai cadeau qui m’a permis d’augmenter ma fréquence quatre jours d’affilée : j’ai touché les étoiles ! Maintenant, c’est décrassage total : j’ai la tête dans l’eau, la gorge qui gratouille… et autre symptômes décrits par Laurent ! Allons z’y gaiement !

  17. Décoction de cannelle en bâton faire bouillir 10 min et infuser 20 min. On peut y rajouter du jus de citron pressé après. Cette recette simple a l avantage que d une part elle réchauffe et qu en plus elle purge la tuyauterie interne donc aide au décrassage.
    Une IMMENSE GRATITUDE pour votre superbe tournée et à toute l équipe pour toute cette organisation très pro.
    FDC à tous et à toute.

    • qu’on peut agrémenter avec du gingembre en poudre aussi (ça réchauffe bien)…
      et avec une louchette de Rhum en + c’est topissime! (ça permet de voir des trucs qu’on n’a pas l’habitude hip’s, quand on n’est pas hip’s…vre blum ) laugh

  18. remerciements à vous deux pour cette belle rencontre et tout ce chemin parcouru pour venir nous livrer de merveilleux outils. reconnaissance et gratitude.

  19. Merci pour ces nouvelles, et remettez-vous d’aplomb pour la suite des z’aventures ! (je compatis pour les conditions dans lesquelles vous avez fait cette tournée : froid et pluie, + le retour dans une maison-frigidaire… pas top unknw )

    Au plaisir de VOUS revoir l’un et l’autre devant le tableau, puisque Corinne aussi va participer ! C’est super good smile

  20. Bonne récupération à tous les deux, et bravo à toute l’équipe pour le boulot à travers la France. Après encore un secouage par cette dernière pleine lune, j’attends la suite paisiblement.
    Feu du Coeur à tous.

  21. Bonjour tout le monde.
    Pour ma part je partage pas mal de symptômes comme tout le monde :
    -Fatigue
    -Boulimie (on dirait que le tube digestive est au courent de ce qui va se passer) donc bonne digestion en plus
    -Ne rien faire (chose que je fais bien c’est dernier temps)
    -La marche (jusqu’à 60 km/semaine et là aussi il y a toujours quelqu’un qui me propose une marche)
    -Le volume sonore des acouphènes s’est multiplié par 2
    Bref ça ravigote comme dirait les bretons laugh
    Aller bonne route tout le monde

  22. Salut Boss et Super Corinne
    Je suis heureuse de vous avoir rencontrés à marseille jeudi 2 novembre chez Patrick (puis après chez son jumeau, merci à eux 2 et à Bruno pour etre PP-stock). Merci beaucoup pour la conférence du soir et pour celle de l’après midi, et pour la séance d’encodage des pierres. C’était très très fort pour moi.
    Depuis, je suis retournée au bureau, il est difficile d’etre là, à une place que je ne comprends plus (je suis fonctionnaire d’Etat). Le système m’irrite et mes collègues de bureau moitié non voyants moitié bisounours-bobo me font prendre de la distance. Je reste la meme tout en ne mettant plus d’énergie à faire le boulot que j’ai à faire ; je le fais consciemment, point.
    A la maison, c’est drole mais j’ai l’impression de parler à mon lapin. Avant, il ne venait pas. Depuis que j’ai ramené tout ce stock de pierres encodées, il est attiré comme un aimant. Il rentre et fait des cabrioles sur le tapis ; quand je me suis approchée de lui à 4 pattes, je l’ai regardé dans les yeux et remercié Terre Mère à voix haute, et il est venu se mettre sous mon menton, style « je viens te faire un bisou ». C’est le plus beau cadeau que j’ai reçu depuis très très longtemps.

    Bref tout va bien, l’édifice m’a été attribué, j’attends la suite tranquillement et remercie de ce qui arrive.
    Je vous embrasse fort.
    Emmanuelle49 du C4

  23. Salutations Corinne et Laurent!
    Très heureuse de vous avoir revu et surtout que mon conjoint vous ai rencontré vendredi soir chez Catherine et Emmanuel à Antibes (encore merci à eux!)
    Nous avons ressentis des énergies puissantes mais apaisantes tout le week-end kiss
    Nous vous souhaitons un prompt rétablissement!!!
    Pour ma part, j’attends les consignes dans la sérénité sachant que tout vient à point…
    Gros feu du coeur à vous deux air_kiss

  24. J’ose à peine imaginer rentrer à 1 h du mat dans une maison froide, par contre dans le fourgon une petite bouillotte aurait fait toute la différence surtout pour les pauvres pieds de Corinne,
    A très vite.
    FDC laugh
    Chantal

    • Des petites chaufferettes.
      Ceinture thermique.
      Couverture chauffante.
      Un gars qui vit régulièrement sur un bateau m’a dit qu’il avait acheté une alèze chauffante. Il dit que c’est le pied, que c’est très efficace. Il n’a plus jamais froid en dormant. C’est électrique, mais il y a les LAU. Il me semble bien qu’il la débranche en se couchant.
      Des achats, toujours des achats … sad

  25. Pour moi, la gorge ça dure depuis 2 mois. On dirait que ça commmence à se tasser.
    J’ai arrété ces quintes de toux d’irritation incessantes récemment sur un bon conseil : faire des inhalations. La terre est trop sèche, manque de pluie, trop de poussières non lavées par les pluies et les poumons secs aussi. La pluie est enfin arrivée depuis quelques jours.

    Un régal de vous avoir rencontré. Fatiguée, je suis partie à regret à la fin de la conférence, annoncée mini. Mini ? Lol.
    J’ai tout pris comme ça venait. L’obscurité faisant des siennes : pas inscrite auprès du relais, bug informatique, accident et donc bouchon sur le trajet pour vous rejoindre… Mais, j’étais là ! yes
    Merci pour tout encore. Et le service continue ! Divin rétablissement.

  26. Ça fait du bien de vous retrouver tous si alertes et si joyeux dans vos commentaires; surtout ceux qui ont rencontrés Laurent et Corinne.
    Nous autres de la banlieue parisienne nord-Ouest, nous avons été gâté aussi par la présence de Jean notre distributeur de 3C2P good tellement jovial, doux et radieux et par Jean- Christophe notre très dévoué stoker-relayeur, sympathique comme Carole, Eric et autres personnes (pardon, je ne me souviens plus des prénoms) présentes au RV de Franconville.
    Merci Jean, merci à toi Laurent et Corinne pour votre initiative, merci à vous tous. Feu du Cœur air_kiss

  27. Bonjour tous les marcheurs,je vous mets la pensée du jour du maître Omraam Mikhaël Aïvanhov qui s’applique exactement à Laurent et Corinne qui sont au service pur de l’invisible,des exemples pour nous tous.Bonne journée à tous.
    « Satisfaire leurs désirs et réaliser leurs ambitions, voilà à quoi la plupart des humains s’emploient tous les jours. Se sont-ils interrogés sur la nature de tous ces calculs, ces plans, ces arrangements ? Ont-ils pensé à demander aux entités célestes : « Esprits lumineux, sommes-nous en accord avec vos projets ? Quelle est votre opinion ? Quelle intention avez-vous à notre sujet ? Où et comment devons-nous travailler pour accomplir votre volonté ? » Très peu se posent ces questions.
    Rien n’est plus important pour l’homme que de demander l’aide des entités lumineuses du monde invisible, afin qu’elles lui inspirent des décisions, des actes qui iront dans le sens des projets du Ciel. À ce moment-là il se produit en lui de grands changements, car il cesse de se diriger d’après ses caprices, ses faiblesses, ses aveuglements. En s’efforçant de connaître la volonté du Ciel, il se met sur d’autres rails, il prend une orientation conforme aux intentions divines, et c’est cela la vraie vie. »

  28. Un petit rappelle : Texte de Laurent pour le soir avec vos guides « Humblement et respectueusement, j’appelle, j’invite et j’accueille « nom » afin qu’il/elle m’adombre, continue d’amélioré mes capacités intuitive et fasse son service de nettoyage et de purification dans mes corps comme il l’entend, Merci « nom »

  29. je viens aussi faire disparaître le froid et remercier de vos partages,
    Merci infiniment Laurent pour tout,
    ainsi que pour ce rappel de ce qu’est la lumière unifiée et ses symptômes,
    puisque l’hiver est déjà là je répète
    que la sphère d’expérimentation soit unifiée et chaleureuse
    Voeu smile

  30. bonjour Laurent et Corinne,
    d’abord un grand merci suivi d’un énorme feu du cœur pour ce que vous nous avez apporté et donné pour cette journée à Nîmes;j’en profite pour remercier toutes les personnes (qui se reconnaîtront)qui nous ont gentiment accueilli.
    maintenant au vu de ce que je viens de lire,c’est de vous souhaiter un repos bien merité
    afin de récupérer au mieux.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*